AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Empty
Lun 6 Jan - 19:28




On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | 1389034813-intro-masabriel


FUTURE IS COMING.
Marabout marabout marabout bout bout.. bout d'ficelle... /maggle/. L'avantage de traîner parmi le monde des mutants c'est que l'on peut tomber sur des pouvoirs géniaux, et sur des personnes qui veulent se faire payer en contrepartie de l'utilisation de leurs pouvoirs, et c'est ce que j'ai fais avec ce fameux marabout. L'affiche de son stand disait " 10 ans pour 10$!". Intrigué, j'étais allé le voir et il s'est avéré qu'il avait le don de faire vieillir les gens. C'est exactement ce dont j'avais besoin en ce moment. Faire un bond de 10 ans, ce qui me donnerait 23 ans. Ce qui me donnerait le droit de faire ce que je veux. Je ne serais plus ce jeune gosse orphelin sans intérêt, je serais un beau jeune homme, un adulte ! J'aurais le droit de travailler, le droit de conduire, de boire, de faire ce que je veux ! Ni une ni deux, je paye le vieux. Il me demande de lui prendre les mains et HOP. Me voilà arrivé à 23 ans. Si c'est pas génial son pouvoir. Je prends dans ma poche ma carte d'identité. Mon année de naissance avait changé. Mon corps avait changé. J'avais le corps d'un adulte. J'étais plus grand. Plus musclé. mieux membré .  

Des semaines ont passées depuis que je suis dans ce corps d'adulte dont j'ai pu profiter un peu ! Rentrant d'une soirée, j'ai dormi pendant deux jours de suite. J'émerge petit à petit et en me levant, je me prends le pied dans la malle qui est normalement sous mon lit. Dafuq. La malle est ouverte. J'avais du la regarder en étant bourré. Dans cette malle ? Toutes les affaires de Kotaro. Qu'est-ce que j'avais été faire encore à fouiller là dedans ? Des tas de papiers éparpillés, des affaires, bijoux... Je me fais presque pitié. Il est mort. Il faut que je m'y fasse. Alors je me décide à tout ranger quand je tombe sur un papier avec un numéro et un nom griffonné dessus. "Gabriel Evans". Je ne connais pas ce nom. Soit ma mémoire me fait défaut, soit... Attend. Je crois que c'était un membre d'Atlantide... Le mieux à faire ? Appeler. Je prends mon téléphone et compose le numéro.

Allô ? Gabriel ? Bonjour. Je me présente. Je m'appelle Masanobu Ayanami. Oui, comme Kotaro.. Voilà, euh. Je suis son fils et euh je voulais savoir si vous le connaissiez? Parce que j'ai retrouvé votre numéro dans ses affaires et voilà.. Si vous le connaissiez j'aimerais pouvoir discuter de lui avec vous si ça ne vous dérange pas ? On pourrait se retrouver au pied de l'immeuble où il habitait ? Merci au revoir.


Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je ne prends presque pas le temps de respirer, et hop je raccroche. S'il ne vient pas tant pis. J'ai pas voulu attendre sa réponse que je me met déjà en chemin, direction mon ancien appartement... Nostalgie quand tu nous tiens.

On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL |
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : my lover's got humour, she's the giggle at the funeral
MESSAGES : 411
JUKEBOX : Fauve - VOYOU
FEAT : Spain - Axis Power Hetalia
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013

FICHE PERSO
XP:
On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Left_bar_bleue32/196On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Empty_bar_bleue  (32/196)
PV:
On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Left_bar_bleue29/29On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Empty_bar_bleue  (29/29)
Gabriel Evans
Gabriel Evans
On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | 1413016305-1411721134-atl

On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Empty
Lun 6 Jan - 21:15


roses are red, violets are blue
« Euh... Allô ? »
Silence.
Rien n’était plus vide que le crâne de Gabriel. Sauf son appartement, peut-être. Il entendait les mots de Masanobu résonner dans son crâne. Il lui mentait. Impossible. Masanobu devait avoir quoi... 13 ans ? Pas une voix grave comme ça. Il savait même pas ce qu’était devenu le gamin après la mort de sa tête brûlée de père. Gabriel avait failli s’en inquiété. Mais il se connaissait. Il se serait lassé et l’aurait abandonné au bout de quelques mois au mieux, conseillé de se prostituer au pire.

Le type raccroche.

Gabriel s’assoit sur le sol de son appartement.
Vidé.
Il allait y faire de travaux. Se payer une piscine d’intérieur, un toboggan, des conneries d’un enfant dans un corps d’adulte qui baise pour se payer ses jouets.
Rien à perdre.
Il finit tranquillement sa clope qu’il jeta dans le seul bibelot restant sur le sol : un gros cendrier en marbre ébréché.
Et puis il quitta les lieux. Il ferma la porte, les travaux commençaient le lendemain, pour l’instant il dormait à l’hôtel. Ca ne le changerait pas trop. Il « dormait » souvent à l’hôtel.
Ahah.
Gabriel décida d’y aller à pieds. Ca lui changerait les idées.
La marche n’était pas longue après tout. L’affaire d’une dizaine de minute. Et puis ça lui dégourdissait les jambes. Il avait enfilé un jeans et une chemise récupérée à la va-vite d’un carton avant que le tout ne parte pour un garage le temps des travaux.
Quand il arriva à destination, il prit le temps d’observer.
Toujours le même immeuble, toujours le même quartier de merde. Il était cool, Kota.
Et là y’avait son fils.
Oh con.
Il devait avoir 20 ans au moins. Peut-être même 25. C’était pas possible que ce soit lui. Et en même temps, c’était pas possible que ce soit quelqu’un d’autre.

« Mec ? »

Gabriel s’approcha du type en abaissant sa clope, se rendant juste compte qu’avec sa chemise blanche, son pantalon sombre et ses cheveux coiffés en arrière, il avait un air de dandy mal léché.

« C’est toi, Masa ? »

Il avait dû le voir deux fois en tout.
Et bon dieu il avait changé.


codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Empty
Mer 8 Jan - 8:13




On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | 1389034813-intro-masabriel


FUTURE IS COMING.
Je ne sais même pas ce qui m'a pris de faire ça. C'était complètement insensé d'appeler un numéro trouvé sur un vulgaire bout de papier dans les affaires de son père, dire à l'interlocuteur de ramener ses fesses à telle endroit tout de suite, et raccrocher sans attendre la moindre réponse de la personne concernée. Rien que de me redire tout ça dans ma tête je trouve ça fou, et ça me donne envie de me mettre des claques. Ce rendez vous est voué à l’échec, jamais il ne viendra et moi pendant ce temps là, et bien je tournerais la manivelle et je chanterais dans les bois, voilà.

Enfin bref, toujours est-il que de penser à tout ça fit passer le temps un peu plus vite que je m'y attendais, et arriver devant cet immeuble me rappela tant de souvenirs, que quelques larmes commencèrent à monter aux yeux. J'avais ptet vieillit grâce à ce vieillard, mais ça ne m'empêchait pas d'être aussi pleurnichard faut croire.. Ahah. Après tout je pense que c'est normal de ressentir ce que je ressens là. Heureusement, je n'eus pas à attendre très longtemps puisqu'une dizaine de minutes plus tard, alors que je n'arrivais pas à détacher mon regard de l'immeuble de mon enfance, j'entendis une voix derrière m'appeler. Je me retourne et me retrouve face à cet homme. Gabriel. Mais oui, je l'avais déjà aperçu au repère des Atlantides, il avait même combattu pour le gang, je m'en souviens. Il n'avait pas changé lui. Et oui, c'est moi qui ai vieillit, je n'ai pas fait de bond dans le futur. J'aurais pu m'attendre à un trentenaire devenant aigri mais je me retrouve face à un jeune homme juste magnifique. Pas pour rien qu'il avait cette réputation, pas grand monde doit lui résister. Alors je lui souris et m'avance pour lui serrer la main. Ma main touche la sienne. Contact mortel. Je. Oui. J'ai envie de lui. Ouah. Qu'est-ce qu'il m'arrive. C'est quoi ce bordel. Je retire tout de suite ma main et me recule d'un petit pas, légèrement bouleversé mais essaye de cacher ça.

Bonjour Gabriel. Et oui, c'est moi, Masa. Tu dois sans doute te poser quelques questions toi aussi... J'ai encore les clés, l'appartement n'a toujours pas été vendu, on monte ?


Je ne lui laisse pas le temps de répondre encore une fois et, accompagné d'un sourire l'invitant à venir, je me dirige vers l'entrée de l'immeuble. Et nous voilà prenant l’ascenseur pour retrouver l'appartement dans lequel j'avais grandit.

On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL |
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : my lover's got humour, she's the giggle at the funeral
MESSAGES : 411
JUKEBOX : Fauve - VOYOU
FEAT : Spain - Axis Power Hetalia
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013

FICHE PERSO
XP:
On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Left_bar_bleue32/196On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Empty_bar_bleue  (32/196)
PV:
On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Left_bar_bleue29/29On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Empty_bar_bleue  (29/29)
Gabriel Evans
Gabriel Evans
On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | 1413016305-1411721134-atl

On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Empty
Mer 8 Jan - 17:38


roses are red, violets are blue
Ces derniers temps, le pouvoir de Gabriel commençait à avoir des ratés. Voire d’énormes bugs. Alors que quelques jours plus tôt à peine il le jugulait à la perfection, il ne contrôlait absolument plus son toucher brûlant.
Si cela ne l’avait pas vraiment inquiété dans un premier temps la question était devenue de plus en plus insistante à mesure que certaines personnes s’étaient retrouvées transpirantes, le souffle court et les pupilles dilatées dans aucun contact direct avec Gabriel, juste en étant en sa présence. Trois symptômes caractéristiques du désire.
Alors lorsque Masanobu lui serra la main, il sentit son pouvoir bondir avidement dans cette nouvelle victime et s’était empressé de mettre fin au contact.
Mais manifestement Masanobu semblait avoir été quelque peu perturbé.
Il accepta avec joie de remonter dans l’appartement d’une part parce que rester dans la rue était relativement peu agréable et d’autre part parce que ça permettrait d’alléger le malaise.
Gabriel suivit donc le jeune homme dans l’ascenseur avant de demander :

« Mais euh, dis moi, comment ça se fait que tu sois devenu ce jeune homme sex...sympathique en si peu de temps ? Dans mon souvenir tu avais 12 ans... Ou alors je perds la tê... »

Gabriel ne finit pas sa phrase.
Il ressentit un phénomène étrange qui ne lui était arrivé qu’une seule fois et qu’il avait redouté plus que tout depuis lors. Sa peau semblait chauffée à blanc, il se sentait transpirer et son épiderme le brûlait presque tant elle était chaude.
Son pouvoir était devenu aérien, relâchant brusquement une demie-tonne de phéromones dans la minuscule cabine d’ascenseur.


codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Empty
Ven 10 Jan - 13:32




On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | 1389307875-intro-masabriel2


FUTURE IS COMING.
Ce qui venait de se passer au contact de sa main était des plus étranges. Durant ma toute petite vie d'enfant je n'avais jamais ressenti ça ce qui peut paraître normal, mais même depuis ma transformation rien de tel n'était arriver. Comment peut-on avoir envie de sauter sur une personne juste en lui touchant la main ? D'accord c'était doux, d'accord ce contact était agréable, d'accord Gabriel n'a pas changé et est resté ce bel homme que mes souvenirs s'étaient contentés d'effacer mais quand même. Je n'allais pas lui sauter dessus pour le simple raison que je le trouve vraiment beau et sexy et que je lui serre la main une fois.

Enfin bref, nous voilà rentrer dans l'immeuble et nous arrivons dans l'ascenseur et voilà que Gabriel me pose la question qu'il a envie de me poser depuis les premières secondes où il m'a vu. J'ai presque envie de rire à la question, parce que c'est vrai que pour lui, le pauvre, ça doit le choquer. Apparemment il m'avait connu gamin, donc passer d'un gosse de 12~13 ans à un jeune adulte de d'un dizaine d'année de plus, il est vrai que ça doit faire un choc tout de même. J'appuie sur le bouton de l'ascenseur, direction le dixième étage et me pose contre la paroi de l'ascenseur, près des boutons, et sourit à Gabriel, fier de moi avant de lui répondre. A bien écouter sa phrase, il avait failli dire que j'étais sexy. Donc il me trouvait à son goût lui aussi ? C'est bien la première fois qu'on me dit ça, c'est plutôt étrange comme sensation mais pas désagréable, ça flatte mon ego.

Ah. Oui. C'est choquant hein ? Désolé j'aurais peut-être du te prévenir par téléphone. C'est assez bizarre comme histoire mais un mutant s'est servi de son pouvoir pour me faire vieillir et grandir en même temps ? Dingue non ? Donc j'ai 23 ans maintenant ! Et le changement est plutôt sympa je trouve !


Mais alors que je lui parlais et lui racontais le pourquoi du comment, Gabriel commençait à s'agiter un peu. Il avait l'air d'avoir chaud. Mais c'est vrai qu'il faisait chaud bon dieu. Je baissais la fermeture éclair de mon manteau laissant juste apparaître un fin tee shirt. Et voilà que cette sensation revient. Cette attirance. Cette envie de lui bondir dessus. Cet homme est beau et je le veux ! Wait what ? Je secoue ma tête pour essayer de me ressaisir, ce n'est pas moi qui pense comme ça. Qu'est-ce qui se passe ? Mais mon corps agit tout seul... D'un léger coup de coude discret, je tape sur le bouton pour arrêter l'ascenseur entre deux étages. Je ne sais même pas ce qu'il me prend mais je m'approche de Gabriel légèrement.

Gabriel ? Tu vas bien ? Tu as l'air tout pâle ? Attend laisse moi voir ça.
 

Je m'approche de lui encore plus. Nos corps sont presque collés et je lève ma main jusqu'à son front pour voir s'il n'a pas de la fièvre. Ma main entre en contact avec la peau de son visage. Il est bouillant. Chaud bouillant même. Il faut le refroidir. Il faut lui insuffler de l'air froid. Mon corps agit seul. Ma tête ne suit pas. Je m'approche encore plus et mes lèvres touchent les siennes. Je ne comprends pas ce qui se passe, mais c'est agréable cette sensation... MERDE. Masa tu fais quoi ?! Mes pensées reprennent le dessus et je m'écarte de Gabriel, gêné...

Dé.....Désolé...
 

On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL |
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : my lover's got humour, she's the giggle at the funeral
MESSAGES : 411
JUKEBOX : Fauve - VOYOU
FEAT : Spain - Axis Power Hetalia
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013

FICHE PERSO
XP:
On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Left_bar_bleue32/196On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Empty_bar_bleue  (32/196)
PV:
On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Left_bar_bleue29/29On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Empty_bar_bleue  (29/29)
Gabriel Evans
Gabriel Evans
On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | 1413016305-1411721134-atl

On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Empty
Jeu 16 Jan - 17:29


bestiality
Gabriel eut un sourire léger.
Mais, intérieurement, il commençait à paniquait.
D’ailleurs, il prenait plutôt cette réaction naturelle comme un effet extrêmement inquiétant de son pouvoir. Pour la première fois de sa vie, Gabriel sentait l’érodermie l’affecter lui-même.
Il paniquait complètement maintenant.
Il tenta de retenir sa respiration mais, n’y tenant plus, pris une grand inspiration qui eut raison de sa raison.
Ses propres phéromones intégrèrent son organisme, passèrent dans le système sanguin et s’infiltrèrent insidieusement dans la moindre de ses cellules.
Il subit comme une décharge violente qui électrisa son corps.

« OH PUTAIN. »

Il papillonna des yeux avant de darder son regard vers Masanobu.
Il se sentait bouillonnant.
Gabriel ne dit rien et se jeta violemment sur Masa, le plaquant avec force contre la paroi de l’ascenseur, assaillant ses lèvres bestialement.
Ses mains bloquèrent ses poignets contre le miroir et il ne desserra l’étreinte de sa langue qu’une fois sa respiration à bout. Il éloigna alors son visage, haletant, le regard fiévreux.

« Autre chose, petit ? »


codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cap ou pas cap ? || ft. Gabriel Evans
» they say an end can be a start ♕ Rose & Gabriel
» saved soul Δ gabriel
» 2022 Δ for your precious love Δ gabriel & bagheera
» SESSION 5 Δ COMBAT IV ━ OMEGA & GABRIEL EVANS VS MADOTSUKI DAIDOJI & NAOKO SAEKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-