AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « i'm a faun ▲ Keito Nori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty
Ven 18 Avr - 18:55

donuts party

Oh. Merde.

Cette maison était grande. Elle était même très grande. Oh non, ça ne suffisait pas à décrire le bâtiment qui se dressait, immobile et fier, devant elle. Jamais elle ne s’était sentie aussi petite du haut de son mètre soixante-quatre sans talons. Même devant les bâtiments de Color Street, même au milieu des immeubles dans le centre-ville, même devant une maison en général, elle ne se sentait pas aussi petite. C’était terrible. C’était terrible et follement excitant à la fois. Dans le rôle de la petite fille agacée par le bonheur devant le château de Disneyland, personne n’arrivait à la hauteur de Kô. Pas même les enfants. Et là, elle se sentait précisément comme devant le château de Disneyland. Mais pour une autre raison.

Elle avait été motivée par cette envie subite de changement. Cette envie qui la tiraillait chaque jour, chaque minute. Cette envie qui la poussait à ne jamais répéter les mêmes gestes. Un matin, elle se levait du côté droit, le matin suivant, elle glissait sur la gauche. Parfois elle déjeunait avant de s’habiller puis elle inversait. La seule chose qu’elle ne variait pratiquement jamais, c’était son alimentation. Desserts, lait, banane et coco pops. En gros. Et là, elle avait voulu changer, entrer en mode « gamine de la vie » et elle était sortie, sa clef usb dans sa poche, une boîte blanche où se dessinait le blason de la pâtisserie Bake and co. dans les mains. Dans le carton s’alignaient des donuts de toutes les sortes. Donuts au miel, donuts au sucre, donuts au chocolat, donuts fourré à la confiture de cerises, … Des donuts. Et elle avait pris le métro. Tard le soir. Sans que l’heure ne soit indécente.

Allons, il n’était jamais que vingt-et-une heure quand elle se présenta devant la porte de cette immense maison. Il n’y avait pas spécialement de signes de vie dans cette maison. Les lumières étaient éteintes et les seuls bruits des environs appartenaient à la rue. Elle avait sonné. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et comme elle n’avait pas fait tout ce chemin pour rien, elle s’était assise devant la porte et elle avait attendu, guettant les pas dans la rue. Elle devrait avoir peur de se faire chopper par on ne sait quel gang. Mais elle a des films et des donuts, elle s’est tapée le métro de vingt heure trente alors, elle reste sur la pierre de la porte. Et elle attend.

Et elle a faim alors, elle croque dans un donuts au miel. Qu’il soit mangé maintenant ou plus tard, quelle différence ? Evidemment, c’est à ce moment-là que sa cible fait son apparition. Keito Nori. Elle se dépêche d’avaler les dernières bouchées de son donuts avant de se redresser, les mains collantes mais le sourire aux lèvres. Dans sa main droite, la boîte de donuts. Dans la gauche, sa clef usb en forme de lapin trop chou.

Kô – Ah. Euh… Surprise !

D’un coup de tête, elle envoie bouler ses mèches brunes et met ses bras un peu plus en évidence.

Kô – Je t’avais promis de regarde le « Labyrinthe de Pan » avec toi. Alors, j’ai ma clef usb et un assortiments de donuts ! … J’espère que tu aimes les donuts…

Sinon, elle les mangera à elle toute seule.
Trop de bonheur en elle, là.



Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
« i'm a faun ▲ Keito Nori Left_bar_bleue120/184« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
« i'm a faun ▲ Keito Nori Left_bar_bleue23/23« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
« i'm a faun ▲ Keito Nori 1413016206-1411721135-paris

« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty
Ven 18 Avr - 22:44



I'm a faun
« Surprise »
Keito et Kô




20h30 sonne la fin de l'entrainement, je sortis du terrain et j'allais vers les douches afin de me doucher avant de rentrer. J'avais passé trois heures à m'entrainer, la saison aller commencer et la pression était de plus en plus grande. Je ne suis pas fan de la présion, mais je suis un fan du basket donc savoir que les grandes compétitions allaient commencer faisaient bouillir mon sang. J'étais une vraie puce au entraiment et arrivé chez moi je devenais un lézard qui ce coucher sur le canapé et qui dormait avant de retourner se couchait dans un bon lit. Je pris ma douche et je sortis, je m'habillais avec un beau costard, puis je sortit du gymnase. Un taxi m'attendait, je montais dedans et en 10 minutes enfin 20 j'étais devant chez moi. Le taxi était déjà payé en plus je n'avais plus qu'à rentrer tranquillement chez moi.

Je chantonnais, l’hymne du Japon et je sautillais pour rentré chez moi quand je fus surpris. Quelqu'un attendait devant la porte, je devenais rouge, enfin mes joues. Je venais de me mettre la honte tout seul, enfin j'étais tellement content se commençais la saison où j'en oubliais le monde qui m'entourait. Je me grattai la tête, puis j’arrêtais quand je sentis ma cicatrice. Je la regardais en souriant.

❝ Pardon, ça fait longtemps que tu m'attend ?  ❞

J'étais gêné, si cela se trouve elle m'attendait depuis des heures, mon Dieu, cela me gêné. En plus il fait un peu froid dehors, je m’avançai puis je décidai d'ouvrir la porte et taper mon code vite fait. J'avais un système de sécurité, je suis riche et puis je ne veux pas me faire volé quoi que ce soit, je tiens à toutes les choses qui sont ici.

❝ Je t'en pris rentre, tu va attrapé froid. ❞

Je la regardais avec un large sourire, elle avait dû attendre un peu. Cela me gène un peu.

❝ Tu peut posé tes affaires sur le canapé si tu veux. Réchauffe toi un peu et on ira voir le film ensuite j'ai un salle pour cela. ❞



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty
Dim 20 Avr - 19:57

all i want is donuts

Oui, elle avait attendu. Mais elle avait attendu quoi ? Une petite dizaine de minutes, à tout casser. Elle avait attendu, certes. Mais elle se doutait bien qu’il avait des choses à faire. Elle non plus, elle n’avait pas d’horaires fixes. Parfois, elle bossait jusque minuit, parfois, elle rentrait chez elle à midi. Comme si une maquilleuse connaissait les horaires fixes et les horaires de bureau. Elle n’était pas infirmière : elle ne s’arrêtait pas de bosser quand elle dépassait le seuil de sa porte. Elle avait attendu, d’accord. Mais ce n’est pas comme s’ils avaient rendez-vous, comme si la rencontre était planifiée depuis des mois au moins. Et lui, il s’excuse, il s’interroge.

Kô – Nooooon ! Une petite dizaine de minutes. Ne t’excuse pas, Keito. C’était une surprise, tu ne pouvais pas savoir que j’allais prendre le métro pour débarquer ici avec mon film, ma boîte de donuts et mon sourire d’idiote placardé sur le visage. Alors, j’ai attendu, d’accord. Mais on ne va pas en faire un drame.

Elle n’avait même pas senti le froid sur sa peau. Elle portait son gros pull tricolore : rouge corail, jaune pâle et vert menthe. Ce gros pull tout flasque qui lui tombait sur l’épaule, dévoilant la pâleur de sa peau. Au-dessus, elle avait son gros manteau bleu marine. Son jeans ne laissait pas passer le froid. D’accord, elle portait de petites tennis d’été mais on s’en fout. Dix minutes, c’était dix minutes. Pas quarante-cinq. Elle repousse quelques mèches derrière son oreille en le suivant à l’intérieur. L’intérieur vaut l’extérieur. C’est grand. C’est immense. Elle n’ose pas parler trop fort, elle aurait trop peur de la résonance de sa voix sur les murs. Elle aurait trop peur d’être trop bruyante. Un comble pour une fille qui aime parler à voix haute plutôt qu’à voix basse ! Elle tire sur la fermeture éclair de son blouson et le dépose sur le porte-manteau, à côté de l’entrée. Elle se rapproche de son hôte, murmurant pour ne pas faire trop de bruits.

Kô – Oh mon dieu… Ta maison est immense, Keito ! J’ai peur de parler trop fort tellement c’est grand… Bon, d’accord, j’exagère. Je sais qu’il y a des acteurs, des chanteurs, des magistrats qui ont des maisons encore plus grandes. Mais je suis quand même impressionnée !

Elle rit, ses épaules secouées de petits tremblements tandis qu’elle abandonne ses affaires sur le divan de Keito. Elle a un peu peur pour le tissu, alors, elle préfère déposer la boîte de sucreries sur la table plutôt que sur le fauteuil. Ensuite, elle suit Keito. Pourquoi resterait-elle en retrait dans une maison comme celle-ci. Elle est bien trop impressionnée, c’est évident.



Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
« i'm a faun ▲ Keito Nori Left_bar_bleue120/184« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
« i'm a faun ▲ Keito Nori Left_bar_bleue23/23« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
« i'm a faun ▲ Keito Nori 1413016206-1411721135-paris

« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty
Lun 21 Avr - 18:22



I'm a faun
« Je te fait un peu visité si tu veux »
Keito et Kô




C'est vrai que ma maison, enfin ma villa est grande, mais j'avais travaillé dur pour l'avoir, elle est comme mon bébé. Certains diront que j’exagère, mais je la chouchoute vraiment, j'y prends grand soin et puis, je suis aussi un maniaque du ménage. Je suis super-ordonné, chez moi ont pu manger par terre ont ne se salirais pas. Je la regardais en souriant, puis je retirai ma veste de costard, pour me détendre un peu. Je remontai mes manches de chemise afin de me laver les mains, une sorte de rituel chez moi. Je les essuyais puis je regardais Ko en souriant, elle était venue par surprise, mais c’était une bonne surprise. Cela me détendra un peu, sachant que j'ai de plus en plus de pression avec la saison qui va bientôt commencer pour moi. Et puis je ne tiens pas bien la pression.

Mais vu que j'allais avoir de plus en plus d'heure, je devais au moins la prévenir ou lui donnait de quoi me joindre. J'aimerais pas être à Boston par exemple et qu'elle m'attend ici pendant des heures. Car ici quand je ne suis pas la personne ne viens et j'aimerai pas qu'ont me le fasse non plus. Je pris ma veste avant de la mettre sur la porte manteau et je sortis une carte de visite avec mon numéro. Puis je m’avançai vers elle et je lui donnai.

❝ Tiens c'est mon numéro, ma saison va bientôt commençais, comme cela la prochaine fois que tu veux voir un film avec moi tu pourras m'appeler pour savoir si je suis sur le territoire. ❞

Je prévoyais déjà de voir un autre film avec elle alors que je n'avais pas encore vu celui qu'elle avait avec elle. Je la regardais en souriant, faut que je change de sujet enfin que j'en trouve un. Tiens, si je lui faisais visite la villa enfin juste le rez-de-chaussée, vu que le second étage n'est que des chambres ce n'est pas bien intéressant.

❝ Cela te dit de visité la villa avant le film ? ❞




© Keito Nori



Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty
Mer 23 Avr - 15:36

bring me a donut

Elle réceptionne la carte. L’inspecte. Nom de famille, prénom. Numéro de téléphone, boulot effectué. Elle repousse quelques mèches. Elle relit la carte. Un jour, elle s’en fera des comme ça et elle pourra dire « Tenez, voici ma carte », comme dans les films. Quand elle portera du Chanel. Quand elle sera une maquilleuse reconnue. Quand elle pourra entrer en mode « bitch please ». Là, pour le moment, elle peut à peine claquer des doigts pour appeler un assistant – parce qu’en fait, elle n’a pas d’assistants.

Kô – D’accooord ! Mais ce ne sera plus une surprise, du coup… Bah ! Je trouverai bien un moyen de t’en faire d’autres ! Parce que moi, j’adore les surprises !

On n’a jamais assez de surprises dans une vie. Kô a toujours rêvé d’un anniversaire surprise – pour ses dix-huit ans, par exemple – mais elle avait des copains et des copines bien trop paresseux à l’idée d’organiser quelque chose du genre. Elle aurait trop voulu rentrer chez elle et retrouver ses copains planqués dans son salon. Elle aurait voulu découvrir un à un les cadeaux qu’ils lui auraient trouvé. A la place de quoi, elle se contentait d’essayer de deviner les cadeaux que lui offraient ses frères et son père – et sa mère aussi, qui lui envoyait un cadeau de la ville qu’elle visitait. C’était les bonnes surprises de la vie. Ça et les heures de cours qu’elle avait manqué, adolescente, quand un prof était malade – c’était malheureux pour le prof mais elle était heureuse quand même.

Il lui propose de visiter sa villa. Elle ne sait pas ce qu’une personne normale répondrait face à cette invitation. Oh. Mais bien sûr qu’elle sait. La personne normalement constituée dirait oui, sans hésiter. Visiter la villa d’une star ! Comme si on n’avait l’opportunité de dire « non », de bouder, de se faire désirer quand une star nous demandait si on voulait visiter sa baraque. Et elle, Kô, non classée dans la liste des personnes ayant des réactions normales, se contente de sautiller sur place en tapant dans ses bras. Comme une gamine, parfaitement. Ses boucles brunes rebondissent sur ses épaules, un large sourire de bécasse s’étale sur ses lèvres.

Kô – Ouiiiiiiii ! Je n’osais pas te le demander. C’est l’effet « maison », je crois. Ça m’intimide toujours d’aller chez les autres. Je ne sais pas, c’est comme ça. Toi aussi, tu as ça ?

Elle hausse les épaules, en souriant toujours. Comme si elle ne savait faire que ça, sourire. Comme une idiote, peut-être. Oh, ce n’est pas parce qu’on sourit qu’on est forcément une idiote. Mais avec elle, c’est ainsi. Quand elle sourit, elle a l’air d’une enfant et parfois, d’une idiote. Mais c’est touchant quand même.

Kô – Allons-y ! Montre-moi, jusqu’au moiiiiiindre placard.

Après non, Kô.
Tu n’es pas trop curieuse.



Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
« i'm a faun ▲ Keito Nori Left_bar_bleue120/184« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
« i'm a faun ▲ Keito Nori Left_bar_bleue23/23« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
« i'm a faun ▲ Keito Nori 1413016206-1411721135-paris

« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty
Jeu 24 Avr - 20:31



I'm a faun
« Visite du premier. »
Keito et Kô




Commençons la visite alors, je lui pris la main. Puis je la lâchai, alors par quoi commençais. Je sais si sont commencées par les chambres enfin une chambre, elles tous pareille sauf la mienne. Mais sinon elles sont toutes pareils, je lui pris la main pour lui faire visite le deuxième étage, puis de nouveau je la lâchai en lui souriant. J'ouvris la porte, d'une chambre puis je me tournai vers elle.

« i'm a faun ▲ Keito Nori Pl306721-modern_luxury_bedroom_sets

C'était une chambre blanche, mais pas comme les hôpitaux. C'était un blanc cassé et les meubles étaient des meubles luxueux en bois peint en blanc. C'était une suite pour les amis, mais en y repensant tous les chambres ne sont pas pareilles, je n'ai jamais fait de copier coller. Tans pis je lui montrais toutes les pièces. Je la regardais en souriant, c'est la première fois que je faisais une visite de ma maison à quelqu'un.

Je décidais de l’emmener dans ma chambre, j'étais excité à l'idée de lui faire visiter la villa, faut dire qu'il y a peu de mondes qui rentrent ici, je vis seul depuis que j'ai commencé le basket en professionnel. Je l'emmenai dans une autre pièce, pas une chambre plus une salle de musique avec un piano et un violon, je savais jouer des deux instruments, ma mère avait voulu que je me diversifie et pour lui faire plaisir j'avais appris à jouer. C'était une assez grande pièce. C'était une pièce assez sobre sans trop de décoration.

« i'm a faun ▲ Keito Nori Enregistrement-piano-a-queue-steinway

❝ Elle est moins décoré que les autres, c'est une pièce insonorisé, je peux jouer de la musique jour et nuit sans embêté personne. ❞

Un jour je devrai la décorée un peu, histoire de faire un truc joli beau à voir. J'aime bien décorer les pièces, c'est un peu un autre passe temps après la cuisine, je change souvent de décoration après quand je ne décorais pas mes pièces, je jouais du piano ou du violon. Mais en ce moment, je ne fais que jouer au basket. J'ai plus de temps pour jouer.

Je la regardais, je sais pas si elle voulait voir ma chambre, il n'y a pas d'autre chose d'autre à voir au second étage, il est réservé aux chambres.

❝ Ma chambre ce trouve juste au fond du couloir tu veux la voir ou ont passe directement au premier étage ? ❞

J'attendais son accord ou son désaccord, après tous ce n'est qu'une chambre ce n'est pas grand-chose. Et puis il y avait encore plein de pièce à visiter, comme le sauna ou encore la salle à manger ou bien la salle de bal, qui me sert pas à grand-chose. J'avais plein de pièces, mais je ne les utilisait pas tous. Certains peuvent dire que c'est du gâchis ou de la folie, mais je n'aime pas les petits endroits. Je préférais les grands espaces.



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty
Sam 3 Mai - 21:18

donuts, do a nut

Elle se laisse entraîner par Keito et pendant qu’il la tire, elle regarde autour d’elle le décor. Oui, vraiment, elle aime assez. Elle aime ce sentiment de grandeur, cet espace. Elle se dit que c’est vraiment magnifique mais elle se dit aussi qu’elle ne pourrait sûrement pas y vivre. C’est trop grand. Elle est habituée à son petit appartement. A sa petite chambre, son petit salon, sa petite cuisine et sa petite salle de bains. Elle est habituée à tout ça. Et là, elle ne s’y habituerait pas. Elle se dit qu’elle parle déjà assez seule dans son appartement miniature mais là, elle se dit que dans une maison pareille, elle chanterait fort, elle chanterait haut, elle crierait pour combler le vide. C’est trop grand pour une personne seule.

Il s’arrête, elle s’arrête aussi pour ne pas lui rentrer dedans. Il lui dévoile une chambre, une chambre immense. Elle est blanche, richement meublée. Intéressante, luxueuse. Elle ne peut s’empêcher d’émettre un sifflement admiratif. Parce que c’est ce qu’elle ! Admirative jusqu’aux bouts des ongles, prête à prononcer un commentaire sur les chambres de princesse.

Kô – Comparée à cette chambre, je dors dans une caverne ! Il faut dire que c’est tellement de bordel dans ma grotte… Je devrais peut-être penser à ranger, d’ailleurs. Mais… Pas maintenant. Pas demain, pas cette semaine. La semaine prochaine, sûrement.

Il ferme la porte et l’emmène vers une salle de musique spacieuse, munie d’un piano gigantesque et d’un violon. Des instruments classiques, bien sûr. Des instruments les plus joués. Elle hausse les épaules. Elle, elle n’a jamais joué d’instruments. Elle aurait bien voulu mais son père avait déjà tellement à payer pour ses trois frères qu’elle n’osait lui en demander davantage. Il avait assez avec les vêtements, le maquillage, les cours. Tout cela. Elle hausse les épaules.

Kô – Je ne pense pas qu’elle ait besoin de décorations. Elle est très bien comme elle. Comme ça doit être cool de pouvoir jouer autant que l’on veut sans recevoir les plaintes des voisins… Moi, il suffit que je mette de la musique un peu trop fort pour que mon voisin de palier vienne massacrer le bois de ma porte…

Il la regarde, lui demande si voir sa chambre l’intéresse ou non. Elle penche sa tête sur le côté, pince ses lèvres.

Kô – Moi je te dirais bien que oui, ça m’intéresse mais selon moi, c’est à toi de choisir. Tu serais prêt à me montrer ta chambre ? Une chambre, c’est un peu comme une partie de soi-même. Et la montrer, ça reviendrait à montrer comme… Je ne sais pas moi, un rein. Tu serais prêt à me montrer ton rein ?

Après, elle se doutait bien qu’il restait des tonnes de choses à voir dans cette maison. Ça ne pouvait pas se résumer à trois pièces.

Kô – C’est comme tu veux !



Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
« i'm a faun ▲ Keito Nori Left_bar_bleue120/184« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
« i'm a faun ▲ Keito Nori Left_bar_bleue23/23« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
« i'm a faun ▲ Keito Nori 1413016206-1411721135-paris

« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty
Jeu 15 Mai - 14:22



I'm a faun
« Tu verra le reste plus tard, cela sera une surprise ! »
Keito et Kô




Je venais d'avoir une brillante idée, au lieu de tous les montrer maintenant, elle découvrira le reste après le film. cela ne sera une petite surprise et puis je pense qu'elle aimera se faire une petite visite toute seule afin que tous voir par elle-même.

Je pense que Ko est une fille assez curieuse et qui aime tout découvrir une seule, je pense qu'elle est être surprise et elle ne sera pas déçue par la maison. Ma maison est grande et pour elle cela sera une surprise de tout découvrir par elle-même. Elle m'a déjà fait la surprise de venir, je peux me permettre de lui faire la surprise de découvrir toutes les chambres et les pièces par elle-même.

❝ Je te propose de tous découvrir après le film, tu pourra aller partout et tout voir. ❞

Je la regarda avec un grand sourire, je pense qu'elle aimerait voir le film puis faire une visite voile pourrait voir toutes les pièces. Je n'ai rien à cacher, je me suis pas quelqu'un de mystérieux enfin je reste mystérieux sur les choses du passé, peu de gens savent ce qui s'est passé quand j'avais 14 ans. cette période de ma vie reste un mystère pour tous, c'est un mystère car je ne veux pas en parler pour le moment. C'est un mystère qui révèle une faiblesse et je dois montrer à personne cette faiblesse. Car après tout j'ai été éduqué comme ça, depuis que je suis tout petit on m'a appris à ne jamais montrer mes faiblesses ni même à pleurer. J'ai dur lois des enfants de Yakuza.

Je commençais à redescendre à fin d'ouvrir la salle de cinéma, c'était une petite salle de cinéma pour huit personnes. C'est pas comme si j'avais une grande salle de cinéma, si je voulais aller dans une grande salle j'irai. mais avec ma popularité et tous les paparazzi qui me courent après c'était devenus impossibles d'aller au cinéma.

❝ Allons voir le film, j'ai hâte de découvrir ce film. Dit moi il est en japonais ou en version original sous-titré ? ❞

C'est vrai que j'avais vraiment hâte de découvrir ce film, même s'il y a une chèvre diabolique dedans. Enfin c'est comme cela que je le vois ce Faun. Mais après tous ce n'est qu'un film, cette chèvre ne va pas sortir de l'écran, enfin j’espère.



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

« i'm a faun ▲ Keito Nori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« i'm a faun ▲ Keito Nori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori
» Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito]
» Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-