AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'était deux filles qui avaient la rage (pv Maho Kisara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

C'était deux filles qui avaient la rage (pv Maho Kisara) Empty
Ven 13 Juin - 14:17


La journée avait commencé calmement pour Katsue. Elle avait, pour une fois, réussit à dormir une nuit complète. Des cernes immenses entouraient encore ses yeux mais elle se sentait beaucoup mieux. Cette discussion avec Madame Rose et tous les cafés qu’elle avait commandé avaient eu raison d’elle et la rose avait réussit à finir son ménage en un temps record. Il était maintenant 10 heures et le soleil allait bientôt arriver à son zénith. Après-demain, était le grand jour pour Katsue qui allait enfin pouvoir exposer sa sculpture. Encore en pyjama la jeune Eldorado se leva doucement pour rejoindre sa cuisine et se préparer un bol énorme de café. Le temps que son café se fasse, la jeune fille alla admirer son visage dans le mirroir. Bon verdict, elle avait des cernes violets, les cheveux tout ébourifait et une mine plus que blanche, mais ça pouvait encore aller. Elle retourna dans la cuisine pour boire son café d’une traite. C’était un petit rituel du matin qui lui était utile pour se reveiller. Puis elle prit quelques pillules que le médecin lui avait prescrit pour sa fatigue constante. Quelques minutes plus tard elle se sentait déjà mieux et admirait sa sculpture « Le contorsionniste ».

Dix minutes plus tard la voilà partie à la douche, puis elle s’habilla d’un jean délavé et troué, d’un haut marron simple et d’un gilet en laine par au-dessus. Pour ses cheveux elles se contenta de stresses attachées en un chinion sur le coté. C’était une coiffure qu’elle avait l’habitude de se faire quand elle n’avait pas le courage de coiffer ou complètement sécher ses cheveux, sa mère lui avait apprit. Puis elle se maquilla simplement avec du masquara et un brillant à lèvre.
Un fois prête, elle prit son smartphone et regarda son emplois du temps. Aujourd’hui elle devait juste ramener sa statue avant midi à l’entrepot. Comme celui-ci se situait près de l’usine des Eldorado, Katsue décida de passer y faire un tour après. Elle mit donc ses bottines noires, prit son sac qui comportait son trousseau de clé, son smartphone et sa statue enveloppé dans du papier à bulle et partie.

Pour plus de sécurité la rose avait prit sa voiture. Le chemin et le dépôt de la statue se fit sans encombre. Quand elle donna son œuvre à son maître celui-ci avait juste equissait un sourir en disant qu’il n’en attendait pas moins d’elle. Katsue était contente de cette réaction puisqu’elle s’attendait à se faire tapper dessus à cause de sa description pas très descriptive, mais après tout il devait s’y attendre. Tout de suite après elle prit la route direction le quartient général de son gang. Ca faisait un moment qu’elle n’avait pas fait de mission et elle avait besoin d’argent. Mais surtout elle se devait d’investire dans son gang. Katsue avait donc l’attention de prendre une mission sur le tableau de revoir quelques amis à elle et de vérifier par la même occasion s’il y avait assez de médicament dans le stock.
La première chose que la jeune femme fit en arrivant, fut de se diriger vers l’infirmerie. Après avoir fait un court inventaire elle fut soulagée de voir qu’elle n’aller pas devoir refaire le stock. Pour tout dire elle avait un peu la flemme. Tout ce qu’il manquait était des pansements mais ça elle pouvait vite en trouver. Une fois son devoir fini, elle se dirigea vers le hall pour regarder le tableau d’affichage. À peine arrivée elle rencontra une petite tête rousse qu’elle connaissait bien. Maho avait été sa première amie au seins du gangs. Les deux jeunes filles avaient seulement un an de différence et étaient arrivées en même temps à Eldorado. Elles étaient donc devenue très vite amies.
La rose se présipita vers son amie pour la surprendre de derrière. Que c’était bon de contrôler son don.

« Coucou ma grande ça va ? Ca fait un petit moment. Alors dis-moi que viens-tu faire à notre quartier général aujourd’hui ?»

 
(c) Gabitch sur AS




feat
Maho
Eldo







Revenir en haut Aller en bas
 

C'était deux filles qui avaient la rage (pv Maho Kisara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How to forgot ~ Maho Kisara
» viens on devient des vraies filles ✭ ft. mei kurona
» The beginning of the end ▬ Maho
» SESSION 5 Δ COMBAT V ━ Anasthasia R. VS Maho K. VS Sora K. VS Kizashi R.
» Le graphisme et moi, ça fait deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-