AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 viens on devient des vraies filles ✭ ft. mei kurona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

viens on devient des vraies filles ✭ ft. mei kurona Empty
Mar 10 Juin - 15:45



viens on joue aux filles



« On s'fait chier. »

Rumiko, Rumiko elle est écroulée sur le lit de Mei avec la grâce d'un phacochère les jours de grandes chaleurs. En vrai, il fait chaud, elles se font chier et même le gang des princesses badass ne peuvent RIEN contre cette abomination qu'est le temps. Rumiko elle a pris cette position bizarre qui va lui donner un torticolis le lendemain et elle le sait mais flemme de bouger, alors elle regarde le plafond, elle y repèrent les traces puis elle observent ses pieds trop mal manucurés qui se promènent au-dessus de sa tête. Un jour elle a essayé de se peindre les ongles en bleu ça a bavé de partout, puis elle a a jamais eu vraiment le courage de passer son ongle au dissolvant. "Ma vie, mon combat (contre les extraterrestres) et la flemme", une autobiographie émouvante signée Rumiko Kiku.

« Meeeeeeeeeeeei, elle geint parce que c'est sa spécialité ; de geindre. Meeeeei j'm'ennuie trooop. »

C'est le cri du désespoir en fin de vie. Comme ça s'appelle déjà. Ah oui. L'agonie.
Sur twitter il se passe rien. Sur instagram non plus et Facebook c'est encore pire mais ça c'est pas nouveau. Puis elle a presque plus de batterie. Même son portable la lâche peu à peu.
Vas-y Mei me lâche pas toi aussi y'a plus que nous deux dans ce monde amer et desséché.

« Faudrait trouver un truc à faire. Un truc géant un truc de ouf un truc comme faire exploser la terre, sauf qu'on peut pas faire ça sinon on meurt. Alors on s'en tiendra juste à un truc de ouf. Peut-être. »

T'es trop utile Rumiko, c'est dingue.
Faut trouver un truc à faire mais le problème c'est que vous avez déjà tout fait ; faire chier les gens regarder des séries débiles fangirliser sur Chuck ou lire des mangas mindfucks. Puis ton regard s'illumine et là ; c'est l'idée de génie avec la petite ampoule au-dessus de la tête et tout le bordel. Y'a presque des étincelles qui sortent de tes yeux ; et oui, c'est carrément flippant. Mais Mei c'est la seule, tu sais, la seule qui va pas partir en courant quand elle te capte avec ses yeux-là. Mei, c'est Mimi, c'est un peu ta meilleure-amie ton assurance tout risque la meilleure chose qui te soit arrivée dans ta vie et un peu la pire des fois. Mei tu lui dis tout, y'a pas d'secrets entre vous, et puis Mei elle est un peu comme toi ; en un peu moins flippante peut-être. Mei elle fait partie d'un gang, avant d'la rencontrer tu savais même pas vraiment que ça existait. Mei elle est vraiment badass et des fois t'aimerais qu'elle soit qu'à toi. Avec elle t'as tout fait, t'as tout vécu ; ou du moins l'essentiel et c'est déjà merveilleux. Mei est merveilleuse, de toute façon. Mais bon, tout ça tu lui dis pas.

Tu démêles tes jambes puis tu tombes par terre en roulant et tu t'éclates la tête contre le sol. Mais ça te stoppe pas au contraire ; tu t’assois en tailleur devant ta pote de toujours et tu remets en place la bretelle de ton débardeur qui se faisait la malle (ouais ouais ouais je t'ai capté tu m'la fais pas à moi.)

« Mei viens on joue aux grandes ; viens on devient genre des princesses pour de vrai. Viens on devient mature, viens on devient féminines, vient on joue à être de vraies filles. On mettra des talons d'au moins 20 cm et des heu du mascara et des tas de trucs bizarres comme ça. »

Allez viens, viens, viens, viens on sort de nos peaux de super-héros roses pour devenir des stars. Amour gloire & beauté nous voilà bébé.

ft. mei kurona ♥

ON EST DES VRAIES FILLES Y'A QUOI MAINTENANT FDP




edit ninja #séb : demandez à edouard pour le mascara je crois qu'il sait bien le mettre
merci du conseil on t'aime on comptait justement sur lui. amour
Revenir en haut Aller en bas
 

viens on devient des vraies filles ✭ ft. mei kurona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La douleur devient colère. [Kinshi&Satoshi]
» Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event
» C'était deux filles qui avaient la rage (pv Maho Kisara)
» SESSION 5 Δ COMBAT III ━ Keiko Ohkina vs Satoshi Oto vs Mei Kurona
» SESSION DE NOVEMBRE Δ COMBAT VII ━ HYPNOSE & SHU HYUUGA vs MEI KURONA & AÄRON WEISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-