AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue132/190J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue26/26J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Mar 11 Fév - 21:23

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 141590SAAYENFANT

un peu, beaucoup, à la folie.


Taiga - Dix ans - Un champ de tournesol

Il fait trop chaud pour travailler. Pulco Pulco citronnade ! Un petit garçon se baladait avec un tshirt blanc et un short noir. Il portait des baskets abîmés et avait quelques bobos sur ses bras. Mais ça ne l'empêchait pas d'être joyeux et de courir parmi les tournesols qui avaient une taille phénoménale.

« Mais ... RESTE LAAAAAA ! »

Taiga courait dans les champs pour attraquer un cricket. Mais voilà, plus il avançait dans ce champ, plus la bestiole disparaissait à la vue du jeune garçon. D'un air déçu et boudeur, il retournait vers ses pas avant d'apercevoir au loin un grand arbre. Un grand sourire s'étirait sur les lèvres de Taiga et le voilà heureux comme un rien, courant vers cet arbre géant dont il souhaitait qu'une seule chose : l'escalader.

Il s'arrêta près du tronc avant de constater que les branches étaient beaucoup trop hautes pour lui. Pff, c'est nul. Il devait monter ou non ? Ah ! Mais voilà que son attention venait d'être détournée par un gros insecte se trouvant sur le tronc d'arbre ! Lentement, il avançait vers cette bestiole.
Doucement ...
Lentement ...

Poof ! Elle s'envolait ... Mince. Taiga boudait une nouvelle fois. Il n'arrivait à rien aujourd'hui, pauvre petit garçon.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue38/178J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue20/20J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Mar 11 Fév - 23:32

J'aime pas les endives
Un papillon. Un sublime papillon. Avec des couleurs vraiment joyeuses, une petite bête ayant emprunté ses habits à l’arc en ciel. Eh bien, ces bêtes-là, tu en as peur. Et ton frère jumeau s’amuse à en attraper avec son filet puis à te les mettre sous le nez. Et pour ça il doit poser ses doigts sur ses petites ailes fragiles. Donc le tuer. C’est étonnant comme un enfant peut être cruel au début. Parfois, ce sentiment reste chez l’adulte. Et ça ne donne pas toujours quelque chose de beau.
Mais revenons à ce papillon. Ton frère te fait pleurer et ça l’amuse. Alors tu fuis à travers ce champ, délaissant l’enfant de 8 ans derrière toi. Parfois, tu laisses échapper un cri parce qu’une autre bête vient se dandiner dans ton champ de vision. Alors tu changes ta route. Et quand tu sors enfin à l’air libre, loin des tournesols, tu te rends compte que tu as trop couru. Où es-tu ? Où sont tes parents et ton frère ? Perdue. Pauvre petite choupinette. Tu as des pétales plein tes cheveux, des larmes de crocodiles sur les joues, mais à présent ton attention a été captée par autre chose. Ou plutôt quelqu’un. Cet autre gosse qui regarde un arbre. Tu t’approches en silence, tes mains essuyant ton visage. Quand tu l’observes essayer d’attraper cette grosse bête toute moche, tu grimaces.

« Tu sais que y a des trucs qui piquent ? »

Voilà tout ce dont tu retiens des insectes. Quelques fois ils possèdent des dards, d’autres te font peur, uniquement de par leur apparence.

« T’as pas peur qu’il te fasse mal ? »

Et sans tergiverser tu le ranges dans la même case que ton frère. Ces garçons idiots qui font des choses idiotes. Ces garçons qui ne font que t’embêter. Tu enlèves une feuille de ta jolie robe rose. Oui déjà à cet âge-là tu ne jures que par cette couleur. Nœuds roses dans tes cheveux noirs sur ta robe rose et tes sandalettes roses. La seule chose que tu n'aimes pas sont la couleur de tes cheveux. Mais un jour tu changeras ça. Un jour, ils seront roses !
Bonjour Pink Saaya.
© Pandette.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue132/190J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue26/26J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Mer 12 Fév - 10:53

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 141590SAAYENFANT

un peu, beaucoup, à la folie.



Taiga - Dix ans - Un champ de tournesol

Non loin du petit garçon, une jeune fille arrivait en pleurs et s'adressait à lui. Il grimaçait. Bah elle est pas belle comme ça.

« De toute façon, les filles ça pleure toujours quand y'a une bê-bête qui vient se déposer sur le nez ! »

Il la pointait du doigt en fronçant des sourcils. Et puis qu'est-ce qu'elle voulait ?! J'veux pas jouer avec elle, nah. Voilà qu'elle lui posait une drôle de question. Taiga rigolait avant de regarder au sol si il n'y avait pas un insecte qu'il pouvait attraper.

« C'est pas vrai ! Ca pique pas ! Quand la bête me pique, bah je sais qu'elle me pique. Mais je m'en fous, je prend la bête parce que c'est marrant d'en attraper juste pour voir à quoi elle ressemble ! »

Et pouf. Accroupie par terre, Taiga venait d'attraper une petite bête qu'il ramenait sous le nez de la petite fille.

« T'as déjà vu une coccinelle qui pique toi ? »


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue38/178J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue20/20J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Mer 12 Fév - 11:07

J'aime pas les endives
« De toute façon, les filles ça pleure toujours quand y'a une bê-bête qui vient se déposer sur le nez ! »

Tu fais la moue et te dépêches d’essuyer le reste de tes larmes. Il te pointe du doigt à présent alors tu lui tires la langue.
C’est pas bien de montrer du doigt !
Dit celle qui n’aurait jamais osé tirer la langue en présence de ses parents de peur de se faire gronder.

« C'est pas vrai ! Ca pique pas ! Quand la bête me pique, bah je sais qu'elle me pique. Mais je m'en fous, je prend la bête parce que c'est marrant d'en attraper juste pour voir à quoi elle ressemble ! »

Sa logique t’échappe. Tu fais la grimace et secoue la tête pour montrer que tu n’es absolument pas d’accord avec lui et tu le regarde s’accroupir.

« T'as déjà vu une coccinelle qui pique toi ? »

Ce petit insecte rouge ne te rebute pas. Tu le trouves même assez mignon. Jusqu’à ce qu’il s’envole pour atterrir dans tes cheveux. Alors tu cries et secoue la tête dans tous les sens.

« Enlève-moi ce truc ! Enlève-le ! »

Tu es hystérique. Mais cette fois tu ne pleures pas, juste pour lui prouver qu’une fille ne pleure pas toujours. Tu continues de secouer la tête mais cette fois tu la diriges vers lui.

« Si tu l’enlèves pas, j’vais le dire à ma maman ! »

Tu lui attrapes le bras pour ne pas qu’il s’en aille.
C’est pas beau les coccinelles !
© Pandette.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue132/190J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue26/26J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Mer 12 Fév - 11:46

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 141590SAAYENFANT

un peu, beaucoup, à la folie.



Taiga - Dix ans - Un champ de tournesol

Taiga commençait à éclater de rire tandis que la petite fille paniquait à la vue de la bestiole. Trop drôle ! Mais voilà qu'elle s'approchait de lui pour qu'il lui enlève la coccinelle de ses cheveux.

« C'est pas la petite qui va manger la grosse, hein ! »

Et rebelote, il explosait de rire une nouvelle fois, sauf que ça ne durait pas longtemps. Pff, sa maman hein ?

« Peureuse ! Peureuse ! Peuuuuureuse ! »

Disait-il en chantonnant. Non en fait, sa maman il s'en fichait. Il suffisait juste qu'il parte loin d'elle ou qu'il se cache dans les champs de tournesol pour pas qu'on le retrouve. Taiga, il se trouve intelligent donc un sourire satisfait ornait son petit visage.

« ... Moi je dis ça, je dis rien mais t'as quelque chose sur ton épaule ... »

Mais en fait, c'est faux. Il aimait bien plaisanter avec elle.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue38/178J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue20/20J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Jeu 13 Fév - 21:29

J'aime pas les endives
« C'est pas la petite qui va manger la grosse, hein ! »

Peut-être mais c’est répugnant quand même ! Et quand tu n’aimes pas quelque chose, tu ne l’approches pas. Le garçon rigole et toi tu te calme, observant la coccinelle s’envoler d’un œil accusateur.

« Peureuse ! Peureuse ! Peuuuuureuse ! »

Tu ramasses une petite branche et la lui lance dessus pour le faire arrêter.
Il est méchant ! Il est comme mon frère en fait !

« ... Moi je dis ça, je dis rien mais t'as quelque chose sur ton épaule ... »

Tu cries de nouveau et ce sont de nouvelles larmes que tu laisses sortir. Qu’est-ce qu’il y a sur ton épaule ? Une autre coccinelle ? Une sauterelle ? OU PIRE. Une araignée ?

« Est-ce que c’est une araignée ?! Je veux pas qu’elle me piiiiique ! »

Tu tapes des pieds tout en pleurant, cherchant des yeux la bête haïe.
© Pandette.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue132/190J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue26/26J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Jeu 13 Fév - 22:38

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 141590SAAYENFANT

un peu, beaucoup, à la folie.



Taiga - Dix ans - Un champ de tournesol

Et des rires, encore et encore. Pourtant, les parents de Taiga lui avaient bien dit qu'il ne fallait pas se moquer des petites filles. Lui qui avait tendance à enquiquiner sa soeur, il n'hésitait pas à aller voir une fille pour faire de même. Dommage, c'est tombé sur elle. De petites larmes coulaient sur les joues de la petite fille, toujours en panique. Taiga séchait ses larmes de joie, cependant son attention était captivé par la tête de la gosse.

« BOUGE PAS ! »

Immobile. Jouons à un, deux, trois SOLEIL ! Tu veux ?! Une lueur brillait dans les yeux du jeune garçon alors qu'il s'approchait doucement du crâne de la petite fille. Han, elle est toute petite en fait !

« Haha ! J'ai jamais vu un insecte parei-ARRETE DE BOUGER ! »

Taiga affichait une mine boudeuse tandis qu'avec ses mains, il les déposait sur la tête de la petite fille pour les retirer quelques secondes après. Oui, il détenait quelque chose dans ses mains. Le garçon, fier de sa capture, tentait de montrer sa trouvaille à la petite fille sans pour autant laisser sa proie échapper.

«Regarde ! J'suis sûr, il t'a pris pour une fleur, vu comment t'es habillée ! »

C'était un joli papillon blanc et noir. Il battait encore des ailes et ne cherchait pas à s'enfuir, au contraire. Taiga était devenu tout souriant. Bien qu'il l'était avant, l'expression qu'il avait au visage était sincère, franc et très joyeux. Un vrai gosse, hein ?


© Nye-Hael sur Epicode
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue38/178J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue20/20J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Ven 14 Fév - 10:45

J'aime pas les endives
« BOUGE PAS ! »

Tes pleurs cessent et tu te figes. Il t’a surprise. Après un instant, où tu reprends tes esprits, tu recommence à gigoter dans tous les sens. Ce qui n’a pas l’air de ravir l’autre enfant.

« Haha ! J'ai jamais vu un insecte parei-ARRETE DE BOUGER ! »

Tu te figes de nouveau. Tu ne peux pas faire grand-chose à part l’écouter et ne plus bouger un orteil. Alors tu te contentes d’observer son visage. Et une irrépressible envie monte en toi. Tu as envie de te moquer des petites tâches qui sont étalées sur ses joues. Et sans vraiment savoir pourquoi, tu pouffes de rire. Ah ! C’est déjà mieux que les pleurs !

« Regarde ! J'suis sûr, il t'a pris pour une fleur, vu comment t'es habillée ! »

Un. Papillon. Ton rire s’arrête et tu secoues vivement la tête.

« C’est trop bête les papillons alors ! Une fleur ça bouge pas ! »

Tu aurais quelques années de plus, cela aurait pu être un joli compliment … Là tu te contentes de faire la grimace en imaginant le papillon dans tes cheveux.

« En plus il est pas beau. »

Mais tu ne peux t’empêcher de te pencher en avant pour observer l’insecte entre ses doigts. Tu n’as pas l’habitude qu’un garçon te montre quelque chose. Ton frère aurait déjà tenté quelque chose pour te faire peur.
Bon peut être qu’il est plus gentil.

« Comment tu t’appelles ? »

Tu détournes les yeux du papillon pour lui sourire gentiment. Et tu le perds quand tu entends une voix connue.

« Saayaaaaaaaaaaaaaaa ! J’t’ai trouvée ! »

Un autre garçon arrive en courant vers vous. Shinya ton frère jumeau. Même taille, même cheveux, même yeux verts … Tu pousses un soupir.
Je veux plus le voir, il est méchant !
© Pandette.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue132/190J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue26/26J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Ven 14 Fév - 15:15

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 141590SAAYENFANT

un peu, beaucoup, à la folie.



Taiga - Dix ans - Un champ de tournesol

Elle aime rien cette fille en fait ! C'est bête une fille en fait. Taiga lâchait un long soupir avant de laisser le papillon s'envoler dans le ciel. La petite fille voulait connaitre l'identité du garçon, ah ? Taiga s’apprêtait à se présenter mais soudain, un autre enfant faisait son apparition en appelant la petite fille "Saaya".

« Oh ... Eh ... Hein ? »

Le garçon pointait les deux enfant du doigt. Mais, ils se ressemblent ou quoi ? C'est pas vrai ?

« On dirait un copié/collé hahaaaa ! Trop marrant ! »

Il riait tandis qu'il mettait ses mains dans ses poches.

« Sinah, moi j'm'appelle Taiga ! Et toi ? Et toi aussi ? T'es son frère ? Vous êtes frère et soeur ? Trop marrant ! »

Haha, c'était marrant pour Taiga de voir ce genre de personnes. Il n'en croisait pas tout le temps.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue38/178J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue20/20J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Ven 14 Fév - 22:53

J'aime pas les endives
« Oh ... Eh ... Hein ? »

Tu soupires longuement. Pourquoi est-ce qu’il te colle tout le temps ? En parlant de ça …

« On dirait un copié/collé hahaaaa ! Trop marrant ! »

Toi tu boudes. Tu n’aimes pas quand on te parle de ta ressemblance avec ton frère. Gênant puisque vous êtes jumeaux hein ?

« Sinah, moi j'm'appelle Taiga ! Et toi ? Et toi aussi ? T'es son frère ? Vous êtes frère et soeur ? Trop marrant ! »

Tu fais une nouvelle grimace et le montre du doigt.

« Oui c’est mon frère … Et c’est normal qu’on se ressemble … On est des jumeaux … »

Ton frère te saute sur le dos et tu ne peux t’empêcher de sourire. Bon d’accord il est chiant mais tu l’adores. C’est ton jumeau quoi !

« Ouais ! On est nés en même temps ! Moi c’est Shinya et elle c’est Saaya. »

Tu rigoles et hoche la tête. Mais ton frère te glisse à l’oreille que vos parents te cherchent et tu fais de nouveau la moue.

« Je ne reviendrais pas à la maison … J’ai trouvé un gentil amoureux ! »

Sur ces mots, tu pointes fatalement Taiga du doigt avec un grand sourire. Ah les gosses.
© Pandette.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue132/190J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue26/26J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Lun 17 Fév - 12:55

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 141590SAAYENFANT

un peu, beaucoup, à la folie.



Taiga - Dix ans - Un champ de tournesol

Alors voilà, lui s'appelait Shinya et la petite, c'est Saaya. Ils ont l'air de trop bien s'entendre en plus. C'est cool de jouer avec un frère de son âge ! Parce que Chikako ... Elle n'a que 5 ans et c'est pas cool parfois. Et puis là gros silence. Saaya ne voulait pas rentrer avec ses parents parce que ... Quoi ?

« ... Gné. »

Taiga fronçait ses sourcils pour exprimer son incompréhension. Il avait bien entendu ou bien c'était pas vrai ? Le jeune home pointait la petite fille du doigt en reculant rapidement.

« Ah nah t'as cru quoi ! J'suis amoureux de personne et encore moins d'une fille ! ET ENCORE MOINS DE TOI ! »

Nah, Taiga n'aime pas l'amour et de toute façon, il n'aime pas les filles ... Sauf sa petite soeur. Pff. Le petite garçon croisait ses bras en regardant au sol.

« J'veux pas être amoureux d'une pleurnicheuse ! »

Taiga, sérieusement ... Ferme ta gueule. T'es un gosse, ok mais ferme là.

« Et puis JE SUIS PAS GENTIL ! »


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue38/178J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue20/20J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Lun 17 Fév - 15:53

J'aime pas les endives
« ... Gné. »

Il n’a pas l’air d’apprécier. Eh bien tant pis ! Il s’y habituera !

« Ah nah t'as cru quoi ! J'suis amoureux de personne et encore moins d'une fille ! ET ENCORE MOINS DE TOI ! »

C’est à son tour de te pointer du doigt en reculant comme si tu étais dangereuse. Dangereuse pour son existence de petit garçon oui. Et toi tu rigoles avec ton frère, observant sa tête.

« J'veux pas être amoureux d'une pleurnicheuse ! »

Là par contre tu boudes. Tes petits bras se croisent comme le fait ta maman lorsqu’elle est en colère contre ton papa. Elle pince les lèvres et fronce ses sourcils. Et tu arrives à l’imiter parfaitement.

« Et puis JE SUIS PAS GENTIL ! »

Ton frère suit un papillon en rigolant, on dirait bien que votre conversation ne l’atteint absolument pas. Mais toi c’est ta petite vie de petite fille que tu joues là. Tu redresses fièrement la tête, toujours comme ta chère maman, mais tu finis par rigoler et le prendre par le bras.

« T’aime pas les filles ? Bha t’aime quoi alors ? »

Puis tu observes en silence ton frère et chuchote.

« Viens ! On va se cacher ! J’en ai marre qu’il me suive partout ! »

Ce n’est absolument pas vrai. Pour tout dire tu adores qu’il soit dans les parages. Mais vous avez tous les deux les mêmes amis. On est obligé de vous adorer tous les deux. Jamais l’un sans l’autre. Pourtant, cette fois-ci tu as envie d’avoir un copain à toi. Un ami que lui n’aura pas.
Tu le tires par le bras et montrant le champ.
Là-bas ! Veulent dire tes yeux.
© Pandette.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue132/190J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue26/26J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Mar 18 Fév - 10:32

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 141590SAAYENFANT

un peu, beaucoup, à la folie.



Taiga - Dix ans - Un champ de tournesol

Un coup elle rigole, un coup elle boude. C'est le genre de truc qui énervait facilement Taiga, à ça c'est sûr. Et puis voilà qu'elle lui prenait son bras comme si de rien n'était. Le petite garçon était prêt à la mordre si elle venait à trop se coller contre lui ... Bon, ok, elle était déjà en train de le coller. Et puis voilà qu'elle venait de lui poser la petite question qui allait titiller sa colère.

« C'est pas tes oignons. »

Et pouf. En trois secondes, le voilà parti loin du frère de Saaya, traversant les champs de tournesols. Mais quoi encore ?!

« Mais t'es bête ! Lâche-moi ! »

Pourtant, ils continuaient à courir loin d'ici ... Et proche des parents du jeune garçon, puisqu'ils se dirigeaient vers là où s'était installée la famille de Taiga. Le petit garçon s'arrêtait net parmi les grands tournesols avant d'inspirer un grand coup. Il posait son regard énervé sur la petite fille lorsqu'il secouait ses bras dans tous les sens.

« Mais tu m'énééééerves ! Je veux pas être ton amoureux ! Je veux pas me cacher ! JE VEUX RIEN J'AIME RIEN QU'EST CE QUE CA PEUT TE FAIRE ? »

C'est un fait, Taiga n'aime pas quand on le colle de cette manière.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue38/178J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue20/20J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Mar 18 Fév - 11:09

J'aime pas les endives
« C'est pas tes oignons. »

C’est peut-être vrai. Mais tu as huit ans, et tu veux tout savoir sur tout. Ta curiosité n’a pas de limites, et c’est surtout quand on te cache quelque chose que tu vas vouloir en apprendre plus.

« Mais t'es bête ! Lâche-moi ! »

Vous vous arrêtez en plein milieu du champ et tu le regardes s’énerver tout seul. Et ça t’amuses beaucoup on dirait. Surtout quand il se met à bouger dans tous les sens, te faisant éclater de rire.

« Mais tu m'énééééerves ! Je veux pas être ton amoureux ! Je veux pas me cacher ! JE VEUX RIEN J'AIME RIEN QU'EST CE QUE CA PEUT TE FAIRE ? »

Bon par contre quand il commence à crier, tu fais la moue. Pourquoi il a besoin d’attirer l’attention des gens alors que vous êtes cachés hein ?

« … T’as pas besoin de crier … »

Tu le lâches et te tourne vers un tournesol pour lui arracher ses pétales.

« Et puis mon non plus je veux plus que tu sois mon amoureux ! T’es vraiment pas gentil ! Et puis t’as plein de taches sur les joues ! T’es tombé dans la boue ou quoi ? »

Tu lui fais une grimace et lui lance les pétales que tu avais dans la main. Mais peu lui arrivent dessus, il faut encore que tu t’entraînes au lancé …

« Mais euh … Tu veux bien être mon copain alors ? On peut jouer ensemble ? »

Tu n’as pas l’habitude que l’on te refuse quelque chose. D’habitude les enfants de ton âge sont tout de suite amis avec toi quand tu leur demande. Mais ça n’a pas l’air gagné avec lui. Et c’est ce qui t’intrigue. Tu en as plein des amoureux, et tu ne vois pas pourquoi lui ne veut pas.
© Pandette.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue132/190J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue26/26J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Mer 19 Fév - 17:54

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 141590SAAYENFANT

un peu, beaucoup, à la folie.



Taiga - Dix ans - Un champ de tournesol

Mais qu'est-ce qu'il disait, hein ?! J'suis plus ton amoureux, c'est ça ? Non mais faut savoir avec les filles. Un coup c'est je t'aime, un coup c'est va te faire charcuter par des salsiffis ... Les filles, c'est trop compliqué pour Taiga, à tel point qu'il en soupirait de désespoir ... Mais qu'est-ce qu'il allait faire d'elle, sérieusement ?

« C'est des tâches de ROUSSEUR ! Pffeuh. Ça s'enlève pas, t'es bête. »

Pour lui, c'était tellement évident. Et quand la petite fille lançait des pétales de fleurs sur Taiga, il se mettait à rigoler parce que son action n'avait pas marché. Il croisait ensuite les bras avant de regarder le ciel d'un air pensif.

« J'sais pas. »

Il n'avait pas tendance à se faire des amis. Pour lui, jouer tout seul était amplement suffisant. Mais aujourd'hui, il venait de faire de nouvelles rencontres. Devait-il les ignorer et continuer à jouer dans son coin où ...

« Ouais. Mais on joue à quoi ? Parce que t'es une fille, t'aimes pas chacher ... Euh chasser les insectes, monter dans les arbres. »

Pitié, pas à la poupée, ou à la maman et au papa.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue38/178J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue20/20J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Jeu 20 Fév - 11:43

J'aime pas les endives
« C'est des tâches de ROUSSEUR ! Pffeuh. Ça s'enlève pas, t'es bête. »

Pour toi qui n’en avait vu que rarement, ce n’était pas une évidence, bien au contraire. Mais tu n’as pas le temps d’y penser, trop occupée à faire une grimace quand il se moque de toi et de tes pétales.

« J'sais pas. »

Mais si on sait toujours. Jouer c’est inscrit dans les gênes des enfants, il suffit juste de chercher un peu. Surtout que toi, tu es la pro des jeux, si on peut dire ça ainsi. Tu es douée pour imaginer quoi faire pour rigoler un peu, ou pour passer le temps.

« Ouais. Mais on joue à quoi ? Parce que t'es une fille, t'aimes pas chacher ... Euh chasser les insectes, monter dans les arbres. »

Tu rigoles et cette fois c’est à toi de se moquer de lui, quand un cheveu sur la langue lui fait dire un mot de travers. Puis tu réfléchis sérieusement, comme si c’était ta vie que tu jouais sur cette réponse.

« Moi j’suis forte pour grimper hein. Comment est-ce que je ferais sinon pour manger les cerises dans mon arbre dans le jardin ? Même que des fois avec mon frère on dit qu’on est des chats ! »

Tu pointes un arbre un peu plus loin et te dirige vers celui-ci sans attendre son assentiment. Sauf que tu ne trouves aucune branche à ta portée pour grimper. Alors tu te tournes de nouveau vers lui, la mine dépitée.

« Mais je saute pas aussi haut qu’un chat … Et je pense que tu voudras pas qu’on fasse de couronnes de fleurs … »

Tous tes copains ont toujours refusé d’en faire. Parce qu’ils ne sont pas des filles. Mais c’est drôle d’en faire !
© Pandette.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue132/190J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue26/26J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Jeu 20 Fév - 12:42

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 141590SAAYENFANT

un peu, beaucoup, à la folie.



Taiga - Dix ans - Un champ de tournesol

Tiens, parce qu'elle savait monter aux arbres ? Han. Elle est marrante en fait, comme fille. Taiga n'avait pas l'habitude de voir ce genre de personne. Même si elle était habillée comme une gentille fi-fille à sa maman ... Elle était cool. En plus, c'est bon les cerises.

« Des couronnes de fleurs ? J'en fais avec ma maman. Elle a travaillé dans un magasin de fleurs donc parfois quand on va ici, elle nous fait faire des couronnes de tournesol.Mais Chikako est même meilleure que moi pour en faire et pourtant ... Elle n'a que 4 ans. Pff. »

Chikako, une jolie petite demoiselle qui était la soeur de Taiga. Le petit garçon s'étirait avant de lâcher un bâillement.

« Taiga ? »

Une jeune femme aux cheveux noirs, longs et ondulés s'approchait du jeune duo d'enfant. Elle tenait dans ses bras une petite fille aux cheveux courts, chatain clair et ondulé. Elle souriait de toute ses dents en pointant Taiga du doigt.

« Et bien te voilà, on se demandait où tu étais passé ... Tiens, c'est ta nouvelle copine ? »

Disait-elle en posant son regard sombre et brillant sur celui de Saaya. Elle s'accroupissait pour être au niveau de la petite fille.

« J'espère que Taiga ne t'embête pas trop. C'est un garçon un peu brusque mais il est très gentil dans le fond ! »

Le petite garçon fronçait ses sourcils avant de se retourner et de croiser ses bras. Mode boudeur ON. Il se tapait la honte avec sa mère, wesh !


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue38/178J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue20/20J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Ven 21 Fév - 21:45

J'aime pas les endives
« Des couronnes de fleurs ? J'en fais avec ma maman. Elle a travaillé dans un magasin de fleurs donc parfois quand on va ici, elle nous fait faire des couronnes de tournesol.Mais Chikako est même meilleure que moi pour en faire et pourtant ... Elle n'a que 4 ans. Pff. »

Oh ? Eh bien finalement ce petit garçon se montrait bien plus intéressant qu’il ne laissait le penser. Des couronnes de fleurs, mais c’est trop bien ! Et puis s’il en a déjà fait c’est parfait ! Et puis tu rigoles quand tu apprends que sa petite sœur est meilleure que lui. Tu vas pouvoir le battre aussi alors. Tu t’en réjouis à l’avance. Mais avant que vous n’ayez pu commencer votre jeu, une femme s’avance vers vous. Elle appelle Taiga d’ailleurs.

« Et bien te voilà, on se demandait où tu étais passé ... Tiens, c'est ta nouvelle copine ? »

Tu penches la tête sur le côté, observant le visage de la dame.
Whoaaa … Elle est belle.
Elle s’accroupit devant toi, et la petite fille espiègle que tu es, redevient la petite timide, aux joues roses.

« J'espère que Taiga ne t'embête pas trop. C'est un garçon un peu brusque mais il est très gentil dans le fond ! »

Sa phrase te fait légèrement sourire, et tu ne peux t’empêcher de retenir un petit rire. Tu secoues vivement la tête et regarde le petit garçon bouder.

« Il est plus gentil que mon frère ! Même si il m’a fait un peu peur avec un papillon tout à l’heure ! »

Ton regard se tourne de nouveau vers la femme et, les mains dans le dos, tu te trémousses.

« Vous êtes trop jolie. Un peu comme ma maman ! »

Une petite fille n’a qu’une seule femme dans sa vie, et c’est sa mère, qu’elle trouvera la plus belle au monde. Mais parfois, il arrive à ces mêmes petites filles de rencontrer d’autres mamans aussi jolies.
Et toi tu ne peux que le dire à voix haute.
© Pandette.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue132/190J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue26/26J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Dim 23 Fév - 20:55

Un, deux, trois ... SOLEIL !
Ah nah mais t'as triché, j'ai vu ...


Un doux rire s'échappait des lèvres de la jeune femme. Tenant fermement son enfant dans ses bras, elle se relevait pour tapoter légèrement la tête de la demoiselle.

« Tu es très gentille, haha. Mais toi aussi, tu es mignonne comme un petit cœur. »

La mère de Taiga s'avançait ensuite vers le petit garçon, toujours aussi boudeur et ... Intimidé.

« On va partir d'ici 10 minutes, je te laisse encore dix minutes avec ta copine et après tu nous rejoindras, d'accord ? »

Sa main se déposait sur la joue de Taiga. Elle caressait doucement ses petites tâches de rousseurs avec un sourire. Sa petite soeur faisait de même tout en riant de bon coeur. Doucement, la jeune femme salua Saaya et plongeait dans ce champ de tournesols, elle était partie. Le petit garçon se retournait et s'avançait vers Saaya, croisant ses bras et fronçant des sourcils, même si cela paraissait un peu forcé.

« Bon bah on a que dix minutes. »

Il passait une main dans ses cheveux courts et bouclés. Ces deux là n'allaient pas avoir le temps pour faire des couronnes de fleurs.

« J'sais pas, on fait quoi ? Des couronnes de fleurs ou ... Ah ! Un cache-cache ! »

En plus, ce champ était un endroit idéal pour ça !


© TAÏGAO


Dernière édition par Taiga Yamazaki le Ven 28 Fév - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue38/178J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue20/20J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Ven 28 Fév - 16:38

J'aime pas les endives
« Tu es très gentille, haha. Mais toi aussi, tu es mignonne comme un petit cœur. »

Elle tapote ta tête et se retourne vers son enfant.

« On va partir d'ici 10 minutes, je te laisse encore dix minutes avec ta copine et après tu nous rejoindras, d'accord ? »

Et puis elle s’en va. Tu croises les bras d’un air boudeur.
C’est trop court dix minutes.
Tu aurais aimé passer plus de temps avec ton nouvel ami. Et si jamais vous ne vous voyez plus ? S’il t’oubliait ? Impossible. On n’oublie jamais Saaya Ohara, la petite fille aventurière. Tu souries à cette image, dressant de nouveau fièrement la tête. Tu regardes Taiga venir vers toi en croisant lui aussi les bras.

« Bon bah on a que dix minutes. »

Encore une moue de ta part. Comme si tu n’avais pas entendu !

« J'sais pas, on fait quoi ? Des couronnes de fleurs ou ... Ah ! Un cache-cache ! »

Tu penches la tête et laisse tes bras retomber le long de ton petit corps. Un cache-cache … Pourquoi pas. Mais tu n’aimes pas chercher … Alors tu hoches pensivement la tête et secoue tes cheveux d’une main.

« D’accord ! Mais c’est toi qui me cherche la première alors ! »

Avec un petit rire tu tournes autour de lui avant de le pousser vers un arbre.

« Tu comptes là d’accord ? Et j’espère que t’es bon parce que moi j’suis super forte ! »

Sans attendre son accord, tu fonces entre les tournesols. Puis tu t’immobilises pas loin. Là où tu peux observer son arbre en fait. Ah Saaya … Et si lui non plus ne voulait pas compter ? Petite égoïste va.
© Pandette.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue132/190J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue26/26J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Sam 1 Mar - 21:11

Un, deux, trois ... SOLEIL !
Ah nah mais t'as triché, j'ai vu ...


Ca boude, c'est mignon, ça râle et ça pleure. Les enfants, c'est tellement mignon n'est-ce pas ? Enfin, ça dépend du caractère mais dans le fond, ils sont tous mignons.
Non c'est de la déconnade. Voilà que Saaya poussait Taiga vers l'arbre pour qu'il commence à compter.

« Ok ok ok pff. »

Elle décidait beaucoup trop rapidement cette fille. Taiga n'aimait pas obéir à une fille, c'est nulle une fille. Il préfère se cacher ... Et puis zut ! Pour lui prouver à quel point il est fort à ce jeu, il allait la chercher ! Mais d'abord, il commençait à compter lentement jusqu'à 10 ... Et voilà ! Taiga regardait dans les alentours avant ... D'apercevoir un chouchou-papillon rose parmi les tournesols, pff elle sait pas se cacher !  

« J'Y VAIS ! »

Et voilà que le jeune garçon s'enfonçait dans les tournesols mais à l'opposé où se trouvait Saaya. Monsieur avait une idée de génie en tête ! Les minutes passaient et Taiga faisait le tour de l'arbre, traversant le champ de tournesol pour se retrouver derrière Saaya, pas trop proche d'elle. Puis doucement, il s'avançait ... Lentement .. Il se trouvait juste derrière elle ... Puis ...

« BOUUUUUUUUUUH ! »

Venait-il de crier en posant ses mains sur les épaules de la petite fille. Faire peur aux gens, Taiga adorait ça ! Il riait aux éclats face à la réaction de la petite fille.

« Haha ! J't'ai eu ! Comment t'as trop flippé ! »


© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue38/178J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue20/20J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Mer 5 Mar - 10:45

J'aime pas les endives
Tu penses que ta cachette est parfaite. Tu peux l’observer et fuir si tu le vois venir vers toi, alors que lui ne va avoir aucune idée d’où chercher. Tu es tellement fière de toi.

« J'Y VAIS ! »

Tu pouffes doucement, une main posée sur la bouche pour ne pas qu’il t’entende. Oh tu es contente de jouer. Tu vas l’être moins quand ça sera ton tour de le chercher …
Eh mais … Où est ce qu’il est partit ? Tu ne le vois plus. Tu croises les bras, boudeuse. A tous les coups le garçon est partit de l’autre côté et tu ne pourras même pas lui montrer comment tu es douée pour courir. C’est ta spécialité de te faufiler un peu partout pour échapper à quelqu’un …

« BOUUUUUUUUUUH ! »

Ton sursaut est assez impressionnant. Un peu comme le hurlement que tu viens de pousser en fait. Le visage blême tu te tournes vers Taiga qui t’a foutu la peur de ta vie.

« Haha ! J't'ai eu ! Comment t'as trop flippé ! »

Les larmes aux yeux, tu redresses la tête pour lui montrer que ce n’est pas vrai.

« N’importe quoi. J’ai juste eu un peu peur c’est tout. Mais c’est ta faute aussi ! C’est pas normal que t’arrives par derrière ! »

Mauvaise joueuse en plus de ça. Tu as à présent les bras croisés, une moue complètement adorable sur le visage. Les joues gonflées et les lèvres pincées pour lui montrer que tu n’es pas d’accord. Tu cherches à lui faire peur là … ? Parce que ce n’est pas gagné hmm.

« Pour la peine c’est à toi de recompter ! C’était de la triche ! »

A la mauvaise foi … Ça commence tôt il faut croire.
© Pandette.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue132/190J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue26/26J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Ven 7 Mar - 21:55

Un, deux, trois ... SOLEIL !
Ah nah mais t'as triché, j'ai vu ...


Vu sa tête, elle avait du avoir une de ces grosses frayeurs haha ! Sauf que quand elle disait que Taiga devait recompter, le petit garçon croisait ses bras et se mettait aussi à bouder.

« T'es qu'une mauvaise joueuse de toute façon. Une fille pleurnicheuse ! La preuve, t'as de l'eau dans tes yeux. »

Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Il faudrait claquer leur crâne contre eux pour les calmer mais les gosses sont comme ça : ça s'engueule et ça redevient les meilleurs amis du monde.

« Bah nah je recompte pas. T'as qu'à compter tiens ! »

Cette fois-ci, c'était Taiga qui poussait Saaya vers le tronc d'arbre géant, l'incitant à compter jusqu'à dix.

« Et tu te retournes pas ! »

Pour ne pas laisser le choix à la petite fille, Taiga partait en direction des grands tournesols, ce champ énorme qui n'avait pas de fin. Cependant, le petite garçon voulait refaire le même tour qu'il avait fait. Il faisait le tour de l'arbre tout en restant caché dans les tournesols et doucement ... Il s'approchait vers l'arbre mais il était caché à l'opposé où comptait la petite fille ! Haha ! C'est juste une trop bonne cachette, elle allait chercher hyper loin alors qu'en fait, il est juste proche d'elle , c'est sûr.


© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue38/178J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Left_bar_bleue20/20J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ 1413016348-1411721130-eldo

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty
Mer 26 Mar - 10:44

J'aime pas les endives
« T'es qu'une mauvaise joueuse de toute façon. Une fille pleurnicheuse ! La preuve, t'as de l'eau dans tes yeux. »

Ta mine est boudeuse, tes lèvres sont pincées et tu tapes frénétiquement du pied d’une manière exagérée. Parce qu’il vient de dire que tu es une mauvaise joueuse alors que c’est le premier à t’avoir fait peur comme ça. Comment rester cacher alors que tu ne sais pas où se trouve celui qui te cherche ?

« Bah nah je recompte pas. T'as qu'à compter tiens ! »

Il te pousse vers l’arbre et tu tentes de protester. Mais bientôt tu te retrouves dos à lui en train de bouder face au tronc.

« Et tu te retournes pas ! »

Comme si tu avais l’intention de le faire. C’est vrai quoi, tricher c’est pour les nuls. Alors tu comptes, de mauvaise foi, mais tu le fais. Quand tu as fini, tu te tournes vers le champ, les mains sur les hanches. Tu ne sais pas par où commencer. Il est grand ce champ. Et puis qui te dit qu’il est là-dedans ? Tu marmonnes doucement que ce jeu est nul et tu te mets à marcher pour le retrouver. Mais bientôt on t’empêche de continuer.

« Saayaaaaaaaaa. Maman elle te cherche ! Elle dit qui commence à faire froid donc on doit rentrer ! »

Tu te tournes vers la voix de ton frère en soupirant.

« Mais je cherche Taiga ! On joue à cache-cache … »

Ton frère éclate de rire et tu le regardes, ne comprenant pas. Il pointe le doigt vers l’arbre et explose à nouveau de rire.

« T’es vraiment nulle. Il est derrière ! »

Tu vas vérifier et en effet, tu trouves le jeune garçon. Alors, boudeuse, tu lui fais une grimace.

« Tu sais pas te cacher ! Il faut aller loin d’habitude … »

Encore de la mauvaise foi. Mais tu viens déposer un bisou sur sa joue et tu finis par lui faire un signe de la main.

« Ma maman elle m’attend ! Salut ! »

Et tu repars avec ton frère, contente de ta journée. Ce nouveau copain est drôle ! Même si il fait des choses étranges parfois …
© Pandette.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't know this guy ▬ [PV Saaya]
» I hope you have not forgotten me ☆ Saaya
» Ouech, t'es qui toi. Kesketouveu ? ••• Saaya Ohara
» Praise the Helix [pévé Saaya][NO PNJ]
» c'est un paon bien dressé que vous avez là. ─ saaya & aeife.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-