AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit kit pour Iku ? <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 45
FEAT : Kiki la petite sorcière - Hayao Miyazaki
DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2013

FICHE PERSO
XP:
Un petit kit pour Iku ? <3 Left_bar_bleue80/1200Un petit kit pour Iku ? <3 Empty_bar_bleue  (80/1200)
PV:
Un petit kit pour Iku ? <3 Left_bar_bleue6/6Un petit kit pour Iku ? <3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Iku Hosokawa
Iku Hosokawa

Un petit kit pour Iku ? <3 Empty
Jeu 5 Sep - 20:50

Bonsoiiiir ! Aloors... Iku, elle a un vava, mais il est tout simplinounet, parce que c'est sa maîtresse qui l'a fait >x< Et oui d'accord, Iku est pas encore acceptée, mais c'est grave si elle demande déjà un kit ? Pour la petite Iku qui vous aime, s'il vous plaaaait ! <3 *chibi eyes*

Type de commande : Un kit :3
Taille désirée : Euh maximum pour le vava et pour la signa peu importe, mais pas tout pitit pitit neh ? >x<
Informations : Iku est toute mignonne, et adore les sucreries... Alooors, peut-être pas un truc TRODARK !
Les images de votre choix :

Pour le vava, j'aimerais vraiment celle là : Iciii mais si vous voulez en mettre deux, vous pouvez, c'est comme vous le sentez ! :)

Voilà les autres :
- Uuune
- Deuuux
- Troooiiis
- Quaaatre
- Ciiiinq
- Et siiiix !
- Et si vous en trouvez d'autres que vous trouvez chouettes, pas de soucis ! C'est bien évidemment Kiki la Petite Sorcière :3


Merci d'avanceuh <3
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Un petit kit pour Iku ? <3 Empty
Sam 7 Sep - 12:26

COUCOUUUUUUUUUUUUU ♥♥♥
Parce que Kiki, la sorcière qui m'a grave cksdlf durant mon enfance et que je continue de chérir. Et euh. Ta commande de bisounours m'a inspirée alors :



Je ne sais pas pourquoi je te propose le deuxième hihi /PAN/
ET JE VIENS DE VOIR QU'IL TE FAUT AUSSI UNE SIGNATURE. OWKAY JE M'Y METS :plore: :myope:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 45
FEAT : Kiki la petite sorcière - Hayao Miyazaki
DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2013

FICHE PERSO
XP:
Un petit kit pour Iku ? <3 Left_bar_bleue80/1200Un petit kit pour Iku ? <3 Empty_bar_bleue  (80/1200)
PV:
Un petit kit pour Iku ? <3 Left_bar_bleue6/6Un petit kit pour Iku ? <3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Iku Hosokawa
Iku Hosokawa

Un petit kit pour Iku ? <3 Empty
Sam 7 Sep - 22:56

Merciiiiii <3 C'est trop mignoon !!! Pour le moment je vais mettre juste la première signa puisque quelqu'un m'a déjà gentiment fait un vava et que je trouve que les deux seraient mimi ensembles !

Par contre je trouve ça un peu bizarre l'effet "ombre" que t'as voulu faire, 'fin surtout sur le vava, la signa c'est choux encore mais j'suis pas super super fan :X Mais les deux autres "normales" sont trop belles ! Encore merci :D


PS : KIKI FOREVER <3 Je comprends parfaitement ton adoration pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Un petit kit pour Iku ? <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit kit pour Iku ? <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...
» Un kitounet : petit du kit et de la kitette.
» Un petit vava s'il vous plait *-*
» Aumône pour un kit !
» We all deserve to die ; Sora mon petit fripon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: graphisme :: commandes-