AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Left_bar_bleue120/170Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Left_bar_bleue16/16Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi 1413016288-1411721130-asgard

Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty
Mer 18 Juin - 13:56



Un code casse tête

Cyber café, cyber code et café !
Zeonuma Kageyashi
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Sans_t11

Miyuki avait pris son ordinateur portable, un appel blanc. Dans la mémoire de cet appareil, Miyuki avait copié son code source afin de travailler dessus et aussi pour ne pas faire montrer aux gens qu'elle était une cyborg. Elle voulait travailler dessus afin de l'améliorer et de le rendre plus performant, mais aussi pour essayer de retirer les nombreux sécurités qui l'empêchaient d'accéder à sa mémoire. Miyuki était consciente que quelque chose était caché, elle le savait, mais ne savait pas ce que cela pouvait être. Elle savait que quelque chose y était, sur les 30 % de sa mémoire utilisée il y avait 11 % de mémoire non accessible et elle savait que cela n'était ni des logiciels, ni des applications ou même des lignes de code source, elle avait vérifié avant.

Miyuki rentra dans ce cybercafé qui était un peu bondé de monde, mais par chance elle trouva une place, c'est à une table pour deux personnes, mais c'était la seule table disponibles. Le cybercafé était vraiment rempli de monde. Elle s'asseyait sans attirer les regards sur elle, elle se fondait parfaitement dans la masse. Personne ne pouvait voir qu'en réalité la demoiselle était cyborg encore moins une traqueuse. Elle ouvrait son PC et commencer à décortiquer le code, personne ne pouvait penser que ce code était celui d'un cyborg. De plus vu qu'il était sur son PC, celui qui regarderait ces lignes, ne penserait même pas que c'est le code de Miyuki, ils penseraient tous que Miyuki est une informaticienne et le plus intelligent d'entre eux penserait que la jeune femme travaille dans la création de cyborgs. Mais personne ne ferait le rapprochement entre elle et ce code. Miyuki faisait vraiment attention à ce que les autres ne sachent quand réalité elle est une cyborg. Elle voulait rester aux yeux des autres une humaine et puis cela facilitait la vie de Miyuki, surtout pour trouver des mutants, mais la elle ne cherchait pas de mutants. Elle jouait parfaitement l’humaine, elle s'habillait comme eux, parlait comme eux, marché comme eux, elle faisait tout simplement tout ce que faisait les humains.

Elle essayait de changer une ligne de code qui lui paraissait bizarre. Après avoir changé cette ligne, elle essaya de faire un test, mais un code d'erreur s'afficha sur l'écran de son PC. Elle soupira un peu avant de murmurer « encore une erreur » elle souriait, elle savait qu'elle ne cherchait pas pour rien, elle savait que la clé de sa mémoire était dans son code source, mais quelle ligne parmi les 3.200.000 pouvait être la clé. Et puis elle savait que plusieurs lignes pour être la clé, elle savait très bien que son code contenait plusieurs clés pour débloquer sa mémoire. Même en trouvant une ligne, d'autres sont là pour renforcer la sécurité, le code de Miyuki était très complexe. Même un pro de l'informatique, aura du mal à comprendre toutes les lignes, il comprendrait certaines d'entre elles et ne comprendrait pas les autres. Avec toutes ces lignes il y avait de quoi se suicider juste en les regardant. Mais Miyuki n'avait pas l'intention de lâcher pour autant, elle voulait se souvenir de sa vie passée, de ses amis, sa famille, de celui qu'elle aimait et aussi de sa maison. Elle voulait juste ce souvenir de sa vie d'autrefois. Elle finirait par trouver et enlever toute sécurité de ce côté, même si cela doit prendre des années, Miyuki lâcherait pas, elle continuerait jusqu'à ce qu'elle atteigne enfin son but.



© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS MIYUKI

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
CITATION : Cherches pas, t'as tort.
MESSAGES : 9
FEAT : Magneto from XMen cinematic universe / Michael Fassbender
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2014
LOCALISATION : Everywhere

FICHE PERSO
XP:
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Left_bar_bleue40/1800Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty_bar_bleue  (40/1800)
PV:
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Left_bar_bleue15/15Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty_bar_bleue  (15/15)
Zeonuma Kageyashi
Zeonuma Kageyashi

Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty
Ven 20 Juin - 22:58

Oh tiens, des lignes de code !

Tu cherches des infos… Sur une personne que tu traques depuis quelques mois…  Et cette personne en question veut te voir. Tu viens de recevoir un message sans numéro avec seulement «  C’est moi que tu cherches, donc si tu veux me voir, va demander au patron du cybercafé de Akihabara, il me connait… ». Sauf que tu ne sais pas quel cybercafé c’est, y’en a un à chaque coin de rue. Bon, tu y vas au hasard…  Tiens celui sur ta gauche derrière une arcade t’inspire. C’est sans doute à cause de la gueule du truc avec des néons partout ça fait « Tron », alors tu vas voir là, même si il y a un peu de monde. Une fois entré là-dedans, tu vis pas mal de personnes assises et il n’y avait pratiquement pas de place. Bref, partant vers le comptoir où se tenait le gars qui gérait l’endroit, tu lui demandais :

« Bonjour, est ce que le propriétaire est ici ou c’est vous ? »

Il te regardait avec un regard perçant, te sentant ainsi visé et… Menacé ? Tu ne t’énerveras pas de toute façon, tu sais garder ton calme à n’importe quel moment en plus.

« Euh, vous parlez de monsieur Kamakoto ? Il est parti il y a dix minutes faire je ne sais quoi en ville. Il va revenir dans deux heures. »

Lui faisant un signe de tête afin de lui dire que tu es d’accord et ensuite que tu vas attendre, prenant ta tablette que tu as personnalisé en installant des programmes spéciaux, et ainsi t’asseoir à une table où il y avait au moins une chaise de libre, en face d’une personne qui a les cheveux roses et semble être un peu plus jeune que toi, qui a la trentaine. Tout en la toisant, tu remarquais que cette personne avait un bon goût vestimentaire pour les vêtements traditionnels que tu as reconnu rapidement, en plus que ça te fais penser à quand tu étais très jeune, courant dans les rizières et ton père semblait parler à quelqu’un… Bref, ressortant de tes pensées, tu trouvais la personne assez jolie, mais tu semblais encore plus intrigué quand tu voyais un peu plus ce qu’elle faisait depuis le reflet de l’écran de son ordinateur sur la vitre. Des lignes, que des lignes, tu regardes indiscrètement ce qu’elle fait, ta tête à côté de la sienne…Tu  vas lui faire peur…





                                     


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Left_bar_bleue120/170Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Left_bar_bleue16/16Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi 1413016288-1411721130-asgard

Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty
Mar 24 Juin - 12:33



Un code casse tête

Cyber café, cyber code et café !
Zeonuma Kageyashi
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Sans_t11

Miyuki était sur son code, un casse-tête pour elle qui a des propriétés intellectuelles plus que suffisante suite à son statut de Cyborg, elle est même un peu au dessus des humains. Mais les lignes de code sont dure et certaines d'entre elles peuvent entraîner une erreur sur d'autres et c'est exactement ce qu'il venait de se passer. Mais cela n'était pas le plus grave pour elle, le plus grave était ce type à côté d'elle. La tête de cet homme pouvait presque toucher celle de Miyuki. Elle était gênée d'être aussi près de quelqu'un sachant qu'en plus elle ne savait rien de lui. Il se pourrait que celui-ci soit un mutant, un humain ou autre chose. Elle ne savait rien de lui, juste que ce code avait l'air l'intéressé beaucoup, ce qui surprit un peu Miyuki. Ce code était très compliqué, mais pourtant quelqu'un s'y intéressait. Si cela était un mutant, Miyuki lui aurait mis un coup de boule directe, mais elle n'en savait rien et en plus il est beaucoup trop de monde dans ce cybercafé. Elle ne voulait pas griller sa couverture chez les humains, autrefois elle était de se monde, mais cela était fini. Cela était fini depuis que ce mutant lui avait ôté la vie, elle ne se souvient même pas qui était la personne qui lui avait ôté la vie. Elle savait que dans ce cybercafé il y avait forcément un ou plusieurs mutants, mais elle devait se contrôler, elle était pieds et poings liée. Elle le regardait en souriant, il n'avait pas l'air d'avoir vu qu'elle avait arrêté de toucher à son clavier et qu'au final elle le regardait. Cet homme et elle avait un point en commun, Miyuki n'avait pas eu les cheveux roses tout au long de sa vie, avant ils étaient de couleur châtain un peu comme cet homme. Elle le regardait en souriant, à première vue elle n'avait rien à craindre, mais elle gardait des distances, les mutants se cachent parfaitement dans la population et elle le savait très bien. Elle le regarda encore un peu avant de prendre la parole « puis-je vous aider monsieur ? » Elle avait une voix douce et agréable, elle ne voulait pas le faire peur, même si c'était à elle d'avoir peur vu l'espace restreint entre eux. Mais Miyuki n'avait rien enfin presque, il y avait quand même quelque chose qui lui faisait peur, mais sinon elle n'avait vraiment peur de rien.



© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS MIYUKI

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
CITATION : Cherches pas, t'as tort.
MESSAGES : 9
FEAT : Magneto from XMen cinematic universe / Michael Fassbender
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2014
LOCALISATION : Everywhere

FICHE PERSO
XP:
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Left_bar_bleue40/1800Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty_bar_bleue  (40/1800)
PV:
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Left_bar_bleue15/15Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty_bar_bleue  (15/15)
Zeonuma Kageyashi
Zeonuma Kageyashi

Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty
Lun 21 Juil - 20:03

Tu regardes ce qu'elle est en train de faire

Elle s’était arrêtée. Tu n’avais pas encore remarqué qu’elle a lâchée le clavier depuis tout à l’heure, tu as l’air d’être terriblement con à toujours fixer l’écran rempli de chiffres et de commandes. Finalement tu remarquais qu’elle te toisait en plus qu’elle était un peu trop près, tu reculas doucement et tes joues virèrent légèrement au rouge. Effectivement tu étais trop proche d’elle, tellement que tu étais intrigué par ce qu’il y avait sur l’écran, et il fallait que tu répondes à ce qu’elle vient de te demander.

« Oh, désolé j’étais tellement intrigué par ces lignes de code, je vois que vous galérez et cherchez à percer le système. Je peux vous être utile car je travaille dans une société informatique et c’est mon métier. »

Lui répondis-je d’une voix paisible, et de toute façon, je disais la vérité parce que c’est bien d’aider un petit peu les gens, surtout en informatique, au moins t’es un peu utile dans cette société remplie de personnes méprisables, tu aimes bien les femmes, avoue que tu en avais une mais elle fut morte il y a fort longtemps, tu as la vision de son sang souillant tes mains, alors que ce n’était pas toi qui… Bref tu revins à  la réalité, sauf qu’étrangement, le visage de cette femme faisait penser à l’autre que tu viens d’y penser. Sauf que celle-là elle avait les cheveux roses, et ça lui allait terriblement bien. Tu te remettais mais cette fois ci à ses côtés, ta tablette personnalisée dans tes mains, et gérait ton ordinateur de loin, sauf qu’elle ne doit pas voir ce que tu fais toi.





                                     


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Left_bar_bleue120/170Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Left_bar_bleue16/16Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi 1413016288-1411721130-asgard

Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty
Mer 23 Juil - 20:49


Un code casse tête



" Première "



Miyuki le regarder et lui souriait c'était bien la première fois que quelqu'un s'intéressait à ce mélange de chiffrer et de lettres, puis elle vu que le jeune homme commençait légèrement à rougir et cela la fit un peu sourire. Elle se dit que si ce jeune homme savait ce qu'elle était, il prendrait ses jambes à son cou et partirait de ce cybercafé sans se retourner. Après tout, Miyuki m'était plus humaine, c'était une machine qui ressemblait aux humains que ce soit physiquement ou mentalement, si ce jeune homme savait il s'enfuirait à coup sûr. Miyuki le regardait en souriant, un sourire assez doux, elle n'était pas là pour chasser du mutant même si elle sait que cet endroit doit grouiller de mutants. « Ce n'est pas grave, vous êtes le premier que je vois ici qui soit intéressés par ces codes. Mais cela doit être compliqué à comprendre pour vous.» Miyuki s'aperçut très vite qu'elle venait de faire une erreur, elle regarda et décida de baisse la tête. Miyuki savait qu'elle avait sans doute offensé en disant cela. « Je suis désolé, je vous est sans doute offensé avec mes paroles. Je n'ai pas l'habitude de parler de code informatique avec quelqu'un, d'habitude ils ne comprennent pas grand-chose à ses lignes. » Elle regardait en souriant, un sourire un peu gêné à cause de ses paroles. Même si Miyuki était un cyborg, elle savait que certaines choses ne devaient pas être dites, elle avait des sentiments et un libre arbitre, dans un sens elle était aussi humaine que n'importe qui. Elle était gênée d'avoir dit qu'il ne devait pas être si connaitre en code alors qu'elle ne le connaissait pas, sa gêne pouvait se lire sur son visage, oui Miyuki ressemble vraiment à une humaine. « Je m'appelle, Miyuki. Si vous voulez, vous pouvez regarder les lignes avec moi. Cela sera peut-être plus facile de trouver les erreurs de ce code ainsi que ses bugs. Et puis plus on est fou, plus on rit même si cela est sur des lignes de code. » Miyuki essayait de détendre l'atmosphère, mais elle restait un peu gênée de ses paroles avant cela.  


Zeonuma & Miyuki



Code by Little PanPan




Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
CITATION : Cherches pas, t'as tort.
MESSAGES : 9
FEAT : Magneto from XMen cinematic universe / Michael Fassbender
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2014
LOCALISATION : Everywhere

FICHE PERSO
XP:
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Left_bar_bleue40/1800Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty_bar_bleue  (40/1800)
PV:
Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Left_bar_bleue15/15Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty_bar_bleue  (15/15)
Zeonuma Kageyashi
Zeonuma Kageyashi

Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty
Jeu 31 Juil - 11:48

I feel something in her.

Ça te fait un peu mal, qu’elle te dit que tu ne comprends pas ces lignes de codes, alors que c’est le contraire pour toi, c’est tellement évident, ton expérience professionnelle et de hackeur de l’autre côté t’aide vachement. Tu peux l’aider, tu sens quelque chose en elle… Quelque chose… Tu te rapprochas un peu plus, regardant à la fois elle et l’écran, gardant quand même ton sourire, et tu la fixas dans les yeux, elle semblait être un peu gênée par ce qu’elle t’avait dit, bah, vaut mieux la rassurer.

« Oh, ne vous inquiétez pas, je serais ravi de vous aider, ravissante demoiselle. Sinon moi, je m’appelle Zeonuma. Appellez moi Zeon tout simplement. »

Lui donnant une petite tape amicale sur l’épaule, tu pris la chaise, te plaçant à ses côtés, puis tu sentais quelque chose… Quelque chose d’étrange, que tu as ressentis au moment où tu l’as touchée, c’est bizarre, tu fermas les yeux, puis te concentrant sur elle, tu avais appris à détecter certaines choses cachées, et concernant cette personne, elle possédait du métal en elle, en bonne quantité, bah, elle doit avoir des prothèses, c’est tout, tu ne vas pas chercher plus loin. Tu devais la rassurer un peu, parce que tu sentais que c’était tendu entre elle et toi.

« Oh, ça ne devrait pas trop être difficile à trouver, vous voulez corriger les bugs et erreurs, c’est bien ça ? »

Tu la sentais un peu trop tendue, peut-être que c’est à cause que tu es trop proche d’elle, mais tu voulais qu’elle soit plutôt détendue, donc tu essayais de la rassurer.

« Je vous trouve un peu trop tendue, vous avez un problème en particulier ? »





                                     


Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un code casse tête - Zeonuma Kageyashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un code, du code, S'il vous plaie !
» Besoin d'une tête ♥
» Qu'on lui coupe la tête !
» changement de tête
» BRO' Δ CODE VAREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-