AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 session 4 δ spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
informations
POINTS : 83
MESSAGES : 331
JUKEBOX : Ida Maria - Bad Karma | Nico Vega - Beast
FEAT : Peter Parker - Marvel / Jean Kirstein - SNK
CRÉDIT : Setsu ♥
DATE D'INSCRIPTION : 18/02/2014

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 5 Left_bar_bleue142/166session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (142/166)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 5 Left_bar_bleue14/14session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Andrew Wilhelm
Andrew Wilhelm
session 4 δ spectateurs - Page 5 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty
Lun 28 Avr - 21:32

Tu repars, encore perdu dans une colère incontrôlable. Pourtant elle se calme s’estompe à mesure que tu marches en direction de la sortie. Inspires, expires. Comme ça. Tes membres se détendent un peu, tu serais incapable de dire ce que tu viens de faire ni ce que tu as dit, t’étais comme possédé.
Par un démon qu’on appelle déception.

Tu la rouais de coup il a rien dit, il a rien fait pour t’arrêter. Rien. Ça te surprendrait presque. Venant de lui. Ah mais c’est vrai, ce type tu ne le connais pas, tout bien réfléchi. Ça te brise le cœur mais c’est comme ça. C’est dingue l’effet de huit ans sur une personne, tu n’imaginais pas.

« Tu. T'as pas le droit... »

T’entends sa voix, te sortant de ton espèce de torpeur. Tu t’arrêtes. Sans rien dire. Toi non plus t’avais pas le droit de me mentir, mais tu l’as fait.
Tu ne t’attendais pas à ce qu’il se jette sur toi, brusquement, te faisant perdre l’équilibre et tomber à la renverse alors que tu te retournais tout juste. Il te rend tes coups, te frappe comme tu l’as fait quelques minutes plutôt. Il hurle et tu ne comprends pas. Tu comprends pas pourquoi t’as pas le droit. T’as pas le droit de lui en vouloir de t’avoir menti, d’avoir remis comme ça en doute tout ce sur quoi votre relation est basée ? Non, évidemment.
Tu fermes les yeux tu peux qu’encaisser tu ne peux pas te défendre, t’es coincé, il est encore en train de te faire mal, concrètement avec ses poings. Non en fait, ça fait moins mal, moins mal que de découvrir qu’il n’a fait que mentir.

« Tu vois Mizuki, tu peux me dire ce que tu veux, que je suis un putain de connard égoïste, le pire des salaud du monde, mais eux... Eux. Je t'interdis de parler d'eux comme ça, JE TE L'INTERDIS APRÈS TOUT CE QU'ILS ONT FAIT POUR TOI. Il marque une pause, te laisse le temps de souffler avant de reprendre.  Je suis peut être un monstre, le pire de tous, tu me crois vraiment capable de faire ça ? De le tuer ? »

Le tuer… Tes mots te reviennent. C’est vrai tu l’as accusé de ça. Et là, maintenant que t’es calmé tu ne sais pas vraiment. T’en sais rien. Il était pourtant à deux doigts de la crever, la fille dans l’arène. Il est pourtant entrain de te ruer de coups. Ca le met en tort, et pourtant. T’en sais rien. Tu ne connais pas ce type qui te frappe.
Tu sens quelque chose d’humide sur ta joue, puis une autre. Il te crache dessus lui aussi ? Non. Non ce n’est pas ça. Quand tu rouvres les yeux tu le trouves entrain de chialer.

« Si je t'ai caché ça, c'était pour te garder, pour pas te dégoûter. Pour pas que Emiko sache d'une autre bouche que la mienne que si je la récupère, ça serait avec de l'argent sale. »

Pour pas me dégoûter ? Putain, c’est l’effet inverse là. Là je suis dégoûte, là j’ai envie de pleurer d’hurler. Putain. Putain.
Tu sens que ça monte aussi, t’as les yeux qui piquent.
Finalement il recule, s’écarte de toi alors que t’es encore par terre, perdu.

« Désolé, j'aurai pas dû faire comme ça mais... Putain, ma mère, Hitori... Mec... »

Tu conçois que tu étais allé trop loin… En disant certaines choses…  Et il repart, sans rien ajouter.
T’es plus en colère, t’as plus envie de frapper qui que ce soit. T’es juste déçu mais tu sais plus de qui. De lui ou de toi-même parce que tu t’es laissé emporter, que t’as dit des choses que tu ne pensais pas au lieu de chercher à comprendre. Tu t’en veux, c’est horrible comme tu t’en veux. Tellement que tu te mets à chialer pitoyablement dans ton coin en te redressant pour t’asseoir, essuyant d’un revers de manche le sang de ton nez.
Tu t’oses même à l’appeler, dans le moindre espoir qu’il se retourne.

« Kyo… »

Tu gémis douloureusement en essuyant tes larmes, frottant tes yeux rougis avec tes poings comme un enfant.
T’attends pas de réaction de sa part, tu veux juste qu’il sache que tu t’en veux.

« Reviens… Je suis désolé je… »

Tu t’étrangles dans tes sanglots et t’abandonnes l’idée de te ridiculiser davantage. C’est foutu, fini.
Mais tu ne veux pas le perdre une nouvelle fois. Tu ne veux pas perdre ton ami une nouvelle fois après avoir attendu huit ans pour le revoir.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 5 Left_bar_bleue142/188session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 5 Left_bar_bleue25/25session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
session 4 δ spectateurs - Page 5 1413016305-1411721134-atl

session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty
Lun 28 Avr - 22:28


Ok well. Non seulement tu déclames un remix définitivement suspect de Roméo et Juliette au beau milieu d'une salle remplie d'au moins trois personnes tout à fait à l'aise avec l'idée de te taper dessus, mais en plus, tu découvres tout juste que Kyo est un psychopathe. Non, sérieusement, est-ce qu'il est sur le point d’éviscérer ta meilleure amie par défaut, là ? Oh god. Oh god. Oh god mais qu'est-ce que c'est que ces putains de psychopathes t'avais pas signé pour ça, ni du côté de l'hystérique aux confettis ni du sien. Argh. Tant de violence. Ainsi donc, toi aussi mon fils.

Ah bah c'est bon c'est fini trop cool tu vas pouvoir rentrer chez toi bientôt vu que tu n'as profondément rien à faire des deux derniers combattan- attendez. Attendez, c'est un pingouin, le machin à l'écran géant ça ? UN PINGOUIN ? UN PINGOUIN IHIHIH OH MON DIEU ON A DU TE TAPER UN PEU TROP FORT SUR LA TETE PARCE QUE SUBITEMENT TU TROUVES CA ABSOLUMENT FORMIDABLE TU DOIS IMPERATIVEMENT EN PARLER A SHIN TON NOUVEAU POTE IMMEDIATEMENT AVANT QUE CETTE IDEE NE TE SORTE DE L'ESPRIT.

"- Mec, dis-tu d'un ton extrêmement inspiré en lui tapant fraternellement sur l'épaule. Mec, les pingouins c'est le truc le plus COOL du monde. Non mais TU REALISES ? Ils GLISSENT, et ils ont des COSTARDS INTEGRES A LEUR FOURRURE et putain j'suis tellement jaloux de leurs sick moves si tu savais c'est l'animal le plus FABULEUX DE LA TERRE et j'crois que j'les aime viens viens Shin viens on adopte des pingouins tous les deux et... Ah non non non attends je peux pas avoir de gosses avec toi j'suis fiancé j'suis désolé MAIS FAUT TROP QUE JE TE DISE les pingouins c'est vraiment GRAVE LA VIE et oh tiens attends attends tu veux venir avec moi y'a mon meilleur copain il se fait encore tabasser et ça c'est un peu moins la vie !"

Sur ces mots extrêmement louches, tu te lèves d'un bond, entraînant Shin au passage, dans l'espoir de retrouver ton albinos de compagnie dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
CITATION : vers l'infini et l'au-delà (ARRÊTEZ DE TOUCHER A MON PROFIL svp)
MESSAGES : 446
JUKEBOX : toy story - je suis ton ami
FEAT : buzz l'éclair (snif)
CRÉDIT : omega ♥
DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2014
LOCALISATION : wasteland

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 5 Left_bar_bleue640/1400session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (640/1400)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 5 Left_bar_bleue9/13session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/13)
Kyo Saga
Kyo Saga

session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty
Lun 28 Avr - 23:04

T'essayes d'avancer, t'essayes. Un pas devant l'autre, lentement. Trop lentement. Tu te traines, t'en peux plus, t'es à bout. Pas physiquement, mais mentalement surtout. T'es complètement anéanti, tu sais pas quoi faire et pourtant t'as envie de faire marche arriere, te jeter par terre devant Mizuki et lui dire à quel point t'es désolé, à quel point tu ne voulais pas faire mal les choses. Mais c'est trop tard, il pensait que vous étiez amis. Il a employé un temps passé alors... ça ne doit plus vraiment être le cas. Du moins pour lui.
Un bruit de sanglot se fait entendre, derrière toi. Malgré le bruit et l'ambiance, tu l'entends très nettement. Et ça te brise le coeur.  

Kyo...
Il t'appelle. Il t'appelle avec cette voix étranglée, brisée, et tu te sens céder. Progressivement, tu t'arrêtes, serrant les poings pour te retenir de fondre, de passer pour un faible, encore une fois. Mais tu l'entends pleurer davantage, ton cœur lourd et douloureux manquant un battement. Non, Mizuki, je suis pas l'ami qui te faut, laisse moi partir, je veux pas te faire du mal avec tout ça.

Reviens... je suis désolé, je...
Non, tais-toi.
T'as beau résister, t'as beau te hurler intérieurement de ne pas y aller, c'est trop tard. Tes pas t'ont ramené en arrière, rapidement, accourant à cet appel de détresse. Et puis tu te laisses tomber à genoux par terre, en face de lui, le souffle court, les yeux vitreux. Et, dans un élan que tu ne peux refouler, tu l'enlaces, passant tes bras autour de lui fermement, murmurant.

- "Je suis désolé, j'aurai pas dû, je suis désolé. Mizuki... Pardon, je te mentirai plus, je te dirai tout. Promis. Je. Désolé..."

Tu le serres fort contre toi, comme si ta vie en dépendait. Tu ne veux plus lever la main sur lui, t'as jamais voulu. T'as pas voulu lui mentir aussi, mais t'avais trouvé juste ça mieux pour vous. De garder votre amitié loin de tout ça.
Ton étreinte dure un certain temps, tes lames venant mouiller son haut et tu tentes de calmer ses sanglots et les tiens en même temps. Tes mains lui frottent doucement le dos alors que tu te recules, l'examinant en tâtant le plus délicatement possible son visage d'une main. Tu l'as blessé. Ça saigne. Et tu t'en veux. Terriblement. Rapidement, tu lui demandes d'un ton pressant et inquiet.

- "Je. Ça va ? Je t'ai pas trop mal ?"

Tu t'en fous d'être à moitié borgne. Tu t'en fous d'avoir mal, d'être épuisé. Il y a que lui qui compte, que lui qui mérite tout sauf ça. Parce que c'est ton meilleur ami, putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://archanemyeuphemia.tumblr.com/
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 5 Left_bar_bleue110/186session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 5 Left_bar_bleue24/24session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
session 4 δ spectateurs - Page 5 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty
Lun 28 Avr - 23:29



C'était une victoire qui était loin d'en avoir le goût.
On -qui, tu ne savais pas- t'avait aidée à sortir de l'arène, mais maintenant, t'étais seule. Tu savais à peu près comment te rendre jusqu'aux tribunes, mais une fois là bas, que faire ? Ta peau te brûlait & surtout, t'y voyais quasiment plus rien. Seulement des formes & des ombres, pas vraiment de quoi reconnaître un potentiel visage familier.
T'as arrêté de pleurer, mais t'as toujours envie de te rouler en boule par terre & de te laisser crever là. T'es une habituée des combats maintenant, tu savais que ça pouvait plus ou moins bien se passer, mais tu t'attendais certainement pas à ça. Oh non, clairement pas.

En entendant des pas, t'en déduis que le dernier combat va bientôt commencer, & que t'as pas d'autre choix que de retourner aux côtés des spectateurs avec ton visage monstrueux. Quoi que. Rassemblant tant bien que mal les dernières forces qu'il te reste, tu actives ton pouvoir &, désormais, ton visage a exactement la même apparence qu'avant. Pour les autres, tout du moins. Toi, tu sens toujours ta peau à vif & les démangeaisons insupportables. Mais tu te lèves, tu trouves le courage de mettre un pied devant l'autre & tu te traînes, terrorisée, jusqu'aux tribunes. La lumière de l'écran géant t'éblouit, tu te sens bousculée sans ménagement & t'as juste envie de te remettre à pleurer, quand à ta droite une voix familière retient ton attention.

- Shin ... ? tu murmures, hésitante. Shin, c'est toi ? Shin j'y vois rien, j'ai mal, je ... tu pourrais m'aider ... ? tu demandes faiblement, ta voix sur le point de se briser de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 324
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=s-zRAQmKUkI
FEAT : Hibari Kyôya - KHR
CRÉDIT : Nobody
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2014

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 5 Left_bar_bleue124/178session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (124/178)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 5 Left_bar_bleue20/20session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Shin Yuusan
Shin Yuusan
session 4 δ spectateurs - Page 5 1413016305-1411721134-atl

session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty
Lun 28 Avr - 23:39

En fait ton nouvel ami était encore plus dingue que ce que tu pouvais t’imaginer REMEO ET JULIETTE PUIS UNE DÉCLARATION D'AMOUR ENVERS UN PINGOUIN ??? Wow. C'était vraiment quelqu'un.... d'étonnant ? Puis il te parle de son meilleur ami qui venait de se faire tabasser d'après la description c'était celui qui avait défigurer Mei avant de se faire latter par cette dernière, well. Il t’entraîne avec lui et au fur à mesure qu'il avance, il perd sa prise et tu le perd de vu. Well. Tu allais bien le retrouver, enfin plus tard parce que là c'était bienvenue a Zombiland qui te faisait face.

C'était Mei ? Au timbre de la voix il n'y avait aucun doute. D'accord t'avais peut-être essayé de l’esquiver sur le début, mais t'allait définitivement pas la laisser comme ça. «  Viens là, je vais te soigner » Tu l’entraînes par le bras dans un coin plus tranquille & fouille dans ton sac. T'avais toujours un peu de morphine sur toi, tu tend son bras et lui injecte le produit. « Ca t'aidera a avoir moins mal » parce que, OUI, RÉCUPÉRER UN VISAGE CA FAIT MAL.
Tu tends les bras vers son visage, les enveloppant et commençant a user de tes pouvoirs, ils avaient eu le temps de revenir entre deux combats, elle avait de la chance.
Quelques minutes plus tard & voilà que c'était comme si personne ne l'avait jamais frappé. Sa peau retrouvait sa netteté. « C'est bon j'ai terminé. »

POST EN 5MIN OK JE VAIS DORMIR BONNE VALSE ET ROULAGE DE PELLE MEI.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 83
MESSAGES : 331
JUKEBOX : Ida Maria - Bad Karma | Nico Vega - Beast
FEAT : Peter Parker - Marvel / Jean Kirstein - SNK
CRÉDIT : Setsu ♥
DATE D'INSCRIPTION : 18/02/2014

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 5 Left_bar_bleue142/166session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (142/166)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 5 Left_bar_bleue14/14session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Andrew Wilhelm
Andrew Wilhelm
session 4 δ spectateurs - Page 5 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty
Mar 29 Avr - 12:26

Il revient, il revient, et même toi t’as du mal à le croire alors qu’il est là. Contre toi. Tu sens ses bras passés autour de toi, alors qu’il t’étreint doucement. Il a beau être si près tu as du mal à vouloir croire qu’il est là. Ça te semble irréel alors que tu le pensais parti pour de bon. Rien que cette simple pensée te fait sangloter davantage alors que tu viens agripper son haut, comme un chaton apeuré qui craindrait qu’on l’abandonne au milieu de tous ses inconnus.
D’ailleurs tu t’en moques, des gens autour.

« Je suis désolé, j'aurai pas dû, je suis désolé. Mizuki... Pardon, je te mentirai plus, je te dirai tout. Promis. Je. Désolé... »

Je te mentirai plus… Ça veut dire que tu vas rester là, alors. Promets-moi que tu vas rester aussi.
Mais tu dis rien, tu le penses juste très fort alors que t’essaye de te calmer. Tu te sens mieux déjà, soulagé. Tu fermes les yeux en restant contre lui, tu t’en fous de ce que peuvent penser les gens, tu veux juste qu’il comprenne que tu veux qu’il reste. Avec toi.
Finalement tu retrouves le contrôle de tes émotions, les larmes ont cessé de dévaler tes joues humides alors qu’il recule un peu la tête pour constater l’étendue des dégâts. Tu essuies tes yeux d’un revers de manche en le laissant faire. Tu saignes juste du nez, et t’as un beau coquard aussi.

« Je. Ça va ? Je t'ai pas trop mal ? »

T’as déjà vu pire, va. Tu t’en remettras.

« Tu ferais mieux de t’inquiéter pour toi, abruti. »

Tu réponds en venant taper au sommet de son crâne, histoire de lui rappeler que c’est lui qui est mal en point. Sérieusement il s’est vu cet imbécile ? C’est pour lui qu’on devrait se faire du souci. Mais toi tu t’en fais pas plus que ça, tu sais qu’il est tenace celui-là, s’il a la force de s’inquiéter pour toi c’est qu’il est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 5 Left_bar_bleue110/186session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 5 Left_bar_bleue24/24session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
session 4 δ spectateurs - Page 5 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty
Mar 29 Avr - 13:12



Tu sens des gens qui te bousculent, tu distingues des ombres en mouvement & tu te dis que t'es à deux doigts de te mettre à hurler. T'as l'impression que ton coeur va exploser dans ta poitrine, jusqu'à ce qu'enfin la voix familière de Shin te réponde. T'es qu'à demi-consciente lorsqu'il t'entraîne dans un coin, lorsqu'il te fait une injection de dieu seul sait quoi, lorsqu'il pose ses mains sur ton visage & que ta peau se régénère, lentement. Puis à mesure que son pouvoir fonctionne, l'injection se met elle aussi à faire effet & tu te sens mieux, plus légère, plus tranquille. Les battements de ton coeur se calment, & il te semble soudain crucial de déterminer si oui ou non l'oxygène est un poison qui mettrait potentiellement 80 ans à nous tuer. D'ailleurs, tu trouves ça vachement rigolo comme question, parce que t'éclates de rire dans la seconde même où elle te traverse l'esprit. Toute contente, tu sautes au cou de Shin en bégayant des remerciements totalement inintelligibles entre deux gloussements. Dans un accès de conscience, tu te demandes s'il n'aurait pas volontairement surdosé ce qu'il t'a injecté dans le bras, puis ensuite ladite conscience se fait la malle pour de bon.

Tu te relèves & tu t'éloignes en sautillant, un grand sourire aux lèvres, tout en te demandant ce que pensent les oursins de l'agriculture intensive en Moldavie occidentale. Personne ne pourrait se douter que tu t'es battue & que t'avais tout le visage à vif quelques minutes plus tôt, & à vrai dire même toi t'y penses plus. T'adresses à Shin un grand signe de la main dont toi seule comprend la signification -& encore, pas sûr- avant de te fondre dans la foule en titubant. Au loin, t'aperçois Taiga & puisque Dris est parti & ne risque plus de te manger parce que Dris mange les enfants c'est évident, tu te mets à courir vers lui, manquant de t'étaler par terre plus d'une fois.

- HeeeEEEeeeey, tu lances, dis dis dis Taiga tu trouves pas ça DRAMATIQUE que les gens dansent aussi peu de valses ? Moi je trouve ça honteux C'EST TELLEMENT BEAU LA VALSE danse la valse avec moi allez s'il te plaaaaaaait tu lui dis en faisant la moue, tout en tirant avec insistance sur sa manche comme une enfant de quatre ans.

& sans plus attendre, t'attrapes son bras dont judge me je n'ai ABSOLUMENT AUCUNE IDEE de comment on danse la valse & tu l'entraînes dans un semblant de danse, manquant de trébucher dès que t'esquisses un pas. L'idée qu'il n'a probablement aucune idée de ce qui se passe ne t'effleures même pas l'esprit ne serait-ce qu'une seconde, ni quand tu danses, ni quand tu finis par l'embrasser sans trop savoir pourquoi. De toute façon, la vraie question, c'est de savoir savoir si les orchidées ont une conscience propre & indépendante, on est bien d'accord.




POURQUOI J'AI FAIT CA:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 5 Left_bar_bleue132/190session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 5 Left_bar_bleue26/26session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
session 4 δ spectateurs - Page 5 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty
Mar 29 Avr - 14:42


Le combat qui avait opposé Mei a un Atlantide avait été à la fois fantastique et effrayant. La victoire était pour Eldorado, mais la jeune femme n'était pas sortie indemne du combat. Au contraire, de ce qu'avait vu Taiga, elle était salement amochée. Mais voilà, le dernier combat opposait ce pingouin d'Afrique du Sud à une Tikal. Qui allait gagner ? C'est évident, Taiga n'avait pas besoin de regarder le combat pour savoir ça. Ca le désespérait mais au moins, les Eldorado avaient gagné deux combat sur quatre, c'est déjà ça de gagné. Alors que certains commençaient à partir du bâtiment abandonné, le jeune recruteur recherchait Mei parmi la foule. Peut-être qu'elle était à l'infirmerie ? Peut-être qu'elle est morte ? Ouais, peut-être.

Et bah non, Taiga pouvait l'entendre au loin. Elle avait l'air en parfaite santé comme à son habitude. Et ça ne clochait pas, elle qui venait de recevoir le plus gros pain brioché aux trois chocolats dans sa gueule, son état ne devait pas être aussi cool. Un mutant l'aurait soigné ? Sûrement. Par contre, le mec qui a dû soigner cette fille a dû aussi modifier un neurone de son cerveau parmi tant d'autre. Mh, salsa ? Quoi salsa ? Et le voilà parti, à danser de la "salsa" avec Mei. Alors là, elle n'avait pas perdu un neurone mais son cerveau tout entier. Aller, j'accuse les Atlantide de lui avoir donné une drogue hallucinogène à la con. Et là, le couple s'immobile. Et voilà qu'un baiser venait d'être échangé. Un baiser doux et amour-ferme ta gueule ce baiser n'était juste pas PRÉVU. Ce putain de roulage de pelle intense était pas prévu DU TOUT.

- ...............

Long, gros et profond silence. Taiga n'en revenait pas là. On avait vraiment drogué Mei.

- ... Je savais pas que t'avais des penchants pour moi.

Non mais sérieusement, il y croyait. Peut-être qu'elle était heureuse de gagner ce combat, elle avait peu de chance .. Mais là, y'a des doutes, de gros doutes.

- Je sais pas ce que t'as fumé mais c'est de la bonne. J'te propose qu'on rentre au repère, histoire de ... Savourer notre victoire à notre façon, mh ?

Et il posait ses mains sur les épaules de la miss pour l'emmener hors du lieu. Non mais autant prendre des précautions et ne pas aggraver les choses. Déjà que Mei était bien aggravée mentalement, elle pouvait aggraver la situation à cause du fait qu'elle soit aggravée. Bref.

Cette session fut particulièrement intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
Contenu sponsorisé

session 4 δ spectateurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

session 4 δ spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» SESSION 5 Δ SPECTATEURS
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» [2EME SESSION] SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] SPECTATEURS
» SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-