AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une enquête délicate (PV Takatsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 9
MESSAGES : 83
JUKEBOX : Titanium - SIA feat David Guetta
FEAT : Yayoi Kunizuka - Psycho-Pass
CRÉDIT : Avatar by Namiya <3
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2014

FICHE PERSO
XP:
16/162  (16/162)
PV:
22/22  (22/22)
avatar


Ven 22 Aoû - 14:07


Une enquête délicate

AVEC — Takatsuki Kakura



Voilà une enquête qui s'annonçait difficile et délicate... Katsu avait encore du mal à y croire, alors qu'elle lisait le rapport pour la troisième fois, à l'abri dans sa voiture de fonction. Un meurtre. En pleine foule. Mais un seul témoin. Un mutant...

L'affaire était simple à comprendre: un homme est mort, la tête arraché par un panneau de signalisation, panneau lancé, certainement, par un mutant enragé. Le mutant assassin s'était échappé, mais il y avait eu un témoin de la scène: le cousin de la victime, lui aussi un mutant. Chez les traqueurs, personne ne voulait l'interroger: si ils le voyaient, ils allaient le tuer. Katsu était la seule qui s'était dévouée à cette mission.

La voilà donc au pied de l'immeuble où vivait Takatsuki Kakura, le fameux témoin. D'après ce qu'elle savait, il était dans un sale état psychologique, ça allait être compliqué... La brune soupira longuement, remit en place son costume-cravatte habituel, refit sa queue de cheval et sortit de sa voiture.

A l'interphone, Katsu choisit le bon bouton et patienta. Quand enfin, un petit bruit signalant qu'on avait décrocher à l'autre bout se fit entendre, elle parla à travers le micro d'une voix parfaitement neutre:


- Bonjour, je suis le sergent Katsu Kimura. Je vous ai envoyé un mail pour vous signaler mon arrivée. Puis-je monter ?





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 43
MESSAGES : 240
JUKEBOX : Hans Zimmer ♦ Man of Steel soundtrack
FEAT : Ittoki Otoya ~ Uta no Prince-sama
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2013
LOCALISATION : In the light ~

FICHE PERSO
XP:
64/184  (64/184)
PV:
23/23  (23/23)
avatar


Lun 25 Aoû - 17:35

L'enquêtrice

Enfin… Je me suis un peu remis de mon cloisonnement, et il m’a fallu pas al de temps pour me remettre de ce qu’il m’était arrivé, difficile de croire à une chose pareille, mais là je me tenais prêt, car j’ai reçu un mail m’indiquant qu’une personne voulait enquêter sur ce qu’il s’est passé, ce que j’ai vu, car j’ai été le témoin de la scène et en premier plan en plus. Préparant un peu l’appartement, il fallait que ça soit présentable pour l’enquêteur, de plus je laisse mes dessins d’architecture sur le bureau qui se tient un peu plus loin de l’entrée.

Tiens, une douche ça ne me ferait pas de mal. L’eau chaude me détendait, j’y suis resté pendant une bonne heure dans la salle de bain, méditant, puis surveillant mon état physique, car j’avais peur que quelque chose ait changé, effectivement, l’iris de mes yeux dépendait chaque jour, des fois on dirait des rubis incandescents, et d’autres fois, des perles de sang, bah c’est la luminosité qui fait ça… Enfin je crois.

M’habillant simplement, car je comptais rester dans mon appartement, mais il fallait que je sois au moins présentable pour la personne qui risque de débarquer à n’importe quel moment, cependant quelque chose trottait dans ma tête. Qui a bien pu faire ça ? Mon oncle doit bien en savoir un peu plus, et je tiens à régler son compte à l’assassin, car je fais le lien entre la mort de mon cousin et la mort de mes parents peu après ma naissance. Quelqu’un veut me faire souffrir et je veux savoir qui c’est, et je veux m’occuper moi-même de lui, je ne laisserais pas ce boulot aux flics ni à qui que ce soit. J’ai plutôt l’impression que ce n’est que le début...

L’interphone sonna, puis je courus en direction de celui-ci, et j’entendis une voix… De femme. Tiens, je croyais que c’était en gars l’enquêtrice, et j’avais eu tort, je pense qu’ils sont assez malins les autres pour me faire parler.  Katsu Kimura, effectivement c’est la personne que j’attendais.

« Oui, bien sûr, montez. »

J’appuyai sur le bouton qui lui ouvrait la porte, puis j’attendais sur le canapé. J’entendis la sonnette, et j’ouvris à la personne. Oula, elle semble être un peu plus âgée que moi, puis je lui fis signe d’entrer, et referma la porte derrière elle, et je ne disais aucun mot, me contentant juste de m’assoir sur le canapé et de l’attendre pendant qu’elle s’installait.




                                 



_______

Merchi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 9
MESSAGES : 83
JUKEBOX : Titanium - SIA feat David Guetta
FEAT : Yayoi Kunizuka - Psycho-Pass
CRÉDIT : Avatar by Namiya <3
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2014

FICHE PERSO
XP:
16/162  (16/162)
PV:
22/22  (22/22)
avatar


Sam 6 Sep - 16:09


Une enquête délicate

AVEC — Takatsuki Kakura



Après avoir obtenu l'autorisation de monter à l'appartement du témoin, Katsu entra et se dirigea vers le bon appartement. La porte s'ouvrit et elle tendit la main à Mr Kakura.

- Bonjour, je suis Katsu Kimura. Tout d'abord, je vous remercie d'avoir accepté un entretien, et je vous présente toute mes condoléances.

De ce qu'elle avait compris, la victime était très proche du témoin. Bon, ce discours de base semblait dénué de sentiment, mais Katsu était ainsi, professionnelle en toute circonstance. Elle entra et s'assit là où le jeune homme lui proposa. Après avoir échangé quelques banalités, Katsu sortit son carnet et son crayon et commença son interrogatoire, en rassurant Mr Kakura.

- Je tiens à vous préciser, d'abord, que je ne suis pas là pour vous arrêter. En effet, je suis Traqueuse, et vous êtes certainement au courant que notre travail est avant tout d'éliminer les mutants. Cependant, vous n'êtes pas connu de nos services pour vos méfaits, mais plutôt pour votre intégration exemplaire dans la société. C'est pourquoi il est pour moi hors de question que je vous fasse du mal, je suis là avant tout pour vous aider. Je vous demande donc de ne pas utiliser votre don de manipulation sonique contre moi s'il vous plait...

Elle avait l'autorisation de se défendre, son Dominator fraichement réparé trônait à ses hanches, mais elle préférait ne pas l'utiliser sur quelqu'un qui n'avait rien fait de mal... Elle avait du mal à prendre un ton doux et délicat, comme savait le faire certains de ses collègues, et espérait que le message de paix passerait bien. En tout cas, elle commença ses questions.

- Pour commencer, pouvez-vous me parler de la victime et des liens que vous aviez avec elle s'il vous plait ?





(c) MEI SUR APPLE SPRING



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une enquête délicate (PV Takatsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Enquête Archéologique (libre)
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-