AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A long time ago Δ Tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 37
CITATION : Quand tu grandis, tes priorités aussi.
MESSAGES : 689
JUKEBOX : Get out alive - Three Days Grace
FEAT : NT.
CRÉDIT : Une fille qui me déteste.
DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2013

FICHE PERSO
XP:
A long time ago Δ Tara. Left_bar_bleue88/180A long time ago Δ Tara. Empty_bar_bleue  (88/180)
PV:
A long time ago Δ Tara. Left_bar_bleue21/21A long time ago Δ Tara. Empty_bar_bleue  (21/21)
Kamui Hasegawa
Kamui Hasegawa
A long time ago Δ Tara. 1413016348-1411721130-eldo

A long time ago Δ Tara. Empty
Dim 1 Juin - 23:49


FEAT. Mukai Tara
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Ne pas chômer.
Depuis que Kamui est entré à Eldorado, il ne se passe pas un jour sans que son esprit soit totalement concentré sur ce qu'il y a à faire. Gérer les comptes, gérer les nouvelles recrues, gérer les marchandises, les contrats ... Pourquoi faire tout ça, alors que ce n'est assurément pas son rôle au sein du gang ? Parce qu'ils n'ont plus de chef, parce que Dris semble être préoccupé par quelque chose ces derniers temps, vaut mieux le laisser tranquille, le temps qu'il redevienne le bon vieux Drisounet que tout le monde connait - connu aussi sous le nom de papa Dris.

Il ne va pas se plaindre, au moins ça l'empêche de devoir réfléchir à certaines choses, de se remettre en question et de se faire du mal tout seul. C'est lorsqu'on est seul, face à ses propres erreurs, qu'on commence à ressentir du regret et malheureusement, Kamui n'est pas du genre à regretter quoique ce soit. Du moins, c'est ce qu'il essaie de faire croire.
M'fin, ça marche bien.

À présent à l'entrée du repère pour pouvoir respirer un bon coup - rester cloîtré dans une pièce ne fait pas partie de son quotidien habituel -, c'est sans attendre qu'il s'assoit pénard sur les escaliers et à lire les documents du dernier colis qu'Eldorado doit recevoir de la part de leur fournisseur. La concentration était bien présente, jusqu'à ce qu'un bruit se manifeste. Des bruits de pas qui sillonnent les alentours, si ça ne se dirige pas directement vers l'entrée, alors ce n'est pas un membre du gang.

« Hey, excusez-moi, mais c'est un lieu ... Non publics. » Il n'a pas perdu de temps pour aller à l'encontre de la personne imprudente.« Si vous voulez bien pa─ »
Un arrêt soudain provoqué par une odeur nauséabonde qui vient lui irriter les narines. La provenance ? Il en a aucune idée, rien dans les parages ne peut produire du soufre - si c'est bel et bien du soufre, d'ailleurs. Une odeur inconnue ne peut venir que d'une chose inconnue ... Et il n'y a que cette inconnue devant lui.
« Vous avez ramené un chalumeau avec vous ou ? »Question conne, mais ça fait partie de son charme. Son nez est à présent pincé, même si petit à petit, il lui faudra un peu de temps pour s'y habituer.« Okay, toi, t'es pas humaine, je me trompe ? »
Si c'est une mutante qui vient chercher des emmerdes à Eldorado ...
Ouais, non.

Mutant & Proud
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

A long time ago Δ Tara. Empty
Lun 2 Juin - 15:47


A long time ago.

Kamui Feat Tara






Eldorado.
Les souvenirs affluaient en moi, mélancoliquement douloureux. J’avais vécu tant de chose au sein de ce clan que j’avais créé. Mon clan. Ma famille. Ma maison.

Ma maison me manquait, et c’est pourquoi, emprise de mélancolie, mes pas m’avaient inconsciemment guidé au QG des Eldorado. Je ne savais pas si les membres actuels du clan avaient conservé l’ancien repère où nous avions élus domicile lors de la création du clan.

La nostalgie se fit plus prononcée quand je pénétrais dans Shibuya. Je pouvais attribuer à chaque parcelle de ce quartier un souvenir bien précis que j’avais partagé avec mon clan. Ce lieu était comblé de mes réminiscences en tant que chef des Eldorado.

Plus je m’approchais de mon ancien repère, plus mon cœur se serrait. Je souhaitais tellement pénétrer dans mon domaine et retrouver des personnes partageant mes valeurs. Ju souhaitais retrouver Eldorado, les unifier et battre les traqueurs pour que plus aucuns des mutants n’ait à croupir dans l’Enfer qu’est No Dawn.

Je sentis son relent animal, sauvage bien avant qu’il ne détecte l’odeur de souffre que je dégageais après chaque transformation. Kamui. Mes lèvres esquissèrent un sourire. Même des années après voir cesser de garder Kamui, j’avais continué de garder un œil bienveillant sur le petit garçon dont je m’étais occupée pendant si longtemps. J’avais connaissance de sa mutation et je connaissais son odeur ce qui me permit de le reconnaître si aisément, même sans le voir.

Je ne savais pourtant pas ce qu’il était devenu après ma capture et mon emprisonnement à No Dawn. C’est pour cela que je fus grandement surpris par l’homme qui se tenait devant moi. Je dus relever la tête pour pouvoir poser mon regard verdoyant sur son visage. Grand et musclé, il dégageait une assurance sauvage… animale. Il n’était plus le gamin sec et maigre que j’avais connu, mais un homme, un vrai. Sa voix grave et basse me surpris tout autant que son changement physique : Il y avait de la puissance dans son timbre, un aplomb catégorique qui rappelait celui d’un chef que l’on écoute sans broncher.

Ses derniers mots me soutirèrent un petit rire alors que je m’approchais de lui. Je paraissais minuscule en face de lui et c’était étrange quand on savait que j’avais toujours été plus grande que lui.

- Non. En effet, louveteau, je ne suis pas humaine, mais en même temps tu ne l’es pas non plus donc je ne vois pas où est le problème.

Je fronçais le nez, humant maintenant à plein nez sa fragrance animale et sauvage.

- Et je sens peut-être le souffre mais tu n’es pas vraiment mieux avec ton odeur de chien mouillé. Tu as peut-être changer physiquement mais je présume que tu détestes te doucher tous les jours, comme quand tu était petit et qu’il fallait presque se battre pour te faire prendre un bain.

Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres alors que je contemplais le jeune homme dont j'avais partagé l’enfance.  Je me rappelais alors où je me trouvais et lançais d’une voix moins espiègle :

- Attends, si tu es ici… Ça veut dire que tu es Eldorado. Je savais que tu m’admirais, mais de là à rejoindre le clan que j’ai créé, je ne m’y attendais pas vraiment Kamui.

 




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Quand tu grandis, tes priorités aussi.
MESSAGES : 689
JUKEBOX : Get out alive - Three Days Grace
FEAT : NT.
CRÉDIT : Une fille qui me déteste.
DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2013

FICHE PERSO
XP:
A long time ago Δ Tara. Left_bar_bleue88/180A long time ago Δ Tara. Empty_bar_bleue  (88/180)
PV:
A long time ago Δ Tara. Left_bar_bleue21/21A long time ago Δ Tara. Empty_bar_bleue  (21/21)
Kamui Hasegawa
Kamui Hasegawa
A long time ago Δ Tara. 1413016348-1411721130-eldo

A long time ago Δ Tara. Empty
Mar 3 Juin - 4:41


FEAT. Mukai Tara
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

C'est quoi ça.
Il n'a jamais autant froncé les sourcils jusqu'à aujourd'hui, cette femme parlait à son aise, ne se souciant même pas du fait qu'elle ne soit pas en territoire avantageux. Veut-elle se battre ? Cherche-t-elle quelque chose ? Désire-t-elle quelque chose ? Ce sont les premières questions qui traînent dans sa tête, pendant qu'elle commence à lui donner un surnom qui n'est assurément pas affectif pour quelqu'un comme lui, surtout venant de quelqu'un qu'il considère comme une étrangère. Une étrangère qui dégage une odeur capable de ruiner l'odorat de n'importe quel animal. Au moins, elle ne le prends pas pour un con, elle avoue donc être une mutante.

Puis vint le chien mouillé, qu'est-ce qu'il en a marre d'être considéré comme un vulgaire, surtout quand on sait qu'il peut prendre d'autres formes, mais très bien ; considérons-le comme un chien, ça rendra la chose plus amusante lorsqu'il sautera sur l'adversaire sous une forme plus imposante. Ah, tiens elle parle de son lui lorsqu'il avait ... Quoi, huit, neuf ans ? C'est sûr qu'il n'aimait pas les bains et il en est fier, d'ailleurs. Ses plaies gagnés en jouant au plus fort avec les autres n'arrêtaient pas de disparaître après être parti dans l'eau. Mais elle est qui pour parler de lui comme ça ?
...

Il y a bien une possibilité, mais cette personne fut rapidement oubliée et plus jamais ce nom fut prononcé par quiconque la connaissait à cette époque. Cette personne qui l'a lâchement abandonné du jour au lendemain, sans le prévenir ou quoi, le laissant seul face à des problèmes qui commençait à le rendre fou. Avec d'autres, elle était l'une des rares à lui faire comprendre que voir le mal partout n'arrangeait en rien les choses.
Putain de menteuse.

Son clan ? Comment ça, son clan ? En quoi est-ce que c'est un clan ? Un clan c'est uni, un clan c'est forgé par la solidarité, Eldorado est un gang pour les individualistes qui veulent se remplir les poches. Oui, non en fait, il ne va pas poser de questions là-dessus. Le simple fait de songer à la possibilité d'avoir une revenante en face de lui commence à l'irriter.
« Okay, soit tu possèdes le don de lire dans mon passé - c'est pas cool - soit ... » Il n'arrive pas à dire ce nom, putain.« Bref, qu'est-ce que tu veux ? »
Désolé, Tara, mais si tu t'attendais à te faire accueillir à bras ouverts par un jeune homme que tu as abandonné jadis quand il était gosse ; alors ta déception doit être immense. Bras croisés et l'air contrarié, ce louveteau n'a jamais toléré qu'on joue avec son passé. C'est un sujet qu'il préfère enfouir aussi profondément que possible, au point que les gens oublient le fait qu'il ait pu en avoir un.
« ... F'chier. »Sa lèvre fut, en quelques instants, martyrisée par ses coups de crocs, un tic dû à un stress qu'il n'arrive pas à dissimuler, du moins pas pour ça.« Pourquoi tu m'as lâché ? »
Froid et direct, il n'a aucune envie de la prendre avec des pincettes. T'es restée avec moi pendant presque dix ans, bordel de merde. Ouais, on va éviter de le dire.
Ça risque d'être difficile.

Mutant & Proud
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

A long time ago Δ Tara. Empty
Mar 3 Juin - 18:23


A long time ago.

Kamui Feat Tara






 Je contemplais avec un certain désarroi les expressions qui se peignaient sur ce visage que j’avais connu pendant tant d’années. Kamui.

Je venais tout juste de perdre son père quand j’avais du me trouver un petit boulot pour aider mon oncle Hiro à subvenir a nos besoins. J’avais fait du porte à porte dans le but de trouver un peu de ménage à faire. Je ne m’attendait pas à avoir à prendre soin d’un enfant aussi jeune alors moi même je n’étais pas très âgée. Et pourtant la mère de Kamui, qui ne semblait pas vraiment préoccupée par mon âge, me recruta immédiatement pour pouvoir prendre soin d’un enfant de 9 ans mon cadet.

Je m’attachais tout de suite au petit garçon. A peine plus haut que trois pomme, il avait déjà un caractère indépendant et débrouillard. Il était extrêmement intelligent et intuitif pour son âge. Kamui n’avait jamais été une corvée ou un travail pour moi, mais un besoin. Chaque jour après mes cours, j’avais hâte d’aller retrouver Kamui. J’avais développé un certain instinct de protection envers l’enfant, je n’aimais pas le laisser seul avec sa mère qui ne semblait pas vraiment s’en occuper, préférant faire la cours à son nouveau compagnon. Dès que je le retrouvais, je me sentais mieux, son caractère buté, ses rares sourires et rires éloignait mes propres démons, repoussait la douleur d’être orpheline.

Le revoir après tant d’année me serra le cœur. Il avait tellement changé et pourtant je reconnaissais dans ses mimiques, dans son porté, dans son regard pénétrant, le petit garçon buté et débrouillard que j’avais tant aimé. Le petit garçon qui m’avait sauvée d’une vie de tristesse et redonnée un peu de d’espoir après le décès de mon père.

Ses derniers mots me firent mal. Une douleur peut-être encore plus perforante que celle qui irradiait mes poumons après chaque transformation. Il croyait que je l’avais abandonnée. Pendant toutes ces années, il pensait vraiment que je l’avais « lâché ». Une colère furieuse me secoua l’espace d’un instant quand je me rappelais la dernière fois que j’étais venue garder Kamui. Une rage acerbe et violente s’insinua en moi et l’ombre d’un instant, mes yeux devinrent dorés alors que je contenais le dragon en moi.

Je m’approchais de lui, lentement, et plantait mon regard redevenu vert dans le sien, l’obligeant à me regarder. Tant de fois je lui avait attribué ce regard quand je voulais qu’il m’avoue quelque chose ou quand je souhaitais qu’il me croit. Que jamais je ne l’abandonnerais, que je serais toujours là pour lui… Et je lui avais menti.

- Je ne t’ai pas lâché Kamui. Ta mère… elle était devenue jalouse de notre relation. Elle ne supportait plus que tu ne m’attendes que moi, te fichant totalement d’elle. Elle qui n’en avait rien à foutre de toi, était maintenant jalouse de ce que nous avions. Alors un jour où je suis venu pour te garder, elle m’a bloquée à l’entrée de la porte, m’interdisant de te voir et m’annonçant qu’elle n’avait plus besoin de mes services. Que si je revenais pour te voir, elle irait voir la police pour lui dire que je te battais et pire encore. Elle est devenue parano et hystérique, elle pensait que je complotais contre elle et que je voulais la tuer pour te prendre et t’éloigner d’elle. Elle m’a dit que c’était à cause de moi que tu étais si terrible avec elle et que je te montais la tête contre elle. Elle m’a annoncé qu’elle ‘hésiterait pas à me faire passer pour une pédophile s’il le fallait. Je voulais me battre pour toi, Kamui, mais je venais juste de commencer mes études de droit pour devenir avocate, et ces accusation, même s’il elles n’étaient pas vraies, m’aurait couté ma bourse d’étude.

Mon corps s’était mis à trembler sous des émotions que j’avais trop longtemps gardées en moi. Abandonner Kamui sous les accusations de sa mère avait été la deuxième chose la plus douloureuse après la mort de mon père. Il m’avait été autant que je l’avais.

- Je ne t’ai jamais oublié pourtant Kamui. Je n’étais jamais vraiment loin. Je t’ai vu si souvent te battre, et même donner des coups comme je te l’avais appris. Je t’ai vu partir de chez toi et ne plus y revenir. Je t’ai vu te transformer en loup pour la première fois. Je n’ai jamais cessé de garder un œil sur toi, du moins jusqu’à ce que je ne termine en prison. Mais une chose est sure. Je ne t’ai jamais lâché.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Quand tu grandis, tes priorités aussi.
MESSAGES : 689
JUKEBOX : Get out alive - Three Days Grace
FEAT : NT.
CRÉDIT : Une fille qui me déteste.
DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2013

FICHE PERSO
XP:
A long time ago Δ Tara. Left_bar_bleue88/180A long time ago Δ Tara. Empty_bar_bleue  (88/180)
PV:
A long time ago Δ Tara. Left_bar_bleue21/21A long time ago Δ Tara. Empty_bar_bleue  (21/21)
Kamui Hasegawa
Kamui Hasegawa
A long time ago Δ Tara. 1413016348-1411721130-eldo

A long time ago Δ Tara. Empty
Sam 7 Juin - 0:09


FEAT. Mukai Tara
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Il aurait dû se taire.
Et surtout réfléchir. Comment a-t-il pu oublier à quel point sa mère était complètement cinglée lorsqu'il s'agissait de lui ? Sans doute dû au fait que son cerveau n'est plus tourné à son passé et que sa mère en fait désormais partie, ainsi que toutes les emmerdes qu'elle a accompli à elle seule. Comme lui trouver un beau-père à la hâte, pareil pour lui dénicher une fiancée alors que cette dernière était juste une voisine qui habitait dans le même quartier, toujours en utilisant ses relations comme elle le souhaitait ... En effet, l'idée de fuguer était sans doute la meilleure de sa vie, à l'heure actuelle, son cerveau aurait déjà atteint un niveau digne de celui d'un légume. Cependant, il voulait juste une explication sur la raison de son départ soudain.

La voilà en train de tout lui raconter. Non pas qu'il voulait pas connaître les détails, mais un simple ; à cause de ta mère, aurait suffit. C'est comme si elle tentait de rattraper quelque chose. Quand bien même est-elle sérieuse, c'est surtout pour son bien qu'elle doit oublier que son autorisé sur lui est totalement inexistante. Aujourd'hui, c'est surtout un type qui pense avant tout à lui avant de penser aux autres.

Par contre, la partie légèrement stalker ... Ouais, il aurait sans doute préféré ne jamais l'entendre. Légèrement gêné, mais pas du tout perturbé, ça l'agace de ne pas s'être rendu compte d'avoir été surveillé depuis tout ce temps. Alors comme ça, la miss a déniché des informations sur lui ? P'tain, cette fâcheuse manie de toujours vouloir gagner du terrain, c'est bien une femme.
« ... Pour une vioque, tu te justifies comme une pucelle. » Ouh que c'est salaud, mais tant pis ? Sa main a déjà pris place sur le cuire chevelue de cette femme qui est maintenant largement plus petite que lui.« Cependant, était-ce une raison pour ne pas me prévenir ? »
En effet, juste un mot, un message ou une lettre, un quelque chose pour lui expliquer la situation ; bordel, il avait quand même quinze ans à l'époque et il savait que sa mère était une folle - c'est d'ailleurs pour ça qu'il passait le plus clair de son temps dehors, en compagnie de Setsuna, d'Airi ou ... De quelqu'un.

Bref, il a eu son explication et maintenant ; le sujet est clos. Pas la peine de tergiverser là-dessus plus longtemps, ça changera rien; n'est-ce pas ? Alors pourquoi, bordel de merde, pourquoi continue-t-il de ressentir une certaine envers elle ?
Va savoir.
« Plus important, tu as dis le clan que tu as créé ... » Il fronce les sourcils, serait-ce elle la fondatrice d'eldorado ? « Si tu pouvais t'expliquer, ça serait ... Sympa ?   »
Ce n'est pas qu'il doute de sa parole - quoique -  mais si c'est vraiment la créatrice de ce gang, alors elle peut être un tantinet utile. Lui qui cherchait une information que seule un leader pouvait donner.
« J'ai besoin d'un colis qui se trouve dans un garage, mais personne ne sait où se trouve la clef. » Tiens, allez, on va la mettre à l'épreuve, histoire de vérifier ses dires. « Tu serais cool, Ô grande chef, de me dire où elle se trouve ? »
L'art de passé du coq à l'âne ? Totalement.
Mutant & Proud
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

A long time ago Δ Tara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A long time ago Δ Tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En apesanteur # TARA
» Dragon Slayer ▬ Tara
» Beat me, Strike me, please. [Tara ♥]
» The body may heal but the mind is not always so resilient ▬ [PV Tara]
» Frappez les trois coups [Tara][Taiga][Dris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-