AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 45
MESSAGES : 77
FEAT : GUMI - Vocaloid.
CRÉDIT : Shinji, c'est mon chéri. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014

FICHE PERSO
XP:
Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI Left_bar_bleue72/180Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI Empty_bar_bleue  (72/180)
PV:
Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI Left_bar_bleue21/21Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI Empty_bar_bleue  (21/21)
Emerald
Emerald
Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI 1413016170-1411721135-md

Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI Empty
Mar 15 Juil - 22:04














Aujourd'hui, j'ai voulu sortir dehors. Mais quand je vais ailleurs que dans l'entreprise de Motors District, je suis souvent accompagnée avec une grosse personne. Elle n'est pas si grosse que ça mais elle est trop baraquée. Mais moi, je voulais pas qu'elle soit avec moi, parce que je voulais être seule aujourd'hui. Pourtant, je suis obligée d'être accompagnée, même si je suis un robot qui ressemble à une petite fille normale ... Bah je suis précieuse. Et donc j'ai besoin de sécurité. A quel point je suis précieuse ? Je sais pas. J'aimerais poser des questions à mon papa, mon créateur. J'aimerais tant lui demander des choses inconnus à mes yeux et inconnu à ma barre de recherche Google. Mais j'aurai jamais les réponses à mes questions.

Là, je suis dans un parc, le parc Yoyogi. Le nom est rigolo, mais ça ne me fait pas rire. J'ai pas envie de rire aujourd'hui. Je suis toujours accompagné avec le gros monsieur, là. Ça doit être un des gardes de la sécurité de l'entreprise de la pomme verte. Je le connais pas, mais il reste à côté de moi ... Mais pas longtemps en fait, il est parti voir un ami qu'il venait juste de voir il y a quelques minutes. Alors là je suis toute seule, assise sur mon banc. J'attend, je balance mes pieds, je regarde au sol. J'ai pas envie de regarder le ciel bleu, ni les nuages aux formes rigolotes. J'ai envie de rien. Sauf que j'entend quelqu'un s'avancer vers moi. C'est une femme aux cheveux roses bonbons, et je la connais. Alors je lui souris gentiment en penchant ma tête sur le côté.


    Coucou Mizuki-chan ! Tu te balades toi aussi ? Il fait beau pour se balader !


Parce que même si je suis triste, je dois être heureuse devant tout le monde, même devant Mizuki. Elle aussi c'est un robot, mais un robot moitié robot moitié humain. Je l'aime bien Mizuki, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu, Mizuki.




Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI Left_bar_bleue120/170Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI Left_bar_bleue16/16Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI 1413016288-1411721130-asgard

Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI Empty
Jeu 24 Juil - 11:15





Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ?



" Petite Emerald  "



Miyuki n'avait toujours pas de mission. Pour un soldat, elle s'ennuyait vraiment. Mais, dans un sens elle aimait cela. Pouvoir voir le ciel encore une fois était un miracle pour elle. Oui un vrai miracle, elle qui n'était ni humaine ni mutante, mais elle luttait pour protéger l'humanité contre vents et marées. Oui Miyuki n'était plus rien c'était juste une ancienne humaine devenue cyborg, mais elle ne regrettait pas ce qu'elle était devenue, elle regrettait juste de ne plus se souvenir de sa vie d'avant. Elle regarde le ciel sans un mot, elle soupira légèrement de ne pas pouvoir assouvir sa colère qu'elle avait contre les mutants, elle ne pouvait pas l'assouvir car pour le moment elle n'avait découvert aucuns mutants. Intérieurement Miyuki était en colère contre eux, car ils étaient la cause de son état actuel.  Puis une voix fit sortir Miyuki de ses pensées, c'était une voix d'enfant. La jeune femme reconnue directement la voix, elle n'avait pas de quoi s’en vanter, car c'était une cyborg. Elle regarda en direction cette voix, elle savait qu'elle n'avait pas besoin de se méfier de cette petite. Elle la regardait et lui souriait. Miyuki rigolait un peu, mais cela était un rire gentil, pas comme celui qu'elle avait en face d'un mutant.  « Bonjour petite Emerald, tu vas bien ? » Miyuki la regardait, elle ne pouvait pas mentir sur ce que venait de dire cette petite, Emerald avait raison, le temps était bon pour se balader. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, même si Miyuki s'en fichait. Elle ne ressentait plus rien, elle n'était qu'une machine qui imitait à la perfection les humains. Elle regardait la petite avant de prendre la parole avec une voix aussi douce que possible, car elle se rendait bien compte que la personne en face d'elle était beaucoup plus jeune. « Tu as raison Emerald, c'est un temps idéal pour se balader. » Miyuki ne reprit pas la petite Emerald qui avait fait une erreur sur son prénom, cela n'allait pas la tué. Elle était déjà morte après tout. Miyuki s'aperçut que la petite Emerald n'était pas seule. « Dis-moi, ils ne importunent pas les types qui sont avec toi ? » Miyuki posa cette question juste pour se rassurer, après tout elle était un soldat et puis elle ne faisait pas confiance à grand monde, cela était plus une habitude qu'autre chose.


Emerald & Miyuki



Code by Little PanPan




Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
MESSAGES : 77
FEAT : GUMI - Vocaloid.
CRÉDIT : Shinji, c'est mon chéri. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014

FICHE PERSO
XP:
Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI Left_bar_bleue72/180Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI Empty_bar_bleue  (72/180)
PV:
Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI Left_bar_bleue21/21Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI Empty_bar_bleue  (21/21)
Emerald
Emerald
Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI 1413016170-1411721135-md

Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI Empty
Mer 13 Aoû - 19:06















Je vais très bien ! Il fait beau alors je vois pas pourquoi j'irai pas bien !


C'est pas bien de mentir, mais parfois ça peut beaucoup nous servir. Miyuki me demande si on m'embête pas trop avec les bonhommes qui m'accompagnent, je lui souris doucement avant de les pointer du doigt.

Nah ! On m'accompagne toujours quand je veux sortir dehors pour prendre des informations sur la ville.


Je commence à tapoter le banc à côté de moi, enfin plutôt la place. C'est pour dire à Miyuki qu'elle pouvait s'asseoir à côté de moi. J'aime bien être avec quelqu'un plutôt que d'être seule. Quand on est seule, ce n'est pas marrant. Je commence à balancer mes pieds en admirant le paysage. Mes yeux prennent des photos de la beauté de ce parc. Ca clic clic clic. Puis après je souris encore, mais un peu moins. Je regarde le ciel tout en haut, juste au dessus de ma tête.

Mizu ... Miyuki-chan ... Tu as déjà perdu quelque chose d'important dans ta vie ?

Je sais que j'ai pas trop le droit de poser cette question mais ... Je suis curieuse, et je veux des réponses à certaines de mes questions. C'est comme ça, je me sacrifie parce que je suis une petite fille courageuse.

Enfin tu n'es pas obligée de me répondre, parce que je sais que cette question, c'est une question gênante. Sinon on peut parler de la forme des nuages dans le ciel, si tu veux !


Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STALKER | MIYUKI&EKKO
» Pourquoi dire merci ?
» Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru]
» et toi t'aurais fait quoi ? [mariko]
» De quoi m'habiller s'il vous plaît ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-