AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty
Dim 27 Avr - 1:09





BE PREPARE
Qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire de plus. Dégoûtée? Déçue? Non. Rien n’arrivait à combler ce tel désarroi, rien ne pouvait le décrire. Vraiment, elle était sérieuse? Qu’est-ce qu’elle pouvait bien en faire maintenant? C’était la ca-ta-stro-phe je vous jure. À peine elle l’a balayait du regard qu’il s’en suivait des hauts de cœur. Terrible. Pas autant que ce qu’il en était d’elle mais tout de même. Inutile de vous faire en faire le portrait, ça la dégoûterait elle, Fée et ça vous laisserait sans mot de sa réaction.

« MAIS C’EST PAS POSSIBLEY! MAIS C’EST QUOI ÇA ET ÇA…AH NON LA CHÉRIE ÇA VA PAS DU TOUT! »

Vous le devinerez, Fée et ses caprices ou plutôt les caprices de Fée Acte I.
Avoir la tête de l’emploi c’est une chose, avoir la patience pour l’emploi…une autre. Fée travaille pour Paris Avenue, mais elle travaille aussi pour son compte. Par simple passion pour la mode, par simple ambition et loin de vouloir en faire une compétition. Elle connait les textures, elle connait les couleurs, elle connait les tailles, elle connait le modèle, elle connait tout. Ces temps libres s’apprêtent à son titre de « designer de mode » ainsi que « conseillère de mode ». Fée aide ces femmes qui n’ont pas encore goûtées à leur féminité (qui ironiquement un homme y est arrivé avant) en leur permettant de savourer le plaisir d’être une femme et surtout en leur permettant de se contempler dans le miroir.

Voici la situation : une consultation prévue avec une jeune femme de 24 ans, qui désire refaire sa garde-robe pour son nouvel emploi. Fée se rend directement chez elle. Fée fait la bise. Fée va voir sa penderie. Voilà qu’elle s’exclame avec son accent portant à confusion et ses expressions…ses expressions oui. Elle reste figée devant ces vêtements les yeux grands ouverts, la bouche entre-ouverte, les sourcils haussés et finalement sa main qui vient cacher son expression faciale. La suite vous la connaissez j’en suis sûr. Elle glisse ses doigts de son front jusqu’à son menton reprenant une grande inspiration pour se diriger à la suite de cela vers la penderie de la femme en question. Fée arracha vêtements par vêtements, jeta cintre par cintre pour laisser place à une vraie scène de crime vestimentaire. Plusieurs morceaux de tissus, jonchant le sol et froissés sous les talons de Fée qui s’avança vers la femme, la prenant par les épaules.

« Alors la chérie, c’est horriiiibley! Écoute ma belle, tu vas t’asseoir tranquillement ici tu vois jouste là et moi jey reviens pour te refaire cette garde-robe parce quey la vraiment t’a pas dé style. Ah non mais là, ça va pas du TOUT. Donc fait tes choses tranquilleyment et je reviens. »


Une fois la phrase finie, elle était déjà les pieds à l’extérieur courant pour faire (encore) les magasins. Comme un enfant qui traverse la rue pour aller chercher des bonbons le jour de l’Halloween, Fée savait exactement ce qu’elle cherchait et ne tardait pas plus qu’il le faut. Se parlant à elle-même, les gens la dévisageaient davantage ne comprenant pas trop ce qu’il se disait avec son accent qui accentuait quelques syllabes.

Après quelques heures dans les alentours, elle déposa ses sacs près d’elle pour ensuite reprendre son souffle en jouant à son jeu favori, la critique. Elle observe une personne et fait rapidement un topo à haute de voix de ce qu’il ne va pas et ce qui passe. Alors qu’elle se penche quelques minutes pour s’assurer qu’aucun passant n’aurait pris ses choses, des fesses vinrent polluer sa vision. De loin, mais d’assez près pour que cela l’empêche de continuer où elle en était rendu.

« Chérie cé pas possible pousse tey fesses veux-tu? »



Dernière édition par Fée Marraine le Ven 2 Mai - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Left_bar_bleue32/174Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Left_bar_bleue18/18Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] 1413016348-1411721130-eldo

Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty
Mar 29 Avr - 19:03


what is it


- Ouais ouais !! Je les ai c'est bon bro, t'inquiètes !! On se rejoins au parc yoyogi ?!
- Déjà ce n'est pas bro, mais Dris. Et évite de crier là-bas comme tu le fais au téléphone.

Je raccroche. Bon visiblement le petit débutant étranger semblait se débrouiller pas mal, mais à l'entendre, on aurait dit qu'il avait parcouru tout le Japon à pied tellement il était essoufflé. Bien que son style de langage me déplaît fortement - ce genre de manière je l'entendais toujours dans le quartier en Amérique là où je vivais étant petit - mais bon, je lui donnais une chance et ce n'était pas ce genre de type avec un égo surdimensionné, nous n'avons pas besoin de pseudo terminator à gros bras. J'ai vraiment parfois l'impression de rééduquer certaines personnes. Ce n'est pas parce qu'on est un gang, qu'on se parle comme de la merde. Enfin peut-être que dans les autres oui. Je range tranquillement l'argent volé de mon côté dans la poche intérieur de ma chemise blanche, histoire d'être plus sûr sait-on jamais. Les minutes passent, je me trouve toujours à l'entrée du parc. Et je regarde l'heure. Je tape du pied. Observe les minutes. Souffle. Décidément, j'ai un peu de mal à attendre, ça commençait à se faire long. Je décide finalement de prendre un petit café dans un distributeur non loin d'ici. Enfin j'entre avec au parc, et marche un peu. Puis un spécimen que je n'avais jamais vu jusqu'à maintenant, se présente non loin de moi. Ultra coloré, maquillé, des et ne parlons même pas des vêtements assez excentriques. Est-ce que c'est un homme ou une femme ? En tout cas je reste surpris en voyant la manière dont il/elle parlait aux gens. Cette personne s'est prise pour Beyonce ou quoi ? Ça me désespère, la mode, et tout ce qui s'en suit. Pas que je sois vieux jeu, j'aime bien aussi m'habiller classe, mais il y a un stade à ne pas dépasser. Enfin, je me tourne et continue mon chemin sans trop y prêter attention. Je fais tourner la petite cuillère en plastique dans mon gobelet pour y mélanger tranquillement le sucre. Oh, je pouvais l'attendre longtemps.

« Chérie cé pas possible pousse tey fesses veux-tu? »

Ouah. Je lève un sourcil, un peu surpris de ces paroles. Chéri ? C'est pas possible ? Pousser mes fesses ? Je me tourne, la bouche entre-ouverte et je reste immobile comme un idiot, tenant mon café d'une main. Je la/le regarde d'un air incompréhensible. Comme si j'avais mal compris ses mots ou quoi. Non non, ce n'était pourtant pas le cas. Je remarque que madame/monsieur était en train de récupérer ses sacs près de mes pieds. Oh ahah c'était donc à elle ou lui ? Bon je vais dire lui hein j'en ai marre de faire masculin féminin il a une voix d'homme quand même bordel. Mais je suppose que s'il s'habille féminin c'est. Bon ça sera elle alors. Je me racle la gorge et tire un peu sur ma cravate.

- Et POURQUOI déposer des sacs en plein milieu du chemin, sachant qu'il y a peuuuuut-être des voleurs dans le coin ? Si mes fesses vous dérangent, rien ne vous obligeait de les regarder. Puis vous me tutoyez ??

Voleur. Qu'est-ce qu'un voleur voudrait faire de ces machins sérieusement...... voleuse peut-être. Ah, la féminité de nos jours. Enfin je ne voulais pas être méchant avec elle. Elle n'a rien dit de déplacer non plus, mais quand même hein. Puis merde, tant qu'à faire.

- Et bien ok on va la faire comme ça. J'peux savoir pourquoi TU critiques la manière de s'habiller des autres ? Personne n'est TOI. Tu es le genre de personne qui fait encore plus déprimer ceux qui le sont déjà. T'imagines la fille là-bas elle était déjà mal ? Et qu'on lui reproche souvent ce genre de choses ? ET QU'ELLE EN PLEURE TOUT LES SOIRS TU CULPABILISERAI PAS UN PEU ? FRANCHEMENT OU VA LE MONDE QUOI. UN RIEN PEU TOUT CHANGER. Dris stop stop recommence pas à partir trop loin dans ton imagination débordante. Aller tais-toi continue ton chemin, merde. ET FRANCHEMENT QUI VOUDRAIT RESSEMBLER A LADY GAGA DIS MOI ? Oh non attends je je je voulais dire euh... dans ton style à toi certes certes tu as ton propre style.... Je crois ? PAS COMMUN MAIS OUAIS ABORDE PAS COMME CA LES GENS.

Silence. Je me sens un peu mal au fond de moi de crier déjà d'une et de dire ce genre de choses qui sortent de nul part et d’agresser cette pauvre..."femme" qui ne faisait peut-être pas ça par mauvaises intentions mais qui me dit que non. Rah, toujours obligé de faire scandale. Bon sinon l'autre il fait quoi.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty
Mer 30 Avr - 2:53




BE PREPARE
Si Fée Marraine était à ce moment précis un volcan, elle serait sûrement sur le point d’être en éruption. Si Fée Marraine était à ce moment précis un océan, elle aurait sûrement inondée la planète entière. Si Fée Marraine était à ce moment précis un géant, elle aurait sûrement pilée sur tout le monde. Si Fée Marraine était à ce moment précis Fée Marraine, elle aurait violemment giflée cet homme qui osait s’emballer à l’insulter.

« PRÉMIÈREMENT CELUI QUI OSEY PRENDRÉ MES SACS SE PRENDRA AUSSI VIOLÉMMENT QUE CETTE GIFLE UN COUP DANS LE DÉRRIÈRE. ET PARDON CHÉRI MAIS LÀ, CEY PAS DE MA FAUTE SI TOUT LE MONDE N’EST PAS AUSSI CONSCIENTISÉ SUR LA BEAUTÉ DES VÊTEMENTS. NAN MAIS ALLO QUOI?! »

Elle fit signe de pause avec son doigt, reprenant son souffle qui se faisait de plus en plus court, au fur et à mesure que ses mots sortaient de sa bouche. Puis, elle pivota à nouveau sa tête vers l’étranger, oubliant ce qu’elle souhaitait dire. Laissant sa main sous son coude, un pied pointant horizontalement et un autre qui se maintenait sur la pointe, elle le fixa : de ses yeux devenant gigantesque, de ses lèvres venant à se bomber et de sa tête qui bougeait en faisant des « oui » pour permettre à Fée de fixer son interlocuteur de haut en bas.

« Dis-moi. Té plutôt meuche. Chéri, l’prend pas mal mey là, cey la galére. Faut comprendrè ta chemise blanche ça le fait pas du tout. Ah non. Et puis, si t’évitais aussi lé bas là remonté jusqu’à tes genoux et la couleur pas pos-si-ble alors la chéri. Sans parler de tes chaussures parce que oh lala, la c’est…Bon aller viens on va marchè et je vais TOUT T’EX-PLI-QUER. »

L’avantage a noté, c’est que Fée n’a pas cherché à lui faire ravaler sa salive enfin pas plus qu’une simple gifle. Le désavantage est à suivre si cet homme, ici présent, reviens sur ses paroles. Enfin, mieux vaut se taire sur le passé après tout…Voilà qu’elle continue à lui parler, à lui décrire les moindre type de vêtement avec les agencements de couleurs, la taille, le tissu, etc. BREF, vous comprenez le principe. Allant presque oublier ses sacs, elle revint sur ses pas pour ensuite les déposer dans les bras de son nouveau porte-sac sur deux jambes tout en continuant sa théorie vestimentaire. La journée s’annonçait longue…


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Left_bar_bleue32/174Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Left_bar_bleue18/18Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] 1413016348-1411721130-eldo

Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty
Jeu 1 Mai - 19:33

what is it


Une gifle. Elle. m'a. giflé ? Alors là, je ne m'étais encore JAMAIS fait claqué par un..une inconnue. Enfin si, bon, plusieurs fois mais euh. C'était parce qu'il y avait erreur sur la personne. Bref, je ne dis plus rien. Je la fixe, surpris que je m'en reçois une... pour si peu  
Des manières. Des chichis par-ci et par-là. Cette personne se prenait vraiment pour ce qu'elle n'était pas. En temps normal, j'en aurai peut-être ris, j'aurai peut-être même sympathisé, mais ce genre de comportement m’insupportait. Je ne peux pas m'empêcher de rouler les yeux et de prendre un air ennuyé, enfin au fond de moi j'étais plus agacé qu'autre chose. Et puis, évidement comme je m'y attendais elle me critiquait, et pour franchement dire si j'étais une femme, elle s'en aurait pris une. Sérieusement, elle se prenait pour qui ? Pour ma mère ? Mais c'est quoi SON PROBLEME ? Je m'habille comme je veux attends, qu'est-ce que tu t'y connais ? Je frappe ma main contre mon visage. J'hallucine vraiment, elle comptait vraiment m'expliquer. Non, pardon, alors tu le fais pas à moi ça. Ce n'est juste pas possible. Je sais quand même comment je m'habille, je sais être classe, je voilà. Et c'est pas un type chelou qui débarque de nul part qui va me faire un cours de je ne sais quoi si ? Et merde, voilà qu'elle m’entraînait déjà je ne sais où. Attendez. QUOIIIII ?! Mais elle délire là, je ne l'écoute même pas et. Elle dépose ses sacs sur moi ? Mais elle m'a pris pour qui ? Je jette complètement tout au sol, même en plein milieu de la route.

- NON MAIS TU M'AS PRIS POUR QUI ? Déjà la claque je digère mal, mais les sacs ? Non franchement, calme toi immédiatement. Je n'ai pas envie de devenir agressif ni violent, mais si tu parlais aux gens d'une différente manière ça passerait peut-être mieux. Je n'ai pas besoin de recevoir des conseils d'une personne comme toi. Et si tu pouvais arrêter de m'appeler chéri, je trouve ça extrêmement gênant. Je ne suis pas une COPINE. Mais un homme que tu ne connais pas.

Je soupire. Dois-je réellement parler de moral chaque fois que je rencontre quelqu'un d'étrange, je le crois bien. Je vais essayer d'arranger les choses qui sait ça m'évitera peut-être une deuxième claque inutile car elle semble EXTRÊMEMENT susceptible. Je ramasse les sacs - et attends que les voitures dégagent pour récupérer les autres - et reviens. Je pose alors ma main sur son épaule et soupire de nouveau.

- Bon aller, je vais gentiment t'écouter, as-tu vécu quelque chose de traumatisant pour que tu paraisses si désagréable ? Et je parle sérieusement parfois ça fait du bien d'en parler, alors vas-y. Tu peux m'appeler Docteur Dris si tu veux mais si tu pleures je n'ai pas de mouchoirs sur moi.

ET SI JE ME TROMPAIS TOTALEMENT ? Ce n'est pas grave je lui montre comme ça que je suis pas qu'un passe temps qu'on habille par les goûts de chacun, oh. Puis j'essaie de me calmer aussi PARCE QUE MOI NON PLUS JE RISQUE D'ETRE PAS COOL.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty
Ven 2 Mai - 1:53




BE PREPARE
Qui aurait cru qu’il était possible de vider un autre contenant d’huile sur le feu…Il fallait oser, mais il fallait bien le faire. Fée avait ses manières, ses habitudes et surtout cette habitude de ne jamais se faire piler sur les pieds et de le faire d’elle-même. Elle savait nuancer les couleurs et savait en faire de même avec ses réactions par rapport à celles des autres. Comment leur prendre la tête, comment les frustrer, comment les faire douter, comment les manipuler, ce n’était qu’une question d’expertise et d’agencement. Par contre, lorsqu’il s’avérait que sa cible lui relançait la balle, ses réactions doublaient de rages. Pourtant, un mot encombra son esprit une fois prononcé. « Docteur ». Un homme de savoir, un homme connaisseur, un homme qui sait comment s’y « prendre » avec les dames (ou du moins pour Fée), un homme qui était attirant par son côté sérieux et un homme, un vrai. La position d’attaquant se fonda soudainement pour se modeler en « séduction ». Une nouvelle pose, une nouvelle approche, un nouveau moyen de communication.

« Aloors dis moi commè ça tu es Doctèur hmmm. Alllèz vazy racontè-moi un pèu ton boulot. Si tou vèux je peux tè parlèr de mes problémes pendant n’des hèuures mon chè…je véux dire Doctèur Driis. Déposè c’est sac et allons nous rasseoir là. »

Comme de fait, elle reprit ses sacs pour se diriger avec le « Docteur » vers le banc. C’était…horrible. Horriblement trop…voilà. Elle se déhancha jusqu’au banc de bois de façon à laisser son derrière bouger indépendamment du reste de son corps. Il était trop tard pour faire marche arrière. Cela n’étonnerait de préférer la claque plutôt que la séduction et la démarche…abusée de Fée Marraine. Elle attendait patiemment son interlocuteur croisant ses jambes en dessinant des cercles à l’aide de son index, sur sa cuisse. De son autre index, elle fit signe au docteur Dris de venir la rejoindre.

« Bon alors pour fàire connaissancey, j’ai pensè què je pourrai parley un peu de moi et ensuitè, vous me direz ce que vous en pensez! BIEN! Jè suis née au Japon m’voyez? Mais jé nè suis pas Japonaise, non non non! Jè suis aussi une Afriquène. Mé j’ai n’grandi ici parce que mon papa voulàit en fait peaufiney sa compagnie en venant faire de l’argeant dans un pays plous développée, m’voyez? »

Elle pouvait passer des heures à parler de vêtements, de chaussures, de modes, mais elle pouvait passer aussi des heures à parler d’elle, de sa vie, de son enfance. Certains fuyaient, d’autres attendaient la suite de son histoire et tout comme Forrest Gump, même si la personne fuyait, elle continuait tout de même. À voir ce qu’il en sera de la réaction de cet homme.



Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Left_bar_bleue32/174Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Left_bar_bleue18/18Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] 1413016348-1411721130-eldo

Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty
Jeu 8 Mai - 18:29

what is it


Un bon point, c'est qu'elle semblait nettement plus calme d'un coup et en plus, avec de la chance ça m'évitera une deuxième baffe. Seulement s'il y a bien une chose auquel je ne m'attendais pas, c'est qu'elle prenait mots pour mots au sérieux. Euh, comment dire. Je ne suis pas docteur hein. Oula. Ses problèmes pendant des HEURES ? Oh, haha en fait. Euh. Attends deux secondes, des minutes, une heure je veux bien mais plusieurs ça n'est juste pas possible et si l'autre vient je serai obligé de partir immédiatement. Ah putain, d'ailleurs il ne devrait pas tarder. J'espère que j'aurai déjà fini de parler avec cette personne quand il viendra. Et voilà qu'elle me propose qu'on aille discuter d'elle sur un banc. Merde. Sérieux je me demande laquelle des situations est réellement pire, celle-ci ou la précédente. Voilà, à trop vouloir faire le bon samaritain. Bordel. Je lâche un bref sourire mais j'étais tellement mal à l'aise au fond. Non mais. Aller, je m’assois à mon tour mais au bout du banc. Je prends mes distances quand même, hein. Je ne voudrais pas que les passants pensent certaines choses. Elle commence à parler d'elle, visiblement "elle" était japonaise et africaine. C'est vrai qu'en ce moment pour se faire de l'argent ce n'est pas facile avec la crise, mais forcément ceux qui en avait... Alors comme ça, son père serait quelqu'un de riche. Tiens donc.

- Euh, en fait quand je disais docteur, c'est pour la forme pour détendre un peu l'atmosphère si vous comprenez, haha... Non sinon, je ne suis qu'un simple barman. Je préfère discuter calmement que de m'offrir en spectacle en train de m'engueuler avec vous.

Évidemment j'ai recommencé à vouvoyer la personne. Disons que j'étais passé au tutoiement comme elle l'avait fait et c'était plus parce que j'étais énervé. Mais il est hors de question que je continue comme ça, donc je lui parle comme je parle à tous les inconnus de ce monde. Bref, j'enchaîne bien que c'est pas tout les jours que je me mettrais à parler à des inconnus de cette manière.

- Oh, votre père est toujours ici ? Vous comptez rester au Japon je suppose. Et comment vous en êtes arrivé à... comment dire. Aborder n'importe qui pour parler de style et tout ce qui s'en suit ? Parce que ce n'est pas commun tout ça, hahaha. En revanche, vous devriez faire plus attention dans votre manière de parler, si vous tombez sur des fous ou des personnes susceptibles et impulsives, ils peuvent vous frapper. Heureusement que je sais me rendre compte quand une situation n'est pas si grave que ça.



Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty
Sam 10 Mai - 22:47




BE PREPARE
Conseil #74 avec Fée. Elle n’entend que ce qu’elle désire. L’insulter, la traiter de ce que vous voulez, une fois que vous l’intéressez, vous êtes faites. Alors voilà que ce conseil aurait dû servir à Dris. Dommage. Vraiment…Maintenant elle fixe, elle pose la paume de sa main sous son menton en utilisant son genou comme appuie, elle bat des cils régulièrement souhaitant subtilement faire les yeux doux de temps en temps. Ah Fée! Mais bon, on ne mentionnera pas ses lèvres retroussées, ni son buste qui se penche vers son interlocuteur n’est-ce pas? Après qu’il ait parlé, après que ces derniers soient sortis de sa bouche, Fée prit un instant de recule. Un instant d’étonnement. Les deux mains venant cacher sa bouche pour marquer son étonnement, elle recula également son corps le regardant maintenant subjugué. Le silence ne s’effila que quelques secondes, mais ce malaise une éternité.

« Vous…vous…ÊTÈS SI GÈNTIL AVÉC MUA! MÈ CHÈRI. VOUS VOUS INQUIÈTEZ POUR MUA? VOUS AVEZ PÈUR QUE QUÈLQU’UN PRÈNNEY VOTRE PLACÉ DANS MON COÈUR? MÉ NON! IL N’Y A PLOUS QUÉ VOUS. VOUS ÈT MOI. »

Des larmes, des larmes…des larmes oui. Fée est émotive le saviez-vous? Ah non? Eh bien maintenant si. Regardez-la essuyer les larmes qui roulent sur ses joues de son index. Regardez-la poser sa tête sur l’épaule de cet inconnu en serrant son bras, comme s’il s’agissait de son dernier espoir de survie. Regardez-la, Fée l’aimer, cet inconnu. Puis après un instant, elle se ressaisit venant à reprendre une certaine distance avec cet homme. Malgré les hoquets de pleurs, elle réussissait tout de même à placer quelques mots ou presque.

« JÈ…JÈ SOUIS ÉMOU. PÈRSONNÉ M’A JAMAIS AIMEY COMMÉ VOUS. DOCTÈUR, ATTENTIONNÉ, DITÈS-MOI TOUT! »

Sortant de son sac à main un mouchoir, elle vint méticuleusement effacer toutes traces de tristesse sur son visage sans bien sûr, défaire son maquillage. Quand la peine se supprima dans sa voix, elle prit une grande inspiration et commença à parler.

« En effèt jé comptey rester ici! J’ai déjà commencey à fairey ma placey au Japon et puis entre vous et moi « doctèur » j’a-dooooo-rrrè cet endroit! Il s’est MA-GNI-FI-QUEY. Eh pouis maintènant que jé vous ait rencontrey, j’ai une autrey bonné raison de rester m’voyez. »


Le haussement de sourcils pour venir appuyer ses paroles, dont elle faisait rouler les « r » et mettait son accent dit « irrésistible » selon elle. Ça, c’est Fée tout craché.




Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Left_bar_bleue32/174Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Left_bar_bleue18/18Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] 1413016348-1411721130-eldo

Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty
Sam 31 Mai - 13:37

what is it


Je ne sais pas si cela n'est qu'une impression, mais je me sens étrangement inquiet. Battre des cils de manière exagérer et se rapprocher discrètement de moi, je pense qu'il n'y a aucun doute : je semble un petit peu l'intéresser. Forcément, pour essayer de bien lui faire comprendre que ce n'est pas mon cas et que je ne souhaite absolument rien, je me recule légèrement. D'un coup, elle semble étrangement surprise. Je n'arrivais jamais à saisir ce genre de personnage, mais en tout cas je trouve ça plutôt drôle. Elle n'est pas si méchante que ça au final bien que ses paroles viennent juste de me donner des frissons : comment ça, je suis dans son coeur. Haha, attendez.... Non. NON. C'est quoi ce changement radical de comportement ? C'est flippant. Je ricane de manière nerveuse. Pourquoi elle pleure ? POURQUOI TU PLEURES ? Oh mon dieu, que se passe t-il ? Je dois avouer que je ne comprends pas grand chose mais c'est un spectacle à elle-même. Je n'ose pas dire grand chose pour tout vous avouer.

Seulement voilà, elle pose sa tête sur mon épaule et sert mon bras. Wait a second. Re-cu-le-immé-dia-te-mment-oh-mon-dieu. Je panique, je me sens crisper. Disons que ce genre de contact avec... un homme, une femme, je ne suis même pas sûr. C'est vraiment gênant et avec les passants je non. Ce n'est juste pas possible quoi, j'ai rien contre elle. Je frappe alors ma main contre mon visage. Si ça peut la consoler, vas-y. Je ne pense pas que cette scène aux yeux de tous soit crédible, et tant mieux j'ai envie de dire. Aimer comme moi ? Euh...... non, non attends. Elle mélangeait vraiment tout. J'essayais seulement de calmer les choses (ce qui a d'ailleurs vraiment marché).

« En effèt jé comptey rester ici! J’ai déjà commencey à fairey ma placey au Japon et puis entre vous et moi « doctèur » j’a-dooooo-rrrè cet endroit! Il s’est MA-GNI-FI-QUEY. Eh pouis maintènant que jé vous ait rencontrey, j’ai une autrey bonné raison de rester m’voyez. »

Ça sent étrangement très très mauvais pour moi. Je tourne lentement ma tête à l'opposé et tire une grimace, comme si j'appelais de l'aide. D'ailleurs, j'en avais presque oublié la raison du pourquoi je suis ici. Soit je l'ai raté. Soit il lui est arrivé quelque chose. Soit... il m'a vu avec cette personne et à décider de prendre la fuite. Je me racle alors la gorge, posant mon dos contre le banc, les mains dans les poches et l'air détendu.

- Ma foi, c'est vrai que le Japon est beau. Il y a pas mal d'endroit intéressant, je ne suis pas d'ici non plus mais mon beau-père est Japonais, puis ce pays m'a toujours fasciné. Si vous saviez à quel point son image a malheureusement un peu changé depuis. Le pays le plus calme commence à s'agiter. je marque une pause. Vous devez quand même vous sentir plus à l'aise ici non ? Du moins, je parle des regards. Il doit y avoir moins de commentaire désagréable en ce qui vous concerne que dans d'autres pays ?

Oh c'est peut-être un sujet délicat mais elle à l'air de s'assumer donc je suppose que je peux quand même la questionner à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acte I [pv- Dris Fabulous Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ACTE II - Dé paillétte mon chèri? En voici en voilà [pv. James (pas si) Fabulous Winchester]
» FAN CLUB • BECAUSE WE ARE FABULOUS
» Ba Dum Tss dans taggle. vs Dris
» SESSION 3 Δ COMBAT V : ANASTHASIA VS DRIS
» Frappez les trois coups [Tara][Taiga][Dris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-