AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Left_bar_bleue144/182Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Left_bar_bleue0/22Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 1413016206-1411721135-paris

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Empty
Ven 9 Mai - 15:41

<< Je vais m'occuper de toi - Naru >>
Sortons


Mamoru vit qu'il était aussi rapide que lui-même lorsqu'il s'agissait de s'habiller. Il s'étira un peu, il ne savait pas ce qui l'attendait, mais il n'avait plus été excité comme ça depuis au moins un an. Il rougissait un peu en revoyant ce qui l'avait rendu un peu fou, ah l'amour... Sa tenue était simple, mais elle lui allait comme un gant comme le tikal et ses tenues classiques.

-C'est parti Mamoru ! Tu veux savoir sur quel intervention ont va avant de partir ou je garde la surprise pour moi ? 

Il rit un peu, il savait déjà qu'il saurai à un moment ou un autre autant garder le suspens pour la fin. Il se dirigea vers la sortie, Mamoru marcha les trois pas qui le séparait de son ami. Ah, les interventions sur les terrain, il se demandait si les procédures avait été modifié depuis qu'il avait quitté le domicile familial. Il sentit un courant électrique parcourir son bras gauche.

-Non c'est bon, garde la surprise, je suis prêt à partir.

Il était vrai que ça l'intriguait de voir comment son don fonctionnait, jusqu'où s'étendait-il ? Il y avait-il aucun moyen pour lui de trouver le repos tant mérité ? Tant de questions qui restait sans réponses, il n'avait pas osé les poser à son ami, il avait bien vu que son pouvoir lui pesait beaucoup mentalement, alors il avait fait tout pour éviter le sujet, du moins pour le moment. Il savait que ces choses viendrait en temps voulu. Il était à présent à ses côtés, il savait que ce qui l'attendait risquait de lui faire sûrement peur, mais le frisson et l'inquiétude faisait partie de sa vie quotidienne. Il fouilla ses poches en quête de clope, il en fumerait bien une dehors. La cigarette, cette chose si petite et pourtant si indispensable à sa vie actuelle. Il prit une grande respiration. Il était un peu curieux, il se frotta les mains.

-Bon, on est parti ? Tu n'oublie rien ? J'ai remarqué que tu n'avais pas d'arme. Du moins pour le moment et vu ta voix, je me doute que ce n'est pas qu'une vulgaire gueguerre des voisins.

Il tremblait un peu, pas de manque mais d'impatience avec un peu de sa nervosité habituelle, qui revenait, si Naru se retrouvait dans une situation fâcheuse qui le ferai sortir du véhicule et s'il se mettais en danger sans s'en rendre compte, il ne voulais pas mourir contrairement à son ami, il ne résisterait pas à un coup de feu bien placé même s'il y mettait toute les force du vent pour le stopper. Son pouvoir avait ses limites qu'il essayait de repousser pour être meilleur. Mamoru était un perfectionniste par moment, il aimait l'ordre, son studio en était témoin de cette obsession assez embêtante par moment. Il passa une main dans ses propre cheveux, et sourit doucement. Comment une simple retrouvaille, c'était transformer en aventure, ça n'existait pas que dans les livres
Codage par Niobé (c) de LG
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Left_bar_bleue16/176Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Left_bar_bleue19/19Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Empty
Ven 9 Mai - 18:41

Je vais m'occuper de toi
« Les armes c'est plus tard »
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Tumblr_n4wlpdM14p1sldca7o1_500
Avec Mamoru
Je pense qu'il ne sera pas dessus de l'intervention, je n'ai pas souvent eu le droit à e type d'intervention, je dois dire que je suis super excité de retrouver le terrain le vrai ! Même si je ne risquerais pas la vie de Mamoru ni celle des autres, c'est la mienne qui prendra, je suis immortelle, ma vie n'a plus de valeur. J'ouvris la porte et j’avançais avec Mamoru jusqu'à la voiture, je l'ouvris j'avais de la chance d'avoir une centralisation électrique. Je le regardais avec un grand sourire, il devait être surpris de me voir dans un costume quasiment milliaire et dans un autre sens il devait aimer car après tout il avait un penchant pour les hommes, enfin je sais pas.

Je lui ouvris la porte avec un grand sourire, afin qu'il puisse s’installait confortablement pendant que je ferme la maison. Il avait posé une bonne question, pourquoi je n'étais pas équipé ? Simple, je ne suis pas en fonction, il n'y a qu'en fonction qu'un agent au droit à une arme. J'avais juste un pistolet, mais vu l'intervention qui m'attend j'allais avoir le droit à des armes plus lourdes, je vais sans doute lui faire peur. Mais après tous c'est mon travail, je mis le contacte et je mis le gyrophare sur la voiture comme tout bon flic, avec cela on arrivera plus vite en intervention. Il n'y a pas une minute à perdre, pas une seconde, chaque seconde de perdu peu entraine des désastres voire des meurtres, je ne mens pas quand je dis que je vis en permanence dans la violence et dans l'urgence, j'ai de la chance d'avoir un moral d’acier. Combien de flics se suicident après un service ? Beaucoup trop ! Je vis dans le sang, je vis dans la violence, je vis dans le combat et la survie permanente de ce monde en déclin. Tokyo n'est plus ce qu'il était, il se dégrade et je le vois au fur et à mesure des interventions que j'effectue.

" Je serai armé sur le terrain Mamoru ! Mais tu risque d'être surpris. "

C'est vrai que cela risque de le surprendre, l'armement est assez lourd dans ce type d'affaire et je suis le plus gradé en types d'armement que tu les autres, donc j'ai un peu le libre choix des armes. Même si je n'aime pas les armes, dans ce type d'intervention on est obligé d'en avoir. Je mais fis une marche arrière et je commençais à aller vers cette intervention. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais léger et heureux, léger car j'avais parler à Mamoru ouvertement sans rien lui cacher, enfin presque rien. Et heureux car je retournais sur le terrain. J'ai d'y arrivais maintenant, mais je n'oublie pas que je dois protéger Mamoru et c'est ce que je vais faire, car je me le suis promis et je fais toujours ce que je promets.

Nous voila partie pour une folle et dangereuse intervention.




© Fiche by Aizen Nitori


Dernière édition par Naru Fujimi le Sam 10 Mai - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Left_bar_bleue144/182Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Left_bar_bleue0/22Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 1413016206-1411721135-paris

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Empty
Sam 10 Mai - 7:42

<< Je vais m'occuper de toi - Naru >>
Sortons


Parti, Mamoru reverrai pas de si tôt cet endroit où il avait bien dormi. Il prit place sur le siège de la voiture. Il se sentit différent rien que par ce geste des plus simple. Il avait l'impression d'être un guerrier partant sur un champ de bataille, sans la tenue adaptée, par contre son ami était paré à tout. Même a usé de son pouvoir, il se demandait même si certains de ses collègues savaient pour son don. Etait-il le seul à savoir ? Il en doutait un peu, certains devait se douter, surtout s'il jouait les têtes brûlées sur le terrain. Le moteur grondait sur le long du chemin, le gyrophare balayait les alentours de sa lumière bleue, enfin on pouvait entendre plus que nous approchions des lieux du crime, que les choses allait changer.

-Je serai armé sur le terrain Mamoru ! Mais tu risque d'être surpris. 

Surpris ? Il se demandait à quel point devait être grave pour qu'il le soit. Il regarda son ami, il devrait sûrement rester à l'intérieur, un mauvais pré-sentiment monta en lui. Il ravala sa salive doucement, cherchant vainement ses clopes, il n'en avait plus. Il devait passer ses nerfs sur autre chose peut-être sur ce téléphone portable qui lui servait à rien, toujours éteint pour une raison x ou y. Prenant en compte qu'il devait rester discret pour son propre bien, mais aussi pour jouer son rôle parfaitement. Ce n'est parce qu'il ne dirai rien pour Naru que le reste ne pouvait pas être une information importante pour son gang. Je prierai sûrement « mes frères » de pas mettre trop violences dans leurs forfaits. Je ne voulais que mon ami se mette en danger encore plus.

-Fait quand même attention à toi.

Il ressemblait un peu à une mère inquiète ou à copain, mais dans le deuxième sens du terme, il n'était pas amoureux, mais il niait pas qu'il avait un certain charme, il lui fallait plus que ça. Il n'était pas prêt à s'engager tout de suite de toute façon. Il se mit dans le fond du siège auto. Il rougissait un peu, il était son ami, celui a qui il se fiait sans limites ou presque, il avait toujours une retenue entre eux. Une barrière invisible entre eux, le temps la ferai se briser sûrement. Immortel, ça devait peser lourd sur ses épaules, trop pour lui seul. Sa particularité devait le freiner à s'accrocher, voir mourir quelqu'un était horrible. Il soupira doucement en repensant à sa sœur. Il avait besoin d'une cigarette. Pas moyen d'en avoir une seule.

-Excuse-moi, mais j'ai bien besoin d'une cigarette. Tu n'en a pas quelque part ?

Il était drogué, c'était dur à admettre, mais il savait qu'il aurait du mal à se passer de sa dose à moins de s'occuper de lui de manière radicale. Il plaignais déjà son futur amant. Il racla doucement sa gorge, il était à l'aise, juste le manque qui venait en lui. Un tremblement s'emparra de sa main.
Codage par Niobé (c) de LG
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Du sport à l'art [ Avec Ishi ]
» Pour la liberté [ Avec Bellatrix et Mamoru ]
» Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ]
» je suis née avec le coeur gelé ❥ (pen-pen)
» Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-