AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ACTE II - Dé paillétte mon chèri? En voici en voilà [pv. James (pas si) Fabulous Winchester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

ACTE II - Dé paillétte mon chèri? En voici en voilà [pv. James (pas si) Fabulous Winchester] Empty
Jeu 1 Mai - 0:49





OH HUNEY.
Quand Fée ne traine pas dans les magasins pour les vêtements, elle traine dans les bureaux de Paris Avenue pour entreprendre de nouveaux projets de mode. Dès qu’elle franchit cette porte de verre, elle laisse tomber ce rideau d’une image hystérique et fanatique de tout ce qui est tissu, fourrure, cuivre et je vous en épargne. La preuve, elle a déjà fait le tour de Shibuya plus d’une fois suivant des femmes qui étaient vêtues de nouvelles tendances vestimentaires. Mais bref. Comme dis comme fait, elle traverse ces portes et se dirige à son bureau, qui offre une vue sur l’horizon de la ville.  Elle n’aurait jamais cru intégrer cette compagnie dites esthétique pour la simple et bonne raison que se « faire diriger », ce n’est pas dans ses cordes. Peut-être le besoin de reconnaissance personnelle, peut-être la satisfaction personnelle, peut-être l’envie personnelle, peut-être que c’est tout simplement ce que Fée est et restera? Qui sait? Enfin bon, elle n’a jamais porté une attention particulière aux autres membres de l’entreprise, méprisant plus que tout, ces gens qui aimaient l’idée d’être « sous ». Selon elle, le potentiel de Paris Avenue était loin d’être à son maximum, loin d’être exploité comme il se devrait réellement, mais bon, son côté perfectionniste s’irritait facilement sur sujet après tout. De plus, elle devient bien pardonner une certaine instabilité au niveau du PDG qui change et qui change une autre fois. James Winchester. Juste à en entendre le nom, elle imaginait déjà le vieux style vestimentaire qu’il s’appropriait. Une chemise blanche fripée, des souliers non-cirés, une cravate qui ne s’accorde aucunement avec la couleur de son pantalon, une horreur quoi.

Prise sur un léger haut de cœur, Fée fit résonner ses talons jusqu’à son bureau où elle prit place. Derrière celui-ci, elle s’imaginait bien dessiner l’image de sa propre personne au PDG, en chair et en os.  En prenant une stature imposante, en prenant son attitude de femme dominante (ou homme peu importe). Avant tout, Fée désirait faire une liste complète de, ce qui selon elle devrait être modifié, ajouté, retiré, dans l’entreprise, voulant prouver à ce dernier qu’elle savait très bien ce qu’elle désirait. Un moment plus tard, elle arrangea son rouge à lèvre, vérifia sa tenue et se dirigea vers le bureau du nouveau ancien (oui cela se dit) qu’elle n’a jamais rencontré auparavant. Laissant balader ses doigts de fée (c’est le cas de le dire) de chaque côté de son corps, elle claqua à nouveaux les talons dans les bureaux de Paris Avenue. Arrivée à la porte qui se trouvait déjà ouverte, elle cogna donc sur le cadre de porte raclant sa gorge avant de s’adresser à James et avant de s’auto permettre de rentrer.

« Bonjour monsiéu le PDG, je m’appeley Fée Marraine. Alors j’aimérai parley de truc HY-PER important avec vous parce que nan mais allo quoi!? Vous avez vu l’entréprise comment elle est là? Alors là, cé pas pos-si-ble! Ah non vraiment INAC-CEP-TABLE! Donc, si vous me permettez je pourrai vous expliquer mes plans non? Je vous jurey je ne parlèrai pas longtemps! DONC COMMENÇONS PAR ÇA… »

Et c’est reparti…


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
ACTE II - Dé paillétte mon chèri? En voici en voilà [pv. James (pas si) Fabulous Winchester] Left_bar_bleue184/204ACTE II - Dé paillétte mon chèri? En voici en voilà [pv. James (pas si) Fabulous Winchester] Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
ACTE II - Dé paillétte mon chèri? En voici en voilà [pv. James (pas si) Fabulous Winchester] Left_bar_bleue33/33ACTE II - Dé paillétte mon chèri? En voici en voilà [pv. James (pas si) Fabulous Winchester] Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
ACTE II - Dé paillétte mon chèri? En voici en voilà [pv. James (pas si) Fabulous Winchester] 1413016206-1411721135-paris

ACTE II - Dé paillétte mon chèri? En voici en voilà [pv. James (pas si) Fabulous Winchester] Empty
Sam 10 Mai - 16:36
















 ❝ What the well ❞
► Fée Marraine



HRP:
C'était la combientième personne qui venait s'inviter dans ton bureau alors que tu étais TOTALEMENT débordé ? Aucune idée. Surtout qu'aujourd'hui aucune visite n'avait été agréable, entre Mei & ses cheveux rose, Byakuya et ses stupides paillettes en carton, Seb et Sora et leurs intrépide déclaration et maintenant ? T'avais l'impression que l'autre clown de PDG avait fait son retour dans ton bureau à la seule différence que cette fois-ci celui qui te faisait face était un membre de ton entreprise. Tu te souviens alors avoir lu son CV dans la matinée entre deux visite de courtoisie.

Excentrique, effectivement. Il suffisait de poser son regard ne serait-ce que 0,000000004 secondes sur l'individu pour savoir de quel genre il était et pour se demander sérieusement c'était pas le meilleur ami de l'autre singe qui l'avait été envoyé en espion ici pendant ton absence. L'autre singe c'était évidement celui de color street le seul, l'unique, le mec aux paillettes et à l'échappe en plume rose. D'ailleurs, Fée Marraine semblait avoir le même fournisseur que lui, sauf s'ils allaient tout les deux faire leurs courses au rayons petite fille de tu ne sais quel magasin.

Bon au moins tu savais à quoi t'attendre parce que une fois qu'il avait commencé à parler tu aurais pu courir pour te jeter de ta fenêtre en suppliant qu'on t’achève si ça ne suffisait pas. Il avait un certain accent que tu avais du mal à reconnaître, européen ? Brawf, au pire tu t'en fous. Il se plaint de l'état de l'entreprise et tu lui ferais bien bouffer ses talons de 12cm à ce travestie en chaleur.

Well, calme-toi James, c'était pas le moment d'agresser tes employés. Il n'ont rien fait, absolument rien, enfin...pour le moment. N’empêche qu'est ce que ce mec foutais là ? T'avais demandé à tout le monde de rentrer pour la soirée depuis le passage de Romeo et Romeo ou bien Romeo et Juliette-homme. ndkjghdfkUyri, peut importe. Bon, maintenant qu'il était là, hein.

Tu poses tes coudes sur la table et porte tes mains sous ton menton.

« Asseyez-vous je vous prie. Toutefois, merci d'éviter de faire irruption dans mon bureau de la sorte, j’appréciais. L'entreprise est dans cet état pour une bonne raison, enfin, pas seulement, nous avons eu quelques contre-temps. Mais ce n'est pas très grave. Parlez moi  donc de vos plans sans hurler dans toute la pièce. »

Tu détailles un peu plus l'individu et la question te brûle les lèvres : « Vous êtes un ami de Byakuya Kô ? »

Si c'était le cas au lieu de brûler ce pauvre petit pull qu'il t'avais offert tu aurais pu le lui refiler : ça aurait servi à quelqu'un au moins.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

ACTE II - Dé paillétte mon chèri? En voici en voilà [pv. James (pas si) Fabulous Winchester] Empty
Dim 11 Mai - 1:41




OH HUNEY.
Par quel mot devait-elle commencer pour le décrire? Sérieux? Trop sérieux? Énervant. Uniquement par le ton, par ce langage qui se dégageait de la manière dont il se tenait. Oui détestable. Elle devait toutefois se calmer, se tenir droite et avoir un minimum de respect pour cette personne devant elle. Faisant quelques mimiques avec ses mains, comme si elle souhaitait éloigner une mouche de son visage, elle fit réapparaître un sourire sur son visage. Un sourire, c’était le cas de le dire. Exagéré et nullement franc. Il était, sarcastique. Vraiment.

« Oui monsiéur Byakuya est mon complément, mon petit ketchup sur mé frites. Bon sinon, par où voulez-vous qué jé commencey? Peut-êtrey par ces secrétairès à l’accueil qui nè savent pas comment se vêtir? Nah mais allo quoi?! L’imagey que ça projètte à tous. Une grossè affiche loumineuse écrit « BIENVÉNUE À PARIS AVÉNUE NOUS NÉ SAVONZ PAS NOUS HABILLER MAIS NOUS SOMMÉS LA RÉFÉRENCEY POUR VOUS DE MODEY ». Sérièusement? Nah là, jé crois pas! On va avoir l’air dé quoi ensouite? Des ornithorynquès pris pour dé castors? ! Aller! Un peu dé bon sang ici! »


En même temps qu’elle reprenait son souffle pour lui jeter la liste de ses insatisfactions, elle vint prendre place devant elle. Le dos droit, le souffle récupéré, la jambe croisée, le regard fixe, c’est reparti.

« Sinon, parlons un peu produit. M’voyez? Lé produit que nous vendons dévrait venir en kit. Quand jé dis kit, c’est pas comme cet ensemblé que porte l’une dé ces sécrétaires, je vous parley d’un VRAI kit. Avec lé nécessaire lorsqu’on est soirée, lorsqu’on va à des funérailles, lorsqu’on va dans un parc m’voyez? Qui couvrent toutés les types de possibilitey! Eh puis sinon, laissey moi vous direy qué vos habits sont…BREYF. Jé disais donc?...Ah oui! Voilà, un pétit kit pour toutes sortès d’occasions AVEC quelqués consèils de modey en primey pour chaque kit. Quand ditey vous? »

Elle avait beau un air Lady Gaga-ienne, elle restait tout de même brillante dans ses idées lorsqu’il s’agissait de produits de beauté et de mode.


Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

ACTE II - Dé paillétte mon chèri? En voici en voilà [pv. James (pas si) Fabulous Winchester] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACTE II - Dé paillétte mon chèri? En voici en voilà [pv. James (pas si) Fabulous Winchester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper]
» FAN CLUB • BECAUSE WE ARE FABULOUS
» Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama
» von Δ james
» gone with the wind ☆ james ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-