AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une revenante de retour - Libre traqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Une revenante de retour - Libre traqueurs Left_bar_bleue120/170Une revenante de retour - Libre traqueurs Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Une revenante de retour - Libre traqueurs Left_bar_bleue16/16Une revenante de retour - Libre traqueurs Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Une revenante de retour - Libre traqueurs 1413016288-1411721130-asgard

Une revenante de retour - Libre traqueurs Empty
Lun 16 Juin - 20:16



Une revenante de retour

Le retour de Miyuki
Libre
Une revenante de retour - Libre traqueurs Kk_bmp10

Six mois se sont écoulés après sa disparition. Pendant ces six mois, elle n'a donné aucune nouvelle. Elle-même ne s'est pas ce qui s'est passé durant ce laps de temps, sa mémoire pourtant infaillible avait été réinitialisée et cela à de nombreuses reprises. Elle n'avait aucuns souvenirs depuis activation de sa ligne de code, celle qui lui interdit de faire du mal à des humains, c'est cette même ligne qui avait été la cause de sa disparition. Le code source, un code qui lui permet de marcher, courir et qui lui permet aussi de fonctionner et de vivre comme un humain malgré son statut. Sa vie humaine a pris fin dans des conditions qu'elle ne connaît même pas, mais elle est là à présent. On lui avait donné une seconde chance et aussi une seconde vie. De simple humain, elle était passée cyborg, de fragiles elle était devenue forte. Mais elle gardait quand même le goût amer de la mort, cette mort provoquée par un de ses monstres, un mutant. Depuis qu'elle était devenue cyborg, la seule chose que Miyuki sait ce qu'elle déteste les mutants et son unique but est de les détruire afin de les renvoyer en enfer. Elle avait tout perdu à cause d’eux, elle s'était jurée de leur faire tout perdre et aussi de les tuer un par un. Elle n'aurait aucune pitié pour eux, ils n'en ont pas eu pour elle. Oeil pour œil, dent pour dent.

La voilà de retour au bout de six mois, six mois ou elle ne savait pas ce qu'on lui avait fait. Elle resta devant la porte du QG, elle n'avait revu le QG depuis sa disparition. Elle cherchait dans sa mémoire infaillible le code d'accès de la porte principale, elle en avait besoin pour entrer et aussi pour se recharger. Elle n'avait pas confiance dans ses statistiques, surtout celles de ses batteries. Ces statistiques de batterie disaient qu'elle avait encore six heures d'autonomie et qu'il lui restait aussi sa batterie de secours, mais comme cela fait six mois qu'elle a disparus et qu'elle ne sait pas ce qu'on a bien pu lui faire, elle préfère rester prudente. Elle avait peur d'avoir été trafiquée ou utiliser à des fins assez sombres. Avant de revenir au QG, elle avait vérifié son code source. Elle s'était rassurée en voyant que celui-ci n'avait pas bougé et n'avait pas été touché, les lignes, les codes étaient toujours identiques à son souvenir. Mais elle savait qu'elle aurait forcément le droit à une analyse au QG, pour des mesures de sécurité.

Elle tapait le code de la porte, elle ne l'avait cherché que quelques minutes comparées à sa vie humaine, Miyuki est devenue plus rapide, que cela soit dans ses mouvements ou même de son intelligence. Elle était devenue plus forte et surtout elle n'avait plus besoin d'avoir peur de mourir d'un virus ou autre chose. Elle aimait sa nouvelle vie en tant de cyborg, du moins elles s'en persuadées afin de ne pas connaître la tristesse. Oui, Miyuki pouvait éprouver de la tristesse, bien que celle-ci soit fictive car elle a été fabriquée de toutes pièces. Elle pouvait en éprouver. Un sons négatif sonné, le code avait changé. Elle avait tapé juste par curiosité, mais savait que celui-ci avait dû changer depuis son absence. Son retour devra attendre qu'un traqueur passe par la. Elle sait que quelqu'un passerait par la à un moment ou à un autre, elle devait juste attendre. Elle espérait surtout que la personne qui passerait serait qui elle est, après tout Miyuki a disparu pendant six mois, les équipes et les personnes ont le temps de changer.



© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS MIYUKI

Revenir en haut Aller en bas
 

Une revenante de retour - Libre traqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» search & destroy Δ traqueurs
» INTRIGUE Δ CHAPITRE 2 Δ TRAQUEURS
» Libre - Sous la lune
» Dreams or Nightmare ••• Kizashi & libre
» be the hero. ─ koyomi & aeife & libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-