AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hunt | ft. Aomine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 26
CITATION : I'm Prada & you're nada.
MESSAGES : 224
CRÉDIT : Matt ♥
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2013

FICHE PERSO
XP:
Hunt | ft. Aomine Left_bar_bleue16/196Hunt | ft. Aomine Empty_bar_bleue  (16/196)
PV:
Hunt | ft. Aomine Left_bar_bleue29/29Hunt | ft. Aomine Empty_bar_bleue  (29/29)
Amanda Hatsuyo
Amanda Hatsuyo
Hunt | ft. Aomine 1413016170-1411721135-md

Hunt | ft. Aomine Empty
Ven 2 Mai - 3:59






Hunt
fever



Amanda se sentait comme le petit poucet.
A l’exception faite qu’elle n’était résolument pas petite, qu’elle ne semait pas des cailloux mais des indices, et que ce qui l’attendait au bout de la route n’était à priori pas un Ogre mais bien un mutant. Qui cependant semblait résolument posséder des bottes de sept lieues tellement il était impossible à tracer.
Ca l’avait rendu folle, au début.
Tout avait commencé quand Bellatrix, une scientifique intégrée au corps traqueur, avait fait un rapport dans lequel elle indiquait le comportement très inquiétant d’un mutant qui l’avait à deux reprises attaquée. Elle disait penser que c’était un tueur à gage qui avait un contrat sur l’organisme entier des traqueurs.
Audacieux.
Amanda avait tout de suite voulu s’en chargé mais elle s’était vite cassée les dents sur un mur. Il était impossible à retrouver. Tout bonnement impossible. Alors ça l’avait fait hurler de colère, elle avait passé des nuits entière à tenter de trouver quelque chose, la moindre minuscule trace de son pouvoir dans les registres, son visage dans les criminels, tout.
Mais rien.

Alors Amanda s’était résignée.
Elle allait le faire venir à elle.
Les gens comme lui, les excellents chasseurs, péchaient souvent par leur ego surdimensionné et, avec un peu de chance, celui là n’y échapperait pas non plus.
La jeune femme avait donc laissé de nombreux indices permettant de la traquer. Un sms non sécurisé, une photo postée sur internet etc. Bref, c’était une chasse au trésor et le premier prix était la jugulaire de ce chasseur de tête un peu trop fouineur.

**

Amanda était prête.
Elle avait revêtu une petite robe, des talons hauts et portait à bout de bras un fusil antimutant qui envoyait des décharges paralysantes ainsi que des balles bloquant la mutation. De toute façon elle était aussi à l’aise à main nues qu’armée d’un tank donc elle s’en fichait éperdument.
Le lieu qu’elle avait choisi était stratégique : le toit d’un immeuble.
Elle avait une équipe posée dans les étages prête à intervenir en cas de soucis et pouvait également prendre la poudre d’escampette en sautant, un drone étant prêt à la rattraper en cas de chute.
Il faisait nuit noire mais les lumières de la capitale nippone éclairaient comme en plein jour.
Et puis de toute façon s'il ne la trouvait pas c'est qu'il le faisait exprès, dans la mesure où un gigantesque dirigeable rose frappé du nom "AMANDA" flottait au dessus du bâtiment.
Oui, Amanda Hatsuyo avait tout préparé pour cette capture.
Et une fois n'est pas coutume, elle avait aussi préparé les canons à paillettes.




LIVING FOR THE THRILL.


Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Hunt | ft. Aomine Left_bar_bleue160/172Hunt | ft. Aomine Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
Hunt | ft. Aomine Left_bar_bleue17/17Hunt | ft. Aomine Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
Hunt | ft. Aomine 1413016348-1411721130-eldo

Hunt | ft. Aomine Empty
Dim 4 Mai - 4:55

Another pretender ?


Un bâillement puis un autre suivant son confrère, cela faisait déjà quelques heures que la nuit était venu récupérer son du sur notre monde. Artificielle lumière abreuvant les rues de cette ville où tu vivais depuis des années, tu trônais là, las, sur ce toit observant au loin un spectacle quelque peu anodin, une scène qui avait sûrement un rapport avec des informations que tu avais bien trop facilement récolté auprès de ceux qui agissaient comme tes yeux et tes oreilles en ce pays. Ainsi tu avais tout juste récemment obtenu un cadeau relativement plaisant de par l'intermédiaire de ces informateurs, un nom, un prénom, une photo et une nouvelle sur la personne d'un traqueur ou d'une traqueuse plutôt.  Identité que l'on t'avait offert, tu avais trouvé ceci bien trop facile, bien trop aisé là où tes entrevues avec une certaine Bellatrix ne t'avaient apportés que néant en réponse sur de multiples interrogations des plus classiques qui concernaient le nom etc... De ses proches collaborateurs. Ainsi tu avais enfin en quelque sorte une chose à te mettre sous la dent, une cible de choix à chasser même si tout ceci pouvait se révéler dénué de difficultés pour l'instant paradoxalement.Un piège ? Peut être mais le jeu en valait la chandelle.  

Ces deux orbes de givres en guise de regard scrutant encore et encore au loin ce dirigeable sur lequel figurait le doux nom de ta proie. Tu souriais intérieurement là ou l'éventualité de ce que l'on appelait un piège se précisait de plus en plus. Vision des plus comiques, tu n'aurais normalement jamais dû donner suite à tout ceci mais en cette nuit il te fallait trouver un divertissement et celui-ci semblait d'ores et déjà de qualité en quelque sorte, et ceci était aussi l’occasion de s'attaquer à une traqueuse après tout, une offre que tu ne savais sadiquement décliner. Quel sort comptais tu lui réserver ? Ceci tu n'y avais encore songé même si elle semblait être haut gradé en leurs rangs, tu voulais t'amuser et non pas te débarrasser simplement de ta nourriture comme tu l'avais déjà fait avec cette pauvre scientifique même si la situation allait être sensiblement différente. Un piège de surcroît tendu par une de leurs meilleurs atouts, cela faisait plaisir de voir qu'une considération des plus morbides t'était enfin porté. C'est donc sur cette pensée que ta curiosité décida enfin de doucement prendre les reines de ton être, là où elle voulait être satisfaite, là où elle voulait voir d'un peu plus prêt la prétendante à ta capture ou plutôt mort.

L'ombre que tu étais finissant par se volatiliser ne laissant que néant à son ancienne place, tu finis par reprendre forme sur le lieu concerné par les désirs de ta curiosité. Ta carcasse sibylline se trouvant enfin face à la jeune demoiselle non pas sans une distance qui vous séparait, un sourire quelque peu moqueur trouvant refuge auprès de ta spectrale personne, tu ne pus que t'empresses de délivrer ces paroles, délaissant pour une fois les formules de politesses là où vous vous connaissiez quelque peu l'un l'autre.

« - Je ne savais pas que certaines de mes cibles étaient si charmantes. »

Penchant la tête sur ces dires, tu levas doucement tes deux bras à mi hauteur, tes poignets se trouvant si proche en une position des plus anodines pour toutes personnes qui avait déjà procédés à des arrestations ou qui avait travailler dans le domaine de la justice. Ainsi tu n'avais tarder à couronner ton acte de ces paroles atrocement moqueuses.

« - Vous allez me passer les menottes ? J'ai déjà hâte que l'on en arrive à cet instant. »

Insupportable, bien trop joueur tu adorais cependant cette chose que l'on dénommait le risque, cet chose qui avait le don de gangrener vos veines de par cette substance, de par l'adrénaline que cette sensation savait si bien insuffler. L'attraction de ce soir venait de commencer.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 26
CITATION : I'm Prada & you're nada.
MESSAGES : 224
CRÉDIT : Matt ♥
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2013

FICHE PERSO
XP:
Hunt | ft. Aomine Left_bar_bleue16/196Hunt | ft. Aomine Empty_bar_bleue  (16/196)
PV:
Hunt | ft. Aomine Left_bar_bleue29/29Hunt | ft. Aomine Empty_bar_bleue  (29/29)
Amanda Hatsuyo
Amanda Hatsuyo
Hunt | ft. Aomine 1413016170-1411721135-md

Hunt | ft. Aomine Empty
Dim 4 Mai - 10:36






Hunt
fever



Lorsqu’il se matérialisa à quelques mètres d’elle, Amanda retint tout sursaut qui aurait pu trahir sa surprise. Elle avait beau essayer, elle ne s’y faisait pas. Cette capacité que certains avaient de se téléporter d’un bout à l’autre de la carte en clignant des yeux... ça la rendait folle. Elle en était presque mortellement jalouse à vrai dire. Mais bien entendu elle ne disait rien. Si posséder un tel pouvoir rimait avec devenir un mutant traqué et en marge de la société, elle n’accepterait pour rien au monde.

Elle détailla donc sa cible.
Et elle ne détailla pas grand chose, en fait. Rien qu'une vague paire de jambe et une fumée opaque blanche qui couvrait tout le reste.Amanda était nerveuse.
C’était probablement la première fois que cela lui arrivait lors d’une traque, être nerveuse. Habituellement, elle planifiait tout à la seconde près, se renseignait sur sa cible pendant des semaines et montait un plan parfaitement adapté, comme elle l’avait fait pour Laam, Naomi ou encore Wisdom. Mais là elle n’avait rien sur lui.
C’était stressant.
Elle avait caché le fusil qu’elle avait plus tôt dans les mains juste derrière elle, dans un recoin du muret.
Lorsqu’il prit la parole, elle eut un léger frisson imperceptible.

▬ Je ne savais pas que certaines de mes cibles étaient si charmantes. Vous allez me passer les menottes ? J'ai déjà hâte que l'on en arrive à cet instant.

Amanda eut un rire cristallin.
Ses escarpins vertigineux tapaient contre le bitume du toit. Derrière elle, le vide, devant elle, probablement le vide aussi vu l’assurance de son ton.
Ceci dit elle connaissait des beaux parleurs qui n’avaient pas grand-chose dans le pantalon.
Deuxième fois en cinq minutes qu’elle pensait à Laam Rusnir, fou !

▬ Je ne savais pas que certaines de mes cibles étaient aussi agréables ! Quant aux menottes je suis désolée mais je n’aime pas la viande prémâchée, vous me feriez bien l’honneur de vous battre un peu... non ?

Elle s’était rapprochée doucement tout au long de sa tirade jusqu’à arriver à quelques centimètre de son visage. Lorsqu’elle prononça le « non », elle bougea très vite, reculant d’un pas pour lever la jambe et frapper en pleine face sa cible.


LIVING FOR THE THRILL.


Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Hunt | ft. Aomine Left_bar_bleue160/172Hunt | ft. Aomine Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
Hunt | ft. Aomine Left_bar_bleue17/17Hunt | ft. Aomine Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
Hunt | ft. Aomine 1413016348-1411721130-eldo

Hunt | ft. Aomine Empty
Mer 7 Mai - 3:13

Another pretender ?


Un léger rire cristallin venant doucement s'extirper de ces lèvres en guise de toute première réponse à tes dires, tu te demandais si elle allait avoir l'honneur d'être la toute première traqueuse à t'offrir un tant soi peu de difficulté. Après tout si elle avait tout fait pour t'attirer à ses côtés c'est que son plan devait être des plus infaillibles, un simple exemple de perfection et de professionnalisme. Ainsi en ce même instant elle ne cessait de se rapprocher de toi alors que tu affichais encore et toujours une assurance à toute épreuve, une confiance des plus arrogantes face à ceux que tous mutants craignaient mais après tout l'évolution avait su faire de toi un être supérieur à cette nouvelle espèce pour la quelle tu te battais. La peur tu en étais en quelque sorte devenu son émissaire et traqueurs ou non cette mutation t'avait offert le droit de jouer avec cette émotion. Frêle silhouette de la belle définitivement bien trop proche de ta carcasse fantomatique, tu te demandais si elle savait à quoi elle s'exposer même si tu ne comptais lever la main en premier. T'ayant allouer de surcroît nombreuses palabres en son acte tu aurais pu laisser un rire éclater avec subtilité mais visiblement elle en avait déjà décidé tout autrement.

Sa jambe levé en ta direction avec pour seul et unique but de te frapper, tu étais prêt à lui concéder sa toute première désillusion en cet instant. Son assaut arrivant à ton niveau, son opale chaire vint doucement se perdre dans le néant de ton enveloppe opaque comme si le néant se trouvait à ta place. Vaine tentative de sa part, tu penchas la tête en la fixant de façon bien plus insistante qu'autrefois alors qu'un sourire moqueur étirait petit à petit les traits inhumains, intangibles de ton visage de substitution. Elle pouvait lutter tant qu'elle le voulait elle n'allait se heurter qu'au vide, qu'à une masse indomptable, qu'à un mutant qui fut bien trop gâté par la nature en quelque sorte. Ne répliquant point, du moins pour l'instant, tu sentais qu'un étrange sentiment se permettait de jouer avec toi l'espace de quelques volatiles secondes, un sentiment aussi futile que vital en chaque être, une chose nommé regret. Le regret de devoir l'affronter au vue de la tournure des actes. Tu regrettais ainsi le fait que tu allais devoir prendre des mesures afin qu'elle ne tente plus de vouloir t'importuner comme elle aurait souhaité le faire, c'était si déplorable à tes yeux de devoir abîmer une si belle sculpture, une demoiselle qui aurait pu être mille fois plus plaisante en un domaine bien plus charnel.

Décidé à lui répondre, le timbre de ta voix se laissa ouïr en un premier temps là où tu n'avais tronqué ton palabres taquines pour un tout autre discours.

« - Je vois que la pin-up ou plutôt la pompom girl des traqueurs a du répondant, une vrai tigresse, tout ceci est prometteur mais cela me fait déjà de la peine de devoir lever la main sur une si belle créature. »

Élançant ton poing en sa direction tout aussi à l'aise au combat à main nu, quoi que cela n'était pas totalement le cas pour toi. Tu voulais tout simplement réaliser une toute première diversion là où elle allait facilement esquiver ton attaque mais pouvait elle jouer sur deux fronts ? En parallèle ton second avant bras venait de disparaître pour réapparaître derrière elle en un coup non dénué de force. Ta mutation était si atroce à vivre pour tes ennemis après tout, tu avais hâte de voir comment elle allait réagir fasse à ton utilisation bien plus poussé de ton facteur de téléportation mais aussi ton intangibilité qui pouvait agir comme un trou noir, ce qui osait te toucher finissait absorbé, découpé, déchiré alors dans tous les cas il valait mieux pour elle qu'elle esquive tout ceci sans oser t'effleurer.


Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Hunt | ft. Aomine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunt | ft. Aomine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drink & hunt, a pleasant game.
» ▲ When everything falls apart ▲ AOMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-