AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kissu kiss. ▬ Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 45
MESSAGES : 77
FEAT : GUMI - Vocaloid.
CRÉDIT : Shinji, c'est mon chéri. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014

FICHE PERSO
XP:
Kissu kiss. ▬  Shinji Left_bar_bleue72/180Kissu kiss. ▬  Shinji Empty_bar_bleue  (72/180)
PV:
Kissu kiss. ▬  Shinji Left_bar_bleue21/21Kissu kiss. ▬  Shinji Empty_bar_bleue  (21/21)
Emerald
Emerald
Kissu kiss. ▬  Shinji 1413016170-1411721135-md

Kissu kiss. ▬  Shinji Empty
Lun 24 Nov - 21:31



Je sais pas aimer, mais j'ai appris à le faire pour les autres.




Il fait froid. C'est ce que les autres disent, les gens qui présentent la météo. Même les gens dans la rue disent qu'il fait froid. Mais moi, je ressens pas vraiment le froid. Je suis pas humaine après tout. Je peux me balader nue, je sentirai pas le froid. Sauf que pour l'image de Motors District, je m'habille correctement. Et puis j'ai pas envie de me balader nue en ville ! Alors je me suis habillée avec une robe avec des collants, des bottines, un gros manteau blanc et un bonnet et aussi une écharpe. Comme ça, j'ai l'air d'avoir chaud sous ces tonnes de vêtements ! Mais j'ai quand même peur d'avoir trop chaud là et de surchauffer ... TANT PIS ! ... Mais je m'en fiche ! Aujourd'hui, j'ai envie de me balader dans le quartier. On m'a demandé de rien faire aujourd'hui à Motors District, alors je vais faire des choses que j'aime ! Comme me balader, c'est cool de se balader dans la ville.

Alors je marche tranquillement, les gens dans la rue regarde mes cheveux verts mais sans plus. Maintenant, on trouve pleins de gens avec des cheveux arc-en-ciel, et c'est à cause de leur pouvoir ça. Sauf que moi, c'est pas la mutation qui me rend comme ça. C'est la science. Owh. Je me balade dans une jolie petite ruelle, elle est charmante et plutôt luxueuse. Et au loin, je vois un chat avec de longs poils. Je le trouve trop joli ... Et j'ai trop envie de lui faire un câlin ! Alors je m'approche de lui mais il recule ... Je boude. Mais je m'avance, il recule ... Okay. Je m'avance encore plus vite ... Il commence à fuir. Okay, je gonfle mes joues et je commence à COURSER CE CHAT. Je veux un câlin de ce chat alors je vais l'avoir. Je cours partout dans la ruelle, à droite, à gauche, j'vais dans une autre rue pour retourner au point de départ. J'peux pas me fatiguer, j'suis un robot donc c'est le chat qui va se fatiguer au final.

Mais il continue à courir, il passe même par un petit chemin tout étroit ... J'm'en fous, j'y vais quand même. J'fais tomber mon bonnet au passage et je ne le remarque pas. Je continue de passer par ce chemin tout étroit. J'aurais peut-être pas du passer par ici je crois ...

▬  Minou, viens ici minou, t'as pas le droit d'aller ici minou. ▬

Enfin je pense que moi non plus, j'ai pas le droit d'aller ici. Et pof, je sors de ce chemin trop étroit et j'arrive ... Dans un grand espace vert. Je crois que c'est un jardin mais j'en suis pas sûre. Même si on est bientôt en hiver et qu'il y a pas beaucoup de fleurs, je trouve que c'est un beau jardin. Alors je contemple sans bouger, même le chat me fixe d'un air interrogatif. Il court plus.

▬  C'est joli. C'est chez toi, m-minou ? ▬

Ma voix robotique a un peu déraillé, mais je m'en fiche. Je suis comme je suis et je suis heureuse d'être ici. C'est un jardin publique ? Parce que c'est grand, pour un jardin. Et si c'était un jardin personnel ? J'vais me faire disputer .. ?
Mince alors. Mais je sais pas pourquoi je suis en train de sourire.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 44
MESSAGES : 34
FEAT : Hibari Kyoya 10YL
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Kissu kiss. ▬  Shinji Left_bar_bleue65/194Kissu kiss. ▬  Shinji Empty_bar_bleue  (65/194)
PV:
Kissu kiss. ▬  Shinji Left_bar_bleue28/28Kissu kiss. ▬  Shinji Empty_bar_bleue  (28/28)
Shinji Okada
Shinji Okada
Kissu kiss. ▬  Shinji 1413016206-1411721135-paris

Kissu kiss. ▬  Shinji Empty
Lun 24 Nov - 22:06

Le temps était mauvais en ce moment. C'était peut-être pour ça que Shinji dormait beaucoup depuis quelques jours, ou peut-être pour autre chose, qui sait. Il faisait des cauchemars. Toujours les mêmes images qui revenaient, le dévoraient de l'intérieur. Il y avait des choses qu'il ne parvenait pas à oublier, malgré les années et le temps qu'il consacrait au travail pour ne pas y penser. Il se réveillait toujours avec une désagréable sensation, des frissons d'horreur. Encore à moitié somnolent dans le fauteuil de son bureau, le regard rivé vers la fenêtre, il essayait de faire le vide dans son esprit, de ne plus penser à rien.

Et puis, un bruit. Une voix, en fait. La voix d'une jeune fille, une voix sans ton, sans enthousiasme, sans vie. Il se leva, se posta devant la fenêtre, et observa la gamine qui se promenait dans son jardin en courant après le chat. Son chat à lui, en l'occurrence. Il l'observait, tout en allumant un cigare qu'il porta à ses lèvres. Elle semblait s'extasier devant le jardin, souriant comme une idiote. Certes, ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir un jardin à soi au Japon, surtout dans une ville comme Tokyo. Il s'éloigna de la fenêtre et sortit du bureau, se dirigeant vers la sortie de sa maison pour l'accueillir comme il se doit. Il n'aimait pas beaucoup qu'on rentre chez lui sans autorisation.

Une fois à l'extérieur, il reconnut le cyborg de Motors District, Emerald. Il resta prostré une bonne minute, se demandant ce qu'elle était en train de foutre là. Soit c'était du pur hasard - mais c'était un cyborg, donc il en doutait, soit Motors District n'avait vraiment aucun scrupule et croyait pouvoir envoyer un robot ressemblant à une gamine inoffensive chez lui pour le faire chier. Mordant dans son cigare, il s'approcha du cyborg qui était dos à lui et attrapa fermement sa chevelure qu'il tira vers l'arrière sans retenue. C'était une machine, à quoi bon y aller avec des pincettes ?

Qu'est-ce que c'est, encore ? De l'espionnage industriel ? Ils manquent un peu de subtilité, tes patrons.

Malgré ses gestes fermes et son regard assassin, il demeurait calme et ne laissait paraître aucune animosité dans ses propos. En fait, il aurait pu simplement se contenter de dire à sa bonne de la foutre dehors, mais il était tout de même curieux. Ce n'est pas tous les jours qu'un cyborg se pointe dans son jardin. Il pencha légèrement la tête, sourire aux lèvres, tenant son cigare allumé entre deux doigts, avant de reprendre :

Qu'est-ce qu'ils en penseront si je t'envoie à la casse dès demain, tas de ferraille ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
MESSAGES : 77
FEAT : GUMI - Vocaloid.
CRÉDIT : Shinji, c'est mon chéri. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014

FICHE PERSO
XP:
Kissu kiss. ▬  Shinji Left_bar_bleue72/180Kissu kiss. ▬  Shinji Empty_bar_bleue  (72/180)
PV:
Kissu kiss. ▬  Shinji Left_bar_bleue21/21Kissu kiss. ▬  Shinji Empty_bar_bleue  (21/21)
Emerald
Emerald
Kissu kiss. ▬  Shinji 1413016170-1411721135-md

Kissu kiss. ▬  Shinji Empty
Lun 24 Nov - 22:26



Je sais pas aimer, mais j'ai appris à le faire pour les autres.




Je pense que j'aurais pas du venir ici. Je sais pas, je le sens. Même si le jardin est joli comme tout, ça cache toujours des secrets horribles, une double face. Un peu comme moi. Je lâche un soupir et je m'apprêtais à partir. Oui, je m'apprêtais. On venait soudainement d'attraper ma chevelure pour la tirer en arrière, m'empêchant d'avancer ou de bouger. J'ai sursauté, j'ai lâché un petit gémissement. Mais je n'ai pas mal, je connais pas la douleur. Mes yeux fixent ceux de la personne qui me retenait ici. Il avait l'air à la fois flippant ... Et hyper calme. Je sais pas si je devais avoir peur ou non. Je me contentais de le regarder avec mes yeux vides, seule une petite lumière clignotait dans mes pupilles alors que "j'analysais" cet inconnu juste derrière ... ou devant ... ou je sais pas, qui me retenait ici.

▬  Shinji Okada, vice-président de l'entreprise Paris Avenue depuis 6 ans. Origines : japonaise et française. Appartiens à la race des mutants, pouvoir : donnée encore inconnue à ce jour. Terminée.

C'était automatique. Ma voix dit des choses que je n'ai pas envie de dire, et puis ce n'était pas ma voix habituelle. Mais mon système était obligé d'analyser la personne que j'avais en face de moi et celle-ci faisait partie du fichier de Motors District ... Ou des Nakamura. Je sais pas. En tout cas, je suis tombée sur une personne importante de Paris Avenue ... Mince. Je commence à agiter mes mains parce que c'est la seule chose que je pouvais bouger là.

▬  Je suis désolée d'être entrée par ... Je sais pas si on peut utiliser le terme d'effraction, Okada-san, étant donné que j'ai rien cassé. Mais Motors District n'a rien à voir avec, euh, je sais pas de ce que vous pensez, là ! C'est votre chat ... ▬

Le chat me regarde d'un air vraiment perché. Parce que en même temps, on me tire les cheveux mais je souffre pas. Je sens rien du tout même. Je voyais le ciel et la tête de monsieur Okada. Je secoue mes mains pour dire que bon, j'ai pas envie de rester comme ça non plus.

▬  Je suis vraiment désolée, je voulais pas vous gêner ! C'était pas mon intention ... Je sors pas très souvent de l'entreprise alors ... Voilà. Si Mushu-sama apprend que j'ai fait des idioties ... Je pourrai plus jamais sortir de ce huis-clos ... Et puis je trouve votre jardin très joli, c'est votre chat qui m'a amené ici. ▬

Je vais pas non plus utiliser la force pour qu'il me lâche ...

Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Kissu kiss. ▬  Shinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kissu kiss. ▬ Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Chiyoda :: Résidences-