AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty
Dim 22 Juin - 22:42


Sexy boy
feat.Rich people


MUSIQUE-Ce spectacle était simplement hideux. Tu étais occupé à charmer ta proie pour la manger pendant qu’elle était encore chaude et voilà que Casanova venait te la ravir. Ses excuses étaient bidons et ne faisaient qu’attiser ta colère. Tu te sentais envahi par une vague de flamme. Tu n’avais qu’une seule envie, craché ton venin enflammé sur le joli minois de ce pseudo tombeur. Eh oui, tu pensais qu’il n’était pas un vrai tombeur, car toi-même tu en étais un. Tu savais ce qu’était de faire tomber les gens. Cela ne se limitait pas qu’à des ébats par si et par là. Non non, être un tombeur était bien plus compliqué que ça. Toi tu aimais te saisir de ta proie, l’envoûter, la dévorer et ensuite la faire disparaître. Quoi de mieux pour ne plus jamais en entendre parler? Mais lui…ah…aussi bien ne pas en parler pour le moment. Mais bon, comme tu étais gentil, tu lui pardonnais. Intérieurement, tu étais même content qu’il soit venu. Sans le savoir, il venait de te confier le nom de ta première cible. Allais-tu retourner vers elle? Qui sait. Elle semblait occupée, mais si délicieuse. Ses formes étaient toutes nouvelles. On aurait dit qu’elle venait de renaître, mais ce n’était que pour mieux se faire dévorer.

-Miu-chan…

Tu prononças son nom de la manière la plus enthousiaste possible. Ce mot, cette sonorité… Elle était simplement attrayante, mais tu avais mieux à faire. Te retournant subitement après avoir levé la main vers elle , tu enlevas le grappin que tu avais posé mentalement sur elle et tu te mis à suivre Casanova. Cet homme t’intéressait. Il avait des couilles, du moins pour l'instant, et son culot était impressionnant. Ce devait être un bleu, assez mûr pour être dévoré. S’il osait se frotter au violet, il devait être prêt à en assumer les conséquences. Bref, un deux pas et tu t’étais lancé vers lui, mais alors que tu le suivais en étant discret, un Nakamura te vola la seconde position. Sans vraiment comprendre ce qui se passait, tu te rapprochais dangereusement de la réunion secrète. Quelle était cette pièce? Oh un dressing. Tu avais justement besoin de te changer. Ainsi, tu te baissas alors que tu es derrière l’homme handicapé. Tu commences à enlever tes vêtements prenant le temps de te dévêtir. En attendant, tu entends des bruits étranges, on aurait dit une vipère qui s’était enfuie. Dommage, si seulement tu avais pu savoir qui s’était, tu aurais pu la croquer… Dans tous les cas, tu es maintenant en tenue d’Adam derrière celui qui t’accueille dans sa demeure. Dans sa main trône le pantalon de Gabriel et bientôt tous tes vêtements. Eh oui, tu les déposes sur son épaule en ne manquant pas de le remercier.

-Merci de votre hospitalité.

Sans attendre, tu utilises ta carrure pour tasser gentiment celui qui bloquait l’entrée de ses possessions. Tu aperçois Gabriel et ne manques pas de le saluer d’un léger sourire. Eh oui, il doit maintenant être en mesure de s’apercevoir que l’homme de 2m qu’il décrivait ne te faisait pas peur. Toi-même tu étais physiquement dangereux. Mais au moins, ta personnalité était paisible hein. Tu n’avais rien d’étrange, les gens te considéraient comme une charmante personne. Non, tu étais un mythomane! Mais bref, tu commençais à avoir froid. Tu commences donc à te servir comme si c’était un garde-manger.

-Où sont les caleçons?

Tu n’as aucune pudeur ni honte. Tu viens de briser la rencontre entre deux amoureux qui devaient probablement s'être retenus toute la soirée pour faire leur jeu de rôle coquin dans le dressing.





fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Left_bar_bleue24/172dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Left_bar_bleue18/18dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 1413016305-1411721134-atl

dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty
Dim 22 Juin - 23:30

boom shaka laka
incruste totale wtf ★ Proses en #BC9BE1 ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
MUSIQUE – Une fête pour les riches ? Parfait pour les SDF, c'est les restau du cœur spécial Noël en plein milieu du mois de juin. ET DIEU SAIT QUE TU CREVES LA DALLE. T'avais réussi à emprunter un costume à Creesta. Grosse blague quand t'as vu que tu pouvais remonter le pantalon jusqu'au-dessus de la tête sans que ça te broie littéralement les couilles. Du coup, t'as voulu rafistoler le truc un peu à ta façon, histoire que ça ait de l'allure – ok t'y es allé au couteau et tu as vraiment l'air d'un clochard – wait. (…) TANT PIS t'as une chemise comme tout le monde t'es resté la journée près d'un salon d'esthétique histoire de sentir autre chose que le métro.
T'ETAIS BEAU ET EN PLUS TU SENTAIS BON SI C'ETAIT PAS MERVEILLEUX.
T'avais traîné avec toi Creesta dans la rue. Enfin c'était plutôt toi qui marchais et Creesta qui te suivait.
Qui te suit partout.
Depuis des années.
T'as des frissons parce que quand t'y penses c'est vraiment super flippant. Des fois tu jettes des œillades derrière toi et T'AS L'IMPRESSION DE VOIR UN PITIT SOURIRE VICIEUX LAAA DERRIERE SON MASQUE ET urgh.

- Putain j'espère qu'ils ont des petits fours. marmonnes-tu en te tenant le ventre.

Vous étiez alors face à la demeure – d'accord vous aviez passer une bonne partie de la soirée à chercher PAR OU ON ACCEDAIT A ENOSHIMA. Tu pensais même pas pouvoir passer si facilement ; y a aucune sécurité, même pas un garde du corps black de deux mètres six et – wow attends pourquoi le mec européen parle du copain de la fille qui fait deux mètres EST-CE QU'IL Y A UN GARDE DU CORPS ??? Tu plisses les yeux et prends une profonde inspiration avant de te souvenir que, quoi qu'il arrive, t'as juste à dire que t'es un partenaire commercial avec Mushishudadododo truc Nakamachine CE QUI EST UN PEU VRAI.

Du coup tu vas discrètement vers le buf- ok avec Creesta oubliez l'aspect discret. Je reprends : du coup tu vas vers le buffet accompagnez de ton monstre de compagnie et te jette sur la nourriture.

- Psssht Creesta ! Essaye de chopper de l'alcool ! ok l'attention va être posé sur vous. ...... non ok ai l'air naturel. tu reposes tout sur le buffet et prend un air innocent en bougeant ta tête au rythme de la musique. HAHAHAHA. Diandre ! Qu'est-ce que l'on peut s'amuser, cela me rend tout émoustillé ! ça parle comment un riche putain ? Oh ! Bonté divine ! Sont-ce des petits fours que j’aperçois dans la contrée de la table voisine ?! Pouvez-vous m'en apporter mon très cher Creesta ? Tu t'approches de ton poste et lui murmure : pé-cho les p'tits fours putain j'ai la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty
Dim 22 Juin - 23:55

Harlem shake yo
incruste totale wtf ★ Proses en IL PARLE TOUJOURS PAS FOUS MOI LA PAIX ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
Aujourd’hui Creesta est content. Parce que aujourd’hui, il y a une fête et donc y’aura des gens. Et si y’a des gens, y’a des cadavres. Sauf que Oméga il veut y aller et tuer personne juste histoire de squatter le buffet comme une espèce de gros paysan dalleux du 18ème siècle. Toi, ça ne te dérange pas vraiment. Parce que Creesta il est juste là pour suivre et tuer des gens, parce que c’est le but dans ta vie. Chacun son choix d’orientation, toi tu avais décidé d’être un assassin psychopathe et schizophrène. T’aurais aussi pu être boulanger mais t’es allergique à la farine. Alors, tu as accompagné Oméga toute la journée, dans la rue, pour essayer de sentir bon quoi. Même si toi t’as pas vraiment d’odeur, t’es un peu comme un fantôme sauf que toi t’as pas un boulet au pied, un drap sur la tronche et. Ok t’as le drap. Sauf que toi tu as ce que les autres n’ont pas, une passion pour les enfants. T’es pas content je m’en fiche y’a que Dieu qui peut me juger wallah.

T’aimais pas vraiment Motors District, ni les entreprises en règle général. Ils étaient simplement là pour se faire de l’argent sur le dos des gens, non pas que ça te dérange, mais ils ont tendance à faire les bons samaritains la plupart du temps et à fixer des règles aux gangs avec qui ils sont en alliance. C’est pour ça que toi, on t’avait juste interdit de tuer les gens de manière complètement random et on t’avait demandé de tuer seulement les ennemis. Sauf que toi tes ennemis, c’était la race humaine toute entière. Oui, même toi le type derrière ton pc qui bouffe des doritos et qui en fous partout, passe le balai putain. Au moins, Oméga était heureux de venir, donc il serait de bonne humeur et râlerais pas si venais à faire un ou deux écarts pendant la soirée, comme mettre une gifle à quelqu’un. D’ailleurs il est où Satsuki ? Ça fait un moment que tu l’as pas giflé. Après avoir passé le grand type de la sécurité, en qui tu pouvais presque reconnaitre un frère spirituel à cause de ses 2m6, vous étiez enfin dans la fameuse soirée. Donc, c’est ça une fête ? Des gens partout, tes sens et ton pouvoir en éveil, tu sentais la puanteur des gens et couplé avec les voix dans ta tête, tu avais déjà envie de passer en mode folie sanguinaire et te lancer dans une tuerie digne du combat contre le kralamour dans Dofus. Même si faut pas se le cacher, la 2.0 c’est quand même de la merde, Ankama a chié.

Le buffet, c’était pas la chose la plus intéressante pour toi. Faut dire qu’avec ton masque, c’était un peu compliquer de te nourrir. Et puis, t’avais pas vraiment d’appétits comme tous les autres, t’es un peu particulier. Maman a toujours dit que j’étais pas comme les autres garçons et que c’était pour ça qu’on me crevait les roues de mon vélo. Moi je pense surtout que c’est pour ça que je leurs crevais les yeux.

Oméga s’adressait dans un dialecte plutôt particulier, digne des plus grands bourgeois de notre sainte ère d’internet et des vidéos sur les chats. T’arrivais pas à savoir s’il se rendait compte que, si tu lui répondais, tu ressemblerais tout simplement à une version un peu trash de Kenny dans South Park ? Tu haussais les épaules et ayant vaguement compris sa demande, tu prenais l’assiette d’un type devant toi et tu la donnais à Oméga. D’ailleurs, t’avais vaguement vu qu’un des hôtes avait en sa possession un bâton de soutien physique. Oui une canne, c’est la même chose. Tu voulais faire bonne impression, toi aussi. Alors t’as utilisé ton grand bras pour subtiliser la canne d’un type dans la foule, et s’il n’est pas content tu vas repeindre la piscine en rouge. Bon, la canne était pas vraiment à ta taille, alors ça faisait pas super crédible, mais c’est l’intention qui compte. Fallait te mettre dans l’ambiance, toi aussi, comme ton fier compagnon. MÉNESTREL, FAIT PETER LE SON. Et tu hochais ta tête d’avant en arrière au son de la musique, avec ta canne beaucoup trop petit qui t’obligeait à te cambrer en avant. C’est cool, les fêtes. Mais c’est quand qu’on bute tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 56
CITATION : avec l'âge grandit le besoin de se justifier.
MESSAGES : 159
JUKEBOX : Bleachers || Roller Coaster
FEAT : Prussia Female - Hetalia
CRÉDIT : Haru BB ♥
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2014
LOCALISATION : arkham city.

FICHE PERSO
XP:
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Left_bar_bleue24/192dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/192)
PV:
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Left_bar_bleue27/27dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
Tomoe Nakamura
Tomoe Nakamura
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 1413016170-1411721135-md

dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty
Lun 23 Juin - 0:36

Elle ne fit rien. Ils n’étaient plus des enfants après tout. Elle a dit ce qu’elle pensait de la situation d’Hirohito et ne souhaitait nullement en rajouter pour ce qui était de Mushido. L’un avait perdu une grande partie de son respect et l’autre, lui demandait encore de jeter de temps à autre, quelques coups d’œil pour s’assurer qu’il ne fasse pas de bêtises. Avant, elle aurait eu le dernier mot et avant, elle se serait assurée que le message soit bien passé entre les deux oreilles de ses cousins. Mais tout cela n’était qu’avant. Présentement, elle se tût, les observa sortir de la cuisine et ainsi se mêler à la foule. Les paumes de ses mains tournées vers le rebord du comptoir de céramique, le genou fléchi en direction du meuble et l’autre plié, laissé à la traîne à quelques centimètres de l’arrière de sa jambe, Tomoe sourit. Hormis la haine profonde qu’elle emmagasinait à l’égard de Mushido et hormis ce regard désemparé par les actions immatures d’Hirohito, Tomoe était ravie. Ravie de voir qu’ils avaient changés, qu’ils n’étaient plus ces petits garçons, qui se lançaient des insultes à la con. Ils étaient devenus des hommes (du moins) digne de leur nom.

Sur cette connotation joyeuse, elle reprit du mouvement en sortant de la cuisine pour observer la soirée organisée par Hirohito. Décidément, elle ne savait pas trop quoi en penser…D’un côté, il y a quelques personnes qui faisaient trempettes dans la gigantesque piscine intérieure. La majeure partie n’avait d’ailleurs pas pris la peine de mettre un accoutrement adapté à l’eau optant plutôt pour leur tenue de soirée. Plus elle fixait ce grand bassin d’eau, plus elle avait la curieuse impression que le nombre de plongeur involontaire augmentait. Elle posa alors son regard sur l’ensemble de la Villa et fut surprise à l’activité du déroulement de cette soirée. Certains ne se gênaient pas à courtiser les dames, d’autres se prenaient la tête en donnant un bref aperçu d’un épisode de Gossip Girl et d’autres révélaient des potins sur Hirohito. Puis, avant de poursuivre son trajet visuel, elle revint rapidement sur la section « Hirohito ». Une invitée à la chevelure couleur, barbe à papa, venait de descendre à toute vitesse s’exclamant à tue-tête qu’en gros, elle possédait en ses mains la photo du siècle avec évidement, Hirohito Nakamura sur celle-ci. Tomoe arqua un sourcil, puis elle pencha légèrement la tête faisant mine de réfléchir et décida finalement de monter à l’étage pour voir où en était cette orgie dans le placard.

Ayant pris un verre, entre deux regards jetés, elle le déposa une fois vidé dans l’un des plateaux qu’un serveur transportait pour ensuite se diriger vers les escaliers. Mettant fin au silence à l’étage supérieur, seul l’écho de ses talons se fit entendre. Au rythme de ses pas, elle prit tout son temps pour pousser la porte entre-ouverte de la chambre d’Hirohito. Tomoe était loin de s’être trompée, rentrant et voyant ainsi un homme en boxer, un autre complètement nu et Hirohito, dans le placard. Ne souhaitant surtout pas les déranger, elle décida tout simplement de prendre appuie dans le cadre de la porte du dressing, en croisant légèrement les jambes ainsi que ses bras sous sa poitrine. De son silence, elle ne fit qu’observer la scène déconcertée par ce qu’elle devrait dire ou encore faire. Plutôt qu’agir comme elle l’aurait fait bien auparavant, elle voulait voir ce qu’Hirohito aller lui-même faire. Éventuellement, elle se promit de le faire à sa place si tout cela prenait un mauvais tournant en s’assurant que tous, gouttent à son mécontentement, Hiro en étant le premier.

« Alors Hiro, la soirée se passe, comme tu l’as souhaité, dis-moi? »

Elle sourit de façon à ce que son cousin la regarde. Elle sourit de façon à ce que son cousin réagisse. Elle sourit de façon à ce qu’il l’a supplie de le sortir de cette situation. Un « Tomoe, ma cousine que j’aime et que j’adore aide-moi » ou encore « Tomoe, les femmes sont les êtres les plus respectables et intelligentes de la planète » ne pouvait être de trop aux oreilles de Tomoe.

you were so completely torn
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : my lover's got humour, she's the giggle at the funeral
MESSAGES : 411
JUKEBOX : Fauve - VOYOU
FEAT : Spain - Axis Power Hetalia
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013

FICHE PERSO
XP:
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Left_bar_bleue32/196dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/196)
PV:
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Left_bar_bleue29/29dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)
Gabriel Evans
Gabriel Evans
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 1413016305-1411721134-atl

dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty
Lun 23 Juin - 9:33





C L A C.
Étrangement, clac résonnait bien avec crap.
Et alors que Mushido (ou Hiroito ? Il n’arrivait jamais à les distinguer, mêmes traits fins de pd, mêmes yeux de fouine sournoise) interpellait Gabriel avec violence – verbale hein, il aurait pu faire quoi sinon lui foutre des coups de canne dans les chevilles ?

▬ Oh la garce. Oh putain je vais la détruire, j’aurais dû la laisser se faire violer par l’espèce de détraqué sexuel qui avait commencé à la déshabiller du regard près de la piscine putain !

Ohhhh, justement, le détraqué sexuel arrivait.
S U P E R.
Est-ce qu’il y avait une pancarte en bas genre « tous dans le dressing des Nakamura ! ça sent bon le pâté, y’a des hommes faibles avec des cannes et des prostitués dénudés woop woop ! » ? En tous cas ça commençait à faire du monde.
Surtout que l’autre catin de Rumiko venait de se barrer en courant (en fait elle faisait des grands pas, se rapprochant plus de l’émeu que de l’idole mignonne mais bref) et qu’il n’avait pas du tout le temps de taper la discut aux deux autres.

▬ Euh, les caleçons sont au fond à gauche, dans un grand tiroir en verre mais je pense que rien va t’aller, ces types n’ont que des slips kangourous immondes et des strings salement étranges. Oh et, mec, tu es creepy.

Et Gabriel partit en courant.
Il bouscula Hiroito, shootant sans le vouloir dans sa canne sur laquelle il s’appuyait.
Gabriel se retourna pour le voir tomber en lâchant un « désoléééééé »  rapide.
Enfin en réalité il s’excusait surtout parce qu’il le laissait avec l’autre type chelou aux cheveux violets. Brr.
Ah et puis une grande blonde aussi jolie bien foutue (mais moins que Bagheera à laquelle il pensait à chaque seconde de sa misérable vie de martyr). Au moins le maître de maison n'était pas seul avec cheveux-violets.

Il s’engouffra dans l’immense escalier (qui en ferait bander un architecte) juste à temps pour voir Rumiko glapir en direction de Byakuya.
Ah la raclure de bidet. Elle se vendait à l’ennemi en plus.
Gabriel fonça, toujours en caleçon, et se jeta en l’air, fondant sur la gamine.

▬ COUVREZ-VOUS LES YEUX ! ARRIBA MOTHERFUCKER.

Quelques convives un peu trop faibles mentalement eurent le réflexe de mettre leur main sur les yeux et Gabriel retint un rire sarcastique. Il tomba sur Rumiko, assénant ses 80kg sur la poupée de 10kg, sans le moindre scrupule.
Le plaquage résonna genre « PLORK » suivi d’un son étouffé. Dans la surprise, la gamine avait lâché son téléphone qui glissa, glissa, glissa, glissa pour finalement taper contre le pied de...
Oh merde.

HRP : Je ne sais absolument pas de quel pied il s’agit, si quelqu’un veut prêter son pied qu’il le fasse love ♥
(c) Gabitch sur AS




Rumiko

#pétasse




Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Left_bar_bleue14/188dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/188)
PV:
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Left_bar_bleue24/24dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Byakuya Kô
Byakuya Kô
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 1413016307-1411721133-cs

dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty
Lun 23 Juin - 14:51





BITCHES BE COOL.

« DING DING DING DING DING -AHOUUUUUUWOU AHOUUUUWOU What does the Byakuya say ? »





HRP - RICHES
La star de cette soirée sera ta tête enfoncée dans le carrelage de ton nouveau salon défoncé.

(c) Gabitch sur AS







WHAT DOES THE FOX SAY ?

Mais ouais, Byakuya le savait. Ce mec sait tout, il savait que cette fête allait partir en septième guerre mondiale (oui septième, parce qu'il y a eu d'autres guerres avant celle-là. Des guerres pas jolies, genre celle entre les PDG, ça c'était pas joli, mais c'était rigolo). Byakuya devrait se convertir en diseuse de bonne aventure, ça lui irait bien. Comme ça je porte des paillettes de partout et des breloques pour faire style que je suis BG. Mais passons, cette petite Sae était toute remontée. Pourquoi donc ? Mais en voilà une bonne question ! Foutage de gueule oui. Par contre ,Byakua ne s'attendait pas à recevoir un talon dans sa gueule. Enfin dans sa gueule, c'est vite dit. Le PDG a pu se protéger de cette attaque avec son bras. Putain, Sae est fourbe, bien fourbe, trop fourbe. Il allait lui foutre une correction plus tard. Elle est à éduquer cette fille, oui. Même si il adorait sa folie ...
Bordel ...
C'ETAIT PAS LA PEINE DE NIQUER SON COSTARD. Les paillettes s'en vont une par une, comme si elles perdaient la vie telle une feuille qui abandonne son arbre en un début d'octobre. Oui, on peut métaphorer sur un stylo, Byakuya va métaphorer sur ses paillettes, un problème PEUT-ÊTRE ?
Bah, voilà que Rumiko le faisait descendre sur terre en lui montrant une photo quelque peu insolite. Là, Byakuya gardait le silence ... Avant d'exploser de rire, mais littéralement (et il avait littéralement oublié l'existence de Sae qui voulait sûrement encore sa peau. MAIS CA. C'est pas comme si c'était la première fois qu'elle voulait le tuer, oh que non).

- Toi, t'es parfaite. PARFAITE. T'as pensé à Twitter ? Twitter ça risque de faire scandale tu vois. T'es juste parfaite ma petite Rumi-chan.

Il tapotait légèrement sur le crâne de la demoiselle avant de ... La voir se faire agresser par le même homme de tout à l'heure. Il a un problème au niveau des neurones ce mongole ou quoi. Bon.
Byakuya va faire comme si il n'avait rien vu. Il s'éloigne tranquillement de ces deux jeunes gens dont le taux d'alcoolémie dépasse toute entente pour aller boire un verre. Oui, monsieur est toujours mouillé, mais fuck you, y'a bien des gens qui se balade à poil ou en slip.

Et un verre de champagne, un. Et Byakua admirait la scène en s'installant sur un canapé non loin de lui. Il n'en branlait pas une.


Quelle soirée ouais.

DING DING DING DING DING
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
MESSAGES : 240
JUKEBOX : kyo - le graal
FEAT : makishima shougo - psychopass
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2013

FICHE PERSO
XP:
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Left_bar_bleue40/188dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/188)
PV:
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Left_bar_bleue25/25dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Hirohito Nakamura
Hirohito Nakamura
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 1413016170-1411721135-md

dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty
Lun 23 Juin - 15:47

millionnaires & excentriques
Libre juste aux riches★ Proses en #66C047 ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
MUSIQUE – Bonjour et bienvenue dans notre simulation de soirée désastreuse !
Vous organisez alors une crémaillère dans votre nouvelle villa qui vaut sans doute le centuple du prix du cul de Miss Monde, mais à votre plus grand malheur, rien ne se passe comme prévu ! Vous vous retrouvez alors avec deux jeunes hommes dans un dressing, l'un nu et l'autre pas loin de ce même état, on vient de vous prendre en photo avec le pantalon de l'un dans la main et votre cousine regarde la scène avec dépit en prenant en compte le fait que vous venez de vous accrocher lamentablement à la tringle vu qu'on vient de pousser votre canne. Que faites-vous ?
A) Vous repartez comme un fantôme
B) Vous prenez la première à droite et vous enfoncez dans votre caverne secrète plusieurs mètres plus bas
C) Vous sautez dans l'armoire en croisant les doigts pour que cela vous mène à Narnia, loin de tout
D) Vous prenez  votre canne et crevez les yeux d'une des personnes présentes
E) Vous gardez votre calme et prenez une grande respiration
F) Vous hurlez contre tout le monde
G) j'ai plus d'idée

E.
E.
E.

- MAIS CA VA FAIS COMME CHEZ TOI ?! TU VEUX PAS TE MASTURBER DEVANT MOI ET FAIRE L'HELICO AVEC TA BITE PENDANT QU'ON Y EST ? J'VAIS TE DEFONCER LE CUL AVEC TOUTES LES TRINGLES DANS CE DRESSING ESPECE DE MALADE ! ALLEZ CASSE-TOI ! CASSE-TOI J'TE DIS OU J'APPELLE LES FLICS !

F, trop tard.
Tu prends le type par les épaules et le met hors de ton dressing hors de ta chambre HORS DE TA VUE HORS DE CE MONDE ARGH. Tu te tournes vers Tomoe complètement désespéré, ramassant ta canne au passage en lâchant un râle de douleur, essoufflé.

- TOI ! TOI LA ! Aucun commentaire. AUCUN ! Aide-moi à retrouver cette pouffiasse aux cheveux roses, on va lui chopper son téléphone, et l'autre... l'autre type là, j'en fais une affaire personnelle.

Tu craques tes doigts.
La guerre est déclarée.
Tu jettes un œil par la fenêtre et observe près du buffet un homme gigantesque masqué qui bouge frénétiquement la... la tête.

- … Mais qu'est-ce que...

Tu t'assois sur le fauteuil le plus proche en te tenant la tête.
Stop, ça doit cesser. Où est Mushido putain de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty
Lun 23 Juin - 16:32



on s'amuse. lol.


COUVREZ-VOUS LES YEUX ! ARRIBA MOTHERFUCKER.

T'étais en train de mettre la photo sur Twitter quand t'entendit le cri en furie d'un yakuza déchaîné.
Quoi
Quoi
Quoi
Sauve qui pSHPOOOOOOK.
Tu te retournes juste le temps de voir un espèce de buffle te faire un plaquage style rugby man de compétition avec la grâce du sumo en plus. Ah bah c'est le psychopathe en caleçon. EN PLUS IL EST ENCORE EN CALECON. Tu t'écrases par terre avec l'autre sur le dos et tu l'sens, les 80 kg. TU LE SENS BIEN PROFOND ALORS QUE TOUS TES OS SE BRISENT SOUS LE POID. Non j'rigole elle a rien eu, pire que les cafards cette Rumiko. La vermine, les plus résistants, vois comme le monde est bien fait.

Là c'est la scène où ton portable s'envole en slow-motion dans les airs.

« BUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH » ça c'est le cri gracieux de la douleur parce que féminine en toutes circonstances baby. « Tu crois quoi toi là oh c'est déjà sous tous les réseaux sociaux PUTAIN JE VAIS RATER LA BARRE DES 100 000 LIKES ???? Vas-y casse-toi sale phacochère tu m’empêches de respirer BYAKUYA AIDE-MOI. »

Byaku... ah bah non. Byakuya est dix mètres plus loin une coupe de champagne à la main. NON MAIS ATTENDS C'EST BUZZ L'ECLAIR OU QUOI ? Il était là, devant elle y'a une fraction de secondes. Le goût amer de la trahison voilà. On ne peut plus compter sur personne pour fuir les sociopathes ici. Tu tournes ton corps à 180° histoire qu'il voit ta mine conciliante et le grand sourire niais que t'affiches sur ta face. Couplé au fabuleux regard mystérieux genre « let's make a DEAL. »

« Ok poto on peut s'arranger, tu descends de moi là et j'te tag sur la photo du dressing t'auras au moins 1000 followers en plus comme ça. Toutes les yaoistes t'sais ça va faire un carton j't'explique. T'AS PAS L'ESPRIT MARKETING TOI. »

Et là oh ! Magie quelqu'un donne un coup de pied dans le portable qui revient à ta portée. Oho Gabriel ne l'a pas vu parfait il faut détourner son attention. Genre « oh regarde un éléphant en vélo !!! ».

« HEY REGADE Y'A SLENDERMAN LA-BAS !!!! » tu hurles en pointant Creesta avant de te rendre compte que OUI il y a vraiment Slenderman là-bas qui danse avec une canne comme un vieux papy et ça n'A L'AIR DE DERANGER PERSONNE.

Tu chopes ton portable et tu le mets en mode appareil photo histoire de prendre un selfie (on rappellera que Gabriel est toujours avachie en caleçon sur Rumiko mais c'est un détail). CLAC. Hop Gabriel ferme à demi les yeux MAIS C'EST PAS GRAVE tout va bien, du moment que toi t'es belle dessus. T'en profites pour prendre aussi en photo Slenderman qui move son ass c'est trop drôle.

« Hé la photo est trop bien !!! c'est quoi ton Twitter ? Vas-y passe ton ID j'te tagge direct. »

Qui c'est qui fera la couverture de Public demain ????
HIROHITO & GABRIEL oh non ne me remerciez pas c'est trop honneur.


ft. les riches

ON RULE LE WORLD ARRETE DE RAGER


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 56
CITATION : avec l'âge grandit le besoin de se justifier.
MESSAGES : 159
JUKEBOX : Bleachers || Roller Coaster
FEAT : Prussia Female - Hetalia
CRÉDIT : Haru BB ♥
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2014
LOCALISATION : arkham city.

FICHE PERSO
XP:
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Left_bar_bleue24/192dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/192)
PV:
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Left_bar_bleue27/27dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
Tomoe Nakamura
Tomoe Nakamura
dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 1413016170-1411721135-md

dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty
Mar 24 Juin - 2:44

Elle ne fit que l’observer. La similarité entre un cartoon et la vie d’Hirohito subjuguait Tomoe à chaque fois. Si on avait à relater les moindres événements de son vécu, le biographe même serait sans mot (ou probablement en train de se rouler par terre), vu les malheurs qui ne cessaient de s’accumuler à son insu. D’un léger sourire, celui-ci se broya sous les paroles d’Hirohito, transformant son rôle de spectateur à acteur. Elle dût, en tant que cousine digne de ce titre, lui mettre une jolie volée via sa joue qui devint aussitôt rougeâtre. Une claque si vite partie…

« D’où tu me donnes des ordres dis-moi?! Calme un peu ta testostérone et oui, cela me ferait un grand plaisir de retrouver cette fille AVEC UN PEU PLUS DE POLITESSE DANS TES MOTS J’AI PAS ESCLAVE D’ÉCRIT SUR LE FRONT! » Elle racla légèrement sa gorge et reprit. « Une fille à la chevelure rose hein? Je l’ai vue en bas, elle couinait des informations sur ton cas, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai réussi à te voir en…Bien. Si on descendait voir si la fille est toujours là? »

Elle ne s’attarde pas plus devant son cousin, franchissant le seuil de la porte de sa chambre éclipsant ainsi un léger rire accentué par un sourire. Mais avant toute chose, elle prit une chemise blanche ainsi qu’un pantalon, qui lui sera fort utile pour la suite des choses. Empruntant le même rythme ainsi que le même escalier, elle ne s’empressa aucunement à rejoindre l’ensemble des invités, situé au rez-de-chaussée. La première chose qu’elle aperçue était cet homme en caleçon qui avait atterrit dans le placard en compagnie d’un homme…étrange ainsi qu’Hirohito. Aplat sur le sol, elle prolongea son regard un peu plus loin et vit un homme…homme…femme…PEU IMPORTE. Puis, la fille que cherchait Hirohito à ses côtés. Sans crier gare, Tomoe descendit et se dirigea vers la demoiselle qui était concentrée sur son téléphone. Elle de façon à appuyer sa main droite sur son épaule gauche, rapidement, tout en lui faisant face en venant lui révéler quelques paroles à l’oreille.

« Fais attention, Hirohito est « sorti du placard » et il n’a pas l’air de bien bonne humeur. Le mieux serait de courir avant que papi fasse un malheur avec sa canne. »

Elle lui tapote légèrement l’épaule pour ensuite aller vers l’homme à caleçon, qui lui n’avait pas l’air d’avoir tous ses esprits. Tomoe l’observe à gauche, à droite puis se décide à déposer un genou sur le sol et fléchir l’autre de façon à pouvoir atteindre approximativement la même hauteur que le visage de l’homme. Encore quelques centimètres et elle décide donc de relever le menton pour que son regard puisse rencontrer le sien. Il ne manquait pas de charme, ça elle ne pouvait y remédier. Son sourire voguant à ses lèvres, dissuadait un certain enjôlement sans compter son regard. Malgré l’obscurité de ses iris, la clarté des idées advenant à l’exploitation de son charme ne se faisait pas qu’en simple.  Au lieu d’opter pour une approche avec bien plus de verves, Tomoe préférait garder une certaine sainteté, pour garder le tiers de ce qu’il en restait au nom des Nakamura surtout avec un gigolo et un cyborgophile. Elle se pencha de façon à fléchir un genou et en déposer un autre sur le sol, pour ensuite lui adresser la parole.

« S’il vous plaît, faites-en bon usage, c’est la maison qui offre! »Finit-elle par dire, en lui jetant la moitié des vêtements d’Hirohito à la figure.

Elle se releva pour enlever toutes traces de saletés sur ses jambes, sa robe et enleva également ce sourire acerbe pour en servir un plus niais. « Bordel Tomoe reprend ton sérieux il t’arrive quoi… »

you were so completely torn
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes. ▲ Andrew
» on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin
» Une revenante de retour - Libre traqueurs
» les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs Δ sora [nc]
» be the hero. ─ koyomi & aeife & libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-