AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
informations
POINTS : 13
CITATION : kimo.
MESSAGES : 24
JUKEBOX : The Birds - Telefon Tel Aviv
FEAT : Midousuji Akira - Yowapeda
CRÉDIT : yonaka(ka).
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue8/186SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/186)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue24/24SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Nezumi Itakura
Nezumi Itakura
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016206-1411721135-paris

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 23 Nov - 21:48

En retard ? Ça c'est clair et net. Un maniaque comme toi ne pas être à temps une session de combats ? Inacceptable. Bon certes, tu y vas plutôt pour le spectacle et l'inspiration que cela peut te donner pour la conception de tes vêtements. Hein ? Cela n'a strictement rien avoir avec les combats... ? Comment osez-vous le penser ? Tu es (peut-être) bien le seul a penser qu'il serait dommage qu'un combattant ne soit pas saper correctement pour une événement pareil. Certains se négligent (car au final, il n'y a que les sous-sous dans la po-poche qui compte), et d'autres font plus attention et ne manque pas d’originalité. C'est ça que tu veux voir et que tu aimes voir.
Sauf que là, môsieur le-styliste-tyranique, tu as oublié quel jour nous sommes. C'est seulement en tapotant sur ton téléphone portable qu'une révélation t'est venue à l'esprit. Heureusement que tu as l'a noté sur cette application utile (enfin, ça dépend pour qui...) qui n'est rien d'autre que le calendrier de ton appareil électronique. Les mots sont alignés parfaitement pour te rappeler que "le patron et les collègues participent aussi à la session de combat de novembre.". La date indiquée sur ta note correspond bel et bien à ce jour actuel. C'est ça, quand on finit par oublier son entourage pour... pour... DU MÉNAGE ?! Alors que tu as déjà entièrement nettoyé ton appartement la veille ??

Pitoyable comportement de ta part.
Alors tu presses le pas pour rejoindre les spectateurs au club de catch. Tu tends ton billet d'entré au gars du guichet et c'est parti, tu te fonds dans la masse de foule. Et cela pullule de monde et de visages familiers. Tu jettes déjà un regard vers les participants avec tes yeux plissés comme ceux d'un renard affamé. Les personnes devant toi ont remarqué ta présence. Tu courbes ton corps pour te mettre à la taille du public. En réalité, tu ne fais pas trop attention aux personnes qui t'entourent, sûrement trop honteux de ton retard. Tu ne sais pas de quels combats il s'agit devant tes yeux. Mais en regardant avec attention, une grimace se dessine sur tes lèvres. Pourquoi Mephisto ? Celui que tu as toujours souhaité avoir comme mannequin ? Les gangs, c'est bien une triste affaire... Combattre pour se faire les poches. Tu restes attentif à ce combat entre lui et son adverse qui n'était rien d'autre que Spider-man en personne (et ce n'est aucunement de l'ironie). Tu crains un peu cela, malgré que tu fasses entièrement confiance en ton ami. De plus Paris Avenu avait misé sur lui. Pas de quoi s'inquiéter, non ?
Tiens, à ce sujet, tu retrouves tes esprits trente secondes en te souvenant que tes collègues de boulot sont présents. Faut bien les retrouver et prouver que tu es bel et bien vivant. Alors tu commences à t'incruster de partout dans les groupes de personnes qui papotent entre eux à faire des commentaires constructifs sur le spectacle. Certains râlent bien, car ta taille n'a rien de pratique pour ceux qui espèrent pouvoir profiter de cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 72
MESSAGES : 102
FEAT : Blue Rose - Tiger and Bunny
CRÉDIT : bya-chan
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue104/198SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/198)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue31/31SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)
Chihiro Kokonoe
Chihiro Kokonoe
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Lun 24 Nov - 10:41

Et voilà que James Winchester semblait vouloir tout donner – mais tout, jusqu’au moindre petit bout de ses caleçons – pour s’enterrer dans un trou à rat et y rester jusqu’à ce que toutes ces femmes quittent l’endroit. Voire désertent Tokyo ; du moins ne soient pas ensemble à le harceler de la sorte. Mon sourire se fait large, mon instinct sentant un moyen de pression sur le pdg de PA. Il ne restait plus qu’à découvrir de quoi il en retournait. Peut-être un entretient avec la petite Miu, la secrétaire de ces Nakamura ? Peut-être… Quant à la poupée brune aux cils lourdement chargés de mascara, il devait s’agir d’une prostituée vu la démarche si chaloupée qu’elle en donnait le mal de mer. Son cul mis bien en évidence dans une jupe cintrée et trop courte, sa poitrine comprimée dans un soutien-gorge de seconde zone, son parfum rappelant vaguement une contrefaçon de Nina Ricci, oui, il ne pouvait s’agir que d’une pute alliée à Atlantide. Et James qui la couvait presque du regard… Sa catin en titre ? Le spectacle a assez duré. Je m’ennuie presque. Un triangle amoureux, voire un carré. Pff… a croire que monsieur Winchester était plus en chaleur qu’une chienne. Mon estime pour lui décroit. Mais pas ma curiosité. Quoi de plus amusant que de faire tourner en bourrique un homme tel que lui ? Mais ce sera pour plus tard. Beaucoup plus tard.

Je les quitte sans un mot, sans un regard, le dos droit et la démarche assurée. A peine je lance un « A bientôt, monsieur Winchester. Ravie d’avoir fait votre connaissance » lorsque je passe près de lui. Je prends soin de ne pas m’attarder trop longtemps à lui susurrer mes paroles sur un ton doux, ne voulant pas m’attirer des ennuis avec les trois autres et sa secrétaire. Un hochement de tête en direction de cette dernière et je regagne ma place près de mes hommes. Sauf qu’en chemin, je remarque un des évêques de Lux assis à côté de Byakuya. Oh… La tentation est trop forte, l’opportunité trop belle.

« Bien le bonjour, Mura-sama. »

Je suis loin d’ignorer que Murasama est son prénom et que cela se prononce en une seule fois. Mais vu la coquette somme d’argent que Lux a misée sur nous, je ne peux pas laisser filer l’occasion de le flatter par le suffixe de « maître » que je lui sers avec le sourire.

« Puis-je ? »

Et, sans invitation concrète, je prends place à côté de l’évêque, croisant mes jambes pour mettre en valeur leur galbe parfait. Petite mimique inspirée, menton relevé laissant la lumière mettre à son avantage mon grain de peau et la blancheur de mon derme, puis je lance un regard au combat se déroulant sur les trois rings.

« Vos pronostics, messieurs ? »

Je me retourne pour la seconde fois vers mon ex-mari, une réelle excitation dans le regard, comme auparavant lorsque nous sortions ensemble regarder des matchs en direct. Sauf que cette fois-ci, les mises sont sur la vie ou la mort – ou peu s’en faudrait – des sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue14/188SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/188)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue24/24SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Byakuya Kô
Byakuya Kô
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016307-1411721133-cs

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mar 25 Nov - 22:56

Il pensait rester seul, même pas. Celle qui avait retenu James Winchester revenait aux côtés de Byakuya. Qui était-elle ? Il n'en avait aucune idée mais elle lui avait sauvé la vie. Elle avait l'air de faire la gueule à Winchester, ouh que c'est marrant ça.

▬  Que voulez-vous, les gosses sont tous les mêmes. ▬

Disait-il en plongeant ses mains dans ses poches, contemplant le nouveau spectacle qui s'offrait à lui. Du sang, du crachat et de l'horreur, ça frétillait les neurones de Byakuya. Mh. Un mec venait de taper l'incrustation dans la conversation, proposant un petit en-cas au PDG de Color Street. Celui-ci ne pouvait s'empêcher de sourire avant de prendre cette nourriture qui avait l'air plutôt délicieuse.

▬  J'aurais préféré aux rillettes mais soit. ▬

Il prenait le sandwich avant de le croquer à pleines dents. Au moins, ça avait l'avantage d'être bon. Byakuya ne sait pas trop à qui il parle, sa tête ne lui disait rien, quoi que. Il aurait pu continuer à parler avec la demoiselle de Paris Avenue mais ce mec l'attirait beaucoup trop. Wait, wait, pourquoi Chihiro venait de poser ses fesses à côté de ce mec ? Elle en a pas marre de suivre Byakuya partout ? Non, elle est obligée de se faire remarquer ... Comme à son habitude. Mais le PDG se concentrait uniquement sur les paroles de cet homme dont sa tête commençait à lui revenir petit à petit ... Lux.

▬ Les paris ... On fait avec. Et heureux de savoir que je ne suis pas le seul à penser de cette manière là sur cette entreprise. Il faut dire qu'ils ont été quelque peu perturbés par l'arrivée d'Asgard. N'est-ce pas, Byakuya fixait la jeune femme à la chevelure bleutée, ma chère Chi-chan ? J'espère que ta mycose prosyllogistique va gagner ce combat. ▬

... Pourquoi ce mec s'était appelé comme ça, sérieusement. Mais qu'importe, Byakuya souriait tendrement à la chef du gang rose. On se demande même si ce sourire était une plaisanterie où non. Chihiro recommençait à faire sa petite curieuse en se questionnant sur les "résultats" de ces combats jusqu'à maintenant, et le PDG ne pouvait s'empêcher de lâcher un soupir las. Ça pouvait aller, mais ce n'était pas la perfection.

▬ Asgard se débrouille plutôt bien ce soir, cela devrait mériter mon respect. ▬

Byakuya n'en rajoutait pas plus, il esquivait même le regard de la chef pour se concentrer uniquement sur le combat actuel.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue1/1SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue1/1SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mer 26 Nov - 22:17

FIN DES COMBATS 4,5. DEBUT DES COMBATS 6,7,8.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» SESSION DE NOVEMBRE Δ COMBAT V ━ MEPHISTO VS SPIDER-MAN
» SESSION DE NOVEMBRE Δ COMBAT III ━ KOU SHIRANUI VS DRAGONFLY
» SESSION DE NOVEMBRE Δ COMBAT IV ━ DEVIL VS MYCOSE PROSYLLOGISTIQUE
» SESSION DE NOVEMBRE Δ COMBAT I ━ CRISMON DOLL VS SCHRÖDINGER(?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Chuo :: Club de catch underground-