AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux hommes dans un bar [PV. takatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 19
CITATION : Ils creuseront le trottoir en allant au travail tous les jours en trainant des pieds avant de creuser leur propre tombe!
MESSAGES : 40
JUKEBOX : Staying-Koda
FEAT : Red * Pokemon
CRÉDIT : Taiga
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
LOCALISATION : Hum...Bonne question!

FICHE PERSO
XP:
8/176  (8/176)
PV:
19/19  (19/19)
avatar


Sam 30 Aoû - 23:49




Deux hommes dans un bar
ft. Takatsuki Kakura



Ce soir j'avais décidé de m'amuser!
J'avais rejoins les Tikals depuis peux, moi qui m'attendait à voir une armée de mec torse poil plein de muscles et de testostérone avec des bras comme des troncs d'arbre, je m'étais trompé!
Enfin bon, ça n'était pas plus ml, je me serais quand même sentie franchement tout seul, avec ma musculature de biscotte au sucre!
Bon j'étais pas SI faiblard, mais voilà, par rapport à ce que j'imaginais...Ouai, j'aurais eu quand même du mal à m'y faire!

Soupirant sur ma propre connerie, je me dis qu'avec tout ça, ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un partenaire de jeu...
Pas que j'étais particulièrement frustré, mais ça me rendait quand même un peu maussade sur les bords!

Je releva la tête lorsque le bar man me servit un autre verre, me redemandant si j'étais bien majeur.
"Bien évidemment! Vous voulez voir ma carte d'identité?"

Je lui tendit, pour la troisième fois, et haussant les sourcils d'un air suspicieux, il repartie servir de la vodka aux autres clients.
Alala l'air moderne, ce que c'était pratique la technologie tout de même!
Entamant mon verre, je jeta un œil distrait aux alentours; on sait jamais, je trouverais peu être une charmante demoiselle un peu embrumé, ou un gars totalement saoul déjà à moitié à poil...

j'avais déjà élaboré une technique d'approche pour les deux cas de figure lorsque je vis quelques tabourets plus loin, attablé au bar, un verre à la main, une chevelure rousse à l'air souriante.
Je sentie mes lèvres s'étirer alors dans un rictus de désir;
"Ça sera lui" murmurais-je alors pour moi-même.

Je fis alors signe au barman de recommander un deuxième verre pour le jeune homme là-bas, et de le prendre pour moi. Classique oui! Mais on ne déroge pas aux sciences exactes!

Quand il fut servit, et assez surpris, je lui fit un signe amical de la main, accentué par un sourire dénué de sous entendue. Presque amical.
Il ne fallait pas l'effrayer, surtout qu'il était encore lucide!

Je me rapprocha alors de lui, et de mon plus beau sourire, un coude sur la table;
"Salut! Moi c'est Shinjirô! Kiyoyûki Shinjirô! Et toi? C'est quoi ton nom?"

Un peu brutal, mais disons que les trois verres d'alcool fort russe ne permettaient pas à mes techniques de dragues d'être meilleurs! Je n'étais pas saoul, à peine éméché!
J'avais d'ailleurs l'air parfaitement lucide, et normal! je ne sentais même pas l'alcool... Mais intérieurement, le seul truc qui défilait dans ma tête, était le nombre incalculable de film à l'eau de rose que j'avais vu durant mon existence...Remplies de clichés... Et je ne pouvais penser à rien d'autre qu'à ces clichés...
La soirée s'annonçait longue!


(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 43
MESSAGES : 240
JUKEBOX : Hans Zimmer ♦ Man of Steel soundtrack
FEAT : Ittoki Otoya ~ Uta no Prince-sama
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2013
LOCALISATION : In the light ~

FICHE PERSO
XP:
64/184  (64/184)
PV:
23/23  (23/23)
avatar


Lun 1 Sep - 19:49

Two men in a bar

Ça faisait longtemps que je n’étais pas parti boire un coup, mais cette fois-ci, ce ne sera pas de l’alcool, mais plutôt de me péter le bide à grands coup de sodas, et dire que j’en ai plus chez moi, je me suis décidé à aller rencontrer des gens, je pense que ça me fera du bien de voir de nouvelles têtes, surtout depuis que je me suis remis sur pied et ressorti de mon cloisonnement.

Bref, tout ceci ne va pas me faire de mal, au contraire, j’avais besoin de prendre l’air, et je me retrouva en face du bar que j’appréciais un peu parce que j’arrive à ne pas me faire remarquer quand il y a du monde. Une fois rentré dedans, je vis des gens, tellement de gens, qui toisaient ceux qui entraient, mais moi, je faisais comme les autres, je me contentais de regarder ailleurs.

Le barman arqua un sourcil lorsqu’il me vit m’asseoir au bar, et lui tendant un billet, je lui demanda un verre et une bouteille en verre de 50cl de Coca, bref, tant mieux qu’il n’a rien dit, je pris ce que j’avais commandé et me dirigea vers un coin où je pourrais voir les autres, et ne pas me faire trop remarquer, avec le verre et la bouteille dans mes mains.
Une fois installé, je pouvais voir l’ensemble du bar il fallait que je garde le sourire pour faire bonne impression aux autres, et je buvais doucement, fixant le vide devant moi, et une forme apparut devant moi, je vis que c’était un gars, qui avait les mêmes yeux que moi, rouges, il semblait me tendre un verre, je fus quand même assez surpris que quelqu’un se ramène et m’offre à boire… Tiens, de l’alcool, je m’étais promis de rester sobre ce soir, mais bon, c’est quelque chose qui ne se refuse pas !

Je pris le verre dans mes mains, et lui souriant, il s’assit devant moi, esquissant un sourire qui semblait semblable au mien.

« Salut! Moi c'est Shinjirô ! Kiyoyûki Shinjirô ! Et toi ? C'est quoi ton nom ? »

Il semble être quelqu’un de très gentil, mais il m’intriguait un peu de par la couleur de ses yeux, il semblait un peu perdu dans ses pensées là, à mon avis il pense à quelque chose, et quelque chose me dit que je ne devrais pas trop me poser de questions et je devrais plutôt lui donner mon nom, ce serait irrespectueux envers ce gars. Wait, il me semble assez jeune quand même, mais bon.

« Oh, euh moi c’est Takatsuki. Kakura Takatsuki, mais appelle moi plutôt Taka »

Je lui souriais un peu, et je pense que ce gars pourrait devenir un bon ami si ça se trouve.





                                 



_______

Merchi ♥:
 


Dernière édition par Takatsuki Kakura le Mer 3 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 19
CITATION : Ils creuseront le trottoir en allant au travail tous les jours en trainant des pieds avant de creuser leur propre tombe!
MESSAGES : 40
JUKEBOX : Staying-Koda
FEAT : Red * Pokemon
CRÉDIT : Taiga
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
LOCALISATION : Hum...Bonne question!

FICHE PERSO
XP:
8/176  (8/176)
PV:
19/19  (19/19)
avatar


Mer 3 Sep - 19:00




Deux hommes dans un bar
ft. Takatsuki Kakura



Je pense que je pourrais me le taper si ça se trouve!
Voilà le genre de pensé qui m'habitaient à ce moment-là! Bon sang, ce mec était beaucoup trop naïf pour son propre bien! Je me retint de justesse de rire en voyant la phrase "hé mec tu veux être mon ami?" peint en gros à la peinture fluo sur son visage!
Je lâcha un soupir!
Bien qu'il soit naïf, ça m'étonnerais qu'il saute de joie et accepte sans hésiter si je lui sortait de suite quelque chose comme;
"Hé mec! Tu viens? je te paye un motel et on baise comme des bêtes toute la nuit!"

Ouai, ça serait assez glauque, et ça le ferait plus flipper qu'autre chose à mon avis...Et j'avais pas envie qu'il parte en courant!
Il fallait que je réfléchisse à une technique d'approche subtil et décontracté, et qui e fasse pas fuir...Bon sang! Pourquoi pile le soir où j'avais l'envie furieuse de me taper un magnifique petit roux aux yeux rouges, je buvais de la vodka?!
Fait chier! Pourquoi on me prévient jamais à l'avance moi hein? Pourquoi?!

Reste calme, respire, et continue de sourire!
J’optai alors pour l'approche; allez vient qu'on discute de trucs à la con, et que je te fasse rire!
Après tout y a une expression qui dit...Heu...Ho! Au pire on s'en fout de cette expression à la con!
Je lui racontais alors deux trois anecdotes le faisant rire sur moi, histoire d'en plus le faire s'étouffer dans son verre entre le rire et la gêne lorsque je lui racontais des trucs apparemment trop osé pour sa conscience, j'instaurais un climat de confiance comme pour dire; regarde, je te raconte des trucs sur moi! Je suis gentil! Je me confis à toi!

Au bout de quelques minutes de conversation, et de blagues et autres histories plus ou moins glauques de ma pars, je recommanda deux verres, et me tournant vers lui, une lueur carnassière dans les yeux, je lui demanda;
"Et toi alors...Parle moi un peu de toi!"


(c) Brumy don't touuuch.


_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 43
MESSAGES : 240
JUKEBOX : Hans Zimmer ♦ Man of Steel soundtrack
FEAT : Ittoki Otoya ~ Uta no Prince-sama
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2013
LOCALISATION : In the light ~

FICHE PERSO
XP:
64/184  (64/184)
PV:
23/23  (23/23)
avatar


Mer 3 Sep - 20:30

Two men in a bar

M’enfin, faut dire qu’il me regardait toujours aussi bizarrement celui-là, et plus je le regarde dans ses yeux, plus je trouve qu’il y a quelque chose de malsain je ne sais où. Bah, après tout, c’est mon imagination, et voilà le début de l’alcool, ah ça ne me réussit pas. Je changeais de position, car j’avais un peu chaud, et en plus j’avais mal à la jambe gauche, je tremblais de cette partie en plus, ce qui me fit encore plus bouger, à mon avis ce Shinjirô se pose des questions sur ce que je fais là.

Et là, ce fut un moment assez épique, car il me racontait des choses sur lui tout en rajoutant de bonnes conneries qui me faisaient assez rire. Je riais, mais tellement, que ça faisait un bon bout de temps que je n’ai pas ri comme ça. Ce gars-là faut que je me souvienne de lui, car c’est le seul qui a réussi à bien me faire rire comme ça. Le pire c’est qu’il ose raconter de ces choses aussi… Mais bon, le monde change, et je trouvais ceci tout à fait normal que ça a été rajouté, je ne me gênerais pas pour autant.

« Et toi alors… Parle-moi un peu de toi ! »

Ahlàlà, bon c’est à mon tour de lui raconter ma vie. Une vie banale à vrai dire, et y’a pas grand choses à rajouter, et vu que je ne suis pas du tout blagueur contrairement à lui… Bref j’y vais au feeling.

« Oh moi… Je travaille dans une entreprise… Précisément à Color Street j’occupe le poste d’architecte, et je le vis bien, par contre moi je suis assez geek sur les bords, mais disons que si je suis sorti là… C’est assez spécial, j’avais besoin de prendre l’air. Bref, je vis en célibat et je suis avec quelques colocataires, mais bon, vu qu’elles ne sont pas là en ce moment, alors je profite. »

Je lui adressais un sourire bien amical, bref, je sens que lui, il va devenir un bon pote, et je n’hésitai pas à boire le verre devant lui. Ouais, ce sera mon deuxième et dernier verre, je ne veux pas me sentir trop mal.





                                 



_______

Merchi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Deux hommes dans un bar [PV. takatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux. L'un voit la boue, l'autre les étoiles. » - Dio ♠
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]
» Deux hommes torses nus au soleil... trop beau pour être vrai ? (libre)
» COHEN - La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois...ou deux si tu es un zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-