AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Left_bar_bleue120/184Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Left_bar_bleue23/23Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] 1413016206-1411721135-paris

Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Empty
Jeu 10 Avr - 14:13

Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Chienn11
Rencontre sur rencontre
« Le monde est petit »

Mademoiselle et Keito






Une drôle de journée, avant d'être dans ce bar j'avais fait la connaissance d'une fille devant les bureaux de motor district. Je courais pour aller au gymnase afin de m'entraine avec l'Équipe Nationale mais une personne avait fait tomber un dossier. Je ne pouvais pas rentrer dans les bureaux de Motor District et j'étais un peu timide d'aller voir quelqu'un pour lui donné. Mais le dossier a l'air important, c'est des chiffres d'affaires avec des soldes de prix et tous c'est vraiment important enfin je pense. Je me souviens d'être resté devant le bureau de Motor District une bonne heure, de peur d'aller voir quelqu'un pour lui donner. Je ne pouvais pas rester plus, le Japon compte sur moi. En plus, je suis le capitaine. Je me souviens, tout le monde était rentré dans le bâtiment pour travail plus tôt que prévu, il était 8 h. Et puis je vis une fille toute seule qui était sur le point de rentrer dans le bâtiment. Ni une ni deux je l'accostais. Je la saluai à la japonaise et je lui avais donné le dossier. J'avais été un vrai gamin dans mes mots " pardonnez moi, mais un collègue à vous a fait tomber cela, je pense que cela est important. Je suis navré de vous importuner de la sorte. Cela ne se reproduira pas, veuillez rendre ce dossier à la personne. Merci ! Passer une bonne journée Mademoiselle " Et j'avais fui en courant la scène, mes joues étaient rouges. Un vrai gamin je vous le dis, honte sur moi tient.

Je n'avais pas peur d'être devant des millions de personnes mais devant une seule ou deux, j'étais un vrai gamin qui a peur. Et en plus j'ai fui, la honte. Et après je me fais passer pour un adulte, même pas capable d'affronter quelque chose, je préfère fuir. Je soupirais. Bon le bon côté c'est que je ne vais pas la recroiser de si tot, Tokyo est grand, c'est un avantage. J’entendis sur mon côté droit quelqu'un me saluer ou saluer tout le monde, j'ai un peu perdu dans mes pensé.

❝ Salut ! ❞

Je me tournai vers cette personne et la foudre s’abattait sur moi. C'est la fille que j'avais fui ce matin, bordel, même Tokyo n'est pas si grand. La honte ! La honte ! La honte ! Cette fois je fuis pas, je reste bien assis à ma place, je n'ai rien d'autre à faire sauf boire mon jus de pomme, vu que 'ai pas l'âge, merde encore la honte pour moi. Je traine dans des bars pour boire du jus de pomme. Elle va surement bien rire et je vais passer un mauvais moment, faut dire j'ai l'habitude maintenant. Donc tout va bien !

❝ Le monde est petit. ❞

Je souriais un peu gène car j'avais quand même fui comme un gamin après lui avoir donné un dossier financier perdu. En tout cas, j'avais fait une bonne action, je n'ai rien à me reprocher sauf ma fuit.





© By Keito Nori

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Empty
Jeu 10 Avr - 15:46

La journée s'étant globalement bien passée, Mademoiselle décida de se laisser tenter par un verre avec des collègues de boulot pas trop chiants. La plupart lui posaient toujours mille et une question sur sa particularité d'être un cyborg civil, quand ce n'était pas des fétichistes ravis d'apprendre que son tronc était encore parfaitement humain. Alors qu'elle amusait la galerie en donnant du tac au tac des réponses à des absurdités mathématiques (« ça fait combien 45433 multiplié par 4234 ? ») on lui tendit un verre qu'elle accepta avec un sourire rayonnant. Après tout, c'était gratuit.

Mais bientôt l'euphorie retomba, les vannes sur son apparence commençaient réellement à lui faire prendre la mouche. La plupart de ses camarades partit, histoire d'être frais le lendemain au bureau, et Mady se retrouva ainsi seule, accoudée au bar, une moue gonflant sa lèvre inférieur tandis qu'elle sirotait un gin.

Quand un jeune homme vint lui parler elle crut d'abord à une approche maladroite mais elle déchanta, un peu déçue tout de même, quand elle reconnut le gamin aux cheveux bleus qui lui avait rendu des documents perdus le matin même. Mais plus elle le regardait, plus il lui rappelait quelqu'un, ses allures de poussin, la couleur de ses cheveux. Enfin, elle répondit, hors propos :

— Bon Dieu mais tu es Nori.

Si elle ne s'intéressait pas plus que ça au basket, Mady ne pouvait échapper aux publicités arborant le jeune homme comme égérie. Se remémorant le monologue adorablement maladroit du jeune homme tandis qu'il lui tendait les fameux documents, Mademoiselle se dit qu'en plus d'être mignon comme un chiot, il leur avait décidément sauvé la mise.

— Viens je t'offre un verre pour ce matin, tu nous as sauvé la vie.

Un peu intimidée d'être ainsi en présence d'une star, elle tapota tout de même le tabouret à côté d'elle, face au bar, tout en ajoutant un « qu'est-ce que tu bois ? » qu'elle tentait de rendre le plus affable possible. Elle ne pouvait s'empêcher de remarquer des détails stupides comme le fait qu'il était plus grand qu'il ne le paraissait à la télévision.

Tout en acquiesçant sa remarque sur la petitesse du monde, Mademoiselle lissa sagement les plis de sa jupe de travail.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Left_bar_bleue120/184Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Left_bar_bleue23/23Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] 1413016206-1411721135-paris

Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Empty
Jeu 10 Avr - 16:34

Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Chienn11
Rencontre sur rencontre
« Un jus de pomme »

Mademoiselle et Keito






La question piège, " Tu veux boire quoi ? " la réponse con " un jus de pomme ! " Purée je suis un idiot, non je n'ai juste pas de chance. Faute à pas de chance. Déjà ce matin je l'avais vu, je l'avais fui avec mes joues rouges. Ensuite j'avais été puni avec vingt tours de terrain pour mon retard d'une heure. Et là je la revois, ce n'est pas de chance, pourquoi Tokyo n'est pas assez grand pour se perdre ou même ce cacher. À cet instant, je n'avais qu'une envie, me cacher loin dans un trou de souris. Même le trop de souris n'était pas assez face à ma fuite de ce matin. J'avais fui aussi vite qu'un lièvre.

❝ Heu... De rien pour ce matin c'était normal. ❞

Tu parles comme si c'était normal de fuir. C'est vrai Keito, tous les jours les gens fuis quelque chose, mais je suis bête c'est vrai en plus. Mais eux ils fuient le passé, leurs présents, ils ne fuient pas quelque chose qu'ils doivent faire de peur de parler à une personne ou deux. Je suis timide face à une personne ou deux mais face à un stade rempli rien, je suis normal. Je suis à moi tous seuls une énigme et moi-même j'arrive même pas à résoudre ma propre énigme.

❝ Pour moi cela sera un jus de pomme. J'ai pas encore l'âge de boire d'alcool. ❞

Je suis sur elle va rigoler et me posé la question fatale " Si tu peux pas boire, tu fis quoi dans un bar ? " ou " Quoi tu es un gamin ? "" Oh mon Dieu, mais tu es un gamin ! " Si cela se trouve, elle va fuir comme moi j'ai fui ce matin. J'étais ici en attendant l'heure de mon entrainement et je pouvais par rentre chez moi. J'avais qu'une heure trente à attendre, je peux bien attendre dans un bar avec un jus de pomme. Je me mis sur le tabouret à côté d'elle, je suis vraiment un gamin en y repensant. Je la regardais et je souriais avant de baisser les yeux de peur de rougir comme ce matin. Faute du froid ou du chaud si elle me demande pour quoi je rougis enfin même si la je ne rougis pas, je commence déjà à trouver des explications naturelles à ce phénomène.

Je cherchais des explications histoire à avoir plusieurs coups d'avance et de pas passé pour un con, déjà avec un jus de pomme, une fuite, je pense que je paraissais déjà bien con ou que je donnais l'impression d'être encore un gamin. Faudrait que je change un peu mon caractère, je suis grand maintenant je suis un adulte. Enfin pas maintenant ni ce matin, faute à pas de chance comme ont dit.





© By Keito Nori

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Empty
Ven 11 Avr - 12:57

Son délicat menton posé dans sa paume ouverte, les yeux rivés sur le jeune homme, Mademoiselle ne put s'empêcher de sourire. Peut-être parce qu'elle était un peu pompette ou simplement émoustillée devant son statut de basketteur national. Un peu étonnée quand il parla de jus de pomme, elle effectua une rapide recherche internet pour constater que, en effet, Nori n'avait que vingt ans.

Mady quitta la biographie en ligne, directement retransmise à sa rétine, et son œil gauche, qui avait perdu de sa lumiète, se remit à luire d'un éclat curieux. Sans rien dire elle fit un signe au bar tender pour qu'il leur remette la même chose. Tandis que ce dernier posait les verres devant eux, elle demanda :

— Alors tu n'as jamais bu ? C'est bizarre pour une euh star.

Son rictus s'élargit quand elle se saisit de son verre à moitié plein et le vida sans appel dans le jus de pomme du sportif, trinquant ensuite avec lui avec le nouveau. Sa timidité était charmante, Mademoiselle n'avait qu'une envie : lui ébouriffer les cheveux et lui pincer la joue, mais elle se contenta de siroter son gin.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Left_bar_bleue120/184Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Left_bar_bleue23/23Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] 1413016206-1411721135-paris

Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Empty
Ven 11 Avr - 16:52

Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Chienn11
Rencontre sur rencontre
« Sans façon j'ai entrainement apres »

Mademoiselle et Keito






Elle déversa l'alcool de son verre dans le mien, j'étais obligé de refusé. Je la regardais avec un sourire. Je n'avais pas envie de boire, sachant qu'après j'avais entraimé, si je sentais l'alcool j'allais passer un mauvais quart d'heure. De plus, je dois montrer l'exemple je suis le capitaine de l'équipe, ce n'est pas rien et ce n'est pas donné à tout le monde. Sachant quand plus je suis le plus jeune capitaine, je dois vraiment donner l'exemple. Je regardais le serveur pour demandé un autre verre de jus de pomme, puis de nouveau je la regardais.

❝ Pardon, mais je n'ai pas envie de boire. Je travail après et je dois montrer l'exemple, je suis le capitaine de l'équipe. ❞

Oui je devais montrer l'exemple, je ne devais pas boire et puis je n'ai pas l'âge, je tiens à respecter les règles. J'ai le temps de me souler plus tard. Mais là, je veux juste me détendre avant d'aller à l'entrainement et puis je veux pas me faire tuer par mon coach. C'est déjà un diable sur les entrainements et les matchs, je n'ai pas envie de m'attirer ses foudres. Elles sont déjà assez dures comme cela à l'entrainement. Bien que j'aime bien mon coach, je le trouve trop méchant sur certaines choses, enfin sur quelques trucs de l'entrainement, mais je mais plie car cela nous aide et je peux pas dire le contraire, cela serait vraiment grave hypocrite envers l'équipe et lui.

❝ Encore pardon, mais je dois vraiment montrer l'exemple en tant que capitaine. ❞





© By Keito Nori

Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sur rencontre [ Avec Mademoiselle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du sport à l'art [ Avec Ishi ]
» je suis née avec le coeur gelé ❥ (pen-pen)
» Pour la liberté [ Avec Bellatrix et Mamoru ]
» Vérité (1) - Avec Chihiro Kokonoe
» Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-