AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 session 4 δ spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 5
CITATION : vers l'infini et l'au-delà (ARRÊTEZ DE TOUCHER A MON PROFIL svp)
MESSAGES : 446
JUKEBOX : toy story - je suis ton ami
FEAT : buzz l'éclair (snif)
CRÉDIT : omega ♥
DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2014
LOCALISATION : wasteland

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue640/1400session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (640/1400)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue9/13session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/13)
Kyo Saga
Kyo Saga

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Jeu 24 Avr - 19:10

Le combat entre Koyomi et le chien prend enfin fin et tu te lèves en poussant un cri de joie et de soulagement pour la victoire de ton ami. Tu n'es pas vraiment pour la maltraitance animal et le fait de planté un chien mais il avait gagné, il avait gagné ! Et c'est de loin le plus important. Enfin non. Pas gagné contre l'immonde serpent encore mais il avait écrasé le chien et esquivé le combat avec le Tikal, c'est l'essentiel. Tu te rassois ensuite calmement, un large sourire étirant tes lèvres, découvrant tes dents blanches. Machinalement, tu pousses un soupir, attendant mais le vibreur de ton portable te coupe et tu plonges ta main dans ta poche pour le sortir.
Un sms de Satsuki. Tu lèves les yeux, fouillant les lieux du regard avant de lire le sms, pensant que le garçon souhaiterait te rejoindre. Mais tu ne le trouves pas, ça grouille de partout. Alors tu l'ouvres.

- "Parti dodo chez moi. Comment ça ce passe du côté des combats ? On gagne j'espère ?"


Tu souris davantage en te remémorant les deux victoires de ton gang, tapant rapidement une réponse.

- "Tu crois quoi ? On les écrase ! Koyomi a descendu le chien, plus qu'à se faire le basilic."


Tu tapes sur 'envoyer' et tu relèves les yeux sur l'écran, impatient de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://archanemyeuphemia.tumblr.com/
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue184/204session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue33/33session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016206-1411721135-paris

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Jeu 24 Avr - 19:47

Est ce que ton nom venait d'être associé pour la 8eme fois en quatre pages sur ce sujet au mot « pute »  dans la narration ? Vous aviez besoin d'une péripatéticienne de luxe c'était Gabriel qu'il fallait appeler, pas toi. Je pleure d'accord, Mei t'étais ma seule ami pourquoi t'as voulu que je te balance, je suis tellement triste, j'ai plus d'amis right now.
Enfin bref, tu serres la main de l'homme qui te fait face, tu avais visiblement vu juste.

« Félicitation pour votre dernière course, j'ai appris que vous aviez remporté la victoire haut la main. »

T'étais pas forcément fan de formule un, mais c'était une course qui avait retransmise sur le peu de chaîne japonaise que t'arrivais à capté depuis l'Italie, alors ma foi, autant en profiter. En profiter c'est d'ailleurs ce que Mei a fait pour esquiver la situation dans laquelle tu l'avais mise. De toute manière, personne ne semblait vraiment l'avoir relevée, bon tant pis, t'as une autre merveilleuse idée derrière la tête grâce à elle.

« ...Je me demande vraiment comment ça se fait qu'elle connaissent autant de personne célèbre et qu'elle arrive à se payer des vacances à Malte ? Idk, y avait bien une logique quelque par non, enfin bref, …..J'ai pas vu pire stagiaire à Paris Avenue quand même. »

Est ce que t'avais décidé de couvrir Mei ? Ahahahah, non. T'avais juste décidé de vraiment faire d'elle une stagiaire en tant que secrétaire personnelle (salut seri, mei fais toi des liens entre tes propres perso idk)il y a environs 0,00000000000001seconde. T'avais entendu ça j'espère, truc au cheveux rose parce que je sais absolument plus ce que je raconte ahahaha.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue132/190session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue26/26session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Jeu 24 Avr - 19:50


Entre Mei, l'inconnu et le combat, difficile de se concentrer sur les trois à la fois. Le gars préférait garder son anonymat, bien. Ca ne gênait pas Taiga. Il continuait sa discussion en faisant mention des traqueurs. Taiga les aurait vendu .. Façon de parler. Il fixait les yeux de son interlocuteur avant d'hausser les épaules.

- Il n'y a pas de soucis.

Il cherchait dans sa poche un crayon et un stylo, notant des numéros dessus. Il tendait le papier à l'inconnu avant de s'éloigner de lui. Si il veut prendre contact avec Taiga, il n'avait qu'à l'appeler avec ce numéro. L'eldorado s'éloignait avec Mei, il fixait l'écran tandis que le dernier survivant se débattait contre le serpent géant.

- ... Je crois que je vais devoir dire bonsoir à cette connerie. Mei, mon combat va bientôt commencer. Tente de garder ton calme et de ne pas te faire remarquer. Personne ne pourra te protéger.

Et il était très sérieux dans ses propos.

Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue28/174session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue20/17session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016196-1411721136-tokyo

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Jeu 24 Avr - 20:32

Si tu t'attendais à le croiser ici ? Non pas vraiment. Ce type, tu le connais. Même avec un masque, sa carrure est reconnaissable, il t'avait un peu impressionné à votre première rencontre, c'est vrai. Mais il ne t'a pas fait baisser la tête. Tu jettes un oeil discret vers les écrans et tu remarques le combat est enfin terminé, le gosse bleu venait d'achever l'animal, et tu te demandes si tu aurais pu en faire autant. Très vite coupé dans ta réflexion étant donné que ton amant t'écrases la capuche contre le visage, tu grommelles lourdement avant de finir au même rang qu'un gamin puni. Tu deviens soudainement l'ami imaginaire de Sora.
Ton égo incroyablement vexé, tu lui colles un coup de coude dans le bas-ventre pour le faire taire, ce qui doit lui rappeler vos premières rencontres un peu violente. Oi, tu te prends pour qui gamin ? Lances-tu en réajustant le capuchon. Tu te tournes enfin vers le Tikal. Ma foi, si vous m'aviez écouté, vous auriez peut-être gagné ce combat aussi. Comme quoi Atlantide arrive quand même à vous battre, et à battre un animal comme celui-ci. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser. Tu soupires. On rentre, Sora.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue1/1session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue1/1session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Jeu 24 Avr - 20:53





« Le quatrième combat, opposant Shin Yuusan à Taiga Yamazaki, a été lancé. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue110/186session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue24/24session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Jeu 24 Avr - 22:26




Dans la liste des choses les plus étranges qui te soient jamais arrivées de ta vie -& dieu sait que y'en avait eu pas mal-, te faire recruter dans une grande entreprise japonais indépendament de ta volonté était sans doute bien placée au classement. Connaissant James, tu te doutais bien qu'il avait un truc derrière la tête, mais t'avais ni l'envie ni les capacités intellectuelles pour y réfléchir pour le moment. T'esquissais un sourire en levant les yeux au ciel à la remarque de Taiga, du style tu me connais, j'sais me tenir même si y'avait franchement de quoi en douter.

- T'en fais pas, ça ira. & bonne chance, essaie de revenir en un seul morceau !

C'était dit d'un ton égal, mais au fond de toi, comme chaque fois qu'un de tes potes devait descendre dans l'arène, tu flippais. De toute façon, le temps que tu te retournes, il était déjà parti & il avait probablement rien entendu de ce que tu lui disais. Well. Tu parcourais la foule du regard, constatant avec dépit qu'aucun visage familier & non-hostile n'était apparu dans les deux dernières minutes. Bon.
La solitude ou James ?

.... Parfois, tu aimais te dire que tu étais une grande fille indépendante, autonome & tout le bordel, mais la vérité c'était que t'étais incapable de rester toute seule plus de trente secondes dans un endroit bondé comme celui-la. Ta fierté ou James ?
... James. La tête haute histoire de lui signifier le grand honneur que tu lui faisais de lui accorder ton pardon provisoire, tu t'approchais de nouveau de lui non sans préciser qu'il va falloir qu'on parle sérieusement toi & moi MAIS D'ABORD TU TE TAIS parce que je regarde le combat & que je flippe ma race ok C'EST CLAIR ? Stressée ? Pas le moins du monde, voyons. Que ce soit pour Taiga, pour ton combat à venir ou pour ce qu'allaient penser tes potes de toi après ça, on pouvait dire que tu te sentais plus vraiment à l'aise.
Tu grimaçais en assistant aux attaques répétées de ce certain ... Yin ? Shin ? Peu importe.

- Alleeeeez Taiga, perd pas, perd pas, PERD PAS, tu murmures pour toi-même.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Jeu 24 Avr - 23:00

En règles générales, tu n'affectionnes pas particulièrement tout ce qui se rapporte de près ou de loin à un combat. Tu détestes ça, même. Alors pourquoi t'es là ? Eh bien... Disons que quand on combine meilleur ami-bras droit de gang qui te demandes de venir le supporter pour son affrontement + le chef en personne qui te le demande aussi pour que Masato reste pas seul après leur combat (des fois qu'il ait des choses à faire (tu as préféré ne pas savoir quoi)), et bien... Tu ne peux pas résister. Voilà.

Voilà donc pourquoi t'as ton cul posé là, sur un banc, une estrade ? un truc quoi, et que tu te laisses absorber par l'écran géant, comme une gosse de quatre ans devant un dessin animé. Bon, vachement moins gai qu'un dessin animé ce que tu regardes, mais bref. Premier combat, déjà eux. Par chance, ils gagnent. Tu regardes les suivants avec un peu moins d'intérêt, idem pour les spectateurs bien qu'une fille trainant de-ci de-là avec des cheveux roses et semblant connaitre pas mal de monde t'ait l'air sympathique -et un peu hystérique mais il faut de ça pour pas se faire chier dans la vie (oui mei c'est de toi que je parle malgré tout ce que t'as fait OU PAS FAIT PLUTOT pour les citoyens je te soutiens quand même & peut-être même aussi que keiko t'encouragera quand se sera ton heure allez)(bref).

Quand ton meilleur ami revient enfin, tu cours presque vers lui avant de le prendre dans tes bras et de le serrer fort.

Masaaaaaa ! ♥ Tu m'as impressionné dis donc ! Pas trop fourbu ça va hein ?

Tu lui souris, le fait que vous puissiez ressembler à un couple te passant laaaargement au-dessus de la tête. Bien que, bon, te coller encore plus à lui quant y'a eu le serpent, c'était pas trèèès, enfin, bref. Vous êtes juste amis et merde les autres.
Elle devient quoi la rose sinon ?


Dernière édition par Keiko Ohkina le Lun 28 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Ven 25 Avr - 2:39

Kizashi regardait les combats avec intérêt sans forcément y porter autant d’attention qu’il devait y porter. En effet, Tikal venait de perdre son dernier combat et Eldorado combattait Atlantide, un match qui n’avait aucun intérêt. Du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’au moment où il aperçut que le combattant était Taïga. Cet homme était plus intéressant que son apparence le laissait transparaître, mais là n’était pas le point important de la soirée. En effet, Kizashi était dans sa bulle et ne cessait de fixer l'homme à la capuche qui devait être vraisemblablement Sébastien depuis un bon moment. Lui et son jouet étaient tous deux réunis, comme un couple de bœufs se préparant à aller à l’abattoir. Être un traqueur et se tenir dans un lieu où des tonnes de mutants observaient des combats était simplement stupide, mais peut-être qu’il était simplement présent pour venir chercher son gosse qui sortait de la garderie.

-Vous partez? C’est dommage, le plaisir allait commencer… dit-il en regardant calmement Sora et Sébastien d’un seul œil. Eh oui, Kiza était condamné à ne voir que d’un œil depuis qu’il avait commencé à porter ce cache-œil pour couvrir l’œuvre de torture que Bella lui avait scalpée avec amour.

-Mais bon, j’imagine que jouer à saute-mouton serait plus sécuritaire pour vous deux.

Arborant une expression froide malgré ses provocations, Kizashi enfila sa capuche et commença à serrer les poings tout en se dirigeant calmement vers la sortie. Son combat approchait et il pouvait le sentir. Du moins, il en avait simplement marre d’attendre.


Dernière édition par Kizashi Ryujin le Ven 25 Avr - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 11
CITATION : "Life is a test and I get bad marks"
MESSAGES : 141
JUKEBOX : Degausser- Brand New
FEAT : Alex Mercer - Prototype
CRÉDIT : Hirose, mon mari et père de notre premier enfant.
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2014

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue16/176session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue19/19session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/19)
Junpei Sato
Junpei Sato
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016196-1411721136-tokyo

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Ven 25 Avr - 3:50

C'était un peu trop mouvementé pour un viewing party. Pourtant, malgré toutes les personnes qui semblaient se connaître tout en restant camouflées sous leur capuche pour une raison qui lui échappait totalement. Go big or go home, qu'on disait. Apparemment, la salle dans laquelle il se trouvait était aussi riche en action que les combats montrés sur la grande télévision.

Si tout le monde préférait la pseudo discrétion conféré par leurs vêtements, Junpei, fidèle à ses habitudes, n'hésitait pas à se mettre à l'aise lui. Non, le jeune homme avait toujours eu le chic pour faire l'extrême opposé des autres et c'est pas des notions abstraites comme l'étiquette ou la bienséance qui allaient l'en empêcher. Il jouait habilement le polisson, avec la délicatesse et le doigté que l'on conférait habituellement à ceux qui n'avaient plus rien à prouver. Il ponctuait son ennui de long bâillements, s'était avachi au fond de son siège, servant du dossier de la place devant lui comme d'un support pour ses pieds et semblait ignorer tout ce qui pouvait se dérouler autour de lui. Fouillant dans sa veste, il en sortit une bière qu'il déboucha tandis que les combats commençaient.

Les combats étaient ennuyeux pour la plupart. Autant pouvaient-il l'être, ils demeuraient importants à analyser. Pour mettre des visages sur des noms et des noms sur des couleurs, entre autres. Pour lui, tout ce concept de gang n'était qu'une grosse farce étant donné qu'il plaçait tous ces individus dans une seule et même catégorie: ceux qui n'étaient pas avec lui. Le premier combat se soldat rapidement. Les membres de Tikal semblaient forts, beaucoup plus que les deux autres. Le deuxième combat était tout aussi ennuyant, mais bon sang que la fille avait de gros seins. Il s'imagina les avoir en sa possession et ce fut un songe glorieux. Le jeune était amateur de bonne chair, élevé dans un milieu où la valeur d'une femme se calculait par son tour de taille et de poitrine, il ne s'en cachait pas le moindrement. L'autre gagna cependant, même s'il avait l'air faible, soumis, pauvre, niais, désolant. Bon, à vrai dire il ne l'avait pas regardé, son regard étant rivé sur la paire qui vint soulever son coeur jusqu'à pérennité. Il ignora le troisième match, profitant d'un instant de pause pour faire un coup de téléphone. Il se leva de son siège, se dirigea dans un coin moins achalandé. Il parlait fort, comme s'il voulait qu'on l'entende, presque, et ne mâchait malheureusement pas ses mots.

«Yo. Ouais, j'ai regardé euh...Deux matchs je crois. Rien de bien intéressant, ils se sont terminés trop vite pour réellement voir des trucs qui en valent la peine. La deuxième par contre, t'aurais vu cette paire que t'y aurais pas cru. Non non, je sais reconnaître des vrais quand j'en vois, tu peux être sûr. Sinon, ouais c'est sûr qu'ils ont l'air fort vite comme ça, même si j'ai l'impression d'être à la garderie. Bof, j'ai jamais vraiment eu le tour avec les gosses. Bon j'te laisse, il en reste d'autres.»

Il termina sa bière d'une traite et la plaça sur le rebord de la fenêtre et prit une photo de la foule sans enlever le flash. Il l'envoya en snapchat à tous ses amis en écrivant «Cancer des fesses» comme message. Il crut reconnaître la rousse un peu plus loin. Tiens, c'était la belle opératrice de téléphone. Qu'est-ce qu'elle foutait là, d'abord? C'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue160/172session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue17/17session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Ven 25 Avr - 4:19

Affaire conclue, chaque aspect du plan que tu comptais mener se mettant en place, tu t'empressas de récupérer la note que le jeune homme t'avait passé avec son numéro la faisant disparaître au creux de la paume de ta main, le bout de papier s'étant vu absorbé par ton pouvoir, après tout c'était le seul lieu où tu étais sûr de ne pas le perdre. Tes pas s’enchaînant de nouveau suite à cette rencontre forte intéressante que le hasard t'avait offert, tu ne tardas à de nouveau te diriger vers un endroit un tant soit peu plus calme n'ayant pris la peine de remettre ta capuche, préférant ton masque naturel, cette obscurité qui vagabondait le long de ton visage, de ses traits. Quelque peu pensif, tu finis une nouvelle par heurter une personne, prévoyant dès lors de te retourner afin de t'excuser tu ne fus qu'agréablement surpris de voir qu'il s'agissait de Kizashi là où il semblait se diriger vers la sortie que d'autres qui venaient de combattre avaient empreintés. Tu ne pus t'empêcher de lui allouer ces palabres sur un ton des plus taquins.

« - Qui vois-je, mon élève. Si tu es le prochain à te battre, tu as tout simplement intérêt de gagner pour ta fierté personnelle, pour ton gang et aussi pour la mienne, ca me prouvera que je ne suis pas un mauvais instructeur. Sur ce bonne chance, on se verra sûrement après le combat si tu reviens en un seul morceau quoi que visiblement tu l'es déjà plus d'après ce cache œil, on parlera de ceci à ton retour donc. »

Reprenant ton chemin, ne lui offrant point le luxe de te répondre tu espérais sincèrement le voir gagner même si cela était le seul encouragement que tu comptais lui concéder, même si tu ne voulais prendre partie pour un quelconque gang, tu en avais quelque peu fait ton disciple peut être. Secondes s'écoulant donc, tu repris place en ton trône, te mettant à ton aise ton regard tantôt rivé sur cette foule tantôt cet écran.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue142/188session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue25/25session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016305-1411721134-atl

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Ven 25 Avr - 9:51


D'accord. Utiliser le terme imaginaire pour qualifier Sébastien de Nivral n'est pas la chose la plus intelligente que tu aurais pu faire pour gérer les événements. D'ailleurs, il aurait certainement mieux valu que tu gardes le silence dans l'espoir de faire oublier à toute l'assemblée que tu existes, ou, dans le meilleur de cas, les convaincre du fait que tu es une plante en pot. Inoffensive. Ça mord pas, les ficus miniatures.

Tu laisses échapper un couinement pathétique alors que le coude (qui n'est de toute évidence absolument pas fictif) de ton amant s'enfonce dans ton plexus. Pour qui tu te prends, gamin ? demande-t-il avec exaspération, et un nombre considérable de réponses te traversent l'esprit. Tout d'abord "JE ME PRENDS POUR TON FIANCE ALORS RESPECTE-MOI UN PEU", de façon dramatique et suraiguë, ce qui n'aurait pas franchement été le top du top de la discrétion. Ensuite "je me prends pour quelqu'un qui essaye de te sauver la vie", ce qui aurait été plutôt logique. Et pour finir "baby don't hurt me don't hurt me no more", parce que tu viens à peine de sortir de l'arène, et que s'il commence déjà à te violenter, tu vas probablement fondre pitoyablement en larmes (ce qui est ta réaction face à 80% des situations, techniquement). Tu es tellement occupé à t'offusquer que tu remarques à peine que Mangouste et Sébastien se connaissent visiblement personnellement, ce qui était pourtant relativement évident.

Et puis là, C'EST LE DRAME.
Tu l'entends au loin, tel le cri démoniaque de l'appel de la destinée (oh god qu'est-ce que j'écris), prononcé avec les accents hystériques de la demoiselle aux confettis, ce nom qui hante tes cauchemars depuis bientôt quatre mois ; TAIGA YAMAZAKI. Oh god. Oh god. Oh god tu aurais probablement du y penser c'est un Eldorado il combat forcément oh god ça veut dire qu'il est là oh god oh god oh god tu vas vraiment finir par exploser oh god pitié non ne me faites pas de mal. Tu as brusquement huit ans et demi et tu es terrorisé. Tiens, d'ailleurs, des fois que tu n'aies pas bien compris : REGARDE L'ECRAN GEANT. Surprise, Sora ; cette fois, c'est lui qui est filmé.

Tu es tétanisé. Trop horrifié pour te rendre compte qu'il n'est pas le seul de tes présumés ennemis à se tenir à quelques mètres de toi seulement. La voix de l'albinos psychotique résonne dans ton crâne endolori, et tu recules d'un pas. C'est dommage, le plaisir allait commencer. Tu ne peux pas lui sauter à la gorge, pas ici, pas maintenant, tu n'es pas en état. Parce que t'es qu'un lâche. T'es qu'un lâche.

"- On rentre, oui," réponds-tu en t'efforçant de raffermir tes intonations, t'agrippant à la manche de Sébastien pour l'entraîner hors de la pièce avant que qui que ce soit d'autre ne vous tombe dessus. Assez. Assez pour aujourd'hui, et pour toujours.


Dernière édition par Sora Kitsue le Ven 25 Avr - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 83
MESSAGES : 331
JUKEBOX : Ida Maria - Bad Karma | Nico Vega - Beast
FEAT : Peter Parker - Marvel / Jean Kirstein - SNK
CRÉDIT : Setsu ♥
DATE D'INSCRIPTION : 18/02/2014

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue142/166session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/166)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue14/14session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Andrew Wilhelm
Andrew Wilhelm
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Ven 25 Avr - 11:34

Le troisième combat se termina sur la défaite d’Eldorado. Tu esquissas une mine déçue, même si Tirex s’était battu jusqu’au bout avec bravoure. Mais il fallut peu de temps avant que ta déception disparaisse. C’était au tour de Taiga de se battre et tu ne doutais pas de sa victoire. Tu avais conscience qu’il ne te manquait plus que les pompoms pour faire office de parfait fanboy, mais il faut dire ce qui est : pour un garçon comme toi qui ne connaissait les gangs que par le biais des combats et non des problèmes internes, il n’y avait rien d’étonnant à ce que tu encourages les rouges. Qui plus est Taiga qui avait déjà fait ses preuves. Pour cause, même les entreprises misaient sur lui.
Et le résultat fut sans appel, Eldorado reprenait du poil de la bête après une bataille acharnée entre les deux combattants.

Tu étais perdu au milieu de la foule, t’époumonant comme beaucoup pour les encourager. Par chance ou non, tu ne pouvais pas vraiment identifier les gens qui étaient à plus de dix mètres de toi. Il y avait du monde, des membres de gang venus encourager leurs camarades, des simples spectateurs et les employés d’entreprises qui veillaient à ne pas avoir investi pour rien. Tu avais aussi aperçu quelques réunions de famille ; c'est à dire des altercations dignes des feux de l’amour du cul de la passion ; mais tu t’en foutais pas mal à vrai dire. Les combats étaient plus importants.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue1/1session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue1/1session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Ven 25 Avr - 20:18





« Le cinquième combat, opposant Sawako K. Izayoi et Kizashi Ryujin à Zero Matsuda et Aeifie Nishimura , a été lancé. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Sam 26 Avr - 9:21

Tu continuais de regarder les combats avec l'écran géant. Mamoru avait perdu son combat contre un chien et un gamin. Bon ce n'était pas bien grave, des gens n'avaient plus d'honneur dans certains pays pour moins que ça. Tu soupirais, ton attention ne se portait même plus sur Aoguro et Sora Kitsue, mais sur Keiko qui venait d'arriver vers toi en courant et en te serrant dans ses bras. Ça ne te déplaisait pas, certes, mais c'était un peu opposé à ce qu'il se passait dans les égouts. Mais tu l'enlaçais quand même, c'était gentil de sa part quoi.
« Merci Keiko. C'est quand même Aoguro qui nous a fait gagné, donc le mérite irait plutôt vers lui. Mais ça va en tout cas, merci encore une fois. Mais pourquoi t'es venu ici en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue184/204session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue33/33session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016206-1411721135-paris

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Dim 27 Avr - 0:19

Mei était revenue de ce côté, ça te paraissait évident vu ce que tu venais de sortir à la personne qui l’obnubilais depuis son arrivée. Elle voulait parler sérieusement et suivre un match à la fois, pas très simple, surtout pour sa petite tête rose. Tu ris face à ses remarques :

« Je me tais, je me tais. » Tu observes le combat avec l'autre furie à tes côtés qui encourageait ledit Taiga, celui sur lequel Paris Avenue semblait avoir avait misé. Il était temps que tu reprennes l'entreprise d'ailleurs. Tu te penches vers l'Eldorado.

« Félicitation Mei pour ta promotion. Demain, à huit heures piles dans mon bureau. Essaye de m'avoir les mises de Paris Avenue qui ont été donnée et sur quelles tête en plus de m'avoir le nom de vainqueurs. Je t'en demande pas trop j'espère ? Puis j'aimerais qu'on arrange d'autres détails ensemble, alors n’oublie pas de venir. » Au moins, tes affaires ici étaient réglée. T'avais d'autres idées en tête pour la soirée donc c'est en tournant les talons que tu lanças « A demain. » avant quitter les lieux.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue32/174session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue18/18session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Dim 27 Avr - 13:01

A peine j'arrivais que les combats semblaient déjà avoir commencé depuis un bon moment. Et putain à la bourre, pour ne pas changer les habitudes. Je n'ai pas à me justifier de toute façon, l'importance c'est de savoir qui a gagné.... ET QUI A GAGNE JUSTEMENT ? Je me fais tout de même discret. J'observe rapidement les personnes en espérant de voir une tête et je repère Mei.
Mei. Oui, Mei celle qui a quitté Eldorado en crachant dessus et je ne sais plus trop pourquoi. Qu'est-ce qu'elle fait là ? N'était-elle pas partie je ne sais où ? A moins qu'elle ait rejoins une autre gang. D'ailleurs elle semble avoir fini une conversation avec un homme. Je me précipite vers elle et lui saisi le bras, je chuchote l'air sévère.

- Mei ?! Tu fous quoi ici, tu m'expliques ? Tu n'étais pas partie d'ici à ce que JE SACHE ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue132/190session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue26/26session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Dim 27 Avr - 13:36


La joie. Taiga avait gagné son combat et il en était pas peu fier. Bon, quelques blessures ici et là mais le pouvoir de soin de l'Atlantide lui avait permis de rester en bonne santé. Et puis avoir un casque de motard sur la tête, c'est classe. Bref, Taiga revenait chez les spectateurs après avoir été guéri de ses dernières blessures. Non loin de là, il voyait Mei, il s'avançait vers elle avant de voir UNE AUTRE PERSONNE à côté d'elle.

- ... Oh put-.

Dris, qu'est-ce qu'il foutait là. Aller esquive connard, on ne s'est pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue110/186session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue24/24session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Dim 27 Avr - 14:25



Update : James Winchester mérite la mort. Demain, à huit heures pile ? Tu savais même pas si tu serais encore en un seul morceau, alors si par miracle tu survivais, c'était clairement pas pour aller faire la potiche dans son bureau je n'ai pas dit SOUS son bureau je vous vois venir demain dès l'aube (à l'heure où blanchit la campagne)(don't mind me). Du coup, tu comptais bien lui cracher ses quatres vérités & autant de malédictions à la gueule, mais le temps que tu te retournes, y'avait plus personne. Oh le sale rgfyedhcjk. Ca allait mal aller, demain, CA ALLAIT MAL ALLER.

Mais pour l'heure, d'autres problèmes se profilaient à l'horizon. D'ailleurs, l'un d'entre eux mesurait près de deux mètres, avait l'air plutôt mécontent & s'avançait tout droit vers toi. Dris Cooper. Dris fucking Cooper oh putain de merde. Allez, avec un peu de chance, il t'a pas vu. AVEC UN PEU DE CHANCE IL S'ADRESSE A UNE AUTRE MEI & putain quelles étaient les chances que DEUX Mei aient quitté le gang au cours de ces derniers mois ? Ok. Pas de panique. Tout va bien se passer.

- Hein quoi comment ça partie qui est Mei JE NE SAIS PAS QUI VOUS ÊTES ni de quoi vous parlez je le jure j'ai de l'argent si vous voulez m'frappez pas je, tu commences, avant que ton regard ne soit attiré par une silhouette quelque peu ... atypique, seulement quelques mètres plus loin. TAIGAAAAAAA tu hurles en direction de celui qui s'apprête -malgré lui- à te sauver la vie pour la deuxième fois de la soirée, félications pour ton combat ! Enfin, on était pas inquiets hein Dris qu'on était pas inquiets allez félicite Taiga tu sais Taiga a gagné C'EST TOUT CE A QUOI ON DEVRAIT PENSER.

En négligeant, entre autres, le fait que je fasse de nouveau partie d'Eldorado & que tu ne sois visiblement pas au courant, auquel cas l'appel de mon nom pour le prochain combat devrait éclairer ta lanterne. Merveilleux.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue32/174session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue18/18session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Dim 27 Avr - 15:03

Première réaction : la culpabilité. Debout, je croise les bras et fronce les sourcils tandis qu'elle hurlait je ne sais quoi. Si elle pouvait baisser d'un ton ça m'arrangerait elle parlait plus fort que moi HABITUELLEMENT. Je roule des yeux et là. Un nom. Juste un nom. Le nom d'un grand imbécile qui a complètement disparu de la circulation. En fait, j'ai entendu pas mal de choses comme quoi il serait définitivement parti et encore. Mais visiblement, non ? Que s'est-il passé ? Qu'avait-il fait pendant ces DEUX PUTAINS DE MOIS ?! Je tourne la tête en même temps que Mei se dirigeait vers ce type à casque qui n'était autre que Yamazaki. J'avance sans me presser. Combat ? Il a participé au combat et personne ne m'a rien dit ? C'est une BLAGUE ? C'EST VRAIMENT UNE BLAGUE ? Ca me rassure quand même de voir qu'il est vivant mais. C'est bizarre. Qu'il arrive comme une fleur. Je ne comprends plus rien, bordel.

- Attends. Attends. Tu disparais, tu reviens, tu ne me préviens MÊME PAS ? Sachant que tu AURAIS DU ET SURTOUT A MOI ? T'as foutu quoi pendant ces deux mois ?! Sans rien dire à personne ?! J'peux SAVOIR ?! C'est la mode de quitter le gang pour y revenir ?! Si t'avais besoin de t'en éloigner un peu pour ta vie privée, tu l'dis. Mais tu disparais pas comme ça putain !

J'essaie d'être discret et calme, j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue132/190session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue26/26session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Dim 27 Avr - 15:22


Impossible d'être discret quand Mei était dans les parages. Juste ... Impossible. Taiga se contentait de poser sa main sur son visage. Décidément. Comment rester tranquille chez Eldorado, hein ? On ne peut pas, tout simplement. Et voilà que Dris l'engueulait bien sévère. C'était fort (en chocolat yolo) et ça énervait déjà le recruteur. Il croisait ses bras et faisait face au bras droit des rouges.

- ...  Attends, le premier mois j'étais cloué à l'hosto à cause des derniers événements. C'EST TOUT. J'AVAIS DÉJA PRÉVENU QUELQU'UN. Mais on dirait bien que le message n'est pas bien passé.

Et puis concernant le deuxième mois, on s'en fout. Taiga pointait Dris avec son index. Un peu à la "OBJECTION" de Phoenix Wright. Dris est une contradiction à lui tout seul de toute façon.

- Et dis toi que pour l'instant, je suis le seul Eldorado à avoir gagné un combat durant cette session. ALORS AU LIEU DE M'ENGUEULER, VA ENCOURAGER LES AUTRES, ENCOURAGE MEI. PUTAIN DE BRAS DROIT INUTILE.

Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue142/188session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue25/25session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016305-1411721134-atl

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Dim 27 Avr - 15:41


Tu réalises à peine trop tard que tu ne peux décemment pas partir tout de suite, peu importe combien de tes ennemis jurés se tiennent dans ces gradins. Kyo se bat. Kyo se bat, et en dépit des circonstances désastreuses, tu lui avais promis de l'encourager. C'est donc la mort dans l'âme que tu parviens miraculeusement à convaincre Sébastien (IL EST CONVAINCU MATT TU M'ENTENDS TU NE REVIENS PAS DANS CE TOPIC OU TOUT LE MONDE VEUT TE TUER) de rentrer à la maison sans toi, promettant de l'y rejoindre au plus vite, et que tu reviens sur tes pas. Et voilà, tu es de retour. Pourtant, tu sais pertinemment que l'albinos psychotique et Taiga Yamazaki - dont le combat semble s'être soldé par une victoire, à en juger par les réactions euphoriques des Eldorados - se trouvent à moins de quinze mètres de toi et que tu n'es certainement pas en mesure de les détruire. Soit. Calme. Calme-toi. Encore un combat, puis ce sera le tour de ton ami. Et puis tu pourras t'en aller tranquillement pour pleurer dans ton coin telle la tapette que tu ne cesseras visiblement jamais d'être.

Tu aperçois Mei au loin, envisages un instant de la rejoindre, renonces immédiatement. Elle te donne mal à la tête. De fait, tu vas t'installer contre le mur, tout seul, t'efforçant de réguler LA PUTAIN DE CRISE DE PANIQUE QUI EST SUR LE POINT DE TE DETRUIRE AHAHAHAHAH et de te confondre avec la décoration. Tu es une splendide plante en pot.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 324
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=s-zRAQmKUkI
FEAT : Hibari Kyôya - KHR
CRÉDIT : Nobody
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2014

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue124/178session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/178)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue20/20session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Shin Yuusan
Shin Yuusan
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016305-1411721134-atl

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Dim 27 Avr - 16:02

Tu venais juste de te faire laminer durant ton combat et décidément t'arrivais pas à te soigner correctement depuis que l'autre saloperie avait usé de son pouvoir sur toi. Absorption, il allait lui en foutre des absorption tient. Bon, tu te décides tout de même de rejoindre les tribunes maintenant que t'en avais fini, même si tu as un tout petit peu la rage que son dernier coup t'ai assommé alors que tu te sentait plutôt bien avant son attaque. Enfin, passons. Tu vois des visage que tu connais et d'autre que tu connais pas. Là tu remarque une amie, fallait dire avec ses cheveux rose tu pouvais pas la raté.

« MEEEIIIIII, tu commences à l’appeler puis là dans ta tête tu analyse les personnes qui se tienne à ses côtés : Eldorado, Eldorado² en plus c'était Eustache Taiga qui venait jute de te latté la figure et Hirohito. WELL, VALAIT MIEUX RESTER LOIN. Du coup, pour compenser le prénom de la jeune fille que tu venais d’appeler tu continues sur le premier truc qui te passe par la tête : LLEUR DRESEUR, JE ME BATTRAIS SANS REPIS. POM POM POM. » Shin, ta gueule. Pourquoi la seule chose qui t'étais venue à l'esprit c'était le générique de pokémon. Tu vas pleurer, ok, mais plus tard. Du coup tu cherches quelqu'un. Halp.

Bon tant pis, tu te jettes sur un jeune garçon brun qui semblait rester tout seul. « Salut, je te connais pas, mais fait comme si on se connaissait depuis longtemps, j'ai pas envie que l'autre taré au cheveux rose me remarque y a trop de gens néfaste autour d'elle. Je fuis. »

Tu lui lances ça comme si c'était parfaitement normal, bon, tant qu'à le squatter autant faire connaissance, hein.

«J'espère que je te dérange pas trop. Mais, j'viens de me faire latter par Taiga ahahaha, pourquoi tu lui racontais ça bordel, sinon je m'appelle Shin. »

T'aurais du rentrer chez toi mec. Vraiment, là tu te sens juste con.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue142/188session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue25/25session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016305-1411721134-atl

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Dim 27 Avr - 16:34


Ok superbe. Maintenant, un type bizarre hurle le générique de Pokemon. Non seulement il chante incroyablement faux, mais tu trouves complètement déplacé de s'adonner à de telles réjouissances au beau milieu d'une session de combat. En plus, il fait même le jingle, et tu n'es pas certain que pompompom soit vraiment le son approprié.

Oh dieu non.
CE MEC LOUCHE TE PARLE.
J'ai pas envie que l'autre tarée aux cheveux roses me remarque.
C'est bon, de "individu suspect", il devient ton nouveau meilleur ami (en espérant que celui-ci ne finisse pas accidenté dans les trois prochaines minutes). Tous unis pour fuir Mei et ses hurlements hystériques.

J'espère que je te dérange pas trop je viens de me faire latter par Taiga.
Oh god. Tu lèves un regard passablement horrifié sur ton interlocuteur de fortune alors qu'il se présente, et que tu réalises qu'il appartient à Atlantide. Et qu'il ne te connaissait pas encore, ce qui est tout bonnement miraculeux. Parfait - pour l'occasion, tu vas cesser de te fondre dans le décor et sympathiser avec cet homme. Les ennemis de mes ennemis sont mes copains où tu ne sais quoi.

"- Même si Mei était toute seule, je serais plutôt d'avis de l'éviter, murmures-tu d'un ton conspirateur, l'ombre d'un sourire se dessinant sur ton visage. D'ailleurs tu ne sais pas trop pourquoi t'as l'air content. C'est peut-être que ton cerveau vient officiellement de griller façon Arisa, barbecue et compagnie.  Cette fille est un véritable danger public. Tu t'interromps.  Moi, c'est Sora. Et, euh, niveau massacre médiatique, je suis plutôt bon. Nouveau silence. Je me suis fait défoncer par Mangouste au premier tour."
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue32/174session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue18/18session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Dim 27 Avr - 16:54

Il croise les bras aussi. Tu me provoques, c'est ça, c'est pour me montrer que tu te sens sup-ça suffit. A l'hôpital ? Non non effectivement NON je ne le savais pas. Qui sait peut-être que les personnes qui donnent de fausses informations veulent ta place de recruteur hein. Non franchement, ok, les derniers événements, forcément les blessés devaient se soigner. Mais je n'étais pas au courant. Et le deuxième mois alors ? Qu'avait-il fait ? Non aucune explication ? Très bien, très bien pas de souci. En plus de ça il se permet de m'hurler dessus.

- C'est cool. Ouais, tu as gagné. Dis-toi que c'est justement pour ça que j'veux pas que tu t'barres sans rien dire. Et parce que j'peux pas me charger toujours du recrutement. Je m'assois. JE T'INTERDIS DE M'HURLER DESSUS SI TU VEUX JOUER A CA ALORS JOUONS A CA ET ATTIRONS NOUS SURTOUT L'ATTENTION DE TOUUUUT LE MONDE ALLER DEJA QUE MEI LE FAIT SI BIEN !! pour hurler, il n'y avait aucun problème. Après tout ce n'était pas comme si c'était calme ici aussi, il y avait le cris des autres qui encourageaient les combattants actuels.

- D'ailleurs, encourager Mei tu dis ? Elle est revenue ? Bah tiens, je peux savoir si elle a eu l'autorisation ? Qui te dis qu'elle n'est pas allé faire la con ailleurs ? ENCORE UNE FOIS ON NE ME DIT RIEN ALORS QUE JE SUIS CENSE ETRE LA PREMIERE PERSONNE A TOUT SAVOIR. Merde quoi, merde merde. J'en ai marre.

Je me relève et m'éloigne. C'EST JUSTE PAS POSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 324
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=s-zRAQmKUkI
FEAT : Hibari Kyôya - KHR
CRÉDIT : Nobody
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2014

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue124/178session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/178)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 3 Left_bar_bleue20/20session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Shin Yuusan
Shin Yuusan
session 4 δ spectateurs - Page 3 1413016305-1411721134-atl

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty
Dim 27 Avr - 17:26

Bon tu sentais qu'au début ce mec avait pas trop envie que tu lui parles, mais à peine avais-tu insinué le fait que tu voulait fuir Mei qu'il semblait plutôt apprécier ta compagnie. Oh, formidable il la connaissait aussi et il l'esquivait aussi. Au moins, t'étais plutôt bien tombé. Il la qualifia de danger public, mais en vrai c'était plutôt les personnes autour d'elle le danger et elle était doué pour te foutre dans la merde....Bon ok, c'était un danger public.

En plus de fuir une hystérique aux cheveux rose, il semblait avoir le même talent que toi pour le massacre médiatique et se faire latter par les autres gang. Mangoust, ce nom, t'as envie d'hurler de rire, mais tu vois parfaitement à qui il fait référence. L'autre truc bizarre au masque ultra balaise du premier tour. Well, il était encore plus à plaindre que toi.

« Bon, niveau massacre médiatique et lattage by Tikal & Eldorado on est deux au moins. »

Attend, ça voulait dire qu'il faisait parti l’Atlantide. Oh génial, quelqu'un de potentiellement normal et de ton gang prêt à fuir les même personne que toi. C'était noël, faites péter le champagne. Sinon pour revenir à nos moutons rose. « Mei est pas méchante..Juste....C'est...Mei quoi. Mais, je savais pas qu'elle faisait partie d'Eldorado... Le drame. Elle était potentiellement ma seule amie du coin. Ahahaha. »

Tu jettes un coup d'oeil à l'écran. « Putain, on se fait laminer ce soir. Je crois que le gang à perdu pas mal de ses moyens ces derniers temps. Enfin, c'est pas comme si j'étais ultra présent tu me diras. Ça doit être pour ça que je connais personne. » Bah ouais, le QG t'y mettais les pieds une fois tout les euh, six mois ? Voir moins. Idk, t'as tes contact ça te suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

session 4 δ spectateurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

session 4 δ spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SESSION 5 Δ SPECTATEURS
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» [2EME SESSION] SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] SPECTATEURS
» SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-