AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i curse the name, the one behind it all ✽ amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty
Ven 2 Mai - 9:54



i curse the name, the one behind it all ✽ amanda
« La prison c'est comme un long sommeil dont on voudrait sortir. Un coma capricieux fait de noir, d'éclaircies. La prison c'est le vide, le néant, l'amnésie. C'est la nuit qui se traîne et ne veut pas finir. »
C'était une journée banale, comme les autres. Tu errais sans savoir où tu allais, tes pas te conduisaient un peu partout. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu te retrouvais miraculeusement dans un bâtiment. Son numéro était composé de trois chiffres si tes souvenirs étaient bons, mais ils étaient flous. Ce dont tu te souvenais à merveille était qu'une femme avait débarqué comme ça, derrière toi, même pas de présentation, rien. Non, juste un rire suivi de « Je t'ai eu ! » et ton poignet était bloqué. Tu ne pouvais pas devenir intangible ni rien, non. C'était comme dans un cauchemar en fait.
Puis tu t'étais réveillé ici, dans une prison. T'étais dans une cellule, dans un uniforme blanc.
Tu t'assis sur le seul lit de la pièce, posant ton front sur tes deux mains dont les coudes s'étaient plantés sur tes cuisses. Au moins t'avais encore ton masque et c'est absolument tout ce qui comptait pour toi. Ces voix se mirent à retentir dans ta tête et ça ne te plaisait guère. Tu fis de ton mieux pour qu'elles arrêtent de te donner tous ces maux et au bout d'une dizaine de minutes et après avoir tapé avec ton poing sur le mur, t'étais enfin tranquille. « Aidez-moi. » te disais-tu.
Tu retournais à ton lit sur lequel tu t'allongeais et le temps passait, encore et encore. Il te semblait long, lent. Peut-être que tu finirais par devenir encore plus fou que tu l'étais actuellement.
Puis tu entendis un grincement, la porte de ta cellule s'ouvrait pour laisser entrer la femme à l'origine de tout cela. Celle qui avait enfermé Wisdom, l'esprit errant selon la légende urbaine. Un sourire en coin s'afficha derrière ton masque et tu t'assis sur le bord du lit, tournant ta tête vers elle.

« C'est donc vous. »



under the sea

© gabriel sur gamble & decadence.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 26
CITATION : I'm Prada & you're nada.
MESSAGES : 224
CRÉDIT : Matt ♥
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2013

FICHE PERSO
XP:
i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Left_bar_bleue16/196i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty_bar_bleue  (16/196)
PV:
i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Left_bar_bleue29/29i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty_bar_bleue  (29/29)
Amanda Hatsuyo
Amanda Hatsuyo
i curse the name, the one behind it all ✽ amanda 1413016170-1411721135-md

i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty
Ven 2 Mai - 10:23





PRISONNER 113.

« Ice cold. »





HRP - Zicmu
Passage en mode SALOPE.
Je précise à tout autre lecteur que je fais ça pour un défi, AMANDA EST UNE SALOPE MAIS QUAND MÊME. Amour.







WELCOME

Les talons d’Amanda tapaient joyeusement sur le sol immaculé de No Dawn. La jeune femme était arrivée la veille et avait depuis lors pris ses quartiers dans la partie réservée aux punis, pardon, aux gardiens traqueurs. Puis lorsqu’on lui dit que son petit protégé était réveillé, elle s’était immédiatement mise debout, toute excitée à l’idée de passer à sa phase préférée.
Parce que si Amanda aimait la chasse, elle était encore plus amoureuse de l’idée de cuisiner ses proies.

Lorsque la jeune femme entra dans la cellule de Wisdom, sa robe était plus courte que jamais et ses talons plus hauts encore. La couleur rouge de l’ensemble contrastait violemment avec le blanc des murs, de la blouse du prisonnier, de sa peau pâle à mourir.

▬ C’est donc vous.

Amanda eut un rire cristallin.

▬ Et oui, c’est moi.

Elle avisa l’esquimau qu’elle tenait entre ses mains – denrée rare de chez rare à cette profondeur – et déchira le papier. Elle ne dit rien, prenant le temps de savourer la glace, restant debout devant le prisonnier, assis sur le rebord du petit lit.
Elle sortit la glace de sa bouche et dit :

▬ C’est bien, tu en as de la place ici dis moi. C’est à peu près aussi grand que mon dressing, wouhouh ! Elle tendit son esquimau : tu en veux ? Non ? Bon, tant pis.


Posant à nouveau la glace sur sa langue, elle enchaîna :

▬ Oh et puis tu sais, ici, ça ne sert à rien de pénétrer les murs, au passage. Ni quoi que ce soit d’autres d’ailleurs, dans tous les cas tu vas pas pénétrer grand-chose avant un petit moment...

Léchage de glace plus intensif encore.

▬ Je dis pas ça pour te vexer mais que tu sois là où pas, dans tous les cas y’a que les murs que tu traverses, non ?

Alors qu’elle riait, un morceau de l’esquimau tomba directement dans son décolleté. Elle eut un petit cri de surprise puis récupéra le bout qu’elle mit dans sa bouche.

▬ Je suis vraiment une cochonne, gloussa-t-elle, je mériterais presque une punition... Seulement c’est dommage pour toi, ici, c’est moi qui donne les punitions ! Elle poursuivit : Alors à ce qu’on dit tu es un fantôôôme ! Mais moi je ne crois pas aux fantômes. Alors t’es quoi en vrai ? T’es juste un mutant qui s’éclate à pourrir la vie des gens en faisant passer leur maison pour hantée c’est ça ?



WELL, AT LEAST IT'S COSY.
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
informations
avatar
Invité
Invité

i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty
Ven 2 Mai - 11:16



i curse the name, the one behind it all ✽ amanda
« La prison c'est comme un long sommeil dont on voudrait sortir. Un coma capricieux fait de noir, d'éclaircies. La prison c'est le vide, le néant, l'amnésie. C'est la nuit qui se traîne et ne veut pas finir. »
Tu la regardais longuement. Son accoutrement n'était vraiment pas adapté à la situation actuelle, mais elle s'habillait comme elle le voulait après tout, n'est-ce pas ? Ce n'était certainement pas toi, Wisdom, pauvre sans-abri, qui lui dirait de se rhabiller. T'aurais pu le faire, ça aurait pu être marrant après tout.
Tu n'écoutais que la moitié de ce qu'elle racontait, mais ton regard restait posé sur cette femme. Ce qu'elle disait n'avait d'ailleurs pas vraiment de sens, ce n'étaient que des propos salaces, déplacés ; et tu n'étais pas d'humeur à bander pour un « Je suis vraiment une cochonne, je mérite une punition... », au contraire, tu soupirais de déception. C'était une traqueuse, elle t'avait attrapé, enfermé. Tu t'attendais à ce qu'elle soit un minimum sérieuse avec toi, mais ça ne te dérangeait pas plus que ça. L'atmosphère se devait d'être détendue.

« Alors à ce qu’on dit tu es un fantôôôme ! Mais moi je ne crois pas aux fantômes. Alors t’es quoi en vrai ? T’es juste un mutant qui s’éclate à pourrir la vie des gens en faisant passer leur maison pour hantée c’est ça ? »

Tu te mis à rire avec ta voix brisée par la santé médiocre que tu avais.

« Vous me faites rire. Si toutes les personnes de votre organisation sont comme vous, alors dites adieu à votre crédibilité et à la peur des mutants que vous chassez. tu posas tes mains sur le rebord du lit, t'appuyant un peu dessus. Peut-être que vous ne comprenez pas le fait que nous n'avons pas choisi d'être mutants. Vous auriez vous-même pu l'être ; et ainsi les rôles auraient été inversés... Mais vous ne pensez qu'à vous, hein. Vous ne voulez pas l'avouer, mais vous avez peur des mutants, peur d'être inférieurs beaucoup trop longtemps. tu ris, confirmant ainsi le fait que tu étais vraiment fou. Je ne m'amuse pas à hanter les maisons, vous savez. Mon pouvoir est plus un fléau qu'autre chose pour moi, même s'il peut s'avérer utile. A cause de lui, je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Depuis que je suis Wisdom, depuis que j'ai mes masques, depuis que je suis considéré comme un esprit, je n'ai jamais revu mon vrai visage ; et vu comment la peau de mes mains est pâle et mon corps maigre, je n'ai même pas envie d'imaginer. »

Tu regardas alors le plafond en souriant derrière ton voile.

« Ce n'est que dans la légende urbaine qu'on dit que je suis un fantôme ou que sais-je. Mais je suis tellement habitué à la lire, à la relire, que j'ai presque fini par oublier la personne que j'étais. Maintenant je me souviens à peine de mon véritable nom, je ne saurais même pas reconnaître ma famille si jamais j'en ai encore une. Je me dis même peu à peu qu'en fait, je suis vraiment un esprit. Mais le fait que vous m'ayez enfermé ici prouve le contraire. tu soupiras, marquant ainsi une pause dans ton putain de discours. Moi je ne fais qu'errer dans les rues, les ruelles. J'hante pas les maisons, c'est pas mon genre. Croiser quelqu'un dans une ruelle sombre, la nuit, me suffit pour effrayer. »



under the sea

© gabriel sur gamble & decadence.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 26
CITATION : I'm Prada & you're nada.
MESSAGES : 224
CRÉDIT : Matt ♥
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2013

FICHE PERSO
XP:
i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Left_bar_bleue16/196i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty_bar_bleue  (16/196)
PV:
i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Left_bar_bleue29/29i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty_bar_bleue  (29/29)
Amanda Hatsuyo
Amanda Hatsuyo
i curse the name, the one behind it all ✽ amanda 1413016170-1411721135-md

i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty
Ven 2 Mai - 20:51





PRISONNER 113.

« Ice cold. »





HRP - Zicmu
Krkr ♥







WELCOME

Les larmes chargeaient les yeux de la jeune femme. Ses lèvres peintes de rouge tremblaient légèrement, tout comme ses mains croisées devant elle.
Lorsque Wisdom termina sa tirade, elle laissa même s’échapper une petite larme. Elle posa un regard chargé d’émotion sur le jeune homme et plongea ses yeux de biche dans les siens.
Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose puis... la referma. Lança un immense sourire, toute trace d’émotion quelconque disparue.

▬ Bien, vraiment bien, poignant même. Comme tu le vois ça m’a presque fait faire semblant de pleurer.

Amanda s’approcha et gifla tellement fort Wisdom qu’il saigna de la lèvre. Après quoi elle s’accroupit devant lui et colla presque son visage au sien en parlant en chuchotant.

▬ Tu préfères que j’agisse comme ça, pour une plus grande... crédibilité ? C’est ça que tu voulais ? Que je fasse peur ? Je peux faire peur si tu veux, je peux te frapper jusqu’au sang, te fouetter le dos jusqu’à ce qu’un énorme A s’y imprime, s’arracher des morceaux superflus de tout ton petit corps pathétique à la pince en te regardant souffrir et tout ça sans me départir du même sourire courtois que j’aborde depuis le début de notre petit entretient.

Elle éloigna son joli minois du masque que portait Wisdom.

▬ Mais j’ai décidé d’être clémente, aujourd’hui. Quant à ta condition de mutant, permets-moi de te dire deux choses ; premièrement non, tu ne l’as pas choisie et c’est pour cette unique raison que nous n’avons pas dès aujourd’hui organisé un génocide de la population mutante, parce que c’est arbitraire. Au lieu de cela nous vous offrons juste un séjour prolongé dans No Dawn, complexe 4 étoiles, festif, hein ? La deuxième chose : oui, nous avons peur de vous. Evidemment. Qui n’a pas peur des monstres comme vous qui pouvez tuer d’un battement de cil ou tout brûler en claquant des doigts ? Elle avait dit ça en crachant. C’est pourquoi nous prenons le problème à la racine. Nous coupons court à tout embryon avant de nous retrouver submergés par les abominations que vous êtes.

Amanda fit un pas en arrière.
Elle n’était pas raciste anti-mutant mais les horreurs engendrées par ces derniers qu’elle constatait ces derniers temps la rendaient aigrie.

▬ Quant à toi, ce petit séjour t’aura au moins permis de te rendre compte que tu étais encore bien vivant. Et c’est tant mieux, c’est plutôt difficile de torturer un fantôme.


Amanda partit dans un rire qui sonnait comme le tintement de dizaines de coupes de champagnes. Froid et clair.
Elle claqua des yeux et un garde lui apporta un objet carré drapé d’une étoffe en velours. Elle accrocha le miroir au mur juste en face de Wisdom se s’assit à ses côtés.
Elle bloqua ses deux poignets maigres d’une main et posa son menton sur son épaule.

▬ Allons allons, ta maman ne t’a jamais appris qu’il fallait se découvrir devant les dames ?


Puis elle fit ce qui la démangeait depuis un bon moment déjà.
Elle arracha le masque au visage de wisdom.


WELL, AT LEAST IT'S COSY.
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
informations
avatar
Invité
Invité

i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty
Sam 3 Mai - 10:04



i curse the name, the one behind it all ✽ amanda
« La prison c'est comme un long sommeil dont on voudrait sortir. Un coma capricieux fait de noir, d'éclaircies. La prison c'est le vide, le néant, l'amnésie. C'est la nuit qui se traîne et ne veut pas finir. »
Non, ça ne peut pas être moi. Non.
Tu te regardais dans le miroir, n'étant plus couvert par ton masque.
Putain non ce n'est pas moi.
Tu te mis à trembloter, serrant les poings, ton coeur battait tellement fort que dans ta tête ta poitrine pourrait se briser.
Ce n'est pas moi. Tu mens. Vous mentez tous.
Le vrai Wisdom avait de grosses cernes sous les yeux, les joues creusés, un cadavre, tout simplement.
Ce n'est pas moi.
Tu poussas alors la traqueuse qui était à tes côtés, te libérant ainsi de son emprise avant de te lever et de t'approcher du miroir.
Non, ce n'est pas moi. Non. Non.

« NON ! CE N'EST PAS MOI ! »

Ton poing vint alors briser le miroir, t'empêchant ainsi de revoir ton reflet, ton vrai visage.

« ÇA NE PEUT PAS ÊTRE MOI ! TU MENS ! crias-tu de rage, de haine et de désespoir avant de te tourner vers la nippone. Vous mentez tous. VOUS MENTEZ ! CE N'EST PAS MOI ! ta main droite ensanglantée attrapa le cou de la traqueuse et tu la soulevas avec l'autre main pour la plaquer contre le mur. PUTAIN, CE N'EST PAS MOI ! ... Je vous en supplie... tu tremblais, la lâchant peu à peu, venant poser ta main sur ton front avant de la descendre lentement vers ta bouche. ... Je vous en supplie. Dites... Que ce n'est pas moi. les larmes coulaient sur tes joues alors que tu t'énervas d'un seul coup, sans aucune raison. DITES-LE ! »

Tu tremblais, reculant pour coller ton dos contre un mur alors que tu regardais le plafond. Tu pleurais, comme un faible. Tu étais déjà fragile mentalement, alors le fait de voir ton reflet t'avait juste détruit.

« Putain... Qu'est-ce que j'ai fait... tu te retournais, te cognant la tête contre le mur à multiples reprises. CE N'EST PAS MOI ! crias-tu après en avoir fini avec le front d'où du sang commençait déjà à couler, puis tu frappas ce même mur avec ta main. ... Pitié... »

Tu te laissas tomber contre le mur, à genoux devant lui. T'entendis de nouveau ces voix insupportables.

« ARRÊTEZ PAR PITIÉ ! crias-tu en te bouchant les oreilles comme si ça allait les arrêter. »

Tu passas deux de tes doigts sur ton front, récupérant ainsi le sang pour écrire sur le mur : « i8u ».



under the sea

© gabriel sur gamble & decadence.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 26
CITATION : I'm Prada & you're nada.
MESSAGES : 224
CRÉDIT : Matt ♥
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2013

FICHE PERSO
XP:
i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Left_bar_bleue16/196i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty_bar_bleue  (16/196)
PV:
i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Left_bar_bleue29/29i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty_bar_bleue  (29/29)
Amanda Hatsuyo
Amanda Hatsuyo
i curse the name, the one behind it all ✽ amanda 1413016170-1411721135-md

i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty
Dim 4 Mai - 10:12





PRISONNER 113.

« Ice cold. »





HRP - Zicmu
Krkr ♥







BE CAREFUL W/ MIRRORS

A vrai dire, Amanda s’attendait effectivement à une réaction certaine mais peut-être pas aussi violente que celle-ci. Ceci dit lorsqu’elle aperçu le visage que Wisdom devait cacher depuis ce qui semblait être des années, elle eut un mouvement de recul automatique, écœurée par ce faciès qui se rapprochait beaucoup plus du cadavre que du véritable être humain.
Adieu Casper, bonjour Freddy les griffes de la nuit.
Il avait la peau diaphane, de lourds cernes violets, les lèves craquelées, les orbites énormes et creusées, des yeux qui cherchaient sans cesse un point d’accroche sans jamais le trouver, toujours écarquillés dans une expression de détresse pure.
Amanda eut une moue dégoutée et sa légère passade émotive laissa à Wisdom le loisir de se détacher de son étreinte pour briser le miroir. Le détenu fit volte face, l’enserra à la gorge et la hissa contre le mur, force décuplée par la colère qui l’habitait.

▬ ÇA NE PEUT PAS ÊTRE MOI ! TU MENS ! Vous mentez tous. VOUS MENTEZ ! CE N'EST PAS MOI ! PUTAIN, CE N'EST PAS MOI ! ... Je vous en supplie...

Lorsqu’il la lâcha, Amanda s’effondra sur le sol. Des tâches sombres avaient commencé à s’afficher dans son champ de vision, l’air était venu à lui manquer. Pour la première fois depuis de nombreuses années, Amanda eut [i ]peur[/i]. Elle s’était débattue avec vigueur, s’agitant dans tous les sens en gémissant jusqu’à ce qu’il ne la relâche.
Maintenant elle avait de lourdes ecchymoses autour du cou, comme un collier mauve habillant sa nuque fragile. Elle respirait difficilement.
La traqueuse entendit très rapidement des gardes arriver au pas de course pour neutraliser Wisdom.
D’une voix rauque et éraillée, elle hurla :

▬ LAISSEZ-MOI AVEC LUI. Partez !

Avant même qu’ils n’apparaissent dans son champ de vision.
Les pas se firent hésitants, des murmures retentirent. Après tout Amanda était la personne la plus haut gradée à des kilomètres à la ronde.

Wisdom n’avait rien entendu.
Wisdom parlait tout seul.
Wisdom se dégoûtait lui-même, lui hurlant de dire que ce n’était pas lui.
Mais c’était lui qu’il venait de contempler.
Lorsqu’il eut finit son cinéma et qu’il inscrivit en lettres sanglantes I HATE YOU sur un mur de la cellule, Amanda devina qu’il ne parlait pas d’elle. Il se détestait lui-même. Elle en avait déjà fait assez mais elle poursuivit, s’amusant à ce jeu sadique de l’interrogatoire où l’on brisait les suspects aussi facilement que des brindilles et ce sans abîmer d’un doigt leur joli minois.

▬ Oh si, c’est bien toi, susurra-t-elle. Si, c’est toi que tu vois dans chacun des éclats de miroirs. Briser les glaces ne fera pas fuir l’abomination que tu es devenu, Wisdom. Elle s’avança à pas lents, la voix encore abîmée par la strangulation. Tu es devenu un monstre. Tu es une créature affreuse, tu fais peur aux enfants, tu terrifies les adultes, tu es intangibles, tu n’es plus de ce monde. Alors, n’es-tu pas mieux ici, tout compte fait, avec nous ? Elle était très proche de lui désormais, accroupie en face de son visage répugnant. Nous allons t’aider. Nous allons t’aider à devenir quelqu'un d'autre, à sortir ces voix de ta tête.

Elle se releva. Sa voix se fit mielleuse, sucrée.

▬ Et tant pis si pour cela il faut les extirper en collant une perceuse au fond de ton crâne.


THEY DIFFRACT LIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
informations
avatar
Invité
Invité

i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty
Dim 4 Mai - 13:37



i curse the name, the one behind it all ✽ amanda
« In my head it's like hell, I don't think I've got the will. In my head it's all pain, God please wash me with your rain. In my head it's all strange, I can't remember any names. In my head it's like hell and yet you want me still. »
Et elle parlait, encore et encore. Au fond de toi, tu n'en pouvais plus. Tes mains sortirent de là peu à peu. Mais elle ne faisait que te dire la vérité en fin de compte : toi, Wisdom, tu n'étais rien de plus qu'un monstre, un mort-vivant. Tu ne tremblais plus, tu ne faisais qu'écouter ses paroles. Tu fixais le sol, inexpressif. Peut-être que ton âme avait quitté le cadavre dans lequel elle était prisonnière.
Tu te relevais avec un peu de difficulté, continuant d'agir comme un corps sans âme. Tu te retournais pour aller vers ton masque, le prenant dans tes mains.

« Vous ne comprenez rien, n'est-ce pas ? dis-tu d'un ton calme. Vous ignorez tout de mon existence jusqu'à aujourd'hui, hein ? Tout comme moi. Mais je peux au moins me souvenir de quelques petits détails, de temps en temps. tu te retournas de nouveau vers la traqueuse, portant de nouveau ton voile. Par exemple, pourquoi avoir choisi Wisdom comme surnom ? Parce que j'aime l'ironie. Peu de temps avant, je savais que j'étais fou et c'est pour ça que j'ai passé quelques semaines dans un asile. tu te rapprochais de la femme brune. Vous voyez, le pire dans cette histoire, c'est que je n'arrive même pas à me souvenir des éléments importants de ma vie passée, mais ça je vous l'ai déjà dis. puis te marchais vers un autre mur. Donc je préfère largement être dehors, dans les rues, les ruelles, à terrifier les enfants et les adultes et avoir une chance de me rappeler de mon vrai nom plutôt que de devoir oublier tout ça et abandonner ma schizophrénie. Il ne faut jamais abandonner ses rêves. »

Ton sourire derrière ton masque se fit très grand.

« Mais je suppose que vous avez lu les rumeurs qui circulent sur ma personne, n'est-ce pas ? tu eus un petit rire. Il y a un détail qui est vrai dans cette histoire. Une femme folle m'a rendu fou. Et c'est certainement un de mes souvenirs qui me soit le plus cher. tu te rendis compte qu'au final, ce n'était vraiment pas important de raconter ça et que peut-être que la traqueuse ne méritait pas d'en connaître plus sur ta vie passée. Puis-je vous demander votre nom ? »

Tu te retournais vers elle, n'ayant aucune idée morbide derrière la tête. Aucune.



under the sea

© gabriel sur gamble & decadence.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 26
CITATION : I'm Prada & you're nada.
MESSAGES : 224
CRÉDIT : Matt ♥
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2013

FICHE PERSO
XP:
i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Left_bar_bleue16/196i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty_bar_bleue  (16/196)
PV:
i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Left_bar_bleue29/29i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty_bar_bleue  (29/29)
Amanda Hatsuyo
Amanda Hatsuyo
i curse the name, the one behind it all ✽ amanda 1413016170-1411721135-md

i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty
Dim 4 Mai - 17:01





PRISONNER 113.

« Unmasked. »





HRP - Zicmu







SOMETIMES TRUTH HURTS

Amanda s’approcha de Wisdom en serrant la mâchoire, offrant à sa vue son cou désormais bleui par les hématomes. Elle siffla entre ses dents, furieuse :

▬ Qu’est ce qui te fait croire que je me préoccupe de ton nom, du choix mystique qui t’a poussé à choisir Wisdom alors que tu n’es que Madness ? Qu’est ce qui te fait croire que je ne sais pas tout de toi, que nous n’avons pas relevé ton ADN et que je ne sais pas, peut-être que je connaîtrais ton vrai nom, celui de ta défunte princesse ? Peut-être que je sais tout de toi. Et toi tu ne sais rien.

Amanda s’approcha plus encore. Une émotion étrange se lisait sur son visage. Elle gomma instantanément ce qu’elle laissait échapper pour reprendre son masque de cruauté.

▬ Je m’appelle Amanda. Et, je suis ravie de te rencontrer aussi...

Elle marqua une pause et planta son regard gris clair dans celui de Wisdom, à travers les fentes de son masque, seul rempart face au reste du monde. Elle pourrait le briser si facilement. Lui et son masque.

▬  ... Denbe.

Au moment même où elle prononça ces deux syllabes, un CLAC imposant retentit et les projecteurs installés partout dans la cellule se mirent en route. Sur toutes les surfaces de la pièce ; plafond, murs, sol compris ; étaient projetés un visage. Le même visage. Partout. Un visage triste, ravagé par la folie et la solitude. Celui d’une jeune femme.

▬ Tu n’as pas aimé voir ton propre visage, Dende. Oh, tu vas détester voir celui de ta tarée d’amoureuse.

Elle cracha presque ces quelques mots :

▬ Ou plutôt devrais-je dire ta sale suicidaire de sœur.


BEST PART ABOUT IT.
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
informations
avatar
Invité
Invité

i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty
Lun 5 Mai - 13:48



i curse the name, the one behind it all ✽ amanda
« In my head it's like hell, I don't think I've got the will. In my head it's all pain, God please wash me with your rain. In my head it's all strange, I can't remember any names. In my head it's like hell and yet you want me still. »
« Denbe », ce prénom retentit dans ta tête comme si c'était une révélation.
Elle connaissait ton identité, ta vraie identité. C'était inutile de lui demander si elle savait quel était ton nom de famille : la réponse serait forcément oui. Mais tu ne t'énervais pas, même si la traqueuse te montrait sur le sol, sur le plafond et sur tous les murs le visage de ta « tarée d'amoureuse », « sale suicidaire de sœur » ; au fond, c'était vrai et tu commençais à y croire. Tu te sentais comme apaisé de revoir celle que tu as toujours aimé, la seule depuis que tu es né ; soit depuis trente-trois ans. Tu te rapprochais en pas lents vers l'un des murs, regardant d'un peu plus près le visage d'Akane.

« Bien joué Amanda. dis-tu après un long soupir. »

Tu souriais, tu semblais calme. Le fait de voir ta sœur était sûrement le seul moyen pour que tu sois apaisé et non énervé.

« Je ne m'efforce pas à rester calme contrairement à ce que vous pouvez croire. Au contraire, Akane m'apaise. C'est la seule femme que j'ai aimé, que j'ai pu comprendre et qui m'a compris en retour. Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je veux rester tel que je suis, schizophrène. tu tournais la tête vers la traqueuse. Bien que j'ai conscience que ce n'est qu'une hallucination, qu'elle est morte, qu'elle ne reviendra pas,... Quand je la vois, même sur une image, j'ai l'impression de l'avoir à mes côtés. Et ça m'aide. tu te retournais lentement vers le mur encore une fois, ne détachant pas ton regard du visage de ta défunte bien-aimée. Lorsqu'on l'a retrouvée morte à son dix-neuvième anniversaire, j'ai cru qu'elle avait été tuée. La police, et tous les autres, ont insisté en disant qu'elle s'était suicidée ; et c'était fort possible. Jusqu'à maintenant j'étais sûr de moi, je me disais sans cesse "Non elle a été victime d'un meurtre, il faut arrêter le meurtrier". Et maintenant, je n'y crois plus vraiment. »

Tu passas ta main derrière ton masque, essuyant ta joue humide, avant d'aller de mur en mur.

« Mais ça n'a plus aucune importance, elle est morte, elle n'existe plus, n'est-ce pas ? Ahah. dis-tu comme pour te rassurer. Finalement elle m'aide aussi à me souvenir de certains trucs, donc ce n'est pas si mal. »

Tu t'assis sur le rebord de ton lit, comme quelques minutes avant.

« Vous pensiez peut-être que j'allais vous dire le contraire, mais... Merci, Amanda. tu levas tes yeux vers la femme brune. Mais puis-je vous poser une dernière question ? »

Cette fois, tu levas la tête pour la regarder droit dans les yeux.

« Pourquoi être une traqueuse ? Je sais bien que vous chassez les mutants, mais j'aimerais connaître la raison de votre intégration dans cette organisation. Certaines personnes vont dans les gangs à cause de problèmes financiers, d'autres s'engagent dans des entreprises pour leur boulot ; mais pourquoi les traqueurs ? Quelques uns doivent avoir une haine envers les mutants pour faire ça, je peux les comprendre ; et vous, vous faites partie de cette catégorie ? un coin de ta bouche fit un sourire. J'imagine que la réponse est oui vu ce que vous m'avez dit. »



under the sea

© gabriel sur gamble & decadence.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 26
CITATION : I'm Prada & you're nada.
MESSAGES : 224
CRÉDIT : Matt ♥
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2013

FICHE PERSO
XP:
i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Left_bar_bleue16/196i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty_bar_bleue  (16/196)
PV:
i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Left_bar_bleue29/29i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty_bar_bleue  (29/29)
Amanda Hatsuyo
Amanda Hatsuyo
i curse the name, the one behind it all ✽ amanda 1413016170-1411721135-md

i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty
Lun 5 Mai - 16:44





PRISONNER 113.

« Sometimes, you just don't hate them as much as you should. »





HRP - Zicmu






THEY SAY ALL LIES WILL BE KNOWN ONE DAY

La diffusion des images d’Akane n’eut pas l’effet escompté sur la folie de Wisdom.
A vrai dire, étrangement, ça l’apaisa.
Mais Amanda avait tout prévu.

Elle le laissa parler.
Elle le laissa poser ses questions, s’interroger sur sa place chez les traqueurs.
Amanda répondit du tac au tac.

▬ Vous me répugnez. Vous êtes aussi malades que des lépreux et vous pavanez. Et vous vous en vantez. Vous êtes une peste qui ronge le Japon. Une variole qui a fait vaciller l’ordre dans Tokyo, un choléra qui menace l’humanité toute entière. Votre mutation vous ronge le cerveau, tout juste comme toi Wisdom. Et qui voudrait d’une nation faite de gens comme toi ?

Amanda tourna les talons, faisant claquer ses Louboutins sur le sol immaculé. Elle claqua la porte de la cellule derrière elle puis, semblant brutalement se rappeler de quelque chose, elle passa son beau visage entre les barreaux.

▬ Oh, et, Akane ne s’est pas suicidée. Bon séjour parmi nous, Sagesse.

Elle actionna un interrupteur et l’image projetée changea. On pouvait voir un petit film dans lequel Akane était dans sa chambre, paisiblement, quand un individu s’introduisait dans la pièce et poignardait de deux coups de couteaux sanglants l’abdomen de la jeune femme.
Juste comme dans le rapport d’autopsie.

Bien sûr c’était un montage.
Mais comment Wisdom l’aurait-il su ? Il était convaincu de la véracité du meurtre quelques secondes plus tôt.

**

Amanda fit quelques pas pour s’éloigner de la cellule de Wisdom, un sourire satisfait aux lèvres. Elle actionna l’oreillette discrète qui habillait son oreille et lança :

▬ Alors ? J’espère que vous êtes satisfaits, et que vous ne viendrez plus remettre en question mes capacités, ni ma rigueur.
▬ Merci Mlle Hatsuyo, vous nous avez convaincu, votre évalutation est terminé.

Amanda hocha la tête et arracha son oreillette.
Elle s’éloigna, entra dans les toilettes des détenus où elle brisa la caméra.

Il lui fallut quelques secondes.
Quelques secondes avant qu’elle ne fonde en larmes. Ses jambes lâchèrent et elle tomba sur la cuvette fermée, hurlant contre ce foutu blanc de merde qui l’aveuglait de partout. Elle pleurait parce qu’elle haïssait ce qu’elle venait de faire. Parce qu’elle haïssait son métier. Parce qu’elle haïssait sa stupide décision de signer pour les traqueurs. Parce qu’elle haïssait sa foutue envie de reconnaissance et de traque qui l’avaient poussée à accepter. Pas parce qu’elle haïssait les mutants.
Parce qu’elle se haïssait tout court.

Amanda venait de briser un homme parce qu’on lui avait fait comprendre que si elle ne faisait pas, ce serait à son tour de finir dans une cellule, avec comme seules capacités cérébrales la possibilité de respirer et d’ingurgiter ce qu’on lui proposerait.

Elle se sentait faible.
Elle était faible.
Elle se haïssait.

**

Elle essuya le mascara qui avait noircit ses joues et repassa ses lèvres avec du rouge à lèvre éclatant. En quelques secondes, Amanda était revenue.
Comme quoi, qui aurait cru que le fond de teint pouvait redonner à une statue brisée son apparence éclatante ?


WHO CARE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
informations
Contenu sponsorisé

i curse the name, the one behind it all ✽ amanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i curse the name, the one behind it all ✽ amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. ; Amanda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-