AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gotta catch em' all ♥ | Wisdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 26
CITATION : I'm Prada & you're nada.
MESSAGES : 224
CRÉDIT : Matt ♥
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2013

FICHE PERSO
XP:
Gotta catch em' all ♥ | Wisdom Left_bar_bleue16/196Gotta catch em' all ♥ | Wisdom Empty_bar_bleue  (16/196)
PV:
Gotta catch em' all ♥ | Wisdom Left_bar_bleue29/29Gotta catch em' all ♥ | Wisdom Empty_bar_bleue  (29/29)
Amanda Hatsuyo
Amanda Hatsuyo
Gotta catch em' all ♥ | Wisdom 1413016170-1411721135-md

Gotta catch em' all ♥ | Wisdom Empty
Mer 30 Avr - 5:51





NOT AFFRAID.

« Me & my big toy are gonna beat you down. »





HRP - Zicmu
Grosse impro, KANPANSSTU DIMOA.







WENDY,

▬ 223 yukizomaï street. Nuit noire. Aucune étoile dans le ciel, il fait froid et je sens que si je n’avais pas mis mes bas je serais entrain de MOURIR de froid, je sens à peine mes orteils et je ne dis pas ça parce que je porte des Louboutins, Larry, je suis presque née avec des Louboutins ça ne me fait plus rien, je suis aussi à l’aise qu’avec des charentaise. Stop. Raye ça. De suite. Je n’ai jamais porté des charentaises, hein. Larry. LARRY JE DECONNE PAS REPONDS MOI.
▬ Amanda, pitié, ferme-la.
Mâchoire dévissée.
▬ Larry tu me reparle comme ça je te VIRE et je te fais ENUQUE, clair ?
Larry acquiesce et hausse les yeux.
Ils sont tous les deux sur le trottoir devant le numéro 223, grelottant de froid. Et la seule raison pour laquelle Amanda ne travaillait pas en solo – Amanda ne travaillait QUE en solo – était parce que la proie de ce soir était légèrement particulière.
Et si Amanda était hautement qualifié pour beaucoup de chose, elle n’avait pas de doctorat en ingénierie mutante.
La jeune femme arracha des mains de Larry une sorte de canon high-tech tout droit sorti des labos du gouvernement. Elle approuva d’un regard l’engin et indiqua à Larry la limousine garée derrière elle.
▬ Tu m’attends là, merciiiii.
Larry hoche la tête en entrant dans la voiture et Amanda balance le fusil sur son épaule en soupirant de joie.
▬ De toute façon, je n’ai jamais cru aux esprits.

**

Le parquet craquait à chaque pas, sans compter le fait que les talons de ses stilettos s’enfonçaient entre les lattes. Amanda faillit hurler de rage mais elle se retint. Soufflant longuement, elle retira ses talons et continua la progression sans émettre aucun son cette fois-ci.
Elle savait EXACTEMENT où était la cible.
A vrai dire, Amanda potassait son sujet depuis un moment déjà.
Amanda potassait toujours ses cibles.
Elle en venait à un tel niveau de connaissances qu’elle pouvait prévoir les réactions de ses victimes avec une certitude frôlant le 100%.
Mais là c’était un peu différent.
Il était versatile, instable.
Mais Amanda était confiante.
Comme toujours.

**

▬ Ahah ! Je t’ai euuuuuu !
Le grappin jaillit du fusil pour accrocher le poignet de Wisdom l’esprit frappeur. Les chaînes étaient faites d’un métal spécialement traité par le prisonnier de No Dawn qui pouvait miraculeusement annuler tous les pouvoirs.
Le crochet se verrouilla.
En voilà un qui ne passera pas au travers de ces chaînes là.

Oh et, au passage, dans moins d’une minute, une décharge assez puissante pour le faire s’évanouir allait être lancée.
Bye-bye Wisdom.
Paradoxalement, ce n’était pas très sage d’être ici.



I'M HOME !
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
 

Gotta catch em' all ♥ | Wisdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gotta Catch 'Em All ! ★ PV Ren T.
» troubles ϟ wisdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-