AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Empty
Mar 17 Juin - 21:36




et si les poulpes savaient dessiné ...

           

ft. Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro
Polochon t'es le meilleur poulpe au monde, alors dessine un beau mouton sur le monsieur là-bas.

Aujourd'hui, avec une connaissance de Color Street, Daya allait faire une chose qui était plutôt folle et inattendu. En fait, dès qu'elle avait parlé de son poulpe, Polochon, à cette dite personne, elle avait tout de suite eu une idée en tête, idée que Daya n'avait pas pu refuser tellement elle lui semblait intéressante. Ce Takatsuki Kakura qui s'était enthousiasmer devant le fait que tu lui racontes les différentes péripéties de ton Polochon dans son aquarium remplit de sable et d'eau de mer, de façon à créer une ambiance plus tropicale dans son énorme bocal de verre de plus d'un mètre cinquante qui trônait au beau milieu de ton salon, ainsi que ses différentes positions favorites pour se coucher et rouler dans le sable marin qui habillait le bas de son aquarium grandeur nature. Alors.

Aujourd'hui te ne te lèveras pas péniblement de ton matelas, car tu avais hâte de faire en sorte que ton petit polochon soit le premier poulpe qui sache peindre dans le monde. Te dirigeant vers ta cuisine de façon à prendre un bon petit-déjeuner et à sortir quelques croquettes pour nourrir ton chat et ton furet, qui répondirent tout de suite à l'appel, puis tu montes sur l'escabeau se trouvant juste devant l'aquarium et tu donnes à ton Polochon de quoi manger pour qu'il récupère des forces avant le grand saut, la sortie de l'anonymat. Tu regardes ton poulpe se nourrir dans son aquarium et un sourire se pose sur tes lèvres. Un poulpe, ça pouvait rester hors de l'eau, du moins, certaines races de poulpe, dont le tien, mais tu ne le laissais pas sortir, en s'installant sur le haut de ton crâne, lorsqu'il y avait beaucoup de soleil, mais heureusement aujourd'hui le ciel était assez couvert et donc, c'était un temps parfait pour aller faire une petite balade avec ton protégé. Alors, avant de toquer légèrement sur l'aquarium comme pour lui dire bonjour, tu te redresses et te dirige dans ta chambre pour te préparer, t'habiller etc etc, mais surtout, pas de maquillage. Avec le poulpe qui baladerait ses tentacules partout sur ton visage, tu risquerais de ressembler à Venom avec ton mascara et ton eye-liner qui dégoulineraient de partout.

Enfilant ta veste et sortant un imperméable de l'armoire qui se trouvait à l'entrée, que tu poses par la suite sur le meuble se trouvant juste à coté de la dite armoire, tu retournes sur tes pas et remontes sur l'escabeau, plongeant ton bras droit dans l'aquarium, après avoir retroussé les manches de ta chemise rouge, de façon à ce que le poulpe s'y accroche, mais l'animal n'avait pas attendu longtemps avant de la faire. Rigolant aux chatouilles causées par les ventouses de l'animal, tu lèves ton bras par la suite, de façon à ce qu'il puisse atteindre le haut de ta tête avec ses ventouses et s'y installer pour le voyage. Et, une fois que Polochon fut bien installe sur ta tête, tu te diriges vers la porte d'entrée et sort de la villa, ton imperméable sur ton bras droit au cas ou il pleuvrait, tes trois peluches principales te faisant un au revoir de la main suivi d'un signe pour te dire qu'elles garderaient bien la maison.

Heureusement que tu n'habitais qu'à dix minutes en tout et pour tout de l'entreprise, sinon cela aurait été bizarre de se promener dans tout Tokyo avec ton Polochon sur la tête. De plus l'animal se donnait à coeur joie pour se battre avec tes cheveux bicolores, jouant de ses ventouses sur ta longue chevelure, ainsi que sur ta frange où, quand il ratait sa cible capillaire, il t'aspirait littéralement le visage en voulant y enlever ses tentacules, mais toi, tu rigolais comme une folle en marchant dans la rue, Daya. T'en fichant complètement de ce que les gens pouvaient penser de ce que tu faisais avec un poulpe au-dessus de la tête. Arriver devant les locaux de Color Street, tu remarques que finalement tu n'étais pas si en retard que ça, alors tu t'adosses à la barrière et tu regardes le temps passer en jouant avec les tentacules de Polochon jusqu'à ce que tu aperçoives la bouille de Takatsuki, te reprochant de lui en sautillant, le bras droit lever, d'allieurs, Polochon t'imite en levant une de ses tentacules dans le même temps.

— Hey Takarotte !
Dis-tu quand il s'était assez rapproché de toi pour que ton poulpe, en guise d'affection, pose sa tentacule sur sa joue avant qu'il ne repose sa tentacule sur une de tes joues.
— Ca va ? Bon, j'ai Polochon, maintenant, on va le faire lâcher un peu d'encre sur une personne au hasard.
Dis-tu en poussant un ricanement légèrement strident.

Tu regardes partout autour de toi avant de poser ta main sur ton menton en voyant une chevelure blanche passer juste devant tes iris bleuté, puis tu tapes dans la pomme de ta main avec poing et tu t'avances discrètement près de l'homme qui s'était arrêté non-loin de vous, penchant ta tête sur le coté, laissant Polochon poser ses tentacules sur le dit monsieur à la chevelure blanche, puis tu ricanes et tu t'éloignes légèrement de la cible et de ton poulpe, restant néanmoins la plus proche possible de la personne qui portait désormais ton poulpe sur son crâne, faisant signe à Takatsuki de te, enfin vous, suivre.

☆ HRP ; Bon, stp Sechou, tu tues pas mon poulpe please :srs:.

© Gabitch sur AS


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 43
MESSAGES : 240
JUKEBOX : Hans Zimmer ♦ Man of Steel soundtrack
FEAT : Ittoki Otoya ~ Uta no Prince-sama
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2013
LOCALISATION : In the light ~

FICHE PERSO
XP:
☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Left_bar_bleue64/184☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Empty_bar_bleue  (64/184)
PV:
☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Left_bar_bleue23/23☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Empty_bar_bleue  (23/23)
Takatsuki Kakura
Takatsuki Kakura
☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro 1413016170-1411721135-lux

☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Empty
Mer 18 Juin - 21:45



Polochon...

☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Large

Polochon. Mon dieu, qu’est-ce que je suis fan de ce nom… À peine que Daya m’en a parlé j’étais tout excité. Mon dieu je m’entends tellement bien avec elle, et on en a fait des conneries dans Color Street ! Bref, je suis excité de voir son fameux Polochon qu’elle m’en parlait tellement depuis un bon bout de temps, de plus on a pariés ensemble que ce fameux poulpe sache peindre… Ahlàlà, que d’aventures, bref je sens que je vais passer une bonne journée. C’est juste que la sous-directrice je la vénère et je la trouve juste géniale… Bref, je me remis sur ce que j’étais en train de faire, c’est-à-dire essayer de choper ce foutu cloporte qui s’est infiltré dans mon appartement et jamais je le laisserais en vie il fout un bordel monstrueux la nuit en entendant les « scratchscroutch » ça commence à me courir sur le haricot cette histoire. J’avais un briquet dans une main et dans l’autre un verre.

ET LA JE LE VIS !!! Il vient de sortir du dessous du meuble de la cuisine, je fis le bond le plus épique et le plus long de toute la galaxie, et je posa le verre sur lui. BINGO !! Je l’ai enfin eu, puis je mis du gaz dans le verre en le soulevant à peine puis… J’alluma le briquet et des magnifiques petites flammes le fit simplement retourner, il était encore vivant mais je l’ai calmé du coup je le balança ensuite sur le balcon de la voisine qui me saoulait depuis un bon bout de temps  mais je vis qu’il explosa à l’atterrissage… Paix à son âme. En même temps je l’avais balancé un peu trop fort aussi. Je me balada ensuite torse à l’air dans l’appartement à la recherche de ma chemise jaune pour bien faire péter les rétines des autres à Color Street, c’est ce que je cherchais à faire. Une fois les préparations enfin terminées, je sortis de chez moi, fermant bien la porte, alors que d’habitude c’était mon ancien colocataire qui sortait plus tard, mais bon… Me revoilà seul dans cet appartement, et ce n’était pas terrible de vivre avec lui, il faisait froid dans sa chambre, c’était le bordel, et puis il est partit…

Bref, je m’arrêtais de penser, puis je sortis ma moto, chevauchant puis partit en direction du royaume de Color Street. Une fois arrivé là-bas j’étais déjà tout excité de voir le légendaire poulpe du nom de Polochon, et j’arrivais tranquillement devant l’entrée quand… Je la vis arriver avec son truc sur la tête, quand elle leva le bras, la chose épique se mit à lever un tentacule. J’étais mort de rire.

« Hey Takarotte ! »

« Oh tiens ravi de te voir en cette magnifique journ… Blah »

Un tentacule sauvage atterrit soudainement sur la joue, je fus surpris sur le coup, et je sentais les petites ventouses coller dessus, ahlàlà, ce Polochon je le trouve tout juste adorable. Je la vis ensuite chercher quelqu’un afin de tester cette affection entre l’être humain et le poulpe, trouvant enfin une bonne personne et elle déposa discrètement et doucement la bébête sur sa tête, dans mon coin j’étais mort de rire, puis je m’arrêtai, et m’approchant doucement vers elle, je vis la scène avec le poulpe qui jouait avec les cheveux blancs du gars, qui semble rester sur place et ne comprenait rien à ce qu’il lui arrivait dont les tentacules se baladaient de partout sur sa tête et se collaient sur son visage. Bref je continuais de regarder la scène, toujours mort de rire.


© By Keito Nori

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 30
MESSAGES : 41
JUKEBOX : CMA - You're Not Alone
FEAT : Uroko-sama ~ Nagi no Asukara
CRÉDIT : Moe ♥
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2014

FICHE PERSO
XP:
☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Left_bar_bleue48/188☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Empty_bar_bleue  (48/188)
PV:
☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Left_bar_bleue24/24☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Empty_bar_bleue  (24/24)
Sesshū Oh Jiro
Sesshū Oh Jiro
☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro 1413016288-1411721130-asgard

☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Empty
Dim 22 Juin - 4:52




Takoyaki rules, bitches

Encore une journée des plus ennuyeuses passée à se balader dans les rues de Tokyo. À peine cette pensée lui avait-elle traversé l’esprit que quatre tentacules apparaissaient de nulle part et lui recouvraient le visage. Il arracha avec difficulté le poulpe qui s’était ventousé sur sa tête et le regarda, incrédule. Comment avait-il pu atterrir là ? Il n’y avait vraisemblablement personne aux alentours. Soit. Un poulpe magique sans doute. Quoi qu’il en soit, le petit bonhomme le fixait avec ses petits yeux globuleux et agitait ses tentacules tel un enfant tout excité. Sesshu ne pouvait s’empêcher d'esquisser un sourire tant l’animal était mignon.

-Tu veux rester avec moi, hein ? Allez, je te remets sur ma tête, on part en balade. Et tant qu’on y est, dorénavant tu t’appelleras Poulpychu.

Il rafraichit ce dernier à l’aide de l’eau qu’il avait dans sa gourde et les deux amis étaient fin prêt pour partir à l’aventure. Ils s’engagèrent dans une rue remplie de restaurant et autres stands gastronomiques. Sesshu lui cacha les yeux lorsqu’ils passèrent devant un stand de takoyaki de peur que Poulpy’ ait des idées sombres, mais le poulpe en sentant l’odeur s’excita  et se calma seulement après avoir englouti une dizaine de brochettes. Sacré Poulpy’. Après avoir mangé, ils allèrent au cinéma, puis à la salle d’arcade, puis au bowling, puis au cyber café. Sesshu songea à finir la soirée au love hotel mais non, c’était trop tôt. Mais est ce qu’il pouvait le ramener à la maison ? Il avait surement un propriétaire qui était parti à sa recherche aussitôt qu’il avait disparu, un poulpe si adorable, qui serait assez odieux pour l’abandonner ?  Bref, c’était décidé, il allait rendre à césar ce qui appartient à césar comme disait les moldaves en leur temps. D’un pas engagé, il retourna à l’endroit où il avait trouvé Poulpy’ comme si son propriétaire allait apparaitre de la même façon qu’est apparu le poulpe, c’est-à-dire par la magie de dieu.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Empty
Sam 19 Juil - 16:10




et si les poulpes savaient dessiné ...

           

ft. Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro
Il t'intrigue, mais il ne semble pas vouloir de mal à Polochon, heureusement.

La mission « lançage d'encre » débute enfin. Alors que ton poulpe s'éloigne en étant bien installé sur la tête d'un inconnu, tu t'approches de Takatsuki et lui tire légèrement les joues, gonflant les tiennes, pour qu'il arrête de rire un peu. Bien que, tu en étais bien consciente, la situation actuelle était plus qu'hilarante. Tu avais surtout tiré ses joues pour ne pas que Polochon faillisse à sa mission et décide de revenir en courant, ou ventousant ou encore rampant, sur le trottoir. Et si un cuisinier sans coeur l'attrapait à ce moment-là, hein ? Décidant d'en faire des Takoyaki. Tu deviendrais folle. Très folle, et surtout, très triste. Mais tu ne voulais pas y penser et tu préférais observer Polochon qui, lui aussi, t'observais de loin, tu pouvais voir ses petites billes noires se poser sur les traits de ton faciès pour chercher un peu de réconfort. Ha, Polochon. C'est un peu comme le fils que tu n'as pas encore eu. C'est la prunelle de tes yeux tout comme tes autres animaux et tes peluches, alors tu espérais vraiment de tout ton coeur que le nouveau moyen de transport de ton cher animal ne soit pas un vil cannibale en quête de Takoyaki tout frais pêcher.
Suivant donc discrètement l'homme à la chevelure blanche qui pour quelques temps servirait donc de moyen de déplacement et de jeux, il faut bien le dire, pour Polochon, tu remarques qu'au final tu n'avais pas vraiment de quoi t'en faire pour ton petit animal. L'inconnu semblait savoir y faire avec les animaux et beaucoup les apprécier, ce qui eut le mérite de te rassurer sur le champ. En le voyant sourire à ton poulpe, tu vois l'observe fixement et décide de t'approcher légèrement pour essayer de distinguer les mots qu'il prononçait tout en regardant ton poulpe avec ce joyeux sourire peint sur son visage. Bien qu'une grimace avait envahi le faciès de la demoiselle à la chevelure bicolore à l'entente du nom donner par l'inconnu, Polochon c'était le nom parfait pour lui, pour ton poulpe, mais bien entendu, ça il ne pouvait pas le savoir. Alors, le parfait inconnu mit Polochon sur le haut de son crâne, après l'avoir rafraîchi avec un peu d'eau, le poulpe s'accrochant à son moyen de locomotion en n'y accrochant ses tentacules de par et d'autre de sa tête. Ils étaient prêts à partir et vous aussi, vous étiez prêt à les suivre.

Arriver dans une rue marchande, l'homme cacha les yeux globuleux de ton poulpe, délicate attention qui avait eu un bon effet sur ton jugement sur cet homme. Tu trouvais que cette attention était extrêmement touchante et que ça montrait bien à quel point il existait des gens avec un bon coeur, doter d'une extrême compréhension par rapport aux ressentis d'autrui. Puis ce fut une grande aventure pour Polochon. Il l'emmenait partout, comme ci ton poulpe avait été son ami de toujours, tu trouvais cet homme plutôt charmant et tu pris donc la décision de les suivre tout en faisant en sorte que Polochon ne te remarque pas, comme lorsqu'il s'était agiteré quand vous étiez tous dans la rue pleine de différents met gastronomiques en apercevant ta chevelure bleuté. Mais son hôte à sans nul doute dû comprendre son excitation d'une toute autre façon, heureusement. Polochon était allé au cinéma, , dans une salle d'arcade, dans un bowling, dans un cyber café. Sans vraiment d'apercevoir de ta présence d'ailleurs. Puis, une fois qu'ils sortirent du cyber café, l'homme retourna alors à l'endroit où il avait fait connaissance, vous le suiviez toujours, toi et Takatsuki, mais en lâchant un soupire tu te décide à sortir de ta cachette et à te poster derrière le dos de l'homme à la chevelure blanche qui avait si bien pris soin de Polochon.
Tendant un bras vers le haut de la tête de l'inconnu, Polochon n'avait pas mis longtemps à comprendre à qui appartenait cette main qu'il pouvait voir du coin de ses yeux noirs extrêmement globuleux, alors d'un petit bond, il s'accrochait à ton bras, mais avant ça, en guise de remerciement, il avait lâché de l'encre sur la chevelure immaculé du pauvre homme, rigolant légèrement alors que le poulpe essaie de remonter sans difficulté sur ton crâne, tu sors une bouteille d'eau de ton sac et asperge la pomme de ta main d'eau, caressant ton petit polochon avec ta main reprise, remettant de l'eau sur celle-ci à plusieurs reprises. Ensuite, tu te déplaces pour faire face à l'ancien hôte de ton poulpe et lui adresse un sourire, alors que polochon, lui, levait une de ses tentacules, comme pour remercier une seconde fois l'homme.

— Merci de vous être si bien occupé de mon poulpe pendant ces quelques heures que vous avez pu passer en sa compagnie. Dis-tu en penchant la tête avant de reprendre la parole.

— Et désolée, en fait. Je n'avais pas vraiment perdu Polochon malgré les apparences. Je voulais juste faire une sorte de petite expérience pour savoir quelle serait sa réaction en restant loin de moi pendant quelque temps, et surtout. Chose qui n'a rien à voir. Pourriez-vous nous aider à lui faire lâcher encore un peu d'encre, autre part que sur votre tête hein, pour que l'on puisse enfin résoudre un petit mystère, à savoir. Tu reprends ton souffle et tu tournes légèrement la tête, tripotant une des tentacules de Polochon.

— Si les poulpes savent dessiné.

☆ HRP ; Mh, c'est pas terrible je trouve mais j'espère que ça vous va :3.

© Gabitch sur AS
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 43
MESSAGES : 240
JUKEBOX : Hans Zimmer ♦ Man of Steel soundtrack
FEAT : Ittoki Otoya ~ Uta no Prince-sama
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2013
LOCALISATION : In the light ~

FICHE PERSO
XP:
☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Left_bar_bleue64/184☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Empty_bar_bleue  (64/184)
PV:
☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Left_bar_bleue23/23☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Empty_bar_bleue  (23/23)
Takatsuki Kakura
Takatsuki Kakura
☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro 1413016170-1411721135-lux

☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Empty
Dim 20 Juil - 15:54

Trop kawai le poulpe !

Daya tentait de m’arrêter en me tirant les joues parce que je rigolais trop. Finalement, le porteur de Polochon était sympa avec lui. Au moins il prenait bien soin de lui, le rafraichissant et l’emmenant vers quelques divertissements, et pendant ce temps j’étais avec Daya, on avait toujours le poulpe et le gars aux cheveux blancs dans notre champ de vision.

Heureusement qu’il cache la vue du poulpe lorsqu’il a traversé une rue marchande, oh mon dieu j’imagine le choc psychologique si Polochon voyait ça. Au moins il y a quelqu’un qui fait attention à un animal même si il ne le connaissait pas. Une fois retournés au lieu où on avait posé polochon sur la tête de l’inconnu, Daya reprit le petit poulpe dans ses mains, il semblait me regarder du coin de l’œil, j’adore ses petits yeux noir et globuleux ça lui donne un air tellement mignon. Et moi j’étais là, en mode spectateur de la scène, je ne disais rien depuis tout à l’heure, je me contentais juste de regarder la scène qui se déroulait sous mes yeux.

Elle remercia le gars de s’être bien occupé du poulpe, pendant que moi je m’approchais pour me retrouver à côté d’elle, ça me faisait rire un peu aussi quand je le vis foutre de l’encre sur la tête de l’autre, qui semblait être un peu surpris qu’il avait un maître. Voir sa tête aspergée d’encre me fit glousser, il fallait que je me contrôle même si c’était hilarant.

«  Si les poulpes savent dessiner », mon dieu, toujours ce pari en tête, et ce serait une grande avancée pour l’animal, voir à quel point son intelligence est énorme ! Mon dieu, ce serait merveilleux. Pendant que moi, j’observais la scène et je ne disais rien.




                                 


Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Si les poulpes savaient dessiné, le tien serait le meilleur — Takatsuki Kakura & Sesshū Oh Jiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teach me - Takatsuki Kakura
» Deux hommes dans un bar [PV. takatsuki]
» Roland Garros c'est pour les faibles [Sesshu] [libre]
» Une enquête délicate (PV Takatsuki)
» Au paradis des enfants. #takatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-