AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 troubles ϟ wisdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 21
MESSAGES : 69
FEAT : Yosano Suzume - Hirunaka No Ryuusei
CRÉDIT : © memento morri
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2014

FICHE PERSO
XP:
troubles ϟ wisdom Left_bar_bleue32/192troubles ϟ wisdom Empty_bar_bleue  (32/192)
PV:
troubles ϟ wisdom Left_bar_bleue27/27troubles ϟ wisdom Empty_bar_bleue  (27/27)
Kumo Shinonome
Kumo Shinonome
troubles ϟ wisdom 1413016196-1411721136-tokyo

troubles ϟ wisdom Empty
Dim 3 Aoû - 14:18


FEAT. shun & wisdom
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 464 mots.

     Putaiiiiiiiiiiiiiin nique sa race ça fait mal seriously et puis alors avec les courants d'air ça pique aïe aïe aïeuuuuh bzjehzjkr non mais qu'est-ce qu'il lui a prit aussi pourquoi est-ce qu'il t'a agressé ? Ça lui a prit comme ça, une envie soudaine ? Enfin si c'est vraiment Wisdom ça ne t'étonnerait qu'à moitié, sans oublier qu'on est à Tokyo alors entre les mutants, les traqueurs, les gangs et OH MON DIEU IL EST SERIEUX LA EST-CE QUE TU VIENS DE PASSER A TRAVERS UN MUR ? Je. Putain non mais non attends c'est un mutant ? AHAHAHAHAHAHAHAHAH.

C'est une blague là.
Pitié tuez le même si théoriquement c'est déjà fait.

Et puis d'ailleurs pourquoi t'es pas mort hein t'as le torse sanguinolent c'est débile - ça fait mal aussi - tu devrais être plus qu'un vulgaire cadavre de plus à Minato TU VAS PAS T'EN PLAINDRE HEIN - ça fait mal sinon - mais disons que ça reste bizarre faut se le dire quoi ET PUTAIN CA FAIT MAL NON DE DIEUUUU POURQUOI CE GENRE DE CHOSES N'ARRIVE QU'A TOI BORDEL DE MERDE DE SCREUGNEUGNEU. Bon, Allze Shun, concentre toi sur l'instant présent - tant qu'il est encore là. Tu ne feras aucune remarque sur le fait que tu viens de traverser plusieurs quartiers en passant par des murs tout ceci est parfaitement normal et tu vas juste rester calme et tout va bien se passer même si tu es en présence d'un psychopathe aux allures de schizophrène qui est aussi un mutant et une légende urbaine.

C'est vrai quoi.
Aucune raison de s'inquiéter.

T'es un peu trop con Shun, sérieusement. Tu ouvres la porte de l'immeuble comme tu peux et pousse le bouton de l’ascenseur. Damn, heureusement qu'il n'y a jamais personne à cette heure. Tu te retiens de prendre appuies sur les murs : faudrait pas foutre du sang partout, heureusement tes chaussures ne sont pas touchées omg gnn. Tu ressors au bout d'un moment - ou plutôt tu fais signes à Wisdom qu'il faut sortir. Il a dit Denbe ? Non. Je sais plus. Peut-être. Et puis... J'ai mal. Ouais, on s'en fout. Tu ouvres la porte de ton appart et aussi sec tu t'écroules sur ton divan.
Je décède. Amen.
Putain tu es crevé, tu as mal partout c'est horrible. Tu essaies tant bien que mal de te redresser un peu, enlevant ton t-shirt en grimaçant et en serrant les dents : bouger ouvre un peu plus la plaie à chaque fois, génial.
Azy, tu peux aller me prendre la trousse de soin dans la salle de bain s'te plaît ? Deuxième porte à droite après le couloir mec.
  Et tu veux pas lui offrir une bière tant que tu y es ? Abruti va.

troubles
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

troubles ϟ wisdom Empty
Dim 3 Aoû - 16:34



troubles ✽ shun



Arrivé chez lui, tu désactivas immédiatement ton pouvoir. Tu commençais déjà à tousser un peu plus et à cracher du sang que tu t'empressas de nettoyer. Il te dit d'aller chercher la trousse de soins, mais tu pris ton temps pour y aller. Tu contemplais d'abord la pièce dans laquelle vous étiez. Ce n'était pas quelqu'un de riche, et cela se voyait ; mais il avait une maison, lui. Tu penchais légèrement ta tête sur le côté pendant un petit instant et alla chercher ce fameux trésor qui allait pouvoir soigner les plaies de Shun. Tu lui donnas la trousse, relevant un peu ton masque afin de faire voir ta bouche et ses lèvres desséchées, prêtes à s'ouvrir au moindre contact. Tu faisais surtout cela pour respirer normalement.

« Tenez. J'espère que ça ira mieux. Encore désolé pour ce qu'il s'est passé, Matsumoto-san. »

Ta respiration se faisait un peu difficile, tu avais la gorge sèche. Tu revins alors à la salle de bains, prêt du lavabo, et tu fis couler de l'eau du robinet sur tes mains squelettiques pour les laver puis pour boire. Une fois que ta soif n'était plus présente, tu revins vers le jeune blond.

« Bien. »

Tu baissas ton masque pour qu'il couvre ton visage comme d'habitude.

« Souhaitez-vous que je m'en aille ou préféreriez-vous qu'on parle ? Dans le deuxième cas, je vous laisse choisir le sujet. Je ne suis pas bien difficile de ce côté-là, ahah. »



i don't understand

© gabriel sur gamble & decadence.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 21
MESSAGES : 69
FEAT : Yosano Suzume - Hirunaka No Ryuusei
CRÉDIT : © memento morri
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2014

FICHE PERSO
XP:
troubles ϟ wisdom Left_bar_bleue32/192troubles ϟ wisdom Empty_bar_bleue  (32/192)
PV:
troubles ϟ wisdom Left_bar_bleue27/27troubles ϟ wisdom Empty_bar_bleue  (27/27)
Kumo Shinonome
Kumo Shinonome
troubles ϟ wisdom 1413016196-1411721136-tokyo

troubles ϟ wisdom Empty
Ven 29 Aoû - 16:59


FEAT. shun & wisdom
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 537 mots.

     Ça se répète dans ta tête, en boucle, cette petite voix que tu devrais le foutre dehors, que cette situation est grotesque, et qu'il pourrait recommencer à te faire du mal à tout instant, sans sourciller, quand bien même te dit-il qu'il regrette, qu'il ne pensait pas à mal, les faits sont là : il voulait clairement te tuer. Peu importe qu'il te connaisse, peu importe qu'il te fasse du mal, que ça soit long et douloureux, il voulait juste se défouler sur quelqu'un et mettre fin aux jours de cette pauvre âme innocente. Mais l'âme en question, c'était toi, et quand bien même t'avait-il fait du mal, tu étais toujours en vie, entamant le long processus de désinfecter et entourer la plaie de bandages non pas sans de nombreuses grimaces toutes plus douloureuses les unes que les autres, et, surtout, tu n'arrivais pas à le foutre hors de ton appartement, te questionnant bien trop sur le pourquoi du comment, la raison pour laquelle un agneau doux comme lui avait pété un câble, si ça arrivait souvent : tu étais bien trop impliquée dans la chose alors que tu venais juste de t'y heurtée.
Bien. Souhaitez-vous que je m'en aille ou préféreriez-vous qu'on parle ? Dans le deuxième cas, je vous laisse choisir le sujet. Je ne suis pas bien difficile de ce côté-là, ahah.
     Tu t'es crispé, t'arrêtant dans ton geste, le bandage toujours dans l'air - ta main, aussi - et tu as cligné des yeux. Parler ? De quoi ? ... Tu as un peu baissé la tête, finissant de t'enrouler correctement dans le tissu pour ensuite te relever - non pas sans difficulté. Bandages ok mais douleur et fatigue sont toujours au pied de ta porte ahah. Tu t'es gratté les cheveux, un peu gêné, une main sur la hanche, l'air gêné et un peu renfrogné - comme toujours - puis tu t'es dérangé vers la cuisine, prenant dans le frigo deux bières pour lui en tendre une et lui indiquer un fauteuil de ton menton avant de te rasseoir sur le canapé, évitant le sang qui s'était imprégné dans le tissus : ton canapé. Ton pauvre canapé chéri, ton Saint Graal, ton amour de toujours, ton accompagnateur de bon ok ta gueule Shun. T'allais devoir t'en séparer désormais, c'est si triste, c'était si beau et rose entre vous. Tu as ouvert ta bière et t'en as pris une gorgée, posant tes bras sur tes genoux en regardant tes pieds avant de relever ton regard vers lui.
... Est-ce que t'as beaucoup souffert ?
  Question tout à fait normale. Tu t'es rendue compte de la bizarrerie de la chose, rougissant un peu en te grattant la joue.
'Fin, j'veux dire, il a bien dû se passé quelque chose pour que tu décides de me tuer comme ça. Ou alors t'es juste taré ? 'Fin, même si tu l'étais, y'a bien eu un élément déclencheur, non ? Parle-moi un peu de toi. PAS QUE CA M’INTÉRESSE HEIN VAS PAS CROIRE CA e-enfin peut-être un tout petit peu mais c'est tout...
Ça va aller Shun, ça va aller.

troubles
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

troubles ϟ wisdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

troubles ϟ wisdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gotta catch em' all ♥ | Wisdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-