AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Slayer ▬ Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Dragon Slayer ▬ Tara Left_bar_bleue132/190Dragon Slayer ▬ Tara Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
Dragon Slayer ▬ Tara Left_bar_bleue26/26Dragon Slayer ▬ Tara Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
Dragon Slayer ▬ Tara 1413016348-1411721130-eldo

Dragon Slayer ▬ Tara Empty
Mer 11 Juin - 19:05














Il était là, dans les rues d'Ikebukuro. Il avançait sans chercher une réelle destination, il avançait. Il hésitait à aller dans des bars, il ne pouvait pas aller partout à cause de son âge. Il glandait, il s'emmerdait. Ses heures de cours passaient lentement. Sorti de cet enfer intellectuel, la vie extérieur paraissait aussi chiante qu'intéressante. Que faire, hein ? Que faire.

Faire comme d'habitude, glander à n'en plus finir. Faire un tour où Taiga pouvait aller. Pourquoi pas sa librairie habituelle ? Oui, là où il va récupérer les oeuvres à lire pour ses études. Des oeuvres parfois intéressantes ou chiantes, au choix. Mais Taiga avait déjà tout lu, il connaissait les histoires par coeur. Après avoir redoublé une seconde fois sa première année, il savait tout. Si il n'avait pas été emporté dans ce piège tendu par les traqueurs, il aurait pu avoir son année, il aurait continué sa vie comme si de rien n'était. Il aurait vécu comme un bon enfant. Mais c'est juste impossible. La libraire n'était donc pas une bonne idée. Les vielles rues sombres étaient les meilleures amies de Taiga. Il pouvait trouver un bar caché assez sympathique, mais pour le trouver ... Il faut bien chercher. Ikebukuro n'est pas un petit quartier, il est rempli de gens cons et sans cervelles. Mais Taiga s'en fichait, il pouvait s'y perdre ... Au final, tous les chemins mènent à Rome. Mais le chemin qu'il venait de prendre était lugubre, le bruit des voitures est étouffé, c'est comme si l'on venait à pénétrer dans une forêt. Le silence est maître du son. Seuls les pas de Taiga résonnait dans cette ruelle ... Mais d'autres pas faisaient exactement le même son que ceux du jeune homme : on le suivait. Quelqu'un le suivait juste derrière. Tokyo est Strong World, le plus fort est le roi du terrain ... Qui est le plus faible entre deux personnes ? Il suffit juste de juger cela par un combat sanguinaire ou non. Mais actuellement, Taiga tenait à sa vie ... Mais pas à celle de l'inconnu qui le suivait. Le jeune homme sortait un couteau suisse de sa poche, tendant la lame tranchante vers la personne qui se trouvait à quelques mètres de lui. Taiga n'avait pas peur.

« A quoi bon me suivre, si ce n'est que pour avoir la gorge tranchée ? »

Menaçant, froid et distant, c'est ce qu'il était devenu à présent. Pouvait-il prendre plaisir à tuer quelqu'un ? Si il pouvait ... Peut-être que sa vie serait plus palpitante. Est-ce bien de tuer quelqu'un ? Non, ce n'est pas bien de tuer un enfant. As-tu pris plaisir à tuer Chiharu ? Aucun.


Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

Dragon Slayer ▬ Tara Empty
Jeu 19 Juin - 17:00



Watch out !



« TAIGA POUSSE TOI, IL A LE POUVOIR DE LANCER DES PICS EMPOISSONÉS. » Hurlais-tu en sortant de la pénombre dans laquelle tu étais tapie.

L’homme qui suivait Taiga depuis quelques heures maintenant avait attendu que ce dernier se retrouve dans une ruelle sombre à l’abri des regards pour l’assassiner. Le pouvoir du mutant lui permettait de pouvoir agir assez loin sans que Taiga ne puisse lui voler sa mutation.

Tes exclamations t’avaient donné assez de temps pour surprendre le mutant et te jeter sur lui, te transformant en une chimère gigantesque faite de feu, d’écaille et de crocs. Heureusement, les bâtiments étaient assez hauts pour dissimuler ta forme massive. Tu te plaçais devant Taiga au moment même ou les pics aurait du le toucher. Les projectiles empoisonnés rebondirent sur ton armure d’écaille. Le mutant assassin te contempla ébahi alors que tu approchais ta gueule aux crocs acérés près de l’homme qui se mettait à te supplier. Ouvrant la mâchoire, tu rugissais férocement, aplatissant le mutant au sol à l’aide seule de ton souffle surpuissant. Complètement submergée par la peur la plus indicible, l’assassin s’évanouit au sol.

Tu reculais alors, secouant ta gueule écailleuse avant de poser ton regard doré sur Taiga. Il semblait si petit. Te préparant à la douleur qui allait t’accueillir, tu redevenais humaine. Un cri de douleur intense te secoua alors que les contrecoups de ta mutation raisonnaient dans ton corps tout entier. Chaque parcelle de ton être endurait une souffrance incommensurable. Titubant vers Taiga, tu saisissais son poignet d’une main tremblante et murmurais d’une voix tremblante. « Et si tu devenais le dragon, en souvenir du bon vieux temps. »

Le pouvoir te Taiga absorba le tiens, faisant ainsi disparaître la douleur. Tu fermais les yeux et soupirais de soulagement alors que tu semblais revivre grâce à Taiga. Une fois la souffrance disparue, tu levais les yeux vers l’Eldorado et t’autorisais enfin à sourire.

« Salut mecton. Enfin je ne sais pas si je peux continuer de t’appeler comme ça vu que tu es bien plus grand que moi maintenant. » Lançais-tu d’une voix douce. Six ans avaient passé depuis que tu l’avais vu pour la dernière. Et il avait tellement changé en six ans. « Je.. »  tu ne savais pas comment agir devant lui. Tu étais profondément heureuse de le retrouver mais tu ne savais pas si lui l’était considérant vos adieux déchirant, il y a six ans. Ne voulant pas aborder le sujet de ton départ précipité, tu te décidais à parler d’un sujet bien plus important.

Pointant du menton l’assassin encore évanoui, tu demandais « Dis moi, tu a fait quoi pour qu’on veuille ta mort comme ça ? Je t’ai vu te balader en ville tout à l’heure et j’ai voulu venir te voir quand je l’ai vu te suivre. J’ai donc décidé de le suivre pour voir ce qu’il te voulait. »

Te permettant un geste familier envers Taiga, lui touchais gentiment la joue. « Je suis contente que tu ailles bien. Tu m’as vraiment manqué Taiga… J’espère que tu ne m’en veux pas, et si tu m’en veux, alors je comprendrais si tu voulais partir de ce pas, ou même t’envoler, vu que tu as mon pouvoir maintenant. » murmurais-tu en baissant les yeux.

codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Dragon Slayer ▬ Tara Left_bar_bleue132/190Dragon Slayer ▬ Tara Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
Dragon Slayer ▬ Tara Left_bar_bleue26/26Dragon Slayer ▬ Tara Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
Dragon Slayer ▬ Tara 1413016348-1411721130-eldo

Dragon Slayer ▬ Tara Empty
Mar 24 Juin - 15:19














On venait d'hurler son nom, cette voix qui avait hurlé le nom de Taiga, une voix qui lui disait étrangement quelque chose mais impossible de se rappeler quoi. Cette voix l'avait mis en garde concernant cet homme qui menaçait l'Eldorado. Celui-ci possède le pouvoir de lancer des piques empoisonnées. Pas mal comme pouvoir. Bon ce n'est pas le moment d'être impressionné par ça et si Taiga ne l'avait pas su, peut-être qu'il serait mort à l'heure actuelle. Dans tous les cas,  une autre personne venait d’apparaître dans la pénombre de la ruelle. La voix devait sûrement appartenir à celle-ci. Mais cette personne, celle qui voulait sauver la vie de Taiga maintenant, venait de se transformer en une créature incroyable, une créature gigantesque et mythique, celle qu'on appelle : dragon. Là c'était le choque total, qu'est-ce qu'un dragon fout ici, hein ? Mais non gros con, et la mutations ça te dit quelques chose ? Ouais. Et bien voilà.
Justement, c'est ça le problème, si cela était de la mutation, alors la personne qui venait de sauver la vie de Taiga est quelqu'un qu'il pensait ne plus jamais revoir de sa vie. Il se mordillait la lèvre rien qu'à cette pensée. Ça peut pas être Tara, elle a disparu, elle reviendra pas. Taiga était perdu dans ses pensées, il ne faisait plus attention à ce qu'il l'entourait, il n'aurait même pas remarqué les piques qui fonçaient sur lui. Non, il était trop impressionné par ce qu'il voyait.

Mais un cri horrifiant le sortait de son monde magique remplies d'hypothèse à la con. Ce dragon s'était transformé en humain, alors c'était bel et bien de la mutation. Incroyable, et qui se cachait derrière ce pouvoir ? Trop de choque.
Tara. Putain, c'était elle. Pas croyable, pourquoi elle était là, à souffrir horriblement et à hurler à la mort ? Putain, mais pourquoi. Trop de pourquoi tue le pourquoi. Souffrait-elle à cause de sa transformation ? C'est forcément ça. Par pur réflexe, Taiga posait sa main sur l'épaule de la demoiselle pour aspirer le pouvoir qui rongeait petit à petit son âme. Voilà. Elle était revenue simple humaine et la rage était enfermée dans le corps de Taiga. Il ne sentait rien, sûrement parce qu'il ne s'est pas transformé. Il a juste volé et n'a rien fait d'autre. Hors de question d'utiliser ce pouvoir si ça peut nuire à sa santé, il a déjà testé ça avec cet inconnu aux cheveux blancs ... Plus jamais.

Tara avait l'air d'aller mieux, la preuve : elle souriait gentiment à l'Eldorado, lui redonnant le surnom qu'elle lui avait donné il y a déjà tant d'année. Bah putain, elle avait rétrécie ou non ? Ouais non, la corpulence d'un mâle battra toujours celle d'une femelle, faut pas croire. Le jeune homme lâchait un petit rire discret avant de passer une main dans ses cheveux. Quelle retrouvaille, hein ? Mais voilà que Tara s

« Pour lui, j'en sais rien. Après je sais que je suis détesté par les Atlantide, ça c'est officiel. »

Il haussait les épaules en mettant ses mains dans son sweat bien chaud.

« Et puis ... J'ai toujours été détestable, qu'est-ce que tu crois. »

Il souriait, comme si cette mort qui le poursuivait constamment était normale. Oui, ça a toujours été normal pour l'Eldorado, même si la situation a empiré cette année. Tara se permettait de poser une main sur la joue de Taiga, il ne la refusait pas, il ne faisait juste rien du tout. Il se contentait de fermer les yeux et d'apprécier cette réelle chaleur : celle de Tara. Alors elle était bien vivante, pourquoi est-elle revenue ?

« Je t'en veux, ouais. »

Toujours aussi franc, n'est-ce pas ? Toujours. Taiga va pas jouer avec les mots, lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit et point barre.

« Même si Eldorado a gagné en popularité, personne n'était là pour gérer ce gang à part Dris. Je ne sais pas si tu le connais mais il est bras droit. Personnellement, je me suis toujours occupé du recrutement. Et concernant le chef ... Il y en a tellement eu que je ne les ai plus compté depuis des années. »

Haussant les épaules comme si tout ça était banal, un soupir las s'échappait de ses lèvres, ouvrant ses yeux pour pouvoir regarder Tara.

« Je ne comprend toujours pas la raison de ton départ, et ça m'énerve. »


Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
Contenu sponsorisé

Dragon Slayer ▬ Tara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Slayer ▬ Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En apesanteur # TARA
» A long time ago Δ Tara.
» Beat me, Strike me, please. [Tara ♥]
» The body may heal but the mind is not always so resilient ▬ [PV Tara]
» Frappez les trois coups [Tara][Taiga][Dris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-