AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Poisonous Soul. [Belladone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Poisonous Soul. [Belladone] Empty
Dim 1 Juin - 12:19


Poisonous Soul

Belladone Feat Tara.










Lentement, tu inspires. L’air humide aux fragrances de pluie emplit tes poumons et sature tes alvéoles. Ces effluves mouillées et terreuses que pouvaient avoir un temps orageux t’avaient terriblement manquées. La caresse froide et trempée de la pluie sur ta peau s’était faite totalement absente lors de ton emprisonnement et tu te réjouissais de pouvoir la sentir à nouveau.  Alors, tu restes planté là, en plein milieu de la rue, le visage relevé vers le ciel, les yeux fermés. Tu accueilles l’ondée qui trempe tes vêtements et se fait intime en caresses avec ta peau. Les goutes glissent le long de ton épiderme, embrassant chaque parcelle de ce dernier. Le bruit de la pluie diluvienne ravit tes oreilles, réussissant presque à te faire oublier le mal de crâne qui te torture depuis ta dernière transformation, il y a quelques heures.

Quand l’orage s’était mis à gronder et que le ciel avait commencé à déverser des trombes d’eau, tu avais eu envie de t’envoler et de profiter de cette liberté que tu venais tout juste d’acquérir. Alors, ignorant les conséquences dévastatrices de ta mutation, tu avais revêtu tes habits d’écailles, de crocs et de griffes pour étendre tes ailes immenses et t’envoler au loin. Tu volais librement, véritable maitresse d’un firmament, qui de son immensité, ne parvenait pourtant pas à te rendre infime. Le bonheur incommensurable de pouvoir enfin t’envoler te fit rugir d’exaltation, et ton cri enthousiaste se perdit dans le tonnerre environnant.

Après de longues heures à voler, tu avais du reprendre forme humaine et le contrecoup de ton insouciance t'avait fracassée de plein fouet. Tu étais tombée brutalement sur le sol, incapable de te relever avant de longues heures. De longues coulées de sang s’étaient épanchées de tes oreilles, yeux et narines. Tu avais cru mourir. Mais le dragon en toi s’était battu et après quelques temps, tu avais pu remarcher, un mal de crane lancinant te faisant tituber.

Tentant de trouver un quelconque soulagement dans la caresse pluvieuse, tu avais fini par te diriger chez Elle. Elle.

Belladone, l’apothicaire dont tu avais croisé le chemin juste avant de te retrouver à No Dawn.
Belladone, que tu avais rencontré dans un bar, tentant d’engourdir ta douleur dans une bouteille de tequila.
Belladone avec laquelle tu avais parlé, dansé jusqu’aux heures les plus noires de la nuit.
Belladone avec qui tu avais fini dans un lit, à échanger ta douleur pour des sensations… plus charnelles, jusqu’au petit matin.
Belladone devant laquelle tu t’étais effondrée au réveil quand ton corps souffrait bien trop des conséquences de ta mutation.
Belladone qui avait sut de ses connaissances approfondies apaiser tes maux. Belladone avec qui tu t’étais liée d’amitié par la suite jusqu’à ce que tu te retrouve à croupir à No Dawn, ne la voyant plus pendant des années.



Poisonous Soul. [Belladone] 40


Mes yeux s’ouvrirent pour s’apposer sur la silhouette suave d’une jeune femme rousse que je pouvais apercevoir derrière la vitrine de sa boutique. Un sourire étira les commissures de mes lèvres. Elle était toujours aussi belle et ne semblait pas avoir changé. Glissant mes mains dans mes poches, j’ouvrais la porte de son commerce de mon épaule. Les différentes fragrances de millier d’herbes virent accueillir un odorat surdéveloppé par ma mutation. Un dragon pouvait sentir, voir et entendre la moindre des choses.

La multitude d'arômes me rappela les nombreuses heures que j’avais passées dans cette boutique, avec la jeune femme, à parler du monde, des mutants, de la vie. Nous étions si similaires et pourtant terriblement différentes. Ce que j’avais admiré en Belladone depuis notre rencontre très fortuite, avait été sa force de caractère et son manque de peur. Tout aussi butée que moi, elle semblait dénudée de toutes faiblesses. L’apothicaire avait un franc parler à toutes épreuves et on pouvait sentir dans sa stature droite et fière qu’elle avait dut essuyer, dans sa vie, bien des épreuves.

Je m’approchais doucement, la contemplant alors qu’elle semblait préparer une mixture qui aurait sans nul doute l’effet escompté. Belladone excellait dans son art : d’une simple pincée de poudre, elle pouvait tout aussi bien empoisonner tout un régiment d’assassins que soigner la plus lancinante des douleurs à l'aide de ses onguents.

Je me hissais lentement sur une table totalement dégagée, ne daignant pas déranger l’apothicaire. Après quelques instants, j’esquissais un sourire que je n’accordais qu’à très peu de très rares personnes alors que mes yeux se mettaient à pétiller de malice.

- Bonjour mademoiselle, j’ai ouïe dire que vous étiez la meilleure apothicaire de cette région et j’aurais besoin d’une drogue capable d’endormir un sérieux mal de crâne. Vous comprenez, j’ai un gros lézard cracheur de feu en moi qui cogne contre ma boite crânienne et j’aimerais quelque chose de fort pour que le-dit reptile aille voir ailleurs si j’y suis, du moins, juste le temps que je discute avec cette fameuse apothicaire.

Je lui donnais le temps de reconnaître mon visage et ma voix avant que mon sourire ne s’agrandisse, lançant d'une voix douce.


- Tu es toujours aussi belle Bella’.


 




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Poisonous Soul. [Belladone] Empty
Jeu 12 Juin - 12:26


C'était l'aventure d'un soir. L'aventure d'une vie. C'était quelque chose qui était apparu alors qu'elle ne l'attendait pas. Un sentiment nouveau. Un sentiment de bien être et de paix. Quelque chose qu'elle n'avait pas connu auparavant. Quelque chose qui la rendait joyeuse. Presque un peu trop d'ailleurs, il était rare de la voir ainsi.
Parce que Belladone était heureuse avec elle.

Elle, c'était Tara. Une amante et à présent une amie.
Une âme sœur.

Belladone se souvenait encore de ce jour où elles s'étaient rencontrées dans un bar. Ce soir-là, il y avait ce vide en elle. Ce manque, celui qui était toujours là. Elle avait désespérément cherché à le noyer dans un verre. Ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait souvent, pourtant pour rien au monde elle aurait regretté la décision qu'elle avait pris ce soir-là.

Ainsi, assise au bar un verre à la main, elle ruminait. Perdue dans de sombres pensées. Et puis, poussée par une étrange force, comme si le destin c'était joué d'elle, Bella avait tourné la tête. C'était là qu'elle avait croisé son regard et là, tout c'était envolé.
Ses maux, le sens même de choses, ce pourquoi elle était venue ici. Rien. Plus rien. Juste elle, cette sublime créature. Cette brune ténébreuse.

Difficile de se souvenir qui avait fait le premier pas, elle se rappelait juste de cette attirance qu'elle avait alors éprouvait. De se désir indescriptible qu'elle avait eu, de cette envie de la toucher et de la serrer dans ses bras.
Et elle l'avait fait.

Pourtant, outre cette nuit qu'elle avait passée dans ses bras et qu'il était peu probable qu'elle oublie, ce n'était pas ce qui importait le plus aux yeux de Belladone, c'était tout ce qu'elles avaient vécu par la suite.

Elle se souvenait très bien du réveil et de Tara qui souffrait. Elle avait tout fait pour la soigner. Ce fut dur, parce que le pouvoir de la brune était exceptionnel, c'était un mal auquel elle n'avait jamais été confrontée. Jamais. Mais finalement, elle y était arrivée. Ce n'était pas tant une fierté, plutôt un soulagement. Jamais elle ne s'était inquiétée de la sorte.

Et puis, elle était partie.
Et puis, elle était revenue.

Sur son visage, un sourire nouveau s'agrandissait peu à peu. Celui qu'elle ne connaissait pas encore et qu'elle lui réservait. Celui qui montrait qu'elle était apaisée. Elles avaient parlé, elles s'étaient confiées. Elles étaient devenues proches. Des amies et plus encore. Mais arriva ce jour où Tara disparue soudainement de sa vie. Emmenée loin d'elle et plus rien n'était pareil.

Nous voilà aujourd'hui, alors que Belladone n'avait rien oublié, alors que la tristesse l'avait regagnée. Comme toujours, elle s'affairait dans sa boutique, ça marchait bien en ce moment, elle n'avait pas à ce plaindre. Elle s'occupait les mains, elle s'occupait les pensées.
Et puis soudain, une voix.

Les yeux de Belladone s'écarquillèrent. Elle avait cette mauvaise impression. Celle d'un rêve, où d'un cauchemar. Comme si c'était impossible et pourtant, elle était bien là debout. Il n'y avait pas de doute possible, alors elle déposa doucement tout ce qu'elle avait en main et se retourna. C'était bien trop calme pour que cela soit digne d'elle tout cela.

C'était presque si les larmes allaient monter. Elle sentit son cœur de réchauffer et son vide se combler. Elle était heureuse et se sourire qu'elle avait perdu, il y a bien trop longtemps, revint se figer sur son visage de porcelaine. Elle n'osait bouger ou même parler, elle voulait juste se jeter sur elle et la prendre dans ses bras, comme elle le faisait autrefois.

Belladone passa timidement une mèche de ses cheveux roux derrière ses oreilles, comme l'autre une jeune amoureuse à son premier rendez-vous. Elle était inexplicablement intimidée, malgré tout ce n'était pas une étrangère qui se trouvait, mais elle avait besoin de rassembler toutes ses pensées.
Enfin, elle se lança et s'approcha d'elle. Elle lui prit une main et la caressa. Elle lui avait tellement manqué. Elle n'en revenait toujours pas.
    « Tu n'avais pas le droit m'abandonner comme ça. »
C'était un peu égoiste de lui dire ça, elle savait que ce n'était pas de sa faute...Seulement, elle s'était sentie sombrer sans elle.
    « Comment vas-tu Tara ? Que sait-il passé depuis tout ce temps ? »
Elle avait envie de savoir. Pire, elle en avait besoin. Une seule chose la rassurait : elle ne l'avait pas oubliée. Elle était revenue encore une fois.
Aujourd'hui, comme avant, Belladone avait cette furieuse envie de s'occuper d'elle. De rester auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Poisonous Soul. [Belladone] Empty
Ven 13 Juin - 6:30



Suspended Heartbeat.




Son timbre ardent étreint ton ouïe.
Ses intonations suaves s’immiscent en toi, t’arrachant des tressaillements.
Sa voix eurythmique attise les réminiscences d’une nuit entêtante.

Un frisson hérisse ton échine alors les souvenirs affluent. Un torrent de souvenirs. Une nuit, un instant. Un instant incandescent.

♫♫♫

Vos doigts s’entremêlent alors que tu saisis sa main, l’agrippant, tentant de te maintenir à ce repère matériel qu’elle t’offre alors tu es poussée dans les retranchements d’une extase si vaste que tu t’étioles peu à peu.
Vos souffles brulant s’immiscent. Tes soupires s’égarent dans les siens.
Ta dépouille, ébranlée par les frissons s’unie à la sienne enchanteresse.
Son derme est si suave et respire la fragrance exotique de ses plantes. Tu ne te lasses pas de le parcourir de tes paumes enfiévrées, de tes lèvres entrouvertes, de ton souffle accablé.
Sa voix résonne, entêtante et drapée dans l’extase. Il n’y a pas plus beau son.


♫♫♫

Elle me contemple alors que je me suis égarée dans les souvenirs que sa voix seule a sut éveillé. Ce qu’elle est belle. Sa chevelure feu illumine son visage captivant. Ses iris, me transpercent de leur brillance. J’avais toujours adoré son regard pénétrant, et ce depuis la première nuit où elle daigna me regarder.

Lentement, je descends de mon promontoire pour m’approcher d’elle. Mes mouvements, toujours empreint de cette même félinité, sont pourtant encore mesuré qu’a l’accoutumé. Je n’ose à peine bouger de peur que la vision de Belladone ne s’évapore, laissant place à un vide lancinant et dévastant, comme cela était tant si souvent arrivé à No Dawn. Combien de fois avait-elle était le mirage dans ma cellule qui disparaissait soudainement, m’aliénant un peu plus ? Combien de fois l ‘avais-je chercher dans mes souvenirs et m’étais-je accrocher à elle pour ne pas sombrer dans la folie ?

J’étais proche d’elle, sentant la chaleur qui émanait de sa peau et pourtant, hormis nos mains qui se touchaient, je me refusais à l’effleurer plus de peur qu’elle ne se brise en un millier de morceaux.

Mes iris caressaient son visage, épousant le moindre de ses traits. Elle était si belle.

« Je… » Les mots m’échappent. « J’étais à No Dawn. Le soir où nous avions rendez-vous il y a six ans, je me suis faite piégée par des traqueurs et ils m’ont enfermée à No Dawn. » Racontais-je d’une voix qui vibrait encore d’une colère acerbe.

Ma main libre s’éleve lentement pour se placer sur son visage. Ma paume épouse sa joue et mon pouce vient frôler ses lèvres. Un geste si intime, un mouvement que je n’avais plus esquissé depuis notre nuit enfiévrée.

Au lendemain de notre soirée charnelle, nous avions décidées de n’être que de simples amies, toute deux trop effrayées par l’immensité de ce que nous avions ressenties l’une pour l’autre ce soir là. Alors, malgré quelques mésaventures ambiguës, nous n’avions plus prononcé le nom de l’autre dans des élans passionnés.

« Je ne t’ai pas abandonnée Belladone. Tu sais très bien que je ne te ferais pas ça. Il faut croire que mes transformations, trop incontrôlées ont eues raison de moi. Et ces foutus traqueurs m’ont jugée trop dangereuse pour ne pas être enfermée. Ça ne veut pas dire que je n’ai pas pensé à toi. Quand j’avais la déprime, il suffisait juste que je ferme les yeux pour me souvenir de tes mouvements de danses totalement inventés et ridicules que tu faisais quand tu voulais me faire rire. Alors, je me mettais à rire, toute seule dans ma cellule. »

Je souriais un peu plus, me souvenant du regard interdit de mes geôliers quand je riais seule, tentant de reproduire les mêmes mouvements maladroits qu’utilisait l’apothicaire pour me faire sourire.

« Et toi Bella’ qu’est-tu devenue en six ans ? As-tu réussi à envoyé paitre les grosses entreprises pharmaceutiques avec leurs produits chimiques pour concocter ton propre remède au cancer avec tes plantes ? As-tu été jusqu’aux tréfonds de l’Amazonie pour aller chercher les feuilles d’une plante rare ? »

Mes yeux se mirent à pétiller d’espièglerie alors que tout ce que je décrivais était plus que probable quand il en venait à l’apothicaire. Sans peur et toujours à l’affut de nouvelles expériences, elle embrassait l’aventure avec un sourire éclatant. J’avais toujours aimé ce manque de peur chez la jeune femme.

Mon front se posa sur le sien, mes mains sur ses joues et fermant les yeux, j’humais son odeur. « Ce que tu m’as manquée. » murmurais-je.



codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Poisonous Soul. [Belladone] Empty
Mar 17 Juin - 22:20


Le manque. La peur. L'oubli. C'était tout ce qui avait tourmenté Belladone durant l'absence de Tara. Au début, elle s'était sentie humiliée et trahie, comme si sa belle avait choisi de l'abandonner et ce, alors même qu'elles s'étaient extrêmement rapprochées. Puis, elle avait réfléchi et elle s'était dit qu'elle ne pouvait pas avancer de telles idées. C'est vrai, comment aurait-elle pu lui faire ça ? Ce n'était tout simplement pas possible. Pas croyable. Elle préférait ne pas y penser.

Belladone avait attendu des jours durant. Tous les soirs, elle regardait par la fenêtre de sa boutique ou de sa serre, qui lui servait de labo. Tous les jours, elle espérait, mais jamais elle ne revenait. C'est dans son manque, dans sa souffrance, qu'elle avait compris. Oui, elle avait compris qu'elle tenait à Tara plus qu'elle ne le devait.
C'était un sentiment étranger qui grandissait en elle, mais il la rendait heureuse. Bien évidemment, il lui était étranger au début et puis, elle si était habituée...Sans toutefois pouvoir y mettre de mot. Elle était perdue, elle ne connaissait pas tout ça et pour la première fois, elle était heureuse dans son ignorance. Comme satisfaite de ce qui lui arrivait...Mais elle n'aurait pu désirer mieux.

Et aujourd'hui, enfin, Tara était de retour. Aujourd'hui, elle avait enfin droit à la vérité. Les larmes lui montaient aux yeux, incapables de couler. Oui, Tara était bien là et elle retrouvait ces sensations qui le lui étaient plus étrangères.
Elle retrouvait enfin de cette peau douce, de cette fragrance unique. Ce visage que Belladone adorait. Cette voix qu'elle aimait. Ces lèvres...auxquelles elle ne devait pas penser. Pas encore, c'était trop tôt. Trop compliqué.

Pourtant, elle aimait trop cette main posée tout contre elle. Elle rêvait de lui en dire plus, mais elle devait attendre de lui en avoir dit plus. De lui avoir dit la vérité et ce fut Tara qui posa la question qui fâchait. Celle que la rousse redoutait et qui la mettrait sûrement en danger. Elle ne voulait pas la décevoir, mais elle se devait d'être franche.
    « Je...J'ai. Les choses ont changé pour moi. J'ai toujours mon travail, mais je ne me contente plus de ça. Enfin. C'est compliqué. »
Elle soupira un bon coup. Ce n'était pas son genre d'hésiter autant. Elle avait juste peur de la réaction de Tara.
    « Je fais partie des Shangri-La. Cela s'est fait un peu par hasard et je ne prends pas part à tout, mais leurs idéaux sont les miens. Du coup, je leur rend service et je me suis fais ma place.  »
Belladone ne pouvait pas lui mentir, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle les avait rejoint parce qu'elle pensait qu'elle ne reviendrait jamais. Non, elle était grande et elle avait pris cette décision toute seule, parce qu'elle sentait que c'était la meilleure chose à faire. Pour elle en tout cas. Toutefois, elle n'approuvait pas toujours tout.

La question à présent, c'était de savoir comme son amie allait prendre les choses, elle qui autrefois était à la tête d'un gang ennemi. Peut-être qu'elle ne comprendrait pas qu'elle avait fait ça pour rentrer dans le combat face aux entreprises, qu'elle estime coupable de bien de maux. Ce qu'elle savait dans tous les cas, c'est qu'elle serait d'accord avec elle sur un point : la chasse aux mutants devait prendre fin. C'était ces deux raisons qui l'avait poussée à entrer dans ce petit gang, parce qu'elle n'avait pas sa place dans les grands noms...Elle n'était pas comme Tara. Pas tout à fait.

Ses yeux trahissait sa crainte, mais ses mains donnaient toujours de la douceur. Que pouvait-elle rajoutait après tout ça ? Qu'allait-elle oser dire ? Oh bien évidemment, elle n'était pas du genre à éviter son regard, mais cela n'empêchait pas ses doutes.
    « Est-ce que tu m'en veux ? »
Ses doigts se mirent à caresser le bras de Tara.
    « Parce que tu m'as manqué toi aussi, plus que tu ne le crois. Et j'aurais voulu qu'on parle d'autre chose pour nos retrouvailles. »
Elle craignait le dragon, mais elle s'assumait. Elle lui rendit un sourire provocateur. Les choses allaient se compliquer, mais finalement elle aimait ça. C'était d'autant plus revigorant.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Poisonous Soul. [Belladone] Empty
Jeu 19 Juin - 17:01



There is Rain in My Heart.



Je ne m’attendais certainement à ce genre de révélations, qui, je dois le dire, me fit l’effet d’une douche froide. Shangri-La. Depuis ma sortie de No Dawn, je ne cessais d’entendre des horreurs sur ce clan qui se voulait supérieur et qui tyrannisait humains aussi bien que mutants. On m’avait parlé de leur chef sanguinaire, Junpei, à la tête d’un attroupement de psychopathes brutaux et fous. Imaginer Bellandone parmi un tel regroupement me fit frissonner d’effroi. Elle était si délicate, si douce, si belle… et pourtant je savais à quel point elle pouvait se montrer implacable et inexorable quand on la poussait.

Je restais longuement silencieuse, mes yeux se perdant dans ceux de la rousse. J’étais profondément égarée, incapable de savoir comment réagir. Elle était Shangri-La, elle faisait partie d’un groupe qui ne vivait que par la violence et la torture. Un groupe qui se disait supérieur tout comme Hitler s’était dit supérieur aux Juifs. Certes la comparaison était de mauvais gout mais elle était pourtant emplie de vérité douloureuse.

Lentement, je retirais mes mains des siennes, alors que mon regard se durcissait. « Si je t’en veux ? » murmurais-je d’une voix acide « Si je t’en veux alors que tu es celle qui est sensée me connaître le mieux ? Tu es sensée savoir pourquoi j’ai créé Eldorado, tu es sensée savoir que j’exècre toute forme d’inégalité. Tu es sensée savoir que les gens qui se croient supérieurs me donnent des envies de meurtres. Tu sais toutes ces choses Belladone, et pourtant tu as décidé de rejoindre clan qui se veut dominant et au dessus de tous. Et tu espères que je ne t’en veuille pas ? »

Mes yeux, verts il y a un instant, prirent une dangereuse teinte or. La couleur du dragon. La colère me poussait à la transformation, et c’est pour cela que je tentais d’apaiser la fulmination violente qui tempêtait en moi.

« J’essaie par tous les moyens de reprendre la tête de mon clan et tu me révèles que tu es Shangri-La, que tu fais partie de tout ce que je déteste le plus. Bella, j’ai fait la promesse à certaines personnes que j’aiderais à détruire ce clan. Je suis sensée faire quoi le jour où ça arrivera, te bruler au même titre que les autres ? »

La simple pensée de devoir calciner Belladone me poussa un peu plus vers une transformation que je ne pouvais pas me permettre à cause des effets dévastateurs de ma première métamorphose.

Mon mal de crâne se fit si fulgurant que je tombais au sol, me recroquevillant et enserrant ma tête au creux de mes bras. Je sentais mon thorax se réchauffer, l’un des premiers signe de ma transformation imminente. Mais si je me métamorphosais maintenant alors que avais été un dragon il y a quelques heures seulement, j’allais en mourir.

« Pourquoi Shangri-La, Belladonne ? Pourquoi un groupe qui autorise la torture et l’inégalité. Qu’est-ce qui a changé en six ans pour que tu t’abandonnes à ce genre de pratique ? »

Les souvenirs remontaient à nouveau, mais ils étaient douloureux cette fois. Belladone qui aimait rire, Belladone avec qui tu adorais passer des heures durant, Belladone passionée, Belladone si douce. Toute ces Belladones semblait maintenant assombries par ces révélations. Tu l’imaginais en train de torturer des humains parce qu’elle les pensait inferieurs,  tu la voyais entourée de mutants sanguinaires et dérangés. Ce n’était que torture de l’imaginer ainsi.

Mais avant que tu ne puisses parler, ou esquisser la moindre action, le dragon te poussa à la transformation. Mais tu étais trop faible, ton mal de crâne était trop fort, ton corps n’était pas capable d’endurer une deuxième métamorphose aussi tôt. Alors, à l’instar d’ouvrir tes ailes et de t’envoler, tu sombrais dans les ténèbres, t’évanouissant sur le sol de l’Herbarium.


codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Poisonous Soul. [Belladone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poisonous Soul. [Belladone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey soul sister ! ♥ Pv BN
» saved soul Δ gabriel
» SOUL EATER CRYSIS
» CAMPUS SOUL AÏDAN
» Let me show you my soul by Ishi Naoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-