AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 41
CITATION : isn't that scary to be ready to die at such a young age ?
MESSAGES : 335
JUKEBOX : Wanna Get Free- Shakaponk
FEAT : Jonah Matsuka- Terra E
CRÉDIT : Yo
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2014
LOCALISATION : te retourne surtout pas

FICHE PERSO
XP:
on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Left_bar_bleue32/180on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Empty_bar_bleue  (32/180)
PV:
on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Left_bar_bleue21/21on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Empty_bar_bleue  (21/21)
Satsuki Hasegawa
Satsuki Hasegawa
on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin 1413016305-1411721134-atl

on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Empty
Jeu 1 Mai - 7:15


on peut tout fuir, sauf sa conscience
feat. Chin-chin Yuusan

Des gens, partout, dans tous les sens, à toute vitesse. Principalement en noir et blanc. Costard cravate. Jupe tailleur. Quelques touristes.
C'est l'heure de la sortie des bureaux, et toi, tu es à la gare de Shinjuku. C'est donc normal que tu te fasses bousculer de tous les côtés. C'est vrai que les Japonais sont disciplinés, se mettent en rang le temps que les métros arrivent, et attendent patiemment que les gens descendent de la trame. Sauf que personne ne descend à Shinjuku.
Personne sauf toi. Shinjuku est ton quartier de prédilection. Il y a le repère d'Atlantide -lieu que tu chéris-, kabukicho -lieu où tu boulottes-, shinjuku ni chome -lieu ou tu t'éclates-, la White Zone -lieu que tu fréquentes fréquemment- et enfin ton appart -lieu où tu pionces de temps en temps. Donc, toi, à Shinjuku, tu descends, et tu vas à contre courant, comme les saumons. Toi, la tête blonde, tu donnes des coudes à travers les pingouins noirs et blancs qui se pressent dans la trame déjà bondé pour rentrer chez eux.
Et le matin, c'est l'inverse.

Cette nuit, tu as un client, donc direction kabukicho, en passant par un combini, histoire de manger en truc. Tu as deux bonnes heures devant toi, donc tu peux y aller tranquille. Tu espères que ce client, paiera mieux que celui de la dernière fois. Pas de la nuit précédente, non, faut que tu dormes de temps en temps, mais celui de la nuit d'avant. Tu t'es défoncé le cul -ahem- pour être bien payé, et valoir ton prix, et ce connard, il t'en paie la moitié. Tu aurais pu te rebeller. Tu l'as fait d'ailleurs. Mais bon, face à un mec qui fait deux fois ton poids, tu vaux pas grand chose. Même si ça se voit pas toujours, tu tiens à ta vie, nan mais ho ! T'as pas envie de finir défiguré non plus. T'aurais plus de boulot.

Mais le pire dans tout ça, c'est que- HA! Oh non, oh non. Pas lui. Tu te caches parmi la foule et baisses ta tête pour ne pas qu'il te voie.  
Mais le pire dans tout ça, c'est que Shin Yuusan t'avais prévenu que ce mec te paierai pas bien.
Et le pire dans cette histoire, c'est que Shin Yuusan se tient à quelques mètres juste en face de toi. Et que bientôt, il n'y aura plus personne pour te cacher. Parce que toi, tu es un saumon, et que tu remontes le courant. Mais que le courant s'assèche souvent. Et les gens rentrent dans les trames de métros.

Et donc, le pire dans tout ça, c'est que, si il te voit, tu vas te faire ridiculiser. Parce que, soit il est déjà au courant pour ce connard de client, soit il va te demander comment ça va, comment ça c'est passé, et tout ce genre de banalités -ouais banalités ouais. Faut pas croire, mais beaucoup de monde demande comment s'est passé la journée de boulot, même à un prostitué. Surtout quand on est entremetteur...- Et donc, tu dirai que tout vas bien, tout roule. Sauf que ce gars a un détecteur de mensonges dans sa tête. Ou alors c'est que avec toi. Ou alors tu mens mal. Très mal. Donc, dès que tu mens, rien qu'un tout petit mensonge de rien du tout, une petite bafouille, un petit gazouillement, Shin le sait. Ça doit être marqué sur ta tête.... Pourtant c'est même pas ça son pouvoir -à moins qu'il n'en ai deux...-

Nan, lui c'est plutôt un répare bobo. C'est plutôt cool et vachement utile. Sauf que ça répare pas tout. Genre les cancers, les maladies génétiques, les maladies-du-coeur-même-chez-un-jeune-homme-qui-a-même-pas-20-ans, ça, il répare pas. Dommage. Ou alors tant mieux. Ouais, c'est vrai, tant mieux après tout. Ton destin, tu le connaîs, il est clair, tu vas mourir. Certes comme tout le monde, mais un peu plus tôt.
Si tu te retrouvais nez à nez avec un mec qui aurait le pouvoir de changer ce destin que tu as accepté très tôt, ça te foutrai mal à l'aise. Tu aurais un avenir, des projets, une vie, un futur. Nan, franchement, tout ça, c'est pas pour toi.

Mais Shin, il t'aide bien quand même. Okay, okay, tu fais genre que tu l'apprécies pas trop -tu fais ça à tout les gens qui s'intéressent à toi en même temps-, mais en fait, franchement, tu l'aimes bien. Il est gentil, amical, calme, te soigne de temps à autre, lorsque tu acceptes qu'il te touche.

Mais bon, aujourd'hui, là, maintenant tout de suite, tu veux pas le voir. Et il le sait. Et tu sais qu'il sait. Et il sait que tu sais qu'il sait. Bref, c'est un cercle vicieux.
Tu veux pas qu'il te regarde avec cet air de « je sais que tu sais que nous savons tout les deux mais je dis rien parce que je sais que tu aimes pas ». Ça te fous un peu mal à l'aise quand même. Il t'avais prévenu quoi. Et comme un fait exprès, BIM, ça a pas loupé, tu t'es fait carotte comme il l'a dit.

Donc si y'a bien une personne sur laquelle tu voulais pas tomber aujourd'hui là maintenant tout de suite, c'est Shin Yuusan. Et si y'a bien une seule personne que tu connaisse ici maintenant dans la gare -à part la mémé que tu croises tous les jours à la même heure-, c'est Shin Yuusan.

fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 324
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=s-zRAQmKUkI
FEAT : Hibari Kyôya - KHR
CRÉDIT : Nobody
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2014

FICHE PERSO
XP:
on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Left_bar_bleue124/178on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Empty_bar_bleue  (124/178)
PV:
on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Left_bar_bleue20/20on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Empty_bar_bleue  (20/20)
Shin Yuusan
Shin Yuusan
on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin 1413016305-1411721134-atl

on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Empty
Jeu 1 Mai - 16:58





C'est pour ça que tu ne fuiras pas.on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin 173954rouage




Je garde un œil sur toi.
► Satsuki Hasegawa


on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Large







Shinjuku était ton quartier de prédilection, tu passais la majorité de tes nuit dans la décadence de ses rues, dans l'enfer des pêcher humain. Parfois, tu te dis que tu aimerais bien  à ne plus avoir à remettre les pieds ici et de fondre dans la masse parmi toute ces personnes en quête d’assouvir leurs vices : c'était une véritable déchéance. Il suffisait de mettre les pieds dans cet endroit pas plus d'une dizaine de minutes pour savoir quels genre de personne y venait : des pauvres abrutis cherchant à se soulager ou de pauvres victime de leur soif bestiale.
L'homme était donc une bête.

Tu te rends à la gare cigarette de main, tu avais oublié ton portable chez toi et qui sait ô combien tu ne peut pas t'en séparer. Non loin d'être accroc, tout passait par ce petit objet : ton réseau, ton planning et dossiers. C'était ton Saint-Gall.  Les bonnes et les mauvaises adresse y étaient notés avec une précision incroyable et les notes & photos regorgeait d'une quantité phénoménale d'information. Quiconque demandait de tes services se voyait secrètement ajouté à ta liste.
Ainsi, tu t'étais retrouvé obligé de faire demi-tour, tu tire un peu plus sur sa clope teintant son mégot d'un orange jusqu'à que les cendre qui s'en forment s'écrasent jusqu'au sol.

Il y avait du monde, beaucoup de monde. C'était désagréable, aujourd'hui t'étais claqué avant même de commencer ta journée, t'avais entendu certains trucs concernant certains membre de ton gang et ça t'avais pas plût. Pourquoi est ce qu'il fallait qu'on n'écoute pas tes préventions ? Ton boulot c'était de leurs épargner ce genre de cas, les cas impayés ou mal payés, au fond c'était la même et souvent ça finissait de la même manière : Gabriel finissait par te prêter main forte et l'individu ne montrait plus son petit cul dans le coin notamment lorsque vous faisiez acte de présence.

La population bouge, le train arrivait à quai, bon il était temps que tu te bouge. Tu lâche ta clope au sol et l'écrase soigneusement, tu avances scrutant le visage des tokyoïstes pressé par le temps, pressé par la vie comme si le monde allait s'écouler demain : voilà comment on vivait dans la capitale japonaise.

Tu fais un pas, puis un autres et dans cette foule qui grouille, tu reconnais un visage allant dans le sens inverse au tient, le visage auquel tu pensais un peu avant : Satsuki ou le gamin victime de son client. Il a pas l'air rassuré de te voir, il sait que tu vas lui faire la morale, il sait qu'il ne peut rien de cacher, il voit pertinemment que  tu fronces les sourcils lorsque vos regards ce sont confrontés : il sait que tu te préoccupes de lui.

Il avait neuf ans de moins que toi, c'était comme si tu étais quelque part son aîné : tu veillais sur lui comme on avait pu veiller sur toi en cherchant à lui épargner tes erreurs, tes faiblesses, mais  pas seulement. Satsuki était un gosse avec tes problèmes cardiaque. Bien qu'il cachait ce fait à la majorité de son entourage et avait aussi essayé de te duper, il s'était raté : avant d'être entremetteur, t'étais médecin et on ne peut pas tromper tes yeux et c'était pas parce que t'en avais trois.

Tu te pointes face à lui, il attend ta question, il sait qu'elle arriver comme une bombe et tu comptes pas l'épargner.

«Ça faisait longtemps Satsuki, commença-tu, longtemps que je te préviens de m'écouter un tant soit peu. Comment ça s'est passé ? »

Tu vois que les mouvement de foule continuent et le train s’apprête à quitter le quai, tant pis pour ton portable pour l'instant t'avais trouvé plus important, parce tu savais ô combien tu avais du mal à mettre la main sur ce gamin pour lui parler, alors maintenant qu'il était là et pouvait pas s'enfuir tu allais pas le laisser filer.





Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 41
CITATION : isn't that scary to be ready to die at such a young age ?
MESSAGES : 335
JUKEBOX : Wanna Get Free- Shakaponk
FEAT : Jonah Matsuka- Terra E
CRÉDIT : Yo
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2014
LOCALISATION : te retourne surtout pas

FICHE PERSO
XP:
on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Left_bar_bleue32/180on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Empty_bar_bleue  (32/180)
PV:
on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Left_bar_bleue21/21on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Empty_bar_bleue  (21/21)
Satsuki Hasegawa
Satsuki Hasegawa
on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin 1413016305-1411721134-atl

on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Empty
Ven 2 Mai - 20:56




on peut tout fuir sauf sa conscience
feat. chin-chin yuusan


Allez, encore quelques petits mètres, non, centimètres, et Shin était derrière toi. Juste une petite oeur de rien du tout, un petit coup d'adrénaline, un instant à passer. Quelques pas, et vous vous croisez, sans qu'il ne te voie.
Mais rien ne se passe jamais comme tu le souhaitais. Les clients ne payaient pas bien, les gens que tu fuyais te trouvaient. Pas toujours. Heureusement. Mais là oui, un malheur n'arrive jamais seul. Bon, Shin, c'est pas vraiment vraiment un malheur.
Enfin... son regard pourrait vraiment te le faire penser. Sourcils froncés, traits tendus, mâchoire crispée, regard noir. Oups alors. Tu déglutis difficilement.
Merde un. Merde deux. De un, il t'a vu. De deux, il a l'air en colère. Donc, il savait. Et il savait que tu savais. Bref, on va pas en revenir. Et en plus, il se dirige droit vers toi. Tout droit. Il n'a qu'un seul but là, c'est de franchir tout ce courant de costard cravate pour arriver jusqu'à toi.

« Ça faisait longtemps Satsuki. » Haha, oui, oui, en effet, ça fait longtemps. En même temps Shin ne traînes pas vraiment au repère d'Atlantide. Mais sinon, c'est pas comme si tu l'évitais. Noooon.
« Longtemps que je te préviens de m'écouter un tant soit peu. » Ha. Haha. Hahaha. Il est au courant. Merde.
« Comme ça s'est passé ? » Hahahaha. Il est gentil. Non, il est pas gentil. C'est un sadique, il tourne autour du pot. Il sait que tu sais qu'il sait. Mais il fait semblant. Il veut te l'entendre dire de ta propre bouche. Bien fait pour toi.

Tu sens quelques gouttes de sueur glacé poindre leur nez, et ton cœur s’accélérer. T'es un gamin Satsuki. Un gamin qui sait qu'il va se faire engueuler, mais qui a peur de ce qui va suivre. Et là, tu vas te faire engueuler par Shin. Pas vraiment engueuler, mais c'est tout comme.

Tu émets un petit rire nerveux en te grattant derrière la tête.

Haha... Salut Shin, ou-ouais ça fait longtemps...

Mais il est passé où ton air supérieur et ton attitude mi moqueuse mi rebelle ? Partie, envolée, disparue. Parce que tu es un gamin Satsuki, et que tu as fait une connerie.

La nuit dernière ? Ha bah, ouais, ça c'est...bien...passé...

Ton ton est presque interrogatif. Non non Satsuki, on a dit qu'il fallait pas mentir à Yuusan. Ca sert à rien de dire que ça s'est bien passé. Il le sait que ça ne c'était pas si bien passé.

Euh... enfin, pas vraiment. Mais bon, tu dois déjà le savoir si tu me le demandes.

Ha ! Ton insolence est revenue. Tant mieux pour toi. Tu relèves la tête et avances le menton, chose que tu fais toujours par réflexe pour paraître supérieur à tes interlocuteurs. Arrête de faire ça Satsuki. Arrête de faire l'insolent, ça t'avancera à rien, juste à énerver un peu plus Shin. Mais c'est plus fort que toi. Soit tu fais le gamin, soit tu fais l'adolescent. Conduis toi en adulte merde. Assume tes erreurs.

Je sais ! Avant que tu me fasse la morale, je tient à dire que je la connais déjà. Je sais que je dois plus t'écouter aussi et bla et bla et bla. Donc, comme je le sais déjà, et que je t'emmerde, je pense qu'on peut clore notre conversation là. Non ?

Tu te défiles là. C'est pas bien. C'est dommage, déjà que tu vois pas Shin souvent. Mais en même temps, tu préfère le voir quand il est bien luné. Ou du moins pas quand il est mal luné à cause de toi. C'est la pire des choses.
Et de toute façon, tu sens que ta petite proposition ne va pas tenir. Il va te faire la morale et tout ce qui va avec. Et tu as beau réfléchir dans tout les sens mais oui, ça se dit !, tu trouves aucunes sorties de secours. Mais en même temps, peut être que tu n'as pas vraiment envie de fuir ?


fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 324
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=s-zRAQmKUkI
FEAT : Hibari Kyôya - KHR
CRÉDIT : Nobody
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2014

FICHE PERSO
XP:
on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Left_bar_bleue124/178on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Empty_bar_bleue  (124/178)
PV:
on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Left_bar_bleue20/20on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Empty_bar_bleue  (20/20)
Shin Yuusan
Shin Yuusan
on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin 1413016305-1411721134-atl

on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Empty
Mer 7 Mai - 21:42





C'est pour ça que tu ne fuiras pas.




Je garde un œil sur toi.
► Satsuki Hasegawa


on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Large






Irrattrapable.
Voilà le parfait adjectif pour décrire Satsuki selon toi. C'était pas vraiment comme si tout les deux n'aviez pas l'habitude de ce genre de situation, mais tout de même, il fallait qu'il choisisse entre faire le malin et se défiler, parce que là il était tout sauf crédible et il avait l'air de s'en rendre compte. Il a pas l'air très heureux de te voir et tu en diras des nouvelles. C'était normal, après tout il en a toujours été toujours ainsi : tu le prévenais, il n'en faisait qu'à sa tête pour te prouver que c'était un grand et qu'il avait raison et il finissait dans des situations plus ou moins délicate & évidemment tu es bien la dernière personne à qui il voudrait en parler.

Alors oui, le voilà qui prenait peine à s'affirmer lorsque tu posais ton regard perçant sur sa personne. Il avait comprit que t'étais mécontent, il sait que tu t'inquiète pour lui même s'il aime pas ça, parce que t'es comme ça, tu te soucis un minimum de autres surtout quand tu peux les aider. Tu sais pas si le pire dans cette histoire c'était la façon dont où il bégayait ou s'il était vraiment certain de pouvoir te faire gober le fait que ça s'était bien passé. Tu arques un sourcils et il ne tarde pas à revenir sur ses dires. Euh... enfin, pas vraiment. Mais bon, tu dois déjà le savoir si tu me le demandes. . Effectivement, tu le savais. La question ne se posait même pas, il parlait de ton secteur de tes connaissance, de l'homme marqué d'une croix rouge dans ton bloc note parce qu'il était un très mauvais payeur. Alors, oui, il savait que Satsuki avait été très mal payé et il l'avait prévenu, mais voilà, ce gosse avait la tête dure et évidemment il n'allait pas se laisser faire la morale aussi simplement que ça.

Maintenant il essayait de se débarrasser de toi, ça te fais doucement rire, parce qu'il sait que même avec toutes les excuses du monde des plus bidons aux meilleures : tu ne le laisseras pas filer. Tu ne le laissais jamais filé. Il avait beau être têtu, tu étais pire.

«Si tu le connaissais si bien, pourquoi tu t'es fait avoir alors ? » Lui fais-tu remarqué. Il pouvait bien le connaître comme il le disait, mais ce qui était sûr et certain c'était que tu connaissais ce client bien mieux que lui. Tu lui avais fait subir un certain sort réservé aux mal payeurs avec Gabriel il y a encore quelques temps. D'ailleurs, ça t'étonnais assez qu'il ai eu assez de couilles, pardonnez l'expression, pour revenir dans le coin et recommencer. Il allait falloir lui faire comprendre plus clairement que tu voulais pas de lui dans ton secteur apparemment. Après avoir noté ceci dans un coin de ta tête tu retournes à ta principale occupation : faire la morale à Satsuki comme il le disait si bien.

« Tu m'emmerderas autant que tu le voudras, je crois que ton client le fera encore plus quand je l'aurais retrouvé. Donc, non la conversation ne vas pas se clôturer ici surtout que ça fait un moment que je t'ai pas examiné. Alors, désolé pour toi, mais je te lâcherais pas. »

Pas besoins d'en dire plus, Satsuki devait sûrement très bien comprendre que tu ne le lâcherais pas d'une semelle désormais. Tu savais qu'il détestait ça la plupart du temps, mais il devait aussi savoir que c'était pour son unique et seul intérêt à te laisser faire parce tu n'hésiterais pas une seconde à le traîner par terre comme une souries morte serait traînée par un chat pour pouvoir le diagnostiquer.





Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 41
CITATION : isn't that scary to be ready to die at such a young age ?
MESSAGES : 335
JUKEBOX : Wanna Get Free- Shakaponk
FEAT : Jonah Matsuka- Terra E
CRÉDIT : Yo
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2014
LOCALISATION : te retourne surtout pas

FICHE PERSO
XP:
on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Left_bar_bleue32/180on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Empty_bar_bleue  (32/180)
PV:
on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Left_bar_bleue21/21on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Empty_bar_bleue  (21/21)
Satsuki Hasegawa
Satsuki Hasegawa
on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin 1413016305-1411721134-atl

on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Empty
Ven 9 Mai - 16:26


ON PEUT TOUT FUIR SAUF SA CONSCIENCE
feat. Chin-chin Yuusan
Yuusan te regarde avec ce regard moqueur que tu adores voir dans tes yeux, mais pas dans ceux de tes interlocuteurs. Un regard hautain, froid, le regard du « tu-vois-je-t-avais prévenu ». Détestable, mais tellement compréhensible. Surtout que tu étais en tort cette fois ci. Enfin, en tort, tu faisait ce que tu voulais après tout. Si tu aimais couchais avec des hommes pour être payer trois clopinettes, c'était ton problème. Sauf que c'était vraiment un problème, donc ça t'enchantait pas...

« Si tu le connaissais si bien, pourquoi tu t'es fait avoir alors ? »

Tu tentes d'ouvrir la bouche, pour répondre, mais tu la refermes de suite. Non, non, tu n'as rien à dire. Tu ne trouves rien à répondre. De toute façon, si tu répondais quelque chose, Yuusan renchérirai. Et tu devrais encore trouver une réponse. Donc autant ne pas s'aventurer la dessus, ça valait mieux pour toi.

En fait, entre Yuusan et toi, c'est de l'amour qu'il y a entre vous. De l'amitié sincère. Tu sais qu'il s'inquiète pour toi. Il joue le rôle de grand frère avec toi, comme maintenant. Et comme n'importe quel petit frère, tu réponds bien souvent « bah puisque c'est comme ça, j'vas bouder d'abord ! ». Enfin, plus ou moins gentiment. Mais jamais irrespectueusement.

« Tu m'emmerderas autant que tu le voudras, je crois que ton client le fera encore plus quand je l'aurais retrouvé. »
Shin veut parler des représailles que le client subiras. Ça marche comme ça, toi tu te fais prendre -sens propre ET littéraire-, pour une raison qui t'échappe, Shin le sait toujours, et lui et Gabriel vont lui en faire pâtir. C'est cool, on dirait des gardes du corps. Qui agissent un peu en retard certes. Mais bon, dans l'histoire, le pigeon, c'est toi. Donc tu ne relèves pas.

« Donc, non la conversation ne vas pas se clôturer ici surtout que ça fait un moment que je t'ai pas examiné. Alors, désolé pour toi, mais je te lâcherais pas. »
Tu tics à ses mots. Tu laisses échapper un « t » de ta bouche pour marquer ta contrariété. Tu plantes un regard froid dans les yeux de Shin. C'est à ton tour cette fois ci, de crisper la mâchoire et de raidir les traits de ton visage.

Pourtant, tu savais que la conversation en arriverait là. Ça fait plus d'un mois, voire plus, que tu n'as pas vu Yuusan. Donc plus d'un mois que personne, mis à part toi, n'a vérifié comment tu allais. Enfin toi... La seule chose que tu fais, c'est vérifié le rythme de ton cœur en le comptant pour t'endormir. Donc ça ne compte pas.
Et Yuusan est médecin. C'est certainement le nœud de votre relation. C'est parce qu'il est médecin que tu as tant d'aprioris sur lui. Et c'est parce qu'il est médecin, qu'il s'inquiète pour toi. Il est plus conscient que les autres des risques que tu encoures. En même temps, les « autres »ne savent pas que tu es malade. Tu ne dis jamais rien à personne. Et tu ne comptais rien dire non plus à Yuusan, parce qu'il était médecin.
Mais c'est aussi de par son statut que tu as été obligé de le lui avouer. Enfin, tu lui avais pas avoué, il a compris tout seul. C'était le premier hiver que tu passais seul à Tokyo, et tu as choppé une bonne grosse mauvaise toux. Tu savais que Shin était médecin, c'est pourquoi tu t'es dirigé vers lui pour te soigner. C'était ça ou te traîner cette toux pendant très longtemps. Et ça, ça te brancher pas vraiment. Et en t'auscultant, il a compris que y'avait un truc qui clochait lorsqu'il a entendu ton cœur chuinter. Ou plutôt chouiner comme tu dis. Un "boum shh boum shh boum shh" au lieu d'un joli "boum boum boum". Ce "shh" que tu taisais auprès des autres.
Seuls Ikeda et Yussan sont au courant. Mais maintenant, Ikeda fait plus parti de tes ennemis que de tes alliés... Et ça, ça te fait très peur. Tu es en position de faiblesse devant lui.

Tu n'as jamais dit clairement au médecin de quoi tu souffrais. Tu détournes le sujet, nie ces suggestions. Pas d'échographie, ni d'examens médicaux dans ce genre, donc pas de diagnostique précis. Tu le gardes pour toi. Il en sait le stricte minimum pour t'être utile.

Tu lèves la tête et le regarde dans les yeux, un sourire moqueur aux lèvres.

Et tu vas faire quoi ? Sortir ton stéthoscope de ta poche et m'examiner là, dans la gare de Shinjuku ? Dis tu d'un ton moqueur

S'il le fait vraiment, tu te jettes sous le premier train...

fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» somewhere else ▬ shin
» Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI
» Qui veut aider une chèvre ?
» La machine qui écrase le monde. ; Kizashi Ryujin, Shin Yuusan.
» dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon Δ libre aux riches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-