AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La douleur devient colère. [Kinshi&Satoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 0
CITATION : Smile now,cry later.
MESSAGES : 30
JUKEBOX : Ao-Iconoclast.
FEAT : Hazama/Terumi - Blazblue.
CRÉDIT : By Me ~
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2014

FICHE PERSO
XP:
La douleur devient colère. [Kinshi&Satoshi] Left_bar_bleue50/1400La douleur devient colère. [Kinshi&Satoshi] Empty_bar_bleue  (50/1400)
PV:
La douleur devient colère. [Kinshi&Satoshi] Left_bar_bleue10/10La douleur devient colère. [Kinshi&Satoshi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Kinshi Sakusawa
Kinshi Sakusawa

La douleur devient colère. [Kinshi&Satoshi] Empty
Dim 27 Juil - 1:42


LA DOULEUR DEVIENT COLERE
Kinshi&Satoshi

"Agis avec sagesse,mais agis dans tous les cas."


Ce fut les derniers mots de ce que Kinshi avait comme père,une maison en ruine,quelques photos en miette et des bouts de tissus déchirer,sans doute des vêtements. Ce fût le reste de la maison familiale Sakusawa. Kinshi n'avais pas pu dormir depuis 5 jours,toujours le même rêve qui lui rappelle son passé aux côtés de ces parents.Il décida de nuit,de s'y rendre afin de retrouver ces vestiges, peut être que cela le calmerait.


Arrivé sur place,des images et flashback lui frappa l'esprit. Plus il se rapprochait des ruines plus les images s'enchainé,une fois la maison effleuré par une de ces mains une larme ce mit à perlé. Lui même en revenait pas. Comment un tueur à gage sans coeur puisse avoir des états d'âme dût au passé...? Lorsque les flashback furent estomper,Kinshi grinça les dents ,d'un seul coup,la douleur,le manque affectif et la douleur ce mit à remonter. Il donna un coup de poing sur le sol pour expulser toute sa douleur.


-Pourquoi...POURQUOI ?!


Reprenant un visage plus stable,il remit son chapeau noir en place sur sa tête et déposa un de ces boutons de manchette sur une pierre à l'entrer des ruines.


-Je vous promet de vivre,de tuer quiconque s'opposera à ma survie...De tuer ceux qui ont engendré votre mort...Je vous le jure sur ma propre vie.


Il partit la tête baissée et son visage caché par le chapeau. Pendant son retour il se mit à réfléchir,se posant les questions sur lui,son passé,ainsi que son but dans la vie. Aurais t-il rejoint les Atlantide dans le but de retrouver un semblant d'esprit familiale,même lui ne le savais pas.


Lorsqu'il arriva à proximité de la gare de Shinjuku, il reconnut une silhouette familiale. Des lunettes ? Il ne pouvait s'agir que de Satoshi, il reprit son attitude moqueur, personne devait savoir que Kinshi avait une faiblesse qui est bien sûr sa défunte famille. Il se rapprocha de plus en plus levant la main avec un sourire ...Qui n'en était pas vraiment un.


|Ps : J'ai pas rp depuis 3 ans donc pardonne moi si des choses te pique les yeux ;___;|

fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

La douleur devient colère. [Kinshi&Satoshi] Empty
Mer 6 Aoû - 19:23

Satoshi empestait le travail aujourd'hui, oh oui, il avait décidé de trouver un travail, pour continuer de payer son loyer, et de vivre un peu plus dans la moyenne, parce que ça devenait un enfer. Bref, récupérer un vieux job ne devait pas être si difficile... Puis barman c'était pas hideux comme boulot... Peut être qu'il voudront récupérer la perle rare qu'est Satoshi dans leur bar...
... Non...
Bon, la journée n'était pas perdue, il restait assez de yens au fumeur pour acheter son hebdomadaire cartouche, et payer son loyer. Il avait encore du temps. Ou peut être devrait t'il demander a Omega un vrai travail a Atlantide. Mais, voila, sur le chemin de l'appartement, entre deux stations de métro, on retrouve ce vieil ami, le chapeauté, que faisait il ici ? Très bonne question. D'ailleurs, lui aussi avait remarqué Satoshi. Un signe de la main rapide, l'horrible sourire qui s'affichait sur le visage de Kinshi. Tout était là, a la station de métro.
Autant aborder l'ami. Le brun esquissa un joli sourire en saluant son ami.

- Sakusawa ! Ca va bien ?

Non, ce n'était pas votre "comment ca va" normal, c'était un "comment ca va" augmenté. Satoshi avait ce pouvoir, de faire de la fumée, mais aussi de sentir les gens, il était plutôt emphatique, et sympathique.
Sakusawa avait pour habitude d'arborer le sourire de psychopathe, mais celui la n'était pas l'habituel. Satoshi le connaissait assez bien pour ne pas laisser passer ça a coté. Alors autant le suivre pour taper la discussion.

- Dis moi, ou tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

La douleur devient colère. [Kinshi&Satoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evil stool makes weird encounter | Kinshi Sakusawa
» SESSION 5 Δ COMBAT III ━ Keiko Ohkina vs Satoshi Oto vs Mei Kurona
» Dans la douleur se trouve une part de joie - Renji
» viens on devient des vraies filles ✭ ft. mei kurona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-