AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'art de passer une bonne journée - [avec Saaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

L'art de passer une bonne journée - [avec Saaya] Empty
Jeu 17 Juil - 7:25

Tokyo n'est pas une petite ville, je crois qu'il y a plus de 10 000 000 habitants, ça fait beaucoup de personnes. Je peux pas toutes les connaîtrais, chaque jour je vois des visages que j'ai jamais vu auparavant, chaque jour, je parle a quelques personnes dont j'aurais oublié le visage avant de les revoir. Bien sur, beaucoup de ces personnes on la routine du metro-boulot-dodo, on peut donc facilement les retrouver aux heures de pointes au bons endroits.
Tout cela pour en venir au fait, que malgrès tout le flux de personnes qu'on voit tous les jours, il y a une personne sur qui je suis tombé, une personne que je ne deteste pas, mais que je n'aime pas non plus.

J'appréciais de la meilleur façon qui soit cette journée trop ensoleillée, allongé sur un banc, la cigarette au bec, au milieu d'un de ces parcs, les points vers dans les grands villes modernes. Et comme toutes les journées d'été, on y croise des personnes agées en train de discuter gentilement, ou des mères qui ne font pas assez attention au genocide de fourmis de leur enfants, et même une vague de touriste toutes les heures. Mais toutes ces personnes, il y en a une que j'ai repéré de bien loin, Saaya et crinière rose.

Je la connais assez bien pour redouter sa venue vers moi. Je me relevais donc, jeta la cigarette finie depuis 5 minutes vers une poubelle – je dis bien bien vers car elle est tombée a coté – et tenta de m'éclipser vers un autre endroit pour éviter de me faire repérer. Mais c'était trop tard. Car a ce moment là, sa voix retentit, et je ne pu faire autrement que de soupirer et me retourner vers elle, et sa tignasse rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de passer une bonne journée - [avec Saaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't know this guy ▬ [PV Saaya]
» J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~
» Passer le temps. [PV:Madame Rose~<3]
» Questions pour passer le temps.
» Ouech, t'es qui toi. Kesketouveu ? ••• Saaya Ohara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-