AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2EME SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 4 Left_bar_bleue32/174[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 4 Left_bar_bleue18/18[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 4 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 4 Empty
Mer 2 Oct - 20:08

Bon super, décidément c'était pas notre soirée celle-là. Je soupirais longuement, d'un air las, roulant par la même occasion des yeux : presque désespéré. Néanmoins j'avais toujours confiance quoiqu'il advienne, que l'on perd même trois fois ça ne m'empêchera absolument pas de croire en eux : après tout abandonner serait déjà une grosse défaite et erreur, pas vrai ? Or, ce n'était pas le cas. Puis là, il y avait Taiga et Chiharu contre.... je me redressais brusquement.

- ...Quoi. Masanobu ?!

Chut, t'es pas vraiment censé être surpris d'un Atlantide à la base. Je frappais ma main contre mon visage. Mais Kotaro était-il donc fou jusqu'au bout ? La drogue, je sais que c'est ce qu'ils vendent le plus, mais quand même j'ai des doutes quant à son utilisation hein ! Et ce vent, sable, pluie de merde que je me prenais de nouveau en pleine figure. Rah quel temps de chien, franchement. J'observais alors silencieusement le combat, très silencieusement. J'étais tellement partagé, mais la victoire était prioritaire... normalement. Je fronçais les sourcils tout en me frottant la barbe l'air soucieux. Je ne sais pas. L'argent c'est bien, mais. Quelle merde l'attachement. En ayant parler de fou, nous sommes tout de même servis avec ces quatre là !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 4 Left_bar_bleue38/178[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 4 Left_bar_bleue20/20[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 4 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 4 Empty
Sam 5 Oct - 21:14


    Depuis ta place un peu à l'écart de tout ce monde qui hurle son soutient pour tel ou tel membre, tu observes les combats en silence. Tu n'aimerais pas y participer. Même si les coups bas c'est ton domaine, tu n'envies pas ce qu'il se passe sous tes yeux. Des enfants. Des gosses sont en train de se battre. Eldorado et Atlantide. Un petit dans chaque gang. Pour Eldorado, on dirait que tout se passe bien. Si on peut dire. L'homme qui fait partie du même gang que toi s'est écroulé il y a peu, et maintenant l'autre homme et la petite s'acharnent sur l'enfant qui arrive tant bien que mal à s'en sortir.
    Il ne va pas tenir.
    C'est malheureux mais tu ne penses pas qu'il puisse gagner. Il n'a pas beaucoup de chance en tout cas. Il est au sol à présent. Tu n'aimes pas voir les gosses se faire maltraiter. Et quand l'Eldorado écrase sa main, tu fronces les sourcils, indignée. Quel est donc l'intérêt de son geste ? Aucun. Et puis tu le reconnais. Taiga. Est ce de la pure méchanceté ? De là où tu es, la réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
 

[2EME SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» session 4 δ spectateurs
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» SESSION 5 Δ SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] SPECTATEURS
» [2EME SESSION] COMBAT III : SETH & NANI VS DAICHI & ALANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-