AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Left_bar_bleue152/176Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Left_bar_bleue19/19Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] 1413016196-1411721136-tokyo

Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty
Mer 4 Juin - 12:05

CRACK!
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] TS+chat+griffes+dos

Des plantes, des plantes, des plantes, des plantes, des plantes, c’est ce que cherchait Bellatrix. Il lui fallait des stocks de plantes et cela commençait à lui revenir à un certain coût ici. En faite il lui serait plus profitable de fabriquer une serre et de faire pousser les plantes qu’elle désire plutôt que de s’emmerder à les acheter à chaque fois. Bon le marchands lui faisait des prix à force mais tout de même.

C’est donc pour cela que la jeune femme faisait des repérages dans les environs. Histoire de trouver l’endroit qui serait parfait pour qu’elle puisse faire sa serre. Parce que mine de rien il lui faillait quand même un espace conséquent, pour faire pousser ses différentes plantes. Car il n’y avait pas que celle des environs mais aussi celle d’autres pays. Et qui dit autres pays dit autres climat.

Enfin bref, toujours est-il qu’il fallait se renseigner et que le type en plus loin devant elle ferait surement l’affaire. La botaniste s’avança donc de manière rapide en le hélant et voyant qu’il ne répondait pas, l’arrêta en tirant violemment sur son T-Shirt qui se déchira. Une autre fille aurait lâché un « Oups ! », mais elle s’en foutant complètement ce contenta de demander comme si de rien était.


« Vous savez si y’a un parcelle de terre ou un espace à louer dans le coin ? »


Bah quoi, tout ce qui l’intéressait c’était ça. Le reste Bella s’en tamponnait le coquillard avec un babouche salée.

© TAÏGAO

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 30
MESSAGES : 41
JUKEBOX : CMA - You're Not Alone
FEAT : Uroko-sama ~ Nagi no Asukara
CRÉDIT : Moe ♥
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2014

FICHE PERSO
XP:
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Left_bar_bleue48/188Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty_bar_bleue  (48/188)
PV:
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Left_bar_bleue24/24Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty_bar_bleue  (24/24)
Sesshū Oh Jiro
Sesshū Oh Jiro
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] 1413016288-1411721130-asgard

Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty
Mer 4 Juin - 22:24

Le parc était anormalement bondé. Sûrement la saison touristique qui démarrait. Rien ne l’énervait plus que d’être dérangé pendant sa sieste dominicale, et d’autant plus par des occidentaux à l’air attardé. Soit, il songeait à abandonner l’idée, et à peine eut il le temps de rebrousser chemin qu’il entendit son t-shirt se déchirer dans son dos.

 « Vous savez si y’a une parcelle de terre ou un espace à louer dans le coin ? »

Décidément, c’était une mauvaise journée. Il se retourna et jaugeait du regard le coupable qui n’avait vraisemblablement rien à se reprocher. Non seulement elle avait déchiré son unique t-shirt,  mais elle l’avait fait dans le seul but de lui poser une question aussi stupide qu’évidente. Une terre à louer ? Dans un jardin public ? Il haussa les sourcils avant de lui répondre:

«À moins que tu n’aies assez d’argent pour louer un terrain municipal historique, je doute que tu trouves ce dont tu as besoin. Tant mieux si c’est le cas car tu as dix t-shirt à me dédommager»


Il avait trouvé un moyen de refaire sa garde-robe. Pas si mauvais que ça finalement.


Dernière édition par Sesshū Oh Jiro le Mar 10 Juin - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Left_bar_bleue152/176Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Left_bar_bleue19/19Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] 1413016196-1411721136-tokyo

Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty
Dim 8 Juin - 19:43

T'as de l'espoir bonhomme!
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Tumblr_mt14umy6Nu1snmhf0o1_500

Ce mec la prenait pour une conne ou comment ça se passait ? Ne savait-il pas que parfois certains parcs louaient des parcelles pour des serres ou autres arts botaniques ? Bellatrix n’avait pas posé de question con et ce n’était surement pas un jeune habiller avec des loques qui allait lui faire la leçon ! Et lui repayer dix chiffons pareil ? Même pas en rêve ! Surtout que pour elle les fringues c’est du superflu !


« Oyh, Blanche Neige (référence aux cheveux) ! C’est pas parce que tu fais ta Cendrillon que je vais avoir pitié de toi. Ma question est pertinente et si tu sais pas suffit de simplement le dire. »


Je prenais un pan de son T-shirt en main et le regardais.


« Pis sincèrement c’est juste un morceau de tissu, je suis certaine que tu peux en faire un meilleur avec tes rideaux ou ta nappe. »


Bella n’était absolument pas en mode ‘je m’en foutisme complet’.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 30
MESSAGES : 41
JUKEBOX : CMA - You're Not Alone
FEAT : Uroko-sama ~ Nagi no Asukara
CRÉDIT : Moe ♥
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2014

FICHE PERSO
XP:
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Left_bar_bleue48/188Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty_bar_bleue  (48/188)
PV:
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Left_bar_bleue24/24Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty_bar_bleue  (24/24)
Sesshū Oh Jiro
Sesshū Oh Jiro
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] 1413016288-1411721130-asgard

Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty
Mar 10 Juin - 16:44

Blanche Neige ? Vraiment ? Sesshū n'était pas du genre à perdre son calme, mais rarement avait-il vu quelqu'un d'aussi effronté. Donc elle ne voulait pas payer. Il savait qu'elle ne changerait pas d'avis facilement. Très bien. Comme on dit en Yougoslavie, si on paye pas, on paye quand même. Il conçut 3 sphères d'eau pris dans l'étang à proximité, qu'il fit tournoyer autour de lui avant de lui poser un ultimatum, juste au cas où.

« T'as pas très bien l'air de comprendre. Pas de soucis si tu veux m'en payer vingt. Sache juste que tu n'y perdras pas que de l'argent. Allez, viens, je connais une boutique pas très loin qui a des trucs plutôt tendance. Enfin j'crois. »

Il ne connaissait rien à la mode.

Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] 213240coque
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Left_bar_bleue152/176Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Left_bar_bleue19/19Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] 1413016196-1411721136-tokyo

Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty
Jeu 12 Juin - 14:00

Bubulle des Bubulles!
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Tumblr_lttg5t4Fgg1qet0epo1_500

Bellatrix aurait dû tout simplement sortir son arme et capturer le mutant en face d’elle. Mais à la place elle regarda les sphères d’eau. Tournant autour de lui comme si une énergie céleste les faisait tourner, la jeune femme les suivait du regard et ne les lâchaient pas. Puis comme si elle n’était qu’un petit chat ou un enfant elle tenta de les attraper en claquant des mains dessus.

Trouvant cela très drôle elle continua encore quelques instants les boules se déformant sous la pression de ses mains mais se reformant automatiquement derrière comme si de rien n’était. Sa menace ne l’effrayait en rien, ça l’amusait même d’autant plus et Bella laissa échapper un rire d’entre ses lèvres. Un sourire s’apposa suite à ça sur son visage puis elle leva la tête vers le type.


« Tu as un pouvoir bien divertissant ! Et surtout très utile en cette saison d’été qui arrive ! »


Je pointais le soleil du doigt avant de reprendre.


« Finalement vu que tu as réussit à me divertir je vais accepter de te racheter un T-shirt ! Et la boutique de ton choix. Je suis franchement pas difficile. »


Bellatrix recommença à poker les bulles du bout du doigts quand elles passaient à son niveau.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 30
MESSAGES : 41
JUKEBOX : CMA - You're Not Alone
FEAT : Uroko-sama ~ Nagi no Asukara
CRÉDIT : Moe ♥
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2014

FICHE PERSO
XP:
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Left_bar_bleue48/188Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty_bar_bleue  (48/188)
PV:
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Left_bar_bleue24/24Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty_bar_bleue  (24/24)
Sesshū Oh Jiro
Sesshū Oh Jiro
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] 1413016288-1411721130-asgard

Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty
Mar 17 Juin - 18:43

Il restait méfiant mais était satisfait de sa réponse. Et puis, pour le nombre de t-shirt, on verra bien sur place. Il la regardait jouer avec ses boules, toute amusée, et pensa qu’elle n’était pas si odieuse que ça en fin de compte. Bien au contraire.

«Bon, tant mieux alors, suis-moi. » dit-il, tout attendri.

Il ouvrit la marche et ils entrèrent après dix minutes seulement dans une boutique du nom de Zadig & Rousseau. La boutique se présentait comme la nouvelle enseigne fashion du moment et avait pour ambition de détrôner Paris Avenue et de les mettre à la porte, d’après les journaux. Tant que Sesshū avait quelque chose de beau à se mettre, le reste lui importait peu. L’endroit n’était pas très grand mais le choix ne manquait pas, pour son plus grand malheur, lui qui était indécis de nature.

« Euh, tu voudrais pas m’aider à choisir ? Il est design celui-là tu trouves pas ? Oh, et ce polo il est sexy ! Waouh t’as vu y a des débardeurs là-bas ! »

Il s’agitait comme un enfant et avait soudainement pris gout à la chose.


Dernière édition par Sesshū Oh Jiro le Lun 28 Juil - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Left_bar_bleue152/176Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Left_bar_bleue19/19Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] 1413016196-1411721136-tokyo

Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty
Mar 24 Juin - 17:07

Pretty Men!
Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Tumblr_md6lp5pW1o1ri7g53o1_500

Continuant à jouer, les bulles ou boules d’eau finirent par disparaître quand il lui demanda de le suivre. C’est donc tout en avançant que Bellatrix se demanda si ce mutant valait la peine d’être arrêté et étudié. Parce que honnêtement son pouvoir pourrait s’avéré utile si il marchait surtout les liquides. Ainsi elle n’aurait plus besoin d’utiliser une tonne de matériel, mais juste celui empreint du pouvoir pour séparer, les liquides plus rapidement lors de ses recherches.

Ils finirent par arriver dans une boutique dans laquelle ils entrèrent et qui semblait être assez populaire au vu de son espace et des différentes gammes de vêtement qu’elle proposait. Le jeune homme commença par lui demander de l’aide car de toute évidence il ne s’attendait pas à tomber dans pareil magasin. Mais bientôt il devint aussi groupie qu’une adolescente a qui on venait d’annoncer que sa carte bleu était illimité.


« Prend ce que tu veux et fais autant d’essayage dont tu auras besoin. Du moment que tu finis par trouver ce que tu désire. »


Le voir s’agiter comme ça me confirma qu’il fallait vraiment pas que je me prenne la tête avec lui. J’avais l’impression d’avoir emmené un gosse dans un parc d’attraction. Et ça allait prendre un bout de temps avant qu’il fatigue.

Bella regarda donc le jeune s’agiter dans tout le magasin de fringue.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce petit chemin, qui sent la noisette.. [PV Chouw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori]
» Un kitounet : petit du kit et de la kitette.
» Un petit vava s'il vous plait *-*
» We all deserve to die ; Sora mon petit fripon.
» Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-