AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SESSION 5 Δ SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue1/1SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue1/1SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mar 5 Aoû - 21:17

Le quatrième combat, opposant Oméga et Gabriel Evans à Madotsuki Daidoji et Naoko Saeki a été lancé !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 83
MESSAGES : 331
JUKEBOX : Ida Maria - Bad Karma | Nico Vega - Beast
FEAT : Peter Parker - Marvel / Jean Kirstein - SNK
CRÉDIT : Setsu ♥
DATE D'INSCRIPTION : 18/02/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue142/166SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/166)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue14/14SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Andrew Wilhelm
Andrew Wilhelm
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mer 6 Aoû - 8:24

Le revoilà en grand vainqueur, fier de ce qu’il a fait alors que toi tu retiens tout juste un soupir de soulagement en le voyant revenir à peu près en bonne état. Plus que la dernière fois. C’est que pendant quelques secondes tu avais cru qu’il allait se faire rétamer, quand le petit est devenu un monstre absolument pas sympathique. Mais, coup de chance ou non, ça n’a pas été le cas bien au contraire.

Et voilà qu’il revient, t’embarque dans une sorte de danse en criant sa joie alors que toi… Toi t’as juste envie de vomir tes trippes en priant pour qu’il arrête de te faire tourner. Ça tangue assez comme ça putain.

« JE L'AI ONE SHOOT LE MEC HAHA JE SUIS TROP FORT et va te faire je suis pas une tapette et je l'ai jamais été. »

Alors la seule solution qui te vient, c’est de calmer la bête dans son moment de gloire et dignité reconquise et rien de mieux qu’un bon coup de poing bien sur le haut du crane pour lui remettre les idées en place. Et l’instant d’après, tu t’agrippes à sa veste en sentant ton mcdo de midi remonter au grand galop le faciès plus vert que la salade dans le hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
MESSAGES : 181
CRÉDIT : narcisse
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue0/174SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/174)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue18/18SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Mizuki Yanase
Mizuki Yanase
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 1413016305-1411721134-atl

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mer 6 Aoû - 8:49

Le terme ironique collait tellement bien à la situation. Parfaitement à la situation. Tu l’écoutes sans l’interrompre, l’air tout aussi sombre que lorsque tu as regagné les gradins. Ça ne te stress pas ça t’agace, ça t’énerve. Le fait qu’il t’ait presque craché au visage alors qu’au final il ne vaut pas mieux. Le fait qu’il essaye de se justifier sur les mises te paraissait tout aussi peu crédible que le reste de cet enchaînement d’excuses. Le seul point sur lequel il avait raison, c’est que vous ne valiez pas mieux aussi bien toi que lui. Toi à te battre contre le premier venu pour essayer de joindre les deux bouts et lui de s’enrichir de ce genre de magouilles.

« Ça m'a fait quand même mal de te voir que tu tapes sur les autres et vise versa. Je n'ai........pas l'habitude de te voir comme ça. »

Tu hoches doucement la tête en signe d’approbation.

« T’aurais jamais dû me voir comme ça. Enfin… Tu marques une pause, soupires, rejettes le trop plein de rancœur qui menace d’obstruer ta pensée. Tu lui en veux de se présenter comme une fleur ici après tous les reproches qu’il t’a faits mais tu sais que tu ne vaux pas mieux au final. Mais pas pire non plus. Mais j’ai pas un boulot stable dans une grosse boite comme toi et il faut bien que je joigne les deux bouts. Et puis si je lui avais pas tapé dessus il m’aurait surement mis à moitié mort. C’est la jungle quand on a pas de tunes, et ça ne fait qu’empirer. »

Bientôt ce sera l’anarchie, la loi du plus fort s’installe déjà et ne fait que se propager. Alors à quoi bon chercher à lutter contre le système, toi ça te dépasse.
Tu tournes la tête vers l’arène de fortune, constatant que le combat Eldorado Atlantide Tikal vient de se terminer. La suite te concerne un peu plus, c’est Madotsuki qui doit se battre et ça t’inquiète. Pas qu’elle soit faite en sucre mais que son adversaire, apparemment, est le chef du gang adverse. Ça commence mal… Tu ne sais pas grand-chose de sa partenaire en plus de ça alors tu es plutôt sceptique quant à la suite des évènements.

« Si tu veux bien m’excuser je vais aller encourager mes camarades. Tu lui fais un signe de main avant de terminer sur une note un peu moins mauvaise, tu supposes. J’attends pas ton pardon ou quoi que ce soit du genre. Je sais que j’ai merdé et je reviendrai pas sur le fait que je sois dans un gang. Juste… J’aurai aimé que toutes ces merdes n’empêchent pas le fait qu’on reste amis mais ça n’a pas l’air possible pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mer 6 Aoû - 14:46




FEAT. PEUPLE
517 MOTS

fuck this
Les combats n’avaient rien de vraiment intéressant et se soldaient pour la plupart par des simples no-match au point où on se croirait dans un shonen bas de gamme. Une attaque, une provocation, un K.O. Enfin, tu n’en attendais pas plus de ces phénomènes de foire. Tu commenças à prendre la décision mentale de te casser de ce bateau dégueulasse et rentrer chez toi pour te pavaner en méprisant le monde, comme tu sais si bien le faire. Dans un premier temps, il fallait trouver une sortie. Un plan qui fut bien vite interrompu par un enfant un peu débile qui avait jugé bon de venir te provoquer en face à face pour la seconde fois, Shin Yuusan ou un truc comme ça. Bien sûr, ton premier réflexe était d’imaginer une scène morbide dont il serait l’acteur principal et dont le filtre serait teinté du rouge de son sang, mais il faisait beau alors tu allais être gentil et simplement l’écouter te faire partager son envie de suicide. Ensuite, c’était au tour de Miu, ta secrétaire et accessoirement personne partageant te vie de demi-dieu, qui venait faire preuve d’altruisme en sauvant la vie du type un peu trop con pour être humain.

Tu haussais un sourcil en regardant la scène irréelle se dérouler, hésitant entre être complètement blaser ou mal à l’aise de se retrouver au centre de l’action alors que tu étais simplement faire office de plante verte à commenter des combats avec un air badass comme un dark Nelson Monfort. C’était ensuite au tour de ta cousine de s’intégrer dans l’action avec son tact légendaire et sa grâce se rapprochant de celle d’un hippopotame asthmatique. Les remarques sur la présence de ton « garde du corps » et son style vestimentaire fusaient tellement vite que tu aurais presque besoin d’une compilation youtube pour tout retenir. Tu poussas un long soupire, accompagner d’un haussement d’épaule. ─ Voici un garde du corps qui m’a été imposé pour ma sécurité suite à notre petite fête. Son nom est bien trop ridicule pour être prononcé de ma bouche, alors je vais l’appeler machin. Bien que je n’approuve pas la présence de machin à mes côtés, il va au moins me permettre de ne pas me retrouver dans des situations embarrassantes comme avec monsieur Yuusan ici présent. Ravis de te revoir avec des couleurs d’ailleurs, je ne sais pas ce qui fait que tu as l’air aussi en forme. Peut-être les 300 volts que tu prends quotidiennement dans ton abdomen ?  

Tu tournais ta tête vers ton garde du corps qui n’avait pas l’air le moins du monde atteint par les réflexions de Riri, Fifi et Loulou. Ou alors, peut-être qu’il était simplement lobotomisé ou était mort de chaud dans sa combinaison en latex ? Enfin, la moindre des politesses, c’était de se présenter. Au moins ça te permettra de vérifier s’il était vraiment mort. ─ Tu devrais te présenter toi-même, machin. Et une fois que ce sera fait, tu prouveras à tous que tu es aussi compétent que ridicule. – puis tu ajoutas, pointant Shin Yuusan du doigt. – Tabasse-le.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mer 6 Aoû - 15:43

    Putain mais c'est qui tous ces gens? Ils défilent et toi tu t'en branles complètement. Ca te passe au dessus de la tête, t'as juste envie de voir les combats en mangeant un truc mais t'as peur du bossy boss. Du coup t'obéis et tu te la ferme. Je me la ferme et j'obéis. Ils ont tous l'air si stupides et inintéressants, ça me débecte. Non mais sérieusement, ces faux riches avec leurs faux airs de Sainte Nitouche. SCOOP : T'es pas né d'un chou fleur et une cigogne t'as pas posé devant la porte de tes parents. M'enfin. J'm'en fous. Visiblement l'entreprise fait de bons paris, c'est décevant. Paris Avenue aussi. Mais ils misent que dalle. Une petite bite, ce James Winchester. Nous on a des CORONES à Motors District. Les voitures, le tunning, tu vois. À Paris Avenue c'un ramassis de pédales boiteux. Et puis Mushido quoi. N'a-t-on pas le meilleur PDG du Monde? Le mec ignore royalement tout le monde quand même. Tu prends exemple sur lui. Moi aussi je veux être badass. J'ai déjà la tenue. Oh, tiens. Il te donne ta première mission. Seigneur Mushido a parler, Apôtre Procrastination obéit.

      Bonjour ou bonsoir. Je suis le garde du corps de Monsieur Nakamura. Procrastination. C'est juste un nom de code. Mais vous pouvez m'appelez Pro comme Professionnel. Parce que je ne remet jamais à demain ce que je peux faire aujourd'hui. Par exemple, obéir à Monsieur Nakamura.


    Sur ces paroles, je donne un violent COUP DE PIED CHASSÉ DANS LE GENOU DE SHIIIIIIN. Bim! Ca fait crack. Sans genou c'est dur de tenir debout. Ca fait slogan publicitaire. Lorsqu'il est à genoux, je lui met un PAIN DE L'ESPACE dans la mâchoire, de quoi lui faire cracher ses dents ou la déboîter. Et ensuite je lui donne autant de coups de pieds que possible. Attends, faut se faire plaisir dans la vie. Garde du corps ça veut surtout dire se défouler sur de pauvres innocents. Alors tu tapes toute ta rage. Personne ne le vois, mais sous mon masque, je pleure de rire.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 324
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=s-zRAQmKUkI
FEAT : Hibari Kyôya - KHR
CRÉDIT : Nobody
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue124/178SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/178)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue20/20SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Shin Yuusan
Shin Yuusan
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 1413016305-1411721134-atl

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mer 6 Aoû - 18:39

Well. Fact is, Mushido n'a pas gagné en sympathie & Miu cherche encore a te sauver la peau. Il parle trop & j'ai potentiellement la flemme de relever tout ce qu'il dit pour commenter sinon on va jamais en finir, du coup on zappe le fait qu'il se fout de ta gueule & que Miu à échoué dans sa tentative de sauvetage, hein. (SAUVEZ WILLY) & là tu vois qu'il dit à son power ranger de te tabasser. Ok. Tu vas le tuer, définitivement. Tu lui envoies pleins d'ondes négative sur la gueule & t'écoutes pas l'autre parler du coup tu te manges vraiment un coup, & un autre, MAIS IL EST FOU. On te te touche pas, il est mort, tu vas le brûler. Alors pendant qu'il a l'air de s'éclater & que tu fais semblant de souffrir un max, alors que t'as clairement vécu pire, aka les 5 balles dans ton corps ou encore les 300MV quotidien, c'était un peu la routine. Ce qui est drôle ; c'est qu'il sous-estiment vraiment l'ex-membre d'Atlantide que tu es. Tu es à genoux & on voit pas ce que tu peux être en train de mijoter, tu te prends des coups, certes, mais tu prends aussi dans ta poche ce qui est visiblement un briquet -d'ailleurs c'en est vraiment un-. Tu te relèves d'un coup portant l’objet au visage de machin, vu que son vrai non était impossible à retenir. Non tu vas pas cramer ses vêtements, même si c'était une plutôt bonne idée. Tu vas faire ce que tout bon atlantide sait faire de connaît parce qu'il l'a fait ou vécu (Sora, James & Amaya approuvent aux plus profond d'eux je sais). D'un petit clic tu sors une lame de ton briquet subtilement caché (JE VOUS JURE QUE CA EXISTE LES BRIQUET AVEC DES LAME CACHER DEDANS J'EN AI UN, Mushido témoignera) & tu le lui plante dans l’œil droit & BIM UN BORGNE EN PLUS, FELICITATION. Tu lui a crever un œil & vu que t'es gentil tu lui crèvera pas l'autre tout de suite. Tu profites donc du moment de panique pour sortir le handgun caché sous ta veste & tu le colles en plein milieu du crane de Mushido.

« Soyons clair, il me touche encore une fois, je t'explose le crâne. T'as la main sur la gâchette & t'es prêt à tirer à tout moment. Alors il vaut clairement mieux pour toi & moi qu'on se contente de ces 300MV qui me sied à merveille, parce que je te promet (wallah) que s'il n'importe qui d'autre que ce soit Gizmo ou machin qui pose ne serait-ce qu'un doigt sur moi, je ne lui creve pas un œil, mais les deux avant de te faire sauter la cervelle sans négociation possible. Est ce clair ? T'es sec & ne cherche pas midi quatorze heure, la seule qui raison qui fait que ça n'arrive pas aujourd'hui c'est parce qu'il y a des gens comme Miu & Hirohito aujourd'hui qui tienne à ta vie & à qui j'ai promis de te laisser sain & sauf. »

Voilà, allez kiss, j'ai déversé ma haine, je vais manger des panini now.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue184/204SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue33/33SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 1413016206-1411721135-paris

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mer 6 Aoû - 23:24

Well. Fact is, Ok, qu'est ce que tu viens de faire. JAMES WINCHESTER AURAIS TU PRIS DES DROGUES A TOUT HASARD ? Probablement, très probablement ouais. T'as embrassé Byakuya bordel de merde, pourquoi t'as fait ça. En plus y a un malade mental qui se jette sur toi, IL EST FOU LUI AUSSI POURQUOI TOUT LE MONDE CE DROGUE ICI, LA DROGUE C'EST MAL LES ENFANTS. Il parlait trop & t'as paniqué. Dsl. Bref, le type aussi chelou que Byakuya te salut en t’arrachant un poil, toi tu vas lui arracher la tête s'il continue. Well, c'est ça allez casse toi. EMMENE LE LOIN BYAKUYA AVANT QUE TU LE TUE. Enfin, LES TUES. Parce que l'autre singe se remet à parler & a te donner des putain de surnom, tu devrais lui arraché la trachée un jour, ça lui rendrait service à lui & au peuple de Tokyo. Ton petit cœur connard, il va te faire bouffer tes tripes & ton urètre avec du salsifis. En plus ; t'as les filles qui en rajoutent par dessus GENIAL. MERCI.

- Non & je crois bien que je vais vomir. Il parlait juste trop & j'avais pas d'autre idée.

Tu lèves les yeux de nouveau vers Byakupute (je t'aime au fond hein) (salope) & là POURQUOI EST CE QUE ZERO EST LA ? NON . POURQUOI EST CE QUE ZERO ROULE UNE PELLE A BYAKUYA ???????? C'était définitif y avait de l'amphétamine dans votre dîner. EN ATTENTANT, C'EST PAS DROLE PUTAIN. Elle vient vers toi & bouscule...............KITSUE SORA. POURQUOI LA VIE, POURQUOI LA MORT, POURQUOI LA LUNE VU QUE SORA DEMANDE POURQUOI LE SOLEIL. Sora fuit. SORA A RAISON DE FUIR & ZERO VIENT VERS TOI. MAYDAY. Elle te parle & tu l'écoutes parce que elle est en colère wallah & que TOI AUSSI T'ES EN COLERE WALLAH². Elle te parle du physique de byakuya, quel physique, ce type est un singe y a rien de dire de plus ou de moins, est ce que elle l'a embrassé pour ça & en plus elle te menace. ATTEND . LA VRAIE QUESTION C'EST POURQUOI ELLE EST LA.

Maintenant que je me suis acharnée sur les capslock je reprend une narration normale ou presque normale promis. Allez kiss. Tu hausses un sourcil. Primo, tu retires ça capuche à Zero. Deuxio, tu vire son putain de sweet immonde & le jette par dessus bord. Tertio tu la prend par les épaules.

- Zero. Si je dois des explications sur ce que je viens de faire, peux-tu m'expliquer ce que tu fous ici ? Tu sais très bien qu'il y a 99% de chances d'y rencontrer Sora & Sébastien & que si moi ils ne me toucheront pas en publique, ce n'est pas ton cas. De plus, pour ce qui concerne l'autre macaque il est hétérosexuel & tu comprendras que c'est plus dérangeant pour moi que tu l'embrasses que pour toi que je l'embrasse & sérieusement j'avais déjà envie de vomir en ayant fait ça alors, fais moi plaisir n'en rajoute pas. Ttu l'embrasses préalablement, qu'on va considérer ça comme une désinfection mutuelle, la prochaine fois que tu veux venir, préviens moi. Tu sais bien que je ne supporterais pas l'idée qu'il t'arrive quelque chose, alors c'est pas toi qui va brûler ma villa & me faire pleurer pour ça, par contre sache que tu n'en ressortiras plus. Maintenant, que tout est clair. Tu prend une grande inspiration. Reste avec moi & laisse moi te présenter convenablement, mh ?

Sinon, tu fais comme Shin avec Mushido, tu lui tires une balle dans le crane. Hey, ils ont l'air de s'amuser là bas.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 56
CITATION : avec l'âge grandit le besoin de se justifier.
MESSAGES : 159
JUKEBOX : Bleachers || Roller Coaster
FEAT : Prussia Female - Hetalia
CRÉDIT : Haru BB ♥
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2014
LOCALISATION : arkham city.

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue24/192SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/192)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue27/27SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
Tomoe Nakamura
Tomoe Nakamura
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 1413016170-1411721135-md

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Jeu 7 Aoû - 0:51

pokemon battle.
Mushido, tu le détestais, mais putain parfois, t’avais envie de rire. Son air sérieux mixé avec son sarcasme et son humeur crasse, cela t’en valais toujours un sourire en coin. Donc, Machin, il était son garde du corps. Tu pensais tout d’abord que Mushido était bien trop faible pour pouvoir se protéger même sous prétexte, cela te paraissait toujours douteux. Engager un petit chien de garde pour protéger ses fesses de l’embarras, pour toi, cela prouvait tout simplement qu’il ne pouvait pas se débrouiller et qu’il n’acceptait pas que déjà, avec son nom de famille, l’embarras était au quotidien. Nakamura, ça attire les ennuies, ça attire les sociopathes, ça attire les connards, ça attire tout, sauf la normale. Loin d’être présente chez la Nakamura surtout avec un gay refoulé et…Mushido. Ouais bon, Mushido c’est Mushido puisque résumé tout ce qu’il est, ça prendrait des heures et des heures.

BREF. Ensuite, Machin à l’attaque, sa pokéball s’ouvre et tu vois cette menstruation sur deux pattes s’attaquer à cet homme à la coupe champignon sans même savoir pourquoi. Tu ne connaissais pas vraiment Shin. Peut-être de nom, peut-être de visage, mais tu n’as jamais su l’histoire le reliant à Mushido ou du moins.

Après s’être fait attaqué jusqu’à en être au sol, Shin retourna à l’attaque, prenant un briquet avec une lame sortie comme par magie du briquet et attaqua ainsi Machin. Crevant un œil, tu n’y vis que du rouge. Ça t’épuisais juste à voir tout cela se dérouler et tu avais franchement marre que Machin ait pris mot pour mot ta description de menstruation en l’interpellant. Ce n’était pourtant pas fini puisque Shin sortie un handgun de sa veste posant le tout en direction de Machin qui se trouve finalement à être Procrastination, ainsi que Mushido. Aller, il faut bien faire le ménage right? Tu prends Machin-Procrastination-Menstruation aka la cible de tous, prend sa jambe, tourne avec lui au bout de tes bras et l’envoie plus loin à la mer.

« Bien le bon côté dans tout cela c’est qu’une fois dans l’eau ça désinfectera sûrement son œil, il y a une cible de moins sur le quai et ça évite à tous de se salir les mains avec le sang non? »

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue14/188SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/188)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue24/24SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Byakuya Kô
Byakuya Kô
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 1413016307-1411721133-cs

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Jeu 7 Aoû - 9:13

... ET VOILA QU'ON L'EMBRASSE UNE DEUXIEME FOIS. Mais bordel, c'est pas bientôt fini ce cirque ? Quoi que, la seconde personne qui venait d'embrasser était une jolie jeune femme. Ouh qu'elle est mignonne. Bon, c'est pas tout mais il fallait parler affaire avec ce Genkishi qui avait l'air plutôt confiant. Byakuya pouvait entendre des chuchotements sur lui concernant la relation folle amoureuse entre lui et celui du PDG de Paris Avenue. Personnellement, ça le gênait pas. Byakuya est bouffon de nature, tout ce qu'il y a de plus chelou au monde peut passer avec lui. Oui, James fait parti des choses les plus cheloues de l'histoire. Et puis voilà qu'une autre demoiselle toute mignonne, ressemblant à un petit renard humain était en train d'insulter Genkishi. Enfin, peut-être ? Bref. Revenons à nos moutons.

- En effet, vous vous êtes déchiré pour les mises. Mauvaises mises. J'attendrai le résultat final pour tout. Si nous perdons plus que prévu ... Vous savez à quoi vous attendre.

Disait-il en tapotant la joue de son employé avant de s'éloigner de celui-ci. Calme, il fallait rester calme. Le combat, où est-ce que nous en sommes ? La Tikal avait perdu. Pauvre petite fille, dommage pour elle. Maintenant, il ne restait plus que Atlantide et Eldorado. Si cette petite paillette aux couleurs pétantes pouvait gagner, Byakuya lui offrirait bien une récompense digne de sa roserité totalement rose (ça ne veut rien dire, amen).

- ... Bravo.

Mais voilà, le temps passe et c'est une victoire écrasante pour Eldorado. Rassuré le PDG ? Un peu, mais pas assez. Le combat suivant allait se montrer très intéressant ... Oméga, mh ? Ce nouveau chef d'Atlantide qu'il a tripoté avec des coquillettes de bœuf dans son appartement, non ? Si, c'est bien ça. Accompagné de ce talentueux Gabriel, aussi pute que les autres membres de son gang. Un ricanement s'échappait des lèvres malsaines de Byakuya.

- ... J'espère que leur victoire m'apportera la marchandise que j'attend depuis si longtemps. N'est-ce pas, Oméga-chan ?

Fixant intensément le combat en cours, le sang du PDG des paillettes lui montait à la tête. Ahah, c'est juste magnifique, le sang, la violence, l'argent .. Encore.
Les spectateurs en veulent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue72/200SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue31/31SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 1413016206-1411721135-paris

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Jeu 7 Aoû - 21:36

Qu'est-ce que vous êtes venus faire ici, les gens sont sévèrement atteint de quelque chose, c'est pas possible. Votre PDG qui embrasse le PDG de Color Street pour le faire taire... Y a peut être d'autres moyens plus simple non ? Quoi que... Il faut avouer que c'est plutôt pas mal trouver, d'ailleurs c'est bien la première fois que vous voyez deux garçons s'embrasser, mais vous auriez vraiment dû faire une photo, juste pour les embêter tous les deux un jour ou l'autre.
Puis là, y a une folle hystérique qui vient de débarquer et qui a embrassé monsieur flamant rose... Les gens kiffent l'embrasser ou quoi ? C'est une manie d'embrasser tout le monde sur ce bateau et en plus la même personne ? Ça va être qui le prochain ? Un gosse qui sort de nul part ? Non parce que d'abord un homme, puis une femme, le dernier risque d'être un enfant. C'est des fous les gens ici, c'est pas possible². Par contre elle a pas l'air contente la jolie demoiselle, elle vient engueuler James au fait qu'il a embrassé flamant rose. Wait wait, deux secondes. Ils sont en couples ?! JAMES EN COUPLE ? Scoop du mois, il ne vous l'avait pas dis le cachottier... En plus il l'embrasse, gnnnn trop mignoooon. C'est un peu les fameux de l'amour tout ça, mais c'est tellement plus compliqué que cela vous donne un mal de crâne insupportable.

Bon, vous allez les laisser tranquille, puis en plus il y a une nana qui ressemble trait pour trait à Anasthasia près du gars au cheveux bleu qui a remporté le premier match. Donc vous préférez vous éloignez loin de James pour qu'il sauve son couple, et que vous trouvez une sorte de cachette pour vous cachez de cette blondasse... et les plumes du flamant rose sont une cachette parfaite ! Bien plus qu'à le rejoindre. Puis James est occupé, il ne verra même pas que vous êtes parties. Dire que vous auriez dû rester avec lui pour le reste de la soirée, bah c'est raté, autant aller coller les basket d'un autre PDG même si c'est pas le vôtre et puis il a l'air sympa. Du coup vous vous éloignez rapidement de monsieur qui fait littéralement les yeux doux à sa petite femme, pour rejoindre monsieur flamant rose.

Sayori ∞« PAPA! »

NON. C'EST PAS TON PÈRE. Ni le tien, ni celui d'Inori ! -en même temps vous êtes jumelles- elle te regarde bizarrement d'ailleurs. Pourquoi t'as hurler « Papa » Sayori.. Tous les gens de la salle vont se retourner vers vous après que tu aies gueulé ça.. C'est pas grave au pire. Du coup vous arrivez vers monsieur flamant rose, et vous vous cachez sous ses plumes à la vitesse de l'éclair.

Inori ∞ « Rebonjour, on vient vous tenir compagnie si cela ne vous dérange pas, jusqu'à la fin de la session de combat.. »

Sayori ∞ « Et si vous pouviez nous cacher d'une blonde niaise, ce serait parfait... ! »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue110/186SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue24/24SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Ven 8 Aoû - 12:40



hrp ; alors non j'n'ai pas oublié mes cachets ceci est un genre de gage merci bonsoir


& ALLEZ QUI C'EST QUI LES A ENCORE TOUS NIQUES C'EST MOI AHAHAHAHA. CA TE MET VACHEMENT EN JOIE & T'AS UN PEU ENVIE DE GUEULER PARTOUT D'AILLEURS DANS TA TÊTE CA HURLE EN CONTINU C'EST POUR CA QUE Y'A DES MAJUSCULES PARTOUT. ENFIN BREF QUAND TU REGAGNES LA TERRE FERME EUH NON MÊME PAS AHA, DONC QUAND TU REGAGNES LES TRIBUNES C'EST CARREMENT L'AMOUR LA JOIE DE LA BONNE HUMEUR TOUT CA. TU CROISES PAS UN PELO QUE TU CONNAISSES MAIS TU T'EN BATS LES COUILLES PARCE QUE T'ES PRETE A CELEBRER LA VICTOIRE AVEC N'IMPORTE QUI LA TOUT DE SUITE. MEME AVEC JAMES WINCHESTER TIENS D'AILLEURS MAIS QUI VOILA ? JAMES WINCHESTER EN PERSONNE SUPER CA VA ÊTRE SA FÊTE TU N'AS PLUS AUCUNE LIMITE VOUS M'ENTENDEZ PLUS AUCUNE.

- SALUT JAMES MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUEES BONJOUR MADEMOISELLE CONTINUEZ DE LUI GUEULER DESSUS SURTOUT NE CHANGEZ RIEN VOUS ÊTES PARFAITE TU TE METS A GUEULER, BREF C'ETAIT JUSTE POUR DIRE QUE J'EXIGE UNE AUGMENTATION POUR AVOIR SAUVE L'ECONOMIE JAPONAISE PAR MA VICTOIRE DUREMENT DISPUTEE HEIN ON S'VOIT LUNDI AU BUREAU ALLEZ LA BISE !!!

& TU TE CASSES PARCE QUE JOYEUSE OU NON T'AS TOUJOURS PAS ENVIE DE CONTEMPLER SA SALE GUEULE PLUS DE CINQ MINUTES D'AFFILEE FAUT PAS RÊVER NON PLUS. ALORS TU T'EN VAS EN GAMBADANT TELLE BAMBI DANS LA PRAIRIE PARCE QUE T'ES GRAVE HEUREUSE PUTAIN & LA COMME LE MONDE EST CONTRE TOI TU TE PRENDS UNE CAISSE DANS LE PIED & CA FAIT MAL SA MERE. LE PIRE C'EST QU'Y A UN MEC PLANQUE DERRIERE WOW C'EST A CA QUE CA RESSEMBLE UN IMMIGRE CLANDESTIN DU SUD LIBAN. DU COUP TU T'APPROCHES POUR LUI DEMANDER SI IL VEUT PAS DU RIZ OU QUOI & LA BOUM SURPRISE C'EST PAS DU TOUT UN REFUGIE POLITIQUE SYRIEN C'EST SORA KITSUE.

- CA ALORS C'EST FOU COMME ON SE RETROUVE, TU BRAILLES AVEC ENTHOUSIASME MAIS AU JUSTE QU'EST-CE QUE TU FOUS PLANQUE DERRIERE UNE CAISSE SORA KITSUE ??

C'EST TOUS DES MALADES CE SOIR HEUREUSEMENT QUE T'ES LA POUR RETABLIR LA BALANCE DE L'UNIVERS AVEC TON CALME OLYMPIEN & TA DISCRETION A TOUTE EPREUVE AHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Ven 8 Aoû - 17:53




FEAT. PEUPLE
517 MOTS

fuck this
Plaisante petite scène qui se déroulait sous tes yeux, le fameux Yuusan au sol, se faisant tabasser sur tes ordres par le ridicule, mais non moins efficace, Procrastination. Avoir un garde du corps n’était pas très plaisant, en revanche avoir quelqu’un pour éviter d’avoir à se salir les mains, c’était plutôt pratique. Alors, tu regardais le gamin se faire rouer de coups, même s’il ne semblait pas y prêter une réelle attention. Il faut dire qu’entre tes mains, il subissait quotidiennement un traitement plus douloureux que cette petite altercation que tu ne prenais que comme un jeu. Un jeu qui n’était visiblement pas agréable pour tous, vu la réaction du charmant petit cobaye qui venait de se relever de son passage à tabac.

La situation avait vite pris une tournure dramatique au moment où il braqua un calibre contre ton front, le métal froid plaqué contre ton front chauffé par le soleil te laissait une impression très désagréable, tu ne pouvais pas prendre ça pour une hallucination. Ton visage se durcit, tu offrais enfin de l’attention à Shin Yuusan, une attention que tu ne lui avais pour le moment jamais vraiment offert. Il se permettait donc de te menacer très clairement devant tout le monde, encore une fois. Il était de ces gens qu’on ne pouvait pas contrôler et c’était pour le mieux. Très peu intéressé par la souffrance de ton garde du corps qui venait de perdre un œil comme dans la grande tradition, tu restais concentré sur le cas de Shin. ─ Je dois dire que tu as du cran, j’aime ça. Si tu étais si simple à briser, j’aurais honte de t’avoir sous ma botte. Alors soit, restons en là pour cette fois. Je n’en attendais pas moins d’un membre de gang. Mettons fin aux hostilités aujourd’hui, veux-tu ? De toute façon, tu ne risques pas de tirer. Si j’ai bien appris quelque chose avec les animaux dans votre genre, c’est que quand ils veulent tuer quelqu’un, on n’a pas le temps de voir l’arme. Néanmoins fait attention, Yuusan. La prochaine fois, t’auras pas ce genre d’occasion. Tu voulais que j’arrête de te sous-estimer ? J’irais dans ce sens.  

Tu t’écartes de son arme, sans geste brusque, alors que ton garde du corps venait d’être envoyé à la mer par ta charmante cousine. Suite à un long soupire, tu t’approchais du bord du bateau, prenant appui sur la rambarde pour essayer d’établir un dialogue avec le dauphin rouge.  ─ T’es encore en vie ? Nage jusqu’à me trouver un bateau, on se tire d’ici. On rentre à Motors District et on s’occupera de ton œil. De toute façon, j’ai vu ce que j’avais à voir ici. Et plus encore. Puis tu te tournes en direction des trois personnes qui étaient en face de toi, il n’y a pas si longtemps, avec un regard plus appuyé sur Miu. Tu ne comprenais pas réellement l’intérêt qu’ils avaient eu à venir t’emmerder quand tu ne demandais rien à personne, mais peu importe, tu auras le temps de tirer ça au clair plus tard. ─ Je pense que vous feriez mieux de retourner à vos occupations avant de vraiment me mettre en rogne, vous trois. Je n’ai plus de patience.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 60
CITATION : [20:55:52] @ Miu Aisaka : Tu es très beau Mushido (je laisse ça me fait rire)
MESSAGES : 430
FEAT : enomoto takane
CRÉDIT : upsilon
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue104/178SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/178)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue20/20SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Miu Aisaka
Miu Aisaka
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 1413016170-1411721135-md

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Ven 8 Aoû - 18:39



C'est à l'instant précis où Shin Yuusan pointe une arme sur la tempe de ton supérieur direct que tu réalises que tu as commis une grossière erreur ; en définitive, il ne valait certainement pas la peine que tu cherches à lui sauver la peau, bien au contraire. Tout s'est déroulé en moins d'une dizaine de secondes - l'ordre de Mushido, le vol plané du type au nom plus que douteux (& aux vêtements plus suspects encore) par-dessus bord, et maintenant, les menaces. A vrai dire, tu ne t'inquiètes pas outre mesure ; tu t'es retrouvée avec le canon d'un revolver entre les yeux deux fois dans les dernières semaines, et tu as désormais conscience que la plupart du temps, les pseudo-caïds ne tirent pas. De fait, tu n'esquisses pas un geste (tu l'aurais probablement fait si la joueuse avait été autorisée à te faire intervenir plus tôt mais hey la vie est injuste), paralysée par la colère doublée de dégoût que tu ressens désormais à l'égard de celui dont jusqu'alors tu espérais plutôt sauver la vie. Faut croire que t'aurais mieux fait de l'achever toi-même, finalement.

Mushido ne semble pas s'émouvoir outre mesure, s'écartant précautionneusement du pistolet pour aller repêcher son garde du corps - qui, en définitive, est parfaitement inutile, mais passons. On rentre à Motors District, dit-il, et c'est avec un certain désespoir que tu réalises qu'il va effectivement t'abandonner sur le pont de ce bateau ridicule, avec ces gens insupportables (dont Shin Yuusan, que tu envisages officiellement de noyer. Enjoy). Volte-face, et il vous - te - dévisage, à présent, visiblement lassé de ces enfantillages & légèrement déçu. Je pense que vous feriez mieux de retourner à vos occupations avant de vraiment me mettre en rogne, vous trois. Je n’ai plus de patience. Vous trois. Il a dit vous trois, et à moins que ce trois n'implique la présence d'une tierce personne débile dont tu n'aurais pas notifié l'existence, il t'inclut dans le lot, alors qu'aux dernières nouvelles, tu ne faisais strictement rien de douteux. Tu n'es pas celle qui a propulsé son power ranger à la mer, ni celle qui a dégainé un colt. Tu relèves donc crânement la tête, plantant un regard vide dans les yeux de ton petit ami (???) (tu n'en es toujours pas certaine).

"- Vraiment ? Mes excuses, dans ce cas. Ta voix est atone, mais tu as plutôt envie de pleurer, en fait - ce qui, en soi, est relativement pitoyable. Je te verrai plus tard, je suppose. Tu pivotes rageusement en direction de Shin Yuusan, un sourire glacial se dessinant sur ton visage. Je t'ai mal jugé, à la réflexion. Je te ferai payer pour ça."

& sur ces mots, tu t'éloignes relativement dramatiquement pour retourner t'installer sur les gradins, haineuse.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue14/188SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/188)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue24/24SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Byakuya Kô
Byakuya Kô
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 1413016307-1411721133-cs

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mar 19 Aoû - 9:36

Ils pouvaient se passer autant de chose sur ce cargot, Byakuya s'en taponnait pas mal le Tampax grosse édition. Pour lui, la seule chose intéressante qu'il y avait maintenant était ce combat entre Atlantide et Shangri-La. Mais bordel, pauvre petites oranges. Ils ne foutaient pas grand chose, n'est-ce pas ? Pauvres petites choses. A peine ont-ils fait leur premier pas dans le monde des combats qu'ils se font défoncer par des putes d'Atlantide. Comme quoi, ce groupe n'a pas l'air si terrible que ça. Pire, ils ont l'air d'être faible et pathétique. Et face à cette pensée, Byakuya ne pouvait cacher son sourire machiavélique.

- Pathétique.

Et le combat durait trop longtemps, comme si ces combattants hésitaient à attaquer leurs ennemis. Mais bordel, foutez-leur un coup dans la gueule qu'on en finisse, ça devient INFERNAL CETTE HISTOIRE. Byakuya mordillait sa lèvre inférieur tout en lâchant un soupir peu discret. Ça l'énervait bordel, ça l'énervait. Et il est passé où ce Genkishi, hein ? Disparu, comme d'habitude. Enfin en détournant son regard, Byakuya venait de voir une belle scène de  dramatisation totale type "arme sur la gueule, je vais niquer ta vie ici et maintenant". Owh, Mushi-chan serait-il en danger ? On dirait bien.

....

Ca ne sera pas une grosse perte au pire. Byakuya sera aux premières loges de sa mort, et ça sera un spectacle exquis à regarder. Mais ils s'en vont. Alors ne porte-t-il pas d'intérêt à ces combats ? Quelle grossière erreur. Pauvre petite fleur bleu (ou verte). Byakuya se baladait sur ce bateau en attendant que le combat avance. Bon, qui est-ce qu'il pourra faire chier ? Ops.
Woh ? Qui c'est qui se faufile sous le manteau de Byakuya, là ? Ouais. Monsieur sent une présence humaine proche de lui. C'est soudain mais appréciable. Bon stop, c'est qui en dessous ? Ah, des demois-mais attendez, il les connait depuis 10 minutes là. OUAIS. Les filles du PDG de Paris Avenue là, non ?

- oh, les jolies demoiselles que voilà. On ne veut plus rester avec papa James-kun, du coup on fugue ? Votre compagnie ne me gêne pas du tout. Une blonde niaise, hein ? La blondeur représente un peu la perfection du monde.

Ta gueule Byakuya avec ta blondeur.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 41
CITATION : isn't that scary to be ready to die at such a young age ?
MESSAGES : 335
JUKEBOX : Wanna Get Free- Shakaponk
FEAT : Jonah Matsuka- Terra E
CRÉDIT : Yo
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2014
LOCALISATION : te retourne surtout pas

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue32/180SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/180)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue21/21SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Satsuki Hasegawa
Satsuki Hasegawa
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 1413016305-1411721134-atl

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Lun 25 Aoû - 9:08

Depuis le début des combats, tu restes dans ton coin, non loin des autres Atlantide que tu as remarqués. Tu regardes la navire, criant des encouragements aux membres d’Atlantide. Tu hurles des insultes aux membres des autres gangs, aussi bien ceux des battles, que les spectateurs. Bien entendu, tu leur hurles dessus juste quand ils sont assez loin pour ne pas te frapper. Tu fais le petit con quoi.
C’est au tour de Gabriel et de Oméga, alors forcément, là, tu te défonces les poumons, et hurles à qui veut bien l’entendre toute sortes d’insultes plus jolies les unes que les autres.

MAIS PUTAIN C’EST QUOI CE CLEBS DE MES DEUX ?! ALLEZ GABICH DÉFONCE LUI SA RACE !

Et toute sortes de choses plus glorieuses les unes que les autres. Même quand tu participes pas toi-même aux combats, t’es a fond dedans. Et puis en même temps c’est marrant, y’a un groupe de personnes pas loin de toi, avec la meuf d’Eldorado, un mec chelou avec des plume, une petite meuf et un autre mec. Ils ont l’air d’avoir une conversation bien intéressante. Du coup, à chaque fois que l’un commence à parler, tu ouvres t’as bouche pour gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue1/1SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue1/1SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Lun 1 Sep - 20:33

Le quatrième combat ayant été interrompu, nous enchaînons avec le cinquième combat qui oppose Anasthasia Rainsworth VS Maho Kisara VS Sora Kitsue VS Kizashi Ryujin
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mar 2 Sep - 9:31

C'est parfait, j'arrive juste à temps pour voir le début du combat qui m'intéresse vraiment. Ce monde tout autour, je dois l'avouer, c'est plutôt perturbant. C'est une grande première pour moi. Je savais bien qu'en venant sur ce bateau, je n'allais pas trouver un havre de paix mais je ne pouvais qu'imaginer l'ambiance des lieux et la réalité a largement dépassé toutes mes suppositions. On ne sait où donner de la tête, c'est agité et bruyant. J'essaie de me frayer une place en zigzaguant avec précaution au milieu de la foule pour me rapprocher et tenter de voir quelque chose. Je joue des épaules et des coudes en cognant plus d'une personne sur mon passage. Pas le temps de s'excuser, je suis pressée.

Lorsque j'arrive enfin à me dénicher un point de vue digne de ce nom, j'observe Kizashi pénétrer dans l'arène, ainsi que les autres combattants après lui. Je me raidis en le voyant lever la main. Qu'est-ce qu'il nous fait, là ? Je remonte la capuche aux oreilles de lièvre de mon sweat fétiche sur ma tête sous les regards en biais de certains spectateurs louches. Kizashi baisse finalement la main. D'ici, impossible de percevoir correctement son visage, je suis trop loin, je vois globalement l'arène mais ça s'arrête là alors pour deviner à quoi il pense, on repassera. Je commence à me demander si j'ai bien fait de me ramener parce que, pour l'instant, la tournure des évènement sent franchement mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SESSION 5 Δ SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» session 4 δ spectateurs
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] SPECTATEURS
» SESSION 3 Δ COMBAT V : ANASTHASIA VS DRIS
» [2EME SESSION] SPECTATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-