AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 saved soul Δ gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 12
MESSAGES : 78
FEAT : gareki -karneval
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2014

FICHE PERSO
XP:
saved soul Δ gabriel Left_bar_bleue80/1400saved soul Δ gabriel Empty_bar_bleue  (80/1400)
PV:
saved soul Δ gabriel Left_bar_bleue11/11saved soul Δ gabriel Empty_bar_bleue  (11/11)
Kinsue Masaomi
Kinsue Masaomi
saved soul Δ gabriel 1413016196-1411721136-tokyo

saved soul Δ gabriel Empty
Jeu 1 Mai - 19:24


FEAT. GABRIEL

saved soul

musique – La vie avait un goût de déjà-vu. Tokyo te semblait effrayante lorsque tu étais à nouveau seule, et ce soir, c'est en tenant la main de quelqu'un que tu arpentais les rues de la ville, et ce, sans aucune crainte, le cœur léger, les cils qui papillonnent à l'instar des battements de ton cœur contre ta poitrine. Et ce n'était pas la main de n'importe qui, c'était celle d'un homme pour qui tu avais pris le risque de tout recommencer. Tu n'as jamais passé la porte de ce bar en espérant qu'il puisse t'accepter, tu avais déjà envisagé devoir retourner à l'hôtel et te faire une raison. A l'inverse, Gabriel t'a embrassé et t'a offert de nouvelles promesses.
Ainsi donc, vous vous dirigiez vers un endroit que tu n'as jamais connu ; chez lui. La vie de l'homme que tu aimes demeure un mystère malgré ce laps de temps emmitouflés dans des draps à se regarder dans les yeux et à parler de tout et de rien – mais surtout de rien (tu te souviens avoir fait un débat sur la Petite Sirène).

Tu étais d'ailleurs impressionnée de voir qu'il vivait dans un appartement aussi grand, et si tu avais un sac il serait tombé par terre. Accrochée à son bras comme le ferait un koala à sa branche, tu oses à peine salir le sol avec tes chaussures poisseuses. ... Je ne pensais pas que ça payait si bien la prostitution. Quelque part, tu avais accepté la profession de Gabriel. Tu l'aurais aussi fait, difficilement, auparavant. Tu ne voulais juste pas le perdre, et tu étais prête à faire des sacrifices. Tu t'avances au milieu de la pièce, finalement. Tu te tournes en sa direction. Sourire, encore. Là c'est le moment où tu me demandes de fumer avec toi en échange de boire avec moi. Tu montres toutes tes dents, ravivant les chaleureux souvenirs de votre première rencontre. Et que tu me proposes un massage, après.
Encore aujourd'hui, tu ne comprends pas comment ça s'est passé.
Mais ça s'est fait. Et c'est tout.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : my lover's got humour, she's the giggle at the funeral
MESSAGES : 411
JUKEBOX : Fauve - VOYOU
FEAT : Spain - Axis Power Hetalia
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013

FICHE PERSO
XP:
saved soul Δ gabriel Left_bar_bleue32/196saved soul Δ gabriel Empty_bar_bleue  (32/196)
PV:
saved soul Δ gabriel Left_bar_bleue29/29saved soul Δ gabriel Empty_bar_bleue  (29/29)
Gabriel Evans
Gabriel Evans
saved soul Δ gabriel 1413016305-1411721134-atl

saved soul Δ gabriel Empty
Ven 2 Mai - 3:24






Inter
section





Ils avaient marché comme ça, main dans la main, dans la nuit noire sans rien se dire.
Rien du tout. Juste à penser. Enfin ils en avaient l’air. Mais Gabriel n’arrivait à penser à rien. A vrai dire son crâne n’avait jamais été aussi vide, il se sentait léger, complet, entier. Il n’avait rien à penser puisque tout était parfait maintenant. Puisque tout irait bien.

Et puis ils arrivent.
Elle n’était jamais venue là, chez lui. Ils ne s’étaient vus que chez elle, tout le temps. Ca lui faisait un choc de la voir ici, dans ce décor gigantesque et froid qu’il habitait seul depuis des années. Elle s’avança doucement sur le parquet en contemplant l’appartement, les grandes baies vitrées, le salon de designer, la cuisine impeccable, tout.

▬ ... Je ne pensais pas que ça payait si bien la prostitution.

Gabriel s’approcha d’elle par derrière en posa son menton dans le creux de son épaule.

▬ Je suis pas juste une simple pute tu sais. Je suis une pute de luxe. J’ai jamais couché avec des ivrognes et des camés. J’avais un certain standing tu sais.

Plus de mensonges, plus jamais.
Il avait décidé d’être franc, à deux cent pourcents. Tant pis si c’était cru. Elle avait le droit de savoir, elle avait le droit de tout savoir.

▬ Là c'est le moment où tu me demandes de fumer avec toi en échange de boire avec moi. Et que tu me proposes un massage, après.

Gabriel sourit de toutes ses dents.

▬ Après c’est le moment où tu succombes totalement à mes charmes. Il marqua un temps, souriant, la tourna pour lui faire face. Où tu m’embrasses. Son visage se rapprochait du sien. Où tu me dis que de toute façon tu le voulais, que mon pouvoir n’y change rien. Où je commence à t’aimer pour de bon.

Il l’embrasse à en perdre haleine.
Lorsqu’ils se détachèrent, Gabriel sait quoi faire.

▬ Je sais où on va. Tu vas voir. Il s’engouffra dans la cuisine et prit une bouteille de vodka et deux shots. Ca c’est toi, sourit-il. Puis il ouvrit la table du salon et prit un petit paquet remplit de feuilles. Et ça c’est moi. Que dis tu qu’on revive la meilleure soirée de ma vie ?

Il attrapa le poignet de la jeune femme et la fit monter les marches immaculées du duplex. Puis il s’approcha d’une petite porte à l’étage donnant sur une nouvelle volée de marches. Au sommet : le toit de l’immeuble.
Gabriel conduit la jeune femme jusqu’au clou du spectacle, la piscine aménagée.
Quand on est riche à ne plus savoir qu’en faire, on s’arrange pour avoir quelques points vitaux comme celui-ci. Après tout c’est le strict nécessaire.
Il posa la bouteille sur le rebord de l’eau chlorée illuminée et se tourne vers Bagheera en déboutonnant sa chemise.

▬ Madame ne me laisserait pas profiter de l’eau seul ?






WHEN IT'S OVER
YOU'LL BE GOLDEN.




Dernière édition par Gabriel Evans le Ven 2 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 12
MESSAGES : 78
FEAT : gareki -karneval
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2014

FICHE PERSO
XP:
saved soul Δ gabriel Left_bar_bleue80/1400saved soul Δ gabriel Empty_bar_bleue  (80/1400)
PV:
saved soul Δ gabriel Left_bar_bleue11/11saved soul Δ gabriel Empty_bar_bleue  (11/11)
Kinsue Masaomi
Kinsue Masaomi
saved soul Δ gabriel 1413016196-1411721136-tokyo

saved soul Δ gabriel Empty
Ven 2 Mai - 21:13


FEAT. GABRIEL

saved soul

musique – Pourquoi n'a-t-il jamais dit qu'il habitait dans un appartement aussi démentiel ? Tu n'as jamais su t'imaginer dans quel genre d'endroit vivait ton petit-ami à l'époque où tu étais encore une ignorante. Tu n'as jamais su son travail, alors, par défaut, tu te disais qu'il vivait modestement et que tu n'avais aucune raison de t'inquiéter. Et c'était vrai, en partie, comment pouvais-tu t'inquiéter pour lui alors qu'il devait être en train de profiter de sa piscine là-haut ? Tu ne peux pas t'empêcher de sourire, face à l'eau, face à lui. Tu n'es toujours pas insensible aux charmes que procurent son pouvoir, cet étrange élixir d'amour qui te fait avoir des papillons dans le ventre et qui serre ton cœur jusqu'à le faire saigner, ne te laissant comme autre alternative que de te rendre folle. Mais Gabriel avait tort sur un point : vous n'alliez pas revivre la meilleure soirée de votre vie.
Vous alliez la vivre.
Parce que ce soir, il n'y a plus de mensonge. Tu sais à qui tu fais face. Tu sais que tu l'aimes, aussi. Tu es sûre de toi, parce que cette nuit-là où tu as offert ton corps à un homme dont tu ne connaissais que le prénom, tu étais perdue. Toi qui rêvais d'un homme parfait pour t'arracher à la pureté, tu as été contrainte par l’euphorie d'une histoire d'un soir. Tout du moins, c'est ce que tu te disais. Concrètement, qui aurait pu croire qu'un garçon comme lui aurait pu s'attarder sur ta personnalité qui n'a d'égale que celle d'une petite fille de onze ans.

Mais tu t'en fous.
Ce bonheur est vôtre désormais. Tu ne cherches plus à comprendre. L'amour est fait comme ça : c'est une bobine de nœuds.
Tu t'approches de lui et poses tes paumes contre son torse, et dans un gloussement, tu le pousses. Tu demeures une grande gamine quoi qu'on en dise. Tu t'assois sur le rebord de la piscine, remontant les pans de ton jean pour glisser tes pieds nus dans l'eau. Hmm. Je sais pas. Elle est bonne au moins ? Il te faudra être convaincant plutôt que de te contenter d'un strip tease mon cher.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : my lover's got humour, she's the giggle at the funeral
MESSAGES : 411
JUKEBOX : Fauve - VOYOU
FEAT : Spain - Axis Power Hetalia
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013

FICHE PERSO
XP:
saved soul Δ gabriel Left_bar_bleue32/196saved soul Δ gabriel Empty_bar_bleue  (32/196)
PV:
saved soul Δ gabriel Left_bar_bleue29/29saved soul Δ gabriel Empty_bar_bleue  (29/29)
Gabriel Evans
Gabriel Evans
saved soul Δ gabriel 1413016305-1411721134-atl

saved soul Δ gabriel Empty
Ven 2 Mai - 21:42






Inter
section





Gabriel n’avait enlevé que sa chemise et déjà elle le poussait dans l’eau. Son corps décrivit une courbe lente avant de s’écraser à la surface illuminée à grands jets. Le jeune homme sortit la tête de l’eau brusquement. Il eut un sourire d’enfant.
Bagheera avait plongé ses petits pieds dans la piscine chauffée.

▬ Hmm. Je sais pas. Elle est bonne au moins ? Il te faudra être convaincant plutôt que de te contenter d'un strip tease mon cher.

Il agrippa sa cheville et s’approcha de la jeune femme.
Brusquement, il se hissa sur le rebord et s’étala de tout son long sur le corps de Bagheera. Il sentait l’eau qui le couvrait humidifier les vêtements de la jeune femme. Leurs visages étaient à quelques centimètres l’un de l’autre, Gabriel souriait toujours.
Il posa un baiser léger dans le creux de son cou. Puis un deuxième, entre ses deux clavicules. Chaque baiser était une électrocution grâce à son pouvoir, un léger choc qui réchauffaient la peau. Il descendit effleurer du bout des lèvres son plexus et fit dans un souffle :

▬ Oh mince, tu es toute trempée, tu vas devoir enlever ça si tu ne veux pas attraper froid.

Il attrapa le col du t-shirt de Bagheera puis le craqua doucement, appliquant au fur et à mesure de plus en plus de pression jusqu’à ce que le haut ne se transforme en un morceau de tissus déchiré ouvert sur la poitrine de la jeune femme.

▬ Et puis de toute façon, fit-il, je n’aurais pas eu les moyen de m’offrir un strip tease, tu es hors de prix à mes yeux.

Il l’embrassa à pleine bouche, oubliant un moment son pouvoir, submergé par l’émotion. Il le rattrapa vite mais elle avait dû sentir une vive décharge d’érodermie. Il s’en fichait. Il savait qu’elle aussi. La prenant par surprise à nouveau, il la tira avec lui dans l’eau, laissant son jeans troué et ses converse s’imbiber d’eau comme le faisait déjà son propre pantalon et ses chaussures.
Il plongea sous l’eau avec elle, les yeux grands ouverts. Il enleva ses pompes en apnée et fit glisser son pantalon au fond de la piscine. Il resta là à flotter devant Bagheera, arraché à tous ses soucis, gravité comprise, jusqu’à ce que ses poumons ne s’enflamment. Il remonta alors à la surface pour prendre de l’air.
Il prit la jeune femme dans ses bras et nagea jusqu’à une profondeur très basse, assis, ils avaient les épaules hors de l’eau. Il s’assit face à elle et enlaça ses jambes autour de ses hanches. Posant un nouveau baiser dans son cou, il se mordit la lèvre.

▬ Non. Non. Attends, pas encore, pas tout de suite. Raconte moi, comment c’était, où tu étais ? Tu as... rencontré quelqu’un ?

Il se retenait tant, tout son corps ne tendait qu’à faire qu’un à nouveau avec l’unique être pour lequel il avait été dessiné. Mais il avait besoin de savoir, pour passer totalement au renouveau.
De toute façon peu importait la réponse, il l’aimait déjà comme un fou. Piégé.




WHEN IT'S OVER
YOU'LL BE GOLDEN.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 12
MESSAGES : 78
FEAT : gareki -karneval
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2014

FICHE PERSO
XP:
saved soul Δ gabriel Left_bar_bleue80/1400saved soul Δ gabriel Empty_bar_bleue  (80/1400)
PV:
saved soul Δ gabriel Left_bar_bleue11/11saved soul Δ gabriel Empty_bar_bleue  (11/11)
Kinsue Masaomi
Kinsue Masaomi
saved soul Δ gabriel 1413016196-1411721136-tokyo

saved soul Δ gabriel Empty
Mar 6 Mai - 23:09


FEAT. GABRIEL

saved soul

musique – Gabriel connaît les mots qui font chavirer le cœur des femmes. Il en use et en abuse avec celles qui se sont retrouvées tôt ou tard sous les mêmes draps, ce qui a été ton cas, à la différence que tu ne savais même pas que son travail était d'offrir son corps aux moindres caprices exigeants de la part des hauts placés dans la société. C'est sans doute ça qui te rassure, tu as toujours été modeste, une petite fille, et pourtant il a voulu de toi. Alors les dires qu'il t'offre te semble unique, et il aura beau les avoir déjà prononcé, jamais ils ne seront pareil envers ta personne. Tu te laisses déshabillée, emportée. Dans des soupirs d'extase, des baisers d'amour, des étreintes fusionnelles. Il ne t'en faut pas plus pour te rendre dingue, il n'aurait même pas besoin de son don pour te faire totalement perdre les pédales. Dans ce cocon d'eau et de chair, tu te serres contre lui ; jusqu'à ce que la réalité te frappe de plein fouet. Ca aurait été trop simple, c'est vrai, de faire comme au bon vieux temps : coucher ensemble sans se connaître et on verra plus tard pour savoir qui nous sommes. Aujourd'hui, il voulait savoir. En avait-il le droit après ces mensonges ? Si tu avais été une femme rancunière, c'est ce que tu aurais pensé. Mais tu es une petite fille, après tout, alors, pourquoi perdre ton temps ? Tu soupires, perdant vite ton sourire et l'illumination dans tes yeux s'éteint. Tu sembles perturbée par le simple fait de trouver les mots. Comment pourrais-tu exprimer ce qui ne s'exprime pas ? J'ai largué mon taff à Paris Avenue. Je suis devenue une petite surveillante dans une école quelque part aux Etats-Unis. Et y a eu une fusillade. Un des étudiants qui a pété un câble, qui a tiré sur tout le monde. Beaucoup sont morts. Sous mes yeux, en fait. Tu souris. Tu souris gravement. J'ai cru que j'allais y passer aussi tu sais. Je sentais toute la panique et la tristesse à cause de mon pouvoir et je devenais folle. On se cachait sous les pupitres, dans les salles, on murmurait pour pas se faire entendre, y avait même des filles autour de moi qui se pissaient dessus littéralement. On entendait les tirs, les pas, les cris, puis le silence, on se disait que ça allait s'arrêter mais ça recommençait. La police est venue mais on avait déjà beaucoup de décès au compteur. Tu reposes tes yeux sur lui. Et j'ai réalisé que je ne voulais pas mourir avec des regrets. Et que j'ai énormément besoin de toi. Juste, de toi.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : my lover's got humour, she's the giggle at the funeral
MESSAGES : 411
JUKEBOX : Fauve - VOYOU
FEAT : Spain - Axis Power Hetalia
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013

FICHE PERSO
XP:
saved soul Δ gabriel Left_bar_bleue32/196saved soul Δ gabriel Empty_bar_bleue  (32/196)
PV:
saved soul Δ gabriel Left_bar_bleue29/29saved soul Δ gabriel Empty_bar_bleue  (29/29)
Gabriel Evans
Gabriel Evans
saved soul Δ gabriel 1413016305-1411721134-atl

saved soul Δ gabriel Empty
Jeu 29 Mai - 12:26






Inter
section



▬ J'ai largué mon taff à Paris Avenue. Je suis devenue une petite surveillante dans une école quelque part aux Etats-Unis. Et y a eu une fusillade. Un des étudiants qui a pété un câble, qui a tiré sur tout le monde. Beaucoup sont morts. Sous mes yeux, en fait. J'ai cru que j'allais y passer aussi tu sais. Je sentais toute la panique et la tristesse à cause de mon pouvoir et je devenais folle. On se cachait sous les pupitres, dans les salles, on murmurait pour pas se faire entendre, y avait même des filles autour de moi qui se pissaient dessus littéralement. On entendait les tirs, les pas, les cris, puis le silence, on se disait que ça allait s'arrêter mais ça recommençait. La police est venue mais on avait déjà beaucoup de décès au compteur. Et j'ai réalisé que je ne voulais pas mourir avec des regrets. Et que j'ai énormément besoin de toi. Juste, de toi.

Leurs corps flottaient là, dans le liquide turquoise crument illuminé par les spots sous-marins. Rien n’était plus doux-amer que la chaleur de l’eau et la morsure glaciale du vent nocturne sur leurs peaux nues. Gabriel fixa les beaux yeux de la jeune femme.
Elle semblait plus forte, plus endurcie, plus déterminée.
Elle semblait loin de la jeune fille fragile qu’il avait aimée éperdument.
Et il l’aimait tout autant.

▬ Je me suis détesté, tu sais. Je me suis haï. J’ai... j’ai essayé de t’oublier. Je pensais pas être con au point d’être tombé amoureux mais intérieurement, je le savais. Tu m’obsédais. Tu m’obsèdes toujours. J’avais tellement peur. Peur parce que je ne savais pas où tu étais, ce que tu faisais, si tu étais ne serait-ce qu’encore en vie. Tokyo craint en ce moment. On aurait pu retrouver ton corps disloqué au coin d’une ruelle. Je me serais plus haï encore. Mais je faisais semblant. Semblant de t’avoir oublié. J’ai pas réussi.

Gabriel caressa doucement sa joue.

▬ J’ai réussi à contrôler mon pouvoir, tu sais, mon don. Regarde, ça ne te fait rien. Je suis devenu plus fort. Je me disais que si tu me pardonnais, si tu revenais, je serais plus fort. Mon corps n’a battu la cadence de ma misérable vie que dans l’optique de cet instant, tu sais.

Il ne dit plus rien.
Il se contentait de la fixer.
Leurs lèvres se rencontrèrent encore plus fort, avec plus de passion encore. Les mains de Gabriel serraient son dos avec force, de peur qu’elle ne se disloque, qu’elle ne s’effrite, ne s’envole, ne disparaisse. El la prit délicatement dans ses bras et l’emporta tel un prince charmant sur un coussin déposé au sol près de la piscine. Il la fit s’allonger délicatement et prit ses poignets dans les siens pour les ramener au dessus de sa tête. Elle ne pouvait rien faire d’autre que se laisser guider.
Il embrassa sa mâchoire, son cou, faisant glisser ses doigts le long de ses bras tendus vers l’arrière. Lorsque ses mains arrivèrent à son dos, elles détachèrent habilement le sous-vêtement de la jeune femme.
Le cœur de Gabriel s’emballa, perdant complètement le sens du rythme. Il ne retenait plus son don, il ne pouvait plus. Entièrement tendu dans un désir plus brut que sauvage, il enfoui son visage dans cette chaire qu’il chérissait plus que tout avant de relever les yeux fiévreux vers elle.

▬ Moi aussi j'ai besoin de toi. Désespérément.

Il n’avait besoin que d’un signe, d’un clignement d’yeux et il serait enfin totalement comblé.



WHEN IT'S OVER
YOU'LL BE GOLDEN.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 12
MESSAGES : 78
FEAT : gareki -karneval
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2014

FICHE PERSO
XP:
saved soul Δ gabriel Left_bar_bleue80/1400saved soul Δ gabriel Empty_bar_bleue  (80/1400)
PV:
saved soul Δ gabriel Left_bar_bleue11/11saved soul Δ gabriel Empty_bar_bleue  (11/11)
Kinsue Masaomi
Kinsue Masaomi
saved soul Δ gabriel 1413016196-1411721136-tokyo

saved soul Δ gabriel Empty
Mar 10 Juin - 16:56

☆ saved soul
Gabriel & Bagheera ★ Proses en #FCB185 ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
MUSIQUEJ'ai pas réussi.
Toi non plus, t'as pas réussi.
Toi aussi, t'as cherché à renoncer. Toi aussi t'as cherché à l'effacer. A souffler dessus comme si c'était la poussière.
Mais Gabriel, c'est une pierre. Une lourde pierre.
Une pierre qui peut t'amener au fond des abysses. Mais c'est une pierre suffisamment précieuse pour que jamais tu ne l'attaches à ta cheville. Tu sais que tu peux la cajoler, la garder et l'admirer. J'ai réussi à contrôler mon pouvoir, tu sais, mon don. Vraiment ? Alors pourquoi ce contact est en train de t'électrifier, de te brûler, de te consumer ? C'est pas son pouvoir ? C'est quoi ? C'est quoi, dis-moi ?
C'est vraiment d'l'amour, c'est vraiment comme ça ? C'est vraiment dingue, vraiment démesuré ? C'est vraiment ça ? Vraiment ?
Tu te meurs sous ses caresses, sous ses baisers. Tu n'as jamais oublié ce goût et cette sensation. Tu t'offres à lui une nouvelle fois comme tu pourrais le refaire des millions de fois. Gabriel. Gabriel. A tes yeux, il porte bien le nom d'un ange, qu'importe la luxure dans laquelle il a cherché l'épanouissement. Tu n'es même pas jalouse, car maintenant, c'est toi et c'est lui, c'est vous, seulement vous.

T'as le regard brumeux Bagheera, mais t'as jamais vu aussi bien de ta vie. Comme si tu venais de plonger la tête dans une fontaine de jouvence. Tu revis. Ou plutôt, tu vis enfin. Ton cœur s'écrase contre ta poitrine. Tu prends son visage dans tes mains encore humides.

- C'est triste, murmures-tu, je suis capable de tout te pardonner. silence. Mais je veux plus de lettre abandonnée sur une table. Je veux plus d'une carte de visite. Je te veux toi. Un sourire creuse tes joues. Je te vois toi qu'en tant qu'homme.
En tant qu'homme que j'aime.


Gabriel Evans n'est plus un gigolo des rues de Tokyo ;
c'est aujourd'hui une âme qui a enfin trouver ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

saved soul Δ gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

saved soul Δ gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cap ou pas cap ? || ft. Gabriel Evans
» they say an end can be a start ♕ Rose & Gabriel
» Hey soul sister ! ♥ Pv BN
» On s'était dit rendez vous, dans 10 ans ♥ | FEAT. GABRIEL |
» CAMPUS SOUL AÏDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-