AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  Empty
Ven 23 Mai - 13:45


❝ Politeness is the poison of collaboration.

When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  1400852008-header

Le sunshine 60, une des structures les plus impressionnantes de tout Tokyo. Peut-être même du Japon. Si tu n’avais jamais fait très attention à l’architecture Japonaise, tu ne pouvais nier que ces buildings très américanisés étaient plutôt à ton goût. De toute manière, tu n’avais jamais été très porté sur l’ancienne culture Japonaise, allant du Bushido jusqu’à la véritable culture bouddhiste. Peut-être parce qu’on t’avait arraché à tout ça plutôt jeune pour t’envoyer aux Etats-Unis, là où tu avais appris à apprécier la modernisation. Ou est-ce tout simplement ton obsession pour le progrès qui te pousse, encore et toujours à marcher sur le passé pour apercevoir le futur ? En tout cas, ce lieu faisant parti des lieux les plus apaisants de Tokyo, pour toi. Sûrement car tu étais habituer à la foule et que te retrouver dans ce décor très américain te rappelait un terrain que tu maîtrisais bien, un endroit où tu avais déjà un nom, une image. Nostalgie te voilà. Cependant, tu ne pouvais te promener aussi librement que parce que ta présentation officielle n’avait pas encore été faite et par conséquent, le bas peuple ne te connaissait pas encore.

Passons, aujourd’hui est un jour particulier dans les faits. Tu avais invité ton intermédiaire traqueuse, la sulfureuse Amanda Hatsuyo, à te rejoindre dans l’aquarium de ce même building. C’était un cadre plus simple, plus doux, plus agréable que les bureaux de Motors District ou encore un énième restaurant. A ton arrivé à Tokyo, tu avais bien perçu les différents conflits qui déchiraient la capitale. Les gangs n’étaient qu’un écran de fumée, les entreprises étaient les structures les plus puissantes de Tokyo, mais n’y avait-il pas quelque chose d’encore au-dessus ? Le gouvernement ? En tout cas, le gouvernement dans la ville de Tokyo avait revêtu un manteau à capuche tâché de sang et se faisait appeler « les traqueurs ». Et s’ils étaient les ennemis les plus redoutables de la capitale, ils seraient aussi les alliés les plus précieux. Auparavant, Motors District avait déjà travaillé pour les traqueurs, notamment dans la fabrication de cyborgs. Mais ça, nous y reviendrons plus tard. Toi, Mushido, tu avais mis l’accent sur une collaboration entre Motors District et les traqueurs, un futur où vous ne travailleriez pas pour les traqueurs, mais avec les traqueurs. C’est ainsi que le Colonel Hatsuyo était devenue ton intermédiaire  chez les traqueurs, la personne avec qui tu t’entretenais au sujet de votre alliance.

Mais aujourd’hui, tu n’avais pas appelé Amanda au sujet de l’alliance. Plutôt pour parler de ce qui avait déjà été fait, plutôt que ce qui était à faire. En effet, à l’intérieur des traqueurs, il y avait un traqueur qui avait été capable de retenir toute ton attention. Non pas par ses capacités, bien qu’elles soient indéniablement supérieurs à la norme, mais plutôt par ce qu’il avait fait. Ou ce qu’il était devenu, serait peut-être plus juste. Tu regardais les différents aquariums, les mains croisées dans ton dos. Tu aurais bien pris le temps de faire un parallèle amusant entre les humains et les poissons, ce genre de chose passionnante, si la charmante Amanda n’était pas déjà arrivé sur les lieux du rendez-vous. Tu vrillais tes pupilles dans sa direction, lui adressant un sourire en guise de salutation. Tu ne pouvais que saluer la performance. Une femme capable de se hisser à un rang aussi prestigieux dans une organisation gouvernemental, gouvernement pourtant ô combien machiste. Elle devait être capable de se montrer sous un visage plutôt effrayant, si elle est réellement capable de mater les troupes. Tes yeux se tournaient à nouveau vers le luxueux aquarium, tu aimais regarder les petits poissons plus que les gros.

─ Bonjour mademoiselle Hatsuyo, c’est une belle journée, s’il en est. J’espère que vous avez fait bonne route jusqu’ici. Bien malheureusement, je n’ai pas de prestigieux restaurant où vous emmener. Ce que j’ai à vous dire concerne quelques affaires que j’aimerais ne pas ébruiter et j’imagine que vous pouvez comprendre que notre présence dans un Aquarium se veut plus discrète que dans un luxueux restaurant où les journalistes passent leur temps à trainer. Je déteste ces rats.

Malgré ces mots, tu conservais ton sourire agréable et te tournais vers la protagoniste en face de toi, ôtant un gant de tes mains pour lui tendre cette même main, le torse droit et l’air fier.

─ J’ai quelque chose à vous demander. Que diriez-vous de marcher un peu ?
« SUNSHINE 666 »

MUSHIDO NAKAMURA
feat. AMANDA HATSUYO
#339c53 ▸ MUSHIDO
#F26264 ▸ AMANDA

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par Mushido Nakamura le Ven 23 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 26
CITATION : I'm Prada & you're nada.
MESSAGES : 224
CRÉDIT : Matt ♥
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2013

FICHE PERSO
XP:
When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  Left_bar_bleue16/196When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  Empty_bar_bleue  (16/196)
PV:
When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  Left_bar_bleue29/29When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  Empty_bar_bleue  (29/29)
Amanda Hatsuyo
Amanda Hatsuyo
When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  1413016170-1411721135-md

When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  Empty
Ven 23 Mai - 15:03





SASSY CLASSY.

« Delightful meeting.»







HRP - Zicmu
Serious talk.






BEWARE OF

Amanda avait reçu l’invitation comme d’habitude : une lettre recommandée, apportée directement à son appartement par un coursier à l’air plus muet qu’une tombe. Une enveloppe bleue nuit, un papier qui sentait un parfum sucré et des lettres élégantes qui formaient un ensemble absolument incompréhensible de mots.
C’était un codage affine des plus simplistes qu’elle maîtrisait aussi bien que son intermédiaire, à condition bien entendu de posséder la clé. En quelques minutes, elle avait un lieu et une heure de rendez-vous.

Si Amanda détestait recevoir des ordres, sûrement la chose qui avait fait d’elle la femme puissante qu’elle était, elle n’en était pas moins assez intelligente pour discerner une domination d’une collaboration. Et ce qu’elle venait de recevoir n’était ni plus ni moins qu’une invitation et non une sommation.

C’était allé très vite, elle s’était habillée d’une robe à mi cuisse, des escarpins, coiffée rapidement, maquillée à la perfection et était sautée dans une voiture pour le lieu de rendez vous. Elle admirait déjà les poissons – les gros comme les petits – lorsque Mushido arriva.

Amanda aimait bien Mushido.
Il avait cette élégance et cette intelligence qui le rendaient délicieusement passionnant. Et Amanda détestait s’ennuyer. Alors ses rendez-vous avec lui relevaient plus de l’amusement que de la véritable corvée professionnelle.
La jeune femme attendait dans un tunnel s’enfonçant dans un immense aquarium, laissant aux poissons la possibilité de passer au dessus, au dessus et sur leurs côtés.

▬ Bonjour mademoiselle Hatsuyo, c’est une belle journée, s’il en est. J’espère que vous avez fait bonne route jusqu’ici. Bien malheureusement, je n’ai pas de prestigieux restaurant où vous emmener. Ce que j’ai à vous dire concerne quelques affaires que j’aimerais ne pas ébruiter et j’imagine que vous pouvez comprendre que notre présence dans un Aquarium se veut plus discrète que dans un luxueux restaurant où les journalistes passent leur temps à trainer. Je déteste ces rats. J’ai quelque chose à vous demander. Que diriez-vous de marcher un peu ?

Amanda eut un sourire en acceptant le bras qu’il lui tendait. Elle se mit à marcher sans rien dire avant de prendre la parole, d’une voix calme.

▬ Saviez vous qu’un requin était capable de flairer une goutte de sang à plus de cent kilomètres dans l’océan ? Ils possèdent de minuscules ampoules au niveau du visage qui détectent le sang. Ca les rend fou. Ils en deviennent enragés, vous disloquent en quelques secondes même s’ils ne sont pas belliqueux de nature.

L’ombre d’un immense squale passa au dessus d’eux.

▬ Parfois l’ai l’impression d’avoir ce sixième sens, moi aussi. Je sens la trahison à des kilomètres.

Amanda eut un sourire délicieux.

▬ A bon entendeur, bien entendu. J’ai pour l’instant une confiance aveugle en vous Mushido, ne me décevez pas, je n’ai aucune envie de devoir obéir à un éventuel ordre d’en haut vous concernant, un jour.

Le requin passa plus près d’eux encore, frôlant la vitre, leur exhibant ses minuscules yeux exorbités rentrés dans son faciès brute.

▬ Vous vouliez me parler de quelque chose, je suis toute ouïe !


THE SHARK
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
informations
avatar
Invité
Invité

When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  Empty
Ven 23 Mai - 18:32


❝ Politeness is the poison of collaboration.

When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  Tumblr_m4ym9g0klc1r3a6jho1_500

Le début de la marche était pour le moins silencieux. Elle devait certainement se demander le pourquoi de sa venue ici, étant donné qu’il n’y avait pas réellement d’éléments dont vous deviez discuter concernant l’alliance entre Motors District et les traqueurs.  Peut-être pensait elle que tu comptais te désister ? Fuir loin de cette affaire, après avoir compris avec quel genre de personnes tu traitais ? Certainement pas, tu savais où tu avais mis les pieds et tu avais parfaitement conscience que c’était dans un grand vide, noir comme les abysses. L’ambiance fluette de l’aquarium était apaisante, on ne pouvait certainement pas se douter qu’en ce moment même se tramais des complots entre deux organisations puissantes. Tu portais ton regard sur la jeune femme à ton bras, pendant qu’elle te faisait un cours sur les requins, de quoi en faire perdre son latin à Nicolas Hulot. Bien sûr, ce discours n’était pas envoyer en l’air. Elle se doutait bien que ton intérêt pour ces créatures maritime était pour le moins limité. Elle voulait te faire passer un message d’une manière plutôt subtil, c’était bien vu. Songeait-elle vraiment à un désistement de ton partie ? A vrai dire, tu aurais presque été vexé par son explication sur son soi-disant sixième sens, comme si tu étais un débile profond incapable de voir une image derrière des mots.

Néanmoins, Amanda n’était pas une personne qu’il fallait se mettre à dos et ses employeurs non plus, tu n’étais pas stupide au point de mettre ta tête en jeu dans une petite querelle pour une simple mise en forme de votre arrangement. Un ordre d’en haut, mh ? Tu ne savais qui était cette personne qui se cachait derrière ce « en-haut », tu ne savais même pas si son existence était véridique. Tout ce que tu savais, c’est que si une personne existante était capable de faire plier avec seulement quelques mots une femme comme Amanda, tu ne voulais pas l’avoir comme ennemi. Le contrôle de Tokyo était ton but, certes, mais ce but se dessinerait loin de la juridiction de cette personne céleste, ou alors avec son consentement. Tu regardais la large créature se plaquer contre les parois de la vitre, l’air menaçant. Les traqueurs sont comparables à des requins, en un sens. Ils sont dangereux et fort. Mais tu n’étais pas effrayer par les requins derrière une vitre, seulement par celui qui avait été capable de les mettre derrière cette même vitre.

Un simple rire s’échappait de tes lips, alors que tu entrouvrais la bouche pour laisser s’échapper un rire léger. Rien de bruyant, simplement un rire amusé. Tu hochais la tête, posant ta main sur la main de a compagnonne de balade, reprenant le pied sur la conversation.


─ Je n’ai pas la prétention d’être un requin, vous savez. En revanche, je sais où est mon intérêt. Et mon intérêt n’est certainement pas de m’ouvrir une plaie dans un bassin de requin. Alors, vous et votre employeur, vous pouvez dormir en paix. S’il y a trahison, ce ne sera pas la mienne.


Bien entendu, tu n’étais pas dupe. Et si tu étais capable de manquer à tes arrangements une fois que ton intérêt ne serait plus du coter des traqueurs, il était aussi vrai que ce cas de figure pouvait s’appliquer à ces chers traqueurs. Mais, si elle savait ce qu’il en était, tu le savais aussi. Tu n’étais pas un aveugle capable d’être manipuler, une laisse autour du cou. Vous travaillez ensemble, tu n’étais pas à son service. Peu importe, si on a peur des requins, il ne faut simplement pas rester dans l’eau. Néanmoins, tu étais plutôt un bon nageur. Ôtant ta main de la sienne, tu relâchais son bras pour t’approcher de la vitre et posait ta main ganté sur la froide vitre. Si tu devais être quelque chose dans ce monde sous-marin, tu serais certainement un poulpe. Un bras partout, entourant tes victimes et capable d’envoyer un nuage d’encre pour te protéger. L’endroit était plus désert et donc, votre discussion pouvait s’effectuer sans la moindre gêne.


─ Cependant, je dois avouer que les requins peuvent se montrer intéressants, des fois. Et faire des choses pour le moins… Incompréhensible. Et s’il y a bien quelque chose que je déteste plus que tout, dans ce monde, c’est de ne pas comprendre quelque chose. C’est pour ça que c’est avec un œil attentif que j’aimerais examiner un de vos soldats. J’ai un peu regardé les dossiers dans le bureau du PDG de Motors District, après tout, c’est mon bureau maintenant. Il semblerait que notre premier prototype réussi soit dans vos rangs… Sebastien de Nivral, c’est ça ? Le nom est ridicule, mais la personne beaucoup moins.


Tu te voyais déjà à démembrer ce traqueur pour comprendre son fonctionnement. Ce traqueur disgracié, qui plus est, vu qu’il a subi une opération de force. Avoir le droit à un entretien avec ce genre de vermine preuve de progrès ne devrait pas te demander de décrocher la lune, seulement de faire quelques courbettes à cette élégante femme en te présence.
« SUNSHINE 666 »

MUSHIDO NAKAMURA
feat. AMANDA HATSUYO
#339c53 ▸ MUSHIDO
#F26264 ▸ AMANDA

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 26
CITATION : I'm Prada & you're nada.
MESSAGES : 224
CRÉDIT : Matt ♥
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2013

FICHE PERSO
XP:
When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  Left_bar_bleue16/196When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  Empty_bar_bleue  (16/196)
PV:
When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  Left_bar_bleue29/29When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  Empty_bar_bleue  (29/29)
Amanda Hatsuyo
Amanda Hatsuyo
When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  1413016170-1411721135-md

When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  Empty
Mar 27 Mai - 18:45





SASSY CLASSY.

« Delightful meeting.»







HRP - Zicmu
Serious talk.






BEWARE OF

Une fois le message clairement transmis et la fidélité de Mushido promise, le petit duo s’était remis en marche, observant les animaux marins vaquer à leurs occupations dans cet immense espace aquatique qui se donnait la prétention de « reconstituer l’océan dans toute sa diversité. »
Amanda était allée au fond de l’océan.
Et c’était loin d’être aussi coloré et adorable.
A vrai dire c’était manichéen. Blanc. Noir. Il n’y avait pas de juste milieu, à cette profondeur. Simplement l’ivoire tranchant d’une prison étouffante ou le noir oppressant des abysses du monde. Amanda détestait No Dawn. Ca lui rappelait Wisdom, ce qu’on y faisait. Ca l’opressait.
Elle effaça d’un battement de cils le cours de ses pensées.

Mushido changea de ton.
Ah, en viendrait-il à l’objet de leur rencontre ?
Amand avait beau se savoir désirable, elle savait très bien que Mushido ne lui aurait pas demandé de venir sans une raison plus professionnelle qu’une simple balade sous l’océan (aussi faut fusse-t-il).

▬ Cependant, je dois avouer que les requins peuvent se montrer intéressants, des fois. Et faire des choses pour le moins… Incompréhensible. Et s’il y a bien quelque chose que je déteste plus que tout, dans ce monde, c’est de ne pas comprendre quelque chose. C’est pour ça que c’est avec un œil attentif que j’aimerais examiner un de vos soldats. J’ai un peu regardé les dossiers dans le bureau du PDG de Motors District, après tout, c’est mon bureau maintenant. Il semblerait que notre premier prototype réussi soit dans vos rangs… Sebastien de Nivral, c’est ça ? Le nom est ridicule, mais la personne beaucoup moins.

Amanda se raidit légèrement avant de se décontracter très vite.
Les hommes comme Mushido savaient analyser le langage du corps aussi bien que celui de la langue. La jeune femme s’arrêta observer un dauphin passer, rapidement suivi de ses camarades. Elle prit la parole, adoptant une moue boudeuse.

▬ Et dire que je pensais que vous m’aviez invitée pour profiter de ma délicieuse compagnie... Mais je vous que vous êtes plus intéressé par le lieutenant de Nirval, je suis déçue !

Elle laissa échapper un rire aussi cristallin que faux.

▬ Ceci dit, je pense que je vais pouvoir sans aucune difficulté lui demander de vous rejoindre pour une petite entrevue en tête à tête.

Amanda se laissa divaguer un instant.
Elle s’imagina se retourner, prendre son visage gracile dans ses mains et presser ses lèvres brûlantes sur les siennes, le plaquer contre la vitre et couvrir son corps de baisers puis s’en aller, le rouge à lèvres déposé sur chaque parcelle de sa peau.
Elle se ressaisit.
Elle travaillait beaucoup trop, ces temps-ci, elle avait un besoin presque physique de décompresser.

▬ Je vous contacterai pour les détails mais considérez tout ça comme fait, juste pour vous ! Je suis lassée de cet aquarium, et si nous sortions ? je sais que ce n’est pas professionnel du tout mais j’ai une envie monstrueuse de me vider la tête ces derniers temps, que diriez vous de faire n’importe quoi mais qui nous fasse sortir de nos quotidiens ? Je ne serai plus la Amanda Williams que vous connaissez mais comme une... amie ?

Comme un coup de tête, une envie passagère mais dévorante.
Amanda avait besoin de s’amuser.


THE SHARK
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
informations
Contenu sponsorisé

When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i curse the name, the one behind it all ✽ amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-