AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 9 Empty
Ven 28 Mar - 14:27

Ca fait quelques temps que je n'ai pas été là à cause des cours et pourtant, je poste encore une absence: je ne serais pas là jusqu'au 20 avril environ. C'est long, désolée pour mes partenaires de rp.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 9 Empty
Lun 31 Mar - 12:43

    Coucou !

    Juste pour prévenir mon absence du 1 au 3 avril suite à un voyage scolaire à Londres. Donc, je reviens le 4 avril en pleine forme avec mes deux jambes (si elles survivent).

    Je reviens vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 9 Empty
Lun 31 Mar - 12:59

La semaine prochaine j'arrive dans a période de concours ... J'en profite pour poster ici parce que je ne serais pas très active du 5 Avril jusqu'au 16.
Donc désolée pour ceux qui rp avec Saaya. D:

Je vais décéder. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 9 Empty
Lun 31 Mar - 19:08

Wesh maki mamadou l'y connaît pas fraîche fillette,
Well je crois qu'on peut difficilement être plus mort que moi, désolé.
Je reposte encore une fois ici histoire d'être carrément adhèrent aux abonnés et je m'excuse aussi pour mes partenaires RP (genre Little qui doit m'attendre depuis des mois). J'ai pas vraiment de choses à raconter alors disons que j'ai des projets avec quelques personnes, que IRL j'vais juste essayer de resociabiliser avec les gens parce qu'asskipare j'ai trop changé & je me suis rendu compte que j'avais créé aucun souvenir cette année, etc. + j'ai de l'inspiration pour jouer des personnages masculins, alors j'n'arrive pas à me caser le porcin rose qu'est Chiaki dans ma tête. Voilà.

J'essayerai de poster au minimum 5 rps pour le mois d'avril histoire de ne pas me faire supprimer comme une semi-tanche de busard de merde. Amour sauvons Willy et les baleines volantes.

Fighting les gens ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 9 Empty
Lun 31 Mar - 19:50

Bon bon pour faire simple je serai absent pendant deux mois pour être à point au bac et régler quelques trucs en IRL donc je pourrais pas souvent Rp et je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires de Rps. Sinon, j'essaierai de passer mais ce sera rare car je compte totalement laisser les fows donc je reviendrai définitivement après le bac.

Promis je reviendrai et je ne compte pas déserter~
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 9 Empty
Mer 2 Avr - 11:44

Bonjour à tous et à toutes,

je viens poster ici non pas pour une absence, mais pour annoncer mon départ définitif du forum. Un manque de motivation certain qui me touche depuis plusieurs mois pour diverses raisons fait qu'une saturation est aujourd'hui arrivé à terme et me fait donc écrire ici. Je remercie le Staff pour sa gentillesse et sa compréhension, ainsi que les quelques rares avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger et je vous souhaite à tous une excellente continuation. Hideaki Mikaze et Nana Gato quittent le forum, Mikaze redeviendra le prédéfini en attente et quelqu'un d'autre saura bien reprendre le flambeau. ;)

Prenez soin de vous et bon jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 9 Empty
Mer 2 Avr - 16:05

Bonne continuation à toi aussi Hideaki & prends aussi soin de toi ! ♥ *bisou de la part de Ban*
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue28/174Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue20/17Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
Vos absences. - Page 9 1413016196-1411721136-tokyo

Vos absences. - Page 9 Empty
Mer 2 Avr - 21:28

J'ai pris du temps avant de prendre cette décision. Je dois avouer que pour moi ce fut difficile d'en arriver à ce point là et que c'est particulièrement douloureux encore maintenant d'autant plus que j'avais un rôle à assumer. Mais voilà je suis un être humain et ont a tous nos limites. Cette semaine d'absence d'Internet m'a un peu ouvert les yeux. Je m'ennuie sans vous c'est vrai mais j'ai aussi réalisé que je passais à coté de plein de choses dans la vie réelle. So je voulais vous remercier tous pour ce que vous avez fait de Gamble‚ je suis fier que ce petit RPG soit devenu grand et puisse devenir une nouvelle maison à chacun d'entre nous. Je m'excuse aussi auprès de tout ceux du staff que j'ai pas pu prévenir malgré moi. Je tiens à ce que les titres de fondateurs reviennent à Perry et Dris‚ parce qu'ils le sont tout autant que je l'ai été. Ils m'ont aidé à construire ce forum et ils sont merveilleux. Et merci à Aoguro‚ Mei‚ Taïga pour avoir été là aussi‚ vous étés géniaux. Et ça vaut pour vous aussies chers membres‚ et j'espère que malgré tout vous resterez unis et que vous continuerez à vous amuser ici. Vous êtes tous géniaux. Mais voilà il est temps pour moi de tirer ma reverance. Merci à tous‚ vraiment.

PS : non en fait je déconne les gars y a juste orange qui déconne du coup j'ai pas internet avant je sais pas quand mais j'reviens vite love
Pardon (amour sur vous quand même)
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue142/188Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue25/25Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
Vos absences. - Page 9 1413016305-1411721134-atl

Vos absences. - Page 9 Empty
Mer 2 Avr - 21:32

T'ES QU'UNE SALE PUTE SEBASTIEN
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 324
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=s-zRAQmKUkI
FEAT : Hibari Kyôya - KHR
CRÉDIT : Nobody
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2014

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue124/178Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (124/178)
PV:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue20/20Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Shin Yuusan
Shin Yuusan
Vos absences. - Page 9 1413016305-1411721134-atl

Vos absences. - Page 9 Empty
Mer 2 Avr - 21:44

JE
TE
DETESTE.
OH MON DIEU.
J'ETAIS SUR LE POINT DE CHIALER ET DE TE TRUCIDER.
EN FAIT NON, JE VAIS TE TRUCIDER.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 9 Empty
Jeu 3 Avr - 11:00

ÇA FAIT TROP PEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUR xDDDD
(& je compte pour du beurre ça fait trop plaisir je vais aller me morfondre dans un coin voir me faire arakiri)

Tu veux qu'on aille leur péter la tronche pour qu'ils se bougent les fesses ? :prince:
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 9 Empty
Jeu 3 Avr - 15:41

.............prépare à creuser un trou pour que je t'enterre
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue110/186Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue24/24Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
Vos absences. - Page 9 1413016348-1411721130-eldo

Vos absences. - Page 9 Empty
Jeu 3 Avr - 15:43

.............. J'ESPERE POUR TOI QUE J'AURAI OUBLIE CE MESSAGE QUAND TON INTERNET REVIENDRA
CUZ THIS
WAS
NOT
OKAY
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 9 Empty
Jeu 3 Avr - 18:33

Oh putain how can u dare :fukyu:
Je vais te tuer demain :srs:


Dernière édition par Chiaki Masaomi le Jeu 3 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue32/182Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (32/182)
PV:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue22/22Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (22/22)
Cassandra Davis
Cassandra Davis
Vos absences. - Page 9 1413016307-1411721133-cs

Vos absences. - Page 9 Empty
Jeu 3 Avr - 19:16

Cette crise cardiaque. Seb, j'ai crû que j'allais pleurer, salope.  :pls:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 81
CITATION : 2
MESSAGES : 459
FEAT : Motochika Chosokabe - Sengoku Basara
CRÉDIT : Matt
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue8/188Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/188)
PV:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue25/25Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/25)
Murasama Kaiō
Murasama Kaiō
Vos absences. - Page 9 1413016170-1411721135-lux

Vos absences. - Page 9 Empty
Jeu 10 Avr - 16:10

Yo.
J'ai mes concours à partir du 28 pendant un mois, alors, heu. Ben je m'absente jusqu'à la fin des concours, je tenterai de passer répondre, mais c'est pas la priorité jusqu'à la mi-mai ♫
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue120/184Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue23/23Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Vos absences. - Page 9 1413016206-1411721135-paris

Vos absences. - Page 9 Empty
Ven 11 Avr - 12:50

Coucou je poste, pour vous dire que du 12/04 au soir aux 15/04 au matin, je serai absent et je pourrai pas répondre au rp, je pourrai que les voir et encore ce n'est pas sur :/

Je vous souhaite à tous une bonne journée ou soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 115
CITATION : Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ~ Snatch
MESSAGES : 579
JUKEBOX : Stupéflip Vite : Stupéflip/One for the money : Escape the Fate/Money : Mystery Skulls/Suicide Social : Orelsan/Breaking the Habit : Linkin Park/ Best of you : Foo Fighters/
FEAT : Artiste - Yuki Hayabusa(White Rabbit)
CRÉDIT : Leyna (moi)
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2014
LOCALISATION : En train de se bourrer la gueule dans Ikebukuro

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue24/174Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (24/174)
PV:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue18/18Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/18)
Setsuna Y. Ishikawa
Setsuna Y. Ishikawa
Vos absences. - Page 9 1413016348-1411721130-eldo

Vos absences. - Page 9 Empty
Dim 13 Avr - 10:55

Absence de durée indéterminée.
J'ai vraiment du mal à rp en ce moment (et ce, sur tout les forums ou j'me trouve.)
La panne d'inspiration, je connaissais, mais pas vraiment le syndrome de la page blanche.
Du coup, je m'excuse auprès de Gen et Cassandra avec qui j'avais un rp en cours (auxquels je répondrais dès que possible.)
Et je m'excuse auprès de Araragi, pour qui je devais poster le rp de la loterie (et que je n'ai jamais réussi à pondre.)
Voilà voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures.
Love sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
informations
POINTS : 59
CITATION : my lover's got humour, she's the giggle at the funeral
MESSAGES : 411
JUKEBOX : Fauve - VOYOU
FEAT : Spain - Axis Power Hetalia
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue32/196Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (32/196)
PV:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue29/29Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)
Gabriel Evans
Gabriel Evans
Vos absences. - Page 9 1413016305-1411721134-atl

Vos absences. - Page 9 Empty
Dim 13 Avr - 11:18

Salut les salopes ♥
Je pars mercredi pour deux semaines (je rentre le jeudi 1er) de vacances de ouf donc j'aurai pas du tout le temps de rp normalement ! Donc voilà ne me virez pas love ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 9 Empty
Dim 13 Avr - 20:06

    (sébastian t'es mort)

    Alors, je pars du 14 au 18 avril pour mon Hike avec ma section (alors un hike, c'est un mini-camp) (parce qu'un vrai camp, chez moi, c'est 10 jours et non cinq). Et comme je suis dirigeante (cette classe intersidérale), je ne peux pas déroger à cette tâche. Je n'aurais ni internet, ni mon pc (mais j'aurai ma tablette, école rpz). Donc, je répondrai à mes RPs en rentrant. Voilà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue72/200Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue31/31Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Vos absences. - Page 9 1413016206-1411721135-paris

Vos absences. - Page 9 Empty
Lun 14 Avr - 4:54

Hello !
Alors comme la demoiselle a oublié de prévenir ici et qu'elle me l'a gentiment demandé. C'est pour prévenir que Sawako K. Izayoi -si si, je dis tout le nom ê.e- sera absente du 14/04 jusqu'au 19/04. 8D

Walaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 9 Empty
Lun 14 Avr - 8:25

Passez de bonnes vacances et bon courage pour les autres, merci d'avoir prévenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 11
CITATION : "Life is a test and I get bad marks"
MESSAGES : 141
JUKEBOX : Degausser- Brand New
FEAT : Alex Mercer - Prototype
CRÉDIT : Hirose, mon mari et père de notre premier enfant.
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue16/176Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue19/19Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/19)
Junpei Sato
Junpei Sato
Vos absences. - Page 9 1413016196-1411721136-tokyo

Vos absences. - Page 9 Empty
Lun 14 Avr - 12:42

Me reste deux semaines de cours, autant bien essayé d'avoir les meilleures notes possibles. J'vais me faire rare durant ce temps, ça me fera du bien (et à vous aussi j'suis sûr ♥)

J'essaierai de faire un ou deux trucs durant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
MESSAGES : 129
JUKEBOX : You're going down.
FEAT : Grimmjow Jaggerjack - Bleach
CRÉDIT : Me.
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue120/176Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/176)
PV:
Vos absences. - Page 9 Left_bar_bleue12/12Vos absences. - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/12)
Ren Takao
Ren Takao
Vos absences. - Page 9 1413016348-1411721130-eldo

Vos absences. - Page 9 Empty
Mar 15 Avr - 20:10

Yo.
Certains l'auront déjà remarqué, je me fais de moins en moins présent ces derniers temps (aussi bien sur Ren que sur Gin). Je viens donc prévenir d'une assez importante baisse d'activité. J'ai très peut de temps libre à cause du boulot, et ce peut de temps libre dont je dispose, je le passe à faire des aller-retour pour l'hôpital et d'autres rendez-vous médicaux. Du coup, pour le moment, je suis tout simplement incapable d'RP à un rythme correct. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de mes partenaires RP, mais sachez que je ne vous oublie pas ! Je continuerai de vous répondre même si je risque de mettre plus de temps que d'habitude. Voilà voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 9 Empty
Mar 15 Avr - 22:12

Premier truc que je fais: sortir les déchets.

Supprimez ce personnage, merci.

Je doute pas que ça prendra moins de deux mois à faire~.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Vos absences. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: le flood-