AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi dire merci ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Pourquoi dire merci ? Left_bar_bleue152/176Pourquoi dire merci ? Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Pourquoi dire merci ? Left_bar_bleue19/19Pourquoi dire merci ? Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Pourquoi dire merci ? 1413016196-1411721136-tokyo

Pourquoi dire merci ? Empty
Lun 21 Avr - 14:59

Réveil et plafond.
Pourquoi dire merci ? Tumblr_lptqb5XJtG1r1unw3o1_500

Dans une vie on connaît toute sorte de plafond lorsque l’on s’éveille. Et il y en a toujours un qui lorsque vous vous éveillez, vous tire une grimace ou un sentiment opposé à la joie ou la sérénité. Bellatrix en avait vu défiler des plafonds. De toutes les couleurs, de toutes les tailles et de pas mal de matière aussi. Mais le type de plafond qu’elle détestait le plus était du style, plat, haut et blanc.

Les plafonds d’hôpitaux ou d’infirmerie. Ils sont froids, ne vous mettent pas à l’aise et surtout ne vous permettent même pas de trouver un refuge. Enfin tout ça pour dire que lorsque la blessée ouvrit les yeux son esprit fut rasséréné de voir un plafond gris. Ce plafond gris plutôt typique de No Dawn. La base des traqueurs. Finalement le destinataire du message l’avait bien reçut et avait pu réagir à temps.

Refermant les yeux la jeune femme essaya de voir ou est-ce qu’elle avait mal, mais elle ne sentait pas grand-chose. Et puis elle ne savait même pas depuis combien de temps elle était là. Combien de temps était passé depuis son évanouissement après avoir envoyé ce sms à Ito Miura. Pourquoi Ito ? Simplement parce qu’elle ne la connaissait que de grade et rien de plus. Qu’il valait mieux que ce soit elle qui la trouve ainsi qu’un autre quel connaissait ou un membre plus gradé.

En gros si c’était cette femme à laquelle elle n’apportait pas plus d’attention que « Bonjour » et « Au revoir », elle était certaine qu’elle ne lui poserait pas de question. Bon il est vrai que la Scientifique avait envoyé un message en mettant à l’intérieur le code disant qu’elle s’était fait attaqué par un mutant et qu’elle était en très très mauvaise posture. Mais elle n’avait aucun compte à lui rendre. De plus à part Sébastien et Aladdin personne du côté des traqueurs ne s’intéressaient à une pauvre scientifique comme elle.

Après tout que viendrait foutre une scientifique sur un champ de bataille. Ca Bella l’avait déjà entendu à de nombreuse reprise. Et quand ce n’était pas dit directement, le sous-entendu laissait poindre sans soucis que c’était ça qu’ils pensaient. La grande gueule d’Ito n’avait jamais dit ça vu qu’elle braillait constamment contre les troupes ou Gin. Mais sur qu’elle ne penserait pas moins tout comme les autres.

D’ailleurs La Folle était étonné qu’elle ait pris son sms au sérieux et l’ai réellement tirée de là. Tirée de là dans le sens où, elle ne l’avait pas laissé être emmené à l’hôpital. Ou alors elle était venu pour le mutant et par pitié elle l’avait pris avec elle au retour plutôt que de partir à la chasse au mutant. C’était aussi une possibilité. Rouvrant les yeux et tournant la tête quand le son d’une porte que l’on ouvre ce fit entendre sur sa droite, les mots sortirent naturellement.


« Je peux me barrer ? »


Okay, pas très chaleureux comme accueil pour la jeune femme qui l’avait sorti de la merde. Mais honnêtement Bellatrix s’en contre fichait, voulant uniquement pouvoir rentrée à son appartement pour le remettre non seulement en état mais aussi prendre quelques affaires afin de pouvoir effectuer par la suite des recherches sur ce CO³.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Pourquoi dire merci ? Empty
Lun 21 Avr - 21:45

Pourquoi dire merci ? Tumblr_m5ibocpC2b1r571jko1_500
so annoying

ft. bellatrix n. valentyne



 

Résumons la situation.

Ito avait reçu ce putain de sms de la part de Bellatrix, pour une raison ou une autre elle l'avait totalement prit au sérieux et était partit l'aidé. Du moins aidé, la brune avait simplement butté le mutant et ramené la scientifique en lieu sûr. Et la voilà maintenant en train d'attendre stupidement son réveil dans le couloir - parce que regarder les gens sans rien faire lui donnait envie de brailler - soupirant bruyament la Caporale se gratta le crâne. Qu'est-ce qui l'avait poussé à la sauver ? Bon d'accord, ça aurait pas été non plus une superbe bonne nouvelle d'apprendre la mort d'un membre de la section Scienfitique, de plus qu'on l'aurait pas mal engueulé si elle se serait contenté de croisé les bras genre elle en a rien à battre. 

Enfin bon, ce qui était fait était fait, c'est tout. Même si ce n'était rien de plus pour elle qu'une simple collègue. Collègue que l'on salue simplement, le matin en arrivant et le soir en partant. Peut être devait-elle rentrer à l'intérieur ? Non, pas maintenant, Ito s'accroupit contre le mur, elle posa ses avants bras sur ses genoux puis soupira de nouveau. Elle n'aimait pas jouer les héroïnes tout simplement parce que elle n'en était pas une. Elle tuait des mutants pour pouvoir bouffer tranquillement et être sûre qu'elle finira dans la rue dans les jours à venir. C'est tout. Elle ne faisait pas tout ça pour une cause juste en tout cas, elle  voulait faire bien son boulot, tout simplement.

Et dire qu'elle était la première femme mercenaire à être arrivé. Ça aurait pû une fierté si la grande majorité des hommes n'auraient pas été des enfoirés de machos. Mais bref, mieux ne vallait pas y penser. Se relevant, la brule passa une main dans ses cheveux, décidée cette fois-ci de pénétrer dans la chambre. Bellatrix était calmement couchée sur le lit, regardant le plafond. La scientifique tourna directement sa tête dans sa direction. Quoi ? Elle avait éte trop bruyante c'est ça ? Pour pas changer.

« Je peux me barrer ? » Ito ne put s'empêcher de marmoner un juron. Elle voulait pas voir sa tête c'est ça ? Si c'était le cas qu'elle le dise directement au lieu de tourner comme ça autour du pot. La Caporale soupira une énième fois.

« Qu'est-ce que tu veux que je te dise, sérieux. Barre toi si ça te chante. » Grogna-t-elle en s'efforçant de ne pas trop hurler. Pas trop parce que sa voix semblait déjà porter assez comme ça. Elle s'avança un peu plus dans la pièce sans prendre la peine de se poser quelque part, elle n'allait pas non plus rendre visite à un ami ou je ne sais quoi. 

« Mais va pas chouiner après si tu vois que ton état empire. J'en aurais rien à foutre. » Les traqueurs étaient toujours si gentils entre eux à ce que je vois. Ito fixa Bellatrix un moment  d'un air neutre, puis elle laissa son regard se perdre entre les murs de la chambre. Cet endroit était tellement déprimant que ça lui donnait envie de vomir. 





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Pourquoi dire merci ? Left_bar_bleue152/176Pourquoi dire merci ? Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Pourquoi dire merci ? Left_bar_bleue19/19Pourquoi dire merci ? Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Pourquoi dire merci ? 1413016196-1411721136-tokyo

Pourquoi dire merci ? Empty
Lun 28 Avr - 17:02

Une vrai Momie!
Pourquoi dire merci ? Bandages

Quand elle gueulait pas elle vociférait. Pardon, ce son des synonymes ? Et bien là vous vous trompez. Avec Ito Miura vous pouvez être sur que gueuler et vociférer ne sont pas au même stade. En tout cas le fait qu’elle ait toujours la bouche ouverte et la voix qui porte permis à Bellatrix de savoir qu’il lui restait un mal de crâne. Sûrement dû à la perte de sang néanmoins, se redressant avec précaution aucune nausée ne lui parvint.

Ce qui était une bonne chose. Déjà qu’elle devait s’écraser un semblant peu devant elle car d’un point vue global elle restait sa supérieur. La scientifique n’allait pas en plus lui donner une raison de la rabaisser ou de garder en mémoire combien elle est faible. Tout son corps la lançait de la tête aux pieds. Tout en regardant ses bras bander, tout comme ses pieds, sa main vint toucher le pansement à sa joue et elle se dit qu’elle devait ressembler à une momie.

Pour vérifier ses dires, la jeune femme retira la blouse qui la recouvrait. Un peu les même blouse que dans les hôpitaux sauf que celle-ci était blanche et vous donnait l’air d’un fantôme. Que ce soit Ito ou quelqu’un d’autre qui aurait été dans la pièce ça aurait été pareil. Son corps était bien recouvert des pieds jusqu’au cou de bandage. Et quand elle se leva, ses pieds la brulèrent, mais c’était supportable.

S’approchant du miroir Bella se dit que n’importe quels gosses la croiserait dans la rue seraient terrifier et rentrerais chez lui en courant. Une momie au teint blafard, aux yeux verts psychotique et coiffer avec un peigne à clou. Renfilant le drap que lui avait enfilé la personne qui l’avait soigné, on aurait dit une psychotique échapper d’un asile. Ou un fantôme de film d’horreur.


« Que t’en ai rien à foutre ne me surprend pas. Je suis même étonné que tu ne m’ais pas laissé crever comme un rat mort chez moi. »


Je retournais m’asseoir mes pieds me brûlants toujours je ne pourrais pas marcher une grande distance, je devrais donc rester là un moment.


« On pourrait me ramener des fringues ? Pas que ça me dérange la dégaine de mutant sortant de certains de nos locaux, mais j’aimerais avoir de quoi m’habiller une fois que je pourrais retirer tout ça. »


Je montrais mon corps de haut en bas d’un geste là avant de reprendre.


« Depuis combien de temps suis-je ici ? Et le mutant. Aucune trace je parie ? »


C’était une question dont Bellatrix connaissait la réponse. Mais ça Ito ne le savait pas.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Pourquoi dire merci ? Empty
Mer 30 Avr - 16:55

Pourquoi dire merci ? Tumblr_m5ibocpC2b1r571jko1_500
i just want to go home

ft. bellatrix n. valentyne



 


Partir loin d'ici. Actuellement Ito avait envie de se barrer, c'est tout. Pourquoi est-ce qu'elle lui avait envoyé un SMS aussi, Bellatrix, elle avait d'autre ami parmi les traqueurs. Du moins, c'est ce qu'Ito supposai, si ses souvenirs étaient bon, elle s'entendait plutôt bien avec Sébastien, qui était son supérieur, donc pourquoi elle ? La brune soupira, grogna puis enfin jura pour pas changer de ses habitudes. Et si ça énervait sa collègue, qu'elle aille se faire ... Attention Ito, tu pars trop loin là, un peu de discipline voyons, le minimum professionnel tu comprends ?


La plus grande se redressa, puis enleva sa blouse - mais ça Ito s'en fichait c'est pas comme si elle avait du nouveau à voir de toute façon. Mauvaise idée selon la Caporale, vu dans l'état qu'elle était ça ne ferait que d'empirer sa situation et elle savait parfaitement de quoi elle parlait. Cela dit elle se tut, la scientifique faisait ce qu'elle voulait, Ito ne pouvait rien lui reprocher et tant mieux d'ailleurs, elle avait pas que ça à faire, jouer les baby-sitter pour ses collègues. Ça la ferait autant chier que les autres. La jeune femme fixa sans grand intérêt sa collègue se diriger vers l'unique miroir de la pièce, elle faisait vachement peur avec ses bandages et c'est sur elle n'affichait pas une très bonne mine.

Ceci fait, Bellatrix articula quelques mots qu'Ito ne prit pas la peine d'écouter réellement, elle se contenta d'hausser les sourcils d'un air qui aurait pu paraître insolent, s'il avait s'agit d'un supérieur. C'était pas comme si elle le faisait exprès non plus, ça lui avait causé d'ailleurs pas mal d'ennui lors de son arrivée chez les Traqueurs, elle avait réussit à s'abstenir. Un peu.

Sa collègue lui demanda des fringues. Non mais, pour qui elle se prenait à lui donner des ordres comme ça ? Se mordant la lèvre, Ito se retint de la renvoyer chier et pointa du doigt une table de chevet où était plié des vêtements propres qu'on avait posé là. Elle croisa ensuite les bras d'un air las, Bellatrix ne semblait pas avoir envie de s’arrêter de parler continuant de lui poser des questions. Sur son temps passé ici et le mutant. Fronçant les sourcils, Ito se gratta légèrement la tête, ça la faisait chier.

« Mais qu'est-ce que j'en sais, moi ? T'es là depuis environ, euh... Puis merde je sais plus. Deux heures, grand max. » Lança-t-elle, ou du moins gueula-t-elle pour pas changer. Du Ito tout craché quoi. Elle ferma ensuite les yeux et souffla d'un air à la fois énervé et ennuyé, rouvrant les yeux elle jeta un regard neutre à la scientifique avant de reprendre.

« Le mutant ? J'ai même pas eu le temps de voir sa gueule. »





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Pourquoi dire merci ? Left_bar_bleue152/176Pourquoi dire merci ? Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Pourquoi dire merci ? Left_bar_bleue19/19Pourquoi dire merci ? Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Pourquoi dire merci ? 1413016196-1411721136-tokyo

Pourquoi dire merci ? Empty
Mer 21 Mai - 20:25

Je vais être puni?
Pourquoi dire merci ? 1400703536-tumblr-mxwfybe9o91s9jp25o1-500

Deux heures seulement. Uniquement deux pauvres et minuscule petites heures qu’elle était là et pourtant la jeune femme avait l’impression que ça faisait plutôt deux jours. Une chose qui est horripilant lorsque que vous êtes blessé à en perdre conscience. C’est qu’une fois réveillé dans un espace que vous ne connaissez pas la notion du temps disparaît. Surtout si en plus il n’y a aucun indicateur pour vous permettre de le savoir.

Comme c’était le cas dans cette chambre froide de No Dawn. Enfin, chambre froide, dans le sens qui n’est pas très artistique. Elle était bien trop vivante et sa consœur de pièce aussi, pour être dans la chambre froide d’une morgue ou autre. En tout cas la blessé comprit mieux pourquoi elle n’avait pas plus mal que ça. Au-delà de la résistance acquise, les médicaments devaient jouer, beaucoup.

Le fait de créer ses propres médocs et poison, en les testant sur elle-même l’avait dans un sens affecté sur le long termes. En effet, les médicaments normaux ne lui faisait pas vraiment d’effet à part si on y mettait la dose. Et là au vu de ses blessures et de son ressentie ils avaient dû là lui mettre allègrement sa dose. C’est donc un peu groggy qu’elle retourna à la table avant d’enfiler les vêtements.


« Oh. C’est bien dommage. »


En réalité je m’en foutais complètement.


« Et du coup.. J’vais me faire taper sur les doigts pour t’avoir fait déplacer pour rien ? »



Après tout, il ne manquerait pas une occasion de se faire une joie à critiquer les scientifiques.


« Alors qui sera celui qui m’infligera une punition ? Un sergent ? Un capitaine ? Toi ? »


Je me rallongeais sur la table parce qu’honnêtement il n’y avait rien à faire.


« Et je devrais être de corvée ? Comme à l’école militaire ? »


Tournant la tête Bellatrix fixa l’autre femme en lui faisant comprendre que tout ce qui pourrait arriver l’amuserait plus qu’autre chose.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Pourquoi dire merci ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi dire merci ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI
» merci d'avance. ;_;
» blrlrlr allo merci bye ♥
» Merci pour tout ♥
» Heil Ruitler ♣ - Sérieux pourquoi personne n'a ouvert de topic ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-