AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Spend the night at an aquarium #withaSURIMee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Spend the night at an aquarium #withaSURIMee Empty
Mer 23 Juil - 1:07

go to meet the surimee


Le réveil qui sonne, ta main qui s'abat dessus. En avant pour une nouvelle journée ! ... Vous y avez cru ? Hahaha, non mais, il faut pas trop abuser non plus : Ban, elle est énergique, adorable, tout ça tout ça, mais il faut bien lui laisser des instants où elle fait rien qui lui demande trop d'efforts ! Enfin, c'est bien la peine que je dise ça puisqu'il suffit qu'elle s'étire comme un petit chat, qu'elle se frotte les yeux et hop ! La voilà qui jette ses couverte, en bâillant un peu, avant d'enfiler ses chaussons, sa robe de chambre, et en avant pour la cuisine !

Tiens d'ailleurs, à la cuisine, il y a une lettre pour toi ! Pour toi, pour toi ?! Tu n'en reçois jamais hormis pendant les fêtes de la part de ta famille, alors qu'est-ce que ça peut bien être ? Parce qu'il s'agit bien d'une lettre, pas d'une carte postale qu'aurait pu t'envoyer un de tes amis. Hm... Une fois l'énigme en ta possession -ta gouvernante refusait que tu l'aies avant d'avoir fini tes céréales, gnnnn-, tu ouvres de grands yeux, reconnaissant le logo d'une célèbre entreprise.

« Oh mon Dieu... Oh mon Dieu... »

Tu ouvres fébrilement l'enveloppe, lis. Et plus tes yeux parcours la feuille, plus ton sourire s'agrandit, plus ton sourire s'agrandit, plus tes pupilles se mettent à briller, plus tes pupilles se mettent à briller, plus ton cœur bat vite, plus ton cœur bat vite plus tu- tu cries dans ta cuisine, sautillant partout en improvisant une danse de la victoire.   

« HIIIIIIIIiiiiii madame Sakamoto j'ai gagné ! J'ai gagnééééé ! Hahahaha-hiiiiii ! J'ai gagné j'ai gagné j'ai gagnéééé ! »

La gouvernante rit, te demandant ensuite de l'éclairer sur ce que tu avais gagné. Euphorique, tu fais de grands gestes en lui expliquant que tu avais participé à un tirage au sort avec à la clé une soirée à l'aquarium du Sunshine 60, un immeuble dans le quartier d'Ikebukuro, avec un des membres du groupe SURIMee ! Le groupe montant du moment -& que tu adores- ! Bon par contre, tu ne sais pas avec lequel des garçons tu vas passer la soirée mais ce n'est pas si important que ça en fait : ils sont tous géniaux ! Tu les admires tous tellement ! T'aimerai bien savoir chanter aussi bien et danser, danser pfiou ! Il faudrait peut-être que tu demandes à ton père pour avoir un professeur de danse, puisqu'il a bien accepté que tu fasses du sport pour ta défense... Hm-hm !

Tout le reste de la journée n'a été qu'une longue et pénible attente : c'est fou à quel point les aiguilles de tes horloges ne voulaient pas te faire plaisir ! En même temps, tu les regardais toutes les trente secondes. Maiiis c'était pour être sûre de ne pas rater le rendez-vous ! Bien que, fixé à 20 heures, tu avais peu de chance de le rater. Par contre à cette heure-ci, tu aies peur qu'il ne fasse encore jour : tu vas être obligée de porter ta combinaison trop canon -ahem- t'empêchant ainsi d'être atteinte par les rayons du soleil. Ceci dit si c'est tout ce que tu dois faire pour voir un de tes chanteurs préféré, ça te va amplement ! Et puis comme un de tes garde du corps va rester avec toi il pourra porter la combi -ou aller la ranger dans la voiture une fois utilisée-, donc tout va pour le mieux ! Tu étires un peu plus le sourire niais que tu abhorres depuis ce matin en allant chercher la-dite combinaison.

Tout le monde te regarde comme si tu étais une spationaute quand tu arrives, c'est assez drôle. Et quand tu enlèves ta combi, là, au milieu d'eux, on dirait que tu fais un strip-tease. Alors que pas du tout oh ! T'es habillée en dessous quand même, voyons. Même que t'as mit une jupe bleue marine trop mignonne pour aller avec les aquariums, puis un débardeur blanc avec pleins de poissons de toutes les couleurs pour rester dans le thème, oh et tu as prit une veste de la même couleur que ta jupe également, des fois qu'il fasse un peu trop froid. A comprendre "des fois qu'ils se soient lâchés sur la climatisation". Bref. Tu cherches maintenant parmi les personnes à l'entrée de l'aquarium si tu ne vois pas un des garçons du groupe -pendant que ton bodyguard va remettre ta combi dans la voiture- avant de te souvenir, quelle andouille, que tu dois sortir le bonnet du groupe que tu as acheté en même temps que le tirage au sort. Une fois celui-ci mit, les recherches recommencent !



made by pandora.
   

   


   


Dernière édition par Ban Matsuhira le Dim 27 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Spend the night at an aquarium #withaSURIMee Empty
Sam 26 Juil - 14:07

Un tirage au sort pour passer une soirée avec un membre du groupe. C'était la fabuleuse idée de ton agence. En soi tu n'avais rien contre. Jusqu'à ce que ton nom soit tiré au hasard pour être ledit membre qui sacrifiera son soir de repos pour satisfaire une ado. Oui c'est obligatoirement une ado. Moche et mal dans sa peau à tous les coups. Et te voilà donc assit à l'arrière de la voiture qui t'emmènes au lieu de rendez-vous; l'aquarium du Sunshine 60 à Ikebukuro. Tu laisses machinalement tomber ta tête contre la vitre de la voiture en signe de désespoir. Même les lumières chatoyantes de la ville qui défilent à toute vitesse devant tes yeux n'arrivent pas à te captiver. Tu n'étais pas pressé d'y aller. Non. Vraiment pas. On t'avais vaguement briefé sur le déroulement de la soirée. Tu avais une sorte de planning à suivre histoire que la rencontre se déroule parfaitement. D'abord tu devais l'emmener faire le tour de l'aquarium, puis lui offrir un souvenir à la boutique et enfin la soirée devait se terminer autour d'une glace ou d'une crêpe. Une voiture viendrait ensuite te chercher pour te raccompagner. Tout était mis en place pour que la jeune fille passe la plus belle soirée de sa vie en compagnie du plus beau des garçons (le plus beau des garçons c'est toi bien sûr).

La voiture s'arrête finalement dans le parking souterrain du bâtiment. Contrairement à l'aspect extérieur du building, le sous-sol est en assez piteux état, délabré et peu éclairé. Tu enfiles rapidement ta plus belle paire de lunettes de soleil et ouvre la portière. Il ne faudrait pas qu'on te reconnaisse avant d'arriver. A peine sorti du véhicule l'air du sous-sol t'agresse le nez. Un mélange de pot d'échappement, de renfermé et de chien mouillé. Fantastique. Tu portes prestement ta main au bas de ton visage pour empêcher l'odeur de t'atteindre. Ça me saoule déjà... Tu décides de laisser ta veste de marque à l'intérieur de la voiture et de ne prendre que ton petit sac à dos beige. Tant pis si tu as froid. Tu n'as pas envie de te trimbaler avec une veste dans les mains. En fait tu as simplement décidé que cette soirée serait à chier et que par conséquent tout te semblerait contraignant.

Une fois arrivé aux escalators tu écoutes péniblement les dernières instructions que ton manager te donne. Toujours être souriant, prêter attention aux paroles de la demoiselle, la complimenter, blablabla... Tu sais déjà tout ça. Haaan j'suis sûre que c'est un laideron. Elle va vouloir me toucher ou faire des trucs glauques dans ce genre. Pauvre chou. Au pire il y a Yomata ton garde du corps à porté. Tu arrives enfin à l'entrée de l'aquarium et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a foule. Ça va être compliqué de se repérer. Heureusement l'agence a prévu le coup. Dans le courrier envoyé à la gagnante était indiqué que la jeune fille devait porter un bonnet à l'effigie du groupe  pour que l'on puisse la repérer à l'entrée de l'aquarium. Si elle n'a pas oublié tu devrais normalement distinguer... Bingo. Tu aperçois au loin le petit bonnet noir s'agiter. Ton manager te donne les dernières recommandations.

▬  Bon si il y a un soucis contacte moi. De toute façon Yomata-san te suivra de loin pour vérifier que tout se passe bien. Allez, sois aimable et passe une bonne soirée. On compte sur toi !

Tu lui souris et acquiesces d'un léger signe de tête. Comment ça soit aimable ? Tss. Tu enlèves tes lunettes de soleil et les range soigneusement dans ton sac à dos. Aaah... J'espère que cette soirée va passer vite... Tu te diriges lentement vers le bonnet qui dépasse parmi la foule, traînant mollement des pieds tant ta motivation semble t'échapper. Plus que quelques mètres. Plus que quelques pas. Tu aperçois finalement le bonnet de ton groupe fièrement posé sur une longue chevelure brune. Au moins t'es sûr que c'est elle. Suivant les conseils de ton manager tu décides de lui faire la surprise et de l'aborder par derrière. Plus que quelques centimètres. Tu es juste derrière elle. Argh c'est une collégienne ou quoi ?! Elle est super petite. Les collégiennes c'est les pires. Allez Aoki, c'est le moment. Tu t'ébouriffes une dernière fois les cheveux pour garder cet effet décoiffé que tu trouves particulièrement cool. Et tu te lances...

▬  Bonsoir. J'ai cru comprendre que ce soir j'avais rendez-vous avec toi.

Tu l'as dit d'un ton particulièrement charmeur. Ah putain parfois tu te surprends toi même.

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Spend the night at an aquarium #withaSURIMee Empty
Dim 27 Juil - 23:37

go to meet the surimee


A droite, à gauche. A gauche, à droite. Devant, derrière. Hmmm. Où peut-il bien être !? Et qui ça peut bien être ?! C'est que ce n'est pas facile de reconnaitre quelqu'un quand on ne sait pas exactement QUI reconnaitre. Hm-hm-hm... Mais tu n'as pas à attendre très longtemps toute seule, non, parce qu'on vient... T'aborder. Dans ton dos. Tu écoutes attentivement ce qu'on te dit, retenant ta respiration, avant de lentement tourner sur toi-même. Oh mon Dieu oh mon Dieu est-ce que c'est bien celui que tu penses que tu vas voir dans trois deux un... Hiiiiiiii !

Tu prends une encore plus grande respiration, levant tes mains pour placer tes doigts devant ta bouche, intimidée. Oh. Mon. DIIIEEEUUUUUU. C'est Katsura. C'est Aoki Katsura. C'est Aoki Katsura. C'est Aoki Katsura. C'est Aoki Katsura !! HHhhhiiiiii-oui bon, on se calme. Calmes-toi ! C'est plus facile à dire qu'à faire : tes yeux brillent comme des diamants, tu te mordilles la lèvre inférieure -mais heureusement que ça tu le caches- et tu retiens toujours ton souffle. Eh, mais respires ! Relâches la pression c'est bon tu l'as trouvé ton SURIMee !

« Euh. Euh, uh, euh, ou-oui. Oui... »

Tu rougis comme une pivoine / une tomate / un piment / un coquelicot / tout ce qu'on peut trouver de rouge sur cette Terre ranhlalaaa. Mais c'est l'émotion ! Parce que c'est ton membre préféré du groupe ! Tu le trouves tellement doué, puis fluide, puis habile dans ces mouvements ! Tu veux savoir danser comme lui, hmph ! Y'a du boulot. Et puis, et puis, tu ne sais pas quoi lui dire ni quoi faire tu as perdu tous tes moyens aaaah c'est pas comme si t'avais envisagé toutes les possibilités de cette rencontre bien sûr, nooon. Juste que dans tes rêveries tu avais beaucoup d'assurance et de classe et... Tu ne réagissais pas du tout comme ça. Ahaha. C'est bien connu qu'entre ce qu'on imagine et la réalité y'a une grosse différence après tout ! Et t'es trop sur ton petit nuage pour réaliser que tu dois avoir l'air débile en plus, il faudrait un truc pour que tu redescendes comme, hm, je ne sais pas...

« Oh monsieur Koyama vous êtes revenu haha ! Je vous présente Katsura Aoki ! C'est le, le, enfin vous savez. »

Ton garde du corps été apparu dans ton champ de vision et tu avais machinalement posé les yeux dessus -réflexe de fuite : si tu le repères avant que lui ne te vois, t'as plus de chance de fuir subtilement-, ce qui en quelque sorte t'a fait sortir de ton état second. Merci monsieur Koyama ! Tu les avais présenté comme il se doit en plaçant ta petite main devant chacun d'entre eux et avait fini -assez pitoyablement- en lançant un petit regard noir à monsieur Koyama du style "Si vous me dites non je vous torturerais à la maison de n'importe quelle façon qu'il se doit que se soit en criant ou vous griffant ou je trouverai bien faites moi confiance". ... Oui, elle sait dire autant de choses en un regard, c'est dingue hein ? Passons.

En fait, tu ne les as pas vraiment présenté convenablement, hein. Ça te saute au visage et tu rougis à nouveau légèrement, t'empressant de finir ce que tu as commencé.

« Eeet Katsura, voici monsieur Koyama ! Mon, hm, garde du corps... »

Grand sourire au début de ton intervention qui se finit par un petit pincement de lèvres gênées et tes yeux qui viennent se river au sol. C'est que tu n'avais pas très envie de lui présenté monsieur Koyama, maiiis t'étais obligée ! Pfu, c'est nul. Il va te prendre pour qui maintenant sérieusement ? Hiii. Faisons lui oublier ça ! Tu relèves tes beaux yeux pétillants sur lui -qu'est-ce qu'il est grand. Et beau.-, joignant par la même occasion tes mains devant toi.

« Mais il ne va pas rester avec nous, ne t'inquiètes pas ! On y va ? »

On dirait une petite fille. Une petite fille trop mignonne qu'on a envie de prendre dans ses bras et de câliner jusqu' la fin de sa vie gngngngngn -ok je me perd don't judge me.



made by pandora.
   
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Spend the night at an aquarium #withaSURIMee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spend the night at an aquarium #withaSURIMee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE HOUSE OF NIGHT
» Taco night! [Feat Shangri-La, no pnj pls]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-