AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 reluctant heroes Δ sébastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 Left_bar_bleue28/174reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 Left_bar_bleue20/17reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 Empty
Ven 18 Avr - 21:35


RELUCTANT HEROES
sora & sébastien

Je vais te dire un grand secret Toute parole
A ma lèvre est une pauvresse qui mendie
Une misère pour tes mains une chose qui noircit sous ton regard
Et c'est pourquoi je dis si souvent je t'aime
Faute d'un cristal assez clair d'une phrase que tu mettrais à ton cou
Ne t'offense pas de mon parler vulgaire Il est
L'eau simple qui fait ce bruit désagréable dans le feu


Hier c'était un chemin robuste.
Aujourd'hui c'est une allée dans un jardin fleuri qui mène jusqu'à une grande maison.
La maison dans laquelle vous trouvez un refuge, une place où vous n'avez pas besoin de vous empêcher de respirer. Parce qu'ici on ne vous punira pas pour aimer. Car la vérité c'est que personne ne peut s'imaginer ce qu'il se passe entre les quatre murs de cette douche, les promesses de toute une vie qui y sont dévoilées, le recensement  d'un passé sanguinolent. Il n'y a jamais eu personne pour vous aider réellement, tous les deux à la fois. C'était vous et le reste du monde, et tu étais heureux que ça soit le cas, car, désormais, tu ne laisseras personne éclater la bulle épaisse et opaque qui se matérialisait tout autour de vous, vos souffles s'enchevêtrant et vos corps s'accolant pour ne faire plus qu'un.
On a l'éternité, pour nous. Oui, l'éternité nous appartient.

« Je veux juste me remettre sur pied rapidement pour pouvoir te caresser le visage... Tu souris. Te tenir la main... Et tu lèves les yeux vers lui. Et te faire l'amour, aussi. »

Tu ris un peu, t'imaginant déjà combien Sora pouvait paniquer dans sa petite tête. Tu étais joueur et le fait que tu sois handicapé aujourd'hui ne te changera pas. Tu as subi suffisamment de traumatisme pour ne pas te laisser abattre ; maintenant tu n'es plus à ça près. La seule chose que tu peux regretter serait de perdre ton fiancé d'une façon ou d'une autre. Ton trésor que tu gardes jalousement, que tu crains de te voir enlever par quelqu'un de plus fort, plus stable. Quelqu'un qui réaliserait à quel point il est l'incarnation du mort perfections et ce, même dans les détails les plus imparfaits. Mais qui s'en soucie, quand on aime ?

Je vais te dire un grand secret Je ne sais pas
Parler du temps qui te ressemble
Je ne sais pas parler de toi je fais semblant
Comme ceux très longtemps sur le quai d'une gare
Qui agitent la main après que les trains sont partis
Et le poignet s'éteint du poids nouveau des larmes


« Chaque chose en son temps ceci dit »

Tu glisses sur le côté, à ton tour ton dos se repose contre le mur, sentant l'eau dégouliner le long de ton corps. Tu ne sais même plus depuis combien de temps vous êtes là maintenant.

Je vais te dire un grand secret J'ai peur de toi
Peur de ce qui t'accompagne au soir vers les fenêtres
Des gestes que tu fais des mots qu'on ne dit pas
J'ai peur du temps rapide et lent j'ai peur de toi


Tu tournes la tête vers lui en faisant la moue.

« Et t'as plus intérêt à prendre ta douche avec ton boxer bon sang. Je t'ai déjà vu nu plein de fois. »

Je vais te dire un grand secret Ferme les portes
Il est plus facile de mourir que d'aimer
C'est pourquoi je me donne le mal de vivre
Mon amour

fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 Left_bar_bleue142/188reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 Left_bar_bleue25/25reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 1413016305-1411721134-atl

reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 Empty
Sam 19 Avr - 11:57







Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.


Sébastien.
Trois syllabes aux consonances étrangères, neuf lettres qui sont devenues tellement plus qu'une identité. C'est une prière, une supplique tu répètes inlassablement en l'honneur de ce miracle que tu souhaitais qu'il t'accorde, il y a quatre mois déjà. Neuf lettres qui t'ont fait comprendre pourquoi les tempêtes portent le nom des gens tant il a bouleversé ton existence, neuf lettres gravées dans ta chair dans ton âme dans ton cœur, neuf lettres à peine qui sonnent comme autant de serments. Il est ton affliction et ton unique remède, la seule rédemption que tu connaîtras jamais. Il est absolu, et c'est en despote qu'il règne sur tes sentiments cataclysmiques - tant et si bien que tu ne te souviens plus d'à quoi ressemblait ta vie avant de la lui consacrer. Il est le soleil, brûlant d'intensité, lumineux à t'en écorcher la cornée. Fait est que tu brûles ; tu t'embrases à chaque fois que son regard croise le tien, tu t'embrases à chaque fois que sa peau effleure la tienne, tu t'embrases et tu voles en éclats, réduit en cendres.

Je veux juste me remettre sur pied rapidement pour pouvoir te caresser le visage... Te tenir la main... Et te faire l'amour aussi.
Tu rougis brutalement alors qu'il se met à rire, une nouvelle fois. Tu as l'impression qu'il parvient à lire directement dans ton esprit corrompu et qu'il s'amuse de tes fantasmes honteux ; tu as beau t'évertuer à conserver ton masque d'indifférence, ton expression décomposée révèle implacablement l'état plus que critique de ta libido. Tu sais pertinemment que ces songes dépravés ne sont pas à l'ordre du jour, mais l'entendre prononcer ces mots inflige une nouvelle gifle à tes convictions déjà ébranlées par son contact incandescent.

Chaque chose en son temps ceci dit.
Il bascule sur le côté et tu réprimes un couinement de frustration. Cela dit, tu as conscience du fait qu'il est plus raisonnable qu'il se tienne à bonne distance de toi tant que tu n'auras pas appris à contrôler tes hormones. Tu le dévisages en silence alors qu'il s'appuie contre la paroi, et l'espace d'un instant tu as le sentiment que vous pourriez rester dans cette position indéfiniment, réfugiés dans cette cabine de douche minuscule, l'eau tiède réchauffant vos deux corps. C'est facile d'être heureux quand personne n'est là pour vous détruire, facile de vous construire un univers ensemble, protégés par la redoutable cécité de l'amour.

« Et t'as plus intérêt à prendre ta douche avec ton boxer bon sang. Je t'ai déjà vu nu plein de fois. »
Tu grimaces. Tu ne pensais pas qu'il avait notifié ton stupide élan de pudeur, et tu jettes un coup d’œil consterné à tes sous-vêtements. Il a beau avoir largement profité du loisir de t'examiner sur toutes les coutures à d'innombrables reprises - y compris bien avant que tu ne l'y autorises - tu aurais le sentiment d'être complètement obscène si tu te déshabillais alors que la situation ne l'exige pas. Tu n'es clairement pas à l'aise avec ton apparence, et ce qui te trouve entre tes jambes n'échappe pas à la règle, en dépit du fait que ton amant n'ait jamais semblé s'en plaindre, bien au contraire. Tu déglutis piteusement. Tu vas devoir t'habituer à l'aspect exhibitionniste de la vie de couple, et ce en évitant de paniquer à chaque fois que tu entreras dans une salle de bain en sa compagnie.

"- Je... J'y penserai, murmures-tu avec un sourire d'excuse. Tu demeures silencieux quelques instants, prends une profonde inspiration. Tu tends le bras, et ta main se referme sur ses doigts métalliques. Froids. Inertes. Tu sais qu'il ne peut pas sentir avec quelle force tu l'étreins, mais quelque part, ce geste est symbolique. Dis, Sébastien... Tu jettes un regard contrit au plafond, quelques perles liquides dégoulinant de tes cheveux trempés. Je crois qu'on est en train d'épuiser l'eau chaude."
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 Left_bar_bleue28/174reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 Left_bar_bleue20/17reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 Empty
Sam 19 Avr - 14:28


RELUCTANT HEROES
sora & sébastien

J'ai regardé devant moi
Dans la foule je t'ai vue
Parmi les blés je t'ai vue
Sous un arbre je t'ai vue


Tu avais fermé les yeux depuis quelques secondes déjà, ne pouvant entendre que l'éclatement des gouttes aqueuses sur ta peau et le carrelage chauffée par votre présence. Tu ne remarques même pas que la main de ton amant a effleuré la tienne, tu es incapable de le sentir, et ça te brise le cœur. Il t'a fallut ouvrir les paupières et baisser les yeux pour pouvoir te rappeler combien tu aimes la douceur de sa peau et le simple fait de te l'imaginer te rend comblé. Tes joues s'enflamment avec délicatesse, tes lippes tremblent un peu, arraché entre l'émotion et la gêne. Mais tu n'as rien besoin de plus. Il te suffit de te concentrer pour que tu oublies que tu es un hybride jonchant à l'intérieur d'une douche minuscule. Dans votre cocon. Je crois qu'on est en train d'épuiser l'eau chaude.
Tu lèves ton regard vers le pommeau accroché à la paroi, comme si cela ne t'avait pas semblé évident. Tu hoches la tête.

« Oui. »

Tu n'en avais peut-être rien à faire – même si la facture risque d'être moins amusante. Tu te redresses un peu, assis face à Sora désormais et allant appuyer ton genoux contre son bas-ventre, arrachant un sourire bienveillant et à la fois malicieux.

« Mais même s'il n'y en a plus je suis capable de te réchauffer. »

Au bout de tous mes voyages
Au fond de tous mes tourments
Au tournant de tous les rires
Sortant de l'eau et du feu


« ... Tu me rends vraiment détraqué bordel, il s'est passé quoi en cinq mois ? Tu appuies ta tête contre son épaule et embrasse cette dernière. Allez, sortons de là, tu vas attraper froid. »

Tu serres doucement ses doigts entre les tiens, du mieux que tu le peux.
Tu quittes ce petit endroit clos, tirant maladroitement ton amant par la main, un geste qui te semble aujourd'hui si difficile. Tu te mets face au miroir et puis il est derrière toi. Et tu souris, parce que tu trouves que vous êtes magnifiques une fois réunis.

L'été l'hiver je t'ai vue
Dans ma maison je t'ai vue
Entre mes bras je t'ai vue
Dans mes rêves je t'ai vue

Je ne te quitterai plus



fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

reluctant heroes Δ sébastien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reluctant heroes Δ sébastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TOP Δ HEROES'S SUP
» calling out your name × sébastien
» Pas de bras, pas de chocolat ♙ Sébastien.
» wolves have no kings Δ sébastien
» SESSION 3 Δ COMBAT IV : ROKSANA & BELLA VS SORA & SEBASTIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-