AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Error - Fatal Discord ☆ Mushido Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 37
MESSAGES : 69
FEAT : Rize Kamishiro - Tokyo Ghoul
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Left_bar_bleue32/178Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Empty_bar_bleue  (32/178)
PV:
Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Left_bar_bleue20/20Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Empty_bar_bleue  (20/20)
Némésis
Némésis
Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura 1413016288-1411721130-asgard

Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Empty
Lun 16 Juin - 22:19


Le visage le l'échec
avec Mushido Nakamura



Aujourd'hui t'avais filé en douce de ton bureau. Bon d'accord, en fait tu travaillais pas aujourd'hui, mais ça avait carrément plus la classe de dire que t'avais filé en douce. Reprenons donc, t'avais filé en douce des locaux de Color Street même si tu travaillais pas aujourd'hui & que ça n'avait donc concrètement aucun intérêt & t'avais la ferme intention d'aller pour une fois embêter Miu à son travail. Non parce qu'elle pouvait te filer toutes les explications du monde qu'elle voulait, t'avais suivi la conférence de Motors District en Direct sur Tokyo TV aux côtés du grand et majestueux Byakuya Kô, ton employeur quoi. D'ailleurs t’aimais ton Boss, il était cool, il avait la classe, il distillait le swag. Enfin bref, vous l'aurez compris : il pue la classe à des dizaines de kilomètres contrairement à l'autre individu aux goût capillaires douteux qui se faisait ta sœur en direct devant tout le Japon. BREF, c'était d'une pierre deux coups.

C'est donc tout en couleur, ouais parce que disons que les converses turquoise avec les bas violets c'était déjà pas mal que tu sautillais jusqu'aux locaux de la soit-disant plus grande entreprise du Japon qui se la pétait avec ses objets magique. D'accord ça avait l'air cool, d'accord ça allait révolutionner le monde, mais c'était pas comme si on révolutionnais pas le monde depuis la première guerre mondiale. C'est bon on à l'habitude des nouveauté regardez l'Iphone 5S vient de sortir & il est nettement plus performant que le 5 ou le 4S ahahaha. Non, tu déconnes. C'est de la merde & cette histoire d’artefacts aussi vous foutait dans la merde du côté de Color Street. Du coup, c'est pas d'une pierre deux coup, mais trois coup que tu faisais. Avec un peu de chance tu allais devenir maître dans l'art de voler des information à Motor District en venant soit-disant voir ta sœur. En plus, ça lui ferait croire que t'avais beaucoup de temps libre si t'avais que ça à faire, donc pas de boulot, ça te faisait une couverture en plus. Ton plan était parfait.

Tu réalises alors qu'on se pointe jamais pour la première fois les mains vides. Bordel, bordel. Tu fouilles dans tes poches & t'as 2000Yens à tout casser sur toi. Well, tu vas pas aller loin surtout que t'es bientôt arrivée à destination. Tan pis, tu lèves la main & pointe une boutique au hasard en fermant les yeux dans la rue. Peut importe ce que c'est t’achètera ledit présent là bas. Tu baisses la main, ouvre un œil, puis l'autre. Le verdict tombe ; pour MD ce soir ça allait être pizza ! Pas sûr que tout le monde apprécie. Bah, au stade ou tu en es, t'étais plus vraiment à ça près.

Tu fais donc intrusion avec une dédaigne digne de ton boss qui serait fier de toi en voyant la classe que tu dégages jusqu'au bout des ongles avec une pizza a la main, chose dont il serait moins fier -sauf évidement si elle finissait par ornée la tête de Mushido Nakamura, l'ennemi publique numéro 1-. Les gens doivent probablement te prendre pour une pauvre livreuse à te laisser passer aussi tranquillement, ou alors ils étaient bêtes, ce serait bien s'ils étaient vraiment bêtes. Mais bon, tu sais que tu dois pas trop rêver non plus. Entre tes cheveux bleu, tes chaussures qui brilles & tout les dessins que tu t'étais fait sur le bras parce que ouais, t'es une artiste dans l'âme. Bah, tu devais pas faire très cher.

Après avoir donc fouillés les locaux de Motor District comme une bonne infiltrée ou tout simplement comme une grosse paumé qui s'assume pas. T'as fini par demandé plus où bien passivement où était le bureau de monsieur s'il vous plait Nakamura & de sa charmante assistante -n'est-elle pas adorable ? Miu Aisaka. C'était donc un rendez-vous à l'étage le plus haut du bâtiment qui s'était donné. Après ça, tu n'as donc pas mit très longtemps à trouver le bureau de celle qui t'intéressait. Tu ouvres la porte d'un geste comme une grosse illuminée au nom de sa sœur.

« MIUUUUUUUUUUUUUU  AMOUR. » Tu hurles presque dans ton élan & au premier coup d'oeil dans la salle tu te refroidit. Pas de Miu, non pas de gentille grande sœur, pas d'adorable double au cheveux bleu. Ce qui te faisait face c'était un homme aux goûts capillaire douteux. Tu t'arrêtes et fixe le nom sur la porte, refixe l'individu & la porte & l'individu & encore la porte & tu t'arrêtes de nouveau, mais sur ce personnage que t'as l’impression d'avoir déjà vu. Un millième de seconde plus tard tu réalises, le bureau de Miu était à côté & t'avais directement ouvert les portes de l'enfer : celle du bureau du PDG de Motor Discrit. Tu ris un peu nerveusement, ahahaha, ça te faisait une belle jambe, ahahaha, génial comme entrée.

« Euuuuh, où est-Miu ? Finis-tu par demandé lâchement en voyant la lumière de son bureau éteinte. Elle était quand même pas en train de sécher son boulot quand même ?! Attend, tu réalises, tu réalises, tu réalises trop tard que ta sœur aussi était en congée aujourd'hui & qu'elle était juste probablement en train de dormir comme une marmotte chez vous. Échec total, t'es un putain d'échec Sae. Bon tan pis, puisque t'es là. …..Un peu de pizza ? » Termine-tu en mettant en avant ta boite. Sérieusement, Sae tais-toi. Plus tu parles, plus tu t'enfonces. Génial.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Empty
Mer 18 Juin - 22:04


❝ AISAKA. EVERYWHERE.

Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura 1403128870-header-mushido-sae

Les résultats de Motors District étaient dans une hausse constante, vous preniez de plus en plus de pouvoir depuis l’annonce des artefacts. Finalement, cette petite présentation avait eu un effet plus que bénéfique, elle avait rendu à Motors District son aura de puissance et son mystère. La magie des artefacts, ton apparition presque miraculeuse et le miracle de votre remonter, l’effet avait été immédiat. En tout cas, tu avais fini de t’asseoir sur le trône et il était maintenant tien, sans la moindre contestation possible. Même l’histoire de la fameuse gifle n’avait pas fait long feu, les journalistes ayant compris qu’il n’était pas dans leurs intérêts de se mettre la nouvelle première puissance de Tokyo à dos. Ces résultats, couplé avec ton alliance avec les traqueurs ainsi qu’avec Atlantide, avait fait de vous le groupe le plus solide de tout Tokyo et donc de toi la personne la plus puissante, outre les dirigeants des traqueurs. Et autant le dire, tu savourais votre victoire nouvelle. C’est fou, ce que tu avais réalisé en si peu de temps. Néanmoins, tu ne pouvais pas t’attirer tout le mérite de cette remontée. Hirohito avait gardé des résultats étonnamment bons, s’en était même respectable. Indéniablement, il était ton digne cousin. Et son changement depuis la prison des mutants semblait lui avoir fait le plus grand bien. Tu étais même fier de lui, en un sens, chose que tu ne lui diras certainement jamais.

Les résultats d’Echo étaient aussi plus que suffisant, tu avais obtenu des documents important. Miu quant à elle s’était assurée la sécurité de l’emploie en faisant preuve de sang-froid et de retenu quand tu étais capable de tout mettre en l’air pour une simple gifle. Maintenant que tu avais placé tes pions, tu regardais comme un roi la partie se dérouler. Tu avais enfin du temps libre et par temps libre, tu entendais bien sûr l’invention de diverses tortures pour remettre Shin Yuusan dans le droit chemin de la soumission. Peut-être que cette activité était malsaine, mais tu n’avais à terme, rien d’autre à faire. Et puis, Miu avait pris sa journée. Tu étais donc seul dans ton bureau et on peut le dire franchement, tu te faisais chier comme la mort. Tu avais même passé toute la matinée, les pieds sur le bureau, à balancer des boulettes de papier dans la corbeille. On s’amuse quand même plus avec Miu dans le bureau, tu aurais même pu lui demander d’enfin te laisser analyser en profondeur sa jambe. Bon, ça faisait un peu sociopathe, mais peu importe. Miu était en quelques sortes ta propriété.

Soudain, une entrée fracassante, un peu à la manière de Miu à votre première rencontre. Sauf que cette fois, cette entrée était suivie par un hurlement fortement désagréable où elle hurlait, comme par hasard, le nom de ta secrétaire. Tu étais resté stoïque, les pieds sur ton bureau et le regard poser sur l’étrange petit… Truc. Qui était rentré dans ton bureau comme une furie. Est-ce que c’était le moment d’essayer la petite fantaisie que tu avais fait installer dans ton bureau ? A la place, tu te contentais d’une violente facepalm. Pourquoi est-ce que je paye encore une sécurité, hein ?. Alors, prenons les paris. Sachant que cet espèce de petite chose ressemblait fortement à ta secrétaire, qu’elle est rentré dans ton bureau en hurlant le prénom de ta secrétaire avec un amour et une passion que tu ne réservais quant à toi qu’à la domination du monde et à en juger par sa tenue particulière et le fait que, suite à tes renseignement, la secrétaire du babouin violet soit une personne de la famille Aisaka… Tu serais capable de parier qu’il s’agissait de Sae Aisaka, petite sœur de Miu Aisaka et secrétaire personnelle de la personne la plus énervante de Tokyo. Est-ce que c’était une tradition chez les Aisaka et Color Street de n’avoir aucun respect pour les règles d’usage ? En tout cas elle t’avait apporté une pizza et par chance, pour elle, tu adorais les pizzas. La faute aux États-Unis, sûrement. Et c’était sûrement le seul argument que tu avais trouvé pour ne pas appuyer sur le bouton en dessous de ton bureau, sortir l’espèce de tourelle de ton bureau et la transformer en cadavre. Bon, tu ne l’aurais quand même pas fait, vu que c’était la sœur de Miu et que ça risquait de foutre un peu le bordel dans votre relation qui commençait pourtant à évoluer en quelque chose de plus agréable. Alors, avec toute la grâce que le monde t’avait accordée en même temps que ta fortune proche de l’infini, tu retirais tes pieds de ton bureau et te relevais brusquement.


─ Est-ce que j’ai l’air d’un cyborg aux cheveux avec une couleur improbable ? Non, Miu Aisaka n’est pas ici. Et en général, quand on se présente en hurlant dans le bureau du PDG de la plus grande entreprise de Tokyo, il est d’usage de se présenter avant de poser des questions. Mais, il semblerait qu’à Color Street, vous aillez tendance à vous torcher avec les règles d’usage. En revanche je te conseillerais de rentrer dans ce bureau et en fermer la porte si tu ne veux pas que la sécurité arrive pour te briser un ou deux os.


Tu avançais dans ton bureau, dans la direction de la jeune fille, toujours avec cet air impassible et presque effrayant. Tu avais besoin d’une occupation et tu venais d’en trouver une, à croire que tu avais un bon karma. Enfin, tu devais essayer d’être quand même un peu moins tranchant quand tu t’adressais à la sœur de la personne qui était presque la plus proche de toi.


─ Enfin, tu n’es pas la première Aisaka à faire une entrée fulgurante dans mon bureau, alors je serais indulgent. Enfin bref. Sae, c’est ça ? Dit moi, petit chimpanzé bleu, comment va le grand babouin rose ?

« Get out »

MUSHIDO NAKAMURA
feat. SAE AISAKA
#339c53 ▸ MUSHIDO
#84efa5 ▸ SAE AISAKA

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
MESSAGES : 69
FEAT : Rize Kamishiro - Tokyo Ghoul
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Left_bar_bleue32/178Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Empty_bar_bleue  (32/178)
PV:
Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Left_bar_bleue20/20Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Empty_bar_bleue  (20/20)
Némésis
Némésis
Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura 1413016288-1411721130-asgard

Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Empty
Jeu 19 Juin - 19:06


Le visage le l'échec
avec Mushido Nakamura



Tu sentais l'échec à plein nez. Non seulement ta fabuleuse idée venait de tomber à l'eau, mais en plus tu venais de concrètement de te ridiculiser en plus de te faire grillée. Bien Sae, cette journée allait être fabuleuse. C'était génial de voir à quel point tu réfléchissais jamais avant d'agir ou te parler. C'était pas comme si t'avais pas l'habitude de te raté, tu faisais toujours ça en plus de passer ton temps à dire ce qu'il te passait par la tête & c'était généralement pour ça que les gens avaient du mal à te supporté, mais aussi pour ça que tout autant que tu adorais Byakuya, il t'adorait. On vous laisse imaginer ce que ça donne quand tu es avec lui dans les bureaux de Color Street. Oui, c'est bien ça. C'est pas loin de l'apocalypse. Généralement ça joue au commères & ça monte des plans stupides à réaliser contre tel ou tels personne. Ça ressemble plus à un jeu qu'à autre chose, mais c'était pas pour ça qu'il fallait croire que vous étiez jamais sérieux.

Tu lèves les yeux vers ce qui semblait être le patron de ta sœur & clignes plusieurs fois des yeux comme si tu cherchais à faire partir ce mirage, sauf que ce mirage était bel & bien réel & en plus d'avoir fait une entrée fracassante en hurlant tu venais de lui proposer de la pizza. Bon, de toute manière elle était là pour ça & l'idée d'en manger n'avait pas l'air de lui déplaire. Si un jour on t'aurait dit que t'aurais appâté l'un des hommes les plus affluent du Japon et ennemi juré de ton boss, parce que James Winchester il avait plutôt l'air de s'amuser avec, t'y aurait probablement jamais crû. Enfin, même la nourriture avait pas l'air de lui déplaire, la façon dont t'avais orchestrée ton arrivée n'avait pas l'air de lui plaire. En attenant, c'était pas comme si t'avais tout calculé. Enfin si, mais c'est pas comme si t'avais vraiment à appliqué ton plan.

N'empêche t'avais peut-être fait une entrée digne d'un comic, mais Mushido Nakamura n'avait pas l'air de branler quelque chose non plus, pieds sur les bureaux, complètement vautré dans son fauteuil à visiblement lancer des petits papiers. Woah, ça travaillait dure, même Byakuya trouvait mieux à faire quand y avait justement rien à faire. Il se redresse, trop tard t'avais déjà vu ce qu'il y avait à voir. Il a l'air de te reprocher le fait que que tu l'ai soit-disant prit pour  Miu & le fait que tu te présente pas. En attendant, c'était pas comme si c'était prémédité. C'est comme si tu finissais pas tuer quelqu'un sans faire exprès & qu'on te demandais « Quel est votre mobile ? » avec une grosse voix de juge bien flippant. Tu voulais y répondre quoi exactement « MAIS, C'ETAIT UN ACCIDENT ??? ». Non, désolée. T'es peut-être pas une lumière, mais t'es pas stupide à ce point non plus.

Par la suite il critique l'entreprise & tes manières avant de t'inviter à entrer. Il était sérieux là ? De un, il te crache littéralement dessus & de deux il te demande de t'installer. Oui & alors, les amis, la familles ça va aussi peut-être ? Tout va bien, tranquille, posé. T'as bien envie de lui demandé s'il va te préparer le thé tant que vous y êtes. Bah, au moins, il t'avais pas balancé  la sécurité & t'étais à peu près sûre que c'était grâce à ta putain de pizza. Merci pizza hut nippon.

Tu joins les pieds et te permet donc d'entrer en toute légèreté comme si tu venais là depuis toujours. Fallait dire que y avait très peu de choses qui savait t'impressionner & Mushido Nakamura en faisait pas parti. Tu t'avances & il te raconte qu'il semblerais que les entrée fulgurante c'est de famille. Fallait dire, c'était Miu qui avait fait les trois quart de ton éducation fallait pas trop s'attendre à grand chose. Tu poses fait face à son bureau et y pose la boite de pizza qui sentait de plus en plus fort ; c'était encore chaud & ça te donnait affreusement faim. Well. Tu lèves les yeux vers celui qui est supposé être ton hôte & rabats les cils. Chimpanzé bleu ? Babouin Rose ? Ce mec voulait signé son arrêt de mort, c'est ça ? Grand sourire.

« Parfaitement bien, d'ailleurs il irais encore mieux si je lui apporte ta tête j'en suis-sûre.  D'accord, toi aussi tu avais signé ton arrêt de mort, splendide. D'ailleurs t'as même pas cherché à le vouvoyer. Tu de demandais vraiment comment Miu arrivait à supporté ce type & le trouver attirant.  Mais bon, tu repends, les présentations ne servent à rien puisque tu semble déjà savoir qui je suis. Tu te laisses tomber en arrière et atterri pile sur le fauteuil siègent en face de celui du PDG. Tu le détail alors de haut en bas avec un certain sourire, bon d'accord physiquement il était pas si mal, mais quand même je me demande sérieusement ce que grand-frère peut te trouver. T'as même pas l'air de ce bord là. Ahahaha. Qui l'aurait crû, ce type à la télé, c'était ton ex ? Il était aussi pas mal, quoique un peu Edward Cullen sur les bords. Tu m''étonnes qu'il ai mal prit pour que tu le quitte pour un trap.  Ahahahah. »

Bonjour, tu t'appelles Sae Aisaka, tu as 21 ans, tu as été promu secrétaire d'un soit-disant babouin aux yeux des gens & tu viens de potentiellement réduire ta durée de vie aux cinq prochaine minutes.
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Empty
Jeu 19 Juin - 23:16


❝ AISAKA. EVERYWHERE.

Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura 1403128870-header-mushido-sae

L’odeur de la pizza qu’elle venait de poser sur ton bureau en était presque désagréable, tant elle contrastait avec l’odeur des papiers sur ton bureau. Ce mélange était absolument affreux et tu comprenais maintenant pourquoi tu n’avais pas pour habitude de manger dans ton bureau, tout ça à cause de l’odeur. En tout cas, l’aisance avec laquelle en rentrait dans ton bureau et te parlait pouvait presque forcer le respect, si elle ne forçait pas déjà ta rage. Elle ne comprenait pas où elle était et à qui elle parlait ? Ton regard suivait la jeune fille alors qu’elle venait d’ouvrir la bouche pour dire une des pires choses qu’elle pouvait te dire. Est-ce que c’était vraiment une menace, de dire qu’elle apporterait volontiers ta tête à Byakuya ? Ça t’aurait presque arraché un rictus, si tu n’avais pas aucune tolérance à l’humour made in Color Street. Ensuite, elle se laissait tomber sur un siège et continuait à parler et à te dire que. Pardon ? Ton grand frère ? Tu bug un instant, de qui parle elle ? De Miu ? Un bug plus long. Qu’est-ce qu’elle racontait encore, elle ? Pas possible. Elle devait dire ça pour se payer ta tête, comme elle semblait décider à le faire depuis son arrivé dans ton bureau.

Malheureusement, tu ne pouvais pas t’empêcher de te dire que ça pourrait expliquer bien des choses. Et puis, les fiches pouvaient aussi avoir été modifié, c’est vrai qu’elles avaient un petit quelque chose que tu n’avais jamais su expliquer. En réalité, ça expliquerait bien trop de choses pour être faux. Tout se bousculait dans ta tête, non seulement elle venait se foutre de ta gueule, mais elle venait en plus te déblatérer ses conneries en plein sous ton nez. Et qu’en était-il de Miu, hein ? Tu levais les yeux au ciel. La petite sœur de ta secrétaire ou plutôt de ton secrétaire, c’était selon, venait de rentrer dans ton bureau, à moitié te menacer, se foutre de ta gueule et te balancer une révélation dont tu te serais bien passé. Ou alors, tu aurais aimé que cela se fasse avec un autre ton et dans une autre situation. Sur ton visage commençait à se dessiner un sourire, presque malsain, alors que tu commençais doucement à rire. Tu étais, à vrai dire, en plein craquage mental. Parce que ce que tu avais accumulé déjà depuis un moment comme frustration commençait à ressortir d’un coup, déclenché par cette situation et la jeune fille en face de toi.


─ C’est intéressant ce que tu me raconte, je dois dire que. Haha. C’est amusant oui, amusant.


Accompagné de ce rire nerveux qui n’était ici que pour cacher ta colère et ta frustration, tu plongeais ta main dans ta poche pour t’emparer d’un de tes gants en cuir, ceux que tu portais finalement relativement souvent. Tu l’enfilais et regardais la jeune Sae Aisaka avec un visage qui n’affichait plus que colère suite à l’insulte que sa présence représente et des propos irrespectueux qu’elle venait d’avoir envers toi. Rapidement, tu attrapas son visage avec ta main ganté et repris la parole, avec une voix influencée par cette colère montante.


─ Vu que tu as regardé avec le babouin la présentation des artefacts à la télé, tu dois savoir comment marche un artefact. Ce gant est fait pour agir comme un taser, mais les expériences qui ont été mené sur lui sont incomplète, le mutant que nous avions utilisé pour le concevoir ne nous a malheureusement pas laissé le temps de le terminer. Il peut donc projeter de l’électricité, mais nous sommes incapable d’en contrôler la puissance, il est donc même dangereux pour son utilisateur. A vrai dire, si je l’utilisais, je pourrais sûrement me brûler la main. Une chance pour moi que ce gant soit tout de même isolé, je ne risque pas de m’électrocuter. En revanche, toi…


Tu resserrais ton emprise tu le visage de la jeune fille avec ta main. Tu n’avais pas la patience ainsi que le calme de James. Tu n’avais pas non plus la tolérance de Byakuya. Tu es comme un gamin coléreux qui ne supportait pas qu’on se moque de lui. En fait, Sae Aisaka prenait pour toutes les personnes qui t’avaient emmerdé depuis ton arrivé ici. La gifle de Shin, les mensonges de Miu, les propos de Byakuya et cette manière de se foutre de toi. Sauf que maintenant, il n’y avait rien pour t’empêcher de laisser libre cours à ta colère. On devait enfin apprendre à ta respecter, à te craindre. Et si elle continuait comme ça, c’est Sae Aisaka qui prendrait pour tous les autres.


─ Maintenant écoute moi bien. Je ne suis pas du genre à laisser quelqu’un rentrer dans mon bureau, me menacer et me tourner en dérision. Alors tu vas répéter doucement et m’expliquer pourquoi tu as appelé Miu « grand frère », calmement et sans le moindre rire. Et si jamais, malgré tout, tu décides qu’il est toujours aussi judicieux de te foutre de ma gueule, je te promets d’utiliser ce gant jusqu’à ce que ma main tombe en cendre, jusqu’à faire fondre ton petit cerveau de chimpanzé arriéré et le regarder te couler par les oreilles. Est-ce que tu m’as bien compris, Sae ?

« Get out »

MUSHIDO NAKAMURA
feat. SAE AISAKA
#339c53 ▸ MUSHIDO
#84efa5 ▸ SAE AISAKA

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
MESSAGES : 69
FEAT : Rize Kamishiro - Tokyo Ghoul
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Left_bar_bleue32/178Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Empty_bar_bleue  (32/178)
PV:
Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Left_bar_bleue20/20Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Empty_bar_bleue  (20/20)
Némésis
Némésis
Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura 1413016288-1411721130-asgard

Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Empty
Sam 21 Juin - 12:02


Le visage le l'échec
avec Mushido Nakamura



Soyons honnête, Mushido Nakamura venait de passer du type insignifiant à qui tu ne devais rien, au mec qu'il fallait à tout prix évité. Tu croises tranquillement les jambes sur le fauteuil dans lequel tu t'étais permis de plonger sans le moindre gène en balançant ce qui te passait plus ou moins par la tête & là tu lèves les yeux & tu réalises ô combien c'était une mauvaise idée. Il sourit, non, il rit. Il rit & son rire de glace le sang. Toi, Sae Aisaka qui n'avait pas froid au yeux venait littéralement d'être paralysé sur sa chaise & ton regard n'arrive pas à se détacher de se visage qui se tord et se déforme dans cet éclat malsain. Amusant disais-t-il. Flippant, concrétisais-tu dans un coin de ton esprit. Tu bouge pas, quelque peu surprise par la réaction du vert.

Il sort un gant, tu montes sur tes gardes. Tu ne lui fais pas confiance, dès l'instant où tu avais aperçu son visage dans ton moniteur tu t'étais dit que tu n'aimait pas vraiment ce type, mais tu t'étais arrêté là. Comme quoi, il fallait se fier un peu plus souvent à ses premières impressions. T'aimes pas ça, il arrête de rire mais sa voix est grave, tu hausses légèrement un sourcil : tu n'aimais pas sa façon de parler de Byakuya. Il était soit excentrique, mais il n'avait rien d'un singe lui. Il ne se donnait pas en publique de manière démesurée pour montrer ce qu'il valait contrairement à certains. Tu bouges pas de ta place, mais t'aurais sérieusement dû. A peine avait-il enfilé son gant qu'il t'attrape le visage. Tu te crispe & tes yeux s’écarquille. Il faisait quoi là ? Artefact. Agir comme un taser. Dangeureux. C'est à toute vitesse que ton cerveau essaye d'analyser les dires de Mushido. A vrai dire, si je l’utilisais, je pourrais sûrement me brûler la main. Une chance pour moi que ce gant soit tout de même isolé, je ne risque pas de m’électrocuter. En revanche, toi… Ça tombe. Il te menace et tu prends sérieusement peur. T'as pas le temps de réfléchir, tu peux pas réfléchir. Instinctivement, tu saisies la poignée de Mushido & essaye de t'en libérer. Il te parle t'écoutes qu'à moitié, tu veux juste qu'il te lâche bordel. T'as peur, tes jambes se resserrent, tes épaules se ressentent au fils des secondes. Plus du cherche à te défaire de sa prise, plus il la resserre & plus tu te crispe. Tu t'es rangée au fond de cette chaise & inconsciemment t'étais sur la pointe des pieds. Pourquoi tu as appelé Miu « grand frère  » ? . Tu vacilles en arrière jusqu'à finalement totalement basculée avec la chaise.

Tu te prends violemment le coin du bureau dans l'épaule en tombant après avoir roulé quelque à peine deux mètres plus loin. T'as une forte douleur à l'endroit du choc, tu t'étais pas raté, mais finalement ton attention retournait très rapidement sur celui qui voulait littéralement te tuer. Il avait l'air comment dire, perdu entre la colère et le doute. Tu relève la tête, l'observant depuis le sol, t'avais plus vraiment envie de lui faire face, alors cette position te dérangeait absolument pas. Si le sol pouvait te sauver la peau, t'y resterais. Toutefois, a l'expression du PDG tu doutes ;

«Attend. Tu le savais pas ? Question idiote. Pourtant, c'est écrit partout au dernière nouvelles : Miu est et a toujours été mon frère. »
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Error - Fatal Discord  ☆ Mushido Nakamura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Error - Fatal Discord ☆ Mushido Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't mess with me △ tomoe nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-