AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nightlife. [Leiko ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 21
MESSAGES : 244
JUKEBOX : Dirt Off Your Shoulder - Brillz & Z Trip Remix
FEAT : Someone.
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2013

FICHE PERSO
XP:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue32/172Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (32/172)
PV:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue17/17Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (17/17)
Hide B. Anko
Hide B. Anko
Nightlife. [Leiko ♥] 1413016305-1411721134-atl

Nightlife. [Leiko ♥] Empty
Jeu 5 Juin - 22:12



« Let me know your feelings.»

Nightlife. [Leiko ♥] Tumblr_n5pvacwpDU1tbk79qo1_500



 

Les spots de lumière s’allument. La musique commence.
Les visages habituels sont présents, à force, je les reconnais de loin, et le tout même avec un projecteur en pleine face. Toujours assis aux mêmes tables, dans les mêmes fauteuils. Leurs sourires et leurs regards sont toujours les mêmes. Leurs pensées probablement, aussi. M’enfin, ce n’est pas ce qui m’arrêtera ce soir. Comme tous les autres soirs.

De toute façon, je ne les vois pas.

Je suis désormais dans mon univers. Celui où personne ne peut m’atteindre. Celui où les regards, les paroles et les gestes ne peuvent avoir le moindre impact sur moi. Je suis seule. Seule avec ma musique. Seule avec ma danse.
Ils sont venus voir un spectacle. Je suis venue leur en donner un.

La main posée sur la barre métallique plantée en plein milieu de la « scène » du bar, je me tiens droite, figée, guettant le bon moment comme un prédateur guetterait sa proie. Rater le début d’un show, c’est rater un show.
« Sois sexy, la plus désirable qu’il soit. Mais sois aussi la plus fière, et la plus indomptable. La frustration engendre un désir encore plus fort. Tes clients reviendront à coup sûr. » Jusque-là, les paroles de celle qui m’avait accompagnée dans mon apprentissage du pôle dance n’avait jamais été erronées. La clientèle revenait toujours. Toujours désireuse d’en avoir plus encore, sans jamais obtenir quoi que ce soit de plus.
J’ai toujours suivit ce conseil. Ma tenue en témoignait déjà rien qu’à elle. Pas vulgaire, mais néanmoins – et apparemment – bien assez courte pour suffire à ces messieurs. Et dames, bien évidement. Dans ce genre de bar, personne ne cache son intérêt.

Une note particulière, et je m’élance. C’est le début. Le début parfait. Le début qui les fera tous rêver. Je connais mon niveau, et sans vouloir me vanter, je sais également qu’il est amplement suffisant pour satisfaire tous les regards.
Le moindre de mes mouvements est placé à la perfection. Même lorsque je quitte la barre pour m’avancer dans la foule, a la recherche d’une personne à provoquer un peu, histoire « d’animer la soirée » comme ils l’entendent.

Quand ma main se posa finalement sur le parfait cobaye, j’entamais une danse qui se voulait plus sensuelle, plus provocatrice encore. Avec un air « chaud comme la braise » comme on dit. Seulement pour moi c’est banal, froid. Rien à voir avec la véritable sensualité. Rien à voir avec la danse privée que j’avais offerte à ma petite amie le soir de notre rencontre.  Il n’y a en moi aucune envie, aucun désir quelconque vis-à-vis de la personne autour de qui je tourne. Lui, il ne le pense pas. Et pourtant, si son regard s’était réellement porté au mien au moins une fois, peut-être aurait-il capté le vide et l’absence totale d’émotion sincère.

Mais là, c’était trop en demander.

Après avoir offert à cet homme alcoolisé une vague rêverie durant laquelle il n’avait pas pu lever le petit doigt vers moi, je retournais d’où j’étais venue, histoire d’avoir un regard sur la petite foule satisfaite avant de terminer. Merci de me filer votre fric, et à bientôt.

Fin de la musique. Noir. Les lumières d’ambiance du bar se rallument alors que je file vers les vestiaires. Fini pour moi. Maintenant, place à la soirée où je profite réellement, au milieu de la foule. Sachant qu’un bon verre de vodka m’attendait au bar, je me changeais tranquillement, enfilant une tenue plus aisée : Un jogging bleu et une veste à capuche. Tout de suite moins sexy pas vrai ? Pourtant, je ne me trouve pas sans style ainsi.

Finalement prête, je me dirigeais vers la sortie du vestiaire avec mon téléphone à la main, avançant distraitement le temps d’envoyer un message à Leiko pour savoir ce qu’elle faisait. Mais avant même que je puisse envoyer le message ou passer la porte, cette dernière s’ouvrit, me faisant finalement lever les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 12
MESSAGES : 160
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=VP9I8ZUwKpc
FEAT : OC — Sawasawa.
CRÉDIT : © Moi.
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2013

FICHE PERSO
XP:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue32/190Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (32/190)
PV:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue26/26Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (26/26)
Leiko Özilis
Leiko Özilis
Nightlife. [Leiko ♥] 1413016196-1411721136-tokyo

Nightlife. [Leiko ♥] Empty
Dim 8 Juin - 20:13



LEIKO & HIDE ▬ COMME ON SE RETROUVE !




Je sais que je me répète.
Incessamment. Mais c’est dans ma nature.
Alors tant qu’à faire, je vais réitérer cette répétition qui m’est propre.
Je déteste être seule ; m’ennuyer.
Manque de chance, ça arrive souvent.
Dans ce cas plus qu’une chose à faire.
Elle tient en un nom : Hide !

Je ne peux pas me passer d’elle, c’est un fait. Dès que nous sommes trop longtemps loin de l’autre, il me vient cette envie irrésistible d’aller faire un saut dans le bar où elle donne quelques démonstrations. Je n’aime cependant pas cet endroit, pas du tout même. Je déteste ces regards posés sur elle. Que des appels libidineux, alors que sa danse n’est en aucun cas une parade nuptiale… en tout cas quand je ne suis pas dans la salle, c’est un fait. Peut-être que cette fois j’arriverais au moment fatidique ou elle fait monter un peu la température, pour gagner un peu plus de sous. Je ne me fais absolument aucune illusion sur sa manière de gagner plus d’argent. En général, ces blaireaux crachent plus quand ils ont ce qu’ils veulent. Les pourboires regorgent parfois de quelques surprises. Hide est certainement l’une des meilleures danseuses que je connaisse ; même si je n’en connais pas beaucoup c’est vrai. À vrai dire, ce nombre tiendrait sur les doigts d’une main, mais passons.

J’arrivais malheureusement un peu en retard. Car la demoiselle avait déjà choisi sa cible. Oh comme j’aurais aimé être à sa place à ce mec-là. Ah ! Mais je suis bête… c’est déjà le cas. J’ai déjà eu une danse privée MOI ! Et même qu’après… bon bref je ne vous fais pas dessins, ça c’est encore mieux terminé pour moi que je ne l’espérais. Il faut dire qu’Hide est une créature à laquelle on ne résiste pas aussi facilement qu’on le croit. De toute façon, c’est mon genre de femme. Pas seulement physiquement, je ne m’arrête pas qu’à ça, sauf pour des coups d’un soir bien sûr. Non, ma petite amie a ces côtés sauvage et indomptable qui la caractérisent si bien ; qui me font également fondre comme un glaçon en pleine canicule. Mais voyez-vous, même si je sais qu’il n’y a strictement rien derrière cette petite danse qu’elle offre à cet homme… je ne peux pas m’empêcher de laisser échapper un espèce de grognement quand je vois ce qu’elle fait. Comme toute femme de caractère, je suis également jalouse et très possessive. Je déteste purement et simplement qu’on pose ses pattes sur elle. Heureusement cela n’a pas été le cas. Sinon j’aurais très certainement réduit son esprit en bouillie.

Je me contenterais d’effacer ce joli souvenir qu’il a en tête.
Parce que je suis impitoyable.
Et parce que je le vaux bien.
Bref, j’allais rejoindre la belle dans sa « loge ».
Ouvrant la porte avant de lui sauter au cou, d’une manière à la fois féline et sauvage.
J’entamais alors la conversation :
         
       
     
— Plus te je vois ma belle… plus je pense que tu n’as pas ta place dans ce bar. Pourquoi tu n’essayerais pas quelque chose de plus… ambitieux ?

Sous entendu j’en ai marre que tu danses pour ces blaireaux.
Je sais être persuasive quand je veux.
Mais… Hide n’est pas idiote.
Elle doit se douter de ce que cachent mes mots.
Affaire à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 21
MESSAGES : 244
JUKEBOX : Dirt Off Your Shoulder - Brillz & Z Trip Remix
FEAT : Someone.
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2013

FICHE PERSO
XP:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue32/172Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (32/172)
PV:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue17/17Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (17/17)
Hide B. Anko
Hide B. Anko
Nightlife. [Leiko ♥] 1413016305-1411721134-atl

Nightlife. [Leiko ♥] Empty
Lun 9 Juin - 9:46



« Let me know your feelings.»

Nightlife. [Leiko ♥] Tumblr_n5pvacwpDU1tbk79qo1_500



 

Avant même que mon regard ne croise le sien, son parfum m'avait annoncé sa présence. Cette chevelure blonde et sauvage, ce sourire éclatant, et cette voix terriblement sexy. Leiko.
Moins d'une fraction de seconde plus tard, elle était pendue à mon cou, toujours avec cette même grâce et provocation. J'enserrais tout naturellement sa taille pour la serrer doucement contre moi avant de poser brièvement mes lèvres sur les siennes. Sentir ce contact doux et chaleureux était un réel plaisir. Cette étreinte embellissait l'ambiance du lieux sombre et à l'atmosphère lourde. Un rayon de soleil dans l'obscurité.
Un rayon de soleil qui cache la gêne que lui occasionne mon travail derrière ses jolies phrases diplomates. Car Leiko n'aime pas les regards malsains qui se posent sur moi. Elle n'aime pas non plus que je pose ma main avec élégance sur le corps d'une personne inconnue et imbibée d'alcool. Je peux le comprendre. Mais c'est mon travail.
Je m'avançais légèrement, entraînant la belle à reculons pour retourner dans la salle principale du bar. Le tout bien évidement en lui répondant :

-Je fais ça car c'est un métier qui ne me demande pas d'efforts. Et puis j'aime le pôle dance. Pour la suite, la personne avec qui je danse ne m'importe que très peu, tant qu'elle reste à sa place.

Je m'arrête afin qu'elle puisse se retourner et avancer correctement, mais avant de la relâcher : petit clin d'oeil.

-Enfin, c'est ça en général. Parce qu'une fois, j'ai dansé pour une inconnue tellement sexy que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller plus loin.. Et bon dieu, qu'est-ce que c'était bien !

Rho, rangez vos menaces et vos offuscations, Leiko sait parfaitement de qui je parle, puisque cette fameuse inconnue n'était autre qu'elle. Et si elle ne le sait pas, elle peut également fouiller mon esprit. Bon, il y en a eu d'autres, avant, mais jamais de la même manière. Les précédentes histoires avaient été sans lendemains, voir même sans plus d'intérêt que ce que la drogue m'offrait.
J’entraînais la belle jusqu'au bar pour récupérer le verre qui m'y attendais et en demandais un autre pour la belle créature qui m'accompagnait. Cela ne me dérangeait absolument pas d'être vue avec elle. Après tout vous savez, les lesbiennes dans des bars de ce genre, ce n'est jamais mal vu. Au contraire. Surtout si elles acceptent les plans à plusieurs. Bon, ça, non. Mais tant que l'on ne vient pas nous poser la question, la réponse reste dans l'imagination et l'espoir de celui ou celle qui désire la poser. Enfin, de mon point de vue en tout cas.

Mais je ne pense pas que celui de Leiko diffère tellement.
Jalouse comme elle est.

Je m'accoudais au bar et la contemplais un instant.  

-Je t'aurais bien offert une danse particulière, mais je ne suis pas sûre qu'être vue dans ce genre de bar a profiter d'une danse que l'on voit limite davantage comme du stip tease ou de la prostitution ne soit bon pour ton image...


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 12
MESSAGES : 160
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=VP9I8ZUwKpc
FEAT : OC — Sawasawa.
CRÉDIT : © Moi.
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2013

FICHE PERSO
XP:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue32/190Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (32/190)
PV:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue26/26Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (26/26)
Leiko Özilis
Leiko Özilis
Nightlife. [Leiko ♥] 1413016196-1411721136-tokyo

Nightlife. [Leiko ♥] Empty
Mar 10 Juin - 20:11



LEIKO & HIDE ▬ COMME ON SE RETROUVE !




C’est parfois difficile de savoir ce que je ressens.
Car mes mots déguisent souvent quelques remarques parfois désobligeantes.
C’était encore le cas. Enfin… ce n’est pas méchant… mais ça m’exaspère.
Je déteste ce qu’il se passe ici.

Tous ces connards qui la reluquent… je ne peux pas le supporter.
Je supporte encore moins ses tentatives pour gagner plus d’argent.

Même si ça reste dans l’hypothétique espoir que cet imbécile entretient de se faire MA petite-amie, je ne peux tout simplement pas m’empêcher d’être jalouse. C’est d’une bêtise sans nom, je vous l’accorde, mais si tous mes raisonnements étaient rationnels, ça se saurait. Les mots de la belle n’y changeront rien. Quand je n’aime pas quelque chose, je le fais savoir. Que ce soit à ma chère et tendre ou bien n’importe qui d’autre. J’ai du cran et je le fais savoir. De toute façon, je n’ai peur de personne. J’ai peur de certaines choses, mais pas de quelqu’un en particulier. Car mon pouvoir me permet bien des choses. Si certains sont protégés contre ça, beaucoup d’autres en sont victimes. Pénétrer dans l’esprit d’une personne est un acte certes immoral… mais je m’en fiche complètement. Je profite de mon don comme personne d’autre ne pourrait profiter du sien. C’est dans ma nature et je ne changerais jamais, pas même pour cette beauté que j’ai en face de moi. Même si j’ai des sentiments pour elle.

Elle avait beau envie de plaisanter avec moi, je n’avais pas cette même envie. En vérité, je suis plus qu’embêtée qu’elle continue ce boulot. Je commence sérieusement à en avoir ma claque de tout ça. Je fais confiance à la belle, là-dessus il n’y a pas de doute, mais je ne supporte pas ces regards… parce que je sais EXACTEMENT ce qu’il se passe dans la tête de ces gens-là. Je connais ensuite la suite… qui peut s’avérer dangereuse pour elle. Sans doute que je suis un peu paranoïaque sur les bords… j’appellerais cela du perfectionnisme, je ne laisse aucun détail apparent, c’est ainsi. Hide a beau se réfugier derrière ses belles paroles et ses blagues, je ne suis pas d’humeur à rire… l’heure est grave ! Non je plaisante. J’esquissais tout de même un semblant de sourire, histoire de lui montrer que je n’étais pas TOTALEMENT de mauvais poil non plus. Je savourais finalement le verre qu’elle m’offrait, avant de lui prêter une oreille attentive. Je comprends bien tout ce que tu me dis ma belle… mais voilà.

Mon image ? Ne t’en fais pas… elle se porte bien.
De toute façon… la célébrité à ses avantages.
La mauvaise publicité, ça n’existe pas pour moi.
Et puis en cas de problèmes… un souvenir effacé et on en parle plus.
       
     
   
— Peut-être que je ne suis pas assez clair avec toi ma belle. Je ne supporte tout simplement presque plus ce travail que tu as. Bien que je sache que rien ne se passera, je ne peux pas m’empêcher d’entrer dans une colère noire quand je contemple ça… tu me suis ?

Oh, les choses se corsent. Ma franchise prend le pas sur moi.
Je n’ai pas envie d’être gentille.
Je déballe mon sac.
Tant pis pour les conséquences.
J’ai le droit de piquer ma crise.
       
     
   
— Je ne plaisantais pas ma chère, tu n’as jamais pensé à tenter quelque chose d’autre ? Je ne sais pas si je vais supporter ces regards libidineux encore longtemps. Le prochain… je vais réduire son esprit en miettes… je vais le transformer en petit toutou qui va se contenter de rentrer chez lui la queue entre les jambes. Tu souhaites vraiment que ça arrive ?

Quand je disais que les choses se corsent.
Deux belles blondes à grandes gueules et à fort caractère…
La situation va devenir explosive !  


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 21
MESSAGES : 244
JUKEBOX : Dirt Off Your Shoulder - Brillz & Z Trip Remix
FEAT : Someone.
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2013

FICHE PERSO
XP:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue32/172Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (32/172)
PV:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue17/17Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (17/17)
Hide B. Anko
Hide B. Anko
Nightlife. [Leiko ♥] 1413016305-1411721134-atl

Nightlife. [Leiko ♥] Empty
Mar 10 Juin - 21:11



« Let me know your feelings.»

Nightlife. [Leiko ♥] Tumblr_n5pvacwpDU1tbk79qo1_500



 

Il y a de l'orage dans l'air.
Je sens cette tension invisible qui s'est peu à peu dévoilée entre nous.
Leiko en a à dire, c'est évident. Je sais même exactement à propos de quoi.
C'est pourquoi, avant même qu'elle n'ouvre la bouche, j'esquissais une légère grimace discrètement.

Et voilà les mots. Les mots frappants et violents de Leiko Özilis. Les mots clairs. S'il y a bien un truc qu'on ne peut lui enlever, c'est sa franchise, et la manière dont elle parvient toujours à se faire comprendre. Impossible de la jouer bê-bête avec elle. Ce ton là annonce une discussion sérieuse.
Je la laisse donc déballer tout son sac, sans rien dire, sans l'interrompre. Je me contente de boire une gorgée de ma boisson, et de jeter un œil autour de nous.
Si le ton monte entre nous, tout le monde en sera au courant. Et étrangement, j'ai bien l'impression qu'il risque de monter.
Lorsque Leiko en vient aux menaces, c'est que ça ne va vraiment pas. Surtout quand les menaces en questions sont aussi détaillées. Ça ne fait qu'appuyer l'idée qu'elle en serait capable.

Lorsqu'elle termina par cette fameuse question stupide, je soupirais légèrement et lui attrapais le poignet.

-Bien sûr que non.

Je pouvais être relativement méchante par moments, mais de là à souhaiter à quelqu'un de connaitre la colère de la belle blonde, quand même pas. Autant leur souhaiter la mort, ce serait plus doux.
Je tirais doucement sur son poignet pour l'inciter à me suivre vers l'extérieur. Dès qu'il y eu moins de monde autour de nous, je commençais alors à lui répondre à mon tour :

-Bien sur que si, j'ai pensé à faire quelque chose d'autre. Et à chaque fois, ça s'est révélé impossible. Il n'y a que pour ça que les gens m'appellent et me regardent. C'est là dedans que je suis LA meilleure. Si j'essaie de passer à des représentations d'une danse plus soft, plus gracieuse et renommée, on me claque toutes les portes au nez car je ne connais personne dans le milieu !  

Je m'arrêtais finalement, juste avant la sortie, lui faisant face. Je relâchais son poignet et soutenais son regard.
Je pense que le sujet sensible de notre couple est en partie là. Pointé du doigt. Mon travail. Cela énerve Leiko de savoir ce que je fais, et moi, ça m'énerve de ne pas parvenir à faire autrement. Le seul moyen envisageable pour le moment était d'arrêter la danse pour passer plus de temps à dealer. Pas sûre que Leiko apprécie davantage.

-Je n'ai pas la bonne réputation pour faire autre chose Leiko. Sinon, je ne serais pas dans ce bar ce soir.

Et Leiko me répondit calmement et gentiment qu'elle... Non, ça c'est uniquement dans ma tête. Dans la sienne, je ne parierais pas que les choses vont dans mon sens.
A elle de me le dire.

Et une soirée tranquille en couple, c'est combien ?


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 12
MESSAGES : 160
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=VP9I8ZUwKpc
FEAT : OC — Sawasawa.
CRÉDIT : © Moi.
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2013

FICHE PERSO
XP:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue32/190Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (32/190)
PV:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue26/26Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (26/26)
Leiko Özilis
Leiko Özilis
Nightlife. [Leiko ♥] 1413016196-1411721136-tokyo

Nightlife. [Leiko ♥] Empty
Sam 14 Juin - 20:15



LEIKO & HIDE ▬ I CAN DO SOMETHING ABOUT IT




Et maintenant nous passons aux choses sérieuses.
Maintenant que j’avais dit ce que j’avais à dire, la balle était dans son camp.
D’ailleurs, j’ai comme le pressentiment de savoir ce qu’elle va me répondre.
Mais je ne dirais rien avant de l’avoir écouté attentivement.
Il se pourrait que je ne m’énerve pas davantage.

Il me semble que cela serait pour le bien de tout le monde. Personne ne désire voir une femme en colère, alors imaginez-moi… c’est pire que tout. Cela dit, celle-ci peut à la fois être dévastatrice et virulente, comme froide et pesante. On va dire que je n’adopte pas la même façon de montrer ma colère à chaque personne. Avec Hide, tout peut exploser, je peux laisser mes sentiments s’occuper du reste. Je peux exploser sans aucun problème, car de cette manière elle comprend bien mieux les choses ; tant mieux pour moi, pour elle un peu moins. Mais là, j’étais étrangement calme dans la façon dont je disais les choses. Je profanais des menaces à l’égard de cette personne avec une froideur terrifiante. J’étais parfaitement capable de le faire ; pour l’avoir déjà expérimenté plusieurs fois. Mais je ne veux surement pas en arriver là pour le moment. Je pense que ce n’est pas la meilleure des solutions. La belle veut éviter cela, pour preuve, elle m’entraine hors de l’établissement, comme ça on pourra gueuler dans la rue pour se la donner en spectacle, c’est tellement plus drôle. Si elle s’imagine que c’est ça qui va me retenir…

Au contraire, ça va stimuler mes envies de crier. Mais pour le moment, je lui prêtais une oreille attentive. J’écoutais ce qu’elle disait sans dire le moindre mot ; je buvais ses paroles sans émettre le moindre son d’aucune sorte. Seule ma respiration venait perturber le rythme de ses mots. Je prenais mon temps pour réfléchir à ce qu’elle venait de dire. J’en arrivais à une certaine conclusion : et moi dans tout ça ? Vous trouvez ça narcissique ? Enfin voyons, Leiko & narcissique est un pléonasme mes chers. Bien entendu, même si Hide commence à devenir le nombril de mon monde, je marche aussi selon mes intérêts. La générosité marche uniquement si y’a quelque chose qui se passe de l’autre côté, sinon vaut mieux être égoïste, tu gagnes plus à l’être dans ces cas là. Mais non vraiment… à quoi je sers dans tout ça moi ? À ton avis ma belle, si je suis un personnage connu, ça compte pour du beurre ? EH BAH NON ! Je me doute que tu veuilles faire ton chemin toute seule… mais si tu veux le partager avec moi… faudrait commencer à m’inclure dans ce genre de trucs. Je prenais finalement une courte inspiration avant de répliquer sèchement :
     
   
 
— Et moi dans tout ça ? Je sers à quoi dans l’histoire ?


Je m’approchais finalement d’elle avant de planter mes émeraudes dans son regard.
Je ne vais certainement pas laisser passer ça.
Oh que non !
     
   
 
— Je t’entends dire que tu n’as pas de réputation, qu’on te claque des portes au nez tout ça… ça t’étonne ? Tu sais… je me suis renseignée un peu sur ton milieu. On ne recrute pas de danseuses gracieuses dans un bar, jusqu’à preuve du contraire. EN REVANCHE… par recommandation c’est une toute autre histoire et c’est là que je devrais NORMALEMENT entrer en scène. Car j’avais cette impression que PEUT-ÊTRE, j’étais une personne importante dans ta vie. Maintenant ma belle regarde-moi dans les yeux et dis-moi que c’est toujours le cas.

On durcit un peu le ton, mais bon… je ne vais pas me laisser endormir.
Si elle veut que ça change… alors ça changera.
Seulement voilà… je veux bien qu’elle veuille absolument faire son chemin toute seule.
Mais merde… je suis là moi ! Je ne compte pas pour du beurre !  


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 21
MESSAGES : 244
JUKEBOX : Dirt Off Your Shoulder - Brillz & Z Trip Remix
FEAT : Someone.
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2013

FICHE PERSO
XP:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue32/172Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (32/172)
PV:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue17/17Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (17/17)
Hide B. Anko
Hide B. Anko
Nightlife. [Leiko ♥] 1413016305-1411721134-atl

Nightlife. [Leiko ♥] Empty
Dim 15 Juin - 13:05



« Let me know your feelings.»

Nightlife. [Leiko ♥] Tumblr_n5pvacwpDU1tbk79qo1_500



 

Parfois, j'ai l'impression d'être une enfant face à Leiko.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens comme une enfant fautive que l'on est entrain de réprimander. Pourquoi ? Aucune idée.

Quand elle se rapprocha pour me répondre en plantant son regard dans le mien, je détournais inconsciemment mon regard vers la droite. Pas que j'avais peur de l'affronter non, mais savoir que Leiko n'est pas contente n'est jamais rassurant.
Je l'écoutais cependant très attentivement. C'était compréhensible qu'elle n'apprécie pas que je travaille ici. De même pour le fait que je ne m'en étais pas remise à elle pour trouver un meilleur job. Oui, Leiko a ses avantages d'être connue, respectée et influente dans pas mal de milieu. Mais, et moi ? Devais-je simplement me contenter de me reposer sur elle, et d'attendre qu'elle fasse tout le travail pour moi ? Depuis bien longtemps, j'avais appris à me débrouiller seule, par mes propres moyens. Alors accepter son aide risquait d'être un peu compliqué.

Mais après tout...

-Quoi..?

Mon regard revint a la rencontre du sien. Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça. Bien sûr qu'elle était importante dans ma vie ! Le fait que je ne lui demande pas d'aide n'avait rien à voir avec ce qu'elle représentait pour moi.

-Mais bien sur que tu es importante dans ma vie, Leiko ! Tu es ce qu'il m'est arrivé de mieux depuis... bien trop longtemps. 

Je soutenais finalement son regard, car sur ce point, j'étais plus sûre que n'importe qui. Leiko avait changé le cours de ma petite vie de dépravation. Les coups d'un soir, sans même pouvoir se rappeler de la tronche de la personne, s'étaient éteint avec son arrivée. Je ne passais plus mes fins de soirée à boire ou a me droguer dans mon coin, avant d'aller chercher la merde au premier venu avec un regard de travers. Non, désormais, j'avais cette envie permanente de retrouver cette beauté fatale aux longs cheveux blonds et au caractère bien trempé.
Leiko ne représentait que le bien dans ma vie.

Et d'ailleurs, elle attendait probablement que je continue mes explications.
Je tendais donc une main vers la sienne, attrapant le bout de ses doigts avec douceur.

-Je... Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide a qui que ce soit. Et puis, je me suis toujours dis que si quelqu'un devait me recruter, se serait après avoir vu mes talents, pas parce qu'on le lui demande.. Tu as déjà ta propre carrière à gérer, pourquoi te refilerais-je la mienne en sus ?

S'il y a quelque chose que j'ai appris sur ma petite amie, c'est que lorsqu'elle a une idée qui lui parait évidente et bonne, on  peut lui dire ce que l'on veut, si elle n'est pas convaincue, elle ne cédera pas. Et sur le sujet de mon travail, elle ne le sera pas, pas tant que je bosserais à moitié nue devant des pervers bourrés.
Avant qu'elle ne puisse répliquer de quelque manière que ce soit, je tirais légèrement sur sa main pour qu'elle se rapproche.

-Tu es ce qu'il y a de plus important dans ma vie Leiko. J'aime bien le travail que je fais car j'aime la pôle dance. Mais je ne veux pas que tu te torture -ou que tu torture quelqu'un d'autre- à cause de ça. Je... Je chercherais autre chose. Un autre travail.

Peut-être s'attendait-elle à davantage de résistance, d'opposition, et voir même de cris ? Non. Parce qu'au fond, je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait. En me mettant a sa place et en l'imaginant danser, je pense que j'aurais déjà, et depuis longtemps, tué plusieurs clients aux regards trop inquisiteurs.

-Avec ton aide...  

Pitié, qu'aucun des membres de mon gang, de mes acheteurs ou de mes petites victimes ne voient ça. Sinon, c'était toute ma réputation qui s'écroulerait aux pieds de la belle Leiko Özilis.

Non, je ne suis pas une soumise. Juste une femme amoureuse.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 12
MESSAGES : 160
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=VP9I8ZUwKpc
FEAT : OC — Sawasawa.
CRÉDIT : © Moi.
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2013

FICHE PERSO
XP:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue32/190Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (32/190)
PV:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue26/26Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (26/26)
Leiko Özilis
Leiko Özilis
Nightlife. [Leiko ♥] 1413016196-1411721136-tokyo

Nightlife. [Leiko ♥] Empty
Lun 16 Juin - 8:27



LEIKO & HIDE ▬ I CAN DO SOMETHING ABOUT IT




Quand on y réfléchit bien… je suis une sale égoïste quand même.
Je ne peux pas le nier bien sûr ; l’altruisme n’est pas mon fort.
Mais, pour Hide c’est tout de même une autre histoire.
Je ne veux que son bien… mais si en plus ça me rassure c’est mieux.
Nous serons toutes les deux gagnantes.

Alors maintenant voilà, je me doute bien que mes moyens pour la convaincre de me faire confiance ne sont pas vraiment très justes, mais bon… tant que ça marche. N’oublions pas que je suis avant tout une femme d’affaires, ce qui veut dire que le « non » n’est pas une réponse pour moi. Je ne vais donc certainement pas céder devant la belle, quoi qu’il arrive. Je veux l’aider, non seulement pour elle, mais aussi et surtout pour moi il faut bien le dire. Mais tant que nos intérêts ne divergent pas, je ne vois pas pourquoi je me priverais. De temps en temps, ma chère et tendre a besoin d’un petit coup de pied au derrière pour être booster un peu. Car son passé n’est pas flatteur en plus, elle a tout intérêt à me faire confiance pour le reste. Bon… je reconnais que le mien n’est pas meilleur non plus, mais il a le mérite d’être un peu plus flou heureusement. Une femme d’affaires avec un passé pas trop glorieux… ça n’aide pas forcément pour les négociations. Mais avec Hide… tout ça ne rentre pas dans l’équation. Bref, sa réaction ne se fit pas attendre.

Elle tentait le tout pour le tout afin de me rassurer. Un petit moment de tendresse que je ne boudais absolument pas au contraire. Même si je maintenais mon écoute, pour éviter de me lancer endormir. Je ne vais pas lâcher mon idée qu’on se le dise. La demoiselle avait l’air d’être d’accord avec ce que je disais… mais visiblement quelque chose l’empêche de prendre totalement appui sur moi, sans doute une certaine fierté, ce que je peux comprendre. J’aime également pouvoir me débrouiller sans l’aide de personne, je me doute que ça doit être difficile pour elle, se fier à moi. Avec mon aide tu serais capable d’avancer, tout comme moi avec toi ma belle. Cela dit… même si je m’en doutais… entendre dire que je suis ce qu’il y a de plus important dans sa vie… ça fait un sacré choc quand même. La seule personne m’ayant dit ça… c’est mon père. Jusqu’au aujourd’hui ou une autre personne prend une place prépondérante dans ma vie. Hide. Je ne vais pas la lâcher comme ça… non ça c’est certain.


     
   
 
— Tu ne chercheras pas toute seule Hide. Tu sais dans un couple on est censé s’entraider… je ne vais certainement pas déroger à cette règle. J’ai déjà tout ce qu’il me faut dans la vie… il ne me manquait plus que quelqu’un comme toi. Et je ferais n’importe quoi pour que tu sois heureuse. Raison pour laquelle je veux t’aider. Je ne lâcherais pas le morceau ma chère… tu peux en être certaine. Tu me connais depuis le temps. Alors si tu vas dans mon sens… tant mieux.

Je m’approchais alors de la belle, avant de l’embrasser tendrement.
Un petit moment de tendresse ça ne fait pas de mal.
Mais faut que tu comprennes Hide… je ne serais satisfaite que par un « oui »
Le « non » n’est pas une option.
Pour cette fois en tout cas.  


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 21
MESSAGES : 244
JUKEBOX : Dirt Off Your Shoulder - Brillz & Z Trip Remix
FEAT : Someone.
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2013

FICHE PERSO
XP:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue32/172Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (32/172)
PV:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue17/17Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (17/17)
Hide B. Anko
Hide B. Anko
Nightlife. [Leiko ♥] 1413016305-1411721134-atl

Nightlife. [Leiko ♥] Empty
Ven 1 Aoû - 11:35



« Let me know your feelings.»

Nightlife. [Leiko ♥] Tumblr_n5pvacwpDU1tbk79qo1_500



 

Plus tu regardes cette femme, juste là, devant toi, et plus tu te demandes ce que tu as fais pour avoir la chance de lui plaire ce fameux soir dans la rue. D'ailleurs, il t'arrive même de repenser à la façon dont se sont déroulés les événements juste après. Votre histoire a le mérite de ne pas avoir commencé comme toutes les autres. Et puis de toute façon, une histoire banale et sans encombre ne pouvait pas vous être destinée. Le destin, la chance, ou allez-savoir-qui, avait préféré que tu te fasse lacérer le dos pendant une belle soirée par un monstre spectral.
Un début de relation mouvementé, mais qui avait déjà prouvé l'attachement qu'il y avait entre Leiko et toi. Attachement qui n'avait fait que se consolider avec le temps, vous menant a une relation agréable et complice.
Tu serres doucement ta petite amie contre toi, profitant de ce doux baiser qu'elle t'offre. Elle n'est pas vraiment fâchée, juste inquiète, jalouse et possessive. C'est largement compréhensible, vu que tu l'es tout autant.

-Je pense que tout se passera bien alors. Je te fais confiance, Leiko.  

Tes doigts s'entremêlent aux siens, puis tu lèves sa main à hauteur de ton visage pour y poser un baiser. Il est temps de passer à autre chose. Les discutions boulot, c'est bien, mais pas en début de soirée devant un bar.

-Et si on allait boire un verre ailleurs ? Laisse-moi juste le temps de me changer et on va se trouver un endroit un peu plus classe, d'accord ?  

De toute manière, rester ici avec elle ne t'enchante pas. Ce bar est  remplit d'ivrognes sans limites, et tu n'as pas envie que votre soirée ne soit pourrie par trop de regards pervers ou tentatives de drague agaçantes.
C'est pourquoi tu lui prends la main pour l'entrainer à nouveau à l'intérieur, vers les vestiaires dont tu étais sortie quelques temps auparavant. Là, tu l'abandonnes quelques secondes pour récupérer ton sac d'affaires puis tu reviens vers elle en l'ouvrant. Commence alors la métamorphose.
Exit le jogging et le sweat à capuche. Place au pantalon moulant, au débardeur et à la petite chemise ouverte, sans oublier les talons aiguille. Changement aussi radical que surprenant n'est-ce pas ? Cela ne devrait pas laisser Leiko de marbre.
Tu te recoiffe rapidement de quelques coups de main, puis tu récupère ton sac, fin prête, te tournant vers ton amante.

-Je pense que maintenant, habillée ainsi, je peux entrer dans n'importe quel bar. Une envie particulière ma Belle ?

Tu agrémentes le ton posé de ta voix d'un mouvement vers elle, te penchant pour effleurer ses lèvres. Juste une caresse de tes lippes aux siennes, tentatrice, joueuse.
Et tu sais très bien que Leiko ne restera pas sans te répondre.
C'est votre jeu.
A toutes les deux.



Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 12
MESSAGES : 160
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=VP9I8ZUwKpc
FEAT : OC — Sawasawa.
CRÉDIT : © Moi.
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2013

FICHE PERSO
XP:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue32/190Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (32/190)
PV:
Nightlife. [Leiko ♥] Left_bar_bleue26/26Nightlife. [Leiko ♥] Empty_bar_bleue  (26/26)
Leiko Özilis
Leiko Özilis
Nightlife. [Leiko ♥] 1413016196-1411721136-tokyo

Nightlife. [Leiko ♥] Empty
Sam 2 Aoû - 4:36



LEIKO & HIDE ▬ ANYWHERE !


Encore heureux que tu me fasses confiance Hide.
Après ce qu’on a vécu toutes les deux, c’est tout à fait normal.
Cela dit… c’est difficile de me faire confiance, quand on connait mon don.
Enfin… quand on connait l’usage que je peux en faire.
À cause de ça, je ne suis pas spécialement saine d’esprit.

Mais au pire on s’en fout non ? Je vis ma vie telle que j’entends la vivre et point final. Les gens qui me jugent font ce qu’ils veulent après tout, si je devais m’attarder sur de simples petits détails comme cela, je n’en serais pas là où je suis actuellement, avec une belle jeune femme à mes côtés ainsi qu’un boulot TRÈS intéressant, sans oublier la petite notoriété que j’entretiens ici à Tokyo. Ça me fait bizarre parfois qu’on me reconnaisse dans la rue, mais je ne vais pas m’en plaindre, même si je n’ai rien demandé. Tandis que la belle m’offrait une nouvelle caresse, j’y répondis par un doux sourire. Et c’est alors qu’elle me demanda si je voulais bouger d’ici. Un simple regard suffit pour lui faire comprendre que je voulais m’en aller d’ici le plus vite possible. L’endroit n’a pas d’importance, n’importe où sauf ici, c’est la seule chose que je demande. Je prenais alors une légère inspiration avant de soupirer longuement, tandis qu’Hide se change rapidement. J’en profitais pour me calmer un peu, pas que ce bar me donne des envies de meurtres, mais un peu quand même.

Et quelques instants plus tard, Hide revint à moi, dans un accoutrement certes moins sexy, mais toujours aussi séduisant. Elle sait exactement comment me faire réagir et elle sait aussi ce qui me plait. J’adore la voir comme ça. J’aime aussi ces contacts qu’elle m’offre tous plus intimes les uns que les autres. Il n’y a que moi qui aie le droit à cela, les autres ne peuvent que contempler et encore, les souvenirs, ça s’efface. Cela dit, je ferais mieux d’être un tantinet plus prudente, avec tout ce qui peut se passer dans une grande ville telle que Tokyo, je ne veux pas de mauvaises surprises. Surtout que tous les mutants n’ont pas la côte aussi. Et voilà qu’Hide me propose d’aller dans un endroit de mon choix. Un bar ? Non pas question, on va dans un endroit hors de prix ! Cher, bon et classe ! J’en peux plus de ces endroits à la con. Cette fois, on va là où MOI je me sens le mieux. Mais avant toute chose… faut bien le demander à ma chère et tendre :
   
— Nah, pas de bar. J’veux un restaurant hors de prix, mais pas ceux qui nous offrent les gugus qui nous présentent les plats en nous récitant du Molière, ça non merci. Sachant qu’à Tokyo on peut trouver à peu près tout… tu as déjà goûté la cuisine française ? Ça vaut le détour, même si ce n’est qu’une question de goût.

Cuisine française hein.
Ouais j’ai eu une bonne idée pour une fois.
Reste à savoir si la belle est de mon avis.
Ça, c’est à elle de me le dire.
Pas question d’aller chercher la réponse moi-même.


Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Nightlife. [Leiko ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nightlife. [Leiko ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not that crazy. - Leiko ♥
» Save me from the nothing I've become. [Emma, Leiko ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-