AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour passer le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
Questions pour passer le temps. Left_bar_bleue32/174Questions pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
Questions pour passer le temps. Left_bar_bleue18/18Questions pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
Questions pour passer le temps. 1413016348-1411721130-eldo

Questions pour passer le temps. Empty
Mer 17 Juil - 18:16

Code:
[b]1. Wesh azy c'quoi ton nom ? Bien ou bien cousin(e) ?[/b]

[b]2. Pourquoi tu crois que depuis petit on préfère les sucreries ?[/b]

[b]3. Ok... T'es plutôt langue ou chiffre ?[/b]

[b]4. Du genre flemmard(e) ? Si oui, qu'est-ce que ça te coûte d'utiliser tes jambes et ton envie de temps en temps ?[/b]

[b]5. Du genre à profiter de la vie ?[/b]

[b]6. T'aimes bien la compote de pomme ? C'est bon hein ? HEIN ? HEIIIIIIN ? ou les yaourts nature genre ultra méga bio ? HEIN ? HEEIIIIIIIIIIN ?[/b]

[b]7. Vive les filles, vive les mecs, ou vive les deux ? Roh j'suis sûr tu dois être une féministe/un macho.[/b]

[b]8. T'aimes les animaux ? LES CHATONS ITOO C'EST TROP MIGNON. Arrête si tu dis non fais pas genre t'aimes pas t'es insensible et tout, tout le monde craque face à un petit chaton.
[/b]

[b]9. Si tu devrais te battre contre... quelqu'un de vraiment flippant, j'sais pas moi genre un monstre, un gros catcheur, des trucs chelou, quel arme choisirais-tu ?[/b]

[b]10. Anticonstitutionnellement. Maintenant écris le vite sans regarder. NE TRICHE PAS.[/b]

[b]11. J'sais pas quoi te poser encore comme question, attends je réfléchis. Tu as une chose à dire, toi ?[/b]

[b]12. Est-ce que tu aimes les questionnaires ? Oui ? Non ? Si non, pourquoi tu remplis ? TU T'ENNUIES, AVOUE. J'suis sûr tu préfères un petit exercice en anglais.[/b]

[b]13. I LIKE TO... ?[/b]

[b]14. J'ai appris hier que tu aimais... Jean-marie DUPONT. C'est du scoop, comment tu peux coucher avec des personnes de plus de 50 ans ? ...J'te verrai plus pareil sérieux. Non, chut chut. C'est bon cherche pas d'excuse. [/b]

[b]15. Elles sont bizarres mes questions tu crois ? [/b]

[b]16. On va jouer à un jeu. Si tu réponds à cette question tu as perdu. Si tu ne réponds pas tu es con(ne), parce que je l'ai décidé.[/b]

[b]17. Un dernier mot ? Eh bah non, on continue encore un peu.[/b]

[b]18. Tu dis vraiment tout ce que tu penses, tu es vraiment quelqu'un de franc ? Même envers la personne que tu aimes le plus au monde qui est ultra méga susceptible par exemple, tu serais prêt à foutre la merde à cause d'un rien ?[/b]

[b]19. Vers quand tu fais pipi le plus souvent, matin, aprem, soir ? /POUTRE/[/b]

[b]20. Le dentiste t'as traumatisé ou pas quand t'étais gosse ?[/b]

[b]21. Pour Halloween, si tu devrais obligatoirement te déguiser, tu serais quoi ?[/b]

[b]22. Le plus beau cadeau que tu as offert ?[/b]

[b]23. J'ai une révélation à te faire... JE T'AIME.[/b]

[b]24. C'est finiiii ![/b]
Questions pour passer le temps. 173954rouage
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Questions pour passer le temps. Empty
Mer 17 Juil - 18:41

Tu t'emmerdes, le sud m'emmerde et je m'emmerde. /POUTRE/

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Questions pour passer le temps. Empty
Mer 17 Juil - 20:43

baisaybaisaybaisaybaisaybaisaybaisay:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Questions pour passer le temps. Left_bar_bleue24/172Questions pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
Questions pour passer le temps. Left_bar_bleue18/18Questions pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
Questions pour passer le temps. 1413016305-1411721134-atl

Questions pour passer le temps. Empty
Mer 17 Juil - 21:11

1. Wesh azy c'quoi ton nom ? Bien ou bien cousin(e) ? dpui kan on é couzin ? ptin mec takru mon daron il kouché ac ta darone ?! takru ? a nan mdr c vré c pa entre darons lé couzin cé la sistah dpapa qui copule ak un aut' mec et *OVNI* Moi c'est Matt.

2. Pourquoi tu crois que depuis petit on préfère les sucreries ? J'suis sûre que c'est une technique ancestrale fondée par des pédophiles pour pouvoir attirer les enfants dans les camionnettes.

3. Ok... T'es plutôt langue ou chiffre ? Ce "Ok" m'a fait rire XDDDD *autiste trisomique puissance 400*. Euh. Langue parce que c'est hum*SPAFF* Ouais langue, langue, parce que les chiffres c'la merde, déjà que j'galère à additionner les points pour la PA du forum x'D...

4. Du genre flemmard(e) ? Si oui, qu'est-ce que ça te coûte d'utiliser tes jambes et ton envie de temps en temps ? J'ai rien compris à la question (Sorry mais Dris t'es juste un putain d'incompris XDDD)

5. Du genre à profiter de la vie ? Ouais. Même si c'est une salope avec un gode-ceinture de 30cm, faut bien en profiter.

6. T'aimes bien la compote de pomme ? C'est bon hein ? HEIN ? HEIIIIIIN ? ou les yaourts nature genre ultra méga bio ? HEIN ? HEEIIIIIIIIIIN ? J'aime bien les yaourts au fruit au général. Et même les natures. Enfin dans tous les cas je sais pas manger proprement j'arrive à m'en mettre partout. (non vous ne me verrez jamais manger.)

7. Vive les filles, vive les mecs, ou vive les deux ? Roh j'suis sûr tu dois être une féministe/un macho. MOI J'AIME BEAUCOUP LES ENF*CREVECREVECREVE*. Non je m'intéresse qu'aux garçons, j'ai jamais ressenti quoi que ce soit pour une fille. (de toute façon c'est toutes des bitchs /paff/)

8. T'aimes les animaux ? LES CHATONS ITOO C'EST TROP MIGNON. Arrête si tu dis non fais pas genre t'aimes pas t'es insensible et tout, tout le monde craque face à un petit chaton. C'était une question pour Maxwell ça xD ce zoophile. Ouiiii j'adore les minets je kjdnfjds,f chiale toujours devant une vidéo de chaton kdnfqkjd ;; *sensible*

9. Si tu devrais te battre contre... quelqu'un de vraiment flippant, j'sais pas moi genre un monstre, un gros catcheur, des trucs chelou, quel arme choisirais-tu ? ... Je prends jambes à mon cou ouais xDDD. Non je pense une batte de baseball... Enfin non j'oserai pas frapper j'crois... Du coup plutôt une arme à feu. Mais j'sais pas viser... ok je suis dans la merde.

10. Anticonstitutionnellement. Maintenant écris le vite sans regarder. NE TRICHE PAS. antinoconstiruelmment................... Ok fuck. xDDDDD

11. J'sais pas quoi te poser encore comme question, attends je réfléchis. Tu as une chose à dire, toi ? Foufoune.

12. Est-ce que tu aimes les questionnaires ? Oui ? Non ? Si non, pourquoi tu remplis ? TU T'ENNUIES, AVOUE. J'suis sûr tu préfères un petit exercice en anglais Owi parle moi en anglais tu m'ekssite.

13. I LIKE TO... ? MOVE IT MOVE IT. I LIKE TO MOVE IT MOVE IT. WE LIKE TO. MOVE IT. *party hard*
→ écoute cette musique, regarde le gif, et MOVE IT.
Questions pour passer le temps. Tumblr_mc6ltz2QJa1rj29tpo1_400

14. J'ai appris hier que tu aimais... Jean-marie DUPONT. C'est du scoop, comment tu peux coucher avec des personnes de plus de 50 ans ? ...J'te verrai plus pareil sérieux. Non, chut chut. C'est bon cherche pas d'excuse. .. C'est qui au fait ? XD *tcheck google* (j'ai rien contre les tchèques).
AAAAAAAH DEG XDDDDDDD

15. Elles sont bizarres mes questions tu crois ? Pas autant que toi.

16. On va jouer à un jeu. Si tu réponds à cette question tu as perdu. Si tu ne réponds pas tu es con(ne), parce que je l'ai décidé. Questions pour passer le temps. Tumblr_m43sehTKrc1r3ovdbo1_400

17. Un dernier mot ? Eh bah non, on continue encore un peu.

18. Tu dis vraiment tout ce que tu penses, tu es vraiment quelqu'un de franc ? Même envers la personne que tu aimes le plus au monde qui est ultra méga susceptible par exemple, tu serais prêt à foutre la merde à cause d'un rien ? Euh ça dépend. Généralement j'dis c'que j'pense mais j'aime bien les ragots donc 8D

19. Vers quand tu fais pipi le plus souvent, matin, aprem, soir ? /POUTRE/ Ca dépend des jours, mais en ce moment j'suis une vraie usine à pisse, j'sais pas c'que j'ai.

20. Le dentiste t'as traumatisé ou pas quand t'étais gosse ? Euh j'me souviens plus °°

21. Pour Halloween, si tu devrais obligatoirement te déguiser, tu serais quoi ? *déjà déguisé H24*

22. Le plus beau cadeau que tu as offert ? Moi-même ? :crève:

23. J'ai une révélation à te faire... JE T'AIME. JE. JE. JE.
Questions pour passer le temps. Tumblr_m5bacegUP41rvt942o1_500

Nan j'déconne.
PS : Putain Erik est un pédé refoulé.

24. C'est finiiii !

Questions pour passer le temps. Tumblr_ls39pxsmfL1qd7xm6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Questions pour passer le temps. Left_bar_bleue132/190Questions pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
Questions pour passer le temps. Left_bar_bleue26/26Questions pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
Questions pour passer le temps. 1413016348-1411721130-eldo

Questions pour passer le temps. Empty
Jeu 5 Déc - 9:57

*est allé dans le grenier pour récupérer un sujet vieux de 300 ans*

1. Wesh azy c'quoi ton nom ? Bien ou bien cousin(e) ?
Kesta kesta tu veux mon écharpe ? Tu l'auras pas parce que j'en ai pas.

2. Pourquoi tu crois que depuis petit on préfère les sucreries ?
... T'as déjà bouffé une glace au brocolis à ton dessert ? Une glace au sel ? C'est très bon tu sais.

3. Ok... T'es plutôt langue ou chiffre ?
... *esprit mal tourné* Langue.

4. Du genre flemmard(e) ? Si oui, qu'est-ce que ça te coûte d'utiliser tes jambes et ton envie de temps en temps ?
Ouais, flemmard. T'sais, c'est le temps de se lancer dans le truc. Après quand je suis bien profond dans le truc, j'suis à fond dedans et c'est cool.

5. Du genre à profiter de la vie ?
Euh, ouais. A ma façon.

6. T'aimes bien la compote de pomme ? C'est bon hein ? HEIN ? HEIIIIIIN ? ou les yaourts nature genre ultra méga bio ? HEIN ? HEEIIIIIIIIIIN ?
Deux trois j'ai gagné on recommence. J'préfère le melon, tu aimes le melon ? Moi j'adore le melon?

7. Vive les filles, vive les mecs, ou vive les deux ? Roh j'suis sûr tu dois être une féministe/un macho.
... Vive MOI.

8. T'aimes les animaux ? LES CHATONS ITOO C'EST TROP MIGNON. Arrête si tu dis non fais pas genre t'aimes pas t'es insensible et tout, tout le monde craque face à un petit chaton.
Je supporte pas les chiens. Je préfère largement les chats (taggle j'ai une bonne virilité :srs:)

9. Si tu devrais te battre contre... quelqu'un de vraiment flippant, j'sais pas moi genre un monstre, un gros catcheur, des trucs chelou, quel arme choisirais-tu ?
Ma fuite. Une très bonne arme, oui !

10. Anticonstitutionnellement. Maintenant écris le vite sans regarder. NE TRICHE PAS.
Antitustitionenelemeent.
... Attends je sais même pas le dire :srs:...

11. J'sais pas quoi te poser encore comme question, attends je réfléchis. Tu as une chose à dire, toi ?
Ouais, ma virilité est plus importante que la tienne :a:.

12. Est-ce que tu aimes les questionnaires ? Oui ? Non ? Si non, pourquoi tu remplis ? TU T'ENNUIES, AVOUE. J'suis sûr tu préfères un petit exercice en anglais.
Ouais je m'emmerde. Et non j'veux pas d'anglais. Fuck it.

13. I LIKE TO... ?
DAT ASS DAT ASS. I LIKE TO DAT ASS DAT ASS DAT ASS.
I LIKE TO
DAT ASS.


14. J'ai appris hier que tu aimais... Jean-marie DUPONT. C'est du scoop, comment tu peux coucher avec des personnes de plus de 50 ans ? ...J'te verrai plus pareil sérieux. Non, chut chut. C'est bon cherche pas d'excuse.
... C'est qui lui.

15. Elles sont bizarres mes questions tu crois ?
Non du tout.

16. On va jouer à un jeu. Si tu réponds à cette question tu as perdu. Si tu ne réponds pas tu es con(ne), parce que je l'ai décidé.
Mais tu n'as pas décidé comme quoi j'allais perdre si je répondais à ta question.
IN YOUR FACE :a:

17. Un dernier mot ? Eh bah non, on continue encore un peu.
...

18. Tu dis vraiment tout ce que tu penses, tu es vraiment quelqu'un de franc ? Même envers la personne que tu aimes le plus au monde qui est ultra méga susceptible par exemple, tu serais prêt à foutre la merde à cause d'un rien ?
Non. Comment dire. Moi j'ai horreur des emmerdes, et quand un truc me fait chier ... Bah je le gueule dans mon coin plutôt que de le gueuler devant tout le monde. C'est pas marqué "Diva j'ai la vie triste j'le gueule à tout le monde parce que ma meilleure amie m'a offert de la glace à la vanille entière alors que j'préfère le DEMI ECREME ! faut me prendre en pitié azy pute" . Ouais non. Du tout. Après quand la personne est vraiment débile, j'aime bien lui faire remarquer. Après je garde tout pour moi, ou je le balance à des gens très proches de moi .. Mais pas à la personne concernée. Hypocrite ? Ouais, comme 99% des gens. M'enfin pas tout le temps, pas tout le temps.

19. Vers quand tu fais pipi le plus souvent, matin, aprem, soir ? /POUTRE/
Avant de me coucher.

20. Le dentiste t'as traumatisé ou pas quand t'étais gosse ?
Oh putain ouais. C'était comme voir Godzilla.

21. Pour Halloween, si tu devrais obligatoirement te déguiser, tu serais quoi ?
En poupée mignonne mais flippante.

22. Le plus beau cadeau que tu as offert ?
... J'sais pas, j'en fais tellement souvent.

23. J'ai une révélation à te faire... JE T'AIME.
Crève :srs:.

24. C'est finiiii !
Tu as comblé mon cours de travail du spectateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 56
CITATION : avec l'âge grandit le besoin de se justifier.
MESSAGES : 159
JUKEBOX : Bleachers || Roller Coaster
FEAT : Prussia Female - Hetalia
CRÉDIT : Haru BB ♥
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2014
LOCALISATION : arkham city.

FICHE PERSO
XP:
Questions pour passer le temps. Left_bar_bleue24/192Questions pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (24/192)
PV:
Questions pour passer le temps. Left_bar_bleue27/27Questions pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (27/27)
Tomoe Nakamura
Tomoe Nakamura
Questions pour passer le temps. 1413016170-1411721135-md

Questions pour passer le temps. Empty
Dim 15 Juin - 4:18

1. Wesh azy c'quoi ton nom ? Bien ou bien cousin(e) ?
Tu veux ma photo BANANE.  :boss:  (non en fait j'ai foutument rien comprend QUE DALLE de la question donc j'fais genre intimidation quoi ♥)

2. Pourquoi tu crois que depuis petit on préfère les sucreries ?
C'QUOI C'RACISME ?! (non c'pas racisme mais fais comme-ci) Perso, sucré/salé ou rien du tout.

3. Ok... T'es plutôt langue ou chiffre ?
Le truc avec la langue oui toujours.


4. Du genre flemmard(e) ? Si oui, qu'est-ce que ça te coûte d'utiliser tes jambes et ton envie de temps en temps ?
Touffu tout flemme. Ça me coûte une partie de mon budget dédié à la motivation pour tenter en vain d'étudier & tenter de réussir les examens de notre cher ministère au QC.

5. Du genre à profiter de la vie ?
Bien sûr. Comme un de ces enfants de la vie, meuf de 12 ans qui s'habille comme une fille de 20 ans et qui se dit yolo s'habillant telle une hipster et qui fait des selfies avec #yolo #swag. //zbaf// Oui bien sûr Taiga la bien dit à ma façon

6. T'aimes bien la compote de pomme ? C'est bon hein ? HEIN ? HEIIIIIIN ? ou les yaourts nature genre ultra méga bio ? HEIN ? HEEIIIIIIIIIIN ?
JE DÉTESTE LES YAOURTS. Quoique le nom m'a toujours fait marrer quoi. Qui appellerai sérieusement son produit de vente, yaourt. Aussi bien l'appeler Moustaki //PAN. Et les compotes par contre j'adore même sur les toast c'est bien!

7. Vive les filles, vive les mecs, ou vive les deux ? Roh j'suis sûr tu dois être une féministe/un macho.
Viva la vida ça fait ça aussi?

8. T'aimes les animaux ? LES CHATONS ITOO C'EST TROP MIGNON. Arrête si tu dis non fais pas genre t'aimes pas t'es insensible et tout, tout le monde craque face à un petit chaton.
LES PETITS CHATONS CÉMIGNON COMME TOUUUUUUUT. On dirait Simba qui lâche son premier rugissement quand il miaule puis c'est tout colleux et ça dort dans tes bras puis rhooooooo troop mignouuuuuuuu ♥️


9. Si tu devrais te battre contre... quelqu'un de vraiment flippant, j'sais pas moi genre un monstre, un gros catcheur, des trucs chelou, quel arme choisirais-tu ?
pk un arme? c'pour les mauviettes uesh. ON S'BAT TOUJOURS AVEC LES POINGS CAPICHE?! (Non j'avoue que je prendrais un bazouca ou tu sais le truc de boule à pic pic et BADAM dans laggle de la personne)

10. Anticonstitutionnellement. Maintenant écris le vite sans regarder. NE TRICHE PAS.
anticonstilemment
...je suis sure qu'une personne dyslexique dirait que c'est bien écrit d'accord du genre percy jackson qui replace les lettres.

11. J'sais pas quoi te poser encore comme question, attends je réfléchis. Tu as une chose à dire, toi ?
j'ai toujours ris à la blague du canard qui lève une patte il trouve ça drôle il lève l'autre il tombe sur le cul. va savoir pourquoi. l'image me reste en tête et je me marre.

12. Est-ce que tu aimes les questionnaires ? Oui ? Non ? Si non, pourquoi tu remplis ? TU T'ENNUIES, AVOUE. J'suis sûr tu préfères un petit exercice en anglais.
je suis aussi passionnée que ce mec qui mate l'écran sur un chatroulette
Questions pour passer le temps. Tumblr_n5nka7fyHy1tb11n7o1_400

13. I LIKE TO... ?
Spoiler:

14. J'ai appris hier que tu aimais... Jean-marie DUPONT. C'est du scoop, comment tu peux coucher avec des personnes de plus de 50 ans ? ...J'te verrai plus pareil sérieux. Non, chut chut. C'est bon cherche pas d'excuse.
Jean qui....AH OUI mais oui...bien sûr. Bah je voulais te le dire justement mais j'savais pas trop comment te l'annoncer puis...bien voilà tu sais tout. Ce qui est fait est fait. Puis, navré de te décevoir prochaine partouze je t'invite

15. Elles sont bizarres mes questions tu crois ?
Je comprend la moitié des choses sinon  :yep: 

16. On va jouer à un jeu. Si tu réponds à cette question tu as perdu. Si tu ne réponds pas tu es con(ne), parce que je l'ai décidé.
Spoiler:

17. Un dernier mot ? Eh bah non, on continue encore un peu.
 :okguys: 

18. Tu dis vraiment tout ce que tu penses, tu es vraiment quelqu'un de franc ? Même envers la personne que tu aimes le plus au monde qui est ultra méga susceptible par exemple, tu serais prêt à foutre la merde à cause d'un rien ?
Je dis ce que je pense parce que je le pense et finalement je le dis à voix haute. L'avantage, c'est qu'on comprend la moitié du temps ce que je dis //self-five//

19. Vers quand tu fais pipi le plus souvent, matin, aprem, soir ? /POUTRE/
Euhhhhh quand c'est pas le temps genre examen supra important où des examens sont transportés dans des camions et tout le monde dans la province ouvre les documents en même temps pour non plagiat et finalement moi : "M'DAME JÉENVIE DE PIPI". Surtout plus, la caféine, le thé glacé ALORS LA et la liqueur.

20. Le dentiste t'as traumatisé ou pas quand t'étais gosse ?
C'est lui qui était traumatisé par moi je crois.....Peut-être à cause de ma supra glue dans une petite capsule qu'on me donnait à la fin.

21. Pour Halloween, si tu devrais obligatoirement te déguiser, tu serais quoi ?
Je me déguise toujours t'a cru quoi???! Mais je sais peut-être en mascotte c'est mon rêve quoi
22. Le plus beau cadeau que tu as offert ?
Du catnip pour mon chat ♥️

23. J'ai une révélation à te faire... JE T'AIME.
AHMY! SI RAPIDEMENT JE....JE SAIS PAS QUOI DIREUH. TOUT EST ARRIVÉ SI VITE AVEC TES QUESTIONS ET TOUT LE TRALALA JE N'AI RIEN VU VENIR (ça sonne croche non...) MAIS OH...QUAND TOUT ÇA SERA FINI PROMET MOI QUE NOUS ALLONS NOUS ENFUIR YOU AND ME BABY

24. C'est finiiii !
Ok. TU ME DIS JE T'AIME ET ENSUITE TU ME JARTES?! J'AI L'AIR D'UNE CHAUSSETTE T'A CRU QUOI LÀ?? BONJOUR LE JE T'AIME ENSUITE DÉJÀ LE DIVORCE OK. C'EST BON.JE LE PREND PAS MAL.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Questions pour passer le temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour passer le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passer le temps. [PV:Madame Rose~<3]
» PASSER UNE COMMANDE Δ FORMULAIRE
» PASSER UNE COMMANDE Δ FORMULAIRE
» L'art de passer une bonne journée - [avec Saaya]
» Comment passer d'un bouquet de fleurs à une situation gay | Chang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: le flood-