AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Empty
Ven 18 Avr - 12:48



J'ai mal aux poils
Un terrain de basket. Une villa monstrueuse digne d'un riche héritier au poil lustré, au petit oeil brillant, à l'opportunisme certain... Le genre de villa du type qui possède dans son appréciable patrimoine personnel un immense terrain, dix Rolex, 20000000000 yen sur son compte courant, et trois Ferrari au garage à côté des 4x4 de luxe.

Il n'en fallut pas plus pour attirer le doux lama, l'oeil hagard, le pas tangueur, qui n'aurait pas pu rêver mieux comme terrain de prédilection pour... essayer de jouer au basket. Malheureusement, ses pas ne semblaient pas le mener là où il le voulait, et lorsque son faciès d'abruti profond s'écrasa dans la mollesse d'une herbe fraîche et bien tondue, il se rêva au milieu de son enclos, près de sa petite maman, ou d'un gros tas de paille bien moelleux, same shit.

"Jé tro bu"

Oui petit lama. L'alcool n'est pas fait pour les camélidés.

"un jour j'irai dans lé zétoiles, regarde moi maman, regardeeeee je seré un astronaute"

Il tenta de tendre la patte avant vers le ciel, comme faisaient les humains romantiques qui tentaient de s'emparer d'un astre brillant au creux de leur paume. Sauf que ses rotules et son anatomie ne lui permettaient pas.

"aïe"

Ce furent ses dernières paroles... Avant de sombrer dans un profond sommeil, qui ne s'acheva ni lorsque la rosée du matin vint perler de cristal ses poils blancs, ni quand le soleil tenta de lui brûler la rétine sous ses paupières... Ni quand le maître de maison le découvrit, avachi dans l'herbe, aplatissant de sa grosse croupe de jolies fleurs.




Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Left_bar_bleue120/184gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Left_bar_bleue23/23gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori 1413016206-1411721135-paris

gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Empty
Ven 18 Avr - 13:23



Un Lama, dans mon jardin.
« Dans mon jardin »
J-J et Keito




❝ La mort touche tous le monde !
Mais je ne pensais pas à lui ! ❞


Voilà mon réveil qui sonne, il est déjà l'heure de commencer l'entrainement. La saison approche et je dois être au meilleur de ma forme, même avec ce qui s'st passé il y a peu de temps. Je me levai de mon lit avec un peu de mal, j'ouvris ma fenêtre. Même si les temps son redevenu ensoleillé, il faisait encore un peu froid le matin. Je descendis est escalier de chez moi prendre un petit déjeuné rapide et je remontai les marches pour aller prendre une douche et mettre mes survêtements de sport. Sans trop le vouloir, je regardais par la fenêtre en direction du jardin, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même. Je vis une masse de poil sur mon gazon près du gymnase, pas de chance si je veux m'entrainer il va falloir que je le bouge. Je ne suis pas le type qui fait bouger les personnes enfin les animaux, dans mon jardin ils peuvent venir, je m'en fiche au contraire j'aime les animaux, même si je ne peux pas en avoir. En tout cas, lui je devais le bouger. Mais enfaite c'est quoi comme espèce, j'en ai jamais vu des comme lui avant.

Je pris mon portable pour envoyer un message à mon manageur, il était 7h du matin, mais je voulais savoir ce que c’était comme animal. Il me dit que cela était un lama, un lama dans mon jardin, j’aurai tout vu. Enfin, lui pour moi c'est une nouveauté, vu que j'en ai jamais vu. Je pris un ballon de basket et je décidai d'aller l’affronter, bien qu'il me fasse peur. J’espère qu'il n'est pas de la même espèce que les chèvres, j'aime pas les chèvres. On dit que les chèvres sous des serviteurs de Satan, c'est le seul animal que je ne tolérer pas dans mon jardin. Sinon mon jardin c'est l'arche de Noé, j'aime les animaux.

Je m'approchai doucement, mais je gardais mes distances, dans un sens cet animal que je connais pas me faisait peur. Je ne sais même pas qu'elle type de réaction il va avoir. Puis il me fait un peu peur.

❝ Excuse moi petit Lama, mais je dois accédé au gymnase, tu va devoir bouger d'ici. ❞

Après avoir dit ma phrase, je reculai de peur. J'avais vraiment peur de cet animal, mais je devais le faire bouger par tous les moyens possibles. Je dois m'entrainer, je représente le Japon, je dois être le meilleur et pour cela il faut vraiment que j’accède à mon gymnase.



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Empty
Ven 18 Avr - 13:59



Pose cette balle malheureux !
Ne fais pas l'erreur de le traiter de chèvre, ou de le comparer à n'importe quel autre ovin ou bovin à poil ras peuplant cette basse terre : il en serait extrêmement vexé. C'est-à-dire que quand on aimerait devenir le roi du monde et qu'on sait qu'on finira probablement ses jours euthanasié et castré dans un zoo, il y a de quoi devenir irritable ! ( Vous imaginez ? La défaite absolue de l'être raisonné sur le monde....)

Ses rêves étaient peuplés de ponchos bariolés, de jeunes femmes nues portant uniquement des chapeaux péruviens, de lumières colorées qui lui brûlaient les yeux et l'empêchaient d'accéder à une assiette en or couverte de gazon frais. D'ailleurs, dans son sommeil pâteux d'alcoolique notoire, il mastiquait machinalement une fleur à la portée de ses dents, sans même s'en rendre compte. Quand la voix l'obligea à ouvrir lentement les yeux, à battre de ses longs cils élégants, et à tenter de se redresser, il comprit l'étendue des dégâts qu'avaient encore causé ses tequilas paf sur son cerveau.

"uuuuuuuuuuuuuugh"

Le cri du lama en souffrance.

"Laisse-moi dormir, esclave...."

L'ordre délicat du lama qui s'y croit. Le gros animal fit un tour sur lui-même, difficilement, pour se détourner de l'homme, et écrasa au passage quelques tulipes.

"Tu peux pas aller emmerder les singes plutôt...... Non t'sais quoi... rends-toi utile là.... Apporte-moi de l'eau........ Sinon je vais mourir desséché...tu auras mon cadavre sur la conscience...Tu pourras plus jamais regarder un lama en face...."

Qu'il quémanda en prenant son ton le plus pitoyable possible ; il pensait vraiment être dans son enclos dans le zoo et que le type qui s'adressait à lui était un soigneur quelconque... Son état l'empêchait pour l'instant de réfléchir correctement.





Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Left_bar_bleue120/184gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Left_bar_bleue23/23gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori 1413016206-1411721135-paris

gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Empty
Ven 18 Avr - 21:35



Un Lama, dans mon jardin.
« De l'eau ! »
J-J et Keito




Esclave ? Cette chèvre est sérieuse . Enfin ce lama ! Il voulait de l'eau et il me traitait d'esclave, mais c'est quoi elle est ou la caméra cacher. Je regardais autour de moi, rien du tout. Il me demandait de l'eau, il me parlait comme si je devais lui obéir. Il se prend pour un roi, un prince ou autre chose de noble et puis en plus il bouffe mes tulipes blanches. J'y crois pas, m'appellé moi esclave alors que monsieur le lama est sur ma propriété et dans mon jardin et surtout qu'il bouffe mes tulipes pour qui se prend-t-il ? Mais je ne suis pas méchant au point de lui jeter ma balle, je ferai jamais de mal à un animal. Mais je pense que je vais lui faire passer l'envie de m'appeler esclave.

Il voulait de l'eau le petit prince, je vais lui en donner. Il m'avait demandé de l'eau il allait être servi, mais je pense que cela ne sera pas servi comme il le pense. Il me tournait le dos, je marchais doucement vers les tuyaux d'arrosage et je le pris, je mis la balle entre mes jambes, je le regardais puis doucement j'actionnais les tuyaux d'arrosage et je le dirigeai vers l'animal. Je n'étais pas à ses ordres et puis j'aime pas qu'a me traitre d'esclave. je ne vais pas lui faire de mal, mais lui refroidir ses envies rois, avec moi cela ne marche pas. J'ai beau avoir un grand respect pour les animaux, il y a des limites, me traiter d'esclave en était une.

Je mouillai l'animal un petit moment avant d’arrêter les tuyaux et de m'éloigner encore un peu plus, j'avais vraiment peur de cet animal. J'en ai jamais vu, mais il avait dépassé les limites surtout qu'il était chez moi.

❝ Désolé d'avoir fait cela, mais je suis pas un esclave. Et je te rappel que tu est chez moi aussi, donc laisse ma tulipe tranquille. J'aime pas faire cela à un animal, mais j'aime pas non plus me faire traité d'esclave alors que tu est chez moi petit lama. ❞

C'est vrai que j'aimais pas faire cela, mais je pense qu'il avait pris la grosse tête, dans un sens c'est un moyen de le remettre en place. Et en plus il a détruit ma belle tulipe blanche, la seule qui avait réussi à durée. Je soupirais, pour une fois que j'avais réussi à faire pousser moi-même une fleur, ai venu de la détruire. J'aime bien les animaux, généralement je leur donne à manger, à boire et le jardin, mais je refuse qu'a me traitre d'esclave. Je ne suis pas un esclave. Et puis l'esclavage est aboli donc le mot n'a plus aucun sens.

❝ Encore désolé, pour cela mais tu dois comprendre que personne n'aime ce faire traité d'esclave chez lui. Et je fait partie des personnes qui n'aime pas cela petit lama. ❞



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Empty
Lun 12 Mai - 11:05



it's raining llamas


Alors que son cycle de sommeil allait reprendre pendant qu'il attendait sagement qu'on aille lui quérir sa savoureuse boisson, il tentait d'éviter de penser à la douleur sourde qui lui pétrissait la boîte crânienne. Pourquoi fallait-il toujours qu'il essaye de savoir quels étaient les bails et s'incruster dans toutes les soirées possibles ? Ca ne lui réussissait jamais, et pourtant il recommençait tous les soirs. Oublier la triste existence d'un lama, peut-être. Vivre la vie à fond, épicurien de toujours, carpe diem.
Pourquoi pas lama diem d'ailleurs. Les romains connaissaient beaucoup de choses mais ils n'avaient pas eu le loisir de rencontrer le plus vaillant et le plus splendide des animaux, apparemment...

Quand soudain. La torture la plus brutale. La sensation la plus infecte. La surprise la plus désagréable.
DE L'EAU.

Alors oui, il avait demandé de l'eau. MAIS PAS COMME CA. PAS SUR SA TETE. PAS DANS SES NASEAUX.

JJ : "CIMER VAZY BATARD TU T'ES CRU OU T'ES OUF OU QUOI T'AS CRU J'ETAIS UNE TULIPE"

Heureusement pour Keito, qui autrement faisait preuve d'une infinie politesse, que le lama sentit soudainement sa gueule de bois le mettre KO. Il s'étala donc au sol dans la boue et l'herbe, l'air extrêmement pathétique.

JJ : "........ ma vie comment j'ai soif........ t'es qui toi.... ? D'où on est chez toi.... J'suis pas au bled ?...."

D'un ton mou, las, étalé par terre, la langue pendante, il léchouilla une brindille d'herbe pour récolter un peu d'eau.



Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Left_bar_bleue120/184gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Left_bar_bleue23/23gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori 1413016206-1411721135-paris

gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Empty
Jeu 15 Mai - 13:28



Un Lama, dans mon jardin.
« Tu est dans mon jardin »
J-J et Keito




Je regardais ce lama, j'étais intrigué par cette bête que je n'ai jamais vue. C'est pas commun, d'avoir un lama dans son jardin. déjà que cela n'est pas normal, le fait de de le voir parler non plus, cela doit être un animal mutant. Mais bizarrement j'ai pas vraiment peur de lui, enfin j'ai un peur mais c'est plus à cause de sa corpulence. Je me dis que si je prends un coup de tête, un coup de sabot ou autre chose je risque de me sentir pour des jours et de plus je risque de ne pas pouvoir jouer au basket et faire aussi mon travail.

Il a encore soif, malgré l'eau que je lui ai envoyée. Mais c'est ce n'est pas gentil, mais je n'aime pas me faire traiter d'esclaves sachant qu'en plus il était chez moi. Je ne suis pas quelqu'un de méchant envers les animaux au contraire je les adore. Mais il faut pas non plus pousser le bouchon trop loin.

❝ Au bled ? Quel Bled ? Non tu est bien chez moi. Tu est dans ma villa. Enfin dans mon jardin.❞

Je ne sais pas de quoi il parle, mais je suis sûr qu'il est bien chez moi le petit. Enfin il est pas si petit que ça. C'est vraiment la première fois que je vois un animal pareil.

❝ Je vais te chercher de l'eau, mais me traite plus d'esclaves. ❞

La preuve que j'étais gentil et que je n'étais pas rancunier, je suis rancunier qu'une fois sur le terrain de basket. Dans un sens j'ai un peu de personnalité une professionnelle et une personnelle.

J'allais vite fait lui chercher un saladier que je remplis d'eau et je lui donna tout en faisant attention afin de ne pas prendre un coup. Une fois que cela était fait, je m'éloignais pour éviter tout risque. Après tout, je ne sais pas ce que cet animal peut faire.

❝ Sinon comment est tu arrivé dans mon jardin petit Lama ? ❞



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « i'm a faun ▲ Keito Nori
» t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ★ byakuya
» Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito]
» Coup de coeur & coup de gueule
» Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-