AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I hope you have not forgotten me ☆ Saaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 31
CITATION : Je fais toujours ce que je veux.
MESSAGES : 45
FEAT : Kougami Shinya - Psycho Pass
CRÉDIT : Kimikosh.
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2014

FICHE PERSO
XP:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue24/180I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (24/180)
PV:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue21/21I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (21/21)
Ethan O'neil
Ethan O'neil
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya 1413016188-1411748484058708000

I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty
Lun 12 Mai - 22:27



❝ DID YOU MISS ME?
• feat. Saaya Ohara •



Juste pour se remémorer le passé.
La dernière fois qu'Emiri est venue ici, elle a fait une rencontre plutôt amusante. Sa route a croisée celle d'une jeune fille à la chevelure étonnement rose, mais à la poitrine ô combien enviable. Même si elle ne s'est jamais montrée particulièrement affective, on peut dire - d'une certaine façon - que cette fille fut une amie ou juste quelqu'un qu'elle voulait à sa botte.
Peu importe.

Maintenant que sa situation est stable et que son plan est en marche, elle peut se permettre de retrouver certaines personnes. À commencer par elle, bien évidemment. Cependant, elle a beau chercher partout, ses recherches sont souvent ... Finis par un échec. Une fille aux nibards imposants et aux cheveux roses, ça ne doit pas passer inaperçu.
Sauf que ...

Le jour où elle a décidé de ne plus chercher, elle croise une personne dont la corpulence, le visage et la poitrine pourraient êtres celles de Saaya. Le seul hic, c'était les cheveux et le style vestimentaire ... Une véritable emo, cela va de soit. Le meilleur moyen d'en être sûre, c'est de l'entendre parler et lorsqu'elle entendit sa voix qui s'adressait à la vendeuse, son rire a manqué de l'étouffer.
Mon dieu, je meurs.

Plus qu'à attendre qu'elle se retrouve seule et qu'elle sorte du cabine d'essa- qu'est-ce que je raconte moi. Emiri n'est pas du genre pudique. Encore moins avec cette fille.
    « Si j'étais toi je ne mettrais pas ce haut, il est juste déprimant. » Elle rentre dans la cabine, ayant attendu le moment où sa cible ôte son haut pour s'y manifester afin de réussir la surprise. « On a dormi dans le même lit, partagé les mêmes vêtements et c'est comme ça que tu finis ? »
Cette irrespectueuse a oublié d'enlever ses lunettes de soleil ainsi que sa casquette. N'ayant pas mieux pour une filature, autant tout miser sur le fait que ses cheveux ont pris un peu de longueur. Profitant d'une confusion inévitable, son doigt glisse une mèche sombre derrière l'oreille de sa retrouvaille, pour enfin attraper son menton et la regarder joyeusement.
    « Je t'ai manqué ? »
Oh oui, tellement.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue38/178I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue20/20I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya 1413016348-1411721130-eldo

I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty
Mar 13 Mai - 21:11


I hope
you have not forgotten me

I
l est temps de changer de vêtements. Tu n’as plus rien de présentable, un passage en magasin s’impose donc. Tu n’aimes pas vraiment ça, mais tu ne peux pas te trimballer avec des affaires tâchées ou déchirées. Alors au lieu de faire la tête ainsi, comme si ta mère t’avait trainée de force, tu pourrais au moins être aimable avec les vendeuses. Sauf que … Tu aimes jouer à l’emmerdeuse de service. Tu entres dans la cabine et tu te changes, histoire de voir si ce haut qui t’a tapé dans l’œil te va. Mais malheureusement tu n’es pas la seule à vouloir jouer à la plus chiante. Une jeune femme entre dans ta cabine alors que tu te changes et, l’air hébété, tu gardes ton bras dans la manche sans enfiler le vêtement.

« Si j'étais toi je ne mettrais pas ce haut, il est juste déprimant. On a dormi dans le même lit, partagé les mêmes vêtements et c'est comme ça que tu finis ? »

L’inconnue attrape ton menton et tu fronces les sourcils. Elle se prend pour qui pour te parler comme ça ? Et franchement tu te souviendrais si tu avais partagé ton lit avec des femmes.

« Je t'ai manqué ? »

Manqué ? Tu es complètement perdue, là tu dois bien l’avouer. Alors tu fais quoi maintenant ? Tu la pousses en lui disant que tu ne la connais pas et qu’elle a dû se tromper de cabine ou tu fais semblant de la reconnaitre ?
Eh mais attends une seconde.
Cette voix, tu la connais. Et bien en plus. Elle te rappelle Emiri et … D’un geste sec, tu fais voler les lunettes de soleil et en un instant ton visage s’illumine.

« Whoaw mais qu’est-ce que tu fous là Emi tu … »

T’avais disparue.
Voilà ce que tu ne peux pas finir. Tu la croyais morte et la voilà qui déboule dans ce magasin alors que tu es à moitié nue. Ce n’est pas trop ce détail qui te gêne. Mais plutôt qu’elle t’a laissé croire à sa mort. Ou tout du moins à sa disparition.

« Qu’est-ce que t’es devenue tout ce temps ? »

Ton visage reste froid et distant. Parce qu’on ne sait jamais avec tous ces mutants qui peuvent prendre l’aspect de quelqu’un. Et parce que tu es légèrement froissée d’avoir été mise à l’écart. Mais tu es heureuse de la voir.


© Pandette.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 31
CITATION : Je fais toujours ce que je veux.
MESSAGES : 45
FEAT : Kougami Shinya - Psycho Pass
CRÉDIT : Kimikosh.
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2014

FICHE PERSO
XP:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue24/180I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (24/180)
PV:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue21/21I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (21/21)
Ethan O'neil
Ethan O'neil
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya 1413016188-1411748484058708000

I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty
Mar 13 Mai - 23:15



❝ DID YOU MISS ME?
• feat. Saaya Ohara •



C'est quoi cette réaction ?
Même pas un semblant de bonheur du fait de la revoir ? Elle est devenue vieille avant l'âge ? Eh oh, Saaya, c'est elle EXPRIME UN PEU DE JOIE. Elle est devenue aussi sombre que ses cheveux - oh mon dieu ses cheveux quoi. Dire qu'Emiri a commencé à en tomber amoureuse, la voilà amèrement déçue.
Ce n'est pas tout.

Elle a monstrueusement maigri, elle a un teint légèrement pâle et le visage presque livide. Nom de dieu, que lui est-il arrivée ? Où est passée l'adorable Saaya sexy qu'elle aimait taquiner et trimbaler partout ? Que s'est-il passé durant son absence ? Elle a rencontré quelqu'un qui lui a ruiné l'existence ?
... Si c'est Taiga.
    « J'hallucine, il faut toujours tout faire, avec toi. » Elle range ses lunettes et n'attends pas une seconde de plus pour se jeter dans les bras de son interlocutrice. Telle une amante en manque. « Moi, tu m'as manqué. »
Et c'est reparti de plus belles, les mains baladeuses, les taquineries coquines et mesquines et sans oublier les almost-kiss au coin des lèvres. Alors Saaya, satisfaite ? Tu veux une autre preuve qu'il s'agit bien de la seule Emiri de ta vie ?
    « ... Je suis jalouse, ils sont toujours aussi gros. »

Sans gêne, sans tact, sans hésitation. N'imaginons même pas les réactions des autres.
Ça serait trop drôle.  

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue38/178I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue20/20I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya 1413016348-1411721130-eldo

I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty
Mer 14 Mai - 9:29


I hope
you have not forgotten me

E
t si tu lui montrais que tu es heureuse de la retrouver ? Si tu mets de côté le fait que ça fait plusieurs mois que tu ne l’as pas vu et qu’elle te cache surement beaucoup de choses, ainsi que le fait que tu es devenue trop méfiante pour penser que ça peut être quelqu’un d’autre, si tu arrives à oublier tout ça, tu pourrais la serrer contre toi. Sauf que ce n’est pas toi qui le fait.

« J'hallucine, il faut toujours tout faire, avec toi. Moi, tu m'as manqué. »

Bon d’accord, tu dois bien avouer que ses manières sont restées les mêmes. Et que ça te fait extrêmement plaisir qu’elle soit là, même qu’elle arrive à te faire sourire comme avant.

« ... Je suis jalouse, ils sont toujours aussi gros. »

Et là tu ne peux retenir un éclat de rire. Bon ok tu as très envie de lui sauter au cou. Et puis pourquoi pas hein ?

« Et toi t’es toujours aussi chiante ! »

C’est ça la spécialité de ta première amie non ? Elle est encore plus difficile à vivre et elle sort plus d’insultes que toi parfois. C’est peut-être pour ça que vous vous entendez bien. Après ton étreinte, tu la pousses hors de la cabine pour avoir assez de place pour enfiler ton haut, tu attrapes les affaires que tu avais prévus de mettre et tu les reposes sur un rayon au hasard avant de la prendre par le bras et de sortir à ses côtés.

« Je crois que t’as des choses à me raconter. »

Et moi aussi.
Tu ne peux plus attendre comme ça, tu es plus curieuse que jamais. Parce que même si tu es devenue légèrement dépressive, ta personnalité reprend vite le dessus. Et là tout ce que tu as envie de faire c’est de t’arrêter devant une boisson et des pâtisseries pour comprendre pourquoi elle a disparue ainsi. Et qui sait, elle sera surement un facteur de ton rétablissement moral ? Tu n’es pas fatiguée de tout ce noir ? Et s’il était temps de retrouver ta joie de vivre ? Tracer un trait sur le passé et oublier toutes ces choses qui te sont arrivées ?


© Pandette.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 31
CITATION : Je fais toujours ce que je veux.
MESSAGES : 45
FEAT : Kougami Shinya - Psycho Pass
CRÉDIT : Kimikosh.
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2014

FICHE PERSO
XP:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue24/180I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (24/180)
PV:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue21/21I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (21/21)
Ethan O'neil
Ethan O'neil
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya 1413016188-1411748484058708000

I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty
Mer 14 Mai - 13:49



❝ DID YOU MISS ME?
• feat. Saaya Ohara •



Doucement, mais sûrement.
Emiri n'a jamais aimé les carapaces, elle a toujours trouvé ça inutile et ... Tout le monde fait la même chose, c'est d'un ennui mortel. Les clichés des manga shojo, ce n'est pas pour elle - elle préfère lire du seinen, c'est une grande v'voyez. Quoiqu'il en soit, elle espère juste que Saaya n'a pas plongé dans une dépression digne d'une histoire dramatique.
L'option suicide serait envisageable.

Mais apparemment, elle n'est pas encore un cas désespéré. La voir comme ça lui rappelle presque le premier jour où elle l'a rencontré. Une fille douée pour ne pas se laisser attraper facilement et qu'elle a hébergé pour son plaisir - jusqu'à se rendre compte que cette fille ...
Plutôt mourir.
    « Moi qui voulait te faire l'amour dans cette cabine, rabat-joie ... » Attendre devant la sortie que la miss achète ce haut immonde. « Je t'ai dis de ne pas prendre ça, autant s'acheter une robe pour des funérailles. »
Elle déteste les couleurs sombres.
Non, ne prenez pas ses cheveux en exemple - c'est différent et ils s'éclaircissent sous le soleil, donc ce n'est pas pareil. Mais voir une fille comme Saaya devenir aussi ... Morose. Sérieusement, il faut faire quelque chose. C'est juste inacceptable.
    « Oh moi je suis enceinte. De trois semaines. » Voilà c'est fait elle a parlé d'elle, parlons plutôt d'autres choses. « Et toi tu vas reprendre ton teint splendide, tes magnifiques cheveux roses - ils me manquent j'avoue - et tu raies Taiguette de ta vie. »
Ne pas la prendre pour une conne. Elle ne sait pas toute l'histoire, mais connaissant le caractère de Saaya et surtout la personnalité de cette tête de bite, ça ne pouvait que donner des résultats affreux comme ce noir dégueulasse. Oui, elle ne s'en remettra pas. Dire qu'elle a faillit ne pas la reconnaître à cause de ça.
    « Ne dis surtout pas le contraire, je risque de me vexer. » Elle attrape son bras et l'attire en direction d'une crêperie, commençons par reprendre des calories. « Moi je vais m'occuper de toi, ne t'en fait pas, honey. »
Vu que personne ne se porte volontaire pour ça, autant prendre l'initiative. 

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue38/178I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue20/20I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya 1413016348-1411721130-eldo

I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty
Ven 16 Mai - 9:56


I hope
you have not forgotten me

T
u souris un peu parce que tu te rends compte que ses paroles crues t’ont vraiment manquées. Tu as toujours eu l’impression de partager beaucoup de choses avec la jeune femme et encore aujourd’hui cette impression te suis partout où vous allez.

« Oh moi je suis enceinte. De trois semaines. Et toi tu vas reprendre ton teint splendide, tes magnifiques cheveux roses - ils me manquent j'avoue - et tu raies Taiguette de ta vie. »

Quoi ?
Est-ce que tu as bien entendu ce qu’elle vient de dire ?
Enceinte ?
Tu viens de louper une énorme partie de l’histoire, là. Non même pas, tu as du louper une saison entière pour en arriver là. Sauf qu’un autre mot attire ton attention et tu fais la moue. Tu n’as pas envie de parler de Taiga, surtout après l’idée géniale que tu as eu. Ta vengeance est en marche et tu ne veux en parler à personne. Même si c’est Emiri, mettre quelqu’un au courant pourrait contrecarrer tes plans.

« Ne dis surtout pas le contraire, je risque de me vexer. Moi je vais m'occuper de toi, ne t'en fait pas, honey. »

Tu hausses les épaules histoire de ne pas dire non, mais de ne pas tout lui avouer non plus. Quand vous vous asseyez à une table tu t’étires un instant et tu soupires te mordant la lèvre.

« Bon. Ouais j’ai eu pas mal d’emmerdes depuis que t’es partie. Taiga m’a laissée tomber alors que je coyais que je pouvais lui faire confiance. M’enfin je vois que t’as pas chômé non plus hein … Il est de qui ce gosse, tu le sais au moins ? »

Tu révèles une partie de ton histoire, et tu lui laisses en dévoiler une aussi. Chacune son tour si tu veux bien. Mais tu ne sais pas si tu vas lui parler de No Dawn … Quoique, ça pourrait lui servir, c’est une mutante aussi. Tu devrais la mettre au courant. Sauf si elle l’est déjà et dans ce cas-là tu ne pourras jamais lui expliquer comment tu es sortie. Surtout que tu ne sais toujours pas le mot de l’histoire. Mais tu n’as pas de crainte, bientôt tu sauras tout.
Lorsque la serveuse arrive, tu commandes une crêpe au sucre, parce que ça te rappelle ton enfance, les crêpes que tu partageais avec ton frère et tes parents. L’odeur qu’il y avait dans toute la maison quand ta mère en faisait … C’est fini les souvenirs oui ? Là tu as besoin de penser au présent.

« Et t’as pas intérêt à disparaitre une deuxième fois hein ? »

Parce que tu ne pourrais pas le supporter. La perdre une fois c’était suffisant, tu en as marre de perdre tout ce qui t’es cher.


© Pandette.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 31
CITATION : Je fais toujours ce que je veux.
MESSAGES : 45
FEAT : Kougami Shinya - Psycho Pass
CRÉDIT : Kimikosh.
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2014

FICHE PERSO
XP:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue24/180I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (24/180)
PV:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue21/21I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (21/21)
Ethan O'neil
Ethan O'neil
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya 1413016188-1411748484058708000

I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty
Mar 20 Mai - 13:00



❝ DID YOU MISS ME?
• feat. Saaya Ohara •



Eh bien.
Ces retrouvailles n'ont pas eu le temps de se passer calmement - de toute façon, ça aurait été affreusement chiant. Elle n'avait pas l'intention de passer une journée particulièrement tranquille, elle voulait retrouver cette sensation dynamique et Ô combien agréable en compagnie de certaines personnes. Saaya n'est que la première et les autres, elle ira les voir plus tard. À condition qu'ils sont encore vivants, cela va de soi.

Mais évitons de trop penser à demain et concentrons-nous sur maintenant. Confortablement installée et déjà en train de commander. Le temps est un présent inestimable qui ne doit pas être utilisé inutilement. Elle aimerait rester, mais certaines choses ne peuvent pas se faire toutes seules.
Hélas.
    « Il est de qui ce gosse, tu le sais au moins ? » ... Cette question qui aura le mérite de la sourciller. On dirait qu'elle a oublié à qui elle s'adressait. « Si je ne te connaissais pas, ma douce Saaya, je dirais que tu sous-entendrais que je suis une catin ... »
Coude posé sur la table et joue plaqué contre sa main. Ses iris verdâtre lancent des regards taquins - voir même plus que ça - en direction de sa chère amie retrouvée. Le jeu favoris d'Emiri a toujours été ainsi, charmer, séduire et après en rire comme si c'était un sketch humoriste. Quand on la connait, on sait quand c'est vrai et quand c'est faux. Le seul problème est plutôt ; quand est-ce qu'elle s'arrête ?
Qui sait.
    « Si je suis revenue, ce n'est certainement pas pour repartir tout de suite. » Elle sort une glace de son sac ainsi que son rouge à lèvre, comme toujours, elle prend soin d'elle. « J'ai entendu dire qu'il y a eu beaucoup d'agitations ces derniers temps et ça a aboutit à la mort de plusieurs personnes. Dont une fillette, je crois. »
Heureusement qu'elle n'était pas là.
Grande adoratrice de la liberté et de la tolérance juvénile, Emiri n'aurait certainement pas supporté de voir une enfant se faire tuer sous ses yeux. Mais ça, elle ne le dira pas et elle ne le montrera pas. Pourquoi faire, de toute façon, mis à part dévoiler que le sujet enfant est une corde sensible qui ne faut surtout pas tirer.
    « Et ne t'en fait pas pour le père, il le saura en temps voulu. » Depuis quelques temps, elle a prit cette habitude de poser sa main sur son ventre - avec un sourire apaisant en prime. Doucement, mais sûrement, le côté maternel se manifeste. « Mais avec ce que tu viens de me dire sur Taiga, je ne sais pas s'il est prêt à être père ... »
C'est dit d'une façon étrangement sincère. Presque spontanément.
Si seulement

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue38/178I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue20/20I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya 1413016348-1411721130-eldo

I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty
Jeu 22 Mai - 10:07


I hope
you have not forgotten me

T
u as intérêt à t’accrocher. Parce que ce qui va suivre, va légèrement contrecarrer ta vengeance. Enfin pour le moment évite de trop réfléchir, continues juste de discuter tranquillement de grossesse avec une amie autour d’une table avec bientôt quelque chose à manger dessus.

« Si je ne te connaissais pas, ma douce Saaya, je dirais que tu sous-entendrais que je suis une catin ... »

Tu soupires, haussant les épaules. Tu ne diras jamais ça de quelqu’un que tu apprécies, mais avec elle on peut s’attendre à tout non ?

« Si je suis revenue, ce n'est certainement pas pour repartir tout de suite. J'ai entendu dire qu'il y a eu beaucoup d'agitations ces derniers temps et ça a aboutit à la mort de plusieurs personnes. Dont une fillette, je crois. »

Ton regard se détourne, ton visage se ferme et tu retournes te morfondre au fond de toi. Tu entends de nouveau la voix de Taiga t’avouant qu’il a tué Chiharu et si tu ne fais pas assez attention, tu risques de fondre en larme devant Emiri. Ce qui n’est pas le but pour l’instant. Tu reprends ta respiration et fixe ton regard sur la serveuse, les bras chargés d’assiettes pour éviter de croiser celui de la jeune femme.

« Et ne t'en fait pas pour le père, il le saura en temps voulu. Mais avec ce que tu viens de me dire sur Taiga, je ne sais pas s'il est prêt à être père ... »

La commande qu’on vient déposer devant toi n’a plus l’air aussi appétissante qu’au départ. La phrase d’Emi tourne plusieurs fois dans ta tête avant que tu ne comprennes ce qu’elle veut dire.
Le père c’est Taiga ?
Tu redresses lentement la tête pour étudier l’expression de la jeune femme enceinte. Elle bluffe ? Ou alors tout ce qu’elle raconte est faux. Elle n’est pas enceinte, et le père est encore moins Taiga. Hein ? Sauf qu’elle n’a pas l’air de mentir. Pour la grossesse tout du moins. Parce que tu refuses de penser qu’il ait pu coucher avec elle et … Wait. Est-ce que tu es en train de t’en faire pour ça ? Doit-on te rappeler que tu as fait une croix sur lui ?
Tu attrapes ta crêpe pour croquer dedans, le temps de réfléchir à une réponse.

« Euh. Donc … Il sait pas que tu es enceinte de lui je suppose ? »

Tu as d’autre chose à dire dans le même genre ? Parce que là ça se voit que tu n’es pas à l’aise et que ça semble te toucher.

« Enfin c’est euh … »

Tu vas devoir repousser ta visite chez Taiga, pour le moment tout du moins. Parce que si tu y vas, tu risques de lui jeter ça à la figure et ça risque de ne pas être très joli.
Tes yeux posés sur ta crêpe, tu sembles l’inspecter minutieusement. Parce que tu ne peux tout simplement pas regarder Emiri en face, de peur qu’elle voit dans quel état cette confession t’a mise.
Oh mais quel bâtard.
Toi qui pensais déjà avoir tout entendu, tu tombes de haut comme d’habitude. Et le pire, c’est que tu la croies.


© Pandette.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 31
CITATION : Je fais toujours ce que je veux.
MESSAGES : 45
FEAT : Kougami Shinya - Psycho Pass
CRÉDIT : Kimikosh.
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2014

FICHE PERSO
XP:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue24/180I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (24/180)
PV:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue21/21I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (21/21)
Ethan O'neil
Ethan O'neil
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya 1413016188-1411748484058708000

I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty
Ven 23 Mai - 13:59



❝ DID YOU MISS ME?
• feat. Saaya Ohara •



Ah tiens ...
La voilà soudainement amorphe. Si elle croit que ça passe inaperçu, alors autant lui donner un coup de poêle sur le haut du crâne pour lui annoncer qu'elle se trompe amèrement. Le soucis avec Emiri, c'est qu'on ne sait jamais quand c'est vrai ou quand c'est faux, dire que c'est grâce aux cours de théâtres qu'elle prenait au lycée serait farfelu. Elle a toujours, mais toujours été douée dans l'art de la tromperie. Après, le plus dur encore est de savoir si c'est pour elle-même ou pour les autres ...

Cette phrase, comme quoi elle est en cloque de Taiga, avait surtout pour but de voir la réaction de Saaya - car oui, l'un comme l'autre n'ont aucun self-contrôle et sont terriblement expressifs. C'est comme au poker, si vous dévoilez votre anxiété, votre inquiétude face à votre adversaire, alors il a un train d'avance sur vous et par conséquent ; vous êtes dans la merde.
    « Dis-moi, Saaya ... » Voix mielleuse susurrée à cette oreille dissimulée par quelques mèches de cheveux déjà saisis par ses doigts. « Combien de gifles mériterais-tu pour être tombée amoureuse d'un parfait connard ? »
Ayant profité de son état de choc pour se rapprocher vivement d'elle, faisant ainsi en sorte que leurs chaises soit l'un à côté de l'autre et pour mieux embarrasser sa douce et tendre amie, mais le pire dans tout ça est l'expression qu'elle arbore à l'égard de celle qu'elle considère comme sa propriété. Un sourire légèrement moqueur et un regard jugeur, si Saaya ressent une sensation qu'elle va se prendre une royale punition ...
Elle n'a pas tort.
    « Tu crois franchement, que moi, je vais écarter mes cuisses pour lui ? Je t'en prie, je ne suis pas aussi stupide. » Elle force un léger rire pour accentuer l'ironie de la chose et continue de jouer avec ces cheveux ... Qu'elle commence à détester. « J'espère que tu ne le revois plus. Revoir le mec qui vous a baisé pour ensuite vous jeter ... »
Méchanceté pour bien s'assurer qu'elle n'a pas l'intention de craquer pour un tel enfoiré. Taiga est un sale gosse qui mérite des baffes, ce n'est pas un homme qui faut pour Saaya.

La froideur de ses mots pouvait simplement témoigner à quel point elle avait parié que ça allait se passer comme ça. Taiga avait une grande gueule, des belles paroles - mais c'est tout. Mis à part, il inventera toutes sortes de raisons pour dissimuler sa peur de s'investir totalement dans une relation durable ... Bien sûr, ce n'est qu'une hypothèse, mais ça tient tellement bien la route.

Et Saaya est parfaitement le genre de coqueluche qu'il peut avoir dans son lit aussi longtemps qu'il le souhaite. Mais le truc, c'est que Saaya est déjà la coqueluche de quelqu'un.
    « Il a osé prendre ma petite Saaya pour ensuite l'abandonner ... » Sa main s'est posée sur la joue de son interlocutrice, la caressant doucement et ôter ces sales mèches sombres qui gaspillent son beau visage. « Combien de larmes as-tu versés ? Que je lui fasse payer le triple. »
Quand bien même ce ne sont pas ses affaires, elle en a strictement rien à faire. Saaya est la fille qu'elle a trouvé dans la rue, qu'elle a prit sous son toit, qu'elle a habillé, nourris et soutenu jusqu'à sa disparition soudaine. Sa seule et unique faute est de ne pas l'avoir prévenu pour cet empoté.
On ne brise pas ce qui m'appartient.  

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue38/178I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue20/20I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya 1413016348-1411721130-eldo

I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty
Ven 30 Mai - 8:53


I hope
you have not forgotten me

T
u as beau être heureuse d’avoir retrouvé Emiri, il y a des choses que tu aurais préféré ne pas savoir. Taiga entre autre. Parce que finalement, dans ce milieu où la mort est présente, moins tu en sais, plus il y a de chances que tu t’en sortes vivante. Hors, tu n’as aucune envie de ressembler à un cadavre.

« Dis-moi, Saaya ... Combien de gifles mériterais-tu pour être tombée amoureuse d'un parfait connard ? »

Tu t’es tellement habituée à sa proximité, à ses gestes un peu possessifs, que tu n’y fais plus attention. Pendant quelques instants tu as dû te rappeler comment elle était, mais maintenant tu te souviens. Voilà pourquoi tu soupires en levant les yeux au ciel, l’air de dire : c’est facile tiens, est ce que tu arrives à contrôler tes sentiments toi ? Il va falloir que tu m’apprennes dans ce cas là parce que ça c’est la seule chose que j’ai pas choisis.
Et puis finalement, tu te retrouves encore sur le cul. A trop croire Emiri, on finit vite par déchanter.

« Tu crois franchement, que moi, je vais écarter mes cuisses pour lui ? Je t'en prie, je ne suis pas aussi stupide. J'espère que tu ne le revois plus. Revoir le mec qui vous a baisé pour ensuite vous jeter ... »

Alors le bébé n’est pas de lui. Tu es soulagée, mais tu secoues la tête d’un air dépité pour cacher ce que tu ressens. Est-ce que c’est du soulagement ? Qu’importe, toi aussi tu as tiré un trait sur cet homme, alors pas de quoi en faire tout un plat.

« Il a osé prendre ma petite Saaya pour ensuite l'abandonner ... Combien de larmes as-tu versés ? Que je lui fasse payer le triple. »

Elle a beau être en train de te caresser le visage, elle a beau être trop près de toi, un sourire vient enfin éclairer ton visage. Parce que c’est la première à t’être un minimum occupée de toi. A t’être inquiétée pour toi et à toujours le faire. C’est peut-être pour ça que tu ne t’en vas pas, que tu restes assise à cette table, devant une crêpe, à l’écouter parler. Elle aura beau dire tout ce qu’elle veut, ou penser absolument le contraire, sans elle tu serais un peu perdue. C’est ton pilier quoi.

« Tu sais quoi ? On s’en fout de lui sérieux, et puis ma vengeance est déjà lancée. »

Tu croques dans ta crêpe, le regard posé sur la table réfléchissant à ce que tu vas lui dire.

«  Je sais pas si tu sais où c’est mais, après m’être faite rejetée par Taiga, on m’a attrapée. Et emmenée à No Dawn. C’était deux semaines de pur enfer. Mais le pire c’est quand je me suis rendue compte ce soir-là, que je suis totalement faible. Y avait des hommes partout putain, alors j’ai chanté pour m’enfuir. Ça a marché. Au début. Parce que y en a un sur qui ça marchait pas. Tout ce que j’ai pu faire, c’est les regarder s’approcher de moi alors que j’étais bâillonnée. Et le séjour là-bas c’était juste horrible. On voyait plus le soleil, la bouffe était immonde … Si Taiga m’avait pas sortie de là je serais devenue folle. »

A ces souvenirs, tu frissonnes, comme si tu avais soudainement froid. Il n’y a plus que Sébastien qui hante tes cauchemars, mais cette cellule et cet homme aux tentacules métalliques. Mais ce qui t’a le plus coûté dans tout ce que tu viens de dire ? Le fait que tu sois faible. Emi est la première personne à qui tu avoues ceci. Parce que d’habitude tu es trop fière pour dire quelque chose du genre.
Si tu lui racontes tout ceci, ça prouve bien à quel point elle est importante pour toi non ?


© Pandette.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 31
CITATION : Je fais toujours ce que je veux.
MESSAGES : 45
FEAT : Kougami Shinya - Psycho Pass
CRÉDIT : Kimikosh.
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2014

FICHE PERSO
XP:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue24/180I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (24/180)
PV:
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Left_bar_bleue21/21I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty_bar_bleue  (21/21)
Ethan O'neil
Ethan O'neil
I hope you have not forgotten me ☆ Saaya 1413016188-1411748484058708000

I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty
Jeu 5 Juin - 10:45



❝ DID YOU MISS ME?
• feat. Saaya Ohara •



Doux Jésus...
Taiga, qu'as-tu fais à cette fille pour qu'elle finisse comme ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que son magnifique caractère se transforme en une vulgaire serpillère qu'on peut agiter de gauche à droite pour laver un sol dégueulasse ? Où est passée la jolie Saaya d'autrefois ? Celle qui n'était pas soumise à grand monde - sauf à Emiri, bien entendu, elle n'avait pas le choix t'façon - et qui savait exactement ce dont elle a besoin ? Mais là, ce n'est plus le cas. Cette Saaya semble s'être évaporée, laissant à la place ... Une vulgaire poupée désarticulée.
Pauvre chérie.

Néanmoins, ce qu'elle attise une certaine curiosité concernant le jeune brun d'Eldorado. Il est devenu comme ça ou l'a-t-il toujours été ? Même si Emiri a mis un certain temps pour comprendre que No Dawn est une prison, alors ça veut dire que pour faire libérer quelqu'un, il faut soit jouer de ses relations ... Soit faire quelque chose en échange. Mais connaissant le caractère de Grumpy Cat - coucou Taiga - tenter de savoir est peine perdue. C'est décidé, elle ira le voir.
Mais plus tard.

Là, maintenant, tout de suite, s'occuper de Saaya est une priorité. Même si là, maintenant, elle désire plus se moquer d'elle qu'autre chose. D'un côté, elle l'a cherché, alors elle n'a pas intérêt à chouiner. Doucement, sa main reprends ses caresses sur cette joue toujours délicate, pour ensuite attraper la tête de Saaya et la plaquer contre sa poitrine. Un genre de câlins ... Forcé ?
    « Arrêtons de parler de Taiga, c'est un enfoiré. » Elle prenait une voix affreusement niaise, affreusement ... Saaya, en fait. « Alors que j'étais dans une prison qui me rendait peu à peu folle au point de m'étaler ma faiblesse sous mes yeux , Taiga est apparu tel un preux chevalier pour me sauver la vie et j'ai pu m'en sortir grâce luiii. Je l'aime tellement que j'en mouille d'enviiiiie ! »
Et elle la relâche sans plus tarder pour ensuite lui tirer la langue, telle une véritable enfant fière de sa bêtise. Tant pis si les gens aux alentours ont tout entendu - ou presque - Emiri voulait faire remarquer l'erreur de Saaya et il n'y a que cette façon qu'elle y arrive. Sinon elle aurait pu faire pire ... Peut-être.

    « T'es tellement accro à lui que tu te contredis, j'hésite vraiment à te gifler ou à te draguer pour que tu l'oublies. » Elle lui pique un morceau de crêpe, juste sous son nez. « Mais pour réellement passer à autre chose, je vais faire une échographie, dans pas longtemps. »
Même si ça ne fait que trois semaines - ou presque - Emiri veut s'assurer que la croissance du bébé n'est pas en danger. Bien qu'elle ne fume pas et qu'elle peut facilement se passer d'alcool, qui dit que les mutants peuvent avoir une grossesse normale comme ... Les gens normaux ? Elle n'en sait rien et elle a besoin de savoir.
    « Donc si tu veux m'accompagner ... » Elle s'essuie les mains et jette un regard accusateur à cette tignasse trop brune pour elle. « Retrouve-moi ce rose ou je te rase la tête. »
Ça, c'est dit.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

I hope you have not forgotten me ☆ Saaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I hope you have not forgotten me ☆ Saaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAST HOPE
» Ouech, t'es qui toi. Kesketouveu ? ••• Saaya Ohara
» I don't know this guy ▬ [PV Saaya]
» J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~
» L'art de passer une bonne journée - [avec Saaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-