AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 0
CITATION : When you can't sleep, well you can't dream, when you can't dream, well what's life mean ?
MESSAGES : 11
JUKEBOX : Hollywood Undead - We Are
FEAT : Kagari Shuusei
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2014

FICHE PERSO
XP:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue50/1400Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (50/1400)
PV:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue10/10Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Tanaka B. Noyama
Tanaka B. Noyama

Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty
Mer 30 Avr - 19:36


Nage, nage, petit poisson !



PV Sayori & Inori


Un jour comme un autre à Tokyo.
Tanaka, tranquillement installé dans son appartement, faisait depuis quelques minutes de constants allers-retours d'une porte à l'autre, dans son petit salon. Ce petit manège durait désormais depuis une bonne dizaine de minutes, et jamais le garçon n'avait connu de pareil dilemme. Pourtant, celui-ci semblait être plutôt simple, en comparaison de certains choix auxquels peuvent parfois se heurter les êtres humains dans leurs longues et pénibles existences, sur une terre trop morne et durant une vie trop terne. En quoi consistait-il ?
*Veste ou pas veste ?*
Oui. Le Noyama se triturait ainsi l'esprit depuis plusieurs minutes dans le simple but de savoir s'il pouvait ou devait emporter une veste avec lui afin d'aller traîner un peu dans ce quartier qu'il connaissait désormais si bien. D'un côté, dehors, il faisait chaud, et il aurait été dommage de ne pas profiter au maximum d'un temps si clément en cette période. De l'autre, les nuages pointaient à l'horizon, et les risques d'une averse surprise étaient bel et bien présents. Alors voilà : le jeune garçon, qui travaillait péniblement dans une petite épicerie non loin de son domicile, n'avait pas réellement envie de salir inutilement l'un de ses beaux costards, qu'il avait payé à forces d'économies restrictives et de mesures drastiques. D'un autre côté... A quoi bon se munir de si beaux vêtements, si c'était pour les cacher à la première occasion ? Même l'âne de Buridan n'avait connu aussi complexe défi, le rouquin en était absolument convaincu. Et c'est avec un grain de folie qu'il céda à l'optique la moins raisonnable, à savoir qu'il n'emporterait pas de veste. Le membre d'Atlantide s'avança jusqu'à la porte de bois, introduit la clé dans la serrure, ouvrit, sortit de son appartement et referma la porte derrière lui avant de glisser ladite clé dans la poche gauche de son pantalon. Puis le mutant alla chercher son portable dans la poche droite de ce même pantalon, constatant que l'après-midi venait tout juste de débuter. Parfait. Il serait forcément à l'heure pour la petite soirée déguisée organisée chaleureusement par l'une de ses connaissances du boulot.

Le garçon dévala les marches de l'escalier commun avec un sourire aux lèvres, sans vraiment prendre la peine de saluer l'un de ses voisins qu'il croisa vivement. Pas le temps pour les politesses, il avait eu droit à une journée de repos à son boulot suite aux félicitations de son patron, et il comptait bien en jouir au maximum ! Tanaka ouvrit la porte de l'immeuble avec une vigueur presque enfantine, dévoilant ainsi à ses yeux la vision d'une rue éclairée par le soleil et plus vivante que jamais. De nombreuses personnes se pressaient çà et là, avançant parfois avec une détermination hors du commun, parfois avec une hésitation presque palpable. L'amateur d'art balaya les grattes-ciel qui le dominaient du regard, se demandant où il pourrait bien passer les prochaines heures. Et pourquoi pas la librairie ? Une moue ennuyée s'afficha sur le visage du rouquin, se répondant à lui-même mentalement qu'il n'avait pas envie de s'enfermer à lire des bouquins, chose qu'il pourrait faire quand il le souhaiterait, chez lui. Peut-être juste arpenter les rues pavées, animé par la simple curiosité ? L'aîné, une fois de plus, chassa cette envie en songeant que cela ne l'amènerait pas à grand chose. Puis, subitement, sans même qu'il ne s'y soit attendu, son regard se posa sur un bâtiment qui se distinguait des autres de par sa taille, à quelques dizaines sinon centaines de mètres de lui. Mais bien sûr ! Le Sunshine 60 ! Le Noyama n'y était encore absolument jamais allé, et ne savait même pas si les visiteurs pouvaient entrer comme ils le souhaitaient. Tout ce qu'il savait, c'était que l'endroit était plutôt imposant, et qu'on pouvait y trouver un aquarium. Dans le pire des cas, s'il y avait des gardes et qu'ils refusaient de le laisser entrer, il n'aurait qu'à usurper l'identité de quelqu'un d'autre. Ce ne serait pas la première fois qu'il agirait de cette manière, et probablement pas la dernière non plus. C'est ainsi que le rouquin prit sa décision : il allait prendre d'assaut le Sunshine 60 et profiter un peu des poissons !

C'est avec engouement surprenant que le garçon prit donc la direction du bâtiment, mains dans les poches et grand sourire sur les lèvres. Il ressemblait plus à un enfant qu'à un mafieux, à ce moment-là, à n'en pas douter... Tanaka n'eut pas besoin de très longtemps pour arriver devant le monstrueux immeuble, dont la taille était encore plus démentielle une fois à ses pieds. Souriant de plus belle, le rouquin continua son chemin, ne se doutant pas qu'il ferait une rencontre autrement plus captivante que celle qu'il était susceptible de faire avec ces quelques poiscailles.




Dernière édition par Tanaka B. Noyama le Jeu 1 Mai - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue72/200Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue31/31Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] 1413016206-1411721135-paris

Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty
Jeu 1 Mai - 2:32


Nage, nage, petit poisson ! ••• with  Tanaka B. Noyama

Il y a quelques endroits qu'elles n'ont pas encore découvert. Des endroits qu'elles aimeraient y mettre les pieds au moins une fois, car leurs curiosités leurs fait défauts. Cependant elles manquent de temps le plus souvent. Elles sont bien trop occupées avec ce qu'elles ont à faire pour Paris Avenue, elles sont stylistes après tout. Encore hier, elles devaient préparer des croquis de vêtements pour la prochaine collection d'été, que ce soit homme, femme ou enfant. Puis il y a aussi la lingerie, les vêtements de sports ou alors les accessoires de modes. Il y a tellement de choses à faire que parfois elles n'en dorment pas, ou alors ils leurs arrivent de passer la nuit dans leurs bureaux à Paris Avenue et s'endormir sur les patrons qu'elles sont en train de créer. Du coup au réveil elles se retrouvent avec une feuille collée sur la joue, ou tout simplement enfouies sous plusieurs chutes de tissus qui ont servi de couverture. Et quand c'est de la polaire ou de la fourrure, elles ne risquent pas d'attraper un rhume ! Mais bon, cette fois c'était journée détente et elles souhaitaient rendre une petite visite au poissons ! Donc aller au fameux aquarium qui se trouve à l'intérieur de la magnifique Sunshine 60, elles ne sont jamais aller là-bas, donc autant en profiter pendant un jour qu'elles ne travaillent pas non ?

Le temps était au rendez-vous aujourd'hui, quoi que, il y a quelques nuages qui montrent le bout de leur nez, mais au moins il y a la chaleur, c'est déjà ça. Donc la question de la matinée, c'était de choisir des vêtements. Jupe ou robe, jupe ou robe, jupe ou robe, tel est la question. Elles faisaient le tour de la pièce consacrée à leurs gardes robes. Il y a tellement de penderies, c'est un peu la caverne d'Alibaba version accessoires de mode, vous voyez ? Imaginez un peu le décor, c'est presque un magasin. Un magasin de luxe, dont les prix des vêtements et des accessoires pourraient ruiner votre paye du mois. Comment ça j’exagère ? Non pas du tout, c'est vraiment ainsi chez elle, il y a vraiment une pièce qui est la garde robe tout entière. Bon d'accord les vêtements ne coûtent pas un bras, mais... c'est de la qualité et pas de la petite. Que de la marque le plus souvent, ou alors c'est fait par leurs jolies petites mimines. Donc oui, ça peut ruiner votre porte monnaie si vous ne gagnez pas une grosse somme d'argent, donc aussi. Petit conseil, n'emmenez jamais ces filles dans un magasin de vêtements et que vous leur proposez de payer. Jamais. Votre compte en banque vous fera la tête, si vous le faites. Sinon, elles avaient finalement choisie leurs tenues au bout d'une heure. D'une heure ou plus, mais minimum une heure oui. Ce qui avait gâché leur matinée, étant donné qu'elles avaient fait la grasse mat' jusqu'à dix heures et demie. Puis il leur fallut une vingtaine de minutes de trajets en transports en commun, pour arriver à la capitale et ensuite aller dans le quartier d'Ikebukuro qui se trouve à Toshima, un des fameux arrondissement de Tokyo.

Une fois sur place, on aurait dit de petites touristes. Elles ont même un plan entre les mains, alors que leurs pieds les emmènent on ne sait trop où. Celle à la chevelure blanchâtre tient le bras de la brune, cherchant du regard un gratte-ciel plus dominant que tout les autres. Et pourtant, ce qu'elle vit ce n'est que des enseignes sur différentes bâtiments, de la pub entre autre. Il y a même Paris Avenue ! Il y a quelques mannequins de chez eux en tout cas, ce qui fait légèrement sourire Inori qui tient toujours sa sœur par le bras. Mais Sayori est bien trop occuper à tenter de s'orienter en s'aidant du plan, qu'à lever le nez en l'air, pour regarder toutes ces fichues lumières qui pourraient vous piquer les yeux lorsqu'il fait nuit. Puis avec ce soleil, ça pique encore plus les yeux si on balance trop la tête en arrière, pour observer ce ciel bleu. Du coup, elle se contente de suivre le plan et elles arrivent enfin à destination. L'après-midi avait commencée et elles étaient enfin arrivées devant le bâtiment qui est vraiment... très grand. Elles basculèrent leur tête en arrière pour tenter de voir le sommet, mais il est tellement immense qu'elles n'en voient absolument pas le bout. Leurs yeux se mirent à clignés rapidement, alors que leurs pieds les conduisent à l'intérieur des lieux. Ascenseur et escaliers... C'est tellement grand !  Monter les marches ça fait certes du sport, mais elles risqueraient plutôt de se casser quelque chose avec tout ce monde et puis elles n'ont pas vraiment besoin de perdre de kilos, surtout avec leurs quarante-cinq et quarante-deux kilogrammes. Le choix fut alors vite fait ; l'ascenseur.

Celui-ci les emmena assez rapidement à l'étage voulu, beaucoup de personnes y descendirent. Ils veulent certainement tous voir les poissons, il y en a certainement beaucoup ! Même si au fond, elles aimeraient voir des dauphins. Mais des dauphins dans un aquarium à l'intérieur d'un bâtiment, c'est impossible, tout bonnement impossible. Du coup, elles vont se contenter de quelques poiscailles. Elles avaient payées leurs places et commencèrent à observer le contenu des différents aquarium. Il y a même des étoiles de mer ! Ou des petits crabes ou des hippocampes. Il y a de drôle de poissons, mais il y a aussi celui dans ce fameux disney. Vous le connaissez certainement, qui ne connaît pas notre cher ami Nemo ? Un poisson-clown voyons !
Pourtant la visite ne se déroula pas comme prévu, un enfant sûrement âgé d'une dizaine d'année commença à bousculer toutes les personnes de l'aquarium, les filles comprises. La brune tenta de le retenir en l'attrapant par le bras, mais celui-ci la mordit violemment à la main afin qu'elle le lâche. Ce qui laissa quelques marques de dents, mais l'aînée des deux sœurs l'avait donc lâcher. Elle se mit alors à grimacer, posant son autre main sur celle qui venait d'être mordue.

Sayori ∞ « Il est fou ce gosse à mordre les personnes ainsi. Encore des parents qui ne savent pas surveillés leurs enfants... »

Un grognement de la part de Sayori, et Inori a l'air inquiète pour la main de sa sœur, elle la prit en douceur, alors que ses sourcils se froncèrent soudainement. La blanche tirant sa sœur en lui tenant la main, pour tenter de courir après le gosse. Mais à la place de ça, l'enfant percuta un garçon à la chevelure orangé, ce qui fit tomber le petit garçon sur le jeune homme.

Sayori ∞ « Faîtes attention, il mord ce gredin ! »

Ce qu'il fit d'ailleurs à l'inconnu qu'elle venait de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
CITATION : When you can't sleep, well you can't dream, when you can't dream, well what's life mean ?
MESSAGES : 11
JUKEBOX : Hollywood Undead - We Are
FEAT : Kagari Shuusei
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2014

FICHE PERSO
XP:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue50/1400Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (50/1400)
PV:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue10/10Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Tanaka B. Noyama
Tanaka B. Noyama

Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty
Jeu 1 Mai - 14:48


Nage, nage, petit poisson !



PV Sayori & Inori


Bien, bien, bien. Maintenant qu'il était devant l'énorme immeuble, le jeune homme pouvait constater deux choses : la première était que l'entrée était visiblement libre, la seconde qu'il fallait payer pour voir l'aquarium. Logique. Un peu comme un musée, au final. Hochant la tête, comme pour se motiver mentalement, Tanaka décida subitement de jouer le jeu. Cela ne lui ferait pas de mal de vivre comme un humain, pour une journée, et non pas comme un mutant ! Ainsi donc, il décréta mentalement qu'il paierait son entrée comme tous les autres, et qu'il n'utiliserait pas l'apparence et la voix d'un garde parti pour une pause clope ou encore de l'un des gérants qu'il réussirait probablement à trouver dans un autre étage pour se faufiler en douce à l'intérieur. De toute façon, il ne manquait finalement pas vraiment d'argent, ces jours-ci... Alors autant en profiter ! La petite augmentation cadeau de son patron du mois dernier était toujours tranquillement placée dans son compte en banque, et il n'y avait jusque là pas touché, bien que la tentation fut grande à de bien trop nombreuses reprises. Ainsi donc, le rouquin n'avait plus qu'à user de cette fameuse monnaie pour s'offrir un petit après-midi tranquille à s'émerveiller devant les poissons. Et puis, si jamais il n'arrivait pas à acheter assez de nourriture pour la fin du mois, il n'aurait qu'à reprendre les bonnes vieilles habitudes : le Noyama, lorsqu'il avait bien faim, décidait d'aller au restaurant en usurpant l'identité d'un homme qu'il n'aimait pas, histoire de se repaître et de partir sans payer, et cela en parfait impunité. Oui, cette manière de faire était fourbe, lâche, risible et totalement puérile, mais grâce à elle, le membre d'Atlantide n'avait pas à se rouler par terre pour espérer trouver une pâte ou un morceau de pizza oublié durant les jours d'abondance. Garder sa dignité en perdant son honneur. Un parfait compromis.

Quoi qu'il en fut, le garçon utilisa l'ascenseur pour monter au fameux étage qui l'attendait d'ores et déjà les bras ouvert. Une fois l'entrée payée, il pénétra dans le véritable étalage d'aquariums en sifflant d'admiration, les mains dans les poches. Il songea rapidement que les gérants du bâtiment devaient avoir bien plus d'argent que lui, et se demanda même s'il ne ferait pas mieux d'enlever et de séquestrer l'un d'entre eux pour lui voler sa place. Tanaka finit par chasser ces mornes pensées de son cerveau en décidant de se balader tranquillement, au hasard de ses envies. C'est ainsi qu'il eut la joie de découvrir bien des poissons, comme les scalaires, dont il avait déjà entendu parler mais qu'il n'avait jamais eu la chance de voir, ou le discus, qu'il ne connaissait pour ainsi dire absolument pas. Mais l'épopée initiatique ou tout du moins pédagogique du jeune homme allait bien rapidement s'achever, et d'une manière qu'il ne suspectait même pas. En effet, alors qu'il continuait de se balader doucement, sans aucun empressement, il fut soudainement percuté de côté par un môme qu'il n'avait pas vu. Comme quoi, le mafieux avait encore bien des progrès à faire en terme de concentration et de surveillance de l'environnement dans lequel il évoluait. Quoi qu'il en fut, le membre d'Atlantide n'était pas au bout de ses surprises : il le sut facilement et promptement, notamment lorsque les dents du moujingue vinrent s'enfoncer avec une cruauté sans fondement dans son biceps gauche. Le Noyama serra les dents dans un premier temps, ironie du sort, à l'instar du môme, et finit par réagir un peu plus vivement en attrapant ledit gosse et en le soulevant d'un coup sec, le forçant ainsi à le lâcher. Malheureusement, le jeune adulte était toujours en-dessous de son adversaire du moment, et le duel s'annonçait des plus âpres...

-C'est quoi ce binz ?!

L'enfant finit par reprendre l'avantage, ainsi positionné, en lui donnant un coup de pied témoignant d'une extrême véhémence directement dans la virilité de notre jeune protagoniste qui lâcha immédiatement le gamin, lequel se redressa et s'en alla une fois de plus en détalant tel un lapin tandis que Tanaka se lamentait péniblement à même le sol, repensant à sa désormais triste motivation du matin. Il fallait bien que ce genre d'aventures lui tombe dessus...


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue72/200Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue31/31Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] 1413016206-1411721135-paris

Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty
Jeu 1 Mai - 22:34


Nage, nage, petit poisson ! ••• with  Tanaka B. Noyama

Depuis quand les enfants sont aussi violent d'ailleurs ? Ça commence déjà à cet âge la violence ? Certes il y a des gangs, mais de là à ce que les enfants de moins de dix ans soient violent également, c'est presque inquiétant. Ou alors le vilain garnement n'était pas avec sa mère, mais c'est bel et bien un fripon qui fait partit d'un gang ?! Ouuuh le vaurien ! Bref. L'enfant venait de partir en détalant tel un lapin après avoir mordu le garçon au bras, ou à l'épaule. Elles n'ont pas très bien vu, l'enfant était au-dessus du rouquin après tout. Il cachait donc la vu, la seule chose qu'elles aient pu constaté c'est que l'énergumène avait mordu l'inconnu. Ce qui surprit plutôt pas mal les demoiselles, c'est lorsque le jeune homme souleva l'enfant d'une tel facilité ! Après c'est un homme, il doit certainement faire de la musculation ou de l'art martial ou n'importe quel autre sport, après tout elles ne lui ont pas demander. Il faut dire aussi, qu'elles ne le connaissent pas, mais pourtant, les demoiselles se rapprochent doucement de lui lorsque l'enfant fut partit tel un voleur qu'on poursuit. Quel mouche l'avait piqué d'ailleurs ? Il était définitivement louche et puis avec tout les gangs qu'il y a ici à Tokyo, en plus des traqueurs, on peut s'attendre vraiment à tout et n'importe quoi. C'est comme le jeune homme, qui est ici allongé à même le sol face à un aquarium, il est certainement louche lui aussi. Peut être que c'est un traqueur, ou alors il est membre d'un des trois gangs. Qui sait ? Seul dieu peut le dire et lui bien entendu.  

Les quelques visiteurs l'observent et murmure certaines choses sur lui d'ailleurs. Enfin c'est fort probable qu'ils disent des choses sur lui, il est le seul à être allonger sur le sol après tout. Ils doivent certainement se demander ce qu'il fait par terre, peut être qu'il tente de faire l'étoile de mer ! Oui bon, non ce n'est pas ça. Mais les personnes autour ne sont pas censés le savoir, donc elles peuvent très bien pensés ça. Sinon, revenons-en au fait que les jumelles se sont avancées vers lui, voulez-vous ?
La demoiselle à la chevelure blanche vint s'accroupir à côté du garçon, posant doucement sa main sur l'épaule qui est près d'elle, alors qu'elle le secoue en douceur. La brune est derrière sa sœur, ayant poser ses propres mains sur les épaules de sa jumelle. Observant ainsi le garçon allonger sur le sol, alors qu'elle incline doucement sa tête sur le côté en clignant rapidement des yeux. Les deux s'échangent un regard, disant ensuite à l'unisson.

Sayori & Inori ∞ « Vous allez bien monsieur ? »

Monsieur oui, c'est la moindre des politesses après tout. Elles sont bien élevés, elles ne vont pas directement tutoyé quelqu'un qu'elles ne connaissent pas. Finalement Inori se remet debout, alors qu'elle tend doucement sa main vers l'inconnu encore allongé au sol. La brune tenant sa sœur par la taille, car vu le poids d'Inori, si il tire trop fort, elle risquerait de tomber comme une pauvre idiote. Cela risquerait de rendre la scène intéressante, mais évitons tout rapprochement physique qui pourrait embarrasser les protagonistes concernés.


HRP ••• J'espère que cela te conviendra, c'est pas très long désolé.. ;w;


Dernière édition par Sayori & Inori Ashina le Jeu 1 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
CITATION : When you can't sleep, well you can't dream, when you can't dream, well what's life mean ?
MESSAGES : 11
JUKEBOX : Hollywood Undead - We Are
FEAT : Kagari Shuusei
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2014

FICHE PERSO
XP:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue50/1400Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (50/1400)
PV:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue10/10Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Tanaka B. Noyama
Tanaka B. Noyama

Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty
Jeu 1 Mai - 23:25


Nage, nage, petit poisson !



PV Sayori & Inori


Voilà, le résultat des courses. Il agissait comme le citoyen lambda, tel l'homme moderne le plus banal possible, dans l'optique de faire ressembler sa journée à celle du parfait quidam, il balançait son argent par les fenêtres en payant une visite d'un aquarium dont les tarifs étaient éhontément exagérés, et il se retrouvait encore au sol avec de multiples douleurs, à plusieurs endroits de son pauvre corps qui, chaque jour un peu plus, vivait un véritable calvaire sur cette triste terre, un martyr sans fin. Tanaka remercia le ciel de n'être tombé que sur un môme encore relativement jeune, et qui manquait ainsi d'une certaine force physique : un adolescent ou même un jeune adulte tel que lui l'aurait probablement cloué au sol un petit moment, et aurait même certainement arraché sa virilité pour les minutes à venir. Quoi qu'il en fut, le rouquin, qui se tordait plus ou moins de douleur à même le sol, attira inévitablement les regards alentours des passants, qui réagissaient de deux possibles manières, en grande majorité du moins : les premiers étaient interloqués, amusés, les seconds dépités ou attristés par un comportement qui semblait pour le moins extraverti à outrance. Ainsi donc, même quand il décidait de passer une journée des plus banales, le membre d'Atlantide ne pouvait pas s'empêcher de croiser un destin des plus intrigants ! Néanmoins, parmi toute la foule qui commençait peu à peu à se désintéresser de sa personne, forte heureusement, deux jeunes demoiselles semblèrent se détacher. L'une d'entre elles vint s'accroupir en première près de lui, posant même sa main sur son épaule, tandis que la seconde semblait agir avec plus de réserve. Mais ce qui frappa le Noyama vint par la suite : elles prirent la parole exactement en même temps, avec une synchronisation presque hypnotisante. D'ailleurs, le mafieux fut encore plus surpris lorsqu'il remarqua qu'elles se ressemblaient étrangement, toutefois dans la forme de leurs visages respectifs. Les couleurs, quand à elles, étaient des plus disparates, on pouvait le dire.

Il était toujours intrigué, voire captivé par cette subite apparition et la ressemblance des deux jeunes filles lorsqu'il hocha lentement la tête, murmurant vaguement un "oui" des plus inaudibles. Puis le rouquin les regarda se déplacer : la première d'entre elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever, et la seconde se mit en place pour aider la première, avec une nouvelle fois une synchronisation des plus interpellantes. Tanaka chassa vivement ces pensées de son esprit, songeant qu'il paraîtrait bien idiot s'il se mettait à les contempler bêtement, et entreprit de se relever en attrapant la main de la jeune femme sans toutefois l'utiliser réellement, à outrance, préférant largement prendre appui sur le sol pour ne pas risquer une nouvelle mauvaise chute. Une fois relevé, il épousseta son pantalon en le tapotant rapidement de ses deux mains et sourit chaleureusement à l'intention des deux filles. Puis il prit la parole avec la candeur et la naïveté apparentes qui lui étaient propres lorsqu'il faisait ce genre de rencontres à l'improviste :

-Merci pour votre aide !

Puis le Noyama jeta un regard dans la direction qu'avait pris le sale moujingue avant de disparaître de son champ de vision, quelques secondes plus tôt, avec un air clairement plus agacé :

-Sérieux, c'était qui, ce gosse ? Y a vraiment des parents pas futés...

Et ce fut presque aussitôt qu'il sursauta dans un léger soubresaut, comme s'il venait tout juste de se souvenir de quelque chose. Il reporta son attention une fois de plus sur les deux jeunes filles placées face à lui, et il sourit avec la même bienveillance qu'auparavant, menant sa main gauche jusqu'à son front en tendant index et majeur et en rempliant le reste de ses doigts :

-Oh, quel malotrus je fais. Je suis Tanaka Noyama ! Vous pouvez m'appeler Tanaka ! Enchanté !

Il accompagna sa prise de parole d'un geste sec des doigts, comme pour les saluer. Il espérait maintenant qu'elles ne seraient pas désobligeantes ou froides... Même si leur apparition un peu plus tôt faisait penser le contraire au jeune mutant.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue72/200Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue31/31Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] 1413016206-1411721135-paris

Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty
Mar 6 Mai - 17:22


Nage, nage, petit poisson ! ••• with  Tanaka B. Noyama

Une, deux, trois ! Et on le relève du sol !
Au moins, il s'était aidé du sol pour se relever, c'est gentil ça ! Cela a permis à la demoiselle à la chevelure blanche de ne pas trop forcer sur ses petits bras, puis elle lui lâche la main lorsqu'il est sur pied, se reculant assez rapidement pour se mettre à côté de sa sœur, ou plutôt derrière sa soeur. C'est presque mignon la réaction qu'elle a eu, de s'écarter autant que ça de lui. Mais bon, c'est Inori après tout, elle est quelqu'un qui se méfie absolument de tout et puis, même si elle l'a aidé à se relever, d'ordinaire c'est plus Sayori qui l'aurait fait. La blanche l'a juste fait car ça l'aide à retrouver confiance en elle, c'est déjà ça. C'est important la confiance en soit après tout et c'est quelque chose qui faut qu'elle surmonte. Elle incline ensuite sa tête sur le côté, en ayant les lèvres légèrement entre-ouverte en le fixant longuement de haut en bas. Non elle ne le dévisage pas, elle regarde simplement comment il est habillé. Et ce qu'elle a particulièrement remarquée, c'est les barrettes sur le côté dans ses cheveux, c'est plutôt original pour un homme. A moins que ce soit une fille ?! Hm, non, la corpulence n'est pas comme celle des jumelles et puis vu la voix qu'il possède, c'est certainement pas une fille. Surtout que les traits de son visage montre bien qu'il est du sexe opposé des demoiselles.

Puis la brune regarde sa sœur du coin de l'oeil, affichant un sourire sur son faciès de poupée alors qu'elle reporte ensuite son regard sur le jeune homme, qui lui regarde dans la direction par où s'est échappé le chenapan. Il est vrai que cet enfant est tout bonnement louche, en plus il n'y a aucune raison qu'il court dans un aquarium non ? Il a certainement fait une bêtise ou alors il a chercher des noises à plus âgé que soit. Cependant, lorsque le jeune homme s'est légèrement retourner pour regarder vers où s'est enfuit l'enfant, la brune s'est légèrement approché pour observer les barrettes dans ses cheveux, ayant réussi à en piquer une seule assez doucement, mais vraiment tout doucement pour ne tirer sur aucun cheveux et pour éviter qu'il ne sente quoi que ce soit. Puis elle se recula soudainement lorsqu'il eut un sursaut, ce qui fit également sursauté la jeune femme qui venait de malencontreusement faire tomber la barrette au sol. Il lui avait fait peur à se retourner ainsi ! Son cœur a même accélérer la cadence à l'intérieur de sa poitrine dû à ça. Respire simplement Sayori, calme... Tu as juste eu peur, mais ce n'est pas grave ! Ta sœur regarde le sol et elle s'accroupit lorsqu'il se présente à vous deux. Inori attrape donc la barrette au sol, se relevant assez rapidement en papillonnant des yeux, tout en fixant l'accessoire pour cheveux.

Et la brune se mord nerveusement la lèvre inférieur, alors qu'elle observe la chevelure du garçon se demandant si il sent que quelque chose manque. Cependant elle fut tellement captivé par les cheveux du rouquin, qu'elle ne remarqua pas de suite qu'il s'était présenté à elles deux, la blanche lui tira alors la manche afin qu'elle arrête de rêvasser. Ce qui fit alors légèrement sursauté la brune qui tourna la tête vers sa sœur, qui lui indiqua le garçon.  Reportant alors son regard sur lui.

Sayori ∞ « Oh, excusez-moi, je rêvassais un peu ! » Oh ça, il a dû le remarquer, ne t'en fais pas, t'as un peu l'air idiote comme d'habitude, mais on ne t'en veut pas pour autant, même si tu devrais être moins tête en l'air, ce serait mieux. Même ta sœur t'observe l'air médusé par ta réaction stupide, elle soupire alors en secouant la tête, se doutant bien que tu n'as strictement rien entendu à ce qu'il a dit, même pas son prénom en fait. Du coup elle prend la parole pour toi, ça change un peu.

Inori ∞ « Enchanté Tanaka-san. Ma sœur c'est Sayori et moi Inori. » Elle regarde vers sa sœur qui papillonne légèrement des yeux et qui se frotte en même temps la nuque en détournant le regard sur le côté, sifflotant légèrement. La brune ferme finalement ses yeux, inspirant doucement de l'air frais pour ensuite l'expirer et rouvrir ses yeux afin d'être un minimum plus sérieuse, elle approche de ses vingt-et-un ans après tout, il faut qu'elle se comporte plus comme quelqu'un de mâture. Elle tousse légèrement, alors qu'un sourire s'affiche sur son visage, en inclinant sa tête sur le côté.

Sayori ∞ « Pardon de mon moment inattention, je suis donc Sayori et enchanté également Tanaka-san. Cela dit, je me demande bien quel mouche à piqué l'enfant.. Il a sûrement dû faire une bêtise, ou alors il fait partit d'un gang de Tokyo. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
CITATION : When you can't sleep, well you can't dream, when you can't dream, well what's life mean ?
MESSAGES : 11
JUKEBOX : Hollywood Undead - We Are
FEAT : Kagari Shuusei
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2014

FICHE PERSO
XP:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue50/1400Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (50/1400)
PV:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue10/10Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Tanaka B. Noyama
Tanaka B. Noyama

Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty
Mar 6 Mai - 19:54


Nage, nage, petit poisson !



PV Sayori & Inori


Si le rouquin n'avait absolument pas senti la demoiselle lui ôter l'une de ses barrettes, il se rendit bien rapidement compte que la mèche de cheveux qu'elle était censée retenir retombait un poil trop lourdement, et avec un peu trop de liberté à son goût. Toutefois, Tanaka n'y prêta pas vraiment attention, songeant tout simplement que l'ornement avait du tomber durant sa chute et son combat improvisé face au gamin inconnu. Il ne prêta pas non plus vraiment attention à la demoiselle qui se baissait pour ramasser un objet à même le sol, ne remarquant d'ailleurs même pas qu'il s'agissait de son effet personnel. Au contraire, loin d'être perturbé, il se présenta brièvement et finit par glisser sa main gauche dans l'une des poches de son pantalon pour en sortir une barrette exactement identique à la précédente. Il la fixa sur sa chevelure avec une dextérité qui laissait présager d'un certain nombre d'entraînements passés, sans même y prêter attention outre mesure : le membre d'Atlantide se contenta alors en effet de scruter l'air nerveux de la brunette, sans vraiment comprendre pourquoi elle arborait une telle expression. Finalement, ce duo de jeunes femmes était peut-être trop étrange pour être totalement empli de bonté... Et si elles étaient des genres de vendeuses, qui tenteraient de le duper au mieux en ayant profité d'un instant de faiblesse de sa part ? Le gamin était peut-être même de leur côté ! Non, non. Le mafieux chassa ces pensées futiles de son esprit, songeant que tout cela était d'une candeur effarante. D'ailleurs, ironie de la chose, il ne comprit pas lui-même qu'il avait été extrêmement candide en se présentant avec un grand sourire et en déclarant sa véritable identité, habitude qu'il n'avait pas changé lors de son entrée dans le monde de la criminalité. Quoi qu'il en fut, le Noyama regarda l'une des deux jeunes filles ramener au présent celle qu'elle côtoyait en clignant des yeux, tout de même légèrement désarçonné par une telle situation. Cependant son visage arbora une fois de plus le sourire niais qu'il aimait porter lors des rencontres quand la première les présenta toutes deux. Des sœurs. L'intuition du rouquin avait été bonne : ces filles se ressemblaient bien trop pour être de totales étrangères l'unes l'autre !

Puis, après un nouveau moment d'inattention, qui prouvait probablement une attitude distraite, détachée, la brune prénommée Sayori prit la parole à son tour, déclarant qu'elle était enchantée de faire sa connaissance également. Le garçon y répondit d'un bref sourire, en inclinant légèrement la tête comme pour signifier que le plaisir était réellement partagé. Puis la brune enchaîna, parlant cette fois-ci de l'enfant en amenant diverses hypothèses à son sujet. Evidemment, Tanaka n'aurait pas été étonné d'apprendre que ledit enfant avait cassé un objet non loin et avait, de fait, préféré prendre la fuite rapidement, quitte à s'en prendre à de bien trop malchanceux passants. Mais la suite l'interloqua autrement plus : la demoiselle énonça en effet la possibilité du fait qu'il fasse en réalité partie d'un gang de Tokyo... Le membre d'Atlantide, pas sot pour autant, décida immédiatement de cacher sa véritable nature aux deux jeunes femmes, en tout cas dans un premier temps. Il n'aimait pas réserver des secrets aux gens avec qui il discutait, mais après tout, peut-être ne se causeraient-ils plus jamais d'ici quelques minutes, alors autant ne pas prendre de risque. D'autant plus qu'elles ne semblaient pas vraiment porter les mafieux dans leurs cœurs, celles-là... Le mutant, jouant très bien la comédie pour quelqu'un d'aussi naïf dans ce genre de situations, se gratta lentement la tête en prenant une mine réfléchir. L'air de rien, ladite mine devait être plus vraie que nature, puisque la possibilité le rendait réellement perplexe : quel genre de gang voudrait bien d'un gamin pareil ? En tout cas, il ne l'avait absolument jamais vu à Atlantide, même si le Noyama n'y avait pas encore croisé tout le monde, passant évidemment le plus clair de son temps chez lui ou à son travail... C'est après un court instant de réflexion que le hors-la-loi prit la parole à son tour, répondant avec une voix lente, qui laissait apparaître au grand jour sa très claire incertitude :

-C'est... Possible, oui. Enfin, ça me paraît bizarre qu'ils s'abaissent à recruter un môme comme ça, mais pourquoi pas. J'imagine que ça doit être plus pratique du point de vue discrétion... Sauf s'il se met à tabasser tous les passants qu'il croise, bien sûr.

Suite à cette petite touche humoristique et à un rire des plus sarcastiques, le jeune homme reprit la parole à l'intention des deux demoiselles :

-Dîtes, Sayori-san, Inori-san...

Mais Tanaka n'eut malheureusement pas le temps de terminer sa phrase qu'un type déboula du milieu de la foule, en courant d'un air à moitié affolé, s'arrêtant à leur hauteur en haletant. Le membre d'Atlantide le regarda d'un air surpris tandis que le vieil homme, âgé aisément d'une cinquantaine d'années d'ailleurs, prit la parole à leur intention :

-Excusez-moi jeunes gens, vous n'auriez pas vu passer un garnement ? Il m'a volé mon porte-feuille et s'est enfui tout à l'heure !

Si le rouquin resta muet dans un premier temps, ses pensées se mouvèrent à un rythme affolant. Bien sûr qu'ils l'avaient vu, le gamin. D'ailleurs, le jeune homme en avait même pris pour son grade, sans raison apparente... Il pointa la foule du doigt d'un air embêté, montrant l'endroit par lequel était parti l'enfant sans laisser plus aucune trace de lui :

-Bah, il était parti par là... J'imagine qu'il doit être dans l’ascenseur à l'heure qu'il est. J'espère que vous n'aviez pas trop d'argent...

Mais l'air ennuyé de l'homme fit clairement penser tout le contraire :

-Et bien, ça n'est pas le problème de l'argent... C'est que... Mon fils m'avait prêté son alliance, qu'il comptait offrir à sa fiancée ce soir. J'imagine que je vais devoir aller en acheter une autre...

Cas de force majeur.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue72/200Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue31/31Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] 1413016206-1411721135-paris

Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty
Dim 25 Mai - 20:06


Nage, nage, petit poisson ! ••• with  Tanaka B. Noyama

La possibilité que l'enfant fasse partie d'un gang aurait pu s'avérer vraie, mais on aurait plus dit un sale garnement qui fait des blagues pour on ne sait trop quel raison. Des blagues de gamins tout simplement, pas besoin de chercher plus loin. Ce serait inutile, surtout qu'on ne trouverait pas la réponse à cette question. Même si ça perturbe légèrement les jumelles le fait qu'il soit partit en courant ainsi, il aurait pu faire attention tout de même. La brune laisse échapper un léger soupire d'entre ses lippes, ses yeux se plissent légèrement en écoutant les mots du garçon. Enfin, elle aurait pu écouter, mais elle se perdit à nouveau dans ses pensées le plus profondes. Elle se mit à légèrement dévisager le jeune homme, en le regardant dans la tête aux pieds et vice versa. Elles s'étaient toute les deux présentés à lui, mais au final c'est un total inconnu, il est peut être lui-même un mutant ! Et il fait partit d'un gang ! Ou alors il est chez les traqueurs, c'est une autre possibilité. Mais elles ne le sauront pas, tant qu'il n'a pas usé de ses pouvoirs si il en a. Enfin, après, les membres de gangs ne sont pas obligé d'être mutant. Il y a même des animaux dans ces gangs, enfin, à ce qu'il paraît, ce ne sont que des rumeurs qui circulent comme quoi des animaux peuvent prendre une forme humaine, ou alors ils parlent ou sont dotés d'une force inimaginable ! Ce ne sont que des suppositions. La brune sortit rapidement de ses pensées en entendant le garçon prononcé son prénom et celui de sa sœur. Inori se mit à cligné des yeux, tout aussi rapidement que sa sœur. Les deux étant toute ouïe, attendant ce qu'il allait dire, mais il fit soudainement interrompu par un homme qui leur parla de l'enfant.

Elles restèrent silencieuses, écoutant la conversation entre l'homme et le jeune. Alors comme ça, ce gosse est un petit voleur ? Les sourcils des filles se froncèrent légèrement, enfant ou pas enfant c'est tout de même odieux de faire une tel chose. Elles échangèrent toutes les deux un regard, étant prête à poursuivre l'enfant afin d'aidé ce bon homme. Et ce qui les motivèrent encore plus, c'est que dans le porte-feuille qu'avait volé le garnement se trouve une bague de fiançailles ! La brune s'avança légèrement vers l'homme, affichant un sourire assez rassurant, tenant la main de sa sœur par la même occasion.

Sayori ∞ « Ne vous en faîtes pas, on va essayer de rattraper ce garnement ! On va vous ramener votre argent et la bague de votre fils. Patientez simplement. Viens Inori, on va poursuivre l'enfant ! »

Celle à la chevelure clair se mit à hocher la tête, les deux se mettant soudainement à courir dans la direction par où est partit le petit garçon. Elles allaient certainement devoir se servir de leur don, mais tant pis, c'est pour venir en aide à cet homme. Elles feront simplement en sorte de ne pas trop blesser l'enfant. Elles sortirent assez rapidement de l'aquarium, se retrouvant à l'entrée de ce dernier. Alors qu'elles se dirigent toutes les deux rapidement vers la rambarde près de l’ascenseur pour observer les étages du dessous, si elles ne verraient pas cet enfant. Sayori se mit à froncer les sourcils, se penchant légèrement en avant au-dessus de la rambarde, sa sœur la tenant par la taille afin qu'elle ne tombe pas. Les couettes de la brune partirent légèrement en avant, finissant par être au-dessus du vide. Ses yeux cherchant la fine silhouette de cet enfant, puis son regard s'agrandit légèrement, levant rapidement l'un de ses bras pour pointer du doigt l'enfant qui vient de sortir de l'ascenseur.

Sayori ∞ « Là-bas ! »

Cependant, elles sont à un étage assez haut, alors que l'enfant est déjà tout en bas. Prendre l'escalier serait beaucoup trop long pour descendre, et sauter par-dessus la rambarde serait tout simplement du suicide et vaux mieux éviter de s'attirer l'attention comme ça. Inori tire légèrement sa sœur en arrière afin que les pieds de la brune retouche le sol, elles s'échangèrent un regard, hochant doucement la tête. Elles ne voulaient pas prendre de risques, et ne pas faire trop de mal à cet enfant. Par chance, dans le bâtiment il y a une fontaine près de où court l'enfant. Elles joignirent leurs mains, alors que l'eau de la fontaine commence à bouger. Doucement, une petite vague se forme légèrement, celle-ci se déversant assez rapidement sur le sol ce qui créa alors une pagaille phénoménal au rez-de-chaussé de la Sunshine 60. Les personnes tombèrent tous comme des mouches sur le sol mouillés, tous, y compris l'enfant qui tomba la tête la première sur le sol. Maintenant, c'est de se dépêcher d'aller chopper ce garnement.


HRP ••• Sorry pour le retard.. >w< j'espère que ça t'ira !


Dernière édition par Sayori & Inori Ashina le Mar 27 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
CITATION : When you can't sleep, well you can't dream, when you can't dream, well what's life mean ?
MESSAGES : 11
JUKEBOX : Hollywood Undead - We Are
FEAT : Kagari Shuusei
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2014

FICHE PERSO
XP:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue50/1400Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (50/1400)
PV:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue10/10Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Tanaka B. Noyama
Tanaka B. Noyama

Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty
Mar 27 Mai - 16:36


Sayori & Inori Ashina & Tanaka B. Noyama
651 mots
#MidnightBlue

--------------------

« Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. » William Shakespeare
L'homme était donc arrivé, plaçant le petit trio dans un état manifeste d'agitation. Alors que Tanaka s'apprêtait à répondre, les deux demoiselles firent vraisemblablement leur choix, Sayori déclarant qu'elles allaient d'occuper de retrouver la bague aussi rapidement que possible. Le rouquin hocha la tête et les regarda partir vivement avant de se tourner en direction du vieil homme, déclarant d'une voix calme et sereine qui se voulait probablement rassurante :

-Ne vous en faites pas, je vais les aider ! Ne bougez pas de là, surtout !

Le garçon se mit alors soudainement à courir, poursuivant les deux jeunes filles qui avaient pris un peu d'avance. Il les remarqua bien rapidement se pencher par-dessus une balustrade, non loin de là, pointant du doigt en direction du sol, quelques pas plus loin. Malgré la foule plutôt dense, le mafieux ne prit pas le temps de réfléchir : si sa cible était en bas, il allait descendre aussi ardemment que possible. Aussi le Noyama se tourna-t-il instinctivement vers les escaliers, les dévalant plus vivement que jamais, n'hésitant pas à sauter plusieurs marches d'affilée pour gagner autant de temps que possible. Il avait largement l'avantage sur le gosse en terme de condition physique et en était persuadé, mais le soucis était de lui mettre la main dessus avant qu'il ne prenne la poudre d'escampette... Ce qui ne s'annonçait pas forcément aisé.

Mais lorsqu'il arriva en bas, le rouquin eut la surprise d'apercevoir un bien étrange spectacle : le hall semblait en proie à une soudaine vague de panique, probablement précédée par une légère inondation venue de nul part. C'était en tout cas ce que laissait présager le mince filait d'eau qui recouvrait le sol tout autour de la fontaine... Que c'était-il passé, au juste ? Problème technique, ou quelque chose de plus... Mystérieux ? Tanaka ne savait pas réellement quoi en penser : la seule certitude qui l'animait à présent, c'était que le gamin fautif pataugeait dans la flotte à quelques mètres de lui, et que c'était l'occasion rêvée pour l'attraper avant qu'il ne quitte l'immeuble. C'est donc sans ménagement que le membre d'Atlantide se rua dans sa direction, courant sans réfléchir au liquide qui risquait clairement d'altérer sa précipitation : ce fut d'ailleurs ce qui eut lieu, puisque les chaussures du jeune homme glissèrent sur la flaque à quelques pas seulement de sa cible, le faisant chuter en avant. Fort de ses réflexes, toutefois, le rouquin parvint à utiliser cette chute à son avantage, attrapant le gosse pour le faire choir à nouveau, avec lui. Ils se trouvèrent donc tous les deux au sol, au milieu d'une foule médusée et effrayée. Tandis que le hors-la-loi se redressait lentement, maintenant l'enfant d'une main ferme au sol, il remarqua que la surprise des spectateurs venait désormais de se muter en dégoût et en aversion... A son égard. Le jeune homme eut même la désagréable surprise d'entendre quelques murmures dans la foule qui s'était déjà formée non loin de lui et du moujingue :

-Non mais quelle honte... Se jeter ainsi sur un enfant...

Au départ, le Noyama cligna des yeux, ne cernant pas réellement que les paroles lui étaient destinées. Puis il reçut un violent coup de poing en plein nez de la part dudit moujingue, lui rappelant avec amertume qu'il fallait toujours garder les garnements à l'oeil. D'ailleurs, celui-là semblait particulièrement vif d'esprit, puisqu'une fois debout devant le rouquin qui se frottait le nez les larmes aux yeux, il se mit à hurler avec une fausse expression d'horreur collée sur le visage :

-Arrêtez de me suivre, je vous ai dit que j'achèterai pas votre drogue !

Ok, bien joué, morveux. Telles furent les pensées du rouquin tandis que la sécurité du bâtiment, alertée par l'inondation subite, tomba avec stupéfaction sur cette scène. Ladite sécurité s'approcha donc tout naturellement vers lui, probablement dans le but de l'appréhender. Heureusement que cette journée était censée être relaxante...

©paindore
Nage, nage, petit poisson !




HRP : Pas de soucis, c'est génial pour rajouter un peu de piment ;)
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue72/200Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue31/31Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] 1413016206-1411721135-paris

Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty
Sam 31 Mai - 17:45


Nage, nage, petit poisson ! ••• with  Tanaka B. Noyama

Une fois votre petit tour de magie effectuer, vous avez pris la direction de l'ascenseur qui se trouva non loin de vous, avec l'espérance que l'enfant ne prenne pas la poudre d'escampette avec le bijou à l'intérieur du porte-feuille. Ce serait fort embêtant qu'il arrive à s'échapper, malgré la pagaille que vous avez réussi à causer en utilisant votre don, mais c'était la seule solution que vous aviez trouvé pour arrêter l'enfant, ce qui avait plutôt assez bien fonctionner ! Une fois dans l'ascenseur, vous attendiez patiemment qu'il arrive au rez-de-chaussé du bâtiment. Le temps d'attente ne fut guère long, en effet, après une ou deux minutes vous étiez enfin en bas ! Sans plus attendre, vos pas vous guidèrent en-dehors de l'ascenseur. Cependant, dû à la petite inondation que vous avez causé, vos pieds se retrouvent à patauger dans l'eau, ce qui laissa une désagréable sensation à l'intérieur de vos chaussures, dû au liquide qui se propagent à l'intérieur d'elles. Bientôt vous entendrez un petit couinement entre la semelles de vos chaussures et le sol, enfin, ça aurait pu être bientôt. Si il n'y avait pas un bon nombre de personnes se trouvant en cercle, autour de deux jeunes gens. On pouvait y discerner quelques messes basses, vos sourcils se mirent alors à se froncer en entendant quelques chuchotement qui parlèrent d'un enfant. Inori attrapa le bras de sa jumelle, alors que la brune tenta tant bien que de mal à tenter d'avancer dans la foule toujours présente.

Après quelques secondes, vous avez réussi à sortir de toutes ces personnes, vous retrouvant alors en face du jeune homme et du moujingue qui venait de mentir ! Il est rusé, et ça, vous l'avez assez bien compris, mais il fallait bien faire quelque chose pour venir en aide à Tanaka. La brune s'avança rapidement vers les deux lorsque la sécurité s'avança tranquillement, cependant, elle attrapa avec vivacité l'enfant en lui bloquant ses mains dans son dos. En ce qui concerne Inori, elle se mit rapidement devant l'enfant pour commencer à le fouiller, trouvant le porte-feuille voler, elle se redressa, le montrant à la sécurité présente. Ne se préoccupant pas de l'inondation, ils demanderaient sans doute la cause, mais elles nieront.

Inori ∞ « Mesdames et messieurs, si ce jeune homme s'est « jeter » sur ce garçon, c'est pour la simple et bonne raison qu'il a voler ce porte-feuille à un homme âgé d'une cinquantaine d'année environ, à l'aquarium à quelques étages plus haut. Ne blâmez donc pas cet homme, mais plutôt cet enfant qui est un vilain fripon! Et puis, il ne s'est pas réellement jeter dessus, le sol est glissant, n'importe qui aurait pu tomber. »

La blanche s'avança ensuite vers la sécurité, leur tendant l'objet contenant l'argent et la bague de fiançaille. Cependant, le moujingue n'avait pas dit son dernier mot, il marcha subitement sur le pied de la brune assez fortement, la bousculant par la même occasion pour qu'elle le lâche. Ce qui fit alors tomber Sayori sur le sol mouillé, se retrouvant alors assise par terre, l'enfant tentant de prendre la fuite à nouveau. Un soupire s'échappa d'entre les lèvres des jumelles, la blanche avait donc déposée le porte-feuille dans les mains de la sécurité, dedans se trouvant en même temps les papiers de l'homme, ce qui tomba assez bien. Elle se dirigea ensuite vers sa sœur, pour lui tendre la main, pour l'aider à se relever, ce que fit donc la brune assez rapidement, les deux allant près du jeune Tanaka.

Sayori ∞ « Tu ne t'es pas fais mal ? »


HRP ∞ Ceci est de la merde en boîte... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
CITATION : When you can't sleep, well you can't dream, when you can't dream, well what's life mean ?
MESSAGES : 11
JUKEBOX : Hollywood Undead - We Are
FEAT : Kagari Shuusei
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2014

FICHE PERSO
XP:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue50/1400Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (50/1400)
PV:
Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Left_bar_bleue10/10Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Tanaka B. Noyama
Tanaka B. Noyama

Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty
Mer 30 Juil - 19:40


Sayori & Inori Ashina & Tanaka B. Noyama
597 mots
#MidnightBlue

--------------------

« Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. » William Shakespeare
C'est quand on les attend le moins que surviennent les miracles... Et c'est d'ailleurs l'une des choses qui fait toute leur force. Alors que notre protagoniste rouquin était affublé malgré lui du titre peu glorieux de vendeur de drogue et qu'un groupe assez imposant de spectateurs ne se gardaient pas de le blâmer tandis que quelques agents de sécurités le menaçaient en s'approchant, c'est bien justement l'un de ces si souhaités miracles qui eut lieu. De nulle part survinrent les deux demoiselles, qui l'avaient d'ores et déjà aidé à l'étage et qui vint le refaire immédiatement, prouvant son innocence en agissant avec vigueur et coordination. Tanaka resta ainsi, médusé une fois de plus par leur synchronisation, tandis que la scène semblait attirer l'attention des agents de sécurité qui, dans un premier temps, devaient avant tout se demander s'ils auraient l'opportunité de coffrer non pas une mais trois jeunes personnes. Mais lorsque Inori attrapa le porte feuille dérobé et expliqua vivement la situation aux gens qui avaient jusque là pointé le mafieux d'un doigt accusateur et presque même vindicatif, notre dit mafieux poussa un soupir de soulagement, heureux qu'il ne finisse pas en garde à vue à devoir expliquer à l'ordre et à la justice que ses actions n'avaient rien de criminelles et qu'il était tout simplement un jeune vendeur comme les autres, passant simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Néanmoins, les choses qui avaient prises une tournure inespérée retombèrent bien, d'une manière ou d'une autre, dans le négatif : le gosse parvint à s'échapper, bousculant la demoiselle qui le tenait encore et l'envoyant dans une flaque avant de prendre la poudre d'escampette, s'évadant entre les jambes des observateurs indiscrets. Après un instant d'hésitation, les gardes décidèrent de le poursuivre, dissipant l'agitation autour du trio et laissant ainsi le Noyama et les deux jeunes femmes seuls. A vrai dire, le jeune criminel n'avait guère envie de continuer la course poursuite, puisqu'ils avaient réussi à récupérer ce que le moujingue avait dérobé...

Quand les deux jeunes sœurs vinrent près de lui pour lui demander s'il ne s'était pas mal, le rouquin reprit subitement conscience de la situation un peu honteuse dans laquelle il se trouvait. Son costume neuf et flamboyant quelques heures plus tôt était désormais littéralement trempé, et lui même frissonna un court instant lorsqu'une brise taquine vint s'amuser à le caresser. Se redressant ainsi immédiatement pour minimiser les risques de maladies bénignes le lendemain, Tanaka hocha la tête avec un sourire satisfait avant de répondre avec franchise, comme à son habitude :

-Ouais ! Merci d'être venues me prêter main forte encore une fois, j'aurais été bien bête sans vous...

Mais quelque chose l'intriguait. Le fait qu'autant d'eau ne se soit répandu sur le sol, et vraisemblablement en si peu de temps... Lui, qui était un mutant, ne pouvait s'empêcher de croire que l'un de ses congénères était lié à ce fait. Peut-être... Peut-être que les deux jeunes femmes, face à lui, étaient les fautives ? Malgré tout, l'Atlantide ne voulait pas prendre de risques : si ça n'était pas le cas et qu'il dévoilait son appartenance à cette race qu'étaient les mutants, il risquait gros... Ainsi se contenta-t-il de poursuivre, toujours avec un air enjoué :

-On remonte pour rendre son dû au monsieur ?

Il attendit une réponse de la part des deux petites complices, prêt à remonter l'escalier. De toute manière, il valait mieux qu'il reste ici, à l'intérieur, le temps que ses habits ne sèchent un tant soit peu... Le vent pourrait aisément l'enrhumer, dehors. Et d'ailleurs, Sayori était dans le même cas...
©paindore
Nage, nage, petit poisson !




Voilà, c'est pas top, mais c'est là é_è
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eat. δ sayori & inori.
» Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina
» Un petit kit pour Iku ? <3
» Un kitounet : petit du kit et de la kitette.
» Un petit vava s'il vous plait *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-