AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty
Dim 9 Fév - 22:08



POULPE ALBINOS MEUF YO

Depuis ce matin.

« Yo, poulpe albinos meuf yo ! »

Tu répètes ça depuis ce matin. Pourquoi ? Bonne question... Une envie du jour peut-être ?
Tu ne te doutes pas un seul instant que c'est parce qu'il y a eu des fuites de gaz chimiques dans une usine non loin de toi, non. Pour toi c'est limite normal, vu que ça t'arrive de temps en temps d'avoir des expressions fétiches durant quelques jours. En l'occurrence aujourd'hui, celle-ci.

« Comment allez-vous Matsuhiro, poulpe albinos meuf yo ! »

Un grand sourire accompagne ta question en direction du majordome à qui tu as adressé la parole -et qui te répond d'un air un peu dérouté. Air que tu ne remarques ceci dit pas puisque tu as d'autres préoccupations en tête : c'est que ton meilleur ami vient te rendre visite ! Oui oui oui ! Alors depuis ce matin tu es encore plus une pile électrique que d'habitude : tu cours partout, sautilles, danses, chantes et répètes inlassablement "poulpe albinos meuf yo" à la fin de tes phrases. Sans exception. T'es même tellement dans ton trip que tu as décidé de t'habiller en "hip-hopeuse" : grand tee-shirt sans manches, baggy, grosses baskets. Tu as une casquette aussi, plusieurs en fait, mais tu la gardes pour tout à l'heure. Quand vous ferez des photos et que vous inventerez des clips !

D'ailleurs, voilà la sonnette qui sonne ! Vite, tu te caches derrière une porte d'entrée avant d'autoriser un autre majordome à ouvrir -tu aurais bien aimé le faire, mais il y a du soleil dehors alors bon... A la place tu attends que Rin entre dans le hall après s'être présenté et avoir expliqué le motif de sa venue -protocole sécuritaire oblige-, puis lui saute sur le dos une fois la porte fermée.

« R-R-R-R-RIIIIIIINNN, POULPE ALBINOS MEUF YO ! ~♥ »

Bras autour de son cou sans pour autant l'étrangler, jambes qui se serrent autour de sa taille pour pas tomber : il fait un parfait canasson. Puis ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu, pfiouuu ! Au moins... Trois jours !


Dernière édition par Ban Matsuhira le Jeu 13 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Left_bar_bleue15/186Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Left_bar_bleue22/22Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event 1413016170-1411721135-lux

Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty
Ven 14 Fév - 6:18




Viens jouer au Hip Hop Swagger Swag avec moi !

I'M ON A BOAT



T'as toujours un peu peur quand tu demandes à tes parents si tu peux aller voir Ban. Parce qu'elle habite un peu loin, et que dans son grand manoir, t'as l'impression de faire tache. C'est super grand, et à chaque fois que t'y vas, t'es super surpris. Parce qu'à chaque fois, y'a un majordome qui  te demande ton nom quand tu dis que tu viens voir Ban. Et qu'il l'appelle pas Ban. Ouais, ça te ferait bizarre qu'on t'appelle pas par ton nom, ça t'énerverait un peu quand même! Et t'as pas envie d'être énervé, parce que sinon, bah Lui, il va revenir.

Mais il faut jamais que tu restes trop dans tes pensées, quand t'es chez Ban. Parce qu'elle est un peu hyperactive. Pas médicalement, mais tu t'es compris. Et comme prévu, elle te saute dessus et elle s'attache. Elle est pas lourde, mais t'es pas très fort, alors tu pousses de toute tes forces pour rester stable et faire genre tout va bien. T'es quand même un peu plus grand qu'elle donc ça va, t'arrives à tenir ! Et puis au bout d'un moment et bah tu la reposes quand même à terre et tu lui fais un gros câlin. Parce que c'est comme ça que tu dis bonjour !

Coucou Ban ! Comment tu vas ? ♥

Tu parles pas beaucoup. Parce que tu sais que si tu lances Ban, on l'arrêtera jamais.



Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty
Mar 18 Fév - 21:55



POULPE ALBINOS MEUF YO

Il joue au dada quelques minutes qui te ravissent avant de te reposer à terre et de te prendre dans ses bras. Oh oui, câliiiin ! Tu le serres presque de toute ta force comparable à celle d'une enfance de six ans, avec le même sourire que peut avoir une enfant de ce-dit âge au milieu du visage.
Il te demande comment tu vas.
Question banale, mais aujourd'hui... Tu es une vraie pile !

« Suuuuper bien poulpe albinos meuf yo ! D'ailleurs, dis, tu viens jouer au hip-hop-swageur-swag avec moi, poulpe albinos meuf yo ? Alleeeez, pour inventer un clip poulpe albinos meuf yo ! J'adore cette phrase haha, faudra qu'on fasse des photos pour la couverture de notre single aussi au fait, poulpe albinos meuf yo ! Et j'ai des fringues pour toi pour que tu sois dans le rôle, je les ai acheté à l'avance sur Internet poulpe albinos meuf yo ! »

Mains qui se joignent, qui volent dans les airs, yeux qui brillent, grand sourire. Une vraie boule d'énergie, je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Left_bar_bleue15/186Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Left_bar_bleue22/22Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event 1413016170-1411721135-lux

Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty
Ven 7 Mar - 21:43




Viens jouer au Hip Hop Swagger Swag avec moi !

I'M ON A BOAT



Et voila c'était prévu ! Elle saute un peu partout et tout. C'est plutôt cool parce que toi t'es un peu plus calme, mais toujours très content de la voir ! De toute façon tu vois pas pourquoi t'aimerais pas la voir. Parce que ça fait toujours plaisir de voir une amie, pas vrai ? Surtout Ban. Elle te surprend à chaque fois que tu la vois. Et ça, et bah c'est plutôt cool.

D'accord! Mais comment tu savais que je dirais oui ? Et comment tu sais quelle taille je fais ? Je commence à croire que tu viens m'espionner en secret la nuit. Tu le fais pas hein? J'espère pas en tout cas, ça serait bizarre.

Bon, et bah on dirait que cet aprèm vous allez bien vous amuser! Même si tu comprends pas trop pourquoi elle dit des trucs bizarres à la fin de ses phrases. Poulpe albinos meuf yo ?

Allez, on y va tavu !



Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty
Lun 10 Mar - 19:59



POULPE ALBINOS MEUF YO

Yyyyyeah ! Tu es encore plus contente quand il accepte de jouer le jeu avec toi, le prenant par la main en riant et l'entraînant dans les escaliers juste après son magnifique "tavu".

« Je savais que tu dirais oui poulpe albinos meuf yo ! Parce queee, parce que t'es trop gentiiil poulpe albinos meuf yo ! Et puis pour les habits j'en ai pleins patate, pas la peine de t'espionner poulpe albinos meuf yo ! »

Et tu pars dans un éclat de rire qui te donne même du mal à monter les dernières marches. Une fois en haut, direction ta salle de déguisements ! ... Oui, parce que, Ban elle a une très grande maison et c'est la seule enfant, alors son papa a bien dû céder à certains de ses souhaits pour la rendre heureuse... Mais elle s'en sert souvent hein, heureusement !

Une fois la porte passée et refermée elle place son meilleur ami au début de son immeeeense dressing à déguisements et lèves les bras au ciel.

« Vas-y choisis poulpe albinos meuf yo ! »

Grand sourire avant de réaliser un truc.

« Oh et faudra que tu te trouves une réplique aussi poulpe albinos meuf yo ! Pour être dans le thème et tout poulpe albinos meuf yo ! »


Dernière édition par Ban Matsuhira le Jeu 13 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Left_bar_bleue15/186Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Left_bar_bleue22/22Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event 1413016170-1411721135-lux

Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty
Mar 11 Mar - 11:19




Viens jouer au Hip Hop Swagger Swag avec moi !

I'M ON A BOAT



C'est trop marrant d'aller chez Ban. Parce que y'a toujours des trucs complètement dingue. Parce que genre, parfois, tu vois qu'elle a des pièces entières pour des trucs ou toi t'as juste un placard. Par exemple, sa super salle de déguisements. Pourquoi les gens ont des salles de déguisements ? Toi t'as un grand placard dans ta chambre, et c'est cool! Y'a des gens qui ont même pas un grand placard, alors bon. Tu te trouves quand même chanceux ! Et Ban elle est très très chanceuse. Mais ça lui va bien, tu trouves. Parce que vu qu'elle arrête pas de bouger et que si elle avait un petit appartement, ça serait nul. Parce qu'elle péterait un câble super vite avec ton appartement, aha ! Enfin t'as pas un petit salon. Mais bref on s'en moque !

Moi je pense que tavu c'est un bon truc ! Genre azitavu ! Ouais, on va faire ça azitavu ? Et t'en fais pas, et bah jvais trouver un super déguisement de rappeur azitavu !

Et tu vas chercher un truc trop grand. Parce que les gens qui font du hip-hop swaggy swagger et bah ils ont que des vêtements trop grands. Un mega tshirt blanc, avec un super mega maillot de basket vert ! Et une méga super casquette blanche ! Un super pantalon sombre et une grosse paire de baskets, avec des lunettes de soleil vertes. Boum.

Voila jsuis prêt azitavu ! On va faire un mégaclip de rap azitavu!



Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty
Sam 15 Mar - 16:44



POULPE ALBINOS MEUF YO

Tu joins tes mains ensembles, les yeux brillants alors que tu ouvres grand la bouche pour prendre ta respiration.

« Oh ouiiiii c'est trop cool poulpe albinos meuf yo !! »

Tu l'applaudis, sautilles sur place, mille et une idée en tête. Et si vous dessiniez votre décor de clip ? Ou alors et si des gens de ta maison venaient avec vous pour faire les figurants ?? Genre, hm, la femme de chambre trop gentille ! Enfin femme, fille, elle doit à peine avoir 21 ou 22 ans t'es sûre. Et un des majordomes ?! Ils sont gentils aussi eux, hmmm. Oh ! Et si vous projetiez des photos de tags sur le mur avec le vidéoprojecteur ? Oh ouaiiiiis. Ou alors..!
Tant d'idées, trop d'idées.

Elle suit son meilleur ami dans son dressing, donnant son avis par moment -toujours du positif, que du positif, parce que sa tenue est trop cooool yeah. Il se tourne vers toi pour te montrer le résultat final, tu hoches la tête lentement en mode gangsta, bras croisé et buste vers l'arrière.

« Yeaaaah man, poulpe albinos meuf yo. »

Mais tu repasses à côté de lui, ayant oublié une chose importante ! Tu tires une chaise qui se trouvait dans un coin, monte dessus et va chercher une immense boite, un peu lourde, que tu ouvres ensuite sur le sol.

« On a oublié les collieeeers poulpe albinos meuf yo ! Et il nous faut des blazes aussi, poulpe albinos meuf yo ! »

Tu vas chercher une casquette de la même couleur que tes baskets et reviens te mettre à genoux devant les grosses chaînes imitations or, les gros "SWAG" et autres "HIP HOP" bien bling-bling. Tu choisis le gros "YOLO" et un bracelet éponge avant de venir te regarder encore une fois dans le miroir. Tee-shirt rose flashy, pantalon noir, baskets roses et noires, ta fameuse casquette avec les mêmes couleurs, le bracelet noir, hm... Oh non ! Finalement tu t'attaches un bandana autour du crâne et prends une casquette toute noire que tu mets de travers, puis une chemise en jean avec les manches retroussées.
Trop. Classe. Yo.

« T'es prêt poulpe albinos meuf yo ? »

Grand sourire, mains sur tes hanches toutes fines en position de winneuse.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Left_bar_bleue15/186Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Left_bar_bleue22/22Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event 1413016170-1411721135-lux

Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty
Sam 19 Avr - 23:47




Viens jouer au Hip Hop Swagger Swag avec moi !

I'M ON A BOAT



Tu la suis parce que bah t'as pas grand chose d'autre à faire, maintenant. Tu vas pas t'en aller après t'être habillé superswagstylé. Surtout que vous avez un méga clip à faire ! Tu trouves les rajouts sur sa tenue mega cool et tu lèves les deux pouces en l'air.

C'EST TROP CLASSE AZITAVU ! On est des vrais rappeurs maintenant ! AZITAVU!

Si Shredd te voyait, il serait probablement mort de honte, mais tu t'en fous. Quand tu t'amuses, il est loin de ton esprit. Et voir Ban, c'est le genre de trucs qui te rappelle que c'est ton corps et ton esprit, et que lui, il a rien à faire ici, peu importe ce qu'il te dit. Du coup, tu cherches un nom parce que c'est vrai que Rin, bah ça sonne pas trop rappeur. Mais tu trouves pas trop parce que bah t'as jamais été vraiment Rap ?

MC RINNY RIN ! Je pense. Je trouve que ça fait super cool!  Et toi ça srait quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty
Jeu 24 Avr - 18:42



POULPE ALBINOS MEUF YO

Il approuve ton changement de tenue, vous riez, vous êtes prêts. Prêts à quoi ? Mais au clip du siècle voyons ! Tu l'applaudis quand il te donne ton blaze, mis h"sites encore un peu pour le tien.

« Attends je réfléchis poulpe albinos meuf yo ! Et je vais chercher la caméra aussi en même temps, tu peux aller là-bas poule albinos meuf yo ! »

Et tu lui montres du doigt l'autre bout de la pièce ou un rideau a été tendu, avec une impression de rues de New-York dessus. Une ancienne décoration de ta salle de jeu qui a fini de te lasser, mais au bout de presque un an, ça peut se comprendre ! Pendant qu'il s'y dirige, tu cours dans ta chambre pour fouiller dans ton armoire spéciale multimédia. Voyons, voyons !.. Ah ! Tu reviens victorieuse avec un trépied aussi, en trottant toujours, avant de prendre la pose devant ton meilleur ami.

« Moi se sera Miss Roxx, avec deux "x", poulpe albinos meuf yo ! »

Tu installes ensuite le matériel, mets en marche ta petite chaine hi-fi portative et allumes la caméra.

« J'ai mit le CD de rap qu'on écoutait l'autre fois, tu te souviens poulpe albinos meuf yo !? Avec la chanson qu'on aime trop poulpe albinos meuf yo ! On peut faire du playback McRinny Rin poulpe albinos meuf yo ! »

Et c'est parti pour tout l'aprem, yooooo !
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens jouer au hip-hop-swagger-swag avec moi ! • rin • event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...
» Yeah, swag de poulpe. - DAYA
» viens on devient des vraies filles ✭ ft. mei kurona
» NEWS 15 Δ EVENT FOR FUN
» NEWS 9 Δ EVENT DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-