AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Session d'investissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Session d'investissement Left_bar_bleue1/1Session d'investissement Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Session d'investissement Left_bar_bleue1/1Session d'investissement Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

Session d'investissement Empty
Mer 2 Avr - 15:54

Salut, puisque votre boss n'est pas là, je vais m'occuper de vous pour cette session !
Vous avez 352 points, vous êtes dans la mode.
Alors on va rénover le Shibuya 109 (200 pts), lui fournir un nouveau mobilier (100 pts), et donner un peu d'argent (50 pts) au sex-shop de Laam, parce que faut que les petits commerces vivent. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
Session d'investissement Left_bar_bleue184/204Session d'investissement Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
Session d'investissement Left_bar_bleue33/33Session d'investissement Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
Session d'investissement 1413016206-1411721135-paris

Session d'investissement Empty
Mar 29 Avr - 19:32

Bon, maintenant que vous boss est sorti de ses vacances aux îles ILS FAUT QU'ON PARLE MES AMOURS.

Je pensais qu'on pourrait continuer à investir doucement dans Shibuya, comme ça ont occupe doucement mais surement de plus en plus la zone. On pourrait y ajouter un nouveau commerce (donc une salle ? (200 points)

Après ça dans la même foulée fournir un peu de produit à la boutique de Laam (+50)

Puis, j'ai bien envie de nous tenter à essayer de récupérer une zone où certains investissement mineur ont déjà été faot, les boutiques d'Irmin & d'Ichiba sont intéressantes mais surtout pour les gangs. Je pensais du coup à la White Zone ou à Bunkamura, car ce sont deux lieux assez "prestigieux" ce qui colle donc à l'image de notre entreprise avec un de nouveau mobilier (+100) & un don mineur d'argent.

J'attends vos avis. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Session d'investissement Left_bar_bleue72/200Session d'investissement Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Session d'investissement Left_bar_bleue31/31Session d'investissement Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Session d'investissement 1413016206-1411721135-paris

Session d'investissement Empty
Mar 29 Avr - 20:04

Well, moi j'te suis pour Shibuya 109 ! (parce que Shibuya quoi  :srs: ). #tousse# Hum, plus sérieusement. Donc, je suis d'accord pour Shibuya 109. Puis vu que PA se trouve aussi à Shibuya, autant fournir le quartier où se trouve notre entreprise non ? Donc, ouep une salle, après la salle ce serait sympa que ce soit en rapport avec Paris Avenue, ce serait bien ihih. Pour qu'on soit encore plus connu ! -même si PA est déjà connu, qui connait pas ? e.e- Donc quelque chose dans le cosmétique ; parfumerie, mode (j'ai failli écrire morde bordel) ou auuuuutre.

Le sex-shop pourquoi pas, vu qu'on a déjà fournit chez lui.

Après entre le Bunkamura et le White Zone, je dirais le White Zone because c'est le bar de maman Emma'. C'est pas mal réputé comme endroit, puis faut aider maman Emma' ihih ! -comment ça ma conclusion sert à rien ?-
Bref, White Zone car c'est "prestigieux" comme tu as si bien dis ihih. 8D Et puis voilà... :c


Dernière édition par Sayori & Inori Ashina le Lun 5 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Session d'investissement Left_bar_bleue120/184Session d'investissement Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Session d'investissement Left_bar_bleue23/23Session d'investissement Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Session d'investissement 1413016206-1411721135-paris

Session d'investissement Empty
Mar 29 Avr - 20:41

Salut, moi je suis d'accord pour continuer d'investir dans Shibuya. Après tous Shibuya c'est notre quartier ^^

Pour une nouvelle salle ( si j'ai bien compris) je suis d'accord. Sayori & Inori Ashina je trouve que l'idée que vous avez fourni de faire une boutique en rapport avec Paris Avenue serait bien, enfin je trouve que c'est une bonne idée, avec une nouvelle salle on pourra faire des événements exclusifs comme les Show Room, des défilés ou autres, donc pour moi c'est une bonne idée. Agrandissons la popularité de Paris Avenue ( Enfin si j'ai bien compris) et puis vive PA.

Pour le sex-shop autant continuer, vu qu'ont à commencer. Et puis on ne perd rien enfin je pense.

White Zone ou à Bunkamura ? Moi je dirait plus le White Zone aussi.

Vu que je comprends pas trop les investissements ( surtout point), je fais entièrement confiance dans le boss, je donne juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Session d'investissement Empty
Mer 30 Avr - 2:27

BLUPBLUP! Donc, oui garder Shibuya quoi c'est la fiesta rien à dire là-dessus c'est ce qui importe le plus d'influence à mon avis. Ensuite je serais pour le White Zone également disons qu'à mon avis ce sont les deux auxquels nous devrions consacrer la plupart des investissements. Enfin, il est selon moi assez clair que ces commerces sont les plus disons...actifs? Et également les plus influençables donc, en commençant par mobiliser ces deux endroits ont a un certain avantage par rapport aux autres et il suffirait ensuite de peut-être viser les plus gros commerces dans chaque secteur pour s'assurer qu'on en ait au moins un dans chaque ville. Après quoi, si on a White Zone et Shibuya 109 le reste on peut y aller molo tout simplement pour s'assurer de se faire un nom avec Paris Avenue quoi. M'voyez? /PAN
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
Session d'investissement Left_bar_bleue184/204Session d'investissement Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
Session d'investissement Left_bar_bleue33/33Session d'investissement Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
Session d'investissement 1413016206-1411721135-paris

Session d'investissement Empty
Lun 2 Juin - 21:50

Youhou. Je suis un tout petit peu en retard, mais la cécité, le bac, tout ça, tout ça.
Alors, résumons, on domine au niveau de PI & sur les trois territoire où l'on mise. Je vais vous proposer deux plans d'attaque (ou 3 ça dépend de mes idées) & vous me direz ce que vous en pensez & j’enverrais nos mises en fonction de ça.

- Le premier, ce serait misé environs 700 points & profité de notre avance.
Du coup, ça donnerais quelque chose du type:

L'ajout d'un étage (+500pts) à Shibuya.

Pourquoi ? Parce que on marquerais clairement notre territoire & nous tenir tête ici deviendra clairement difficile jusqu'à l’assimilation totale du territoire. Mushudo est arrivé ce mois-ci & on peut pas identifié clairement ses ambitions pour le moment, c'est un moyen de jouer la sureté.

Don d'immobilier (+100pts) à la white zone

On progresse doucement sur ce territoire, c'est une manière de pas se faire devancer & toujours d’assurer notre position.

Don d'immobilier (+100pts) alors ici j'hésite entre la boutique d'Ichiba/ Sukibatashi Jiro ou Kabuki-Za

Ichiba est nul d'investissement, je pense que ça pourrait être bien d'en profiter, les deux autres sont clairement des déclaration de guerre aux deux autres entreprise.

- Le second plan, c'est misé encore 450 points de manière modérée pour préserver nos PI pour faire un plus gros coup de mise plus tard. (Genre économiser doucement jusqu'au 5000pts & faire un putain de plot twist si vous voulez)

Don d'argent moyen (200pts) à Shibuya

Toujours et encore, oui. Mais c'est notre territoire & même si personne nous tient tête dessus, c'est quelque chose qu'on fera chaque session balancer de l'argent sur Shibuya.

Don en nature moyen (150pts) à la White Zone

Ici aussi, surtout qu'on à misé pour déclaré la guerre à Color Street sur ce territoire.

Don mineur d'argent (50pts) à la boutique d'Ichiba

Rien d'autre à ajouté ici.


SOIT.

-Ce tour, on zappe le sex shop & les tours suivant aussi. J'ai un doute qu'une autre entreprise mise dessus.
-Contrairement à Color Street (je dirais pas MD vu qu'ils ont un tour de retard & on est bien content) on concentre nos investissement sur 2 pôles Shibuya & la White Zone. J'aimerais toutefois bien élargir ça à 3, mais je préfère votre avis.
& ENFIN, Un grand merci à tout les membres de cette entreprise, parce que sans vous PA ça aurait pas la classe comme ça & on serait pas aux dessus des autres entreprises sur tout les domaines. Alors, juste, vous êtes merveilleux ! (Oui j'écris en rose pour vous montrer mon amour dégoulinant.)
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 52
MESSAGES : 150
FEAT : Trafalgar Law - One Piece.
CRÉDIT : Me.
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2014
LOCALISATION : Quelque part.

FICHE PERSO
XP:
Session d'investissement Left_bar_bleue44/188Session d'investissement Empty_bar_bleue  (44/188)
PV:
Session d'investissement Left_bar_bleue25/25Session d'investissement Empty_bar_bleue  (25/25)
Renji Naoya
Renji Naoya
Session d'investissement 1413016305-1411721134-atl

Session d'investissement Empty
Mar 3 Juin - 9:00

Pour ce qui est de Shibuya, je pense que c'est tout simplement logique de continuer à fournir plus de points pour cette zone. C'notre territoire, on ne va pas non plus le laisser aux autres entreprises. Et personnellement je verrais plus le premier plan comme une meilleure idée.

Pourquoi ? Parce qu'on n'est pas à l'abri. Certes on a l'avantage sur les autres au niveau points d'investissements, Mais si on regarde, Color Street n'est pas loin derrière. S'ils veulent faire un gros coup, ils pourraient en être capable, alors autant joué la carte de la sécurité. Et pour l'investissement sur la White Zone, pourquoi pas. Autant continué à miser dessus pour le moment. Par contre concernant l'investissement des boutiques, si j'ai bien compris, personne à part notre entreprise n'aurait misé sur la boutique d'Ichiba ? Alors je ne vois pas pourquoi il ferait ainsi cette fois. Et afin de pimenter un peu cette séance d'investissement, je pense que mettre 100 points sur une des deux autres boutiques ne ferait pas de mal. On pourrait mettre un peu la pression sur les autres. Par contre pour ce qui est de choisir la boutique, je pense que "s'attaquer" à l'ennemi le plus faible serait le plus judicieux, en premier. Sauf si l'idée de faire un "gros coup" est plus intéressante pour vous, alors autant piétiné le territoire de CS. =p

Voilà c'est tout ce que j'aurais à dire de mon côté. Et aussi dire que je me passerai de ton rose dégueulasse ! D: #out.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Session d'investissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Session d'investissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SESSION 5 Δ SPECTATEURS
» session 4 δ spectateurs
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» [2EME SESSION] SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] SPECTATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-