AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 45
MESSAGES : 77
FEAT : GUMI - Vocaloid.
CRÉDIT : Shinji, c'est mon chéri. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014

FICHE PERSO
XP:
Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Left_bar_bleue72/180Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Empty_bar_bleue  (72/180)
PV:
Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Left_bar_bleue21/21Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Empty_bar_bleue  (21/21)
Emerald
Emerald
Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama 1413016170-1411721135-md

Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Empty
Lun 26 Mai - 19:05














Aujourd'hui, je sais pas quoi faire. Je me balade dans les salles de Motors Districts. C'est trop beau à regarder. Les salles sont immenses et il y a de grandes personnes de partout. Je passe pour un enfant à côté d'eux. A mais suis-je bête, je suis déjà un enfant ! Sauf que j'ai un an et j'en paraît huit. Les gens que je ne connais pas me donnent des sucreries mais je peux pas les manger ... Du coup j'en garde pleins dans ma petite robe blanche et je me balade encore à la recherche d'une nouvelle aventure. Parce que je m'ennuie là. D'habitude j'aide des gens, je confie des messages vocales ou encore je fais la plante verte à l'accueil mais on a pas besoin de moi à l'accueil, alors je me balade dans les couloirs de l'entreprise. J'ai même fait une course contre moi-même pour savoir en combien de temps je pouvais atteindre le sommet du batiment avec l'ascenseur. Parfois j'y arrive en une minute et parfois j'y arrive en 58 secondes. C'est trop rigolo et je comprend pas pourquoi il y a 2 secondes de différence ! J'ai cherché sur Wikipédia mais je n'ai trouvé aucune réponse. Du coup je suis triste.

Du coup là, je suis au dernier étage, normalement j'ai pas trop le droit d'y aller mais vu que je suis mignonne, on m'autorise tout. Alors du coup je sais pas quoi faire, je marche le long du couloirs et là, je vois une porte entre-ouverte ... Oh ? OH ? Mais c'est le bureau de Naka-sama ! Oui ! Hihi ! Il doit être dans son bureau ! Il doit avoir besoin de mon aide sûrement ? Mais oui ! En fait, je pense qu'il a toujours besoin de mon aide, je sais qu'il me trouve jolie ! Et moi je le trouve joli avec ses longs cheveux, on dirait une fille, sauf que c'est pas une fille. C'est un garçon. Et puis parfois je vois son sosie dans l'entreprise, sauf qu'il a les cheveux blancs. Lui je l'appelle Blanche-Neige, parce qu'il est blanc comme des fesses japonaises. Bon du coup, je fais quoi ? Je regarde ou je regarde pas ? Ah mais c'est pas bien de faire ça ! Sauf que voilà ... C'est Naka-sama ! C'est pas n'importe qui ! Aller ....

Doucement, je m'approche de la porte pour regarder ce qui s'y cache derrière. Ah bah, je vois pas le directeur, où qu'il est le monsieur ? Il est pas là le monsieur. Et bien, faisons marche arrière !
... Système bloqué.
Quoi ? Je n'arrive plus à bouger mon corps ?! Ne me dites pas que je viens de planter alors que je suis juste dans une position embarrassante à espionner le plus grande directeur des pommes vertes ? Oh non, si il me voit comme ça ... Je vais être condamné à devenir une plante verte toute ma vie ... Pire ... Peut-être qu'il va me désactiver à tout jamais ? OH NON ! Aller, je tente d'appuyer sur le bouton power qui se trouve derrière mon oreille gauche ... QUOI ? Mais j'arrive même pas à atteindre ce point ! Attends ... Si je m'auto-power-out ... Je risque de rester planter là et je ne pourrai pas m'allumer toute seule, vu que je suis out ... Ah mais. Mais je suis bête, ça va pas du tout ! Je suis dans une mauvaise posture, ça va pas !

Mais vu que je suis mignonne, il va peut-être me pardonner, non ?



Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Empty
Mar 27 Mai - 15:06


❝ Nono le petit robot

Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama 1401203160-header-random

Le jour de l’annonce avançait à grands pas. Le jour où tu annoncerais ton existence à tout Tokyo et où tu lancerais enfin de manière officielle la vente des artefacts dans tout Tokyo. Oui, toujours dans tout Tokyo. Car c’est tout Tokyo que tu voulais avaler, que tu voulais conquérir, que tu voulais contrôler. Et peu importe si pour ça tu devais marcher sur des cadavres ou t’associer avec les personnes les plus vils comme les traqueurs. Ton amour du pouvoir et de toi-même allait bien au-delà de tout ceci. D’ailleurs, on ne te voyait que très peu dans les couloirs de l’entreprise. Tu passais plutôt ta vie dans l’étage du haut, qui était strictement interdit aux simples employés, sauf aux directeurs et à la secrétaire en chef. Ou encore à ta propre secrétaire, Miu. Secrétaire qui passait plus son temps avachie quelque part loin des caméras qu’à faire son travail. Enfin, tu étais étrangement laxiste à son sujet.

Cet étage était un peu ton petit monde, l’endroit où tu pouvais fomenter tes plans et convoquer les gens. Cependant, il était plutôt calme, peut-être même trop. Il ne se passait jamais rien et quand tu avais terminé ce que tu avais à faire, tu devais avouer que tu t’emmerdais un peu. Peut-être que tu devrais convoquer Miu et jouer à démonter sa jambe et comprendre comment elle fonctionne ? C’était un peu ta chose, après tout. Finalement, était venu l’heure de pause déjeuner. Aujourd’hui, rien de bien luxueux, ce serait sûrement des nouilles instantanées. Tu n’avais pas le temps de sortir du bâtiment pour un luxueux restaurant, tu avais encore bien trop de choses à organiser. De ce fait, tu sortais de ton bureau, laissant la porte entrouverte, pour aller au bout du couloir dans l’espèce de petit salon installé pour recevoir les clients. L’avantage de cet étage, c’était sa vue magnifique sur Tokyo. C’était donc en bon mégalomane que tu mangeais tes nouilles instantanées en regardant la ville de Tokyo de tout en haut, du haut de ta montagne céleste.

Après cette petite pause, de courte durée il faut l’admettre, tu t’étais empressé de retourner à ton bureau. Cependant, stupeur. C’était une petite fille qui semblait écouter à la porte de ton bureau ou plutôt, essayait même de regarder à l’intérieur. Pour une raison ou une raison, elle ne bougeait pas. N’avait-elle pas compris que tu étais de retour, à présent, et que sa présence était indésirable à cet étage ? Tu l’observais de loin, avant de comprendre la présence de la petite fille à cet étage ou plutôt, à Motors District. Ça devait être ce fameux prototype robotique, une sorte de mascotte pour certains, véritable preuve de progrès pour d’autres. Te concernant, tu n’avais pas réellement d’avis sur la question. Tu savais simplement que ce robot n’était plus à la pointe de la technologie depuis l’arrivée des cyborgs, mais elle restait une certaine forme de progrès. Et puis, ça peut toujours t’occuper, non ? Tu avais regardé tout ce qui concernait ce prototype en même temps que tu t’étais tenu au courant des autres cobayes de Motors District, c’était un peu pour ça que tu devais rester enfermer dans ton bureau toute la journée, autant y trouver une utilité. Tu te penchais dans la direction du petit robot, posant ton pot de nouilles sur sa tête, appuyant ensuite sur le bouton power situer derrière son oreille gauche. Avant qu’elle s’écroule au sol, en bon gentleman, tu rattrapas… Ton gobelet de nouilles.  Tu laissais le robot au sol, désactivé, rentrant dans ton bureau pour y déposer tes nouilles, chose quand même la plus importante dans le cas présent.

Quelques minutes plus tard, réactivation du robot. Elle était simplement allongée sur le canapé dans son bureau, pendant que lui était derrière son bureau à lire des fiches, dans le cas présent celles du petit robot du nom de.


─ Emerald. Tu ne devrais pas être ici, tu sais. Cet étage est réservé pour les dirigeants de Motors District. Encore plus mon bureau. Enfin, je devrais vraiment changer les membres de la sécurité. Tu voulais quelque chose, peut-être ?

« E-135D »

MUSHIDO NAKAMURA
feat. EMERALD
#339c53 ▸ MUSHIDO
#84efa5 ▸ EMERALD

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
MESSAGES : 77
FEAT : GUMI - Vocaloid.
CRÉDIT : Shinji, c'est mon chéri. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014

FICHE PERSO
XP:
Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Left_bar_bleue72/180Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Empty_bar_bleue  (72/180)
PV:
Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Left_bar_bleue21/21Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Empty_bar_bleue  (21/21)
Emerald
Emerald
Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama 1413016170-1411721135-md

Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Empty
Mar 27 Mai - 18:26














Bah je suis coincée, c'est malin. Et je fais comment pour me sortir de ce pétrin d'eau douce, là ? Aucune idée ! Je dois attendre la venue d'une personne pour qu'il m'éteigne et qu'il me réactive par la suite. Sauf que si je tombe sur un gros boulet, bah ça va pas le faire. Il va me toucher de partout pour trouver le bouton et si ça se trouve, il va faire des trucs trop louches. Ah, je pleure rien qu'à cette pensée ! Sauf que je sais pas pleurer, alors je me contente de pleurer dans ma tête. Ah mais je pourrais passer un appel à une secrétaire à l'accueil pour qu'elle vienne m'aider mais vu que je bug de partout, bah je bug de partout et je peux pas appeler personne. J'arrive encore à penser mais c'est tout.

Oh ? Il y a quelqu'un qui me touche ? C'est qui qui me touche ? Je sais pas mais j'ai vu qu'on touchait à mes cheveux, c'est pas bien ça. J'aurais pu me débattre mais je peux pas. Et c'est là que j'aurais ...

SYSTÈME ÉTEINT.
CHARGEMENT.
[ ... ... ... ]
SYSTÈME ALLUMÉ.


... Pu mettre un coup de poi- oh mais où est-ce que je suis ? Je suis sur un canapé et je sais pas à qui il est. Je suis dans une salle et bizarrement, elle me dit ...Ah mais je suis bête, c'est le bureau de Mushu-Sama ! Ah bah je fais quoi dans son burea ! Et mais ... Il est là ! Olala ... Je vais me faire disputer.


    Emerald. Tu ne devrais pas être ici, tu sais. Cet étage est réservé pour les dirigeants de Motors District. Encore plus mon bureau. Enfin, je devrais vraiment changer les membres de la sécurité. Tu voulais quelque chose, peut-être ?

Ah bah je sais mais vu que je suis mignonne, on m'a dit que je pouvais monter en haut et descendre en bas aussi. Je regarde mes pieds avant de bien m'installer sur le canapé. Je balance mes jambes avant de redresser ma tête pour regarder Mushu-sama droit dans les yeux, parce que c'est papa qui m'a appris à faire ça. Enfin, il m'a programmé pour faire ça. Enfin, il appelle ça du respect ! Avec ma voix enfantine et un peu vocaloisé (sans le chant, s'il vous plait, je suis pas Hatsune Miku même si on a presque les mêmes cheveux), je commence à m'adresser au directeur.



    Mushu-sama. Je me suis dit que vous aviez besoin d'aide. Parce que à part faire la plante verte digne de la couleur de Motors District, je sais pas quoi faire et je veux vous venir en aide. Je sais que je suis qu'un prototype et que je suis ici depuis quelques mois mais je suis sûre que je peux faire pleins d'autres choses. Mais monsieur Yoshida n'est pas venu me voir depuis un mois ... Du coup, j'ai pas eu d'amélioration. Mais je veux vraiment vous aider !



Je commence à mettre mes mains dans mes poches parce que je sais pas où mettre mes mains. Ah, j'avais oublié les bonbons dans mes poches ? Je les sors et je les regarde avant de regarder le directeur avec un petit sourire et une douce voix.


    Vous aimez les bonbons, Mushu-sama ?



Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Empty
Sam 31 Mai - 10:46


❝ Nono le petit robot

Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama 1401203160-header-random

Ton regard auparavant rivé sur les fiches concernant Emerald, tu vrillais tes yeux dans la direction d’Emerald. On lui avait appris à faire preuve de respect et à regarder quelqu’un dans les yeux, c’était un bon prototype. La chose amusante avec Emerald, c’est que le fait d’être un robot complet offrait des possibilités plus grandes que les cyborgs. Nous n’aurions pas besoin d’un être humain volontaire pour faire une personne à part entière, sans demander l’avis, elle serait même complètement soumise de sa propre volonté artificielle. Tu ne savais pas si c’était le fait d’aimer la saga Star Wars ou si c’était simplement ton esprit de mégalomane malade, mais l’idée d’une armée de robot ravageant Tokyo en ton nom t’amusais et t’intriguais. Néanmoins, le souci avec ça, c’est que ces robots ont besoin d’être entretenu, réviser et là où le cyborg peut évoluer de lui-même, le robot a la nécessité d’obtenir des mises à jour fréquente. C’était aussi pour ça que tu n’avais pas décidé de continuer le projet de création 100% mécanique. Mais, l’idée quant à elle, reste amusante et constituerait un jeu relativement intéressant. Nous verrons ça quand l’entreprise aura renfloué ses caisses et que l’argent coulera plus… Facilement.

Enfin bref, la petite voulait te rendre service. T’aider. Tu n’étais pas sûr du fait qu’elle s’amuse beaucoup à t’aider dans diverses démarches administratives. Tu n’étais pas comme Byakuya à te pavaner comme un paon, exposant tes plumes devant tes employés, sans te soucier de l’organisation de ton entreprise. Tu étais bien plus sérieux que ça et par voie de conséquence, ton travail était très ennuyeux pour le moment. Encore que tu as Miu pour t’aider, dans ces moments. Cependant, faute de lui avoir accroché une espèce de radar à la Batman sur les fesses, tu ne savais pas où elle se trouvait en ce moment même. Après un long soupire, tu hochais négativement la tête avant de te remettre à lire les fiches concernant Emerald. Elle prenait à nouveau la parole, te demandant si tu aimais les bonbons. Encore une fois, ton quittais les fiches et se posait sur la petite qui semblait te tendre des bonbons. Qu’est-ce qu’elle fait avec ça, hein ? Tu soupirais à nouveau, lâchant tes fiches sur le bureau. Tu te levais de ta chaise et t’avançais vers Emerald, avant de t’accroupir pour te mettre à sa hauteur, en face à face.


─ Et qu’est-ce que tu es capable de faire, petite Emerald ? Si tu veux m’aider, il faut que tu me dises ce qui est dans tes capacités. J’avoue ne pas trop comprendre tes fonctions, si ce n’est d’être une mascotte pour l’entreprise. Et les bonbons donnent des caries, Emerald.


Tu posais ta main sur sa tête et lui ébouriffait les cheveux. Elle n’était pas méchante et elle voulait aider, comment lui reprocher ? Les gens qui acceptaient de bosser étaient devenus tellement rare. Tu haussais les épaules et t’asseyait à ses côtés, c’était sûrement le moment de continuer ta pause. Et puis, un peu de compagnie ne pouvait pas te faire de mal, hein ? Tu approchais ta main de la sienne et prenais finalement un bonbon, simplement pour lui faire plaisir.


─ Comment tu trouves Motors District, hein ? Tu penses que cette entreprise est devenue meilleure avec moi, mh ? Vu que tu es ici depuis plus longtemps que moi.
« E-135D »

MUSHIDO NAKAMURA
feat. EMERALD
#339c53 ▸ MUSHIDO
#84efa5 ▸ EMERALD

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
MESSAGES : 77
FEAT : GUMI - Vocaloid.
CRÉDIT : Shinji, c'est mon chéri. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014

FICHE PERSO
XP:
Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Left_bar_bleue72/180Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Empty_bar_bleue  (72/180)
PV:
Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Left_bar_bleue21/21Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Empty_bar_bleue  (21/21)
Emerald
Emerald
Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama 1413016170-1411721135-md

Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Empty
Mar 3 Juin - 19:50















Ca serait bête de me faire disputer parce que je suis venue ici. Je sais pas, j'ai pas tué quelqu'un en accédant à cet étage, non ? Peut-être que Mushu-sama cache des choses dans ses tiroirs et que personne ne doit savoir quoi ! C'est peut-être ça ! Mais je m'en fiche en fait. Je suis avec Mushu-sama et je suis contente d'être venue ici, même si je me suis fait disputée.

Et là, monsieur Nakamamruke ... Nakamura me pose une drôle de question après m'avoir ébouriffé mes cheveux. Qu'est-ce que je sais faire exactement ? Je commence à regarder le plafond avant de poser mon regard vers l'horizon. Alors durant un instant, mes yeux sont vides et affichent des chiffres par millier parce que je suis en train de faire une recherche pour Mushu-sama. Puisque je vous dis que je suis un robot, nom d'une framboise. Et doucement ...
Lentement ... Emerald perdait le sourire, son regard était vide, quelques chiffres illuminaient encore ses petits yeux. La voix qu'elle prenait n'était pas celle d'une enfant vocaloid toute mignonne. C'était la voix d'un jeune homme.


    Emerald E-135D. Crée par Yoshida Akira le 29 juin 2013. Premier prototype de robot à pouvoir interagir avec les humains sans trop de difficulté. A la possibilité de filmer, d'enregistrer une conversation et de prendre un appel, d'accéder au net pour apporter une réponse à la question posée par le propriétaire du prototype et prendre des photos. Elle apporte compagnie, joie et sourire par son air enfantin. A la possibilité de conserver des documents confidentiels, ils peuvent être consultés en connectant le prototype à un écran, les fils connecteurs se situent derrière son oreille droit. Cependant, l'accès à ses documents est très restreint. Il nécessite un mot de passe vocal. Actuellement, E-135D peut obéir aux personnes suivantes : Yoshida Akira ainsi que toute la famille Nakamura responsable de l'entreprise Motor District.


Grand silence de mort. Le regard vide disparaissait.
Et telle une innocente petite fille, Emerald retrouva le sourire.

Voilà, c'était papa qui parlait à travers moi. Je peux faire partager ce message quand on veut savoir des choses sur moi. Mais c'est pas à tout le monde. Là si j'ai pu donner des informations à Mushu-sama, c'est parce que j'ai pu reconnaître sa voix et qu'il est autorisé à savoir des choses sur moi. Si c'était une autre personne, j'aurais dit "Bah je suis un robot parce que je suis mignonne."
Ah, Mushu-sama m'avait posé une autre question mais j'y avais pas répondu, vu que j'étais en train de lui -enfin papa- donner des informations. Alors je lui souris avant de taper dans mes petites mains et je souris parce qu'on parle de l'entreprise. Et quand je parle, je retrouve ma voix de petite fille toute contente.


    Motors District est vraiment une entreprise incroyable ! On est dans un autre monde ! Celui du futur avec les nouvelles technologies et tout ! Et j'ai entendu dire que vous aviez un nouveau projet en cours pour les humains. Je trouve ça tellement fantastique ! Oh oui, grâce à Mushu-sama, l'entreprise est encore plus jolie et plus épanouie ! Enfin je dis ça mais je suis ici que depuis quelques mois. Mais c'est papa qui m'a dit que Motor District risquait de fermer l'année dernière. C'est pour ça qu'il m'a fabriqué, il voulait me proposer à eux pour qu'ils se fassent un peu d'argent parce que papa aime Motor District.


Et je suis fière de dire tout ça. Parce que c'est ma maison maintenant et elle est vraiment trop bien. Je regarde les bonbons que j'ai dans mes mains et je tire une mine boudeuse.


    Des caries ? Je peux même pas manger. Ça doit être bon, des bonbons. Ça a vraiment un goût de cerise, un bonbon ?


Mes yeux sont tout illuminés parce que Mushu-sama a du goûter à pleins de bonbons, donc il peut me donner une vraie réponse !

    Et vous Mushu-sama, vous aimez l'entreprise ?



Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Empty
Ven 6 Juin - 16:35


❝ Nono le petit robot

Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama 1401203160-header-random

Emerald était finalement un prototype plutôt complet. Pendant qu’elle t’énonçait ses diverses fonctions, tu ne pouvais t’empêcher de tiquer à l’évocation du mot « confidentiels ». Alors, elle était capable de contenir des informations sur Motors District ? Peut-être même qu’elle en avait déjà en elle. C’était même certain, vu la tournure des phrases. Tu souriais, mais ton sourire disparu rapidement à l’évocation du terme « commande vocal ». Sans cette commande, tu étais incapable de savoir ce que ce petit prototype était capable de garder et ce qu’il gardait. Intense réflexion, qu’est-ce que cette commande pouvait bien être, hein ? En tout cas, c’était confidentiel, donc c’était important. Néanmoins, tu n’as pas le temps de t’occuper réellement de ces informations, les informations dont tu avais besoin actuellement étaient déjà entre tes mains. Mais, tu ne pouvais pas te permettre que quelqu’un d’autre le découvre à ta place. Surtout pas Hirohito, par exemple, ces informations lui offriraient peut-être la main mise sur Motors District. Ce scenario aurait été épouvantable pour toi. Ton regard s’intensifiait un peu plus sur l’enfant robot, pendant qu’elle se remettait à sa véritable personnalité.

Alors, tu écoutais Emerald répondre à tes questions, pendant que tu étais encore un peu perturbé par les informations que tu venais d’entendre. Si Tikal, le groupe de hacker, était capable de dérégler Emerald et d’obtenir ces informations, ce serait encore plus dramatique. Tu pouvais donc simplement dire à Emerald de détruire ces informations, évitant le risque qu’elles soient découvertes par un autre groupe ou une autre personne que toi, mais dans ce cas tu ne serais jamais mis au courant de ces informations qui pourraient être la clé de quelque chose de bien plus grand encore. C’était un jeu dangereux dans lequel tu te lançais, tu avais besoin d’avoir la main mise sur ce prototype, qu’il n’obéisse qu’à toi. Finalement, sa réponse à tes questions se trouvait être l’unique transition dont tu avais besoin. Tu perdais ton regard intense au profit d’un regard plus doux et un sourire amical, comme si tu t’adressais à une enfant. Mais, une enfant avec bien plus de valeur que ce que tu pensais au moment où tu avais posé ton bol de nouilles sur sa tête. Est-ce que j’aime l’entreprise, mh.


─ Bien sûr que j’aime l’entreprise, Emerald. Sinon je ne serais sûrement pas venu ici dans l’espoir de rendre à Motors District la gloire qu’elle mérite. En tout cas, si tu aimes Motors District, cela suffit à faire mon bonheur. J’ai besoin que vous aimiez Motors District, un empire ne peut pas se bâtir avec seulement deux mains, même si ces mains sont très habiles. Visiblement, tu dois obéir au dirigeant de Motors District, c’est pour ça que je vais devoir te demander quelque chose.


Tu pris les petites mains d’Emerald dans les tiennes, pour lui faire comprendre que tu n’étais pas son ennemi et qu’elle n’était pas plus en danger. Mais tu avais besoin de sa coopération, tu ne pouvais pas autoriser qu’elle reste un élément X que tu ne contrôlais pas complètement, elle pouvait se révéler bien trop dangereuse. Tu gardais ce sourire pourtant, tu avais appris à faire preuve d’éloquence et te montrer agréable pour obtenir ce que tu voulais. C’était peut-être même ta plus grande force, en plus de ton intelligence et ton sens des affaires.


─ J’ai besoin que tu réécrives toi-même une petite partie de ton script, modifier le message vocal en quelques sortes. Je voudrais que tu supprimes la partie où tu évoques les dossiers confidentiels concernant Motors District et également que tu supprimes la partie où tu dis que n’importe quel membre de la famille Nakamura est capable de les consulter. Restes-en uniquement à tes fonctions les plus basiques, est-ce que tu peux faire ça pour moi ?


Tu penchais la tête sur la droite, pour attendre sa réponse, gardant tout de même un air sérieux pour lui faire comprendre que ceci n’était pas une blague.
« E-135D »

MUSHIDO NAKAMURA
feat. EMERALD
#339c53 ▸ MUSHIDO
#84efa5 ▸ EMERALD

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
MESSAGES : 77
FEAT : GUMI - Vocaloid.
CRÉDIT : Shinji, c'est mon chéri. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014

FICHE PERSO
XP:
Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Left_bar_bleue72/180Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Empty_bar_bleue  (72/180)
PV:
Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Left_bar_bleue21/21Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Empty_bar_bleue  (21/21)
Emerald
Emerald
Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama 1413016170-1411721135-md

Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Empty
Ven 6 Juin - 21:19
















    ─ Bien sûr que j’aime l’entreprise, Emerald. Sinon je ne serais sûrement pas venu ici dans l’espoir de rendre à Motors District la gloire qu’elle mérite. En tout cas, si tu aimes Motors District, cela suffit à faire mon bonheur. J’ai besoin que vous aimiez Motors District, un empire ne peut pas se bâtir avec seulement deux mains, même si ces mains sont très habiles. Visiblement, tu dois obéir au dirigeant de Motors District, c’est pour ça que je vais devoir te demander quelque chose.


Et je suis vraiment heureuse d'entendre ça ! Par moment, on peut retrouver des chefs d'entreprise qui ne supportent pas leur boîte et pourtant ... Il domine uniquement pour l'argent et pour martyrisé les employés. J'ai vu des reportages sur ce genre d'évenement et ça fait peur. Alors je suis contente de voir que Mushu-sama est si investi dans l'entreprise. Si je me trouvais entre de mauvaises mains ... Ca irait mal, non ? Ah, je sortais de mes pensées technologiques pour sentir un contact chaud et chaleureux au niveau de mes mains. Ouh ? OUH ! Mushu-sama me tient les mains. IL ME TIENT LES MAINS ! Nhhh. ♥ Il a des mains toutes chaudes, alors moi je ne peux pas m'empêcher de les serrer, parce que cette chaleur est agréable.



    ─ J’ai besoin que tu réécrives toi-même une petite partie de ton script, modifier le message vocal en quelques sortes. Je voudrais que tu supprimes la partie où tu évoques les dossiers confidentiels concernant Motors District et également que tu supprimes la partie où tu dis que n’importe quel membre de la famille Nakamura est capable de les consulter. Restes-en uniquement à tes fonctions les plus basiques, est-ce que tu peux faire ça pour moi ?  
 

Alors je cligne plusieurs fois des yeux pour bien comprendre son message et j'agite ma tête de haut en bas pour lui dire que oui, je peux le faire. Il m'a demandé un service, alors je l'exécute sur le champ. Je reconnais la voix de Mushiro Nakamura, il peut m'ordonner des choses. N'importes lesquelles. Je les exécute. Alors doucement, mes yeux deviennent sombres et des chiffres apparaissent dans mes rétines. On peut entendre des petits bruits et quelques grésillements, rien de bien méchant. Mais actuellement, je modifie le message, je coupe les passages que Mushiro Nakamura ne veut pas entendre. Cela me prendre en tout trente secondes.


    Message vocale concernant les informations essentielles sur le prototype E-135D modifié par Nakamuya Mushido : enregistré avec succès.


Et encore une fois, mes yeux redeviennent normaux, aussi verts qu'une émeraude d'une valeur inestimable ! Et je souris à Mushu-sama, parce que je suis contente. Je lui ai obéis pour la première fois !


    Du coup, je peux conserver des fichiers importants, des messages vocaux et tout. Pour se faire : il suffit juste de tirer le câble qui se situe juste derrière mon oreille droite ! Et on me connecte à un écran ou à un ordinateur.


Et je commence à tirer sur mon câble derrière mon oreille pour lui montrer un peu le délire. Si c'est pas rigolo ça ! Peut-être bizarre pour une personne normale mais je trouve ça rigolo ! Après je lâche le câble qui rentre lentement dans ma tête. Puis je fronce les sourcils, je tiens toujours les mains de Mushu-sama et je les regarde même. Je viens d'avoir un petit message concernant les informations du jour. Des personnes mutantes se seraient attaqués à des innocents humains. Non pour l'argent ... Mais pour la vengeance ? Les articles font peur. Alors je lève mes yeux vers Mushu-sama.
Et je ressemble à une petite fille apeurée.


    Vous savez, Mushu-sama. Les rumeurs courent sur le net. Ils disent qu'un gang veut la peau des traqueurs et peut-être des humains. Ils auraient tué de sang froid le premier chef des Atlantide : Kotaro Ayanami. Du coup ... Vu que vous êtes humain ... Je pense qu'il faut faire très attention. Ce groupe ...


Parce que ça m'inquiétait. Si ils se sont attaqués à une personne importante (parce que oui, ce Kotaro avait l'air très important pour un gang aussi discret que populaire), peut-être qu'ils seraient capables de s'attaquer à un PDG ? Et donc à Mushu-sama ? Ca m'inquiète un peu.
Même si je ne suis que ferraille et cœur de pierre ..
J'ai peur.
Parce que Mushu-sama est gentil.



Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mais qui voilà ? INSPECTEUR EMERALD ! √ Mushu-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ACTE II - Dé paillétte mon chèri? En voici en voilà [pv. James (pas si) Fabulous Winchester]
» T'es beau, t'es sex', mais tu sais pas t'habiller
» Mais trois nuits par semaine √ Amaya.
» Je vous arrête pour agression sexuelle des yeux. (...Non mais violer-moi encore plus plz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-