AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Mar 10 Sep - 15:19

Vos absences. - Page 3 Back+to+school
L'histoire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 3 Left_bar_bleue32/182Vos absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/182)
PV:
Vos absences. - Page 3 Left_bar_bleue22/22Vos absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)
Cassandra Davis
Cassandra Davis
Vos absences. - Page 3 1413016307-1411721133-cs

Vos absences. - Page 3 Empty
Mar 10 Sep - 16:00

Hello ! C'est pas non plus une absence, mais pour prévenir que je ne serais là que les weekends parce que j'ai beaucoup trop de choses à faire pour les cours. ;-; J'avoue que l'avalanche de nouveaux, m'a aussi un peu ramolli. Mais ce n'est pas une raison et je commence à m'y faire. Donc si j'ai le temps, je viens sur la CB en tout cas. Et le reste le weekend. ~ Bref, ja nee. o/
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Lun 16 Sep - 17:35

EUH. Bon, j'ai cette habitude de partir des forums sans prévenir, sans poster dans les absences parce que ... Parce que je pense que prévenir les admin' et partenaires RP est suffisant mais, je vais faire une 'tite exception pour Gamble. Y a des gens ici que j'aime beaucoup bien mais que je n'ai pas sur Skype ou FB, alors je leur poste un naurevoir, espérons, pas définitif (on sait jamais, on pourrait se recroiser sur un autre forum ou ... Genre, si on s'add sur Skype. :3).
Je fais ça pour vous prouver que je m'en fous pas de vous et que je vous aime et ... J'espère que vous ferez des RPs de fou et surtout créerez des liens trop magnifiques. Je sais pas quoi dire, c'est un truc de malade. :c 'FIN VOILA. Je ne pars pas en égoïste qui n'était là que pour passer, juste histoire d'être sur un forum RP, j'ai vraiment apprécié Gamble et ses membres. Voilà, ce n'est pas n'importe quel forum.

Vos absences. - Page 3 1379352812-tumblr-inline-ms4i69ifrg1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Lun 16 Sep - 18:06

Sonette ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Mar 17 Sep - 11:54

Meeeh. Je me dois de renouveler mon absence : j'ai une convention dans dix jours et aucun de mes cosplays n'est prêt donc je suis en gros rush et je n'ai pas le temps de venir rp Q_Q Je reviens le 30, je suis vraiment désolée de faire poirauter mes compagnons de rp mais bon... Voilà ;w; je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Quand tu grandis, tes priorités aussi.
MESSAGES : 689
JUKEBOX : Get out alive - Three Days Grace
FEAT : NT.
CRÉDIT : Une fille qui me déteste.
DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 3 Left_bar_bleue88/180Vos absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/180)
PV:
Vos absences. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Vos absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Kamui Hasegawa
Kamui Hasegawa
Vos absences. - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

Vos absences. - Page 3 Empty
Mar 17 Sep - 14:42

BITCH, ON DOIT RP ENSEMBLE, DON'T FORGET.

Reviens vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 3 Left_bar_bleue32/182Vos absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/182)
PV:
Vos absences. - Page 3 Left_bar_bleue22/22Vos absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)
Cassandra Davis
Cassandra Davis
Vos absences. - Page 3 1413016307-1411721133-cs

Vos absences. - Page 3 Empty
Mar 17 Sep - 19:45

Soneeee ;-;
Oui je ne sais même pas quoi dire, mais je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Mar 17 Sep - 20:25

Moi non plus, je sais pas du tout quoi dire, juste que certaines choses vont manquer. J'oublierais pas les A ou V très tard la nuit, haahahah. :3
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Mar 17 Sep - 22:22

SONE JE PLEURE. T__T
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Mar 17 Sep - 23:51

J'ai la fichue manie de toujours oublier de prévenir mes absences.

Donc, je pense que vous aurez remarqué que depuis... Disons... Deux ? Trois semaines ? Je ne suis pas d'une activité folle, voire même plutôt fantôme. Don't worry mes petits steaks, je vous aime toujours autant et je ne vous ai pas oublié. J'ai juste eu une tonne de trucs qui me sont tombées dessus récemment, sans compter énormément de changements dans ma vie, et le fait que je suis actuellement en train d’emménager dans mon nouvel appart, de me noyer dans la paperasse, et de chercher activement un taff.

Je pense que les choses devrait se calmer d'ici une semaine ou deux, je pourrais revenir à partir de là.
Mes excuses baveuses à Dris, Asami, Sen (oui oui, même toi) et tout ceux avec qui j'ai ou ai prévu des rps. Promis, dès que j'ai mon nouveau chez moi, je me consacre entièrement à vous.

Luv sur vous. ♥

Vos absences. - Page 3 130918015532156462
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Jeu 19 Sep - 0:02

Hey !

On l'aura remarqué, j'ai eu une ENORME baisse d'activité en ce moment, car je n'avais plus d'inspiration, mais c'est reparti, par contre, plus lentement. Donc baisse d'activité bien que moindre. Je vous prie de m'excuser, pardon pardon. Bientôt je reprends l'université, j'espère que ça ira, excusez-moi TT
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Jeu 26 Sep - 18:03

    Plop.
    (C'est Alanna mais flemme de changer de compte.)

    Bon... Juste pour prévenir d'une grosse baisse de régime. Le lycée, la vie IRL et les soucis qui s'accumulent, ça fait beaucoup et je ne trouve plus le temps de RP. J'essaierais tout de même de finir ma fiche pour Kanon et je m'excuse d'avance auprès de Cassandra, Timon et Rikyu, mes partenaires de RP.
    Je ne sais pas quand est ce que je reviendrais vraiment... Sûrement à la fin du deuil. A voir.

    Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Mar 1 Oct - 9:59

Bonjour, Konichiwa, Hola, Hi, salut, coucou. 
Merci. Au revoir. Bye. BLBLBLLBLBL. 
Je me voyais mal m'enfuir sans rien vous dire, d'autant plus que cela serait irrespectueux envers le RPGiste que j'essayais de paraître. Pour résumé le topo et vous épargner un long et des plus ennuyants exordes, je vous informe tout simplement que je quitte ce forum, et tous les autres sans doute, pendant un laps de temps, plutôt long (j'ai l'impression d'hiberner omagod. Chaque année, j'arrête tout. Je dois avoir un problème.) Je vous demande donc la disparition desdits concernés : Paindore, anciennement Megumi Hasagawa, et Shizuka Hinako, le DC qui n'aura servi à rien. :LMAO: 

Je ne prends plus en charge la réservation de Len Kagamine, appartenant au VOCALOID, ni l'événement sur les combats, même si on s'en doutait. Les raisons sont débiles, tellement débiles que je n'ose même pas les exhiber. Mais je l'assume, j'assume toujours tout de toute façon, même mon idiotie, même mes hontes, même si je m'affiche. Ici ou ailleurs, la donne ne différa pas... Alors je me dis, OSEF (bordel pensez à moi autorisez les invités à stalker les parties pas visibles genre THIS IS MADNESSS. J'serais trop en manque. JE VEUX JOUER LA PSYCHOPATHE THNERNGERKNEVKNKZVREZF FRZFZRFZDKOFEZKOFZE CDQLDQD.CQDLP Q________Q).

#Agrabouiboui :

Bref. CECI EST UN AU REVOIR, QUI VIVRA VERRA. ET EUH. LE TÉLÉPHONE PLEURE JE SUIS SÛRE QUE C'EST DE. EUH. ELVICE. ELVISE. ELVISSE. OORH JE SAIS PAS. CLOVIS ? ELVIS. VOILÀ. OU. ATTENDSSSSSSSSSSSSS.. ET PUIS MERDE. Même il date lui. :srs: Bref. I'LL BE THERE. (putain mais imagine moi chanter ça comme dans la chanson de Micheal Jackson. I'll BE thereeeeeee. ♪) (ou la meuf qui ne sait pas comment conclure... Alors elle va juste dire : YO.) #YOLO, #OSU, #DA, #LGEL, #FB, #TWIT, #KAGAMINE, #INCEST, #PAINDORE.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Mer 2 Oct - 19:50

J'ai du mal a gérer la life en ce moment, donc laissez moi jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour me refaire. (:
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Mer 2 Oct - 20:39

MEGUUUUMIIII. Je pleure & saches que je t'aime bien -& que j'ai toujours ton numéro donc je peux te harceler AHR AHR AHR *meurs*- & que je peux comprendre ton choix.
Bonne continuation à toi Lamette ♥


Whisp : No problem ! (:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 3 Left_bar_bleue32/174Vos absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
Vos absences. - Page 3 Left_bar_bleue18/18Vos absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
Vos absences. - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

Vos absences. - Page 3 Empty
Mer 2 Oct - 20:54

JE REPONDS EN RETARD. Je lis les départs mais je zappe à chaque fois.
Bon courage à tout ce qui s'absente, la vie, les cours c'est important
SONETTE tu vas me manquer amour. QAAAAAAAAAQ Bonne continuation à toi en tout cas, tu pourras revenir quand tu veux tu seras la bienvenue, même nous faire un coucou en invité ou quoi
INCOMPRISE, pareille, je m'y attendais pas même si tu étais inactive. Tes coups de speed et ton manque de culture vont me manquer. (ce que tu as écris sous spoiler m'a tellement tué XD) en tout cas je comprends aussi, bonne continuation à toi si un jour tu souhaites revenir idem tu seras la bienvenue. QWQ -je vais voir avec la partie flood, je sais pas pourquoi l'accès est bloqué aux invités xD-
plein de bonheur sur vous tous
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 3 Left_bar_bleue32/182Vos absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/182)
PV:
Vos absences. - Page 3 Left_bar_bleue22/22Vos absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)
Cassandra Davis
Cassandra Davis
Vos absences. - Page 3 1413016307-1411721133-cs

Vos absences. - Page 3 Empty
Jeu 3 Oct - 20:19

Han Al' j'avais pas vu ton post ! T'en fait pas pour moi, c'est pas grave. Par contre courage ! Je viendrais te faire coucou sur skype et te demander des nouvelles bientôt. (En espérant que tu stalk le forum et que tu vois ça). ♥♥♥♥

Megu ; Bonne continuation &. peut-être à un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Ven 4 Oct - 15:48

Ca fait déjà une semaine que j'ai "déserté" mais en réalité mon pc est mort :c. Et comme remplacer la pièce coûte autant qu'un nouveau pc on va en commander un aujourd'hui pour mon anniversaire (qui est lundi <3.) Donc comptez encore une semaine le temps de recevoir mon nouveau pc et je serai à vous ! J'vous aime. (Là j'suis sur le pc de ma mère qui a prit 5ans à charger la page mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Lun 14 Oct - 12:24

C'est à mon tour de vous annoncer mon départ . Je ne m'étendrais pas sur les raisons qui me poussent à partir , cela serait d'un intérêt médiocre. Au vu de ce que je sortais comme rp dernièrement, je ne serais pas une grande perte

Je m'excuse auprès d'Emmanuelle /Ban d’abandonner le sujet comme ça .

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Lun 14 Oct - 13:27

Han non Kahei ;^;
Désolée de pas avoir pu rp plus avec toi du coup, je regrette... Et faut pas dire que tu es pas une grande perte, c'est tellement faux u_u J'veux dire, ton perso était vraiment adorable et bien travaillé, et tu écris bien, et tu es choupie, comment tu ne pourrais pas être une perte ? >>
Est-ce que j'ai une chance de te recroiser sur un quelconque forum rpg ?

Dans tous les cas, je te souhaite une très bonne continuation, et du courage au cas où, et je te fais des câlins TT
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 3 Left_bar_bleue32/174Vos absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
Vos absences. - Page 3 Left_bar_bleue18/18Vos absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
Vos absences. - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

Vos absences. - Page 3 Empty
Lun 14 Oct - 17:33

Oh Kahei ;; Je comprends ton choix et comme l'a dit Cinnamon faut pas dire que tu n'es pas une grande perte, un membre qui part ça brise toujours le coeur. QWQ J'ai été contente que tu sois tout de même parmi nous, et franchement c'est pas le fait de faire des rp pour le nombre/quantité/qualité ou quoi que ce soit qui compte le plus mais y prendre du plaisir et avoir l'envie !

Enfin bref je te souhaite une très bonne continuation Kahei-ounet ;w;
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Lun 14 Oct - 21:44

Oh Kahei, saches que ce n'est pas grave, si tu ne te sentais plus à l'aise ici, on allait pas te retenir contre ton gré D: . Mais retiens que tes rps sont très très biens quand même, non mais oh, moi j'aime ta façon d'écrire & ton personnage de mamie Abe est adorable (comme Kahei). ♥
Ça me fait penser qu'on pourra plus appeler l'autre Abe, Abe² D: Gnf, je continuerai de l'appeler comme ça quand même.

Bonne continuation en tout cas, je te jette des paillettes et des fleurs des champs sur ton passage ♥.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 3 Left_bar_bleue132/190Vos absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
Vos absences. - Page 3 Left_bar_bleue26/26Vos absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
Vos absences. - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

Vos absences. - Page 3 Empty
Mar 15 Oct - 16:43

Hello mes petits bouchons.

Du jeudi 17 au samedi 19, je ne serai point là. (bourrage de gueule à la soirée d'inté' suivi d'un spectacle et d'une exposition sur le cirque contemporain, je vais morfler, ouais.)

Donc je répondrai à mes RPs soit samedi soir si je ne suis pas trop HS, soit dimanche ou soit la semaine prochaine :).

edit : en fait là j'viens de réfléchir à un truc. En fait j'transporte mon ordinateur avec moi. Et y'a internet à la fac. Ouais je suis con, je peux accéder à Gamble jusqu'à vendredi :pleure: . Enfin je ne pourrai peut-être pas y accéder comme je le souhaite. Donc en bref, je préviens QUAND MEME.
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 59
CITATION : my lover's got humour, she's the giggle at the funeral
MESSAGES : 411
JUKEBOX : Fauve - VOYOU
FEAT : Spain - Axis Power Hetalia
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 3 Left_bar_bleue32/196Vos absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/196)
PV:
Vos absences. - Page 3 Left_bar_bleue29/29Vos absences. - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)
Gabriel Evans
Gabriel Evans
Vos absences. - Page 3 1413016305-1411721134-atl

Vos absences. - Page 3 Empty
Ven 18 Oct - 17:20

Demain tôt je pars pour une semaine de stage bafa donc ce sera silence radio pour moi à priori ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 3 Empty
Sam 26 Oct - 10:22

Bonjouuur,
(Oh là là, j'ai mis du temps avant de voir ou se trouvait les absences.)

Alors je serais absente, je ne sais pas durant combien de temps, mais je passerai de temps à autre parce que finalement, vous êtes plutôt sympas et que déconner sur la cb permet parfois d'oublier ses propres soucis. Je suis désolée de pas être une supra membre active et rapide ( pour faire sa fiche, me frappez paaaas D: ) mais j'en ferais par la suite - quand ca ira mieux ^^.
Aaw les peines.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Vos absences. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: le flood-